Commentaires sur l'établissement Hotel l'Escargotière Dijon Sud - Chenove 3 étoiles

120 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenôve, France

#2 sur 6 hôtels à : Chenôve

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« excellent hotel, pour visiter Dijon »

l'hotel est très propre et calme. Le personnel est très sympathique. Le parking gratuit est un plus. Le petit déjeuné est qualitativement très bien et varié

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bien pour passer une nuit. Très bien pour le personnel. »

La salle de bains a besoin d'un rafraîchissement dans son ensemble : toilette avec chasse d'eau qui reste coincée, distributeur de papier mal positionné, vidange baignoire également coincée, plancher qui craque.... Dans la chambre nous avons à disposition un petit réfrigérateur avec des boissons et autres à disposition, le problème est que le système de refroidissement ne fonctionnement pas bien. Les boissons sont à peine fraiche voire plutôt à température de la pièce même après une nuit sans ouverture du réfrigérateur.

Les personnels sont très cordiaux, aimables, de bons conseils et compétents dans leur différents domaines (accueil, restauration). Bon petit déjeuner. L'hôtel est bien insonorisé (aucun bruit intérieur et extérieur). La chambre est climatisée.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Repausant pour reprendre des forces pour la route vers le sud. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté du sol (en dessous du lit, oubli d'aspirer). Pas d'omelette et de lard au déjeuner.

Hotel qui a été remis a neuf, lit agréable. Le restaurant français au top, le cuisinier cuisine devant nous ! Personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« je suis satisfait »

le manque de miroir adapté pour une personne à mobilité réduite. Il est impossible de se voir dans la glace en position assise dans la salle de bain. Au minimum, il serait bien d'ajouter un miroir flexible par exemple ou de le proposer lorsqu'une personne réclame une chambre adaptée

le service à la personne.

« bon moment »

La chose a amélioré est le petit déjeuner

Les chambres étaient spacieuses. Les lits étaient confortables. Le petit déjeuner avaient des produits laitiers, des fruits, jus . Malheureusement , les croissants ne viennent pas de boulangerie. le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon séjour et hôtel très agréable. »

La petitesse de la chambre pour trois à cause d’une erreur de booking.com. Nous avions réservé une suite trois personnes et au final nous avons eu une chambre double avec un lit rajouté. Nous étions un peu à l’etroit. Heureusement, la resposable de l’accueil, nous a fait un tarif adapté.

La propreté, l’accueil , le professionnalisme, le calme.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La vue sur le lac et le resto  »

Tres bon accueil, bien situé avec une belle vue, bonne table et literie confortable et personnel tres sympa, à conseiller

La vue sur le lac et le resto

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel très bien pour un voyage d'affaires ; je recommande le restaurant »

petit-déjeuner complet RAS connexion wifi facile à mettre en place Présence d'un petit réfrigérateur : Très bien Hôtel très calme malgré la présence de la route très proche

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait pour un week-end. Excellent rapport qualité/prix »

Chambre refaite à neuf, très confortable. Très propre. Salle de bain parfaite. Côté cour très calme, pas de bruit. Restaurant pour dîner le soir, très agréable. Très bonne cuisine. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel au top. Parking privé, très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« personnel disponible, à l'écoute, présent 24h/24  »

j'ai été décue car j'avais demandé une chambre donnant sur le parking (réservation en novembre pour le 1er juin) et nous avons eu une chambre donnant sur la rue (impossible de laisser la fenetre ouverte, car trop bruyant)

personnel disponible, à l'écoute, présent 24h/24 petit dejeuner copieux chambre simple mais "neuve" restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le cadre arrière de l’établissement, la salle de restauration »

La chambre un peu petite. Une chambre pour deux nuits coté route, mais avec une isolation sonore efficace.

Le cadre arrière de l’établissement, la salle de restauration

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Confortable, accueil sympathique, extérieur bruyant  »

Extérieur bruyant quand on ouvre les fenêtres ou sur la terasse. Serveurs un peu timide et pas très avenant. Prix du petit déjeuné exorbitant pour ce qui est proposé ! Manque de choix dans les boissons et repas proposé un peu simple. Quantité dans les assiettes limites pour les gros mangeurs. Menu enfant un peu cher

Personnel d'accueil très sympathique et à l'écoute. Chambre confortable et spacieuse. Literie très confortable. Salle de bain très grande et très agréable. Chiens acceptés (même les gros) sans supplément. Parking. Restaurant: très bon. Petit déjeuné gratuit pour les jeunes enfants.

« séjour très agréable pour visiter Cahors. De l'hôtel on peut tout visiter à pied »

Les moustiques !!mais au bord de l'eau c'est un peu normal et aussi l'étroitesse du coin salle de bain/toilette

La propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Adresse sympathique en halte d une nuit Un restaurant très bon »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Le bémol un petit déjeuner bon maïs oas z la hauteur Pas de produits frais oeufs et fromages sous vide. Peu de choix salé Café machine Service sur un plateau .. Dommage

La qualité de l accueil. Le restaurant La propreté Le confort de la suite familiale

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une halte en rentrant de la montagne. »

Rien!

Une halte en rentrant de la montagne. Excellente adresse, personnel charmant et attentionné, chambre familiale parfaite pour 2 parents et 4 enfants. Restaurant offrant des plats simples mais délicieux (et copieux!). Une excellente étape que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Si vous aimez les douches écossaises! »

Sanitaires catastrophiques. Difficile de se doucher avec un filet d'eau qui passe du chaud au froid et inversement en permanence... WIFI en panne quand je suis arrivé (il re-fonctionnait une heure après) Viennoiseries qui devaient avoir été réchauffées plusieurs fois (très sec) Il paraît que j'étais dans la partie non rénovée....

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

Le fait d'être si proche de l'ascenseur (relativement bruyant)

L'aménagement de la chambre, ainsi que ses équipements (mini frigo, fauteuil, bureau...)

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Lit confortable, chambre rénovée. »

Certains membres du personnel du restaurant n'était ni très à l'aise, ni très sympathiques... Wifi coupant souvent et nécessitant de se réinscrire souvent, peu pratique.

Lit confortable, chambre rénovée.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon arrêt sur la route sans tenir compte du nom de l'établissement »

L'établissement s'appelant l'Escargotière en pleine bourgogne, je m'étais attendu à une carte reprenant les escargots de Bourgogne et autres plats à sa base. Il n'en fut rien.

Bon établissement mais pas de coup de coeur non plus. Chambre convenable, petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« j'y retournerai volontiers »

hotel tres confortable malgré une situation géographique difficile (commerces et entreprises abondants + route nationale) - restaurant excellent carte variée

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Personnel très accueillant et professionnel. »

Les matelas et oreillers manquent de confort. Clim' bruyante mais possibilité de l'arrêter.

Personnel très accueillant et professionnel. Restaurant excellent. Petit déjeuner copieux. Situation et parking.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel propre et confortable dans la norme »

Plan du restaurant très peu copieux avec un rapport qualité prix moyen

l'hôtel est très était très propre l'accueil agréable l'avantage d'y avoir un petit restaurant parking gratuit avec suffisamment de place chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Je n'y retournerais pas »

Sur le balcon de notre chambre, une bouche d'aération qui fait du bruit jour et nuit. En ce qui concerne le dîner, quantité à revoir. Pour le petit déjeuner, la baguette trop dure, certainement une baguette de la veille

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon emplacement pour faire la route des vins et visiter Dijon »

Climatisation insuffisante avec des températures de 36°c extérieur trop chaud dans la chambre

Bonne isolation phonique compte tenu d'une route passagère. Possibilité de restauration sur place. Personnel très aimable et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bonne étape! »

La chambre était minuscule et dans les toits. c'était sans doute la formule booking mais décevante. Je pense que les catégories sont fort variables.

Très bon accueil et la cuisine nous a attendus malgré l'heure tardive de notre arrivée.En effet, il était 21h40 Cuisine agréable et très fraîche. Excellent accueil de nos deux chiens!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bonne nuit dans hôtel calme et très confortable »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Chambres spacieuses, lits très confortables et salle de bain avec baignoire un plus avec un bébé. Lit parapluie avec matelas et couette bébé inclus. Bébé à dormi jusqu'à 10h30. Volets qui permettent un noir total. Idéal quand bébé se réveille à la lumière du jour

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bien pratique cet hôtel aux portes sud de Dijon. »

L'isolation des chambres. On entend tout ce qui se passe dans le lit de l'autre côté de la cloison ! Pas toujours facile de s'endormir dans ces conditions!

Le restaurant sur place qui sert une bonne cuisine est fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très bon accueil, lit confortable, propreté »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain vétuste et absence de confort ... simples gobelets en plastique pour se laver les dents et distributeur de savon pour l'évier et la douche .... des petits savons ou gel douche individuels donneraient un cachet supplémentaire. Le restaurant est beau .... le service est assez lent et le personnel étant jeune on ressent un manque d'expérience ... c'était bon et bien présenter mais on avait un goût de trop peu.

Très bon accueil, lit confortable, propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hôtel à oublier »

Dans une chambre en sous pente, très peu de luminosité et seulement 3 lampes de chevet comme éclairage ne permettant pas la lecture d'une carte routière. Après avoir quitté notre chambre à 9h00 le matin, nous sommes rentrés à 19h00 en trouvant la porte de notre chambre ouverte, bloquée avec la table de nuit alors que tous nos bagages se trouvaient dans la chambre. Restaurant plus que médiocre en qualité et choix : pas de plat du jour le week-end. Sur notre séjour de 2 nuits, en choisissant 2 plats différents nous avons eu en légumes d'accompagnement : frites et jardinières de légumes à chaque repas.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« nous sommes arrivés sur les rotules et repartis le lendemain,frais comme des gardons. Merci à vous »

Le restaurant "La Veranda" accueil sympa et menu génial et avec la qualité. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais tout était impeccable.Félicitations.Et si un jour nous repassons par Dijon, promis,nous nous y arrêtons

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Propre, confortable »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Eviter la suite familiale lors de forte chaleur car la climatisation ne marchait pas! Et impossible d ouvrir les fenêtres car elles donnaient sur la terrasse du restaurant, donc bruyant.

Propre, confortable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« L'accessibilité la propreté  »

Salle de bain vétuste Lavabo trace d'usure robinetterie et pomme de douche d'un autre âge

L'accessibilité la propreté Personel à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Séjour trés agréable »

RAs

Jolie chambre avec assez d'espace. Bonne literie. Excellent buffet du petit-déjeuner et succulent dîner. Personnel sympathique. Bonne situation de l'hôtel avec parking.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

L'eau chaude est très longue à venir lors d'une douche.

Bonne literie, tres bon petit déjeuner, personnel très agréable , disponible et humain.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Le dinner était très bon, le pain excellent. »

une forte odeur de machinerie de climatisation, autant dans le couloir que la chambre

Le dinner était très bon, le pain excellent. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« La sympathie du personnel. »

Restaurant ouvert jusque 22h , mais pas encore terminé de manger , à 21H10 , on éteint les lumiéres de la cuisine. Pas trés sympa.

La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent séjour à l'escargotière »

Un peu loin du centre ville de Dijon mais bien situé pour faire la route des grands crus de bourgogne

Chambre spacieuse très bon confort pas de bruit grace aux doubles fenetres, parking très apprécié, personnel agréable et présent,petit dejeuner complet et savoureux, nous reviendrons dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Je reviendrai si occasion . »

La chambre 409 tres bruyante et trop petite. Je descends dans votre hôtel depuis des années et c'est la première fois que j'ai une chambre aussi peu confortable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Accueil et service parfait et très sympathique - hôtel... »

Situation au bord d'une grande route; bruit malgré de gros effort pour isolation (triple vitrage) Climatisation et wifi en panne lors de notre séjour

Accueil et service parfait et très sympathique - hôtel rénové et décoré de manière originale et fonctionnelle - chambre agréable - restaurant : repas du soir et petit déjeuner excellents

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Agréable séjour »

Endroit calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bruyant »

Bruyant

« Dimension de la suite familiale  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Dimension de la suite familiale Qualité du personnel

« Personnel non qualifie »

Climatisation

« Bon séjour. Hôtel bien placé pour les visites dans la région. Personnel agréable. A conseiller »

Manque de rangements dans la salle de bain

« literie »

l'acoustique des chambres

literie

« La propreté de l’etablissement et le sourire du personnel »

Des accariens dans la couette

La propreté de l’etablissement et le sourire du personnel

« La restauration est moyenne »

Le calme et le confort

La restauration est moyenne

« Pas de wifi le premier soir. »

Pas de wifi le premier soir. Portes de placards coincées. Chambre ne correspondant pas à la description.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Problème de carte d'accès à la chambre  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Problème de carte d'accès à la chambre Service au restaurant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Les œufs meurettes ! »

Les œufs meurettes !!

« . »

LA LITERIE LE BRUIT

« La chambre pour 5  »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Pas de savon dans la sdb, le réservoir était vide alors que c'est tout de même la chose censée être vérifiée à chaque ménage.

La chambre pour 5

« L'espace dans la chambre »

Propre en surface. Sous le lit, plein de poussière.

L'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Linge de toilette troué  »

Linge de toilette troué Salle de bains ancienne. Bruyant, chambre mal isolée du couloir.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« JE RECOMMANDE CET HOTEL »

Le grincement des portes d'entrée des chambres

Très bonne literie et chambre et salle de bains très propres.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L accueil, les gens sympa, le déjeuner sur la terrasse »

L accueil, les gens sympa, le déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Manque de plateau de courtoisie

La gentillesse du personnel et la réactivité

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

L amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Peu de choix ! »

Peu de choix ! Peu de pain ....

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

L'environnement (bord de route)

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« C’etait Parfait ! »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

La disposition du personnel Les lieux ...

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« salle de restaurant a renover »

salle de restaurant a renover

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« À éviter »

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Le bruit du radiateur tt la nuit

Le personnel de l’acceule Très agréable !!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« hôtel intéressant pour une soirée étape »

installation salle de bains à rénover (fuite au niveau du WC)

lit confortable repas de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Juste pour une nuit »

Insonorisation des chambres, dommage. Éclairage sdb

Rapport qualité prix pour une nuit. Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« la gentillesse du personnel »

le ménage dans les chambres (moyen)

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Situation idéale. »

Vaste parking gratuit, établissement idéalement situé pour aborder la Route des Vins.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Disponibilité du personnel. »

Plus de baguette à 9 h du matin.

Disponibilité du personnel. Resto super. Confort. Et grand parking gardé

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Dormir et encore, si il faut se reveillé toutes les demi heures, vaut mieux dormir dans la voiture . »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Loué une chambre avec la moitié de sa taille et de sa qualité ... SANS CLIMATISATION ... Quelle Hônte ... soit disant sa venai d'arrivé ...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous retournerons volontiers à cet hôtel. »

la situation de l'hôtel avec arrêt bus à proximité et surtout la gentillesse du personnel

« En face, le resto asiatique karaoké sympa et bien fourni »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

En face, le resto asiatique karaoké sympa et bien fourni

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« pour 1 étape , c'est OK »

vin et viande de boeuf probablement surgelée

stt propreté et accueil à l'arrivée , calme ds chambre malgré proximité route

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

Le pain du petit déjeuner trop dur.

Bonne literie.Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour agréable très bon rapport qualité/prix »

Peut-être plus d'éléments concernant le tourisme à Dijon - les bus, le stationnement....

La disponibilité du personnel