Commentaires sur l'établissement Hotel Continental 2 étoiles

11 place de La Gare, 59000 Lille, France

#48 sur 53 hôtels à : Lille

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

L'hotel n'est pas insonorisé ! Sommeil très perturbé par le bruit incessant des clients qui rentrent dans la nuit. De plus la literie tres tres dure vraiment inconfortable!!

emplacement de l hotel parfait. Personnel tres bien, petit dejeuner correct

voir réponse ci-dessus.

BONNE LITERIE. TRES BON PETIT DEJEUNER ET VARIE. En négatif : les peintures des portes ont besoin d'un "petit coup de rajeunissement" et les cintres dans les chambres sont en nombre restreint.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et literie confortables, petits déjeuners complets et copieux, personnel très agréable et à l'écoute, situation parfaite face à la gare, je suis ravie de mon séjour. Comme toutes les gares, les abords sont fréquentés par des personnes parfois trop alcoolisées mais l’hôtel n'y est pour rien et est bien sécurisé de par la présence d'une personne à l'accueil 24/24.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

MAUVAIS ACCUEIL ! Le réceptionniste à l'accueil m'a informé que le check out était possible jusqu'à midi (comme la plupart des hotels), mais le lendemain matin j'ai été virée par la femme de chambre à 11h, et la réceptionniste jour m'a rit au nez lorsque je lui ai dit que c'était son collègue qui m'avait indiqué cet horaire.... manque de respect total de la part du personnel qui ne s'est pas excusé, qui en plus ne connait même pas les horaires de son établissement !

Literie confortable et chambre relativement spacieuse, petit déjeuner correct

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

hôtel pas recommandable pour une clientèle affaires, personnel non qualifié Propreté et service très limites, 35° dans les chambres, ... à blacklister pour nous en tout cas, nous n'y retournerons pas.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle du petit déjeuner petite et très enfermée. Établissement bruyant de par sa situation face à la gare. Insonorisation intérieure médiocre . Les parties communes sont quelque peu décaties et mériteraient amplement une rénovation.

Accueil chaleureux du personnel, présent 24 heures sur 24. Situation intéressante Très bonne literie.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'avais réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et à l'on me donne une chambre avec un seul lit de 140 . aucun geste commercial de la part de l’hôtel et aucun remboursement car la chambre avec un seul lit était moins chère. Bref décevant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Envisager de changer les fers à repasser mis à disposition / 1 seul jeu de serviettes disponibles pour un séjour de 2 personne (corriger le lendemain) / serrure de la chambre dysfonctionnant (signaler au personnel de l’hotel)

Idéalement situé : en face de la gare Lille Flandres et proche vieux Lille.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Le quartier craint, la salle de bain n'avait même pas de rideau de douche et il y avait de la moisissure. Attention le parking n'est pas dans l'hôtel mais à environ 300m et payant.

Le personnel est gentil et accueillant

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Petit déjeuner manque de fruits.. Pas de crochets pour les serviettes ou habits dans la salle de bain

L'aménagement de la chambre.L'amabilité du personnel

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Chambre un peux petite, SDB très petite, petit déjeuner bon mais sans plus avec peu de choix. Alentours de l'hotel pas toujours très bien fréquenté.

prix attractif, personnel sympa, bon emplacment.

la salle de bain elle aurait besoin d'un coup de rajeunissement

personnel accueillant très sympa, petit déjeuner copieux, chambre calme et confortable

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La chambre ne correspond pas du tout aux photos de l annonce. Tres petit , pas agreable du tout et le petit dejeuner n'en parlons meme pas . Je ne recommande pas du tout cet endroit.

L emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Le petit déjeuner avec viennoiseries certainement industrielles, la propreté, la taille ridicule et surtout de la salle de bain qui doit être impérativement ouverte , le bruit dans l'établissement , le quartier ......

Prix raisonnable , très bonne literie , Employés vraiment très agréable .

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Prix raisonnable, Employés vraiment très agréable .

L'accueil par le personnel est très froid, presque désagréable. la chambre est propre mais les murs et portes sont très abîmés. La douche est minuscule.

Il est très bien situé.

Nous avons demandé à l'avance d'avoir les chambres au même étage, cela n'a pas été possible pour nous! plus de place de parking.. Les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos sur leur site, elles sont minuscules.. à peine la place pour une valise! Il faut venir très tôt pour espérer avoir une place pour s'asseoir au petit déjeuner, autrement vous mangez debout! Sans compter qu'il ne reste plus grand chose au buffet. L’accueil n'a vraiment pas été sympathique, voir même insultant! Le personnel n'aime apparemment pas les groupes.. Il n'y a aucun service à la clientèle...

Le seul point positif était la décoration des chambres (malgré leur petite taille) et la qualité de la literie.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La chambre ne correspondant pas aux photos du site. Hormis le lit confortable, le reste de la chambre était très vieillot et la moquette au sol peu hygiénique. La salle de bain n'est qu'une micro salle d'eau. Le petit déjeuné est très limité.

Le lit est confortable mais c'est tout .......

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains un peu vintage.

Très bon emplacement pour visiter la ville et accéder à l'ensemble des transports en commun. Petit déjeuner très varié. Personnel dispo et agréable.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Quelques détails au petit-déjeuner: différents pains par ex. seraient appréciés.

Situation idéale et pratique,près de la gare de Lille-Europe (5 min. à pied) et à quelques pas de la gare de Lille-Flandre.

Chambre un peu vieillotte et une salle de bain un peu petite pour quatre personnes.

L’emplacement est top ! En face de la gare et juste à côté du centre commercial Euralille.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

dans la salle de bain un carrelage d’époque avec des joints noirs en prime, odeur de siphon dans la chambre, un dessus de bureau collant....une autre chambre nous a été proposée... Pas de soucis pour savoir quant vos voisins de chambre étaient présents y compris le trajet du couloir pour se rendre dans leur chambre avec en prime leur passage à la salle de bain une vraie expérience de partage !!!

Les chambres ne correspondent pas du tous aux photos sur le site J’avais pris une chambre supérieur avec un lit double donc payer plus chère et nous nous sommes retrouvés avec des lits simples collés Dans la salle de bain nous devions enjamber les toilettes pour aller dans la douche. Une douche avec les joint tous noirs. Chambre trop trop chère vue la prestation.

L’emplacement

Salle de bains un peu étroite les wc sont dans cette meme salle d'eau Du bruit dehors vendredi soir et samedi soir tard pas de possibilité de dormir fenêtres ouvertes alors que la température extérieure a été de 27 degrés toute la journée ! Fenêtres fermées : plus de bruit ! mais trop chaud dans la chambre ... cependant bonne literie et emplacement idéal pour visiter le vieux Lille et parking public tout à côté !

Le wifi trop faible, se déconnecte sans arrêt.

Sa localisation à quelques pas de la gare Lille Flandre et de son métro. Il suffit de faire une petite promenade de 5 minutes pour arriver à la grand place.

Chambre située côté rue: très bruyant, des gens boivent et crient toute la nuit dehors. Nous avions laissé la fenêtre ouverte et nous avons mal dormi. La prochaine fois nous demanderons une chambre côté cour.

Petit déjeuner copieux. Très bon accueil. Situationn géographique de l'Hôtel (près des 2 gares, Lille Flandres et Lille Europe)

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

la salle de bain minuscule mais qui masque une partie de l'unique fenêtre de la chambre la vétusté des lieux dans son ensemble, c'est très défraichi l'espace petit déjeuner n'est pas agréable, l'eau chaude a mauvais gout pour le thé c'est fichu

le calme de la chambre la situation proche de la gare

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit en raison des travaux sur la place de la gare et l'impossibilité de stationner qui en découle. Ce n'est évidemment pas la faute des hôtels situés devant la gare. Par ailleurs, la baignoire des chambres avec salle de bain est difficile d'accès car curieusement placée en hauteur. Demander plutôt une chambre avec douche.

Le quartier.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

pas de baignoire comme demandé initialement, après changement de chambre moyennant supplément, pas d'essuie ni de bouchon à la baignoire... beaucoup de bruit.

hôtel banal

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

L'isolation phonique laisse à désirer : on entend son voisin se brosser les dents... Personne pour vous accueillir le matin pour le petit déjeuner. Propreté douteuse des moquettes et ménage non fait lors d'un séjour supérieur à une nuit.

Hôtel proche de la Gare et du Centre Ville. Facile d'accès. Bon accueil. Petit Déjeuner très correct.

le tout

Très simple petit déjeuner style hotel les moins chers de la recherche. Pas très propre, très vieux, salle de bain grandeur d'une toilette et le tout est réuni sur une surface de 2,50/1m. Le balcon est vetuste et rempli de caca de pigeons.

Qui dit en face de la gare dit bruyant => groupe de jeune un bâtiment pas très récent qui pourrait être rafraîchi. bruyant au niveau des portes et pas trop insonorisé salle bain plutôt exigue

Situation idéale a côté des gare et des magasins le personnel est très gentil la literie est bonne

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Assez vieux dans son état général et wifi en 2g insuffisant . Mis à part la salle de bain refaite récemment tout est vieux y compris la moquette au sol . Malgré le prix je pensais avoir une chambre de qualité supérieure ... non les autres au même prix sont mieux

Un tout petit bémol dans la chambre 12 il n'y a pas de table de nuit pour un des 2 lits L'ambiance un peu tendue autour de l'hôtel le soir (mais ce n'est pas de leur faute et l'hôtel est gardé toute la nuit).

Hotel très bien situé. Chambres familiales parfaites.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Hôtel à éviter, Lors de notre arrivée sur Lille il a fallut trouver un parking car nous ne connaissons pas le parking de l’hôtel ! Nous nous sommes donc garer au parking de la gare Lille Flandres, nous nous sommes rendu à pied à l’hôtel qui as un très bon emplacement. A notre arrivée nous nous enregistrons auprès du réceptionniste. Et nous lui demandons comment accéder au parking de l’hôtel il nous remet un plan en expliquant, le parking étant trop loin nous lui demandons si il est possible de ne pas prendre de parking et de rester où nous sommes garer. Le réceptionniste s’énerve et nous « Bah pourquoi vous me laissez remplir le papier devant vous alors que vous ne voulez pas du parking, je vous explique où il se trouve pour rien, vous pouvez pas me le dire vous vous foutez de moi », une réponse très professionnel donc alors que nous voulions juste savoir si le parking était plus près que celui de la gare, étant moi même réceptionniste je ne me serais jamais permise de répondre de cette façon à un client. Bref, il nous donne nos clés à l’arrivée dans la chambre, gros choc. Chambre ancienne, minuscule rien avoir avec les photos sur le site. Seulement 1 oreiller était présent sur le lit le deuxième dans le placard (on ne sais même pas si la taie d’oreiller du deuxième oreiller a était changé), dans la salle de bain une petite serviette et une grande serviette alors que nous sommes 2. Vue sur le toit du restaurant d’à côté je suppose. Une chaleur épouvantable nous avons dû dormir sans la couverture. Sans parler du bruit dans les couloirs, etc.. on pouvait entendre notre voisin prendre sa douche dans la chambre à côté. Le lendemain, lors du petit déjeuner, nous arrivons dans la salle personne ne nous explique où sont les tasses, les verres, etc... Bref, ce qui est sûr c’est que pour 89euros c’est inadmissible ! Nous n’y retournerons plus !

L’emplacement Le petit déjeuner et encore

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

douche avec moisissures.wc et douche dans un placard de 1m sur2m..obliger d aller aux toilettes avec porte ouverte sinon coller a la porte...environnement tres sale et bruyant .

literie confortable

Chambre confort avc Insonorisation mais pas vraiment confort et aucune insonorisation - parking full - sdb tres basique.

Personnel sympa - Localisation pour shopping.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Pas de volets, un rideau qui n'est pas bien fixé. Quelques petites choses à refixer et le lit collé au mur.

La chambre était un peu trop petite, le lit collé au mur ,on se cogne toute la nuit et les interrupteurs des lumières sont trop bas au niveau du lit. En bougeant la nuit, on les allume avec la tête. Dans la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser les affaires. Le petit déjeuner était très bien. C'est une chambre correcte pour une nuit.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

matelas trop dur + jet de douche trop faible + PAS D'EAU FROIDE au robinet pour boire ou se laver les dents + on entend les pas et la chasse des voisins du dessus.

bon écran TV. on n'entend pas l’ascenseur (sauf la porte qui s'ouvre) même la chambre à côté.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

chambre très petite, vue sur des murs!!!! la salle du petit déjeuner abominable (trop petite, les gens sont l'un sur l'autre) agencement des tables A REVOIR!!!!!!, on dirait une cantine!

Personnel souriant, accès facile pour les visites, chambre propre

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Ma chambre ne correspondait pas du tout aux photos de Booking. J’ai fait la remarque, on m’a donné une autre chambre mais là encore, non conforme aux photos. On m’a répondu « c’est un hôtel de passage proche de la gare, il ne faut pas s’attendre à des chambres haut de gamme ». Certes, mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre les vraies photos des chambres? On m’a répondu « mais qui regarde les photos des chambres pour choisir un hôtel? » euh... tout le monde?!

L’emplacement est parfait, proche des 2 gares et du cœur de ville. Petit dej ok, et l’accueil, sauf la partie sur les chambres, est bon

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Personnel pas souriant qui n'a pas appris à dire bonjour ! Wifi ne se connecte pas ! heureusement que nous avions gros forfait 4G !

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur . Uniquement un vasistas en hauteur. Le manque d'espace , le lit est collè contre le mur .

La chambre était propre . Calme par rapport au quartier. Bien situé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

1,50€ la bouteille d'eau d'1.5L Christaline !!!!!! 1,50€ !!! je trouve ça inadmissible sachant qu'en magasin elle ne coûte même pas 50 centimes. Il vaut mieux ne rien oublier avant de partir, même pas une bouteille d'eau .. Dans la chambre un peu de poussière et la tête de lit qui se décollait..

La situation de cet Hôtel est idéale : juste devant la gare Lille Flandres avec beaucoup de commerces à proximité. Petit-déjeuner bien complet, mon ami et moi nous avons très bien mangé ! Petit + très très appréciable : présence du journal quotidien La Voix du Nord dans la salle de petit déjeuner + informations à la télévision

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Pas très insonorisé, nous avions des voisins bruyants qui sont rentrés à 4h du matin et on entendait tous ce qu'ils faisaient dans le couloir

Personnel très aimable, petit déjeuner très bien, lit confortable, très bon emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

L'insonorisation a été le point noir de notre séjour dans cet hôtel, bien que nous étions au dernier étage et côté cour, on entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir, mais aussi le bébé d'une chambre au même étage, le petit déjeuner était correcte mais les viennoiseries manquées de fraîcheur

Un personnel agréable et à l'écoute, une situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tout. Établissement vieillot, téléphone à la réception qui fonctionne pas (obligé de descendre 5 étages), douche alors que sur l’annonce il est indiqué baignoire etc. A éviter

Lit ok

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Notre chambre ne correspondait pas au photos, certaines sont rénovées, d'autres non. Le petit déjeuner n'était pas bon. Très moyen.

La literie était ok et emplacement pratique

Café "ristretto" trop léger.

Personnel très accueillant, chaleureux et sympathique. Chambre et salle de bains propres. Vue sur la rue et la Gare de Flandres. Bonne insonorisation. Petit-déjeuner à volonté et bien achalandé.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Il faisait un peu chaud dans la chambre, nous l'avons signalé et on nous a dit qu'ils allaient baisser la température.

Un hôtel en plein centre de Lille, face à la gare, la chambre et la literie au top, petit déjeuner compris, copieux. L'accueil est chaleureux et le prix des chambres attractif. Je conseille vivement cet hôtel !

Pour une seule nuit en week-end entre amies la chambre est suffisante, c'est le minimum requis. Mais la chambre est vétuste, la moquette collante, la peinture écaillée, le rideau de douche sentait la cigarette.

Situation géographique Literie et serviettes propres

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Qu'il est precisé sur le site qu'il y un parking, mais qu'il faut lire les petites lignes pour savoir qu'il faut reservé, et que toute façon il n'y a pas de place libre, hotel vide mais parking plein, riverains ????

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Ne pas prendre la chambre 50 où alors pour un prix dérisoire car dans cette chambre là : Confort de literie très agréable mais la chambre est petite, la douche toute petite. Les boiserie sont très vieillissantes et un peu déglinguées.... le wifi ne passe pas du tout.... J'ai passée deux nuits dans cet hôtel, ils m'ont changé de chambre pour la deuxième nuit où là je trouvais le confort attendu et loué.

l'emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Chambre à la propreté à améliorer. Dexpédition vieillotte. Manque de petites mignardises à la disposition du client... Pas même une petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre. Salle de bain minuscule, propreté limite.rideau de douche sal, pommeau de douche rempli de calcaire.. moquette au sol très tâchée et sale... Apart une bonne literie, ou il manquait tout de même un traversin en plus des deux oreillers... Et un petit déjeuners que je qualifierais de correct... Je ne recommanderais pas cet établissement. Pour un budget quasi égale nous avons eu affaire à des établissements beaucoup plus propre et aux petits soins pour leur clientèle. Déçue....

L'hôtel est bien situé. Proche de la gare de Lille. Et proche du centre.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Service très moyen. Il est interdit de fumer dans les chambres mais des odeurs de tabac dans notre chambre. Chambres très petites et pas très bien agencées. Nous avons juste demandé une bouilloire, l’hôtel n’en est pas équipé. Pour du 2* c’est quand même le minimum...

Hôtel très calme malgré un emplacement central (juste en face de la gare) donc quartier passant. Chambres propres.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La moquette dans la chambre, le petit dèj sans aucun fruit et l’ Impression d’une déco moderne mais cache misère si on y regarde de plus près.

J’ai aimé la déco et le confort du lit.

Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30. Chambre triple peu spacieuse.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30.

Sa localisation juste à côté de la gare et dans le centre de Lille. Le réceptionniste présent 24/24. Chambre double avec lits jumeaux très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Déjà les couloirs n'était pas aspiré ensuite la chambre minuscule obligé de faire pipi porte ouverte et debout vu l'état de crasse puis évacuation difficile évidement sinon c'est pas marrant!!! Et surtout meuble qui colle tellement le ménage est mal fait! DÉPLORABLE UNE HONTE

La proximité du centre de lille et le petit déjeuner

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La permanence de la réception de nuit. La gestion des problèmes. En effet, l'alarme incendie a été déclenché 3 fois en une nuit. La première fois, le personnel n'était pas à la réception. Nous nous sommes retrouvés dans le hall, à ne pas savoir quoi faire. De plus, un geste commercial a été effectué mais sur ma demande alors qu'il me semblait logique d'en proposer un automatiquement suite à ces manquements.

La propreté, la situation géographique excellente et le petit-déjeuner avec un bon rapport qualité-prix.

Nous avons tourné pendant plus d’une heure pour trouver l’hôtel dans Lille qui est en travaux. Au bout de +- 1:30 nous avons trouvé l’hôtel mais impossible de se garer pour s’y rendre!! ( je me demande d’ailleurs où se trouve le parking proposé !!). Au vu de la façade nous n’avons même eu l’envie d’y rentrer. Résultats 68€ gagnés gratuitement ! Il est peut être bien à partir du moment où on ne s’y rend pas en voiture!!!!

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La déco aurait besoin d'être rafraîchie tant dans les chambres que dans les parties communes

Localisation. Accueil très agréable, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La chambre, nous n’avons pas du tout eu la chambre qui parait sur les photos. Nous avons eu une petite chambre qui ne comprenait aucune décoration continentale et qui était très petites avec le cabinet de WC et douche collé au lit. De plus la porte du cabinet des était cassé.. donc nous ne pouvions pas la fermer. Le personnel n’etait pas du tout accueillant bien au contraire nous avions l’impression de déranger. Hôtel que je déconseille totalement.

Ce qui est positif dans l’hotel C’est que nous somme à proximité de tout. On était juste en face de la gare et du centre commerciale.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Propreté moyenne, porte abîmée. Mais rapport qualités prix bien ! 56€ pour un 2 étoiles prix très correct. Prix du parking peut être excessif

Personnel très sympas

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé pour Visite Lille / Roubaix. Accueil très chaleureux. Bon choix petit dej.viennoiseries, bon café, yaourt, restau espace sympa. On revient.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien placé. Gare juste en face Chambre assez grande. Lits confortables. Double vitrage, on n'entend pas le bruit de la rue . Ascenseur petit mais pratique pour monter les valises. Accueil très aimable Petit déjeuner avec tout ce qu'il fallait : sucré et salé

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Meuble vétuste et sale. Décoration dans la chambre accroché de travers. Plancher qui grince. Personnel d accueil pas très accueillant.

Le petit déjeuné était très complet. La proximité du centre ville et de la gare.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Malheureusement les photos de présentation de cet hôtel sont loin de la réalité. Chambre bruyante, salle de bain en mauvais état, rideau de douche sale, accueil (si on peut appeler ça comme ça..) loin d’être chaleureux et plutôt glacial, petit déjeuner simpliste. Bref déçu par cet établissement vétuste...

Seul son emplacement est à retenir...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

le côté très “cheap“ de la penderie : sur 5 cintres, 2 manquants et 2 cassés. reste 1 la douche bouchée

le personnel accueillant la proximité de la gare le lit confortable les prises électriques le calme côté cour

La chambre manque d'isolation. Nous avons eu des voisins très bruyants et avions l'impression de participer à leur conversation en pleine nuit. De plus, la température est trop élevée dans la chambre.

Très bon emplacement, en plein centre de Lille. Le personnel est à l'écoute et le petit déjeuner est correcte.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas d'accueil et attente à mon arrivée. La salle de bain ridiculement petite (alors que la chambre est censée accueillir 4 personnes!) : Presque plus facile d'uriner dans le lavabo que dans le WC !!!

proximité centre ville, Gare, Grand Palais

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Hôtesse d'accueil peu aimable, pas aidante du tout pour un réel pb de Wifi dans la chambre 55 qui j'insiste n a jamais fonctionne. Attitude ironique voire carrément moqueuse de cette personne. Hotel en déclin. Petit déjeuner chiche, plateaux pas débarrassés sur les tables. Pas de place de parking malgré la mention sur le site.

Malheureusement RIEN

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Chambre propre - salle de bains refaite récemment - Le calme : nous étions coté cour - Le petit déj. très correct. Juste en face de la gare de Flandres, situation idéale.

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

La vétusté des communs, la vétusté du sol de la salle de bains, le film occultant de la fenêtre de la salle de bains déchiré en bas, surface trop exiguë.

Les lits étaient parfaits, le buffet du petit déjeuner tout à fait satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains et Toilettes

Vétuste, chambre étriquée, tout comme la salle du petit déjeuner, pas très propre, les images diffusées sur le site ont dues être retouchées car elle ne correspondent pas à la réalité.

Situation géographique