Commentaires sur l'établissement Interhotel Le clos des tanneurs 3 étoiles

Avenue Adolphe Figuet, 26100 Romans-sur-Isère, France

#7 sur 8 hôtels à : Romans-sur-Isère

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix pour l'ensemble des services »

Moquette tâchée dans la chambre. Très mauvaise réception télé et pas Canal+ comme annoncé.

Accueil sympathique, piscine, très bonne literie, petit-déjeuner, la situation géographique et le calme.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très bon souvenir et accueil très agréable. »

Nous avons pris le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Très bon, copieux, bien présenté. Le soir repas sur la terrasse très apprécié car la journée avait été chaude.

« Petite halte qui sera notre pose entre deux voyage »

Un peut de verdure et de fleur sur la terrasse avant

Accueil trèsbien chambre repas au top oui nous y retournerons sans aucun soucis même pour une nuit de halte sur notre passage

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« une nuit c'est trop court! »

J'ai aimé l'accueil souriant et les chocolatines bien chaudes au P'tit déj. ! Romans est une jolie petite ville et mérite que l'on s'y intéresse.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La qualité et la diversité du buffet et l'accès à la... »

Le volume de la chambre (trop petite)

La qualité et la diversité du buffet et l'accès à la chambre au rez-de-chaussée (pas d'etage à monter)

« Un vrai coup de coeur  »

Excellent hôtel, chambre très propre et bien équipée, personnel sympathique et très professionnel, petit déjeuner excellent avec de vrais croissants et pains aux chocolat de boulanger et pas ces affreux petites viennoiseries congelés que proposent bien trop d'hôtel dit haut de gamme. En plus l'hôtel est très calme et le parking sur !!

L'Hôtel mériterait un coup de neuf

Pt déjeuner sans plus mais présence de la pogne locale et d'orange fraiche pour faire son jus d'orange La piscine est un plus ainsi que le parking - Très bien situé

« La piscine et l emplacement  »

Une toile d araignée dans la chambre, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas (pas cadrée) et l’absence de fourniture de serviette pour la piscine (on nous suggère d utiliser les serviettes de la sdb)

La piscine et l emplacement

« Déception entre le nombre d'étoiles de cet hôtel et les prestations proposées »

Moquettes (couloir d'accès et chambre) en piteux état : tachés voire troués par endroits. Chambre: climatisation inefficace; pas d’oreiller supplémentaire; pas de mini-réfrigérateur; taches de giclure sur les murs

Animaux autorisés. SDB propre et fontionnelle (Sèche-cheveux, radiateur d'appoint) Literie propre. Espaces rangement et bureau corrects. Buffet petit-déjeuner suffisant. Proximité du centre-ville (10 mn à pied)

« séjour en transit d'une nuit, très reposante. Merci! »

Personnel particulièrement accueillant et sympathique. Restaurant au top. Chambre propre, calme , avec une bonne literie. J'étais juste de passage pour une nuit, en transit, et j ai bien dormi.

« sympa et reposant »

LES ABORDS DE LA PISCINE - MANQUE D'ENTRETIEN - C'est dommage

LE PERSONNEL TRES SYMPA, A L'ECOUTE DE SES CLIENTS. LES BUFFETS BIEN VARIES ET LES REPAS TRES BONS. L'AMBIANCE AGREABLE ET L'ENDROIT CALME

« dessus l'hygiène du sole en remontant je n'est pas choissis de sèjouner dans vos ètablissement »

très très très dessus par la moquette qui etait très très très sales je n'ais jamais vue sa quand ont arrive on as un doute sur le reste s'est dommage sa gache tout extèrieur male entretenus Pour le prix on s'attend pas a sa

piscine

« Hôtel bien situé avec parking. »

Petit déjeuner moyen. Parties communes mal entretenues (escalier notamment).

Hôtel bien situé avec parking. Chambre et salle de bain propres. Climatisation. Piscine.

« Bon hôtel pour passer la nuit mais cher. »

La gestion et l'accueil pour le repas. Les pâtisseries du buffet des desserts ne sont pas très bonnes, les fruits trop mûrs. Le buffet des entrées ne donnait pas envie.

La terrasse sous la glycine très agréable pour manger. Le salon extérieur. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bonne adresse pour une nuit-étape »

Les couloirs et les chambres pourraient être mieux insonorisés. La très forte chaleur qui régnait dans le hall d'accueil.

Les lits sont confortables, il ne manque rien dans la chambre. Climatisation agréable . Plusieurs formules intéressantes et de bon rapport qualité-prix, pour le repas du soir. Petit déjeuner tout à fait correct. Parking fermé la nuit. La piscine et sa terrasse bien que nous n'ayons pas eu le temps de l'utiliser.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« les repas: la formule dessert ou entrée à volonté(buffet)... »

j'avais une ch pour personne à mobilité réduite(je suis en fauteuil roulant!)dont l'équipement n'était pas à la hauteur

les repas: la formule dessert ou entrée à volonté(buffet) plus un plat au choix pour 14.50 euros. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un passage...juste ça... »

Lavabo inexploitable..le robinet mal positionné..impossible de se laver les mains entre autre (chambre 17 ).+ pas de savon dans distributeur ..deuxième jour / un drap bain pour deux + petit déjeuner trop cher ....

Le parking ....

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La piscine. »

L'accueil très froid et non professionnel du tout. Un lit d'appoint prévu mais pas là donc remplacé par un matelas à ressorts posé au sol. Nous avons dû dormir à 3 dans le même lit.

La piscine.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Séjour moyen. Quelques améliorations s'imposent »

Les tapis des corridors sont sales. Le service à table très moyen. Nous avons mangé un hamburger le soir. Il n'était pas assez cuit.

La situation de l'hôtel. Parking sécurisé. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Moquette escaliers et couloirs usée et à la limite de la... »

Moquette escaliers et couloirs usée et à la limite de la crasse. Buffet petit déjeuner très basique. Salle de bain exiguë. Draps douteux. Plafond non repeint après modification passage détecteur de fumée. Cet établissement ne justifie pas ses 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le lendemain nous avons dormi à l'hotel Marriott de... »

Le lendemain nous avons dormi à l'hotel Marriott de Montpellier pour 20.00 € de plus c'est sans comparaison. Tous ces hôtels 3 étoiles doivent se remettre en question niveau prix, niveau qualité, propreté...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Assez moyen pour le tarif demandé »

Le manque d'isolation phonique, la saleté des tapis des escaliers, la chasse d'eau défectueuse, l'accueil un brin nonchalant et le manque de vivacité pour le réassort de la vaisselle au moment du petit déjeuner.

Le geste commercial du gérant qui nous a offert les petits-déjeuners car notre chasse a fui toute la nuit. La présence dans la chambre du lit bébé demandé dès notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Prix abordable pas loin de l'autoroute environnement reposant »

Vis à vis chambre immeuble en face de la chambre moquette au sol en dehors des chambres sale il est temps de la changer

Petit déjeuner bien le lit confortable ainsi que la restauration

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je retournerai dans cet établissement et l'ai recommandé à Marques Avenue. »

La vérification de la salle de bain pour qu'il y ait du gel douche dans le distributeur. Les oreillers qui pourraient être de meilleur qualité.

L'accueil très chaleureux, commerçant et sincère. le repas du soir, proposé dans le cadre d'une soirée étape était copieux et bon, avec un buffet d'entrées et de desserts permettant un grand choix. J'ai moins profité du petit-déjeuner par manque de temps mais le buffet semblait offrir tout ce qu'il faut dont du jus d'orange à faire soi-même avec fruits frais. L'hôtel était calme.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Mitigé. ....lol.... »

Les échantillons de confiture au petit déjeuner :mini barquettes plastique très bas de gamme: on ne peut pas faire moins bien. .. Le pain pas génial.le buffet est néanmoins bien garni habituellement.

Le parking pratique au pied de l hôtel. Notre salle de bain semble avoir été rénové depuis notre dernier passage.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour agréable et satisfaisant. »

Nous ne savions pas qu'il n'y avait pas d'ascenseur (hôtel de 2 étages). Toutefois si nous le souhaitions, le personnel s'est proposé pour monter les bagages. Pas de brosse WC.

Grand parking gratuit à disposition devant l'hôtel. Literie très confortable. Bien que ne restant que 2 nuits, les draps ont été changés chaque jour. Chauffage à enclencher soi-même dans la salle de bain. Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Fuyez! »

Beaucoup de choses: - l'accueil, dimanche vers 18H30 à mon arrivée, par un monsieur à l'air renfrogné (le patron, peut-être; entre 50 et 60 ans apparemment); - les couloirs, à la moquette incroyablement sale; - la tristesse et la laideur des murs et des pièces (y compris en bas, au restaurant) : cela m'a rappelé la laideur et la froideur des hôtels des pays communistes (l'accueil aussi, d'ailleurs), il y a plus de 30 ans; - la chambre 32 (1ère nuit), dont les fenêtres, vieillottes, n'isolent pas correctement des bruits de la rue; - le trop faible éclairage dans la chambre; - l'absence de chauffage dans la chambre (et il neigeait lundi matin !

Le parking fermé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel bien situé et calme »

Douche un peu petite et moquette des escaliers defraichie

Hôtel très calme et bien situé à Romans. Le centre ville ainsi que marques avenue accessibles à pied Le petit déjeuner buffet est très bien avec charcuterie locale et bien sûr viennoiseries et jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le repas au restaurant le soir était de très bonne qualité,... »

Grosse déception pour le petit déjeuner, après le repas excellent et frais de la veille, le petit déjeuner était vraiment mauvais, avec des viennoiseries congelées, manque de fraicheur.

Le repas au restaurant le soir était de très bonne qualité, et le personnel très aimable !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bof!!!'' »

Dommage que l'hôtel soit si vieillot,et pas assez propre. Et la dame au petit déjeuner,pas assez avenante. Soupe de Brégue!!!!!

L'accueil de la dame,très souriànte Et du monsieur au départ. Et la dame qui nous a servi à dîner, aussi très agréable .

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Nous avons bien apprécié cet hôtel pour les raisons... »

Nous avons bien apprécié cet hôtel pour les raisons suivantes :accueil chambres très agréables, literie trés confortable. Pas de nuisances sonores . Le dîner proposé était bien équilibré avec des portions suffisantes pas de gaspillage .Le cadre agréable .Une très bonne adresse .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

5,5
    « Je ne retournerais pas sur cet hotel dont le prix reste élevé vis à vis de la prestation globale. »

Le décorum de l'hôtel est quelque peu daté et la piscine extérieure est survendue sur le site web par rapport à la réalité. Le bruit de fond apportée par une climatisation ancienne était pénible car très présent lors des nuitées favorisé un fond sonore faible. Les coussins étaient "invivables" et ont été changés; heureusement; pour la 2ème nuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bonne soirée dans un hotel paisible »

Hotel proche du centre marque avenue, avantageux pour s'y rendre à pieds . Personnel à l'écoute et agréable. Repas pris au restaurant sur place, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour à oublier »

Deux grosses taches de part et d'autre de la tête de lit sur la moquette. Cette chambre n'a pas été visitée par l'hôtelier. Ne vaut pas 3 étoiles !....

Au vu de la chambre nous voulions faire demi tour nous avons demandé à changer de chambre

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'accueil du personnel masculin. »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence d'ascenseur. L'exiguïté de la salle de bains. Hôtel un peu vétuste.

L'accueil du personnel masculin. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Nous sommes arrivés à 21h40, le restaurant était déjà fermé,... »

Nous sommes arrivés à 21h40, le restaurant était déjà fermé, les 2 personnes présentes fatiguées, visiblement frustrées, l'accueil donc froid et sans intérêt pour les clients. Comme nous avions un long voyage derrière nous, nous avions faim et étions fatiguées également = coucher sans repas car indications vagues quant au prochain restaurant ouvert. Les chambres situées au 1er étage, au-dessus du toit du restaurant - impossible de garder les fenêtres ouvertes. Avec des chiens c'était plutôt difficile de dormir avec la chaleur qu'il faisait! Il aurait suffit que les employés fassent un petit effort pour nous mettre à l'aise. Dommage, avec un peu d'investissement, ceci pourrait devenir un endroit sympa et facile d'accès, en plus avec une piscine!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Sur le site nous avions réserve un lit pour 2 personnes mais... »

Sur le site nous avions réserve un lit pour 2 personnes mais cette info n'est pas parvenue à l'hôtel du coup nous n'avons pas pu avoir un lit double . Le problème provient de votre site et non pas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Je ne recommande pas... »

Mauvais accueil, chambre avec moquette ayant accueilli un animal laissant des poils, odeur produit moquette nécessitant d'aérer la chambre plusieurs minutes, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas puis mal après intervention du gardien...

Établissement proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hôtel très agréable, j'y retournerai très prochainement »

La terrasse donne sur les voitures, ça fait un peu routier, c'est dommage.

Jus d'orange à presser soi-même au top. La Pogne (spécialité local) au petit déjeuner, un régal.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Il semble que la réservation booking ne soit pas très... »

Il semble que la réservation booking ne soit pas très bienvenue, j'ai demandé si je pouvais avoir la formule "soirée étape" (chambre + repas du soir ) et il m'a été répondu "pas possible" compte tenu de ma réservation sur booking et cela sans proposition alternative, j'ai donc dîné à l'extérieur de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

Équipements de la chambre et de la salle de bain très rudimentaires Salle de bain de la taille d'un placard Pas de placard pour ranger les affaires dans la chambre Ne correspondont pour moi à un hôtel 3 *** étoiles

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Etablissement agréable et bien placé »

La chambre aurait besoin de remise à neuf (Suppression de la moquette)

le coin piscine est agréable ainsi que les terrasses extérieures. Restaurant et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Chouette hôtel et séjour agréable. »

Ce qui est très dommage c'est la situation géographique, avec une entrée de l'hôtel dans un rond point, pas très repérable. J'ai dû venir à pied de la gare (pas de bus passant près de l'hôtel, pas de taxi en gare ...).

Le personnel très avenant a été particulièrement attentif à mes attentes. J'ai pu bénéficier d'une chambre au rez de chaussé et d'une douche de plein pied (j'ai un problème handicapant aux genoux), d'une commande de taxi, de repas tout à fait agréables.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel ou je ne retournerai pas  »

Que Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse de la piscine qui aurait été très agréable. On nous a dit qu'elle était en travaux mais je ne vois pas ce qui pouvait empêcher d'être servi sur la terrasse de la piscine Si j'ai juste déduit qu'ils ne sont pas assez nombreux en personnel pour être partout alors on regroupe pour avoir l’œil sur tout le monde ma grande déception car j'avais choisi cet hôtel pour la piscine quand je réserve avec booking je prends toujours avec piscine On ne peut pas dire qu'il ne faisait pas beau plus de 28° à l'extérieur. Buffet à volonté médiocre pour le prix

Le personnel peu nombreux, 1 homme le soir au service accueil.......

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Une bonne étape »

Vraiment rien à noter de totalement négatif.

Les employés de l'établissement sont très courtois, professionnels et sympa. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner mais deux expressos, je les attendais sur ma note : rien, offert ... Ce genre de geste est bien rare. Le petit-déjeuner était très bien d'après mon épouse. Bon confort général, pas de bruit. La climatisation à revoir au niveau sonore mais bon ...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Propreté de la chambre. »

Piscine non fonctionnelle début juin. Absence de petit frigo et coffre dans la chambre. Chambre mal isolée.

Propreté de la chambre. Hotel bien placé avec un parking.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Séjour agréable, personnel sympathique, à voir ! »

L'accès en voiture n'est pas forcément évident à trouver (sortie directe de rond-point). Attention, si réservation via booking, bien préciser en commentaires le souhait d'un lit double au lieu de lits jumeaux, cela n’apparaît pas dans la réservation sinon.

Un forfait étape à prix très correct - 79€, incluant repas du soir et petit déjeuner. Buffet petit déjeuner bien fourni et repas du soir copieux (buffet d'entrées, plat et buffet de desserts). Un accueil très chaleureux, un personnel vraiment très sympathique, je recommande ! Pour les nageurs, une piscine municipale à moins de 10min à pieds, un plus !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Hôtel calme et bien situé. »

Mauvais connexion wi-fi

Accueil et service chaleureux. Proximité avec l'Hyper U, mon lieu de travail pour ce séjour. Rapport qualité prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Je recommande vivement cet hôtel ! »

dommage qu'il n'y ai pas de service avec bouilloire en chambre

L'accueil du personnel qui est juste parfaite ainsi que le buffet petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« on y retournera pas »

Moquettes parties communes très sales. Hôtel vintage dans son ensemble besoin de rénovation++++++++ Petit déjeuner prix excessif à 9 eur/ personne pour la qualité et le choix proposé.

La salle de bain rénovée!!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« etapes sympathique mais hotel manque de cachet »

Chambre un peu petite Petit dejeuner avec plus de produits locaux

Repas planchettes copieuses et excellentes. L'accueil et la propreté de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« La superficie de la chambre  »

Des oreillers supplémentaires dans la chambre Les moquettes usagers Les viennoiseries industrielle au petit-déj'

La superficie de la chambre le confort de la literie La salle de bain petite mais agréable Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« L'information extérieure où ily a encore un ancien titre... »

L'information extérieure où ily a encore un ancien titre d'hôtel ce qui m'a fait tourner au moins 1/4 d'heure avant de trouver Salle de bains exigue

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Quelle déception  »

Le personnel est peu agréable à part une jeune femme au restaurant. La nourriture y est très commune, je ne suis pas fan des buffets. Je n'y ai mangé qu'un soir et n'ai même pas eu envie de goûter un petit déjeuner. La salle de restaurant n'est pas moderne du tout,je ne m'y sentais pas à l'aise.Sur les 4 nuits passées, une nuit sans chauffage ! Apparemment celui-ci n'avait pas été activé.Et une autre nuit avec quelle surprise de découvrir au réveil qu'il n'y avait pas d'électricité. A 6h évidemment personne à l'accueil. Les clients déambulaient dans les couloirs dans le noir en espérant trouver quelqu'un.Le courant n'a été remis qu'à 06h50. Et évidemment pour couronner le tout, douche froide! La literie est très limite et des mégots de cigarettes étaient coincés derrière le radiateur ! Bref séjour catastrophe. Et aucun geste commercial n'a été proposé alors que les désagréments étaient pourtant nombreux.

La salle de bain rénovée et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Je nirais plus »

L'isolation phonique est nulle, j'ai eu l'impression de dormir sur la route. Hôtel vieillissant Ce n'est pas un 3 étoiles, la soirée étape et le repas n'était pas bon

L'emplacement pour la ville de Romans La douche a été refaite

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Pas de chance où ... ? »

Malheureusement pour cet HOTEL, le savoir vivre de certains de leurs clients en-tâche le lieu. les fumeurs m'ont fait passé une sacré soirée de crise Asthmatique . Alors que j’avais expressément demandé une chambre aéré et précisé cette souffrance. Sous ma fenêtre jusqu’à tard dans la soirée les clients du bar fumes allègrement sans se poser une seul fois la question si ils dérange. Les grilles d'aération des fenêtres serve à ventiler pas à polluer... Les voisins de chambre qui également fûmes dans leurs chambres, C'est Invivable pour moi. Des cigarettes écrasé sur le rebord de la fenêtre de ma chambre prouve que peu d'énergie est mise pour combattre cette interdiction Nationale... Pour finir, La literie est inconfortable. Les portes des niveau qui reste ouverte car porte coupe feu, laisse néanmoins passer le bruit des clients tardif...Bref, une nuit à vite oublier. J'avais déjà constaté ce genre de choses lors d'une visite précédente, mais comme l'hôtel à changer de nom (sans le préciser sur ses panneaux extérieur), après une recherche de près d'une demi heure j'ai fini par appeler l'hôtel et comprendre mon erreur. Je ne reviendrai pas.

Les ravioles du chef sont sublimes, les serveurs sympa et souriant. Merci

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« hotel proche du centre historique »

la salle du petit déjeuner environnement extérieur

Accueil très agréable, on n'hésite pas à vous renseigner et toujours avec le sourire proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour agréable et reposant. »

L'accueil sympa. Le calme. le confort. Les lieux de vie (salon, terrasse petit déjeuner,...).

« Impeccable »

Petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine »

La piscine

« A refaire »

Service un peu long au restaurant

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

« Personnel sympa  »

Moquette vieillot mais en cours de rénovation

Personnel sympa Piscine agréable Chambre confortable

« 2 serviettes pour 4 personnes  »

2 serviettes pour 4 personnes Chassé d'eau qui fuit Sèche cheveux en panne

« Piscine et emplacement et personnel. »

Moquettes couloirs très tachées et sales, vétustes, espaces verts et abords à l’abandon...

Piscine et emplacement et personnel.

« Personnel sympathique et à votre écoute hôtel bien placé »

Literie pas très bonne et oreiller à revoir

Personnel sympathique et à votre écoute hôtel bien placé

« hygiène des moquettes! »

hygiène des moquettes!!!!!!!!!!!!!!!

« Heureusement la chambre est climatisée ce qui permet de... »

Heureusement la chambre est climatisée ce qui permet de fermer la fenêtre sinon nous sommes gênés par le bruit des voitures .

« Parties communes y compris piscine sales  »

Parties communes y compris piscine sales Salle de bain spartiate sans produits de toilette, chasse d'eau flemmarde et lavabo à écoulement lent

« Le calme  »

Le petit déjeuner cher

Le calme

« Hotel valable pour une étape d une nuit »

Les équipements vieillots et pas très bien entretenus le buffet des desserts chimiques et cher

La situation de l hotel la piscine le parking

« De n'y avoir passé qu'une nuit. »

Pas bien entretenu. Configuration désuète.

De n'y avoir passé qu'une nuit.

« Les chambres sont propres et spacieuses  »

Hôtel un peu defraichi dans les parties commune . Restaurant basique

Les chambres sont propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Agréable hôtel »

Le prix un peu élevé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout. »

Tout. Personnel accueillant et disponible, compétent, chaleureux, l'emplacement et la qualité de la restauration, le décor

« Le coin de paradis à Romans sur Isère  »

Tout. Le décor, l'emplacement ,le personnel accueillant et disponible. Le fait de se soucier du bien être du client