Commentaires sur l'établissement NB Hôtel Restaurant Moulins 2 étoiles

5,9

5,5

5,9

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Gardien de prison à l affut »

Patron antipathique, pas commerçant et surtout beaucoup trop présent

Localisation de l'hôtel proche centre ville sans y être attenant et bien desservi

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la literie  »
    • 2 Chambres Communicantes

le gérant désagréable avec toute la clientèle petit déjeuner restreint et 09h max le week end c'est trop tôt. le gérant sur le dos de tout le monde et à surveiller ce qu'on prend au petit déjeuner avec en prime des réflexions déplacées les chambres pas assez insonorisées.

la literie propreté

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« chambre correcte mais sejour moyen »

Chambre vieillotte avec une vue des chantiers aux alentours et le système des clefs ou on peux vite se laisser enfermer

Le confort de la literie et la pression des douches la télé également plutôt bien placée et la propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

L'omniprésence des gérants qui surveillent la clientèle...

Bien que le choix soit limité, le repas était bien cuisiné et le serveur très gentil. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Pas recommandable »

Poussière et toiles d’araignées dans la chambre. Petit déjeuner avec jus d’orange très bas de gamme et viennoiseries qui ne dataient certainement pas du jour.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Jamais connu un hôtel pareil mauvais accueil! ! »

L accueil du patron en tongs très déplacé ! Un hôtel à déconseiller au vu des remarques desagreablés du patron envers les clients mêmes insultan tes! !petit déjeuner cantine sans produits frais et ne se servir qu une seule fois!!ou rappel â l ordré

Les chambres propres et spacieuses

« Correct mais un petit sourire à l accueil serait un plus »
    • 2 Chambres Communicantes

Très dommage que le contournement de Moulin isolé à ce point cet hôtel qui est maintenant au bord d une ancienne marge route maintenant désertée, calme certe. L adresse de l hôtel n est PAS clairement indiquée, il a fallu téléphoner, le GPS n étant d aucune utilité avec les indications données sur le site.

Excellentissimes croissants

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« le calme de la chambre. »
    • 2 Chambres Communicantes

les produits salle de bain donnés chichement et rien dans le distributeur de savon. nous n'avons pas aimé le va et vient sans cesse du personnel dans la salle au petit déjeuner. on se sentait épié ! manque de salé au petit dej.

le calme de la chambre. le coté pratique du parking.

« Le calme et les chambres propres et spacieuses »

Le patron de l hôtel nous à presse de terminer le petit déjeuner nous expliquant qu' il était presse de ranger la salle et que nous étions les derniers alors qu' il était 9h15.

Le calme et les chambres propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« juste passé deux nuits et déjà de trop, nous regrettons bien de l'avoir choisi, à supprimer svp »

d'abord l'accueil du patron pas chaleureux du tout, si vous voulez prendre un verre pas de carte ni tarif de boissons donc ils demandent ce qu'ils veulent aux verres!!Le restaurant est à déconseiller, juste 2 menus de cantine!!Alors le pire c'est le patron dejà nous recevoir en tongs c'est très impoli!!Au petit-déjeuner, c'est cette meme personne qui nous suit partout, nous surveillant si on se sert de trop et fait la remarque, ne prenez que 2 cafés!!!c'est un buffet donc on se sert et inutile de vouloir nous servir et nous importuner et surtout insulter des clients en public comme il a fait, c'était tres genant!cet hotel est donc à déconseiller en tous points à moins que ce patron fasse un autre métier!!nous n'avons jamais connu cela nulle part!!!c'est honteux!!

chambre spacieuse, salle de bain correcte et propreté partout.Le petit-déjeuner assez bon

« Odeur de frites à l' arrivée dans le hall. »

Odeur de frites à l' arrivée dans le hall. Pas d ascenseur ! Lits jumeaux petits! Propreté moquette douteuse. Pas canal ni canal + alors qu'annonce sur l'enseigne!! Hôtel d étape seulement devrait être moins cher!!

« Déçus  »

En arrivant il a prétexter que nou n avion pas de réservation !!! Veille la chambre Besoin de changer les couverture qui date de 25ans ou moins Accueil très froid Départ pas dans aurevoir ni de regard

Rien PTi déj basique à 8e cm cher et attention pas plus de 2verres de jus de fruit par personne !!! Et faites ceci cela mettez le plateau ici on se croyait à la cantine !!!!

« Passez votre chemin »

Le patron trop présent à nos côtés, critique facile on se sent épiés au niveau du repas qu'il nous a conseillé à 16 euros vraiment trop cher plat dessert pas sûr du fait maison si bien vanter menu enfant jusqu'à 6ans bref nous avions une petite de 7ans qui bien sur a eu son repas à 16 euros jamais vu ça pas très conciliant...et tout ça avec une attente de 50mns et tout ça il fallait dire en arrivant si on mangeait car après il y aurait beaucoup de monde que l'on a jamais vu arriver !! Petit déjeuner pain congelé pas de fruits et pas de laitages mis à part le lait, si fromage avec supplément bien sûr !! Pour les chambres nous en avions 3 pour 9 personnes et là nous n'avions Pas de draps de bains pour chaque personnes apparemment c'est comme ça ! Pas simple pour en obtenir et heureusement que le fils est là pour alléger l'ambiance il doit être partout !! Enfin retour amer de nos vacances....

Literie correcte

« Le petit déjeuner pas à la hauteur du prix  »

la réception et la tenue du serveur le dîner le petit déjeuner

Le petit déjeuner pas à la hauteur du prix le restaurant le soir aussi et la tenue du serveur laisse à désirer (jogging) le lit bon pour le prix je trouve la chambre un peu exigu

« Accueil à améliorer »

Personnel pas très sympathique et assez intrusif lors du petit déjeuner. Décoration un peu vieillote et pas de climatisation.

Les chambres sont propres et en bon état

« pas grand chose »

quasiment tout . établissement a oublier . tarif menu du restaurant et petit dejeuner ....au vu des prestation proposée....chère ..tres chère !!!

pas grand chose

« L'établissement était correct malgre une décoration un... »

Le personnel tres incorrecte avec nous voir injurieux et irrespectueux. 8€ pour un petit déjeuner aussi bien adulte que enfant et de plus surveiller par le personnel et si vous ne prenez pas de petit déjeuner pour les enfants ceux ci doivent rester dans la chambre pendant que les parents prenne le leur ! Bref des patrons pas du tout fais pour ce métier ferait mieux de prendre leur retraite !

L'établissement était correct malgre une décoration un peu ancienne mais la literie etait propre

« Séjour TOP pour une courte durée ou une étape. »

Le manque de climatisation surtout en journée...

C'était très calme pour dormir avec fenêtre ouverte!!! Le restaurant très accueillant et menus simples mais bons. Dommage en période très chaude, il n'y a pas de climatisation dans les chambres ni au restaurant.

« Bien pour dormir une nuit pour une escale de voyage mais pas plus. . »

L'accueil est froid. Le dirigeant n'est pas souriant, bourru. Je n'ai pas apprécié d'être si mal accueillie. Pas de règlement par chèque vacances et le restaurant n'est pas réglable par T.R.

Le calme pour dormir. L'hôtel est un peu isolé donc pas de bruit extérieur.

« Peu de bienveillance à l'accueil il fallait juste payer... »

Peu de bienveillance à l'accueil il fallait juste payer pour obtenir les clefs. Pas de climatisation ou ventilateurs: rédhibitoire s'il fait chaud d'autant que l'aération de certaines des chambres la nuit est rendue difficile par la présence de néons rouge en façade rendant l'endormissement aléatoire.

« Établissement et personnel malsain »

L'accueil aucune notion commerciale. Hygiène douteuse. Aménagement, ameublement, sanitaires acceptables dans les années 1970, petit déjeuner frugal. Le Personnel (familial) surveille tous fait et geste. Je n'y reviendrai jamais et je ne le conseille à personne

« Pas grand chose »

La déco, l accueil du personnel pas terrible tout ça . Le flicage du patron au petit déjeuner histoire qu on ne se serve pas trop . Bref ya des efforts à faire le prix n'est pas justifié loin de la .

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas de clim dans les chambre pas possible de dormir j ai... »

Pas de clim dans les chambre pas possible de dormir j ai ouvert la fenêtre et la surprise des toiles araignée partout avec grosse araignée wc pas nettoyé le petit dej bas de gamme à part les croissants le ju d orange surprise un petit mot indique droit à 2 verres pas plus pourtant je paye un buffet le patron derrière toi pour pas trop ce servir maintenant ma facture du jamais vu papier sans entête rien est détaillé ma comptable va rien comprendre passer votre chemin

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement et le parking gratuit. »

Les sanitaires un peu vieillots (joints à refaire). La chasse d'eau n'avait pas été tirée.

L'emplacement et le parking gratuit. L'accueil, en particulier du petit jeune.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« rapport qualité/prix pas terrible.. »

accueil pas très sympathique, "2 verres de Jus d'orange Maximum par personnes", c'est le style de messages apposés un peu partout.. ambiance oppressante..

literie

« A ne jamais refaire »

Les patrons pas accueillant désagréables le pire le matin au petit déjeuner le patron nous suit partout pour voir ce qu’on prend nous limite à 2 jus d orange et il faut finir ce qu’il y’a ne veu trop rien resortir alors que c est un buffet

Le lit confortable et le repas du soir

« Je n'y retournerai pas »

Les proprios sont trop stressés et blazés. Pourquoi proposer un buffet si c'est pour fliquer tout le monde sur ce que chacun prend ? Autant proposer un petit dej traditionnel. Pourquoi faire du commerce si on ne supporte plus les gens ?... Fin du petit dej à 9heures le dimanche matin.. Pourquoi pas ? mais ne pas dire que c'est comme ça partout... c'est vraiment nous prendre pour des c...s

Les chambres sont confortables. Sinon Moulins c'est très joli

« Ne pas aller à NB hôtel »

Hôtel à éviter, à fuir, ou bien à présenter a des étudiants en hôtellerie pour montrer ce qu’il ne faut surtout pas faire... Règlement à l’arrivée...et non au départ... on devine au matin pourquoi... Pour commencer, à l’arrivée nous sommes accueillis au comptoir, et...par un homme d’un certain âge qui est avachi sur le canapé du salon d’accueil, en train de regarder la TV... bon ok ce n’est pas ce qu’il nous fera fuir... Au matin, petit déjeuner mouvementé par un emoi divergent entre cet homme( c’est a ce moment que je comprend que celui ci est le patron), et un résident au sujet de la quantité de brioches consommées par le résident, trop importante au goût du patron... Ok je ne fuis toujours pas, on ne peut pas tous être d’accord, bien qu’un petit déjeuner au calme soit d’or, à mes yeux, d’autant que le patron n’en démord pas en traitant de tous les noms, le résident trop gourmand, le tout en surveillance de très près le buffet, surtout ce que vous prenez!!!! Installé au petit déjeuner en famille, le patron s’invite à votre table pour déplacer la soucoupe du chocolat chaud de mon fils, qui ne lui paraissait pas à la bonne place... Je comprends enfin que je dois fuir, d’autant plus que le jus d’orange est gardé en cuisine, pour limiter une consommation à 2 verres par personne « c’est écrit » dit il avec conviction. Les croissants étaient frais et bons. Nous remontons en chambre, pour nous préparer au départ, avec nos 2 enfants, et nous prenons notre temps, en effet. A 10h07, le téléphone de la chambre sonne, je décroche: « vous êtes les derniers, je ferme moi, vous devez partir, c’est écrit »... J’ai enfin compris à ce moment que je ne reviendrais pas, et le patron me confirme lui même que je ne suis pas invité à revenir, dès lors que celui ci ne me salut pas, sans me demander si j’ai passé un bon séjour... ok je lui concède que je ne l’ai pas salué non plus, mais après avoir été mis à la porte avec ma famille, je n’en avais pas franchement l’envie.

Croissants frais

« Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement! »

Le gérant de l'hôtel était insupportable, grossier, il insultait son fils et sa femme devant les clients au petit déjeuner. Tout le monde a été très choqué des propos qu'il tenait! Il a refusé de servir du jus d'orange à un enfant alors qu'il n'y en avait plus (6euros le petit dej)!!! Il s'en est pris à mon fils qui n'avait pas fini le sien, alors qu'il était malade! J'ai fini par lui demander s'il y avait un problème, ce a quoi il m'a répondu que je cherchais la mer...!!! Pour 130 euros la nuit, je lui demande d'être poli, ce a quoi il me répond qu'il s'en fout de mes sous! Les clients étaient tellement gênés et choqués qu'ils sont partis... Je n'ai jamais vu ça! D ailleurs, j'en oublié de dire que les madeleines étaient périmées. Emballées individuellement, on voit la date passée d'une semaine sur chacune!!!

La chambre était suffisamment grande pour 4 personnes.

« L hôtel est bien situé (30 min du Pal), grand parking... »

L accueil de cet établissement est très surprenant !! Très froid, pas de sourire, le personnel est coincé et non ouvert. Il y a un responsable (pas très sympa) qui regarde tout ce que vous faite....! J'ai réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants), malgré la chambre familiale agréable, nous avions 3 serviettes.....Elles ont bien été changé mais lorsque j'ai demandé pourquoi nous n en avions pas 4, le responsable m a répondu d un ton sec : "c est comme ça, le patron a dit que c'était 3 et pas plus...!!...Vous devriez être content que nous fournissons les serviettes car certains hôtels ne les prêtent pas..." Donc, pour finir, prévoyez des serviettes en plus si vous êtes 4 et si vous ne craignez pas d être espionné au moindre geste, alors foncé. ...

L hôtel est bien situé (30 min du Pal), grand parking privatif , grande chambre familiale confortable. Pas de bruit apparent (l hôtel n était pas plein : 6 personnes) et le petit déjeuner (buffet) très bien (attention à celui qui souhaite se reservir car vous êtes regardé)...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bien pour une nuit. »

Les horaires du petit-déjeuner que je ne trouve pas assez souples. L'accueil plutôt glaçant au petit-déjeuner, de me sentir surveillée et suivie.

L'accueil à l'arrivée et les conseils pour la visite de la région par le jeune propriétaire ou futur propriétaire de l'hôtel. Simple et disponible.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Je n'apprécie pas cette établissement »

Accueil peut chaleureux animaux acceptés mais gérant retissant avec nos amis à quatres pattes malgré le supplément de 5€ ne recommande pas aux personnes ayants des animaux

Literie bonne état

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« On n'y a passé qu'une nuit pour çà c'était bien mais il ne fallait pas rester plus. »

L'accueil du propriétaire pas très sympas d'autres clients n'était pas contant du tous. On ne recommandera pas cette hôtel. Petit déjeuné peu copieux.

La chambre, le diner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Patron infect, qui nous a accueilli en râlant, idem au petit-déjeuner.... »

LE PATRON !!!!! Il n'a pas arrêté de faire des réflexions désagréable sur tout. Il fait marcher son fils à la baguette, éteint les lumières dès qu'il peut "vous avez assez de lumière", râle après les enfants qui mangent trop de Nutella ("les parents ne les nourrissent pas?"). Bref, ce patron est odieux. Je ne sais pas comment il fait pour avoir encore des clients. Nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour, mais c'est particulièrement désagréable. Nous n'y retournerons pas !!!!!

Le calme de l'environnement

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A éviter! »

A éviter, Déco années 90 + autres bizarreries. Chasse d'eaux qui fuit, et ont vous réveil le matin pour aller prendre le petit déjeuné.

Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel sans ascenseur . »

Hôtel sans ascenseur . Entrée odeur d'humidité . Gérant pas souriant . Salle de restaurant sombre et trop de bibelot personnel Petit déjeuner basique sans produit exceptionnel que du sucré. Je suis très déçue .

« Déplorable.la honte de se dire commerçant. A 57 ans c'est la 1 ère fois que je suis aussi mal reçu »

L' acceuil du patron ,s'ingérant dans nos conversation lors de notre repas, le manque de carte des menus, et sa façon de nous de nous obligés à sortir de table " alors que nous n'avions pas pris de cafés , prétextant un manque de place alors que d'autres tables vides et qui n'étaient pas dréssées . Son INSOLENCE , devant moi-même ,mon épouse et le couple d'Amis qui nous accompagnaient (exemple de propos tenus:"vous étes le genre de clientèles qui me casse les c........!!!!) en autres! -Factures manuscrite .

Ormis les chambres petites et simples ,pas grand choses d'autres.1 serviette pour 2 et 1 tapis de sol cela fait un peux juste.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le prix 85€ pour 4 personnes  »

Les panneaux directionnels pour arriver qui ne sont pas très explicites

Le prix 85€ pour 4 personnes Le parking La tranquillité (aucun bruit ni de route ni des autres occupants)

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Une étape à Moulins »

Qualité de la nourriture servie au restaurant car contrairement à ce qui nous a été annoncé, ce n'est pas de la cuisine maison! Attitude peu commerçante du patron.

Situation de l'hôtel, chambre confortable et calme, petit déjeuner garni

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Dommage hôtel médiocre mais très belle ville »

L’accueil laisse à désirer. Le petit déjeuner doit être pris avant 9h L’odeur insupportable à l’entrée. L’état des couvertures et des serviettes vétustes le prix trop cher 50€ max . Pas apprécié que le soir même la chambre était sur le site à 50€.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une expérience décevante, dommage, c'était le seul hôtel encore disponible ce jour-là.  »

Le lit double n'était vraiment pas confortable, les 2 lits simples étaient "acceptables". De plus, le commentaire du réceptionniste qui nous a appelé dans la chambre à 9h55 au moment du checkout (à 10h) était fort déplaisant nous donnant l'impression d'être mis à la porte.

Au moins la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Établissement très bien, calme, propre chambre familiale... »

Le monsieur un peu plus âgé a l’accueil, n’est pas très agréable et surveille les clients d’un mauvais œil.... c’est dommage !!!

Établissement très bien, calme, propre chambre familiale très grande, ainsi que la salle de bains, très bien pour une escale ou un week-end. Le restaurant très bon et super petit déjeuner. Le jeune homme, et la dame a L’accueil sont très sympathiques....

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre au confort correct, petit déjeuner décevant. »

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. Pas de produits salés (oeufs, jambon, fromages), pas de fruits frais. Buffet assez pauvre dans l'ensemble.

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Je passe mon chemin »

Il faut refaire toute la salle de bain les murs sont sales et même il y a des bestioles qu’on a écrasé et enfin j’y retournerai plus et au petit déjeuner un seul jus d’orange par personne faut pas abuser au prix que c’est la chambre et le dîner en plus pour un total de 113€ C’est cher payer

Rien hôtel médiocre à revoir sur toutes les coutures repas médiocre aussi que des produits surgelés la chambre une seule et une petite serviette pour deux

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« correct , mais sans plus »

la télé trop forte dans le restaurant!! peu de choix au menu, déco vieillotte dans tout l'hotel, le personnel peu professionnel...

chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »

Par contre, l'accueil a été des plus froids ; nous sommes arrivés vers 20h comme nous l'avions annoncé. Nous avons dîné sur place ; pour un prix de 25€, nous n'avons eu que très peu de choix, et au menu quasiment que des plats décongelés. Enfin le lendemain matin, à 10h, on nous a "gentiment" demandé de rapidement déguerpir car l'hôtel fermait jusqu'au soir.....

Rien à redire sur le confort et la propreté de la chambre. De ce fait, le prix est très correct.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« À oublier »

L accueil , la propreté Le refus de nous donner une 4 eme serviette alors qu on était 4, et nous facturer le déjeuner alors qu on le prenez pas et refuser de nous donner la facture . Refus de changer les verres malgré le prix normal pour un deuxième verre dans un verre sale et refus d un menu enfant pour un petit de 9 ans

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bof l accueil ne me fera pas revenir »

L accueil des patrons, impersonnel, expéditif… On m a réveiller par téléphone alors que je n avais pas demandé juste pour prendre le petit déjeuner et par ce qu il ne restait plus que nous a venir manger, alors qu il restait encore 1h avant la fin de l heure du petit déjeuner.

On a bien dormis

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« nul et cher 211 euros 2 nuits »

accueil deplorable.chambre pour 4 sous les toits donc pas confortable. seul le petit déjeuner est correct .pain croissant brioche ... je n y reviendrai pas

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Pas conseillé en loisirs. Pas de retour sur place »

Accueil criticable. Couvre feu à 22h on ne peut plus rester dans salons et quitter chambre à 10h (femme de chambre en irruption dans chambre).pas d'accès aux salons le matin...fallait pas salir et pas de sortie par porte principale,mais prendre porte annexe. Petit déjeuner ? Pas tentant du coup!

Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« On est suivi, observer dans les couloirs, dehors. »

On est suivi, observer dans les couloirs, dehors. Et aussi questionner quand on re rentre dans l'hôtel par le patron. Pas de tranquillité dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« rapport qualité prix correct sans plus »

l'insistance à manger au restaurant avec des arguments trompeurs de soit disant réservations pour 2 fois trente personnes alors que nous n'étions qu'une petite vingtaine à table. le petit déjeuner sous forme de buffet mais dans l'impossibilité de se resservir ne serait ce qu'un café ou de la confiture et sous l'oeil désaprobateur d'un gérant peu conciliant.

la chambre, l'accueil du jeune homme à la réception.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« au final séjour bien sans plus »

le petit déjeuner au contraire n'était pas terrible produits grande surface de qualité moyenne de plus on a le droit de se servir 1 seule fois mais vu la qualité on a de toute facon pas envie

le repas du soir était très bon le patron et son fils acceuillants

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La piètre qualité du petit déjeuner pour 8€ facturés est du... »

La piètre qualité du petit déjeuner pour 8€ facturés est du vol ! Et en prime, dans une salle glauque et sombre.... heureusement que je ne me suis pas laissée tentée par le diner !....

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Soulagé qu'il fût bref »

l'accueil froid et soupçonneux de la personne à la réception (exiger la présentation de la personne accompagnante et demander si mon chien était propre). J'ai du demander une facture alors que tous les établissements en donnent une d'office. Les affiches, demandant à se servir 1 seule fois au petit déjeuner.

la chambre correcte

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« horrible »

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. L'accueil est horrible ! A éviter. C'est la première fois de ma vie que je vois un responsable d'hôtel aussi désagréable... je l'ai vu odieux avec un enfant qui ne savait pas quoi prendre pour son petit déjeuner et qui était devant la table, il lui a clairement dis "dépêches toi de choisir et ne reste pas là toi !". Ensuite, il a été super désagréable avec un couple qui arrivait 15 minutes avant la fin du petit déjeuner. Ensuite, alors que nous étions toujours en train de finir de manger dans la salle, il a éteint les lumière pour nous faire sortir ! Cette personne est désagréable. Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Un seul point positif, les moquettes dans les chambres sont assez récentes, pas d'odeur désagréables et les chambres sont propres. Pas d’ascenseur donc bonne chance pour monter les valises. Bref, passez votre chemin...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Horrible!!! Ne tentez pas! Passez votre chemin  »

Rien ne pas tentez, ne manger surtout pas la bas malgré l'insistance du gérant. Il est d'une mauvaise foi sans limite. Il demande de payer les chambre à peine passe l'entrée de son établissement, (Ben oui peur que les clients prennent leurs jambe à leurs coups ) une honte que Booking.com propose encore cet établissement. Du vol autorisé!

Rien de bon! Une honte je dirais même une arnaque !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour tout à fait correct mis à part l'odeur »

l'odeur de la chambre (le client précédent avait fumé malgré l'interdiction) une odeur effroyable de tabac a envahi toute la chambre, cela nous a beaucoup gêné malgré le désodorisant passé dans la chambre par le propriétaire...

la douche était pratique car plus large qu'habituellement et la robinetterie bien détartrée ; le calme et le choix varié du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel calme, Bien pour quelques nuits, un peu éloigné du centre »
    • 2 Chambres Communicantes

Le manque de serviette (Une grande et une petite serviette en tout pour 2), le sèche cheveux pas top, au petit déjeuner la petite note concernant le jus d'orange : se servir un seul verre par personne. l'impression d'être épié au moment du petit déjeuner. Un effort à faire de la part des propriétaires, être un peu plus chaleureux.

chambre propre, refaite récemment, literie confortable, hôtel calme

« A éviter à tout prix »

Tout. Mauvaise foi des propriétaires. Restauration nulle et attente de plus d'1h pour être servis alors que nous avions réservé à notre arrivée à 17h.Pas de carte des vins avec prix donc commande à l'aveugle.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Le patron de l'établissement surtout pour le petit... »

Le patron de l'établissement surtout pour le petit déjeuner on se sert qu'une fois un point ces tous ...pas de jambon cela fait un déjeuner un peu chers

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour au top »

La décoration est un peu ancienne.

Nous avons manger au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment impeccable, je n'ai même pas pu prendre de dessert tellement les assiettes sont copieuse. Les lits sont très confortable, j'aurai fais la grâce mat sans problème.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le petit déjeuner est trop basique pour le prix.Pas de fromage ni jambon pour des non français »

L'adresse sur le site BOOKING.COM qui n'indique pas la rue où se trouve l'hôtel. Le zoning CAP NORD ZC AVERMES est impossible à trouver sur GOOGLEMAPS et aussi par GPS alors que le gérant nous a indiqué le nom de la rue à savoir, route de TREVOL qui est très facile à localiser sur Googlemaps et GPS. Alors pourquoi le nom de la rue n'est-il pas repris sur le site et sur les infos concernant cet hôtel? Le gérant nous a dit que la direction refuse de préciser l'adresse, ce que je trouve absolument aberrant.

Il n'y avait que 2 serviettes de toilette, une moyenne et une petite , pour 2 personnes. Il n'y avait que 1 gobelet à dents. La douche était mal règlée.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Accueil déplorable. Hôtelier mal aimable. Chambre familiale non climatisée et inadaptée. »

Chambre familiale inadaptée : à la demande de l'hôtelier, mon fils a dû grimper les 4 étages pour fermer les 2 velux de notre chambre car il pleuvait mais son lit était déjà trempé. On a dû changer les draps. Il faisait chaud et sans climatisation, nous avons mal dormi. Au petit-déjeuner : panneau indiquant de se servir de chaque chose qu'UNE SEULE FOIS (1 croissant, 1 verre de jus..). Il était derrière chaque client pour y veiller. Ma fille s'est brûlée avec la plaque chauffante, mal installée, où les thermos étaient posés. L'hôtelier en avait assez car ce n'était pas la 1ère fois que ça arrivait et que les gens faisaient tomber leur plateau, cassaient leur plat... Pourquoi garder cette installation dangereuse ? Extinction des lumières à 9h alors que la pièce était obscure et que les clients mangeaient. Il n'était pas content quand on lui a demandé de les remettre. C'est lui qui "sait" et qui "décide". Un accueil déplorable ! Nous ne recommandons pas cet hôtel pas digne de figurer sur le site Booking.com. Mieux vaut changer d'itinéraire !

Les draps et la chambre étaient propres.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Emplacement proche de la RN 7 mais sur une ancienne voie... »

Un seul ensemble de serviettes de bain (une petite et une grande), insuffisant pour deux personnes

Emplacement proche de la RN 7 mais sur une ancienne voie tranquille et calme

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bien pour une étape de voyage d'une nuit. »

Problème de toilette capricieux (mais réglé rapidement par le personnel ). Téléphone hors service. Petit déjeuner cher pour le choix : pas de salé de servi. Pas de carte de boissons avec prix. ...on commande donc son apéro et vin sans tarif.

Accueil sympathique et personnels à l'écoute . Bonne literie et isolation. Repas correct et bon marché. Idéal pour une nuit d'étape.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Etape pour une nuit »

L'accueil à desirer la dame et pas tres accueillante dans la salle de bain le lavabo pas tres propre taché avec quelque chose

Literie propre et moquette partout bien dormi serviette et seche cheveux à disposition hôtel calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bonne cuisine , bon établissement , bien tenu et propre »

la réception ,l'accueil du gérant de l'établissement ...au 1er contact ,bien que celui-ci s'est amélioré au fil des jours ..

sans commentaire,

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« pour une halte d`une nuit parfait »

Pas de clim par cette chaleur, atmosphère étouffante

Restauration a coté de l hôtel malgré la situation géographique isolée. Bon accueil et bon service a table

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« le cote calme n 'est pas ce qu on attendait car bruits circulation »

le cote militaire du dirigeant qui veut que nous ne retournions pas nous resservir sauf pour le cafe nous tel a 9 h pour venir dejeuner alors que nous savons que nous devons quitter la ch avant 10h car nous etions soit disant les derniers et qu il fallait qu il gere 150 personnes nous aimerions nous servir sans qu il soit sur notre dos vraiment ce monsieur n 'est pas du tout symphatique je lui ai fait savoir ma facon de penser cequi lui a deplu

« Nous n'y remettrons plus les pieds ! »

Très mauvais accueil (tant par les contacts téléphoniques que de visu). Hotel très très désuet (moquette, tapisserie...). Pas d'ascenseur (4 étages). Pas de clim. Literies assez vieilles et mêmes des couvertures éculées. Dans la SdB, pomme de douche salle ou très vieille (noircie) qui en plus ne tient pas accrochée en haut, sèche-cheveux ne tient pas allumé (il faut garder une main sur l'interrupteur), couvercle lunette des toilettes cassé. Petit-déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Catastrophique stressant humiliant »

Patron extrêmement désagréable limite psychopathe qui harcèle les clients. Petit déjeuner buffet limite (1verre de jus d'orange 1 croissant...) une catastrophe hôtelière due à la personnalité du patron qui engueule les clients. Chez lui le patron est roi

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« le patron est désobligeant il fait des réflexions aux client... »

le patron est désobligeant il fait des réflexions aux client , vous fait comprendre qu'il faut manger chez lui ! qu'il est pieds noir et qu'il fait comme il veut au petit déjeuné vous n'avez droit qu'un verre de jus de fruit ! et pas deux ou trois croissants ! pare contre le fils qui est en cuisine est très agréable et compétent . je ne m'arrêterais plus dans cet Hôtel

« Nous n'y retournerons pour rien au monde (et pour 100€ quand même)!!! »

L'accueil est froid, le gérant surveille les clients lorsqu'ils se servent leur petit-déjeuner (des affiches interdisent de se resservir), chambre sale, ...Bref, établissement à éviter!

« Plus jamais! »

Repas du soir et petit déjeuner très cher. Pas de possibilité de payer en chèques vacances. Patron horrible et tyrannique: oblige à finir son assiette, constamment sur le dos de ses clients et des enfants,impossible de se resservir au petit déjeuner....bref établissement à fuir!

Chambre familiale et connexion wifi