Commentaires sur l'établissement Hôtel Continental - Boutique Hôtel 2 étoiles

65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France

#9 sur 21 hôtels à : Évian-les-Bains

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'impression d'un saut dans le temps à la grande époque des cures thermales »

Rien 👌🏼

Literie très bonne et salle de bains rénovée, charme de l'ancien au centre d'Evian. Le petit plus, l'histoire de l' hôtel par sa propriétaire, merci !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Hôtel très sympa, bien situé! »

Suggestion: Ajouter des produits salés au petit-déjeuner. Les chambres ont l'air bien insonorisées, sauf lorsqu'on se trouve dans le couloir. On entend assez bien les gens qui parlent dans les autres chambres, mais une fois dans la chambre, c'est calme.

Donne l'impression de faire un bond dans le passé, mais c'est ce qui fait son charme. Hôtel bien entretenu, bien situé au centre d'Evian, dans une rue piétonne, à proximité de restaurants et boutiques. Parking payant dans les rues avoisinantes (et peut-être gratuit aussi si on s'éloigne un tout petit peu?). Chambre triple réservée à la dernière minute et pas déçues de notre choix. Nous reviendrions dans cet établissement. Petit-déjeuner sucré (mais pas testé car nous cherchions un petit-déjeuner avec des produits salés).

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour très agréable »

La gentillesse de l accueil, la propreté des lieux, les petits déjeuners copieux,la situation en centre ville avec le calme. Bref belle adresse à recommander !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le savon à disposition dans la douche. »

L'isolation mal effectuée niveau bruit dans le corridor. Espace vide sous la porte des toilettes ce qui ne convient pas à l'intimité. Parquet qui grince trop.

Le savon à disposition dans la douche.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La beauté du lieu . »

La beauté du lieu ... un vrai hôtel plein de charme avec des parquets des boiseries et des meubles anciens ... à l opposé de ceux dits modernes et sans âme

« Proche de tout. »

La fenêtre donnait sur la route piétonne. Un peu bruyante même fenêtres fermés. Ceux qui ont le sommeil léger s’abstenir ...

Proche de tout. Conforme aux photos.

« L’accueil - agréable et professionnel  »
    • Chambre Double Deluxe

L’accueil - agréable et professionnel La chambre et sdb - qui correspondaient exactement au descriptif - propres et dotées de nombreux rangements ( mobilier ancien mais très bien entretenu ). Le petit déjeuner - L’emplacement, au cœur de Evian avec, pour ma chambre , une vue sur le lac appréciable et appréciée . Parking public très proche au tarif très abordable ( 6,40€/jour entier ).

« Proximité de l hôtel au centre ville et son confort »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner que nous n avons pris qu un matin ( café qui avait goût d eau et le peut de diversité dans se qu on appel un buffet) les autres jours nous avons pris nos petits déjeuner à l extérieur.

La chambre et le bon accueil

« trop bien evian est top c'est tres bien meme en sejour travail conference et moi medicale »

emplacement moto chambre petite mais nous revenons pour les fetes de fin d'années etlà grande chambre

cote familiale tres agreable petit dejeuner top proprete top le directeur est super sympath ces enfants employes de meme proche du lac

« L'emplacement au centre ville proche de la promenade au... »

Ras Attention Pas de climatisation en cas de chaleur mais chambrf équipée de ventilateur...

L'emplacement au centre ville proche de la promenade au bord du lac

« Bonne situation en ville »

Hôtel vieillot. Salle de bain petite. Mais propre. Personnel agréable.

Situé en plein centre ville dans une rue piétonne et assez peu bruyante le soir. Parkings à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Appréciable »

Un petit déjeuner trop limite et onéreux

Sa situation géographique au centre ville et en meme temps une rue piétonne ainsi que sa proximité avec les restaurants et boutiques de cadeaux et souvenirs et proche aussi de l'événement musical La grange du Lac

« L'emplacement idéal et l'accueil très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil très agréable. Le confort est simple et de qualité. L'emplacement est idéal pour les promenades et les excursions. Tous types de restauration dans la rue et alentours. Le plus, c'est aussi le calme des soirées, important pour un hôtel en centre ville. Le parking est à 2mn à pied et ne coûte "que" 6,40 € la journée, gratuit le dimanche. Le funiculaire est gratuit : une ville qui soigne ses touristes, c'est appréciable aussi.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour reposant, conforme à nos attentes. »

Personnel à l'écoute de sa clientèle. Accueil chaleureux. L'Hôtel Continental à une excellente situation, proche de toutes les commodités. Chambre avec vue sur le Lac.

« bien pour une nuit ou deux »

la salle de bain trop petite

Hôtel propre, très bien situé (centre ville), calme. Bonne literie. Salle de bain petite voire très petite, trop petite pour certaines personnes.

« Séjour agréable et reposant à Évian-les-Bains  »
    • Chambre Double Deluxe

Proximité du centre ville, avons passé une très bon séjour dans cet hôtel, excellent accueil de la part des propriétaires, très proches de ses clients, chambres confortables, je recommande vivement cet hôtel

« Situation exceptionnel, direct sur rue piétonne et proche du... »

Situation exceptionnel, direct sur rue piétonne et proche du Lac, des magasins et du casino. Accueil chaleureux. Patron très attentif à nos moindres désirs et super sympa. Chambre impeccable rapport qualité-prix. Excéllent Petit déjeuner . Jacqueline

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel bien situé  »

Chambre très mal insonorisé, on entend les voisins comme si on était dans la même chambre, et le lit grince énormément

L'emplacement, la proximité avec le centre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« nuit agitée »

L'insonorisation : inexistante entre les chambres. Grâce à la cloison (qui n'en est pas une, mais d'anciennes portes de pièces communicantes, non doublées), j'ai tout suivi des ébats de mes voisins, du soir au matin. Un peu plus et le trou de serrure m'offrait aussi la vue. Pour ce qui est de la chambre du dessus, j'ai beaucoup apprécié les cavalcades (à 23h) du bambin qui avait la permission de minuit.

le style, le cadre, la gentillesse des propriétaires. Mais cela ne compense pas ce qui précède...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« séjour ressourçant en face du Léman »

tout était parfait (peut-être un café un tout petit peu plus fort ?! et salle de bain un peu petite) mais des détails sans importance

situation idéale en centre ville, chambre avec vue sur le Léman, hôte aussi courtois que sympathique et attentif à ce que tout se passe bien.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une très belle étape »

Situation de l'Établissement dans une rue piétonne commerçante, proche donc de tout commerce et restaurant La courtoisie des Gérants Nous étions logé au 4° étage. Nous avons apprécié le calme général de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Pour le parking pas un mot parceque j avais de voiture j ai... »

Pour le parking pas un mot parceque j avais de voiture j ai adoré la chambre et lit bon petit déjeuner et des bons croustillants je vous propose de réfléchir pour l avenir à un petit service de déjeuner au premier étage merci pour votre bienveillance et abientot

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« bonne adresse »

Il faisait un peu chaud dans la chambre quand on est arrivé mais est ce un defaut ...

Situation de l'hotel en centre ville et le silence de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Idéal  »

À vrai dire rien

Que du bien.chambres avec une table à dimension idéale, et non pas un coin de table,c'est un vrai atout.Tout est fait pour que l'on s'y sente bien en confort,espace.Petit déjeuner parfait différents pains, biscottes, suédois, viennoiseries, fromage,jambon,saucisson,confitures,Nutella,lait chaud pour chocolat,thes, café,decafeine, jus de fruits et fruits Frais!!et dans une salle magnifique.Bouilloire disponible pour la chambre.ET ventilateurs dispo...Qui ne serai pas bien.Au calme sur rue piétonne, ou sur "verdure".Certains diront c'est ringard, vieillot, mais c'est facile à vivre et ça sent pas l'antimite j'en suis témoin.ET ascenseur.Bref un 2 étoiles qui frôle le 3.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour très agréable »

Très bon petit déjeuner et le responsable de l’hôtel est super sympaSéjour très agréableLe cadre était sympa avec une super vue

Très bon petit déjeuner et le responsable de l’hôtel est super sympaLe cadre était sympa avec une super vue

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le directeur de l'hôtel est très sympathique et attentif. »

Le directeur de l'hôtel est très sympathique et attentif. Hôtel situé en plein centre ville dans une rue piétonne. Le décor est d'époque mais parfaitement bien entretenu et d'une propreté irréprochable. Aucun bruit, notre chambre était sur cour et la literie est bonne. Les étages sont desservis par un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Au coeur d'évian »
    • Chambre Double Deluxe

Ameublement ancien mais hôtel propre très bien tenu. L'absence d'un parking privé est compensée par la proximité d'un parking souterrain tout proche (mais pas gratuit).

Position idéale dans l'hyper centre d'Evian. Bonne literie pas trop ferme.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Je recommande cet hôtel »

Une chambre très propre, récemment rénovée, fonctionnelle (prises, meubles, salle de bains), literie très confortable, même la couverture prise dans l'armoire sentait bon :) Un séjour de 2 nuits pour "affaires" très satisfaisant dans cet hôtel. Des propriétaires qui font beaucoup d'effort pour maintenir une telle bâtisse, et une dame qui fait le ménage avec grand professionnalisme, chapeau !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bien pour une ou deux nuit dans la région »

bon rapport qualité prix, accueil sympathique et professionnel. Chambre et mobilier un peu datés mais confortables. Salle de douche récente et propre. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner complet et d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L'emplacement et les photos de présentation sont... »

de gros travaux doivent être entrepris pour ne plus avoir l'air d'un hôtel lugubre pour routier. La télécommande télé ne fonctionne pas. Les voisins sont audibles comme dans une chaîne low-cost. La décoration est à revoir complètement !

L'emplacement et les photos de présentation sont plaisants. L'accueil est agréable. La wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel très bien situé, très bon rapport qualité prix. »

Hôtel très bien situé, très bon rapport qualité prix. Pour un hôtel 2 étoiles la prestation est excellente. La chambre double supérieure est de bonne taille. Nous allons toujours dans cet hôtel quand nous allons à Evian car il est charmant. Il ne propose pas de parking mais il est facile de se garer dans un parking public tout près.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bel hotel très bien placé dans le centre, belle Décoration d... »

Rien, c'était très bien

Bel hotel très bien placé dans le centre, belle Décoration d époque, la vue de la chambre sur le lac, le personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un très bon séjour ! »

Un léger manque de luminosité dans la chambre avec les ampoules basse consommation. Le fait de ne pas avoir pu annuler ma réservation sans frais après avoir vu que les animaux n'étaient pas admis.

Literie de très bonne qualité, couette douillette et confortable. Etablissement bien situé et très calme malgré la pleine saison. Personnel serviable et courtois. Décoration ancienne mais très chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« hôtel d' un charme suranné qui plaît aux habitués des grands hôtels impersonnels »

pour le prix demandé c'est très correct.

bonne literie impeccable et salle de bain bien agencée pour le prix. accueil agréable et tranquillité des chambres.. bonne situation au centre de la ville au calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« C'était parfait ! »

J'aurais aimé avoir un mini-bar dans la chambre ou une machine à glaçons dans le hall.

Chambre spacieuse et environnement calme. Personnel avenant et serviable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hotel accueillant, familial , idéalement situé »

les informations de Booking concernant les chambres familiales concernanat le souci mentionné plus haut vous nous demandez l'âge des enfants mais ne précisez à aucun moment les réserves pour les couchages et le patron de l'hotel nous a informé qu'il avait déjà eu ce probleme

personnel très accueillant et arrangeant car sur le site Booking à aucun moment on ne m'a précisé l'âge maximum des enfants dans le lit à étage et quand nous sommes arrivés à l'hotel, nous avons failli ne pas pouvoir dormir ,(âge limite pour le lit à étages 8 ans!!!) le patron nous a accueilli et nous avons été soulagés , nous étions sur place pour une compétition de natation, l'hotel était complet , je ne sais pas comment nous aurions fait ?

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour agréable à Evian »

Le prix du petit déjeuner et le ménage dans la pièce voisine à partir de 8h du matin qui nous a empêché de dormir

Qualité de l’accueil, réceptionniste remplie de bons conseils, un cadre atypique et une situation au cœur de la ville idéale.. Un très bon hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Weekend très agréable, au coeur de la ville »

Le bruit de la rue piétonne. Les noctambules et les livreurs du matin, même le weekend.

Gentillesse et service du personnel de reception. La chambre lumineuse, propre et suffisament grande pour 2 personnes. L'hotel idealement placé dans une une rue pietonne vivante et à 2 pas du Lac.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Emplacement au top puisqu'en centre ville, les parking... »

Le seul bémol du centre ville surtout quand on veut garder les fenêtres ouvertes, c'est le bruit de la terrasse qui se trouve juste sous ces fenêtres.

Emplacement au top puisqu'en centre ville, les parking payant sont à proximités. La chambre était très spacieuse et bien insonorisée, car nous n'avons entendu aucun bruit venant des chambres voisines. Le plus un ascenseur pour les personnes agées. Le personnel est très souriant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« séjour reposant , agréable »

le personnel est prévenant , literie excellente , chambre spatieuse donnant sur rue piétonne calme on a pu dormir fenêtres ouvertes sans bruit! buffet de petit déjeuner complet . Evian et ses environs sont à découvrir

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel simple mais bien placé et pas trop cher. Nous sommes globalement très satisfaits de notre week-end en amoureux. »

Petite chambre réservée à un couple pas trop grand et/ou corpulent : accès à la douche étroit, petit lit avec un seul duvet, peu de place pour se déplacer dans la chambre.

Superbe emplacement dans la rue piétonne Chambre avec balcon Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« La chambre est grande. »

Seule inconvenience: on entendait depuis notre chambre les gens passer (et parler) dans le couloir comme s'ils était dans la chambre. L'insonorisation n'est pas bien

La chambre est grande. Tout est propre. Le personnes est trés aimable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hébergement au coeur d'Evian »

Notre chambre n'était pas très bien insonorisée et peu lumineuse (propre aux bâtiments construits par le passé).

Le charme d'un hôtel en plein centre ville et joliment décoré "comme à la belle époque". L'accueil chaleureux, la salle-de-bain propre et bien agencée, le matelas et la literie très confortables. Notre chambre donnait sur une cours intérieure, donc très calme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bien placé en centre ville. »

La vue n'est pas terrible, en centre ville c'et difficile d'avoir une vue dégagée et il y a toujours une façade mal exposée, nous c'était la cour avec un immeuble en face. Chambre un peu exigüe; mais c'est difficile de pousser les murs dans un vieil immeuble de centre ville.

Bien placé en centre ville. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« séjour sympa dans une ville calme »

rien de spécial j'y était pour un séjour très court donc je ne peux pas vraiment juger. la chambre donnait trop près de l'immeuble en face donc ça manquait d'intimité

Situation géographique. proprété des lieux. Chambre un peu petite mais assez classe

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Week-end à Evian »

Passablement bruyant, impossible de dormir la fenêtre ouverte Le bruit de la colonne d'eau

La situation au centre ville Propositions de lieu gastronomique bien précis Bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Idéal pour un court séjour »

Le lit qui grince, les portes des autres chambres qui claquent

Hôtel situé en plein centre ville à quelques pas du lac, parking (payant) à proximité, personnel agréable, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« 5 »

L'aceill au petit déjeuner et plus de variété,pour le prix !

Pas d'ceuille au petit déjeuner tout le monde parter sans voir quelqu'un par la ! Pas assez de fruits frais juste deux mandarines,un peu maigre en tout !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Agréable séjour, nous n'hésiterons pas à revenir »

Les propriétaires étaient très agréables. Nous avons bavardé longuement, alors que je leur avais demandé de l'eau chaude pour ma bouteille thermos pour prendre un thé dans le train.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La literie est de bonne qualité. »

Un peu bruyant le matin à cause du parquet qui craque et de l'activité dans la rue principale. Ce n'est pas très grave mais les serviettes étaient changées alors que nous les laissions sur le portant pour qu'elles ne le soient pas, pour des raisons écologiques, comme indiqué dans la salle de bains.

La literie est de bonne qualité. Le propriétaire est sympa. Nous n'avons pas grand chose de plus à ajouter car nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« je recommande cet hôtel et y retournerai volontier lors d'un futur WE »

la porte de la salle de bain et wc ne restait pas fermée ! un peu dommage pour l'intimité . Mais une propreté irréprochable .

Accueil chaleureux . aucun bruit ,

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Evian jolie ville avec ces nombreux Flottins pendant la période des fêtes. »

Petite suggestion: Une petite attention pour la soirée du 31 décembre.. Par exemple une p tite bouteille de champagne à notre arrivée..

Chambre très confortable, aucunes nuisances. Jolie salle de bains Accueil sympa

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Idéalement placé pour découvrir evian se reposer et faire du shopping »

Un plus grand choix de fruits pour le petit dejeuner.

Cosy, décoration vintage très sympa, silencieux et personnel très sympa et disponible. Situé à 50m de l'office du tourisme, à 2 pas de la source Cachat.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hotel a la décoration un peu  »

Serviette de toilette un peu Minimaliste

Hotel a la décoration un peu Suranné mais trés propre,trés calme ,bonne literie,situé en plein centre ville ,a deux minutes du lac ,du casino Trés bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« La deco rétro, la gentillesse à l accueil, le confort de la... »

Etre reveilles par les bruits de menage (chariots, aspirateur etc) dans les chambres voisines le dimanche matin à 8h30!

La deco rétro, la gentillesse à l accueil, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un teckel ai poil ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'air est patfois sec l'hiver dans les chambres chauffées. Une bouteille d'eau aurait été top.

La sitution. La vue. Le calme. Lit confortable. La deco et le teckel !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« la taille de la chambre  »

salle du petit déjeuner pas assez chauffée l'éclairage un peu faible dans la chambre

la taille de la chambre le style "vieille maison de famille" ses parquets en bois partout

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Le charme, la simplicité et le bien-être... »

Un établissement soigné et convivial qui a su conserver ce charme des hôtels d'antan avec le confort actuel, bien loin des chaines aseptisées et sans âme qui hélas pullulent. J'adore et espère y revenir...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Petit déjeuner copieux et varié, service et personnel... »

Salle d'eau très exigüe, rapport qualité prix de la chambre à revoir (nous étions en chambre double "supérieure")

Petit déjeuner copieux et varié, service et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« agréble style année 1960 »

chercher le parking car la rue devient piétonne , a éviter si on apprécie le moderne .

emplacement central , en rue piétonne proche du parking intitulé l office du tourisme en sous terrain au tarif de 0,60 centimes l heure par horodateur

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon séjour à Evian et à l’hôtel Continental »

Accueil chaleureux, hôtel type familial old style, propre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Super rapport qualité prix »

Propreté, situation centrale, parking proche, calme et personnel aimable, très courtois et assurant une excellente convivialité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L’emplacement, le personnel. »

L’emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour d'une nuit très agréable »

L'accueil chaleureux, situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situé en centre ville. »

Amabilité, gentillesse, professionaliste .

Situé en centre ville. Amabilité. Parking pas loin.

« Gentillesse à l accueil, charme kitch, emplacement, prix. »

Un peu d entassement de mobilier dans la chambre et peu ou pas de porte manteaux

Gentillesse à l accueil, charme kitch, emplacement, prix.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hotesse d Accueil agreable et sympathique  »

Difficulté pour arriver à l hôtel sens unique et parking

Hotesse d Accueil agreable et sympathique

« Hôtel très agréable »

Pas de parking.

Literie très confortable et propreté impeccable , excellent petit déjeuner et surtout excellente situation dans la ville.

« Très bonne litterie »

Très bonne litterie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Emplacement, accueil, propreté et excellent petit dejeuner. »

Emplacement, accueil, propreté et excellent petit dejeuner. Le tout pour un prix très raisonnable. A conseiller

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« hotel au coeur de la ville et au bord du lac léman  »

hotel au coeur de la ville et au bord du lac léman le marché le mardi

« Très bon séjour hôtel à recommander »

Très bon accueil,bien situé en plein centre et très calme avec une chambre côté jardin Bon petit déjeuner

« je reviendrai »

Le cote ancien de l hôtel Magnifique

« Visite d'une ville de charme »

Le charme de l'ancien, le personnel sympathique, l'emplacement, la salle de bain rénovée,

« Belle découverte ! »

Le petit déjeûner un peu limité !

La propreté plus qu'excellente ! Le goût dans l'agencement et le décor. Bien sûr la situation idéale !