Commentaires sur l'établissement Hôtel Concorde 2 étoiles

73, Rue Lacretelle, 71000 Mâcon, France

#2 sur 24 hôtels à : Mâcon

9,7

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Reposant et ressourçant, c'est bien ce qu'on attend d'une nuit à l'hôtel, non ? »

L'accueil du patron, son sourire, sa gentillesse, son efficacité, son dynamisme. L'hôtel a une décoration originale, chaude, accueillante, un joli espace vert, beaucoup de place, une super-douche, et offre beaucoup de calme et de sérénité.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Un accueil extrêmement chaleureux, des conseils avisés et... »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

Un accueil extrêmement chaleureux, des conseils avisés et une chambre tout confort au design très soigné. A recommander absolument si vous passez à Mâcon.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Confort moderne et ambiance design »

L'hôtel est doté, d'une décoration originale, rappelant le design contemporain. Les tons blanc et rouge de la chambre, qui s'inspirent des couleurs ancestrales de l'époque gauloise, apportent une clarté inédite à l'espace de séjour. La literie est d'un très bon confort moderne et la salle de bains est bien équipée, avec un linge fonctionnel et deux niveaux de douches. Le petit-déjeuner continental est de bonne qualité et bien proportionné en quantité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Petit hôtel très chaleureux. »

Petit hôtel très chaleureux. Propriétaire/Gérant très sympathique. Décoration originale. Chambre très confortable et assez spacieuse. Très calme. Assez proche du centre ville (5 à 10 mn à pied).

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Fantastique hotel au regard du prix des chambres. »

Fantastique hotel au regard du prix des chambres. Accueil chaleureux. Decoration soignée et originale. Literie parfaite et petit dejeuner complet. Pour moi desormais un incontournable à Mâcon. A tester a tout prix.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Accueil simple et ambiance intime »

Je ne vois pas quelle amélioration pourrait être entreprise, les espaces étant contraints.

Petit hôtel bien aménagé avec chambre très confortable et design, malgré une salle d'eau un peu étroite Ambiance intime. accueil très aimable du gérant Très satisfait . Ceci correspondait à mon attente.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Un séjour parfait et surprenant de part la qualité »

DÉCORATION TRES ORIGINALE ET SOIGNEE, TRES GRANDE PROPRETE , PETIT DEJEUNER PARFAIT , ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX . HOTEL SURPRENANT ET PROPRIETAIRE TRES ACCUEILLANT

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Nous avons tous apprécié, de l'accueil et... »

je n'ai rien à redire tout était parfait, nous juste regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais comme en plus les petits chiens sont acceptés, nous y retournerons et prendrons comme point de chute cet établissement pour visiter plus tranquillement la région...

Nous avons tous apprécié, de l'accueil et l'attention de notre hôte, au confort de la chambre, la propreté des lieux, à la décoration moderne et à la fois originale des espaces communs et de la chambre, aux petits déjeuners, aux extérieurs, etc...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Séjour maconnais très agréable, un très bon acceuil et de bonnes tables dans un cadre apréciable. »
    • Grande Chambre Familiale

Le personnel est très accueillant. La décoration est très attrayante. La literie très confortable. L'établissement est calme et bien situé. Les petits déjeuners copieux et servis dans la bonne humeur.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Un excellent moment dans un hôtel charmant et chaleureux. »

Franchement je ne vois pas...

Deuxième séjour à l’hôtel Concorde et à chaque fois je suis charmée par le lieu, la déco, l'accueil et le petit déjeuner de qualité (les gaufres aaaah !!!!) Un excellent rapport qualité prix. Un quartier très calme à 5 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« très bien »

Un parking privé serait utile si le stationnement dans la rue n'est pas disponible pour déposer ses bagages. Il y avait des places à proximité lorsque nous sommes arrivés mais est-ce toujours le cas? Mes notes auraient été différentes si j'avais eu à transporter mes valises longtemps.

Accueil souriant, décoration originale, le confort de la chambre était correct. Proche du centre-ville, l’hôtel permet d'y accéder rapidement à pieds. le petit déjeuner était très varié.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Accueil, situation par rapport au centre ville et... »

Excellent accueil et informations sympathiques données sur la ville et bonne adresse de restaurant

Accueil, situation par rapport au centre ville et originalité de la décoration

« Super amusant »

Un accueil plus que sympathique, une chambre trèèèèès confortable et un excellllllent petit déjeuner sur la terrasse colorée....même en plein septembre ! Je recommande vraiment ce chouette hôtel atypique dans sa déco que j'ai trouvée super amusante. l'hôtel est bien situé et a un bon rapport qualité/prix

« Tout était parfait »

L amabilité du propriétaire et la qualité du service La décoration originale et gaie de l établissement Le calme et la propreté La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent séjour. »

L'accueil y était excellent. La décoration de l'hôtel est tout à fait originale et bien pensée. C'est très convivial. Le petit déjeuner était excellent et varié.

« Atypique, exceptionnel »

L'accueil extrêmement sympathique, attentionné. Le style original de la décoration et de tout le mobilier. Les couleurs agréables, harmonieuses. Les touches humoristiques. Le jardin verdoyant, reposant. La propreté, le confort, le calme. Un hôtel différent qui donne du plaisir.

« Adresse à retenir pour une nuit mais aussi pour un plus long sejour dans cette belle ville »

Rien à redire

Accueil chaleureux. Centre ville accessible à pied. Chambre confortable au calme. Petit déjeuner copieux et varié: grand café, croissants et pâtisseries "maison". Tout était parfait. On y reviendra !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Ravis de la découverte de ce petit hôtel .... nous le conseillons »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

L hôtel ne possède pas de parking mais pas de difficulté à trouver une place dans la rue sinon tel qu Indiqué sur le site de l hôtel un parking payant est à proximité La vue qui donnait sur un toit...

Hôtel avec une décoration très originale. L accueil irréprochable et sympathique Bonne literie Un petit jardinet

« Excellent rapport qualité-prix »

Bonne literie, bon petit déjeuner et surtout accueil excellent. Pas eu de problème pour trouver un restaurant en bord de Saône et on ne peut vraiment pas reprocher à l'hôtelier les travaux qu'il y avait dans la rue.

« Chambre à la décoration originale, confort appréciable (clim... »

Le quartier, assez médiocre et sans attrait.

Chambre à la décoration originale, confort appréciable (clim, ventilo,sèche-cheveux, pose-valise,etc..), jardin, terrasse,accueil sympathique.

« La propreté ( exception faite d’une tâche de sang sur un... »

Moquette au sol

La propreté ( exception faite d’une tâche de sang sur un drap ) ... L’accueil. Nous avons trouvé de la place facilement même si c’était en pleine rue Parfait pour une étape

« L'accueil, le calme, la propreté. »

Attention le wifi est ouvert, et donc pas sécurisé ce qui peut être gênant.

L'accueil, le calme, la propreté. Le petit déjeuner. La situation pas loin du centre et du bord de Saône.

« L’accueil a été hyper sympa et disponible. »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

Clim bruyante dans chambre.

L’accueil a été hyper sympa et disponible. Mais le mieux c’est encore la deco qui est génial pour les enfants et les parents restés grands enfants !! Chaudement recommandé aux familles.

« Un accueil super! »

Un accueil super! Un patron à votre écoute! Un endroit où s’arrêter pour faire une étape sans soucis 😁 Bravo aux gérants de cette établissement et bonne continuation 👍👍👍

« Tout est presque parfait, propre, extrêmement bien décoré,... »

Et bien il y a un mauvais premier abord, la façade et bien à sa décharge, le propriétaire voulait la refaire mais la mairie impose sa couleur qui n'est pas du goût de tout le monde, donc il attend un changement de politique, mais fermez les yeux en arrivant et ouvrez les grand dès que la petite sonnerie à l'entrée retenti !

Tout est presque parfait, propre, extrêmement bien décoré, très bien accueilli, un goût des plus raffiné, le propriétaire à l'écoute de ses clients et de bons conseils pour visiter, se restaurer, etc...petit déjeuner bon et servi avec plaisir, bref, si vous allez à Mâcon, n'hésitez plus, séjournez au concorde👍

« L'accueil très chaleureux personnalisé et très tôt en... »

Système de refroidissement bruyant

L'accueil très chaleureux personnalisé et très tôt en début d'après midi La décoration et l'ambiance cosy

« charmant/ depaysant »

pas de parking prive mais on trouve facilement

la gentillesse du responsable la deco moderne et originale le jardin sympa. detente le rapport qualite/ prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« tout, le calme du quartier a 5 mn à pieds du centre ville,la... »

tout, le calme du quartier a 5 mn à pieds du centre ville,la déco atypique,le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité et l écrin de verdure avec tables,bancs,chaises longues pour un moment de détente et l amabilité du gérant

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Une étape en toute quiétude »
    • Grande Chambre Familiale

Etablissement moderne, coloré, confortable, cosy, famillial avec un gérant au top! Nous le conseillons à tous ceux qui souhaite s'arrêter à Mâcon!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait! »

Accueil et petit-déjeuner très bien. Décoration très sympathique. Propreté impeccable. On est dans un cadre inhabituel (bien différent des hôtels concurrents à la déco uniformisée)...multiples clins d'œil décoratifs amusants. Un excellent rapport qualité prix. Très bons conseils pour les restaurants.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

Rien!

La déco, l’emplacement loin du bruit de la ville malgré la proximité du centre-ville, l’amabilité du propriétaire, le service impeccable tout comme la propreté!!! Je reviendrais c’est certain!!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La literie est très confortable et le buffet du petit... »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

La literie est très confortable et le buffet du petit déjeuner bien fourni. Une belle variété et des produits de qualité. Nous avons pu accéder facilement à notre chambre malgré une arrivée tardive, un coup de fil avant, et le patron nous a donné toutes les indications nécessaires.

« L'attention portée au client est un vrai plus »

Je ne vois pas

Accueil très agréable, écoute du client, hotel très calme, décoration au gout du jour dans un hotel à l'esprit familial, situation géographique dans le centre de la ville

« Hôtel agréable proche du centre, situé au calme. Accueil agréable. »

Chambre et salle de bain un peu petites, mais satisfaisante pour une seule personne.

Très bon accueil, situé à 5 minutes à pieds du centre ville dans une rue calme. Chouette déco moderne, bon rapport qualité / prestation. Possibilité de parking très proche ouvert de 7h00 à 23h00.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« N’hésitez pas allez y les yeux fermés ! »

L’accueil du propriétaire de l’hôtel : souriant, à l’écoute de ses clients, gentil. Nous avons voyagé avec tandem et vélo. Nous avons pu les mettre à l’abri dans l’hôtel. La chambre était très spacieuse pour 5 personnes alors que nous étions 3. L’hotel est décoré avec beaucoup de goût. La literie est très confortable. Le petit déjeuner excellent. Nous avons eu beaucoup d’informations pour visiter la ville et avons découvert un excellent restaurant grâce aux indications du propriétaire. En un mot n’hésitez pas allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil souriant et disponibilité du propriétaire. »

Accueil souriant et disponibilité du propriétaire. Goût et originalité de la décoration. Calme de l'établissement à 2 pas du centre. Excellent petit déjeuner. Que du bon !

« Parfait! »

Tout est parfait et très soigné. On se sent tout de suite très très bien. À découvrir! . La literie, la chambre, le petit déjeuner... Un sans faute! On reviendra.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Macon n'était pour nous qu'un nom sur une autoroute, il est maintenant un petit coin de France »

Un accueil très chaleureux dans un cadre de vacances et de détente. Cet hôtel est d'une propreté remarquable. Le décor de la chambre tout à fait original. Le petit déjeuner copieux et très varié Merci pour ces 2 jours avec le soleil en cadeau!

« Très agréable, hôtel avec du charme, merci au maître des lieux pour sa disponibilité et sa gentilles »

Hôtel et chambre décorés avec goût, très propres. Convivialité,gentillesse, conseils du gérant très appréciables. Je recommande vivement cet hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« parfait »

J'aurai souhaité des crêpes avec du sirop d'érable ou similaire mais c'est de la pure gourmandise et il faut trouvé un point noir 😁

Tout était parfait! Tout ! Et le café c'est du vrai!!!! Trop au top ! Merciiiiii

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Chambres très agréable, avec une literie irréprochable. »

Un Rubik's cube plus difficile !! lol

Après quelques séjours dans cet hôtel, je remarque que toutes les chambres sont refaites sur le même principe (blanc, noir et rouge) mais avec chacune un petit + qui différencie chaque chambre, très sympa !!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« superbe endroit au calme pour visitez Maçon...à pied »

Décoration exceptionnelle avec beaucoup de classe,totalement inhabituel dans les établissements de ce type. Plein de petits détails dans une symphonie de couleurs douces. Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises. Les chambres sont variées, on s'y sent bien. En plus pas de bruit... Et toujours le même accueil chaleureux et prevenant du maître de céans.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour inoubliable. Très frais et bienfaisant. »

Rien. Ne touchez à rien.

L'accueil chaleureux de l'hôtelier qui se dépense sans compter. Il est apte à vous renseigner sur les choses à découvrir à Mâcon et alentour. Il a signé la déco surprenante de l'établissement et des chambres. C'est très inattendu, joyeux, réalisé avec goût. Les animaux ont même un territoire enherbé assez vaste donnant sur les chambres du premier niveau.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Une agréable surprise ! »

Peut-être un peu loin du centre Ville, et encore ... à 5 minutes du centre

Tres bonne literie, déco sympa & tres bon petit déjeuner ! & un tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Très bon hôtel, très chaleureux et reposant! »

J aurais apprécié une bouilloire dans la chambre pour pouvoir faire chauffer des boissons chaudes, vu les températures extérieures.

Chambre silencieuse, très confortable , très propre;les serviettes et draps sentent très bon, beaucoup d espace dans la chambre. On s y sent vraiment bien. Le personnel est très accueillant. La deco est faite Avec goût. Très bien chauffé. Je recommande particulièrement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« très agréable adresse a conseiller. »

l'heure de fermeture 21 Heures un peu tôt,22 Heures serait un plus.

Bon accueil,bonne literie,bon conseils pour le repas du soir a l'extérieur,petit déjeuner copieux et bon.La personne a qui nous avons eu a faire était attentionnée et compétente.A recommander.La location d'un garage fermé est un plus.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Au top! »

L'accueil: cela donne déja une idée des lieux, gérant souriant et très sympathique, qui nous donne des conseils pour pouvoir trouver une table un dimanche soir à macon. La déco personnalisée qui nous fait nous sentir à l'aise. La chambre avec vue sur le jardin, et la possibilité de venir avec notre compagnon à 4 pattes ;-) Le matelas et le linge de lit au top, on sent que c'est neuf et propre, et ça change tout!!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Les couleurs et la décoration de la chambre ainsi que la... »

Les couleurs et la décoration de la chambre ainsi que la bonne odeur de lessive sur les serviettes de toilettes et les draps... sans oublier la gentillesse et le super accueil du gérant ! Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Une bonne adresse pour un séjour cosy »

Hôtel calme, ambiance familiale. Petit déjeuner continental, copieux avec un grand choix. Un très bon accueil. Une attention personnalisée auprès de chaque client.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Génial a refaire »

Toilettes un peu vieillottes

Accueil chaleureux personnel agréable Chambre conforme aux photos, spacieuse, bien équipée. Venu avec un bébé chauffe biberon et lit déjà installé tout était nickel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un hôtel très agréablement inventif et un accueil attentionné ! »

Mon handicap, une forte difficulté à marcher me force à dire que cet hôtel est un peu loin à pied des restaurants et du centre... mais à Mâcon, il est très facile de se garer, alors quelques instants en voiture n'est pas un drame.

Tout dans cet établissement que l'on a découvert par hasard est fait pour la satisfaction du client, les moindres détails sont inventifs et agréables. Ce n'est pas un hôtel de luxe, au contraire c'est un lieu vraiment agréable. L'aspect un peu année 1960-1970 rehaussé d'éléments colorés et artistiques donne une impression sereine... d'autant plus que le patron, très accueillant vous soigne discrètement, un hôte de qualité ! J'ajoute que n'ai aucun lien avec la direction... Nous avons eu un coup de cœur :-) Très bon petit déj. et prix sympa.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Genial! »

Tou de l acceuil en passant par la deco des chambres et surtout la proprete de celles ci.petit dejeuner excellent au regard du prix de celui ci.Accueil tres chaleureux,patron sympa et avenant.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Au top. Nous reviendrons avec plaisir. »

Aucun point négatif.

Super accueil. Nous avons apprécié la totalité de notre séjour. Propreté impeccable. Petit déjeuner au top avec un grand choix et des produits de qualité. Chambre parfaite, fonctionnelle et très confortable. Des petits détails mais qui comptent beaucoup. Les possibilités de rangement ont été fort appréciées ainsi que la proximité du jardin. Nul doute que nous recommanderons cet établissement. Encore merci au propriétaire pour son accueil et son hospitalité.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« joli petit nid »

j'avais mal lu la fiche: la parking privé est payant. J'ai eu beaucoup de chance de trouver une place libre devant la porte. Si il ne pleut pas, le centre ville avec les restaurants n'est pas très loin à pied.

L’accueil. La chambre cosy (attention comme dit dans beaucoup de commentaires, la décoration est très personnelle. Dormir avec des guerriers chinois en terre cuite à son chevet peut être perturbant). Les produits de petits déjeuner sont frais.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

Gérant de l hôtel disponible, affable, donne de bonnes adresses,très sympathique. Les chambres sont très confortable et très propres Petits dejeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L'hôtel est en périphérie du centre ville, que nous... »

L'hôtel est en périphérie du centre ville, que nous avons rejoint à pied sans problème. L'accueil est excellent et le service aux clients est sincère. La déco des parties communes et de notre chambre étaient très sympa, très à notre goût. Notre appréciation de notre escale à Macon a été bonifiée par le choix de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« A RECOMMANDER QUE DU PLUS »

Acceuil très chaleureux décoration recherchée avec beaucoup de gout propreté irréprochable literie top trés calme personnel attentionné petit déjeuné de qualité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« endroit tranquille, accueillant et atypique »

trouver une place pour garer la voiture tard le soir.

établissement très accueillant, Décoration atypique pour un hôtel, du coup on s'y sent comme chez des amis. tout est dans le plus petit détail. je reviendrais

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« une agréable surprise grâce à Booking car on ne passe pas par là mais on y vient ou reviendra »

le wifi pas hyper simple pourtant je suis en Mac

l'accueil de Jérome et sa gentillesse Son indication de restaurent au top en rapport qualité prix et également en accueil avec un apéritif de bienvenue , des oeufs meurette et du charolais , un régal

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Hôtel incontournable pour se reposer et bien situé. »

personnel très agréable et disponible. Lit très confortable et très bien dormi. Chambre agréable et bien décorée. Bon petit-déjeuner. Bonne situation de l'hôtel au centre ville, stationnement aisé dans la rue.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Moyen pour un prix de 87,50€ »

A peine arrivé sans avoir pris possession de la chambre, il faut payer. J'ai réservé car il était écrit parking privatif, alors que dès l'arrivé ma demande coûte encore 8,50€ :-/ et petit-déjeuner aussi 8,50€. Confort moyen.

Amabilité du gérant, calme et tranquillité

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

Manque les petits objets comme brosse à dents jetable , dentifrice ....

L'accueil, le service humain , le cadre superbement bien refait. Le côté ambiance famille sans cette froideur des chaînes hôtelières.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le petit déjeuner, le confort de la chambre ainsi que la... »

Le parking dans la rue, en arrivant le dimanche j'ai vite trouvé une place

Le petit déjeuner, le confort de la chambre ainsi que la propreté étaient bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« une nuit comme à la maison (... le service en plus) »

Bonne insonorisation intérieure (du moins pour ma chambre, mais en considérant que l'hôtel était complet), et rue très calme; volets à battants d'autrefois et confort de pouvoir dormir la fenêtre ouverte (sans le ronronnement d'un climatiseur). Hôtel bien tenu, amabilité du gérant et souci du détail.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Etape professionnelle partique et agréable. »

Un soucis lié à Booking et non au propriétaire, le fait de ne pouvoir annuler 5 jours avant.

Confort et propreté, accueil sympa, décoration moderne et élaborée. Le calme.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« satisfaction totale »

Le rapport qualité/prix La qualité et la simplicité de l'accueil Le confort et la qualité du petit déjeuner La proximité du Centre et la tranquillité du quartier

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« si nous devions retourner à Macon c'est à l'Hôtel Concorde que nosus séjournerions ! »

rien à améliorer. tout est parfait.

Petit déjeuner très copieux. Accueil archi sympathique !!!! jardin luxuriant et calme. Tableau d'impressionniste ! décor très soigné et recherché.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un très bon séjour, j'y retournerais avec plaisir. »

Climatisation présente mais un peu bruyante.

Hôtel rénové avec une décoration design mais chaleureuse. J'ai adoré le petit déjeuner et les gaufres maison ! Un très bon accueil et un grande disponibilité du gérant. Secteur très calme pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Agréable passage à Macon »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

Pas de climatisation, mais le patron nous a mis à dispo un climatiseur un peu bruyant.

L'accueil du patron La décoration originale Le parking privé

« hotel à facade ancienne mais au décor intérieur moderne, ... »

hotel à facade ancienne mais au décor intérieur moderne, pétillant, refait à neuf. Le patron est très dédié et de très bon conseil pour le choix des restaurants. Excellent petit déjeuner, copieux, raffiné et plein d'attentions. Le tout à deux pas du centre, mais sans le bruit de la circulation.

« Un rapport qualité / prix / cadre / service et accueil excellent. »

Décoration moderne, originale et de bon goût. Beau jardin avec possibilité de se relaxer en toute quiétude. Calme. Petit déjeuner frais et varié. Accueil et échanges très chaleureux, conseils de visite pertinents. Bravo pour la gestion de cet hôtel à taille humaine !

« Parfait ! Une petite halte en remontant de vacances ! »

Nous n'avons pas trouvé le quartier terrible, et il n'est pas simple de se garer forcément à proximité (pas de garage et les rues sont quasiment toutes à sens unique).

La devanture de l'hôtel n'est pas exceptionnelle mais une fois à l'intérieur c'est tip top ! Une petite parenthèse ! Très propre, douillet, classe et décoré avec goût ! Petit déjeuner impeccable ! Et à 10-15mins à pieds du centre ville (il y a moyen de récupérer un petit plan à l'hôtel).

« Hôtel familial à conseiller. »

Le seul petit défaut est sa position au sommet d'une route à forte montée. Pas facile après un repas copieux...

Surtout la très grande propreté. La décoration très sympathique. L'accueil et la gentillesse du patron. La présence d'un petit jardin solarium agréable.

« Atmosphère très plaisante ! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits de 140 cm (4 Adultes)

Suggestion : les petites barquettes de confiture pourraient être remplacées au moins par de la confiture en pot.

Hôtel familial comme il devrait y en avoir davantage. La déco est excellente, fantaisiste, pleine d'humour. La terrasse et le vaste jardin à l'arrière sont parfaits pour se reposer. Bonne literie. Petits-déjeuners variés. Restaurants à 10 min à pied notamment sur les terrasses de la Place des Herbes. Se garer dans la rue plutôt calme de l'hôtel n'est pas un problème. Accueil agréable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« excellent »

les travaux sur la voie publique en sachant que ce n'était pas la faute du patron de cet hôtel

Chambre agréable , lit confortable , accueil chaleureux de la part du patron