Commentaires sur l'établissement Hotel Kiotel Lyon Bron Eurexpo 2 étoiles

10 rue Maryse Bastié, 69500 Bron, France

#10 sur 13 hôtels à : Bron

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bon hôtel pour dépanner une ou deux nuits »

2 lits simples à la place d'un lit double (je n'ai pas pu avoir de chambre lit double), baignoire un peu vieillote. Toilettes communes sales la fois où j'ai voulu y aller.

Chambre plutot propre. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L'accueil et l'amabilité du personnel. »

La vétusté de la salle de bain qui est aussi tres petite et des appliques au dessus des lits. 2eme étage, sans ascenseur, difficile avec les bagages . Pas super insonorisé.

L'accueil et l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner agréable, juste le café pas très bon ...... mais c'est peut être une question de gout.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Propreté chambre. SDB avec mobilier vieillot et baignoire ayant bien vécu (noire et endommagée). Insonorisation chambre insuffisante (bruits couloirs et chambres limitrophes). PDJ 6h30 pourrait débuter à 6h en cas de départs plus tôt.

Bon accueil. Accès facile et localisation pratique. Prix bien placé pour le secteur. Parking fermé sécurisé. Codes d'accès pour entrer/sortir pratique. Climatisation/Chauffage (mais ne m'en suis pas servi). Literie ok. TV écran plat.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le petit déjeuner est correct »

Hotel vétuste la climation pas entretenu risque de bactéries chambre sale toiles d'araignée baignoire et lavabo laissant a désirer manque de rangement : ni armoire ni placard! On sent une humidité mal saine danger pour la santé

Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le prix le personnel »

un parking gratuit est annonce dans l annonce alors qu il n y en a pa . pa d ascensseur litterie tres moyenne et tt n etait pa lave

le prix le personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'espace dans la chambre  »

-Que la reception ne soit pas h/24 -Qu'un client ai pu rentrer avec son chien une fois la reception fermée -Que l'hotel ne mette pas a disposition un distributeur de boisson et snacks la nuit

L'espace dans la chambre La clim Réceptionnistes polis

« Bon rapport qualité prix  »

Lavabo et baignoire trop usagés Ces sanitaires ont fait leur temps Trop abîmés Dommage c important surtout pour se sentir bien et propre après 600 kms

2 lits séparés à 1 place plus confortables que le lit â 2 places Le 2 places est trop moileux

« La proximité de là où nous voulions aller. »

Hôtel un peu vieillot mais propre. Pas d'ascenceur. Plancher bruyant mais nous avons bien dormi et c'était propre.

La proximité de là où nous voulions aller.

« Pour 37€ c'était très bien ! »

La taille de la salle de bain mes surtout celle de la douche ! Beaucoup trop petite.

La clim mise en route a mon arrivé. La propreté malgré les lieux vieillissants.

« Au top »

Le personnel est vraiment agréable et serviable l'hôtel est bien situé et seulement à 10 minutes du centre de Lyon je reviendrai et je le recommanderai à tous mes amis.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« séjour pro »

les chambres sont parfaitement propre, les équipements aussi, l'accueil es irréprochable a chacun de mes passage, le personnelles es parfait et je les remercie!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La sympathie du jeune qui travaille là-bas mais qui était... »

Hôtel sale des bête et caffart de partout literie moyen clim non fonctionnel vraiment nul

La sympathie du jeune qui travaille là-bas mais qui était imcapable de faire quoi que ce soit

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Rapport qualité très intéressant. »

Literie (cf commentaire au dessus)

Rapport qualité très intéressant. Salle de bain très correcte. Par contre literie à changer. Matelas trop mou. Très mal au dos le lendemain

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« L’etabli Est très calme c’est Agréable »

Le drap et les taies d’oreiller etait plein de sang, la réceptionniste à mis du temps à venir pour changer au final ont a juste eux un nouveu drap et ont es restés sans taie d’oreiller Donc pas top

L’etabli Est très calme c’est Agréable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« personnel souriant »

Petit déjeuner moyen hôtel correct, propre et au confort rudimentaire... mais pour 80€ euros la nuit on s'attend à d'autres prestations... Trop cher !

personnel souriant

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« C'est un très bon choix. »

Absence du personnel avant 17 heures Bus peu fréquents dans le quartier.

Des chambres vraiment correctes pour un prix raisonnable, meilleur, il reste plus qu'a aller dans du grand luxe. Un choix logique et recommandé pour une destination hypodrome, cardio, commerces de la RN6

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Personnel très sympa, chambre propre et confortable mais un... »

Personnel très sympa, chambre propre et confortable mais un bémol cependant : la paroi de la douche m'est tombé dessus pendant la douche !! Je l'ai signalé le lendemain à la personne de l'accueil. Petit déjeuner très correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« parfait pour un petit séjour mais pas de place pour les valises ou pour ranger ses vêtements »

sans GPS très difficile à trouver , pas de restauration rapide proche . Nous devions repartir à 5 heures pas de déjeuner

le lit était parfait , la chambre très calme

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon hôtel pour un court séjour »

Quelques mauvaises remarques et avis nous ont inquiété mais au final pour le prix on peut pas avoir la lune !!

Établissement certes vétuste mais au calme et bon lit. L’essentiel y est pour un très bon tarif...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« catastrophe en même temp pour le prix fallait s'y attendre  »

les draps sal des puces de lit des poils du chewingum collé du sang sec sur les draps jai vu tout ca le lendemain. reaction allergique sur ma peau les draps les piqures ou leur gel douche catastrophe jai dormis 3 nuits plus jamais ma peau et marqué et gonflé urticaire allergie et piqure de puce jt au urgence a mon retour dans le nord.

laccueil la réception le petit dej une dame de menage sympas

« Parfait pour une étape sur la route. Excellent rapport qualité-prix »

Sans surprise, les chambres ne sont pas très grandes et ce n'est pas un hôtel de charme !

Hôtel très pratique. À proximité de l'autoroute. Propre, bien équipé, personnel accueillant. Check in tardif possible. Et lit très confortable. Parfait pour une nuit étape.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« J'avais été satisfais du séjour en globalité »

Le sol au niveau de la salle de bain n'était pas stable. Il existe une partie du sol devant la douche qui n'était pas stable. C'est comme si elle est trouée.

La chambre possède une moquette. La télévision est bien installé, aussi grande et elle possède canal+. Le petit déjeuné est bien complet. La salle de bain est bien équipé. Tous ça avec un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« un peu cher pour ce que c'est, en revanche bonne isolation phonique »

poils sur les murs et rebords de la baignoire (qui est un sabot en réalité), pas de bonde, manque un guide pour la porte coulissante de la salle de bain, la salle de bain est fonctionnelle bien que très petite, mais les finitions font peur! Même un bricoleur amateur fait mieux!

isolation phonique propreté du linge

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Le calme la nuit  »

La moquette et les peintures très vieilles. Des poussières dans les coins et au plafond Le fait qu’on Ne nous a pas donné la bonne chambre et que nous sommes entrés dans une chambre où deux personnes étaient au lit ! Le café très amer au petit déjeuner. Pas de brosse à WC

Le calme la nuit L’accueil de la jeune fille souriante le matin

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« personnel sympa »

chaussures dans la chambre qui ne nous appartiennent pas, changement de code d’acces sans nous prévenir, bloqué 5 mns dans la rue à 1h45 du matin. chambre pas faite le dernier soir. joint de sdb noir.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« SEJOUR AGREABLE SANS BESOIN D UTILISER LA VOITURE »

UNE TABLE DE CHEVET POUR LA PERSONNE QUI DORT A DROITE

PTIT DEJEUNER VARIE ET COMPLET HOTEL CALME MALGRES LE NOMBRE DE CLIENT PROCHE DES SALONS ET FOIRE DE LYON BRON RESTO A PROXIMITE PAS BESOIN DE VOITURE

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« le calme »

le petit déjeuner a eu lieu de 8h a 10h pas de pain a partir de 8h45 Jai été voir le responsable, qui m'a informé qu'il n'y avait plus de pain...!!! Le responsable ce jour-là est resté devant son portable, sans s'inquiéter des besoins des clients !!! 8 euros c'est cher pour ce que s'est.

le calme

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Personnel très agréable »

Les draps n'étaient pas propres. ils n'avaient pas été changés : présence de poils dans tout le lit. Nous sommes arrivés tard dans la nuit suite à des problèmes de circulation (routes enneigées) et il a fallu secouer les draps avant de nous coucher... franchement pas appréciable

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Prix attractif mais service à revoir. »

Rentrer le deuxieme soir avec la fenêtre ouverte en battant avec le chauffage éteint pour une température de 5°c extérieur . Un oubli du personnel de ménage. Un soucis avec le séchage des serviettes donc serviettes humides.

La literie.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« J'étais dans une chambre au rez de chaussée et le seul... »

J'étais dans une chambre au rez de chaussée et le seul reproche que je peux faire c'est que les prises électriques et l'interrupteur étaient loin du lit.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« personnel courtois et a l'écoute ,je suis arrivée hors... »

cela fait plusieurs fois que je viens dans cette hôtel , et je trouve ,toujours les chambres aussi mal insonorisées ,que cela soit entre les étages ou du même niveau ,arrêter avec vos baignoire qui son d'une notre époque (accès étroite pour personne un peu forte ?, et haute ? ) salle de bains a refaire N° 7. un bon coup de rafraîchissement général intérieur ne ferai pas de mal

personnel courtois et a l'écoute ,je suis arrivée hors horaires ,quelqu'un du personnel ma rappeler pour me laisser les infos nécessaires ( portail ,code etc,) télé wifi , emplacement .

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bien pour un hôtel entre 20 et 30€ mais pas plus »

Beaucoup de bruit devant l'hôtel (musique des voitures stationnées, cris et voitures qui passent. Chambre trop étroite contrairement annoncée. Manque une prise près du lit. Matelas un peu dépassé, on sent les ressorts. La douche est beaucoup trop petite, on est obligé d'y rentré de travers et une fois dedans, il est compliqué de se doucher sans taper soit sur la parois soit sur le mitigeur...

L'accueil de la réceptionniste était très chaleureux, ainsi que l'accueil au petit déjeuner. La proximité et la situation de cet hôtel sont très appréciables. Le petit déjeuner est très simple mais complet.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le lit était très confortable et l’emplacement de la télé... »

Le personnel pourrait être un peu plus souriant et sociable et là décorations un petit plus moderne, serviettes à changer elles étaient pas très agréable

Le lit était très confortable et l’emplacement de la télé était pratique

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je n'y retournerai plus jamais »

La salle de bain . Les joints étaient tout noir .. le fond des toilettes également.. et des trous et moisissures partout.

Hormis l'accueil des réceptionniste qui était à la hauteur ....le reste était lamentable. Tout est vieux dans cet hôtel. .un grand coup de rénovation serait le bienvenue.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« agréable mais sans store. »

Le store a lâché lors de sa 2ème utilisation, ce que j'ai signalé au matin de ma 1ère nuit. Je constate que rien n'a changé lors de ma seconde nuit dans la même chambre.

Personnel agréable, chambre propre, lits très confortables, calme et silencieux.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Moyen peux mieux faire »

Le lit trop petit à mon goût salle de bain pas très propre et pommeau de douche 🚿 cassé télé 📺 signal 📶 faible et j'aurais aimé qu'ont chauffe la chambre avant que les client arrive sinon dans l'ensemble sava

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le tarif et l'emplacement. »

Chambre petite pas pratique. Tv ne fonctionnait pas. Pas de lampe de chevet. Mal isolé phoniquement on a l'impression que le voisin est dans ta salle de bains

Le tarif et l'emplacement. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« bien pour les petits déjeunés. »

chambre une personne vraiment trop petite. Pas d'armoire pour ranger. Table vraiment trop petite, même pour une personne qui souhaite revoir des cours le soir...pas d'éclairage au-dessus de la table.Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Hôtel qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement.

bien pour les petits déjeunés. Personnel accueillant et agréable. très bien sur la propreté de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Rapport qualité prix »

Normalement j’ai pris une chambre à payer sur place et il s’avere Que cela avait été débité sur ma carte donc cela n’est pas correcte car j’ai pris celle à 49 au lieu de l’autre à 39 car celle pouvait être réglée immédiatement contratrairement à l’autre qui annonçait un règlement par carte

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Prix très raisonnable pour un accueil avec le sourire. »

L'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Ce point ne m'a pas gênée mais pourrait poser problème à d'autres personnes.

Un accueil très sympa et toujours prêt à renseigner. Une chambre tout à fait agréable. Une connexion Wifi fluide.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Personnel sympathique et à l'écoute. »

Le support mural pour le pommeau de douche est bas ; même réglé au plus haut, je me retrouvais avec le jet au niveau du menton (je mesure 1,88 m.), donc obligé de le tenir à la main ou de fléchir les genoux.

Personnel sympathique et à l'écoute. Intervention rapide lorsque la lumière de la salle d'eau a grillé.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Etablissement correct »

Enregistrement seulement possible entre 17h et 22h ou matinée. Soucis d' humidité général dans la chambre ,dégât des eaux visible au plafond de la salle de bain et carrelage abîmé ,1 serviette râpeuse et trouée.Cheveux restés dans et sur la literie blanche.

L'amabilité des réceptionnistes.La documentation disponible sur la ville ou activités proposée . Une literie confortable.La TV.Parking sécurisé et possibilité de transport en commun à 10mn à pied. Trés appéciable durant les fêtes.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'accueil était très bien, la jeune femme était... »

L'hôtel est dans un triste état, moquette sale et pleine de brulures de cigarettes. Nous sommes restés 4 nuits et la dernière nuit nous a été facturée plus chère soit disant parce que c'était proche du week-end !! 90 euros pour un hôtel sale et une chambre toute petite avec une salle de bain pas du tout pratique !! Notre prochain séjour à Bron ne se fera pas dans cet hôtel !!!

L'accueil était très bien, la jeune femme était souriante et agréable. Bonne literie et hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Déçue par le manque d'isolation phonique, et ménage bâclé dans la salle de bain. »

Le ménage était bâclé dans la salle de bain (tâche de savon sur la robinetterie, poils sur le lavabo). Très mauvaise isolation au sein de cet hôtel: on entend tous les faits et gestes des autres résidents. Si vous tombez comme ce fut le cas pour nous, sur des résidents bruyants, impossible de dormir. Lorsque les résidents sur les côtés ou au dessus de votre chambre tire la chasse d'eau, vous avez l'impression que cela se passe dans votre chambre tant le bruit est assourdissant.

L'emplacement est pratique (proximité avec zone commerciale, autoroute). Le parking est un plus. Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le prix de la chambre est correct »

Les portes de la douche tombait en ruine, on entend tout ce qui se passe dans les couloir et dans les chambres voisines.. Et le prix du déjeuner un peu cher à mon goût

Le prix de la chambre est correct

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Abordable, propre et confortable »

Petite fuite aux toilettes ce qui aboutissait au remplissage régulier du réservoir des toilettes

Bien situé par rapport à mon congrès à l école de santé des armées. Propre et confortable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Prestations à tarif un peu élevé par rapport à la qualité du lieu. »

Prise électrique ne tient pas au mur, joints de carrelage salle de bain en silicone ( moyen ), robineterie du lavabo n'est pas fixée et eau chaude quasiment absente.

Accès parking bon. Petit déjeuner copieux. Lit ferme

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon hôtel pour un séjour travail. »

Le petit déjeuné pas trop de choix, la salle de bain baignoire toute petite, pas de rideau de douche, juste un carreau.

La télé, le lit, la propreté (du moins dans la chambre que j'avais)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L’emplacement géographique »

L’ odeur de tabac froid dans la chambre et le carrelage du sol de la salle de bain décollé dangereux on peut se coupé les pieds

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« J avais réservé une chambre qui n a pas été nettoyer du coup... »

J avais réservé une chambre qui n a pas été nettoyer du coup j ai été redirigé vers une autre chambre avec salle de bain déplorable et j ai été du coup obligé de prendre une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix aux dates du séjour ; très pratique pour visite à étudiants ESA »

les salles de bain , douche mériteraient un coup de neuf

petit déjeuner parfait , personnel charmant , très bon rapport qualité prix , très bon emplacement pour visite à étudiant de l'ESA

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« le prix n'est pas justifié »

pas de table de nuit, sale, salle de bain dégradée, et cassée, une seule lumière dans la chambre, les appliques ne fonctionnaient pas. et le lit en 140 inadmissible la distribution des chambres a partir de 17 heures et libérer la chambre le matin avant 11 heures;

rien ? sauf la proximité de ma destination, et le calme;

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent accueil, chambre confortable et calme. »

L'accueil du personnel, le calme de l'environnement. Le tram n'est pas très loin mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser car assez pressée, l’hôtel a appelé un taxi très rapidement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bien mais peu mieux faire »

l'insonorisation n'est pas au top car le plancher étant en bois ( bruits dans les chambres au dessus perceptibles ) chambres a rafraîchir et mettre des tables de nuit sur la tête de nuit en bois a oui j'oubliai forte odeur de tabac pour une chambre non fumeur dont je fais parti

la literie , le petit déjeuné le matin,et le personnel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« petit déjeuner copieux  »

le wi-fi qui se déconnectait sans arrêt le soir vers 18 h 30 / 19 h et tout redevenait normal vers les 20 h

petit déjeuner copieux chambre calme personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Hôtel médiocre !! »

Mégot de cigarette sur le lit, toile d'araignée au dessus de la télé, sommier trop petit pour le matelas conséquence un lit qui n'arrêté pas de bouger ont se serait crus sur un bateau, oreiller passable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Excellent hôtel à conseiller »

Pour le prix payé absolument rien Prévoir le petit-déjeuner jusqu'à 10h

Calme propre super petit déjeuner belle salle de bain j'y reviendrai certainement en d'autres circonstances ma fille étant hospitalisée

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« MOYEN POUR UNE NUIT, MAIS PAS PLUS. »

sanitaires propres mais vétustes. insonorisation médiocre , surtout chambres près de l'escalier et au niveau des écoulements des sanitaires des étages supérieurs.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

Laporte de la salle de bains fermait mal Mais le personnel nous a gentiment proposé une autre chambre

Le calme, l'accessibilité, l'accueil, le petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« passable au regard des hotels a proximite . »

la proprete global de l'hotel,plus de choix au buffet du petit dejeuner. aspect interne de l'hotel vieillot.

l'emplacement pres de eurexpo.l'accueil agreable. le prix .le calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« assez bien pour une nuit »

cabine douche trop petite ,une personne obèse ne peut pas passé la porte, moisissure dans la salle de bain , de nos jours la moquette n'est plus appréciée dans une chambre ( nids a microbes )

petit déjeuner correcte a volonté ,bonne literie , personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hôtel agréable. »

Equipements de la salle d'eau un peu anciens, mais compensé par l'état général de la chambre.

Hôtel au calme. Chambre agréable et confortable par rapport au fait qu'il s'agit d'un hôtel économique. La chambre, et l'hôtel dans son ensemble, semblent bien entretenus. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix, bien placé pour l'aéroport saint ex .. »

Pas de papier dans les toilettes . Parking un peu petit et mal éclairé c'était le week-end end donc prix discont , donc à ce prix 35€ très bon rapport qualité prix

Le réceptionniste d origine marocaine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas eu la chambre que j'avais réservée. »

Je n'ai pas eu la chambre commandée (avec grand lit) les produits de toilettes et sèches cheveux sont à réclamer à l'accueil (mais il fallait le savoir) établissement vieillissant mal.

Le personnel très souriant et sympathique mais ça ne remplace pas tout.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'accueil très souriant du personnel de la réception de... »

Séjour trop court pour pouvoir juger et apporter toutes modifications. A si changer de peintres. Lol.

L'accueil très souriant du personnel de la réception de jour et de nuit. Petit déjeuné satisfaisant, de tous et pour tout le monde.le petit hic, certains produit devrais être au frais(salade de fruits).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Déçue du séjour du à l’hygiène de la chambre. »

Moisissure dans les douches, rouille porte serviette. Odeur des toilettes avec remonter d'odeur des WC. Climatiseur fais trop de bruit. Changement des draps non fait chaque jour. Bruit dans les couloirs le soir.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pratique, économique, tout à fait correct »

Odeur tabac dans chambre non fumeur mais ce n'est pas l'établissement qui est en cause, c'est le manque de savoir vivre des clients...

Personnel particulièrement aimable et prévenant. Etablissement calme Bon PDJ

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bien!On a bien dormi! »

Un petit frigo dans la chambre?

Accueil tres sympa;Deco un peu vieillotte;mais le tout reste tres bien:Bon rapport qualité prix, Bonne etape pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Voyage sur Lyon Est »

salle de bains un peu petite mais le confort était bon, la climatisation fonctionnait bien, le coin pour travailler était assez grand, tv satellite avec Canal sat, le wifi a très bien fonctionné. je n'ai pris qu'un café (pas de viennoiseries) et ils offrent la possibilité de ne prendre qu'un café avec une facturation adéquate (2€ au lieu du petit dejeuner à 6€) qui est très bien. parking fermé disponible avec suffisamment de places; pas de restaurant dans l'hotel mais restaurants aux alentours. Les 2 jeunes femmes à la réception (le matin et l'après midi) tout à fait charmantes qui vous répondent avec courtoisie avec un magnifique sourire, c'est agréable !! rien à reprocher.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« N'y aller surtout pas! »

tout

Hotel très salle, très bruyant, trou dans le parquet sol, très vieux, douche trop petite 70*70, ça pu vraiment dès qu'on y entre... Presque insalutre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Juste pour une nuit/Escale »

Une climatisation bruyante , porte de la salle de bain défectueuse et chambre très étroite...

Un personnel très sympathique , petit déjeuner copieux et parking facile d'accès. Pas loin des transports pour rejoindre le centre ville .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Séjour décevant »

- La chambre qui nous a été allouée était vieillotte - Dans la salle de bain trônait une baignoire sabot avec des éclats dans le fond - Le matelas était du côté droit du lit complètement défoncé - Petit déjeuner qui commence à 6h et finit à 9h : à 7h40, plus de viennoiseries. - Climatisation bruyante

- Petit déjeuner sucré-salé, emplacement - Le fait de n'y passer qu'une nuit

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon plan eco  »

Murs en cartons... on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines...

Très bon rapport qualité prix, emplacement pratique, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel très sympathique. »

Salle de bain un peu petite.

Petit hotel modeste avec son charme et son personnel très sympathique et qui sait etre discret le matin par exemple. On s'y est senti bcp mieux que dans certaines grandes chaines hôtelières "budget" soit disant performante. Beaucoup plus chaleureux, les chambres sont très agréables, et surtout équipées d'une clim qui fonctionne. On y reviendra sans hésiter par rapport à d'autres groupes décevants.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Je vais régulièrement dans cette hôtel car il est propre et... »

La douche pourrait être améliorer un peu vétuste comparer au reste

Je vais régulièrement dans cette hôtel car il est propre et très abordable et les filles de la réception très agréable 😁 Et surtout la climatisation,