Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Residence Les Consuls de la Mer 3 étoiles

455 Avenue du Professeur Etienne Antonelli, 34070 Montpellier, France

#133 sur 174 locations de vacances à : Montpellier

6,1

6,1

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre très sale du sol au plafond ainsi que sur le balcon. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Chambre très sale du sol au plafond ainsi que sur le balcon. Réveil dès 5 heures du matin par le tramway car très mauvaise insonorisation des fenêtres.

« La situation, proche du tram, très pratique, mais. »
    • Studio (2 Adultes)

... très bruyant. Pour le reste : Tout commence plutôt bien pour moi à la résidence Madame Vacances de Montpellier, située en face de l'hôtel de ville, dans l'appartement 508, 5ème étage, le lundi 10 septembre 2018, après un check-in un peu procédurier mais sans histoire : appartement agréable (quoique vieillot, à l'image de l'ensemble de la résidence, avec des parties communes dans un état médiocre, des ascenseurs capricieux, lents et peu pratiques), petite terrasse (pas très propre, avec une table bancale et deux chaises bon marché), orientée sud-sud-est, avec jolie vue sur l'hôtel de ville. La perspective de voir le soleil se lever le lendemain matin m'enchante déjà. A l'intérieur, beaucoup de place perdue (petite pièce aveugle genre dressing, entièrement vide, qui occupe environ 2 mètres carrés pour rien), d'aspects pratiques négligés, pour ne pas dire bâclés (téléviseur relégué à côté de la baie vitrée, obligeant à tourner la tête à presque 180 degrés pour le regarder depuis le lit, porte du placard juste à côté qui bute sur l'écran quand on cherche à l'ouvrir entièrement), et déjà des économies de bout de chandelle se font remarquer : le cumulus est au-dessus des toilettes, mais sans doute pour économiser quelques centimètres de tuyaux, il est trop bas, et on s'y cogne la tête en soulevant l'abattant WC. Un coup à prendre, sans doute... Les lits jumeaux sont accolés l'un à l'autre, aucun souci pour le voyageur solitaire que je suis. De chaque côté de la literie, des tables de nuits mobiles cachent une prise électrique. Très pratique, mais ma joie sera hélas de courte durée... La vaisselle est clairsemée, à peine suffisante pour une personne seule, et d'une propreté relative, la faute à un lave-vaisselle imposé, hors d'âge, dépourvu des sels de lavage nécessaires (l'hôtel espère sans doute que le voyageur va en acheter, et le laisser à disposition des futurs occupants...

La situation, proche du tram, très pratique, mais... (voir "Ce que je n'ai pas aimé")

« La seule chose positive de cette établissement est la... »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre désuète avec un sérieux problème sur la propreté. La salle d'eau ne correspond pas aux photos sur booking. La vétusté et la propreté de la cuisine ne vous incitera pas à cuisiner sur place.

La seule chose positive de cette établissement est la stagiaire réceptionniste qui gère les multiples problèmes sans l aide de manager.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je n'y ferai plus de réservation que ce soit à titre professionnel ou personnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Sur 4 chambres louées dans un contexte professionnel: Porte d'entrée de la chambre ne se fermant pas correctement, fenêtres cassées (et donc environnement bruyant à cause du tram passant en bas), lits sale non refait (poil non identifiés...), mégot de cigarette traînant par terre, ... Extrêmement décevant au vu des commentaires Booking (Y a t'il eu des suppression de commentaires ???? Dans ce cas se référer à TripAdvisor qui reflétait totalement le niveau de l’hôtel)!

Personnel très accueillant, localisation idéale proche centre ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Appart hôtel très bien situé piscine agréable mais le reste est a revoir !  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

La propreté Le matériel dans l’appartement qui manqué à peine 2 verres pour un appartement de 4 . Le clic clac dans le salon pas du tout confortable même pour une nuit Le calcaire énorme dans les toilettes

La situation géographique La piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pas cher mais je ne reviendrai pas »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

La propreté du logement est à desire mur et sol sales rien avoir avec les photos, ainsi que la difficulté à se garer

L'emplacement est parfait à côté d'un arrêt de tramway

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Merveilleux, je recommande vivement, digne d’un 5* ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le rapport qualité/prix est imbattable. Quel surprise d’avoir pu trouver un congelateur dans mon frigo, espace cuisine top. La situation geographique rajoute un réel plus à l’etablissement. Séjour sans accroc de l’arrivée au départ. De plus le management interne est au top au point que le client le ressent. Tout est ok pour passer au niveau supérieur.

« Propreté  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Acceuil non chaleureuse. L impression d être seulement là pour payer. Dépôt de caution, parking non inclu. La piscine n était pas chauffée

Propreté Emplacement

« L'espace de la chambre. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

La piscine n'était pas celle qu'on imaginait vraiment à travers les photos qu'on nous montre . Elle est vraiment petite. A l'arrivée nous avions que 2 serviettes de bain alors que nous étions 4. Il a fallu aller la voir 2 fois le lendemain pour qu'on en ai de nouvelle et surtout 4 car il ne les changent pas . On choisi une chambre avec balcon mais interdit de fumer je ne comprend pas . A la piscine interdit de boire et manger . Enfaite tout est interdit c'est pire que l'internat alors qu'on paye. Je ne le déconseillerais pas comme je ne le conseillerais pas.

L'espace de la chambre.

« Bien et agréable, mais certaines installations sont vieillissantes et méritent d'être rafraichies »
    • Studio (2 Adultes)

Certains installations vieillissantes ou "mal" entretenues: par exemple dans la cuisine, le frigo dont le freezer n'avait plus de porte; conséquences=>dans la partie réfrigération, les fruits ou légumes et les contenants remplis d'eau sont partiellement, voire totalement gelés, si ils sont placés trop près du freezer !!!... Dans la salle de bains, l'éclairage du plafonnier ne s'allume pas systématiquement. Plus récurrent, l'une des 2 petites lampes au dessus du lavabo s'allume ou pas ou s'éteint soudainement. Pour avoir de nouveau de la lumière, il faut tapoter la lampe (conseil d'une dame de ménage), mais ça n'a pas fonctionné dans mon cas. La solution (dangereuse) que j'ai utilisée a été de tirer ou pousser délicatement le fil électrique marron, afin que le contact se rétablisse. Pas très orthodoxe. Je souhaite que la situation soit rapidement rétablie...

Agencement de la chambre avec une kitchenette

« L’accueil et l’emplacement  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de ménage de la chambre durant notre séjour du 13 au 24/ pas de changement de serviette autrement que payant pour des retours de plage avec sable c’est pas évident / pas de balais ni autre élément pour nettoyer le studio / un parking très compliqué pour y rentrer et y sortir / un rapport qualité prix qui n’est pas au rdv / piscine bruyante et plutôt petite / très déçu de mon séjour dans cet établissement .

L’accueil et l’emplacement

« Accueil chaleureux et appartement très confortable! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Qu'il n'y ait pas de liquide vaisselle pour laver les verres.

J'ai beaucoup aimé le confort de l'appartement, de la literie, sa propreté impeccable Sans oublier l'accueil chaleureux du personnel de la réception ( de nuit comme de jour) Mention spéciale pour Salim, le veilleur de nuit, qui est un vrai professionnel, compétent, efficace et très sympathique. Je recommande vivement la résidence hôtelière "Madame Vacances, Les Consuls de la Mer", on s'y sent vraiment bien!!!

« Correct pour une nuit mais sans plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking payant non précisé à la réservation La caution non signalée à la réservation Les horaires de la piscine qui font que l'on n'a pas pu s'y baigner La chambre vétuste Fuite dans la salle de bain,mauvaise nuit du coup avec le bruit de l'eau qui coule La chambre toujours pas prête à 16h30

L'accueil,personnel qui a tout fait pour rattraper les erreurs de l'arrivée. On nous a offert une boisson en attendant la chambre,ainsi qu'un petit déjeuner le lendemain matin. Chambre pas top mais très propre,beaucoup de serviettes à disposition dans la sdb.

« Emplacement super, arrêt de tram au pied de l’immeuble,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté laissait à désirer, la vaisselle des précédents locataires dans le lave vaisselle, pas beaucoup de vaisselle a dispo (3 verres pour un appart de 4 personnes..), le pommeau de douche qui gicle dans tous les sens (on a bien arrosé tous les murs de la salle de bain..), le canapé convertible a vraiment besoin d’être changé (canapé en « cuir » tout rapiécé sur les coussins et l’assise..), la carte pour ouvrir la porte qui se démagnétise à chaque fois (obligés de retourner à l’accueil en faire une nouvelle), personnel vraiment pas pressé (pour le départ dimanche à 11h une file d’attente d’une vingtaine de personne et une seule réceptionniste d’une lenteur ...!!)

Emplacement super, arrêt de tram au pied de l’immeuble, facilité de stationnement dans les rues aux alentours et tarifs de stationnement vraiment pas cher

« Pas propre »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

L'appartement pas propre (sol dégueulasse, la vaisselle très sale, gros trou dans le sol , rideau trouer par la cigarette) jai signaler que le logement était très sale que c'est inadmissible on m'a répondu c'est les gens avant vous qui était très sale on a que 2 femme de ménage les pauvres elles ont beaucoup de travail voilà leurs réponses... piscine minuscule et gelé et l'ascenseur beaucoup trop long (minimum d'attente 10 min)...

L'emplacement bien placé...

« Très bon emplacement. »
    • Studio (2 Adultes)

Fenêtres donnant sur le tram, donc un peu de bruit. Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un petit cou de peinture dans les chambres. Les ascenseurs sont un peu trop long à réagir!

Très bon emplacement. Tram en bas de l'immeuble.

« La situation géographique de l’hotel. »
    • Studio (2 Adultes)

Manquer des prises électriques a coté des tables de chevet. Photo trompeuse car pas de canapé ni balcon. Lors des douches l’eau couler a travers la porte en verre et le sol était noyer. Prise qui pend en dessous du lavabo de la salle de bain. Matériel ancien

La situation géographique de l’hotel. L’arret tramway situé en bas de l’hotel.

« La climatisation  »
    • Studio (2 Adultes)

Prix du parking en plus et difficulté pour y circuler L’ascenseur long et ancien

La climatisation Piscine sur les toits de la résidence Balcon Amabilité du personnel

« Le personnel est super a l 'écoute l hôtel est bien »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

sauf le canapé lit horrible mal au dos au cou et l endroit c est bien au ventre ville mais il y'a les tram qui passe devant il change de voie du coup trop de bruit

Le personnel est super a l 'écoute l hôtel est bien

« Très agréable . »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Le faite qu'ont est pas pu prolongé notre séjour car il n'y avait plus de place dans la résidence .

Un séjour plutôt cour malheureusement nous n'avons pas pu prolongé faute de place mais très agréable . Le personnel très gentil et à l'écoute des attente des vacancier . Merci pour se séjour !

« La situation au pied du tram , la proximité du centre ville... »
    • Studio (2 Adultes)

J ai été fort surprise par tout les commentaires négatifs. Je ne suis pas d accord .

La situation au pied du tram , la proximité du centre ville , la salle de bain et la chambre

« Hôtel proche des transports en commun, très pratique pour... »
    • Studio (2 Adultes)

Équipements communs (type ascenseur, décoration) vétustes. Après avoir appelé pour des renseignements sur leur parking, ils ne m'ont pas tenu au courant du fait qu'un événement culturel se déroulait devant l'hôtel ce jour là à ce moment là et que je ne pourrai pas venir me garer.

Hôtel proche des transports en commun, très pratique pour rejoindre le centre. Chambre double grande et propre.

« Cet hôlel ne me semble pas correspondre aux prestations que j'attends d'un hôtel trois étoiles. »
    • Studio (2 Adultes)

la piscine qui ressemble davantage à une pateaugoire pour enfants qu' à une véritable piscine. Il est en effet impossible de nager sans avoir les genoux qui raclent le fond de la piscine. Le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles. Pas d'acceuil , café imbuvable, pas de grille pain.

Le confort du lit , la proximité des tramways, les équipements à disposition dans la chambre (cuisine, frigo, plaque de cuisson ...)

« Sympa mais quelques mauvaises surprises. »
    • Studio (2 Adultes)

On nous annonce à notre arrivée que le parking est payant à raison de 50€/semaine, donc on a préféré se garer dans la rue. Alors que sur le site on nous dit que le parking est gratuit. Ça c'est vraiment incorrect. Les ascenseurs sont trop longs c'est vraiment agaçant. Les odeurs désagréable dans les couloirs. On a dû aller faire changer notre carte trois fois dans la semaine car elle se démagnétise. Le fait qu'on nous demande une caution de 160€ à notre arrivée est une surprise et c'est abusé par rapport au prix de la chambre pour une semaine. La piscine grosse déception, sa taille est ridicule, la photo est mensongère.

La localisation de l'hôtel, accès au tramways juste à côté pour aller en centre ville, c'est très pratique. La climatisation à l'intérieur de la chambre c'est top. Le personnel est serviable et accueillant. Le balcon super pour petit déjeuner le matin.

« Bien dans l’ensemble »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

La piscine était trop petite pas d’accès à jacuzzi pas d’accès aux parking pas assez des transats au tour de la piscine.

Dans l’ensemble tout était bien

« Hôtel appartement très agréable et bien situé.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien de négatif à dire. ..

L accueil du personnel et leurs professionnalisme. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres des studios etaient propres et la litterie très confortable. La piscine sur le toit est un plus avec des enfants... La proximité des transports 3 lignes de tramways en bas de l'hôtel pour se déplacer facilement...

« L'état du studio était un peu vetuste par rapport aux... »
    • Studio (2 Adultes)

L'état du studio était un peu vetuste par rapport aux photos Les serviettes n'étaient pas changé quotidiennement Au prix que l'on paie on peut s'attendre à un peu plus de services

« Horrible, rien d'autre a dire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n ai rien aimé, l'etablissement est vetuste et sale, la literie inconfortable, on a jamais aussi mal dormi de notre vie, l'ensemble des meubles de cuisine et vaisselles tremblent a chaque passage du tram. c'est une honte de proposer ce genre de service!. A fuir!!!

« L'état de la chambre. »
    • Studio (2 Adultes)

L'état de la chambre. Chambre très vieillissante et mobilier en mauvais état. Pas assez de transat a la piscine qui est très petite pour le nombres important de clients....

« déception »
    • Studio (2 Adultes)

L’ascenseur a le dynamisme d'un chariot élévateur et fait le même bruit. La salle de bain est vétuste. L'absence d'isolation du bâtiment, les bruits de la ville sont en continu.La piscine est grande comme un jacuzzi,, la photographie est trompeuse , Le lit est trop inconfortable pour le prix.

L'emplacement de la résidence de vacance est idéale, la proximité du tramway pour visiter la ville.

« Excellent emplacement pour un établissement moyen mais qui a ses atouts »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

L'extrême lenteur des 2 ascenseurs. L'accès à la salle de bain ne se faisant que par la chambre et la petitesse de la dite salle de bain peu pratique.

La grande amabilité du personnel , leur réactivité pour effectuer un changement de chambre pour cause d'impossibilité d'installer un lit parapluie. Le problème fut réglé en -de 5 minutes. La piscine , qui même si elle est petite , remplie largement son rôle et se révèle très agréable.

« Agréable et bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Trop d’attente pour l’ascenseur, pas assez rapide. Peu de place dans le parking. Une seule et même porte d’ entrée et de sortie , virage trop étroit pas assez arrondi il faut s’y prendre à plusieurs reprises et encore pire si on a pas une voiture qui arrive au même moment en face. Pas assez de transats pour la piscine

Le petit déjeuner était copieux et varié, très bon emplacement, tram à deux pas restaurants à proximité, piscine sur le toit, accès du parking direct par l’ascenseur.

« CHeck in prévu à 15h , nous avons patienté plus d une heure... »
    • Studio (2 Adultes)

CHeck in prévu à 15h , nous avons patienté plus d une heure pour la chambre . Nous devions attendre à la réception pour le check out pres d une heure aussi .. Parking sous terrain pas dispo. Nous avons demandé une chambre avec deux lit or y en avait Qu un . La chambre pas nettoyé. Nous avons encore attendu 1h pour une autre chambre .

« Appartement bien équipé et spacieux mais d'une propreté... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

le matelas du canapé était trop mou.

Appartement bien équipé et spacieux mais d'une propreté relative (le ménage pourrait être plus abouti). Les communs pourraient être rénovés. Piscine agréable.

« Très décevant »
    • Studio (2 Adultes)

Mauvais accueil téléphonique. Des problèmes matériels ont été signalés en début de séjour et non résolus en fin de séjour: chasse d'eau qui coule, détecteur de présence dans le couloir menant aux chambres et qui déclenche la lumiere ne fonctionnait pas. Accès au parking très difficile: la descente/montée est très étroite et les virages ne sont pas arrondis mais carrés. Il est nécessaire de reculer plusieurs fois pour prendre les virages; on y laisse de la peinture.pente de montée très inclinée, les routes patinent . Ascenseurs très longs, heureusement nous étions au 1 er étage.

L'appartement était correct. Plusieurs lignes de tram à proximité

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement idéal pour un séjour réussi à Montpellier »
    • Studio (2 Adultes)

Les ascenseurs très longs.

J'apprécie la qualité des prestations proposées, le sérieux et la réactivité du personnel et la competence de la direction je recommande cet établissement pour sa situation géographique et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel serviable bien que débordé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La piscine inaccessible pour les visiteurs d'une seule nuit. Elle n'ouvre qu'à 11h et "pour des raisons d'assurance, les clients ne sont pas autorisés à l'utiliser le jour du départ". Ce n'est précisé à aucun moment sur Booking. Chambre vieillotte qui ne correspond aucunement aux photos proposées. La cerise sur le gâteau : les poubelles doivent être descendues par nos soins avant le check out. Quand on paie 120€ la nuit, on s'attend à un certain nombre de services qui ne sont pas en vigueur dans cet hôtel.

Le personnel serviable bien que débordé. Ils courent dans tous les sens et font la vérification des chambres eux-même, ce qui ne facilite en rien leur travail. Localisation stratégique entre ville et mer. Tramway en face de l'entrée.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Lit confortable, Etablissement propre, Présence d'une... »
    • Studio (2 Adultes)

Petite piscine, Trop de bruit au niveau de la piscine (pas de personnel présent au niveau de la piscine)

Lit confortable, Etablissement propre, Présence d'une piscine.

« je n'y retournerais pas vraiment décu de ce séjour »
    • Studio (2 Adultes)

la totalité fuyez!!! chambre mal entretenue le personnel peu accueillant et peu à l'écoute, nous savions demandé un lit bébé nous l'avons eu a 00h. La liste des mauvais points est longue un seul mot FUYEZ FUYER

aucune chose

« Bien agréable »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Les ascenseurs qui sont trop longs 2ce n est pas assez,piscine un peu trop petite pour le nombre de clients qui séjournent.

Le placement de l'hôtel et L accueil du personnel.le logement qui est assez confortable

« Halte à Montpellier très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil très efficace et très arrangeant. Tres à l écoute. Tramway pour le centre juste au pied de l'établissement. Très facile d'accès.

« Top  »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a rien que je n'ai vraiment pas apprécié

La piscine sur le toit, l'accueil, l'entrée dans l'appartement se fait normalement à 15h on nous a donner un appartement à 13h30, l'emplacement...

« Très déçue. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appartement est vétuste les meubles sont vieux. Le canapé est en cuir pour un enfant de 13 ans.dormir la dessus même pour une nuit est inacceptable. Le rapport qualité prix est décevant. C est hors de prix par rapport à l appartement. Pas de cafetière pour café. Les draps ne sentait pas le propre. Je ne recommande pas. À éviter cette appartement.

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix. La piscine sur le toit de Montpellier c'est sympa. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accès au parking pas adapté aux berlines. Pas de place de parking réservée (3Xmoins de places de parking que de chambres)

Appartement fonctionnel. Personnel sympathique. Piscine en prime. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Güzel ( turc) »
    • Studio (2 Adultes)

La seul chose à améliorer, un plat adapté au micro onde si non vraiment parfait. Merci beaucoup

Merci pour l’accueil et la compréhension du personnel. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

Propreté insatisfaisante dans la première chambre. Changement de chambre mieux mais pas net du tout. Matelas inconfortable. Rideau de douche beaucoup trop long, gène dans la baignoire. Abattant des toilettes cassé. Accès à la piscine qu'à partir de 11h.

Proximité du Tramway

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« très accessible en tramway  »
    • Studio (2 Adultes)

l’´heure d’entrée tardive 15h >> nous sommes entré à 15h43 mauvaise organisation de ménage des chambres 2 ascenseurs très lents piscine minuscule ( piscine pour enfant limite )

très accessible en tramway fer à repasser à disposition Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Acceptable »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Piscine petite par rapport au photos du site internet Chambre salle et pas assez de couvert pour une chambre pour 4 Obligé de demander les draps et couette à la réception . Douche moyenne on met de l’eau partout. Literie trop molle

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking de l’etabaissement payant 6€ par jour et le stationnement aussi est payant heureusement à partir de 18h le stationnement est gratuit j’usqu’a 9h le long demain

La chambre climatisée,le personnel souriant,et l’accueil chaleureux ,dommage la piscine est petite

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« à éviter, trop cher pour les prestations »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel vieux et sale. Litterie en très mauvais état, salle de bain idem (pas possible d'accrocher pommeau de douche au mur, mur défréchis...). Piscine très petite peu profonde, ressemble plus à un pataugeoire pour enfants qu'à une piscine. Lors du check out on nous demande de sortir les poubelles, sinon pas possibilité de partir de l'hôtel. Parking étroit, pas possible de se garer avec une berline, par ailleurs la sortie fait office d'entrée (très difficile de sortir et de rentrer dans le parking, préférez le stationnement dans la rue!!)

Bon petit déj, personnel agréable en salle de petit déjeuner. Bon emplacement de l'hôtel

« Un peu déçu  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Nous somme arrivé à 14h on a du attendre 1h pour avoir notre chambre après 8h de route le personnel aurait pu faire un effort pour nous donne la chambre de plus caution de 160e pr une nuit un peu abusé je trouve piscine petite

Très grand appartement

« NE PAS Y ALLER : très déçu de l'hôtel car pas conforme aux photos »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel très sale. Les photos ne sont pas conformes à la réalité. La chambre n'était pas nettoyé et il y avait une très forte odeur de cigarette. Les meubles (exemple: le lit était vraiment sale), les peintures (les murs gris et effritées), les ascenseurs (ne peut pas monter à plus de 3 personnes, boutons cassés, très vieux et pas entretenus).... N'acceptez pas la chambre 210 qui est pire qu'une chambre d'hôpital. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée et le responsable est partie voir si la nouvelle chambre était bien propre (donc il n'était même pas sûr de la propriété de la nouvelle chambre). Le parking (payant et non m'entionné sur le site) est trop petit et n'a pas beaucoup de place. Il faut descendre pour chercher du papier toilette et la télécommande pour la TV. Les serviettes de douche sont payantes si vous voulez les changer. À la fin du séjour il faut descendre notre poubelle. Très déçu de l'établissement. La façade est mal entretenue. Beaucoup de choses sont cassées. La piscine est sale et toute petite. UN CONSEIL : NE PAS Y ALLER

« Le tram à côté  »
    • Studio (2 Adultes)

Piscine trop petite Un poisson d'argent dans mon lit Bâtiment vétuste Usure de la peinture Ascenseurs trop lents Plus d'une heure d'attente pour le check in (alors qu'on est arrivé à l'heure prévue) L'odeur d'hôpital Trop cher par rapport à la prestation

Le tram à côté

« Une honte »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a vraiment aucun point fort à mon goût.

Très dessus de cet établissement, ne correspond pas du tout à l'annonce. Si j''avais pu annuler, je l'aurai fait.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« nous sommes contents de notre séjour et reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

L isolation des fenêtres est insuffisante de mon point de vue on entend les passages des trams et des voitures

Si votre séjour se déroule un samedi ou dimanche, il est préférable de réserver le petit déjeuner à la résidence car tous les cafés aux alentours ne sont ouverts que du lundi au vendredi inclus. Nous avons trouvé une boulangerie à 1000 m après le pont (&ère droite puis &ère gauche) qui propose 1 café viennoiserie excellente pour 2 euros.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La gentillesse et l'efficacité du personnel sont... »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu déçu par la piscine, petite, peu profonde et surtout accessible à des horaires très limités. Les vitres extérieures et les parties communes ne donnent pas l'impression d'une bonne tenue de l'établissement. La bouilloire manquait dans l'équipement du studio et aucune n'était en réserve!

La gentillesse et l'efficacité du personnel sont remarquables. Les petits défauts techniques que nous avons mentionnés ont été corrigés dans la journée même.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« En demi teinte mais situation idéale »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Pas de bouilloire, pas d éclairage sur le balcon Place de parking payante et difficile d'accès Et beaucoup plus gênant pas de prises dans la chambre alors que nous en avions besoin pour nos appareils contre les apnées du sommeil.

Sa situation géographique Son balcon, la piscine

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour court mais agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine est très petite et surtout l’accès est limité à 20h. Donc nous pouvons pas profiter pleinement. C'est dommage surtout avec ces fortes chaleur.

Lits très confortable, la résidence ainsi que le studio étaient très propre. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« beaucoup trop chère pour le confort »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie en très mauvaise etat, mal au dos, l'etat de l'appartement laisse a désirer, WC pas propre, l'acces au parking très très difficile, il faut etre bon pilote pour accéder au parking, rayures presque obligatoire tellement difficile d'accès

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L’état des lieux n’étaIt pas du tout conforme au photo sur... »
    • Studio (2 Adultes)

L’état des lieux n’étaIt pas du tout conforme au photo sur le site. Nous étions dans une chambre de maison de retraite ... la salle de bain avec sol tachée... porte du réfrigérateur sale ...

« Catastrophique et déçu, ne mérite pas ses étoiles »
    • Studio (2 Adultes)

Plus de place dans le parking!!!le studio devait être prêt à 15heure, nous avons attendu jusqu a 17heures, l entrée de l hotel sale.mauvais accueil, mauvaise organisation, pas eu de chambre avec balcon et vue sur piscine, la piscine un patageoir et petite, chambre non insonorisée, un couple a débarqué dans notre studio:attribution du même logement,nous n étions pas inscrit sur la liste du petit déjeuner... une catastrophe!!!fuyez cet hotel!!

Rien,vieillot!!!

« Arrêt de tramway devant l'hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

L'entrée au parking en sous-sol était très étroite, peut être difficile dit accéder pour certains personnes. La piscine n'ouvre qu' à 11h ... Dommage.

Arrêt de tramway devant l'hôtel

« Week-end sympa dans le Sud de France ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'accès au parking de la résidence et l'étroitesse des cheminement jusqu'aux emplacements de stationnement lorsqu'on a un SUV... Les ascenseurs... très lents et qui semblent vouloir s'arrêter à tous les étages...

L'accueil et le professionnalisme du personnel. Le confort et les services. Le petit déjeuner, très copieux, varié et de bonne qualité, dans un cadre très sympathique. La qualité de la literie. La proximité du centre ancien et du centre ville de Montpellier par des transports en commun ou des cheminements piétonniers le long du Leys. La piscine en terrasse avec vue sur la ville.

« Situation géographique sympa »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Nous étions 3 amies, 3 serviettes de bain fournies pour 5jours, chambre très bruyante, impossible d´eteindre la climatisation de la chambre, panne de courant pendant plusieurs heures sans aucune informations avec une personne coincée dans l’ascenceur, aucun ménage effectuée dans tous les séjours et c’est à nous de le faire avant de partir sous risque de payer une caution. Pas de drap supplémentaire non plus. Pas de gel douche, pas de liquide vaisselle dans la cuisine. Personnel de réception assez désagréable une fois installées et la chambre payée. Départ à avant 11h sous peine de payer une nuit de plus c’est donc la cohue pour rendre sa carte à la réception. Manque d’organisAtion. Heureusement cet hôtel est très bien placée et on accède à tous facilement. Et la piscine était sympa.

Situation géographique sympa

« En arrivant, on a reçu une chambre qui pue la cigarette, j... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage Qu il y a trop de bruit. La piscine est trop petite trop remplie mes filles ont directement revenues à la chambre.

En arrivant, on a reçu une chambre qui pue la cigarette, j étais réclamé ça à la direction les responsables ok directe changer par une autre et ils se sont excusés. Le parking était bien sécurisé.

« Nous nous attendons à mieux »
    • Studio (2 Adultes)

Les places de parking sont très limités, nous avons perdu du temps à nous garer. A l'arrivée l'hôtel nous demande une cotion de 160 euro sachant que la chambre n'est pas niquel : lit affaissé au milieu, brulure ancienne sur le plan de travail de la cuisine. La télécommande est à prendre à lacceuil, la poubelle est à descendre au sous sol sachant que l'ascenseur ne prend pas plus de 3 personnes, donc pour jeter une poubelle on est au sous sol 5 min à attendre lassenseur, l'odeur de moquette dans les couloir est désagréable, bien que le personnel soit disponible il ny a pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception, nous devons appeler de notre téléphone perso ... un peu déçu, la piscine est petite et les horaires sont limite et le dimanche il ouvre à partir de 13h seulement sachant qu'il n'y a pas de personnel atitre à la piscine.

L'emplacement est bien car il y a la fontaine à 4 min. Le petit dejeuner est bon et le personnel disponible

« Assez déçue dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Il faut s'occuper nous même de jeter les poubelles. L'ascenseur ne fonctionne pas correctement. Les parties communes ne sont pas très propres (hors espace piscine qui est propre).

L'espace piscine. Celle-ci est petite mais est bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Je ne recommande pas cet établissement  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie est très sale matelas criblee de tâches c'est une honte! Odeur de cigarettes ds le couloir, poussières sur le haut du meuble de salle de bain accès parking très exigu chambre minable moche et sale

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« heureusement que notre séjour ne dépassait pas une nuitée . »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

L'établissement a omis de préciser qu'il ne disposait que d'une trentaine de places de parking alors qu'il propose plus de 100 chambres ! En arrivant à la première heure autorisée , le parking affiche complet ! La propreté laisse à désirer , et , 2 savons + 1 shampoing pour 4 adultes semblent dérisoires . Sans parler des traces de moisi dans la salle de bain et du pare douche défectueux .

Etablissement qui , en étant situé à proximité d'un cours d'eau , pourrait être agréable , si le tram ne passait pas à moins de 10 m des fenêtres donnant côté rue .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine un pur bonheur !!! »
    • Studio (2 Adultes)

Il n’y a pas de prise au niveau des tables de chevet !Un grand miroir serrait utile!!!

La piscine sur le toit avec transat !Un atout***** pour cette résidence !Le petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix! L’équipe est sympathique et à l’écoute du client!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Sale et mauvaise accueil  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon (4 Adultes)

Chambre sale à notre arrivée. Équipements vétustes et vieillissants. Pas de serviettes et obligé de descendre à la réception. Accueil et personnel pas très accueillant . Vraiment déçu cette année et c’est la dernière fois que nous viendront dans cette hôtel. Dommage.....

La piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La disponibilité des agents d'accueil et l'amabilité... »
    • Studio (2 Adultes)

Un seul employé n'a pas été agréable Voire désagréable Le digicode du parking ne fonctionnait pas Les prix sont négociés avec l'école ccrf mais n'étant pas au courant j'ai regle plus cher que les autres stagiaires... Rien voulu savoir...😢 Plage Horaire de la piscine pas assez large surtout le mati

La disponibilité des agents d'accueil et l'amabilité L'appartement avec balcon 🤞très agreable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Piscine agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre n était pas propre toile d araignée nid d insecte sur les rideaux sachet de thé offert mais vide Drap taché éléments de cuisine gras Eau de la douche sans pression chaude puis d un coup froide Très bruyant Attention au parking accès très difficile pour les grandes voitures

Piscine agréable Personnel sympathique Très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour compétitif prix-confort »
    • Studio (2 Adultes)

Les odeurs dans les couloirs. La lenteur de l'ascenseur et le parking dont l'accès n'est pas adapté au véhicule familiaux.

La propreté du studio, l'emplacement et le prix très compétitif.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Degeulasse »
    • Studio (2 Adultes)

Ce n’est pas un bon hôtel il ressemble plutôt un ancien hôpital psychiatrique des chambres pu l’hôpital les couloirs pu Les chambres sont à peine climatisé et en plus de ça on nous demande 160 € de caution ce n’est pas le monde à l’envers J’ai payé 81 € avec ça j’aurais pu prendre un Kyriad prestige je le déconseille à toute personne car niveau qualité prix cette hôtel est désastreux je le conseille à personne que ce soit famille couple ou personne seule