Commentaires sur l'établissement Best Western Plus La Corniche 4 étoiles

17, Littoral Frederic Mistral, 83000 Toulon, France

#5 sur 14 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel »

La suite n° 41 n’est pas à la hauteur du prix demandé. Il ne s’agit pas d’une suite mais d’une grande chambre. Petite vue sur le port, mais grande vue sur les immeubles.Une galère pour le stationnement.

Le personnel était charmant.L’accueil aussi. La salle de bain de la suite n°41 est d’un bon standing et très agréable.

« Nous avons passé un très bon séjour. »

L'hôtel manque de parking.

Le personnel était agréable. La situation géographique de l'hôtel nous a permis de ne pas utiliser la voiture. Tout est à proximité.

« Excellent sejour dans un hotel de qualite avec un personnel tres disponible et chaleureux. »

La salle de bain est spacieuse et les produits de toilette de qualite (marque NUXE) A l'arrivee dans la chambre, bouteille d'eau fraiche offerte et de jolis souvenirs de Toulon en guise de Bienvenue.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel bien entretenu, près des petites plages, personnel... »

Pas évident le stationnement à l’arrivée pour déposer les valises: au devant de l’hôtel tu te heurtes à des marches! Pour éviter cela vous devez passer à l’arrière de l’hôtel, mal indiqué et très étroit avec voiture

Hôtel bien entretenu, près des petites plages, personnel avenant, ascenseur, climatisation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel à recommander car parfait à tout rapport »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La porte entre la chambre et la salle de bain qui a un groom trop fort et qui ne peut rester ouverte si on le souhaite

L’accueil , la gentillesse et le professionnalisme du personnel , la qualité de la chambre et de ses équipements, la situation face à la mer pas trop loin du centre ville , le parking en face de l’hôtel et la super terrasse que nous avions . Petit déjeuner en buffet parfait

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel très agréable face à la mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de restauration sur place (sauf bar et petits-dejeuner

Personnel plus que charmant, propreté parfaite, chambre bien équipée et avec une belle vue dégagée sur la mer, petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Exterieur de l'hôtel avec un "patio" ombragé très agréable. L' un des best western les plus qualitatifs parmi tous ceux que je connais !

« Très bon week end !!😊 »

Tout était parfait !!!

L entré de l hôtel,la magnifique chambre avec sur la mer la belle télévision la chambre propre la gentillesse du personnel et son professionnalisme et la salle du petit déjeuner avec vu sur la mer et le très bon petit déjeuner.

« BERK »

Tout d'abord l'accueil à été glacial, de plus j'ai réservé une chambre avec vue mer mer ou j'ai du payer pour une nuit ! Un supplément de 33 euros en plus des 150 euros j'avais spécifié une chambre avec une baignoire , donc il ne faut pas parler de salle de bain quand il s'agit juste d'une salle d'eau car il n'y avait que 1 douche, qui était pas très propre de surcroît et de plus qui ne contenait plus de gel douche du tout. Ça sentait les égouts. J'arrive et je lis sur le site que un parking public est à dispo gratuitement à proximité, il c'est avérée que il faut tourner de longues minutes dans les rues alentours afin de trouver un place , le parking " gratuit " est à 9 euros ! Enfin bref dans l'ensemble pour un hôtel 4 étoiles je dois dire que je suis un peu déçu surtout des prix pratiqué, de l'accueil inexistant de la froideur du personnel et de la qualité de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L emplacement. »

Chambre petites, le prix excessif pour les prestations sans vue mer.. La vue mer étant top, mais côté jardin c’est la misère, le no man’s land..

L emplacement.. l’accueil..la vue si vue mer.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre supérieure très petite et manque entretien général - pas d'eau chaude pour la douche et robinet lavabo qui fuit. Le climatiseur sur le balcon fait beaucoup de bruit.

Vue depuis petit balcon

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très déçus de la chambre « Confort », anormal de payer si cher pour si peu  »

Prix de luxe mais service très moyen, les photos ont RIEN à voir avec la chambre que nous avons eu, digne d’un F1 de banlieue parisienne. Chambre « Confort » (pas de luminosité) censée être de 17m2, qui devait en faire 10m2 (toilettes + sdb comprise), pour 290€ pour 2 nuits. 18€ par personne pour le petit dej Toilettes minuscules, la porte s’ouvre au niveau de la tête du lit.. agréable. Les clés qui se démagnétisent plusieurs fois, dont a 2h du matin Vélos gratuits mais pas gonflés (ils n’avaient pas de pompe à vélo, « seul le proprio s’occupe des vélos »)

Le personnel accueillant Emplacement de l’hôtel pratique Salle de bain minuscule mais pratique

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon hotêl pour transition de vacances mais pas pour plusieurs nuits »

Alors oui la vue est un élément décisif pour le prix mais rapport qualité prix un peu élevé. La vue sur la mer oui, mais également sur la circulation qui passe devant l'hotêl. Parking gratuit indiqué sur le site? Non à 9 euros. Sinon possibilité de trouver des places gratuites à coté de l'hotêl. Mais qui n'appartiennent pas à celui-ci. Donc je considère que le parking gratuit sur le site doit être retiré

Petit déjeuner assez varié même si un peu cher.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Au choix: la vue ou le calme »

Chambre petite et pas du tout insonorisée. Branle-bas de combat des femmes de chambre à partir de 8h. Salle de bain microscopique. Pas de renouvellement eau ou café pour la 2eme nuit. Vue sur un terrain vague... mais bon la chambre ne donnait pas sur la rue!

Literie très confortable. Très bien situé, plage à pied et accès au centre ville via un bus direct.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La viennoiserie était bonne,le pain aussi, le lit... »

La salle de bain la paroi de douche pas assez grande , salle de bain inondé après la douche . Chambre à côté bruyante, manque d'insonorisation dommage.

La viennoiserie était bonne,le pain aussi, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« court séjour mais riche de beauté et de bonheur merci »

juste le bruit de l'assenceur la nuit depuis la chambre

accueil très agréable petit déjeuner très copieux salle avec vue sur le petit port saint louis super et cerise sur le gateau la chambre que l on nous a surclassée avec vue mer tout simplement magique juste la route a traverser pour être sur le bord de mer je vous recommande cet hotel nous y reviendrons avec bonheur

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

le personnel de service. Ca c'est très mal passé au déjeuner que d'ailleurs nous n'avons pas pris suite à l'agression de la personne responsable du petit déjeuner. nous n'y retournerons pas.

le cadre et le confort

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Personnel agréable et à l écoute »

Rapport qualité prix un Peu chèr Pour la Petite chambre que c était Petit dej chèr De l extérieur hôtel Pas attirant en rentrant tres joli Mais chambre petite êt chèr Pour une vu sur un batiment détruit !!

Le personnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« localisation en bord de mer, vue sur mer des chambres. »

parking a 9€ la nuit en face de l'hotel, chambre rénovée mais pas aux dernières normes acoustiques.

localisation en bord de mer, vue sur mer des chambres.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour très agréable »

Ascenseur extrêmement petit. Chambre au 3ème étage un peu vieillotte (à rafraîchir).

Calme de l’établissement. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour festif »

La vue de ma fenêtre mais ça n'a pas été dérangeant vu que nous sommes arrivés et rentrés tard.

L'hôtel est quand même bien placé géographiquement : juste en face du fort saint Louis et de son petit port. Aux alentours, il y a différents restaurants, de grandes plages et en plus de ça, c'est très bien desservi vu que le bus passe en bas de l'hôtel. J'adore son entrée extérieure tout en pierres. La terrasse est jolie et le décor est très accueillant. Le personnel est agréable, chaleureux et répond aux besoins du client. Pour ce qui est de la chambre, elle a fait l'affaire pour le weekend. Le chauffage a pu bien nous réchauffer. La chambre est très jolie avec des couleurs du sud et qui donne chaud au cœur.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Weekend tres agreable dans un belhotel bien equipe avec du personnel classe serviable et souriant »

Peut etre la vue sur un terrain vague pas terrible et un petit dejeuner correct mais un peu cher bien

La sympathy du personnel et le fait de petit dejeuner face a la mer !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

5,5
    « Pas plus d’une nuit! »

Chambres minuscules, même les chambres sur mer avec balcon Matériaux bas de gamme ( faux bois, plastique)

Personnel extrêmement aimable et attentionné

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour court de 2 nuits, situation géographique idéale au mourillon »

Grille fermée le soir, un code pour les clients serait préférable, accueil ou information sur les événements (brunch...)

Vu mer super, literie confortable, Rom service efficace.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Bien pour 1 nuit si on a des moyens importants voire très importants pour avoir vue mer »

Prix excessif pour vue pitoyable sur parking et terrain vague Pas d autre petit déjeuner que buffet à 18 euros

Lit confortable Bar le soir et vins au verre tarif correct

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très bon hotel »

Le paiement au moment de l'arrivée. C'est la première fois que je vois ça dans ce type d'hotel. Qu'on prenne l'emprunte de la carte de crédit, pas de problème, mais le paiement en avance, surprenant. Un peu comme les stations service qui demandent la carte avant d'aller se servir... spécialité de la cote d'Azur un peu agaçante.

Superbe petit déjeuner avec une très belle vue sur le port de plaisance. Le reste est dans le bon standard de ce type d'hotel propre et bien tenu. Bonnes prestations et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« bon séjour quand même »

chambre directement sur cour arrière alors que nous aurions préféré vue sur la rade obligation de demander à chaque fois soit l'entrée sur le parking ou bien pour en sortir à un employé pour qu'il se déplace

l'ensemble sauf un matin ou il manquait de pain

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un personnel à l'écoute et charmant ! »

Si l'on devait chipoter, les oreillers étaient un peu inconfortable, le centre ville est assez loin, le quartier n'est pas très vivant (Toulon hors-saison...), et le prix du petit-déjeuner est vraiment exorbitant. Nous avons donc préféré aller bruncher au Bloemgracht, à 10min à pieds de l'hôtel. Je recommande !

Le personnel était véritablement charmant !!!! Ça fait du bien d'arriver dans un hôtel et d'être reçue par des gens aussi sympathiques et souriants. Proximité immédiate du bord de mer, terrasse de l'hôtel très sympathique (dommage, nous étions en hiver), bus allant au stade Mayol juste à côté. La chambre contenait tout ce qu'il fallait, et était assez spacieuse. Le prix hors-saison est parfaitement adapté.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Decevant »

Accueil lamentable, on est pris pour des voleurs ... Suspicions, Pièce d’identité, paiement d’avance, caution de 100€ pour le mini bar. Une très désagréable impression ! 18 € le petit déjeuner : c’est trop.

Situation

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Largement surestimé ! »

Rigidité de la direction sur ma réservation. Vu sur un terrain vague (!) alors que l’hôtel est face à la mer (!) Aucun service supplémentaire de type piscine/salle de gym/spa : un véritable moins compte tenu du standing de l’hôtel. Un petit déjeuner à 18 euros. Le bruit dans le couloir et dans la chambre voisine occupée par une famille avec enfants en bas age. La douche bloquée en mode douchette... Donc un rapport qualité/prix qui fait que cet hôtel ne vaut vraiment pas le coup !

Gentillesse, professionnalisme et serviabilité du personnel. Le confort de la chambre, les quelques chaines (dont bouquet Canal +) supplémentaires. Grande qualité de la connexion Internet.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« dommage car l'hotel est trés bien pacé avec vue sur la mer et tout proche de nos amis de Toulon »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La première nuit on nous a réservé une chambre......de bonne!!!!! contrairement à ma réservation, et dans laquelle le confort était plus que limite et le bruit quasi constant, nous n'avons pas dormi de la nuit!!; après réclamation nous avons eu une chambre plus conforme à la demande, nous aurions espéré un geste commercial, nous avons eu tout juste une remise de 20E sur 140.

bof

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L accueil  »

L accueil A peine arrivé on vous demande de payer la chambre et le comble de laisser une caution de 150 euro pour le mini bar je trouve cela un peu fort Sinon pour le parking c est un peu la galère Malgré cela le confort de la chambre était appréciable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très très loin de ce qu'on attend d'un 4 étoiles.. »

Vue sur le terrain vague au lieu d'avoir vue sur la mer. Matelas trop dur. Salle de bain mal nettoyée. Il y avait encore par terre les lentilles de contact usagées de l'occupant précèdent. Les photos présentées sur booking.com correspondent en fait à la suite avec vue sur la mer. Nous nous sommes retrouvés avec vue sur le terrain vague derrière l'hôtel. Internet:1mega...à peine suffisant pour lire ses mails. On a du utiliser la connections 4g de notre téléphone. Sur le site il était précisé parking gratuit. C'est faux. Il faut se garer dans la rue et nous avons eu l'essuie glace arrière arraché. Très loin de ce qu'on attend d'un quatre étoiles.

La décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel sympa et super staff »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le parking un peu loin et pas très pratique Les escaliers pour accéder à la réception

Le personnel agréable Les produits de toilettes et les attentions de l'établissement pour les clients

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour très agréable. »

J'ai moyennement apprécié la déco de la chambre mais cela reste très subjectif !

L'hôtel possède une entrée féerique, il est en plus bien situé ! En face du petit port, pas dans le tumulte du centre et suffisamment proche de tout à pied ! C'est ce que nous recherchions principalement. Et le personnel est remarquablement professionnel ! Bravo à eux !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Proposition d'une chambre avec balcon avec vue (avec... »

Proposition d'une chambre avec balcon avec vue (avec supplément)..mais sans signaler un orchestre et des odeurs de graillon juste en dessous. Doutes sérieux sur 4 étoiles !

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

Le petit déjeuné est trop cher.

La literie est très confortable et la vue sur le port magnifique Le personnel est à l'écoute A quelques pas de la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Pour une nuit heureusement »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La propreté de la terrasse , le mobilier pas complètement installé . L'entrée de l'hôtel et cours intérieur En fait pas de parking dans l'hôtel or mon choix sur cet hotel pour le parking annoncé En insistant j'ai pu me garer dans la rue (impasse) derrière l'hôtel Petit déjeuner correct sans plus

Chambre et salle d'eau propre mais abord entrée de l'hôtel cours intérieur pas cool peu engageant ,terrasse de la chambre mobilier pas engageant ??? Petit déjeuner: demandé lait chaud en plus du café j'ai eu de l'eau chaude . Pas en adéquation avec 4 étoiles Décoration ! En revanche literie correcte personnel accueillant Peignoir agréable Une bouteille d'eau en verre offerte Clim efficace

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« ne correspond pas aux photos »

Le style de l'hôtel ancien mais qu'on a repeint, re meubler avec des fauteuils "déco"! pour faire esprit actuel! mais çà ne suffit pas, les vieux meubles faussement anciens aussi repeints des chambres sont & font mauvais gout, le vieil ascenseur également repeint, exigu, ne font pas un 4 étoiles, le prix des chambres est excessif

La salle de bain, propre, bien équipée Le petit déjeuner, petits gâteaux, eaux minérales à la réception Vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La chambre proposée donnait à l'arrière de l’hôtel sur... »

La chambre proposée donnait à l'arrière de l’hôtel sur un terrain vague..... l’insonorisation est aussi à revoir. Bref je m'attendais à mieux pour le prix et pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pas envie d'y revenir »

pas de parking compris dans le prix de la chambre Notre chambre donnait sur le patio ou s'organisait un apéro jazz Pas cool quand on est fatigué après 13h de route!!!! Musique éteinte à 22h30 Nous nous sommes levés a5h.... courte nuit!!!! Pas de petit dej car dispo à partir de 7h le we Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant

L'accueil Personnel souriant et disponible Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon hotel, bien situé, personnel souriant et avenant, nous le recommandons. »

Le manque de vue mer depuis la réception, mais c'est un détail. Le prix est un peu élevé.

Nous n'avons pas utilisé le café de l'hotel. Il ne donne pas directement sur la mer et nous avons préféré prendre le petit déjeuner sur la corniche. Nous y étions pour un mariage dans le centre ville et nous avons pu nous y rendre à pied et profiter aussi de la plage juste en face.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour de rêve »

On nous a proposé un petit déjeuner à 18 euros ( excessif je trouve même dans un établissement 4*), et nous avons découvert en partant qu il y avait une formule à 7 euros au bar ( qui ne nous a jamais été proposé)

Nous avons choisi cet établissement qui était proche du lieu du mariage ou nous nous rendions. Situation geographique parfaite : face aux plages de Toulon et aux petits cafés et restaurants L hotel a beaucoup de charme . Un petit patio ombragé avec fauteuils à l entrée. Deco très soignée également ( réception, bar). Un personnel particulierement attentif ( toute demande était prise en compte: EX /nous avions oublié nos serviettes de plage , on nous a prêté de magnifiques serviettes ).J ai eu besoin d un gant de toilettes, 5 gants jetables et des petits carrés m ont été immédiatement apportés. La chambre est simple avec toutes les commodités. La gamme de produits Nuxe au miel pour se laver est très agréable ! Reception à notre disposition 24h sur 24. Je recommande vivement ! Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Un hôtel agréable avec une jolie vue .....Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons dû attendre 1 heure car notre chambre n'était pas prête .....

Nous avons été bien accueillis .le personnel est professionnel .Les chambres sont agréables et très propres ;

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Super séjour »

Le seul petit bémol : le personnel de l'entretien avait oublié de vider la poubelle des usagers précédent, petite surprise désagréable en l'ouvrant.

La chambre était très spacieuse, avec une grande salle d'eau ouverte sur la chambre contenant une baignoire et une douche. Un climatisation au top ! Une énorme baie vitrée donnant sur le port et le fort du mourillon. Un petit déjeuner très garni et très bon. Un personnel très accueillant. Une literie absolument formidable. Bref un séjour en couple très apprécié et nous ré-effectuerons celui-ci très bientôt si possible.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Superbe séjour détente »

Le prix du petit déjeuner

La propreté Le confort du matelas et qualité de la literie La salle de bain (la douche particulièrement) La vue au petit déjeuner Le service

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le site »

Le débit trop faible de la douche Le lit trop mou Le spot de la salle de bain qui clignote sans cesse La chaleur du moteur de clip dans l armoire Les 2 premiers points ont été signalés : rien n a été fait 5 heures apres

Le site

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La vue extérieure magnifique. »

Chambre minuscule, porte de douche qui ne tient pas, porte qui ne ferme pas. Pas digne d'un 4* et pour toute réponse: "on en parlera à la direction!"

La vue extérieure magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Petit déjeuner complet, varié pris dans un cadre agréable : terrasse ombragée ou en salle avec vue sur le port; personnel affable et discret. Literie confortable, entretien chambre impeccable. Personnel à l'accueil souriant, serviable et attentif

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Trés bon accueil , y compris par téléphone pour quelques... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Juste en fin de journée , si pas de place au parking , en été prévoir de marcher un peu pour se garer .

Trés bon accueil , y compris par téléphone pour quelques informations parking ; hotel trés agréablement placé en bord de mer , et très propre , petit déjeuner de bonne qualité , produits frais ; en déplacement professionnel , j'y reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage a Toulon

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« W.E. fete des meres  »

Je déconseille fortement cet établissement aux personnes ne pouvant pas quitter leur fauteuil roulant car pour eux les chambres avec vue sont inaccessibles : pas d'accès aux étages (ascenseur trop petit pour fauteuil roulant), pas d'accès au patio (pas de rampe d'accès). J'avais réservé une chambre familiale (2 chambres communicantes, donc, séparées par une porte) avec vue sur la ville et nous nous sommes retrouvés mon conjoint, ma belle mère et moi-même, dans une chambre grand lit double (n° 5, à éviter) avec salon (canapé au lieu de lit), en rez de chaussée, sans aucune vue (ni sur la ville et encore moins sur la mer). Celle-ci ouvrait sur le patio. Devant la fenêtre, équipée de grille, la végétation servait de brise vue (on avait un peu l'impression d'être en prison). Malgré un magnifique soleil à l'extérieur nous étions dans une pièce pratiquement obscure. Nous avons été très déçus car nous avions choisi cet hôtel pour un séjour "fête des mères" et ce fut un "fiasco" complet... Nous n'y reviendrons pas.

La surface de la chambre et sa salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« On a profité avec joie de La vue magnifique et du calme, et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lieu dans l ensemble est un peu exigü, du coup les chambres et lieux de passage, lounge... sont petits pour un hôtel de ce standing

On a profité avec joie de La vue magnifique et du calme, et de la qualité Du room service. Je tiens à noter l'extrême gentillesse de l équipe!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Petit déjeuner correct il manquait de la salade de fruits... »

La chambre est apparu petite pour un 4 étoiles

Petit déjeuner correct il manquait de la salade de fruits par exemple et malgré m'a demandé aucun réassort n'a été effectué

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Situation idéale, vue superbe pour Toulon, confort correct,... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La lumière dans l'entrée de la chambre qui s'allume automatiquement au moindre mouvement, impossible à désactiver la nuit. Rédhibitoire ! Je pense ne pas retourner dans cet hôtel pour cette raison.

Situation idéale, vue superbe pour Toulon, confort correct, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Oubli du ménage une fois sur les 6 nuits passées. Processus cuisson des oeufs à la coque un peu risqué (se brûler facilement)

Personnel très attentionné et réactif

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le prix du petit déjeuner même si l'offre est abondante.

La situation et le patio d'accueil La disponibilité du personnel. Le calme et l'insonorisation de la chambre. La literie. La possibilité de faire une boisson chaude dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« HOTEL AVEC SUPERBE VUE SUR LE PORT »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

QUALITÉ DU CAFÉ DANS LA CHAMBRE A AMELIORER (café soluble...) Tisane camomille... autre arôme aurait été apprécié

DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL A L'ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Belle vue au petit déjeuner, hotel bien placé, belle entrée. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre exigue avec vue sur un champ de gravas... Couloir de l'hotel trop sombres. Ascenseur également trop petit. Petit déjeuner difficilement accessible en cas d'affluence.

Belle vue au petit déjeuner, hotel bien placé, belle entrée.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Le personnel agréable doux et souriant  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'ergonomie de la salle de bain bien quel soit irréprochable !!

Le personnel agréable doux et souriant La propreté et le service Le confort et le calme

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un sentiment partagé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Décoration très banale des parties communes et des chambres (hors patio d'entrée). Petit déjeuner très quelconque, de plus nous avons manqué de chance car la machine à café était en panne pendant trois jours et il fallait l'aide du personnel (souvent à l'autre bout de l'hôtel au moment qui comptait) pour faire fonctionner la machine de dépannage. Chambre exigue pour un hôtel qui affiche quatre étoiles (à part la situation remarquable, il en vaut clairement trois et non quatre en termes de prestations)

Le petit patio intérieur agrémenté de végétaux et surtout la vue magnifique sur la mer depuis la salle du petit déjeuner. L'ouverture permanente de la porte principale, même tard le soir, est aussi très pratique.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Proximité de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix n'est pas justifié. Chambre très petite vue sur la mer bof ! plutôt sur la barre d'immeuble juste en face. Personnel peu aimable Très déçu et pour ce prix je ne le recommande pas !

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel au top. »

Personnel au top.

« Agréable séjour  »

L’emplacement, proche du port et de la plage du Mourillon. Chambre très agréable, refaite à neuf avec une salle d’eau très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Mieux serait-il supportable »

ou

Mieux serait-il supportable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La vue sur la mer et l'accueil »

le bruit des clients qui sont rentrés dans leur chambre dans la nuit de vendredi à samedi

La vue sur la mer et l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La litterie n'était pas terrible »

la petite cours de l'hotel et sa situation

La litterie n'était pas terrible

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« séjour très agréable »

il manque la piscine

le petit déjeuner, mais surtout l'accueil absolument génial et les conseils sur les restaurants

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pression de la douche à revoir »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pression de la douche à revoir

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la situation »

le prix exhorbitant du petit déjeuner

la situation

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« très agréable, bien que trop court!!! »

Le tarifs des petits déjeuners, 18 euros/personnes un peu chers, dommages!

Le lit, incroyable, super, le petit déjeuner un peu chers mais bons!

« Personnel très gentil et toujours à l’écoute. »

La taille de la salle de bain mais bon c’est accessoire

Personnel très gentil et toujours à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bien situé et gentillesse du personnel ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bien situé et gentillesse du personnel !

« Très bon séjour. »
    • Suite - Vue sur Mer

La route

Le petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L emplacement  »

Le personnel très froid , le 9 eme on vous demande encore votre numéro de chambre !!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Situé loin du centre , stationnement difficile , salle de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Situé loin du centre , stationnement difficile , salle de bain très petite , douche désuète

« Emplacement idéal pour un départ pour la corse le lendemain. »

La chambre familiale avec 2 chambres communicantes.