Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant des Lacs 2 étoiles

Route du Lac-de-la-Folie, 88140 Contrexéville, France

#6 sur 8 hôtels à : Contrexéville

Le matin, l'équipe de nettoyage passe un peu avant l'heure de départ des clients et ne se signale pas pour entrer... (après, il ne s'agissait que de la première porte d'entrée : il y en a deux qui forment un sas), mais tout de même, quand c'est fermé à clefs, on n'ouvre pas sans permission...c'est le seul bémol, mais ce n'est pas grave, d'autant plus que le personnel est très poli et s'est excusé.

L'emplacement : belle vue, grand parking à proximité. Une chambre bien équipée et fonctionnelle avec petit plus : café/thé à disposition

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Gentillesse de l'accueil, cadre agréable, localisation proche de l'autoroute, parfait pour faire une halte de voyage dans un beau cadre champêtre et forestier.

L’hotel/restaurant mérite une bonne rénovation, un bon coup de jeune.

Idéalement situé au bord du lac et circuits de randonnée. Parfait pour les curistes ayant un véhicule.

attention à l'odeur de cigarette refroidie assez désagréable à l'arrivée

Accès au lac et à la promenade, très beau décor. Chambre standard, rien de très spécial mais rien de négatif non plus.

La salle de bain baignoire limite au niveau propreté et vetuste serviettes de toilette un peu grise.

Hôtel un peu dans son jus nous avons passé une nuit mais c était l hiver l hôtel est face à un lac très agréable probablement l été la restauration de l hôtel est très bien nous avons dîné et pris le petit déjeuner, produits frais et fait maison on a adoré, ainsi que la regante de l hôtel très sympathique

un peu le bruit provenant je pense du circuit de remplissage de réservoir d'eau ou bien du circuit de climatisation (si nous avons le sommeil léger). un peu de fraîcheur coté peinture. pour notre part notre séjour c'est très bien passer.

nous avons apprécié les repas que nous avons pris, la literie et bonne et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

les chambres necessiterai un rafraichissement.

L'acceuil et la fléxibilité du personnel; un petit dej servis à 7h45 au lieu de 8H ainsi que les produits et la cuisine"maison"servis au diner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Hôtel et restaurant vieillissants méritant un petit rajeunissement

Le cadre de la forêt et du lac Les plats du restaurant très bons et à prix plus que raisonnables

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La serveuse était dans une très mauvaise humeur. Elle presque jetait les plats sur la table. Pas un bon appétit, mais juste voilà ! Incroyable, jamais expérimenté quelque chose comme ca !

Une bonne chambre avec vue lac, une bonne repas et des vins de grande qualité

la carte du restaurant est un peu limité et le petit déjeuner est à revoir (pain de la veille) peu de choix

le réveil par les canards, le calme, la situation le personnel souriant et sympatique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'aération dans la chambre, heureusement que nous n'avons passé qu'une nuit. En dicutant avec les propriétaires nous avons été surpris de voir que les tarifs pratiqués sur place étaient inférieures de 4 euros et qu'en fin de compte c'est le client qui paie la commission de booking. Pour nos futurs séjours nous nous posons la question suivante: Pourquoi passer par booking?

Pdj correct, repas du soir varié

il n'est pas évident de savoir où s'adresser lorsque ne connaissant pas l'endroit on finit par réaliser qu'il faut se rendre vers le batiment voisin siège du restaurant

Pour jouer la pinailleuse ... la deco un peu old fashion !

Le cadre est super. Au bord du lac, Top ! Un rapport qualité prix correct pour une nuit Ancien campanile. Un peu vieillot mais très propre. Literie confortable

Le manque d'amabilité de certaines personnes au sein de l'établissement. L'utilisation du WIFI uniquement si l'on accepte de s'inscrire et de recevoir des Pubs sur le site de l'établissement.

L'excellente situation géographique de l'établissement à coté du lac. Le bon équipement de la chambre.

chambres à rafraîchir escalier d'accès aux chambres à l'étage non éclairé serviettes de toilettes à renouveler trop de chiens

proximité du lac plateau bouilloire the et café restauration bon rapport qualité prix parking gratuit et accès facile

Sans doute le seul endroit sympathique dans cette ville triste et dénuée de charme. L'environnement de l'hôtel, au bord d'un lac et d'un bois fort bien entretenu, est très agréable. Les chambres de l'hôtel sont petites et les équipements sont simples mais fonctionnels et le confort est assuré. Le restaurant propose des menus très convenables et il n'y a rien à redire en ce qui concerne la qualité.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La chambre était un peu vétuste et surtout décoration dépassée, pas moderne. Peu de prise dans la chambre ayant plusieurs appareils à charger cela m'a dérangé. Au niveau sanitaire, il faudrait un tuyau de douche que l'on peut modulé car là fixe au mur donc selon la taille de la personne ce n'est pas obligatoirement très pratique.

L'accueil a été poli, serviable et la dame de ménage très sympathique et souriante (d'ailleurs je lui mets un méga sourire rien que pour elle). La vue et le positionnement de l'hôtel est top, on est au milieu des deux villes voisines donc on peut faire de belles balades à pied.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Situation de l'hôtel exceptionnelle et quiétude des lieux Souhait évident du personnel de satisfaire le client et de proposer un service de qualité

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le prix de la chambre 40 € cela aurait été raisonnable, mais 62 € c'est un peu lourd.

Le cadre était de deux petit Lacs assez bien animé le W.E. et les Vacances, le reste est du style petit auberge des années 1980.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

hôtel calme , chambre agréable avec literie confortable personnel proche de la clientèle et très serviable idéal pour se reposer et se ressourcer en pleine nature

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

les escaliers exterieurs pour monter a l'etage, car glissant en temps humide et givrer

la chambre spacieuse avec un grand espace bureau, et bouilloire pour se preparer un cafe avec dosette, salle de bain avec baignoire. Tres bonne literie, télé, eclairage

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention.aux marches quand il gèle

La situation de.l'hotel est très agréable,la chambre propre et sobre petit déjeuner servie à table,idéale pour les promenades

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Difficultés pour trouver le réseau WiFi . Restaurant fermé tôt le soir . Petit déjeuner terminé un peu trop tôt le matin.

Le cadre . le prix des chambres et des menus . le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

chambres vieillissantes et pas assez aérées ( odeurs désagréables dans la chambre). - restaurant très bien sauf les desserts ( pas maison ) dommage ....

la situation prés du lac , le calme ; le paysage

Les draps devraient être actualisés. L'alèse de lit ainsi que le drap (matelas) ne sont pas adaptés au lit, ce ne sont pas des alèses ou des draps housses qui seraient plus solidaires avec le matelas. Prévoir également une notice d'utilisation du WIFI dans la chambre.

Nous avons vraiment apprécié la situation de l'hôtel et l'accueil, ainsi que la disponibilité du personnel. Hôtel très calme, inspirant repos et sérénité. Repas au restaurant super sympa, avec vu sur le lac. Au bord du lac, très agréable surtout en cas de fortes chaleurs.

Rien à redire.

Le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel, serveuse souriante et prévenante, le menu de base à 13 euros exceptionnel pour le prix, avec divers mets qui changent chaque jours, la finesse des plats. Pour ce qui est de l'hôtel emplacement sympa au calme dans un environnement merveilleux dans les bois et en face d'un lac, endroit bucolique Très bon séjour à recommander pour un dépaysement.

hotel a besoin renovation exterieur (surtout cote foret) et également rajeunir les chambres ! porte cle un peu imposant !!!

restaurant correct buffet petit dejeuner 7e tres correct calme

pas de place de parking pour une camionnette et remorque. Accès mal indiqué. Panne électrique à 4h du matin. La bombe de la baignoire non hermétique. Rapport qualité prix cher n'ayant vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Un B&B comme on aimerait en trouver plus. Car ici tout est parfait. L'accueil chaleureux par Jacqueline et Yvan, les propriétaires motards de surcroît ! Un confort exceptionnel, une très bonne literie, une propreté irréprochable et un petit déjeuner où les produits régionaux et maisons sont à l'honneur. Une table d'hôte excellente sur réservation. Nous les remercions pour ce très beau séjour dans leur maison.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

accueil désagréable de la responsable: pas un mot sympa, pas de sourire (serait + à sa place aux PFG). petit déjeûner avant 9h30 (WE) ou rien. Wifi gratuit ? oui .. mais branché sur un site de publicité : ou vous écoutez la pub ou vous n'êtes pas connecté - de toutes façons coupure au bout d'un certain temps et il faut tout recommencer . j'ai pris mon repas le premier soir et demandé la carte des desserts ... Personne n'est venu demander ce que je souhaitais . Heureusement , le dimanche j'avais de la visite et nous avons été bien servis par une personne très plaisante ( la seule que j'aie pu rencontrer avec la femme de ménage ! ) Je n'y retournerai pas et je ne ferai pas de pub .

le site , la chambre, le calme, le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté laissait à désirer. Un animal avait séjourné avant nous( croquette par terre et sur la table dans la chambre, litière pour chat par terre). Personnel pas très agréable.

Le cadre très beau. Lit confortable. Nous avons mangé sur place le repas était très bon et pour un prix correct.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La montée d'escalier pour aller aux chambres du premier, difficile et en mauvais état

Le confort de la literie, la climatisation, le plateau de courtoisie, l'accueil de la propriétaire et du personnel. Et l'acceptation de notre petite chienne partout.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

L'accueil désagréable..Nous étions dans cette région pour une compétition et nous avons demandé le petit déjeuner vers 7h15.On nous a fait remarquer que la responsable ne pourrait pas faire sa grasse matinée....ceci sans aucun humour(pourquoi tenir un hôtel???).nous avons pu avoir le petit déjeuner à 7h15 quand même..Hotel vieillissant avec les chambres peu aérées....Quel dommage vu le site de l’hôtel au bord du lac.....!!!!!

le lieu au bord du lac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil peu aimable de la patronne. On aime être accueilli avec le sourire et courtoisie !

Un peu tout, sauf la restriction ci-dessous.

Bon rapport qualité prix et très jolie vue sur le lac. Parking juste devant la chambre. Nuit au calme. Buffet du petit déjeuner bien fourni

L'accueil très froid de la patronne (peu aimable!)

Le petit-déjeuner et le dîner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la vue sur le lac masquée par une haie et le parking . Dommage !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Un super hôtel au calme et ses lacs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque d humour du personnel. L'heure de service des repas fini trop tôt le soir. Pas de salé au petit déjeuner

pas de pain frais le matin

très bonne literie! chambre très propre

literie planche sous le matelas. petit déjeuner trop cher pour ce que c'est.

la situation de l' hotel.

Le cadre et l'amabilité du personnel l'accès à l'hôtel étaient très appréciables.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le calme au bord du lac.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La vue sur le lac et la cuisine du chef

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Placé au bord d'un lac, il permet de profiter du calme de la nature. Les repas sont excellents, les patrons très accueillants.

la réception accueillante

l'environnement et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La solidité des portes de chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le restaurant et les chambres mériteraient d'être rénovés

Le site des lacs

Le look un peu vieillot des chambres et salle de bains

La propriétaire des lieux est très sympathique

Le lit Les boissons du petit déjeuner avec une machine

La facilité pour récupérer les clés même quand on arrive tard La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Vue, confort, la propreté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La literie était inconfortable et le décor un peu vieillot.

Cet hôtel, non loin de l'autoroute, dans un magnifique décor au bord du lac.

La vétusté des locaux

Le calme

Hôtel un peu ancien.

La situation de l'hôtel. Au bord des lacs. Le calme. Les canards et les cygnes. La forêt.

La sonorité

L'emplacement au bord du lac . Le calme

Tout était parfait.

Le calme

L'accueil que ce soit à notre arrivée ou le matin n'était pas très chaleureux !

Le site devant le lac est très beau

Très belle situation, face au lac. Des hirondelles pour accompagner le repas !

le Petit déjeuner

Literie trop ferme, pas de prises de courant dans la chambre à part dans la salle de bain.

La proximité du lac.

RAS !

Propreté , efficacité , fonctionnel , prix conforme à l'établissement !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le calme et la tranquillite

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Calme tranquille isolé

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Ce n'est pas de leur faute mais la piscine était en réfection

La simplicité et un décor de rêve . Vu sur le lac de ma chambre😘

Lit jumeaux

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Un mégot de cigarette au pied de mon lit.

La disponibilité d'un personnel très agréable et le cadre superbe.

Site au calme et au milieu de la nature.vous n'entendez que les oiseaux Très bonne cuisine familiale

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

literie sale : taches et nombreux cheveux (ou poils) dans les draps!!!

environnement calme et verdoyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

établissement qui aurait besoin de rafraichissement

le cadre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

accueil sympa, très bon rapport qualité prix au restaurant, petit déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Cadre magnifique et calme- Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Le calme, hôtel au bord du lac. L'acceuil et la restauration.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Situation près du lac idéale. Literie confortable. Le restaurant a besoin d'un coup de jeune mais la cuisine est excellente.