Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Bordeaux Aeroport 2 étoiles

99 Avenue JF Kennedy, 33700 Mérignac, France

#25 sur 33 hôtels à : Mérignac

« La proximité de l'arrêt de bus pour se rendre à Bordeaux... »

Beaucoup trop loin du centre de Bordeaux pour nous qui étions en voiture et trop difficile à trouver mais proche de l'aéroport pour ceux qui veulent se déplacer en avion Pas d"ascenseur, nous avons couché au 2 ème étage alors que mon mari a des difficultés pour marcher avec sa prothèse de hanche !!! La chambre était sombre et pas de vue !

La proximité de l'arrêt de bus pour se rendre à Bordeaux La qualité du matelas

« J'avais un besoin urgent d'une chambre, je ne connaissais pas cette enseigne, je recommande »

Comme dit par un autre client au niveau du restaurant, le serveur du soir que l'on l'impression de déranger

Accueil très sympathique, chambre très correcte, SDB très propre, parking,

« Simple et confortable »

Mon avion était tôt le matin, cette hôtel était donc le plus près de l'aéroport (on peut y aller a pied 20min à peu près) le lit est effectivement confortable, la chambre propre et correcte ! Bon rapport qualité prix !

« Literie confortable  »

Hotel vieillissant avec besoin d'un rafraîchissement et d'une touche de modernisme.

Literie confortable Situation géographique pr aéroport idéale 12 min à pied. Rapport qualité prix correct Très convenable pr passer une nuit transitoire avant de partir prendre son avion.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« le lit bien ferme, le petit déjeuner, l’accueil »

le bruit dans la chambre, on entant les pas dans le couloir, les portes claquent, le bruit des toilettes

le lit bien ferme, le petit déjeuner, l’accueil

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Les draps de lit étaient tachés; »

Les draps de lit étaient tachés; on peut donc douter de leur propreté et de leur lavage. Pour qu'il n'y ait pas de doute, on vérifie avant de remettre ces draps.

« Les personnes de l accueil très sympathique et à l écoute  »

Interrupteur d entrée ne fonctionné pas Pas de télécommande pour la télé Pas de brosse toilette Lavabo bouché Le serveur du restaurant très antipathique pas d informations de ce que l on pouvait manger Pas de différences entre le petit déjeuner normal et celui que l on m a fait payer plus cher

Les personnes de l accueil très sympathique et à l écoute Le repas du soir au restaurant était bon

« Hôtel de service moyen mais proche aéroport pour »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Literie peu confortable . Le manque de service parking pour éviter un parking aéroport. Certains hôtels le font dans d'autres grandes ville.

La localisation proche de l'aéroport.

« La gentillesse du personnel tres serviable chambre niquel... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

La gentillesse du personnel tres serviable chambre niquel proprete super petit dejeuner tres bien accueil a la reception top je recommande c est etablisement et a l occasion j y reviendrait avec grand plaisir Surtout ne changer rien merci

« Personnel fort sympathique. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

La propreté n'est pas au rendez-vous (toiles d'araignées dans les couloirs, escaliers menant au 1er étage non nettoyé et très sale (poussiéreux). Dommage. Manque un porte manteau dans la salle de bain + support pour poser la serviette de toilette

Personnel fort sympathique. Hôtel climatisé. Salle de bain du 1er étage de meilleur confort qu'au RDC (plus récente et plus propre, équipée d'une douche).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Arrêt voyage. »

Le wifi pas top. Un garçon du restaurant pas très aimable ...

Tout près de l'aéroport. Accès facile en voiture, parking. L'accueil bien. Relation qualité prix OK. Le dîner et petit déjeuner OK.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La proximité avec l'aeroport et le restaurant sontoin... »

Le fait que la chambre venait d'etre faite et on retrouvait quelques toiles d'araignées aux coins. Le flexible de la douchette etait fuyard .

La proximité avec l'aeroport et le restaurant sontoin de tout commentaire negatif.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« hôtel sinistre mais personnel agréable »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

rideaux de douche vétustes donc sales, vue immédiate sur une grosse benne à gravats, odeur de tabac froid dans la chambre, on aurait dit un endroit en travaux ou désafecté

Le personnel très agréable, disponible

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« bien »

ménage à revoir un peu

rapport qualité prix honnête pour prendre un avion tôt le lendemain. Le restau de l’hôtel n'est pas fantastique mais il a le mérite d’être la ce qui est pratique

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Personnel agréable  »

Prix un peu élevé pour les prestations Hotel vieillissant mais propre malgré tout. Mais aurait besoin de quelques rénovations dans les domaine électriques et peinture par exemples.

Personnel agréable Proximité de l aéroport Bordeaux Mérignac

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très accueillant. »

RAS pour la restauration(le vin était excellent) RAS pour la literie RAS pour le parking: j'étais sans véhicule Un grand merci au personnel qui m'a bien aidé et guidé.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel bien situé mais la tarification pourrait être revue un peu à la baisse vu les équipements prop »

Meubles salle de bain pas au goût du jour le système de fermeture des portes pas assez sécurisant l’éclairage chambre moyen

Hôtel vite accessible, proche des grands axes parking convenable en terme de place

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Juste pratique parce que c'était près d'une formation »

La douche n'est pas adapté pour quelqu'un en fauteuil roulant L'accès à la salle de bain n'était pas facile à cause d'un lit Il n'y a pas de choix du pain pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix, hôtel de passage. Un peu vieillissant. »

Hôtel vieillissant, dommage que les infrastructures ne soient pas mieux entretenues, couloir de l'hôtel avec tapis et plinthes sales. Dans la chambre, tablier de la baignoire cassée, produit de douche non renouvelé, la petite bouteille était déjà ouverte, difficile de séparer les lits une place (tables de nuit fixes), insonorisation des chambres à améliorer, pas de store, juste un rideau n'empêchant pas la lumière du jour de passer.

Hôtel très proche de l'aéroport. Bon rapport qualité/prix malgré tout.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« les lits sont pas confortable et le bord extérieur de la... »

les lits sont pas confortable et le bord extérieur de la douche n'a pas était fait, et le remplacement des serviettes n'est pas fait tous les jours. Personnel restauration du soir pas souriant et fait des oublies.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Les services et conseils du personnel  »

Les services et conseils du personnel L'emplacement à proximité de l'aéroport et l'arrêt de bus en face de l'hôtel (30min de Bordeaux)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Abominable. »

Une propreté DEPLORABLE et je pèse mes mots. Un emballage de préservatif retrouvé juste à côté du lit !! Beaucoup de poussière et une odeur pas très agréable. Une serviette tachée de rouge... Une douche bouchée certainement à cause de l'entretien inexistant, je n'ai pas osé soulever la bonde... Et des cheveux retrouvés dans le lavabo. Pathétique. De plus la fenêtre de la salle de bain n'accueille pas un store qui recouvre toute sa surface, embettant lorsque l'on se trouve au rez de chaussée avec une grande fenêtre transparente... Le personnel n'a pas eu l'air désolé de mes remontées... Seulement une prise de note à la va vite, pas un geste rien.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le petit déjeuner servi à 4h30 pour pouvoir être à... »

Pas d'eau chaude le matin à la douche. J'ai du me laver la tête à l'eau froide. Or il y en avait la veille en soirée.

Le petit déjeuner servi à 4h30 pour pouvoir être à l'aéroport à 5h

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Pas mal pour une étape pro. »

Vieillissant, un peu bruyant (avions) Wifi inexistant, douche ne coule pas assez, petite chambre.

Restauration bien en rapport avec le prix, petit déjeuner également, pas mal de choix, literie correcte, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« tres bien »

la proximité de l'aéroport et le fait que nous pouvions arriver à n'importe quelle heure. La gentillesse du personnel, leur accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« proximité de l'aéroport de Bordeaux Mérignac »

accueil par des personnes parlant à peine le français, alors que l'on est reçu à l'étranger par du personnel parlant mieux notre langue !!!

proximité de l'aéroport de Bordeaux Mérignac

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« séjour un peu glacial. ...... »

Le chauffage mis en fonctionnement à 17h lors de la réservation donc très très froid garder le manteau jusqu'au coucher radiateur pas assez puissant pourquoi arrêter le chauffage si on loue la chambre...

Propre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Pratique pour nuit avant vol matinal »

Exiguïté chambre, difficile avec valises. En hiver, sortir dans le froid pour rejoindre réception et restaurant. Pas d ascenseur( bagages)..demander un réa de chaussée

Proximite l'aérogare. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Trop court que pour se forger une véritable opinion mais j'y retournerai volontiers. »

Je n'y ai passé qu'une nuit et la matinée suivante. La chambre et le personnel était très agréable. Je n'ai pas vraiment profité du restaurant manque de temps mais tout avait l'air très bien.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Assez bien »

Le bruit des avions et de la clientèle

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite avec un personnel à disposition et disponible pour les clients. Le petit déjeuner est convenable et varié en plus c'est bien nous pouvons le prendre tôt vers 4h 30 pour ce qui prenne l'avion comme nous de bonne heure.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien situé: à 15 minutes à pied du terminal et arrêt de bus... »

Literie très standard, sans plus...

Bien situé: à 15 minutes à pied du terminal et arrêt de bus pour le centre ville (Lianes 1) juste en face. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel trop bruyant, restaurant correct »

Trop bruyant , Manque d'insonorisation ,d'un frigidaire et du petit dejeuner servi trop tard par rapport aux horaires de notre avion. Par contre la restauration (diner) était correcte

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Bien pour une nuit  »

L'extérieur et l'intérieur du bâtiment vieillot, manque d'eau chaude le soir pour la douche, le bruit du décollage des avions...

L'accueil, la chambre (literie), petit déjeuner

« Juste pour se reposer 1 nuit pendant un long trajet, pas + ! »

Literie pas du tout confortable (bosses, creux...) Chambre trop étroite pour 2 personnes...

Juste pour se reposer 1 nuit pendant un long trajet, pas + !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Vraiment pas terrible cet hôtel. »

Le personnel n'est vraiment pas top sauf les femmes de ménage. Réceptionistes, serveurs du resto, sont bien en dessous de ce que j'ai déjà vu dans les hotels Comfort au niveau de l'accueil, sourire etc ... La salle d'eau avec sa douche avec rideau est une honte dans ce type d'hôtel. La terrasse du restaurant est aussi une catastrophe, une grande rénovation s'impose.

La situation

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon rapport qualité prix et excellent accueil »

Nous avons moins aimé la literie un peu molle, l aspect vieillissant de l établissement, l odeur de cigarette froide dans les couloirs parfois, le sèche cheveux pas assez fort.

Nous avons apprécié le charmant accueil, le petit déjeuner simple mais bon (viennoiseries tièdes et jus d Orange pressé), bon emplacement à 15mn de Bordeaux centre en voiture, chambre très correcte pour le tarif.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner remarquable. »

Ras tout était parfait.

Personnel très disponible accueillant et de bons conseils pour visiter bordeaux et environs. Le petit déjeuner très varié et copieux avec produits de qualité, jus d orange pressé, très bon café grains etc.La chambre spacieuse table, grand placard, très propre et très bien équipée.Salle de bain avec baignoire.Très satisfaite de mon séjour de 3 nuits. Calme bien insonorisé. Climatisation appréciée.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Je déconseille fortement »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Avec ma famille nous sommes tout simplement très déçu. on sai arrêté dans cet hotel pour une nuit car on voyageait. Propreté à revoir sérieusement. Le lit pas du tout confortable et les stores de la fenêtre de la salle de bain, on nous voi comme il faut. L'hôtel il faut le rénové.je le déconseille fortement.

Rien !!!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

Problème d'isolation on entend le bruit des douches et les gens claquent les portes au lieu de les fermer doucement

les personnes à l'accueil sont très souriant très sympathique. Ils rendent service (quand on leur demande) sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« établissement bas de gamme, bien quand on a juste a y passer... »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

pour un couple avec enfants, il serai bien d'avoir des chambres famille pour quatre personnes ou alors des chambres qui communiques entre elle , on ne peux pas mettre deux enfants seul dans une chambre....

établissement bas de gamme, bien quand on a juste a y passer la nuit, confort qualité prix correct. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

Par contre l'isolation entre les chambres toujours pas top et surtout l'irrespect de certaines personnes qui après 23h parle fort dans le couloir claque les portes ou tout simplement dans la chambre d'a côté les gens qui parlent comme s'ils étaient seul pas agréable.

Malgré que ce n'est plus la même personne l'accueil est toujours aussi agréable la personne est rendant service et très gentille . Les chambres sont spacieuse, le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le rapport qualité / prix par rapport à la situation... »

La propreté: Salle de bains avec des joins de carrelage à refaire Le mégot de cigarette resté sous le lit

Le rapport qualité / prix par rapport à la situation géographique est honnête Etablissement relativement calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Etape près de l'aéroport de Bordeaux »

Rien !

Accueil très sympathique dans ce deux étoiles tout près de l'aéroport de Bordeaux. La literie est très confortable. Parfait pour une étape avant de rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'impression d'être en pleine nature avec toutes les... »

Mon conjoint à trouvé à côté de la poubelle dans la chambre quelque chose d'indéterminé que nous n'avons pas touché cela nous a un peu rebuté

L'impression d'être en pleine nature avec toutes les plantes et les fleurs, magnifique !!!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hotel viellissant et mal entretenu,  »

Rénovation en profondeur ou changement de gérant ?

Hotel viellissant et mal entretenu, Equipements non entretenus, peintures défraîchis, Ne donne surtout pas envie de passer un séjour en hôtel,

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« J'y reviendrai! »

l'absence de balai brosse pour les wc.

la disponibilité du personnel et sa gentillesse. Le fait que l'autobus s'arrête juste devant. La vue sur un espace vert et des arbres. La présence suffisante de prises de courant pour recharger ses appareils, la tranquillité pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Agréable et pratique »

en tant que fournisseurs de poignée de portes électroniques pour hôtel, la clé n'est pas très pratique quand vous avez les mains chargées. un badge d'ouverture est plus confortable ;;

Choix au petit déjeuner et la possibilité de presser ses oranges.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Pas cher mais vétuste »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Le petit-déjeuner était très moyen (choix et qualité des produits). Problème d'eau chaude dans une des chambres. État de la salle de bain:à rénover

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel bien situé juste à côté de l' aéroport »

La salle de bain est plus que vieillotte et aurait bien besoin d'un coup de fraîcheur!

L'hôtel est très bien situé proche de l'aéroport . Les gerants et le personnel sont très accueillants.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« parfait pour un séjour court »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

salle de bains trés petite pas de prise dans salle de bains baignoire douche assez vieille des toiles d'araignées

l' accueil agréable , personnel souriant et disponible la literie confortable pas bruyant meme si proche de l aéroport petit déjeuner correct et offert aux enfants moins de 12 ans wifi au top Tv qui fonctionne tb bon rapport qualité /prix en week end

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Neant »

Le lit qui grince La douche froide il fallait laisser couler pendant de trop longues minutes Absence de la chaine canal plus sport et ce malgré présence de canal plus. Problème d insonorisation des chambres.

Neant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hôtel agréable et bien situé »

Hôtel un peu vieillissant mais totalement compensé par la propreté. Par contre, pas d'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir

Accueil souriant et professionnel. Lit très confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner varié et petit plus, du jus d'oranges frais. Hôtel proche de l'aéroport. Parking. Bus Liane 1 passant juste devant l'hôtel et vous emmenant au centre de Bordeaux pour 1.50 euros.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« La personne qui m a accueilli avait une humeur moyenne sans... »

La personne qui m a accueilli avait une humeur moyenne sans sourire la chambre vieillote l'espoir se connecter au réseau wifi il faut être patient et après le débit bien moyen

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un hôtel pour les cas d'urgence seulement »

la propreté de l'hôtel à tout niveau et en tout lieu. C'est d'autant plus visible dans la chambre où la salle d'eau est pleine de moisissure, la douchette est d'une salleté anormale. Le petit déjeuner loin d'être à la hauteur est du "débrouillez vous" ... C'est un hôtel hors d'âge qui n'a plus l'entretien nécessaire et glisse sur une mauvaise pente. Malheureusement, il y aura toujours la fréquentation des "imprévus d'aéroport" pour lui fournir une clientèle piégé.

L'accueil de nuit bien sympatique, calme et précis avec le sourir.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Séjour acceptable mais cher »

Le froid dans la salle de repas. Pas de prise à côté du lit. Pas de meuble dans la salle de bain pour ranger les affaires. Pas de placards dans la chambre pour les vêtement. Frigo à disposition qui ne fonctionne pas. Salle de bain grande mais toute petite douche. Literie pas extra.

Le petit déjeuner mais salle de réfectoire frigorifique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Literie très confortable le restaurant et petit déjeuner... »

Établissement mal insonorisé, on entend les voyageurs et autres circulants dans les couloirs comme s ils étaient dans la chambre.

Literie très confortable le restaurant et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« rien d exceptionnel »

Je pensais qu'une chambre double était un grand lit et non 2 lits simples. De plus il manquait au moins 2 ou 3 lattes au 2eme lit !!!

Chambre calme

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« L'idéal quand on a un avion à prendre très tôt ! »

L'isolation des chambres un petit peu juste mais c'est aussi une question d'attitude des autres clients qui ne font pas attention.

La gentillesse à l'accueil et la serviabilité. Navette pour aller à l'aéroport mise à disposition très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« L accueil et l état des chambres très bien »

Le restaurant !! Un sourire coût rien. on a l imprécision de gêner mais les restaurants ne manque pas et pour moi l hôtel c est OK mais le dîner du soir y aura de 3 ème fois..

L accueil et l état des chambres très bien

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La s. »

La taille de la télé

La s. D .bains

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La proximité avec l aéroport ,petit déjeuner correct et... »

La proximité avec l aéroport ,petit déjeuner correct et servi à partir de 5 h.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Proximite de l aeroport »

Pas de tele ommande de clim

Proximite de l aeroport

« La salle de bain toute neuve  »

Moquette dans la chambre Pas d eau chaude pour la douche L

La salle de bain toute neuve

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Ambiance assez froide et peu aimable  »

Ambiance assez froide et peu aimable Petite chambre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Peut même se rendre à l aéroport a pieds »

Peut même se rendre à l aéroport a pieds

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Juste à côté de l'aéroport, bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner. »

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Propre, calme, isolé, proximité de l'autoroute, belle... »

Propre, calme, isolé, proximité de l'autoroute, belle entrée, personnel super accueillant, lit confortable... Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Idéal vol tôt »

Situation de l'aéroport idéal. Personnel sympathique. Reception h24.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nuit étape parfaite sur le retour des vacances »

Nuit étape parfaite sur le retour des vacances

« Super accueil très bon petit dej »

Super accueil très bon petit dej

« Proximité de l’aéroport  »

Très petite chambre

Proximité de l’aéroport

« Proximité de l'aéroport »

Un peu froid

Proximité de l'aéroport

« L'accès. »

L'accès. Le parking. Le personnel disponible 24/24

« L'emplacement de l'hôtel à proximité de la rocade. »

L'emplacement de l'hôtel à proximité de la rocade.

« la proximité de l'aéroport vraiment un plus, et le bus à... »

la proximité de l'aéroport vraiment un plus, et le bus à côté.