Commentaires sur l'établissement Hôtel Confort 2 étoiles

3 Quai Armand Sylvestre, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France

#5 sur 8 hôtels à : Tarascon-sur-Ariège

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Accueil fort sympathique, chambre à l'ancienne mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil fort sympathique, chambre à l'ancienne mais confortable, patio qui ajoute un touche sympa à l'établissement, petit déjeuner très correct, bon choix :-)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bon accueil malgré le confort médiocre. »

Notre fenêtre donnait sur un mur et non sur rivière annoncée dans l’annonce ! Et nos amis de même ! Grande salle de bain petit chambre.

L’acceuil. Parking motos.

« La petite table dans la chambre bien pratique. »

Chambre proposée style souplex...manque de lumière, un peu étouffant, déconseillée aux clostophobes... Peu d'équipement dans la chambre, pas de lampe de chevet, un peu tristounette année 70.

La petite table dans la chambre bien pratique. Chambre commode.

« Endroit très agréable, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur la rivière incroyable.... Un lit très confortable ! avec de vrais oreillers !!!! Et des croissants délicieux. Les responsables sont vraiment très gentils. Nous avons manqué de rien.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Nous n'étions que de passage, mais nous y reviendrons sans arrière pensée. »

Très bon accueil, garage fermé pour nos motos, nuit silencieuse, bon petit déjeuner; possibilité multiples pour nous restaurer, c'est tout ce que nous attentions !

« Petit hotel conviviable, dommage d'ecouter votre voisin de chambre »

Chambre 5 A eviter,lavabo equivalent a un lave main impossible de se laver les mains sans arroser le sol et les WC douche pas tres propre, cheveux,poils et reste d'un mini savon robineterie bruyante,attente longue pour un filet d'eau chaude on ecoute le voisin petite odeur d'humidité Soyons objectif, a 48 euros la nuit, on ne peut pas demander la lune Attention, parking petit

L'accueil chaleureux L'emplacement Le confort du matelas Le patio

« Hotel simple et propre, charmant grâce aux propriétaires! »

- petite chambre, mais suffisante pour quelques nuits

- propriétaires très à l'écoute, adorables! - Hotel près de la rivière - très propre - bon endroit pour partir en rando - restaurants et boulangeries proches de l'hotel

« Chambre + salle de bain propre et agréable . »

Pas assez de choix pour le petit déjeuner à notre goût au vue du prix, et lit trop petit pour les grandes personnes

Chambre + salle de bain propre et agréable . L’accueil et la disponibilité du personnels vraiment au top

« On reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire ...je préfère la douche.

Tel que les commentaires décrivent. Accueil chaleureux. Calme. Il y a un joli petit jardin intérieur. Très bonne literie. Propre.

« Chambre et salle de bain très propre. »

Chambre assez exiguë, "mangée" par la salle de bain, qui elle était de bonne taille, on ne peut sans doute pas tout avoir... Interrupteur de la salle de bain caché derrière la porte coulissante, ce qui oblige à la fermer pour allumer ou éteindre et la chambre sent vite le renfermé si on laisse la porte de la salle de bain fermée.

Chambre et salle de bain très propre. Bonne literie. Quartier central mais très calme. Gérants très affables.

« Que du bonheur nous reviendrons dans cet hotel avec beaucoup de plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accueil très chaleureux des propriétaires. chambre très spacieuse, très confortable decoree avec beaucoup de gout. le petit déjeuner excellent et très copieux. hôtel très calme

« Agréable par l'accueil et la situation de l'hôtel. »

Nous étions dans une chambre très petite et tarabiscotée faite de bric et de broc. La porte coulissante de la salle de bain bruyante et pas pratique. Mauvaise isolation.

Trés bon accueil et très bien pour la propreté.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un sympathique séjour à renouveler pour décompresser »

j'ai apprécié la simplicité et la gentillesse des hôteliers, les bons conseils pour trouver un bon resto, la propreté de la chambre, le cadre agréable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« bon séjour »

lit trop petit en longueur (190)

bon petit déjeuner personnel très agréable et à l'écoute des besoins du client comme avancer l'heure du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Séjour parfait »

Chambre trés agréable avec grande salle de bain et literie trés confortable. Parking et petite cour intérieure . Petit déjeuner trés copieux et trés bon. Accueil super! Un séjour parfait

« Agréablement surpris à ce petit prix. »

Un hôtel avec un charme « à l’ancienne », propre, confortable, au bord de l’eau. Personnel très accueillant, rapport qualité prix excellent. Très bonne surprise.

« Je recommande l’hôtel »

L’accueil très agréable avec des patrons très gentils et à l’écoute de leurs clients. Petit déjeuner au top avec de tout à manger. Les chambres et la literie en très bon état. Seul petit bémol la salle de bain un petit old school mais propre.

« Sympa »

J'ai trouvé la chambre mal isolé on entendais ce qui se passé au dessus puis la TV se coupe à 22h

L'emplacement et le personnel la chambre aussi

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L'accueil parfait. »

Une deco un peu vieillissante malgré quelques apports de modernité (dans la salle de bain)

L'accueil parfait. L'attention portée afin que l'on trouve l'hôtel et que l'on prenne possession de notre grande chambre malgré une arrivée un peu tardive. Le petit déjeuner buffet très complet et les propriétaires au petit soin pour savoir ce que nous souhaitons comme viennoiseries fraîches. Le tarif de la nuitée comparée aux grandes enseignes impersonnelles.

Personnel souriant et accueillant. Chambre correcte. Hôtel bien placé dans tarascon, restaurants accessibles à pied (je vous conseille le vieux carré)

« Séjour très agréable. Je recommande vivement cet hôtel ! »

Chambre familiale et salle de bain spacieuses. Literie confortable. Petit déjeuner excellent. Parking Et surtout nos hôtes sont très accueillants, serviables et prévenants.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Destination de dernière minute réussit »

Hôtel rénové, Les communs ainsi que la chambre sont très propres et agréable. Accueil chaleureux, literie impeccable. Petit déjeuner copieux.. Bref à recommander

« L'accueil et le service ainsi que le petit-déjeuner. »

Le lit était un peu petit pour nous, mon mari étant grand.

L'accueil et le service ainsi que le petit-déjeuner. Le plus appréciable : la tranquilité - aucun bruit.

« Parfait  »

Grande chambre avec 2 grands lits confortables. L’hôtel est très bien situé, la vue est magnifique. Petit parking pratique à l’arrière de l’hôtel. L’accueil des gérants au top, leur gentillesse et leur sourire. Petit dej copieux avec viennoiseries fraîches.

« Séjour très agréable!!! »

L'hôtel Confort porte bien son nom. Le petit-déjeuner y est copieux avec de bonnes confitures et des vrais croissants de chez le boulanger. De plus, il est bien situé à Tarascon, très pratique quand on utilise le train et la navette pour le plateau de Beille. Et surtout, il y a Patrick et Françoise qui sont adorables; très à l'écoute, et donnent des informations et des anecdotes sur le coin. Vraiment, je recommande.

« Excellent accueil pour un petit hôtel de charme »

Les propriétaires sont d'un accueil chaleureux, attentionnés, toujours à se soucier de notre séjour. Je recommande cet établissement sans aucun soucis. Avant notre séjour, ils avaient pris contact avec nous par le biais d'un petit questionnaire par mail qui leur a permis denous envoyer des informations sur notre séjour que ce soit pour nous restaurer, les stations de skis et leurs accès. Rarement vu une attention particulière pour leur clientèle.

« Bon rapport qualité / prix et bien localisé »

Les chambres etroites et surtout très mal insonorisées

Le personnel aimable et à votre service, arrangeant, connaissant bien la region Le rapport qualité / prix est avantageux et l'hôtel est bien situé La literie est de bonne qualité

« we automnal en Ariège »

- insonorisation des chambres perfectible mais lié au bâtiment un peu ancien

- rapport qualité prix - confort et propreté de la chambre - la gentillesse du couple de gérants - la situation géographique (centre ville) - le parking privé - le petit déjeuner avec un bon café maison

« Très bon séjour. »

Il convient d'améliorer la cabine de douche ; ils sont au courant nous en avons parlé

La disponibilité et la discrétion des "maîtres d'hôtel", leur gentillesse et leur sourire La belle attention faite pour nos filles : petits pains au chocolat pour elles seules La propreté

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Hôtel très reposant et tres bien situé ❤ »

La vue de la fenêtre (vue sur un mur). Seul petit bémol!!

Accueil très chaleureux ❤ les propriétaires à nos petits soins, vraiment très sympathiques. Chambre hyper propre. Super 😙

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Une bonne maison que je recommande chaudement. »

pour nous tout était parfait.

Tout ! Meilleur emplacement possible, des restos à 20 m, petit parking privé, endroit très agréable, hôteliers qui aiment leur métier et mettent tout en oeuvre pour offrir le meilleur à leurs clients... tout était parfait. A refaire avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Allez y !!! »

Rien de négatif..

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner agréable avec des croissants excellents comme je n'en n'avais pas mangé depuis très longtemps.

« L'accueil chaleureux et convivial des propriétaires. »

Pas de restauration au sein de l'hôtel mais des restaurants à proximité.

L'accueil chaleureux et convivial des propriétaires. Possibilité de stationner les motos en garage. Petit patio idéal pour prendre le petit déjeuner.

« Une nuit paisible en Ariège ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien qui puisse nuire à un séjour !

Son emplacement proche de la rivière l'Ariege avec une belle vue dessus, la cour fleurie, l'accueil du patron et du personnel. Un hôtel ou on peut parler à quelqu'un qui nous écoute.

« A refaire ! !!!! »

Tout était parfait.

Super accueil et gentillesse des propriétaires qui sont à l'écoute de leurs clients.Délicate attention de la part du patron à l'égard de mes deux petites-filles (pains au chocolat au petit -déjeuner, uniquement pour elles 🤗🤗🤗🤗). Je recommande cet hôtel qui a bcp de charme.

« Accueil chaleureux et bien situé. Idéal chambre familiale. A recommander sans problème. »

Accueil très sympathique. Chambre familiale propre et confortable. Bien situé pour visites des sites et village de Tarascon. Calme. Petit déjeuner correct et varié (sucré - salé)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Merveilleux »

Les propriétaires sont au top, au petit soin pour leur clients, très accueillants et souriants, tout ce qu'il y a de mieux pour passer un bon séjour. La chambre était propre, confortable, petit nid douillet parfait pour des vacances ! Je recommande !

Je préfère une douche à une baignoire.

L'accueil, le contact pendant le sejour, on vous appelle par votre nom, le confort des lits, la décoration de la chambre, la qualité du petit déjeuner.

« Le charme de l'ancien, une situation excellente sur le quai, face à la montagne, patio et parking »

Il n'y a pas la clim, mais même en ces jours caniculaires, ce n'était pas un problème : les volets étaient clos à notre arrivée, et on pouvait ouvrir les fenêtres la nuit, sans trop de bruit extérieur. Juste un peu l'odeur des cigarettes dans le patio et quelques conversations, mais quoi… deux fois dix minutes !

La télé parfaitement en face du lit, le patio pour prendre le petit-déjeuner, le calme pour ma chambre qui donnait sur le patio, un peu de bruit dans l'autre qui donnait sur le quai. Accueil parfait, parking, accès à la rivière pour la promenade de mon chien, bon resto juste à côté. Belle vue sur la montagne (2e étage). Très bonne isolation phonique (qualité des bâtiments anciens !).

« Bon rapport qualité/prix »

Le prix du petit déjeuner par rapport au prix de la chambre, croissant excellent, le pain également. Le rose à bulles du revêtement extérieur coté entrée est surprenant!

L'accueil des propriétaires, leur disponibilité. Le garage fermé pour la moto. Le petit bar à l'entrée. Le patio malgré le soleil absent.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Nous avons passé un très agréable séjour. »

Très bon accueil de la part des propriétaires. Nous avons trouvé l'hôtel très calme, la literie est très bien ainsi que la salle de bain. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est copieux avec des produits de très bonne qualité (les croissants sont divinement bons et d'une taille plus que correcte. On ne se pose pas la question d'en prendre un second.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Dépaysement et proximité »

Franchement rien à dire

L'emplacement près de l'Ariège (le bruit de l'eau), la proximité du centre historique (an mille) et des restaurants, le calme, le petit jardin intérieur et ses oiseaux, la qualité de l'accueil et des échanges avec les responsables de l'établissement toujours attentifs. Mes amis ont également apprécié !

« Séjour très agréable. »

L'établissement est très bien situé au centre-ville, facile d'accès et parking privé. Les hôtes sont très accueillants et serviables, la chambre impeccable et de grandeur adéquate pour 4. Petit-déjeuner copieux, varié, de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« A refaire ! »

Accueil très agréable et chaleureux, la dame nous attendu malgré heure tardive, très serviable et souriante!! Charmant hôtel très bien situé en bordure d'eau. Petit parking privé, WiFi dispo, chambre très jolie et nuit parfaite. Que du ++

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Super accueil! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Espace douche un peu vieillot mais fonctionnel, insonorisation coté couloir à améliorer mais rien de grave. Petit déjeuner sympa mais qui manque un peu de choix pour le prix.

La situation géographique, plein centre de Tarascon sur Ariège. L'accueil particulièrement agréable, conseils, sourire. Hôtel qui semble être labellisé relais motards! La qualité de la literie, dans une chambre de bonnes dimensions, insonorisation sur l’extérieur (rivière) performant. Jolie vue du 2eme étage sur l'Ariège. Bon café maison le matin!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Petit déjeuner copieux et complet. »

L'inconfort de la literie. Fenêtre donnant sur un puits de jour. Les portes de la chambre et du couloir étaient très dures à ouvrir à cause des ferme-portes trop tendus.

Petit déjeuner copieux et complet. Accueil serviable, et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas déformé, forme une bosse au milieu du lit.

Chambre et salle de bain correct. Petit déjeuner moyen. Vu les avis booking, je m'attendais à mieux.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Agréable pour une nuit seulement »

Les chambres font un peu vieillotte. Mis à part la literie tout serait à rafraîchir ainsi que la réception (la déco couleur tapisserie peinture sol) Bien que la bâtisse soit ancienne , le patio fait sont charme,aucun sol n'etait droit ,notre lit avait l'air de s'enfoncer dans la moquette et les sanitaires très penchant. (Dommage!) Manque d'insonorisation. Le prix pour une chambre comme celle ci est peu cher.

Le lit était confortable Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Le manque d'insonorisation (voisins au dessus un peu bruyant) mais normal dans une vieille bâtisse

Les propriétaires sont très accueillant et très disponibles La literie est agréable Petit dejeuner très correcte avec de bons croissants

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel adapté aux familles »

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été très satisfaits. Le personnel nous a très bien accueillis et à répondu à nos questions rapidement avant notre arrivée. Merci pour l'installation du lit bébé qui nous a permis de voyager plus léger! La chambre était spacieuse pour nous 4. Le parking de l'hôtel à également été bien pratique. Nous n'hésiterons pas à revenir

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la literie est de très bonne qualité , la propreté en générale est irréprochable , trés bon accueil à notre arrivé , personnel trés serviable et souriant , le déjeuner copieux et varié. nous avons passé une agréable nuit au calme au bord de la rivière.nous y reviendrons aux beaux jours....

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« TB rapport qualité - prix. TB accueil. »

Accueil très sympathique et professionnel. Qualité du petit déjeuner. Calme des chambres donnant sur un joli patio. Tout proche RN20 et station "Plateau de Beille". Permet d'éviter de séjourner dans la brouha d'Ax-les-Thermes.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Je le deconseille »

Un hôtel vieillot sans ascenseur, chambre petite taille datant du siècle dernier. Le petit déjeuner est ridicule, viennoiseries de la veille.hôtel que je déconseillé. Ont nous a demandé de quitter les chambre à 10h alors que sur le site c est midi. Nous sommes restés 2 nuits et la chambre n à pas été faites.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« enchantés de notre court séjour. »

L'insonorisation des chambres serait à revoir. En attendant, les bouchons d'oreilles sont conseillés. Enfin ... ça dépend si les voisins sont bruyants ou non !

L'accueil chaleureux, l'amabilité, le souci du bien-être des clients, le sens du service, la situation géographique, la qualité du petit déj.,

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Hotel pas forcément récent mais propre et fonctionnel avec personnel tres sympa et accueillant. »

Chambre un peu petite mais bonne literie.

Accueil très sympa et pro. Parking privatif et endroit calme. On peut même profiter d'un petit patio extérieur pour le petit déjeuner les beaux jours.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Comme à la maison !!! »

Nous avons été accueilli dans cet hôtel comme si nous étions en vacances chez des amis. La chambre était très spatieuse. Le petit jardin avec des fleurs de saison trés agréable même l'hiver. Nous avons apprécié le parking privaf et aussi le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Bon sejour et acceuil agréable euhh!!! très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

juste un ti manque d’hygiène pour la sdb et un peu vieillotte sinon tout est ok

Personnel a l’accueil très agréable, nous oriente pour tous ce qu’on a besoin,hotel a sont charme ces un 2 étoiles faut l'oublié chambre supérieures plus que correcte,chambre bien insonorisé, pas de bruit ^^ et le boss est partie me cherché ma chocolatine le matin merci ;)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« L'hôtel au bord de la rivière, l'accueil très... »

L'isolation entre les chambres est assez légère.

L'hôtel au bord de la rivière, l'accueil très aimable, la chambre fonctionnelle et la grande salle de bain. Cet endroit est excellent pour une halte dans la région.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Sejour agréable et reposant »

Emplacement de l'interrupteur de la salle de bain (derrière la porte coulissante d'accès à la sdb) ne pouvant être actionné que de l'extérieur porte fermée.

Amabilité du personnel. Localisation de l'hôtel dans le village. Calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« La Montagne, ça nous gagne! »

L'hôtel est une demeure du 17 e siècle situé près de la tour de l'horloge et donnant sur la rivière l'Ariège. Pour ma part, j'ai occupé une chambre confortable, propre avec vue sur une petite court intérieure agrémentée d'un grand palmier, d'un acacia et divers fleurs. Très agréable pour flâner et prendre un verre. Le cadre est super car Tarascon sur Ariège est situé dans une vallée escarpée où il fait bon vivre. Le soleil vous éclaire toute la journée. Diverses activités s'offrent à nous: randos, accrobranches, parcs naturels, grottes, sites préhistoriques, etc.... Restos, pizzéria, commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le calme de l'hôtel, le garage pour les motos,... »

Le calme de l'hôtel, le garage pour les motos, l'accueil sympa et les conseils avisés pour découvrir la région et adaptés pour notre virée en moto

« Un séjour très agréable chez des hôteliers accueillants »

Le couple d'hôteliers est très avenant, l'accès à la chambre est indépendant, le petit déjeuner Le patio de l'hôtel, fleuri et ombragé, est très agréable. Je connaissais très bien la région, qui est très belle et proche de chez moi.

« Mérite d'être connu. »

L'accueil, et l'écoute du propriétaire très disponible.l'information reçue est bonne et complète.garage pour les motos.petit dejeuner au dessus de ce qu'on peut attendre d'un hôtel 2 étoiles.Petite terrasse au bord du fleuve très sympa pour prendre un verre.

« Chambres à rénover »

La propreté des tables du joli patio nous semblait douteuse... Il semblerait aussi que le ménage dans les chambres ne soit pas effectué quotidiennement. Lors du changement de la chambre n° 3 à la chambre n° 11, le tarif affiché de la chambre n° 11 est de 57 € et les 6 nuits passées dans cette chambre nous ont été facturées au tarif de 58 € prix de la chambre n° 3 que nous avons occupée une seule nuit.

L'accueil et la gentillesse des propriétaires de l'établissement ... La chambre n° 3 nous a déplu (vétusté des lieux), il nous a été gentiment proposé la chambre n°11 plus petite mais plus récente.

« La situation de la chambre qui n'avait pas... »

La situation de la chambre qui n'avait pas d'éclairage avec le soleil. Elle donnait sur un mur à l'ombre et était très humide ! Il y avait une odeur d'humidité dans la chambre...juste une toute petite fenêtre !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Idéalement placé et personnel impeccable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les oreillers étaient horriblement durs. La douche affreuse : trou d'évacuation d'eau était bouché, le jet de douche était tellement bruyant qu'il empêchait mon amie d'entendre la télé de l'autre côté. Et surtout le bac de douche était tellement haut que nous avons failli chûter à multiples reprises....Dangereux. Déçu aussi par la vue qui est bien sur le lac mais surtout sur la rue... Enfin, la promiscuité du lit avec le reste était quelque peu dérangeant, alors qu'il s'agissait d'une chambre dite "supérieure". Rapport qualité/prix déçue en comparaison avec l'hôtellerie de la Poste qui est une rue plus loin.

L'accueil de cet hôtel était formidable. Le personnel est un amour. L'accès aussi était parfait et surtout accessible à toute heure sans risquer de déranger.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bon hôtel pour un séjour court »

La décoration pourrait être refaite afin d'offrir un confort supplémentaire

Le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner extra !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Charmante découverte pour un court mais délicieux séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ascenseur dans l'hôtel...donc éviter les bagages trop lourds.

La chambre avec vue sur le fleuve,le calme,l'hôtel à l'ambiance charmante et surannée mais au confort parfait,les propriétaires accueillants et attentionnés.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bien pour une nuit à Tarrascon. »

Le check-in à 16h30.

La chambre en centre ville avec vue sur l'Ariège.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Les chambres refaites à neuf, vaste douche à l'italienne  »

Les chambres refaites à neuf, vaste douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Hôtel très agréable pour des randonneurs voulant passer des nuits calmes! »

La chambre un peu petite à deux!

L'accueil sympathique, l'ambiance conviviale.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Parfait pour visiter Foix et les sites à proximités  »

Bon Emplacement . Hôtel familial.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« l accueille est trés agréable, le lieux est sympa, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l accueille est trés agréable, le lieux est sympa, les chambres sont trés propre et la literie confortable... l emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Super séjour. »

Literie un peu dure.

Très bon accueil. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« cadre et environnement de l'hotel très sympa. je conseille à ceux qui ferait étape dans la région »

l'accueil et l'amabilité de l'hôtelier le calme et la chambre le petit déjeuner