Commentaires sur l'établissement Constantin 2 étoiles

59 Boulevard de Craponne, 13200 Arles, France

#12 sur 42 hôtels à : Arles

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« je suis trop exigeante? »

Les moustiques pas sympas nous ont accueillis dès notre installation, apparemment, c'est normal à Arles car nous avons été piqués également au restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Douche

Je trouve que le prix de cet établissement ne devrait pas dépasser les 50 eur. Je suis assez déçue de la chambre. Il faudrait revoir le prix qui est trop élevé.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Agréable séjour dans un petit hôtel sympa à deux pas du centre ville. »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

La décoration serait peut être à rafraichir mais rien d'incommodant. Par contre pour les dos fragiles (ce qui était mon cas) la literie mériterait d'être revue.

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui est très bien situé, pas très loin de la sortie autoroute et près du centre ville (400-500 m). Très bon petit déjeuner, accueil sympathique, possibilité de garer sa voiture près de l'hôtel, ce qui est pratique les jours de marché. Cet hôtel est propre et lors d'un nouveau séjour à Arles je pense y revenir.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Douche

L’accueil , les indications judicieuses de l’höte nous ont permis de visiter la ville et de découvrir les curiosités à voir absolument dans le peu de temps qui nous était imparti le confort de la chambre, répondant parfaitement à notre attente pour un séjour de passage

« Trés bon séjour... la question du parking est à revoir... »

Pas de véritable parking privé et pas de solution de remplacement satisfaisante. J'ai été contraint de mettre ma voiture dans un parking payant soit un surcoût ...

Accueil trés simple et trés sympathique

« Rempli sa fonction d'hotel »
    • Chambre Double avec Douche

Établissement sans prétention, il rempli juste sa fonction. Manque un peu de modernisme dans la chambre. (pas de prise a coté du lit pour charger le téléphone, placard a revoir, matelas trop vieux,...) Odeur de syphon dans la salle de bain.

Il n'y a que la salle de bain qui est dans un style récent, la chambre est tel que depuis les années 80 probablement.

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Excellent accueil, disponibilité Tranquille, bien isolé Pas loin de la voie rapide et donc facile d'accès Stationnement à proximité... malheureusement payant

« Hôtel de charme près du quartier historique »
    • Chambre Double avec Douche

Le propriétaire était acceuillant et informatif. Le petit déjeuner était excellent. L'hôtel se situe près du quartier historique et était tranquille. Le lit était bon.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Accueil parfait  »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était un peu trop petite, bien décorée, propre mais nous étions légèrement à l'étroit puisque nous avions notre bébé avec nous.

Accueil parfait, le personnel est au top, à l'écoute, bienveillant et très attentionné. Petit dej copieux, à 2min à pied du centre ville.

« Une vraie bonne adresse »
    • Chambre Double avec Douche

Un accueil chaleureux et attentif dans un hôtel cosy, situé à 5' à pieds du centre historique d'Arles : tout est réuni pour passer un très bon séjour à Arles. Sans oublié un petit déjeuner traditionnel excellent.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Le point noir de notre semaine de vacances »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre délabrée et ne correspondant pas a notre reservation alors que nous avions déjà séjourné dans cet hôtel

Chambre sordide. J ai d ailleurs pris des photos que je tiens à votre disposition

« hôtel très bien situé pour visiter la ville, parkings... »

hôtel très bien situé pour visiter la ville, parkings gratuits pour se garer, et une chambre calme. Les propriétaires ont été très accueillants et serviables.

« très bon séjour »

acceuil chaleureux, informations touristiques appréciables, bien situé, 25 mn à pied avec valise de la gare, arles est visitable à pied sans problème.

• Chambre Double avec Douche

La chambre aurait gagné si elle avait été un rien plus spacieuse et avec un éclairage d'ambiance.

Le calme, la sobriété, la recherche décorative, l'accueil.

« accueil très chaleureux , personnel très aimable et... »
    • Chambre Double avec Douche

hôtel avec du charme mais chambre exigu , toilette bruyante , besoin de rénovation

accueil très chaleureux , personnel très aimable et attentionné petit déjeuner copieux , varié et de bonne qualité

« Notre séjour a été très agréable , aidé par l'accueil chaleureux des proprietaires »
    • Chambre Double avec Douche

tout a été parfait , les patrons très présents , le petit déjeuner copieux , hôtel au calme , petit parking marrant , établissement trés familial ,notre séjour nous a enchantés , nous y reviendrons .

« Un hôtel parfait pour découvrir Arles et ses alentours, avec un goût de "reviens-y" »

Vraiment rien à signaler. À la rigueur, les oreilles très délicates pourraient entendre le matin le trafic de la route proche (mais que l'on ne voit pas).

Excellent accueil attentionné par le couple de propriétaires. Hôtel simple et charmant, parfaitement dans l'atmosphère de la ville. Chambres suffisamment grandes pour s'y reposer. Délicieux et abondant petit-déjeuner dans une jolie salle claire.

« Un hôtel charmant, dans un quartier ravissant et un personnel adorable. »
    • Chambre Double avec Douche

Tout était parfait!!! L'accueil particulièrement chaleureux de la propriétaire, la chambre préparée bien que je sois arrivée dans la matinée, les conseils, la jolie chambre, le délicieux petit déjeuner...PARFAIT!!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Accueil super, situation géographique au top, bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Douche

Le jus d'orange du petit déjeuner et l'odeur de la chambre qui ne sentait pas très bon mais tout le reste super.

L'accueil au top ! Le petit déjeuner très sympa avec des fruits frais et du pain super bon ! La chambre était propre et confortable avec la clim à parfaite température. L'Hôtel est parfaitement situé avec un bus direct pour le retour à la gare. Les gérants sont adorables !

« Trés agréable séjour dans un hotel charmant. »

Un petit coup de jeune dans la chambre.....

L'accueil et le service sont excellent et chacun est très aimable. les petits déjeuner sont copieux et agréable ... La découverte d'Arles est grandement facilité par la présentation de la propriétaire..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un accueil chaleureux , la propriétaire et le personnel très... »
    • Chambre Double avec Douche

Un accueil chaleureux , la propriétaire et le personnel très disponibles , donnant de très bons conseils pour les visites et les restaurants . Je recommande cet hôtel sans aucune réserve .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« impérial ! »
    • Chambre Double avec Douche

un accueil chaleureux et amical en même temps que professionnel qui introduit parfaitement le séjour et sait indiquer les restos ou les endroits à ne pas rater. une carte mise à notre dispo et tous les bons plans. très agréable !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« villa d"autrefois avec son confort d'aujourd'hui »

le pk

la chambre et ses équipements......(un peu moins la glace de la chambre impraticable au-dessus de 1,70m!!.....encore un peu moins la sortie du parking!)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« nuit de passage sans souci »
    • Chambre Double avec Douche

Le verre d'accueil était bienvenu. Les explications pour visiter la ville étaient claires, de même pour les indications des restaurants. Petit-déjeuner copieux.

« Séjour très agréable. »

Les places de parking gratuites sont peu nombreuses...

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les petites attentions du personnel de l'hôtel. L'hôtel et la chambre étaient propre et calme.

« une bonne adresse »
    • Chambre Double avec Douche

Un petit réfrigérateur dans la chambre serait agréable pour garder des boissons fraîches (l'été)

Accueil familial très sympathique, literie de qualité, petit-déjeuner copieux avec confitures maison ( et une salade de melon proposée en sus). Bon emplacement proche du centre-ville. Bonne isolation phonique. Climatisation permettant de rafraîchir la température de la chambre pour les journées chaudes

« bon hotel »
    • Chambre Double avec Douche

difficulté à trouver l'hotel Adresse indiquée : une avenue alors qu'il s'agit d'une contre avenue et petite rue hotel peu visible et mal indiqué

qualité de l'accueil et proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Un bon établissement que nous recommandons globalement avec un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec Douche

La connexion WiFi d'une lenteur désespérante et, dans une moindre mesure, la vétusté du mobilier.

L'amabilité des propriétaires, la situation géographique à proximité du centre touristique, la facilité de stationnement (peu onéreux à cet endroit), le petit déjeuner complet, la qualité de la literie, le calme (fenêtre fermée).

« Séjour agréable chez Constantin »
    • Chambre Double avec Douche

Prix du parking un peu élevé

Les responsables de l hôtel très sympathiques et accueillants Petit déjeuner copieux et bon Possibilité de parking Chambre très convenable

« Séjour de charme »

Il manquait une prise pres du lit pour recharger les téléphones , ce qui peut se comprendre aussi dans cet Hotel ancien par ailleurs charmant et très bien rénové

La gentillesse et les attentions des proprietaires (accueil avec boisson et bons conseils) La charcuterie et le fromage, de qualité et délicieux, du petit déjeuner L insonorisation parfaite La climatisation /chauffage

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Vacances »

Des chambres anciennes , les prises ne sont pas positionnées pour être utilisées pour les appareils electronique. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.

Un accueil familiale " une maman poule" c'est occupée de nous à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Excellent! »

Très bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et de qualité et accueil personnalisé et chaleureux. De bons conseils pour la découverte de la ville d'Arles et la région ainsi que pour les établissements de restauration.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Ville artistiquement intéressante »

chambre un peu vétutse malgré le surclassement Ville triste le soir mais on était en novembre

Acceuil excellent...Parking facile On peut tout faire à pied Ville d'art avec un personnel adorable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Extrême prévenance, chaleur et disponibilité de la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Insonorisation un peu insuffisante mais pas rédhibitoire

Extrême prévenance, chaleur et disponibilité de la responsable. Petit déjeuner : copieuse panière individuelle composée de plusieurs sortes de pain de qualité et très bon croissant. Le reste est servi en buffet composé de produits très basics mais corrects.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour en famille  »

Les propriétaires sont d'une gentillesse ! Accueil, conseil, disponibilité... parfait Hôtel a 5 minutes à pied des monuments Petit dej copieux Chambre familiale très bien et le prêt du lit bébé + chaise haute est très appréciable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Disponibilité et gentillesse de l'adorable patronne, un... »
    • Chambre Double avec Douche

Disponibilité et gentillesse de l'adorable patronne, un excellent petit déjeuner (confitures maison, pain et croissant frais et une délicieuse salade d'ananas). Aucun doute, quand nous reviendrons à Arles, nous séjournerons dans ce chaleureux hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Arles est une ville d'Art qui vaut le détour et les habitants sont plutôt charmants »
    • Chambre Double avec Douche

RAS le rapport qualité prix est très correcte continuez

Accueil chaleureux avec petit jus d'orange ou boissons offerte; qualité des informations sur la commune . la propriétaire de l'hôtel nous a appelé une fois partie car nous avions oublié un petit vêtement dans la chambre : BRAVO un grand professionnalisme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« petit hotel sympa a conseiller »
    • Chambre Double avec Douche

l'accueil de la responsable tres sympathique avec un verre offert ,les bonnes adresses pour manger et visiter .Le calme de la chambre ,un tres bon petit dej

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Agréable séjour à l'hôtel Constantin. »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel au charme désuet, mais bien placé et confortable, insonorisé, le propriétaire est sympathique et serviable. Il y a un parking gratuit proche, place José Reyes. L'hôtel est bien situé, près du centre ville en coupant par les ruelles du vieil Arles. Le petit déjeuner est copieux et succulent, tous les produits sont d'excellente qualité et les confitures "maison". C'est cet hôtel que je choisirai lorsque je reviendrai avec ma fille pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Cet hotel est charmant et son propriétaire est vraiment très... »

La deco de l'hôtel est un peu désuète mais c aussi ce qui fait son charme

Cet hotel est charmant et son propriétaire est vraiment très gentil. Il est également très bien situé. Petit déjeuner très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« bien a recommander »
    • Chambre Double avec Douche

stationnement compliqué bruit de l’évacuation des wc de la chambre au dessus

l'accueil par le patron et ses conseils sur les visites de la ville d'Arles

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Un petit air de pension de famille »

La décoration de la chambre est à refaire .

Nous avons apprecié l'accueil avec les conseils sur les visites et les restaurants ,le confort de la chambre ainsi que la propreté des lieux , le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Heureux »

L’accueil le calme la situation la gentillesse dupersonnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Le petit déjeuner et l'accueil »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking gratuit trop vetuste

Le petit déjeuner et l'accueil

« le GPS ne nous conduit pas côté entrée de l'hotel mais de l'autre..... l'entrée est côté canal!!! »

J'ai pas encore trouvé!

L'accueil du début à la fin... super petit déj avec sourire, plaisanteries. Aucun bruit extérieur.

« Petit hôtel Avec un certain charme à l'intérieur. »

Petit hôtel Avec un certain charme à l'intérieur. Bien situé. Personnel sympa.

« très bon séjour, nous reviendrons »

l'accueil très sympathique les petits déjeuners excellents les chambres très propres

« L'accueil et super bien placé pour découvrir Arles  »
    • Chambre Double avec Douche

La literie et le bruit extérieur

L'accueil et super bien placé pour découvrir Arles

Canapé lit

Situation géographique

« Charmant et calme »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Qualité du petit déjeuner.

Hôtel très bien placé à Arles dans un bel immeuble ancien. Très calme. Accueil sympathique.

« Scanner exigus »

Scanner exigus

« L'accueil est excellent et le rapport qualité/prix... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil est excellent et le rapport qualité/prix très bon

« Bel emplacement, confortable »

Pas de seche-cheveux

L accueil, le patron sympathique, le petit-déjeuner, le cadre.

« Un bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Douche

Le nombre de prises dans la chambre

Un bon petit déjeuner Un très bonne Accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« agréable »

Il y a le bruit de la circulation sur le périphérique sur le sud du bâtiment

« Très bon accueil, Très bons conseils, Très bons petits... »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon accueil, Très bons conseils, Très bons petits déjeuners Je recommande vivement.

ventilation salle de bains-WC

Accueil très agréable,attentif et personnalisé petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« tres moyen »

petit et viellot,

gerant sympa ,petit déjeuner copieux

« L'accueil très chaleureux de la responsable de... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil très chaleureux de la responsable de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Accueil très chaleureux, place de parking juste devant... »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Accueil très chaleureux, place de parking juste devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Familial sympa ! »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking payant même le dimanche

L'accueil, les conseils, le petit déjeuner, L 'accès á la ville

« Agréable. »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil fort convivial, hôtel agréable et bien placé.

« Hôtel charmant »

Pré signalisation insuffisante

Excellent accueil Chambre au calme Remarquable petit-déjeuner

« L'accueil et La gentillesse des gérants de ce petit hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

La forte odeur de javel dans la chambre

L'accueil et La gentillesse des gérants de ce petit hôtel

« Excellent séjour. Adresse à retenir »

Excellent accueil. Propreté impeccable de l'établissement. Un très joli hôtel, bien situé pour visiter la ville à pied.

« pratique en haute saison mais l'hotel mérite un coup de jeune. »
    • Chambre Double avec Douche

La décoration des chambres est vieillissante. Pas de toilettes hors de la chambre.

La façade est charmante, le personnel aimable.

« Arles »

C'est un hôtel qui respire la vie agréable et douce et cultivée. Le personnel, comme la patronne, est plein amabilité !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'accueil est parfait, la gentillesse du personnel, la... »

L'accueil est parfait, la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel.

« Charmant hotel »
    • Chambre Double avec Douche

Les wc inclus dans la petite salle de bain

Son emplacement ,Son aménagement et la gentillesse

« L'accueil et l'ambiance artistique du lieu »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

L'accueil et l'ambiance artistique du lieu

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« l'accueil et la possibilité d'adaptation pour le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

l'accueil et la possibilité d'adaptation pour le petit déjeuner

« Les gérants. »

Bruit des voisins.

Les gérants.

« je le recommande »

personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« une belle adresse »

wifi faiblard à l'étage

excellent accueil, belle chambre, bon lit, confitures maison

« les enfants et moi meme avons apprecié »

accueil chaleureux situation parfaite pour les visites des monuments