Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Metz Woippy 3 étoiles

1, rue de Berlange, 57140 Woippy, France

#4 sur 5 hôtels à : Woippy

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« l’établissement est très propre idéal pour une étape ou un... »

l’établissement est très propre idéal pour une étape ou un weekend visite. à proximité de l'autoroute sans en subir les nuisances sonores bonne literie. très bonne accueil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le personnel est aux petits y. »

Il n'y a pas de restaurant dimanche soir ni à midi, dans l'hôtel. J'ai dû mal comprendre sur le site de Booking

Le personnel est aux petits y. Merci !!

« Bonne literie bien situé propre »

La personne de réception est fort sympathique est souriante . Chambre confortable pour une famille de 4 personnes. Hotel facile à trouver situé non loin du centre ville .Petit déjeuner généreux il ne manque rien sucré/salé .

« On peut vraiment mieux faire. »

Le petit déjeuner était beaucoup trop cher pour des viennoiseries réchauffées devenues dures, du pain qui avait dormi dehors lui aussi rassis. En plus, des cheveux dans les draps et encore plus sur les savons dans la salle de bain, une moquette assez poussiéreuse, des traces noircies de doigts sur la porte de la salle de bains et sur ses murs et enfin une grosse araignée dans un coin de la chambre et des petites bêtes dans la salle de bain.

J'ai aimé l'amabilité du personnel, la situation géographique pas loin de Metz et d'Amnéville.

il n'y avait pas d'ascenseur et nous étions au 4ème étage !!!!! je préfère du parquet que de la moquette au sol !!!! il faudrait revoir : la poussière à certains endroits - revisser la porte de la douche et nettoyer les interrupteurs !!!!! Woippy étant très étendu comme petite ville, je pensais être plus près de la ville de Metz.

le petit déjeuner était bien ( croissants et pain frais ) sucré et salé en conséquence - le personnel avenant - la chambre correcte en taille - le plateau de courtoisie était très apprécié !!!

« Un peu trop vieillo  »

Un peu trop vieillo Une chambre sous les combles, c la première fois que ça nous arrive Par de gardien la nuit La porte à codes ne fermait pas à l entrée Globalement je suis déçu

« Séjour très agréable »

Peu de restaurant proche de l'hôtel, nous avons seulement vu un McDonald qui ferme à 23h et un Kebab. Nous avons du reprendre la voiture pour manger en centre-ville de Metz.

Hôtel confortable et proche de Metz et Amnéville. L'hôtel est propre, le personnel est très agréable, à l'écoute et compréhensif. On se sent bien accueilli. De plus, l'accès est sécurisé par des codes.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Il y avait des toiles d'arraignees et des araignées dans le lit et la télé ne fonctionnait qu'a moitié heureusement que le personnel nous a prêté une autre chambre pour regarder la chaîne que l'on voulait

L'accueil formidable le personnel est très gentil et à notre disposition et la localisation facile à trouvé

« La chambre était grande pour 5. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Manque de ventilateur par cette chaleur ne pouvant pas ouvrir les fenêtres la nuit car nous étions au réz de chaussée. Mauvaise literie du lit de 2 personnes.

La chambre était grande pour 5.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Établissement bien situé mais literie pas confortable. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le lit 2 places n'était pas confortable, un trou énorme au milieu, difficile de dormir.... à l'accueil on nous dit qu'un matelas est en commande, mais en attendant... nous dormons dans un mauvais lit.

La chambre est propre et propose 5 lits.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« We sympathique »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Bruyant (un groupe de 70 personnes est arrivé dans la nuit) Le matelas du lit 2 places pas assez ferme : trop creusé pour dormir confortablement en couple

Très spacieux

« Très bien pour un week end en famille »

Un mini point sur le menage 😬. Cela restait propre mais quelques points à améliorer.

Excellent rapport qualité prix pour les petits déjeuners avec beaucoup de choix. Nous avons bien dormi. Emplacement de l’hotel Très bien. La chambre familiale est très bien pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon séjour, on regrette un lit peu confortable. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La literie a manifestement vécu et mériterait (pour la chambre occupée) d'être rénovée.

bon séjour, calme. personnel d'accueil très sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Nous avons passé 5 nuits et nous y retournerons »

Le mitigeur de la douche (ce n’etait pas un thermostatique) La qualité de réception médiocre des chaînes TV

La qualité du pain au petit déjeuner, la cuisine du chef et la gentillesse du personnel.

« Pas d’eau chaude , fenêtre casser , j’ai eu très froid toute la nuit des personnes parler très fort »

Pas d’eau chaude , fenêtre casser , j’ai eu très froid toute la nuit des personnes parler très fort dans l’hôtel , je met une croix rouge sur cette établissement

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Satisfait  »

dommage matela abîmer et très dur pour le dos

Très bon accueil, chambre propre ainsi que la salle de bain Facile d'accès Personnel agréable et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Silencieux - chambre confortable - Acceuil plaisant »

Pas de personnel le matin - Départ à 7h20 et acceuil fermé donc pas de petit déjeuner possible et dépose des clefs impossible si ce n'est dans la boite aux lettres extérieure.

Silencieux - chambre confortable - Acceuil plaisant

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A REFLECHIR POUR REVENIR??? »

BONJOUR , LE LIT TROP DURE/ PAS BEAUCOUP D'EAU CHAUDE!! / CLIENTS CHINOIS TROP BRUYANTS NORMAL IL N'ONT PAS DE SAVOIR VIVRE!!! ET PAS D'ASCENSEUR!!

ACCUEIL / DECO / SOURIRES

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel reposant comme on aime trouver !! »

RAS c'est un hôtel très agréable.

Hôtel chaleureux niché dans un écrin de verdure. Pour un break après le travail ou pour une virée en famille sa situation géographique est remarquable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon séjour, la chambre convient à notre confort surtout en qualité prix »

Dommage qu’il y avait un nid de coccinelles en haut du rideau mais cela n’était pas dérangeant car les coccinelles ne sont pas méchantes ni dangereuses

La chambre était spacieuse la théière à notre disposition avec du thé et du café étaient vraiment sympas et accueillant, la salle de bain est spacieuse et le lit très confortable. C’est une chambre avec une atmosphère douce et romantique avec sa touche de rouge. A recommander :)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel très bien d'un bon rapport qualité/prix »

Tout était parfait. La chambre propre confortable très silencieuse coté parc. Le petit déjeuner délicieux. Le personnel très aimable et efficace.

« Bon séjour ! »

Vitres cassées dans les 2 chambres que nous avions réservées, une douche et un WC fissurés et rebouchés au mastic...

Personnel accueillant, agréable, bonne connaissance de la région - Très bonne literie - Thé, café, tisane et petits gâteaux offerts sur un plateau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Passable »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Nous avons signalé les déjeuners le matin de dimanche et à 10h matin il n'y avait rien du tout. Tout à été débarasser. Heureusement quen la dame de la réception nous fais sortir le nécessaire. De plus il y avais des voyageurs au couloir debla cahmbre vers 5h du matin qui parler à haute voix et nous n'avons pas respecter malgré leur avoir dit de se taire ou de parler moins fort. Hélas

La propreté!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre familiale pour 5 personnes. »

Eau tiède pour les douches ! Vêtement de nuit suspendu au porte manteau de la SDB et qui est parti avec les serviettes de toilettes sales lors du ménage de la chambre le 2eme jour et donc impossible à récupérer !!!!

Chambre familiale pour 5 personnes. Réceptionniste à l'arrivée très agréable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Zoo magnifique. »

Le restaurant était fermé pour cause de congé. Lors de la réservation rien n a été signalé quand à la fermeture du restaurant.

La literie. Proximité du zoo

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Décu, literie avec des trous, Salle de bain moisissures, Poignée du vélux rafistolé, porte vetuste.. »

La propreté, L'état général des chambres! Publicité mensongère canal sat qui n'est même pas accessible!!! Tarif plus cher sur booking!!

Rien!!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon séjour, nous recommandons cet hôtel »

Pas d'accessoires de toilettes à part le savon mis à disposition

Literie très confortable Personnel aimable et très serviable , notre chambre sous les combles étant une fournaise , nous avons pu changer de chambre et avoir deux chambres communiquantes, parfait ! Hôtel situé à une vingtaine de minutes du zoo, à dix minutes d'une zone industrielle avec de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Déçus du menu »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Ne pas avoir été averti à temps du changement de carte, menu pour souper, très allégés, plus de choix..les enfants servi en premier, ont mangé seuls sans nous.. et le fait que mon mari n ayant pas terminé de manger , on débarrasse déjà les autres assiettes.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« A éviter par temps de canicule ! »

Il faisait une chaleur terrible, au cinquième étage sans ascenseur dans une chambre mansardée sous les toits par plus de 30 degrés... sans climatisation ni même un mini frigo... Un peu léger pour le prix payé...

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« hotel a ne pas lister chez booking.com »

pratiquelent tout. pas d ascenseur. chambre mansardee. equipements tres basiques. environnement douteux. etc... cet hotel n est pas un trois etoiles... meme pas un deux...

la literie c est tout

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Le plateau d'accueil (thé, café, petits gâteaux) dans la... »

Insonorisation des chambres moyenne. Attention à vérifier que toutes les ampoules fonctionnent bien, petit problème de rideau coincé et donc impossible à ouvrir en totalité.

Le plateau d'accueil (thé, café, petits gâteaux) dans la chambre, la taille du lit, la penderie pour ranger sacs et vêtements, le petit déjeuner copieux (j'ai particulièrement apprécié de pouvoir presser un jus d'orange frais).

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Un merveilleux rapport qualité/prix, et en prime le sourire ! »

Allez, pour toujours faire mieux, des petits détails d'usure dans la douche (robinetterie).

Un accueil chaleureux et un désir de répondre au mieux à notre besoin. Une literie excellente, un vrai confort, et un petit déjeuner très complet. Bravo ! À recommander sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bien mais peut mieux faire »

Les chambres pour trois sont toutes situées sous le toit ce jour là il pleuvait et le bruit de la pluie sur les vélux etait désagréable

L'accueil était parfait

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Je n y retournerai plus! »

Nous avons été réveillé par un agent de propreté à 7h50 qui est rentré sans prévenir dans notre chambre. Nous n avons pas eu d eau chaude pour nous laver. Apparemment dû à un nombre important de client. Une aberration!!!

L accueil de la standartiste, souriante et très aimable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« chambre agréable, bonne literie, petit-déjeuner avec du... »

Attention à la propreté de la salle de bain avec beaucoup de traces notamment des jaunâtres sur la porte

chambre agréable, bonne literie, petit-déjeuner avec du choix et des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« séjour au confort hôtel »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

pas de housse jetable sur les oreillers principaux donc pleins de cheveux poussière tour de cabine de douche rien pour poser le linge dans la salle de bain

la chambre pour 5 personnes car c'était très dur à trouver

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« nous avons réservé une chambre pour 3 adultes nous avons eu... »

nous avons réservé une chambre pour 3 adultes nous avons eu dans la chambre un lit d appoint plutôt pour un enfant que pour une personne de 64 ans . nous étions a l étage du haut sans ascenseur . si c était signaler nous n aurions pas pris cette chambre

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« chambre très confortable. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

il serait bien que les wc soient indépendants de la douche au vu du nombre de personnes dans cette chambre familiale

chambre très confortable. Petit déjeuner "royal"

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Suffisant pour une nuit »
    • Offre Spéciale - 2 Chambres Lits Jumeaux/Doubles Adjacentes

Le prix un peu cher pour de petite chambre et la propreté laisse à désirer pour quelqu un de maniaque que moi.calcaire dans la douche et bac fissuré. Pas de produit dans la salle de bain juste des gobelets.

Pour un séjour de une nuit cela est bien mais un peu cher. Étant en famille je trouve cela dommage de ne pas avoir de chambre communicante avec celle des enfants qui sont encore jeune pour être seul. Lit confortable, équipement suffisant pour une nuit pas plus.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le confort des lits ,les petits déjeuners impeccable  »

Pas de choix de dosette .juste café au lait ! Et ceux qui aiment pas le lait ?

Le confort des lits ,les petits déjeuners impeccable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Literie très confortable et chambre propre. »

Literie très confortable et chambre propre. Petit dej très bien pour le tarif. Staff arrangeant, mon arrivée tardive n'a pas posé de soucis.

« Très bel hôtel, personnel sympathique, très propre, chambres... »

Très bel hôtel, personnel sympathique, très propre, chambres très bien équipée.

« Idéal pour étape de voyage  »
    • Offre Spéciale - 2 Chambres Lits Jumeaux/Doubles Adjacentes

Environnement zone d’activité sans charme

Service, parking fermé, réception tardive possible et personnel agréable, petit déjeuner fourni

« Agréable séjour , bien accueilli »

La fuite d’eau dans la salle de bain

La machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Manque la climatisation dans la chambre un simple... »

Manque la climatisation dans la chambre un simple ventilateur n’est pas suffisant

« Parking  »

Le bruit de la circulation Chaleur sous les combles Facture non détaillée

Parking Petit-déjeuner varié Accueil et service

« j'ai apprécié la manière que le personnel a utilisé afin... »

j'ai apprécié la manière que le personnel a utilisé afin de traiter un oubli de ma part...bravo et merci

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très correct »

Le personnel très agréable et disponible

Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Niquel pour une famille nombreuse »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre confortable, idéale pour les enfants et l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel très bruyant si isolation phonique il y a, c'est... »

Hotel très bruyant si isolation phonique il y a, c'est loin d être suffisant. Je ne recommande pas du tout.

« Manque ascenseur  »

Manque ascenseur

« Accueil et sympathie du personnel font que nous avons passer un séjour très agréable tant au niveau »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Accueil sympathique du personnel et hôtel confortable, il porte bien son nom!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« trop cher pour la qualité du service »

lit 2 places non confortable restaurant pas super bon

l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter si je repasse par là »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Très bon accueil, chambre idéale pour une famille de 5 personnes.

« Calme et abordable pour un chambre de 4. »

Calme, propre et même une cafetière.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

Etroitesse des toilettes contre le lavabo

Lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Agréable pour passer quelque nuit »

Petit dejeuné trop simple pour le prix

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super sejour »

Rien tout était parfait

Le calme .la chambre.le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Sans plus »

Pas assez insonorisé! C’est comme si les voisins était dans la même chambre.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Sejour dans un etablissement agreable »

Satisfait de mon sejour dans l'ensemble RAS

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Obligé de sortir pour fumer  »

Obligé de sortir pour fumer

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix ! »

Pb eau chaude et chauffage éteint, il faut prendre sa douche à des heures décalées. Mais globalement ça c'est bien passé.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Prestations non conformes à un hôtel 3 étoiles ! »

Prestations non conformes à un hôtel 3 étoiles !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

«  Simple »

Le bruit de la circulation

Le personnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« L'accueil du personnel »

La literie pas assez ferme

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix  »

Salle de bain un peu vieillot par rapport au confort de la chambre Oreiller pas confortable

Calme

« Accueil sympa. »

Accueil sympa.personnel compétent. Petit dej sympa.dommage qu'il n y ai que du pain industriel..

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Sejour à oublier pas pour l'etablissement... Mais par ma faute. Booking tardirf!!! »

Accébilité...

Accès pas évident pas une certains heures...Pas de transport en public pour s'y rendre après 22h...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Silencieux »

Pas de chauffage dans la chambre

Silencieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Départ à 11h »

Départ à 11h

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L'emplacement »

Lisolation phonique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Belle chambre bien équipées rien a redire. »

Il n y avait pas d ascenseur et pour ma maman qui as une sclérose en plaques ca la beaucoup fatiguée

Belle chambre bien équipées rien a redire.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La literie confortable »

Pas de clim juste 1 ventilateur

La literie confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« rénové depuis peu il me semble, très bien »

manque la clim !! un peu chaud dans la chambre

rénové depuis peu il me semble, très bien

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Offre Spéciale - 2 Chambres Lits Jumeaux/Doubles Adjacentes

petit déjeuner buffet très copieux

Résultats 1 – 75