Commentaires sur l'établissement Hotel Corrieu 3 étoiles

Domaine Du Capcir, 66210 La Llagonne, France

#1 sur 1 hôtels à : La Llagonne

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le petit-déjeuner »

Quand on réserve une chambre avec balcon, on s'attend à avoir plus qu'un seuil de fenêtre avec trois morceaux de bois devant.

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellent accueil, les hotes sont charmants, la cuisine est... »

Excellent accueil, les hotes sont charmants, la cuisine est delicieuse et tres copieuse, c'est l'établissement idéal pour se reposer et se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super hôtel , superbe environnement, excellente table ..que du bonheur!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Super accueil, bon conseil sur les activités à faire dans la région ainsi que sur les balades, Salle de restaurant super avec une vue magnifique, hôtel super calme la nuit. Excellent repas gastronomique

« Nuit très confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

J'aurais apprécié une baignoire au lieu d'une douche

L'accueil très agréable, la vue magnifique et l'espace dans la chambre et la salle de bain, un très grand lit très confortable. Hotel très cosy et chaleureux à l'intérieur.

• Chambre Triple Supérieure

Le Wifi, signalé comme défaillant, est effectivement quasi-inexistant.

Excellent accueil, chambre en duplex pour 3-4 personnes sur 2 niveaux, très spacieuse et agréable. Parfaite isolation du monde extérieur au calme avec des fenêtres en PVC très efficaces. Grande TV numérique. Propre et soigné. Les salles de bain sont modernes avec un chauffage d'appoint rapide et performant. Double salle de bain, chambre propre et soignée. Compris dans le prix : hammam et spa avec bulles. et bain dans la neige pour les courageux/euses) En demi-pension on mange de bons produits locaux et faits maison, c'est copieux (4 plats) et raffiné. Une Mention spéciale pour les soupes et les desserts, avec le souci du client. Personnel en salle jeune et efficace... :) travaillant dans une ambiance décontractée. Vins régionaux (blanc, rosé, rouge) avec un bon rapport qualité-prix. Vente de produits faits maison ou locaux de bonne qualité.

« chambre très agréable,spa et hamman appréciables après ski... »

chambre très agréable,spa et hamman appréciables après ski et marche, restaurant très très bon belle surprise ! personnel au top souriant et pro. Je pense qu'on y retournera!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« impec. »

la disponibilité du personnel,la qualité des prestations et un petit déjeuné gentiment avancé a 7h30 ou nous nous sommes régalé avec en prime une petite crêpe ... merci a toute l’équipe Robert

« je crois qu'on y reviendra pas. »

baignoire trop petite même pour un adulte à la rigueur pour un enfant. chauffage trop léger pour la période. humidité présente dans la chambre. télécommande tv hs. bruyant car tout déplacement de personne dans le couloir est entendu parquet de bois etc etc...

petit dej

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Parfait pour le ski de fond et la bonne bouffe ! »

La partie SPA mériterait une meilleure organisation, particulièrement au niveau des vestiaires (inexistants ?) mais cette partie semble toute récente. Le parking est par ailleurs particulièrement petit et difficile d'accès / de stationnement pour plus de 4 véhicules.

Personnel très accueillant et particulièrement chaleureux. Le décor ainsi que l'ambiance très montagnarde et moderne amènent une touche vraiment sympathique à cet endroit. Côté confort, il y a tout ce qu'il faut et n'a rien à envier à d'autres établissements du même type (+1 pour le spa!). Côté emplacement, rien à dire pour les amateurs de ski de fond qui voudront aller au col de la Llose à 5 min en voiture. La plus grande surprise réside au niveau du restaurant, dont la qualité a surpassé toutes nos attentes ! A ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Excellent week-end en amoureux »

Chambre et salle de bains un peu vieillots tout de même

Accueil et service excellent, nous avons dîné au restaurant et tout était très bon. Nous avons pu nous relaxer au spa avec vue sur les montagnes, un vrai luxe! Nous avions une chambre double standard, la literie était très confortable, la chambre bien équipée et une magnifique vue. Nous reviendrons!

« le calme des lieux, la vue sur la montagne sans vis à vis,... »

le calme des lieux, la vue sur la montagne sans vis à vis, l'accueil du personnel et la qualité du restaurant weekend très agréable au sein de l'hotel Corrieu

« Très bon séjour, déçu par la chambre surtout par rapport au prix »

La chambre

Restaurant excellent avec un très bon rapport qualité prix. Espace commun refait est très bien, espace détente avec jacuzzi et hammam. Domage il manque à moderniser les chambres trop vieilles.

« nous voulions un hôtel proche de l'église de La Llagonne ou nous assistions à des concerts mais le r »
    • Chambre Triple Supérieure

il y a sans doute des chambres restaurées dans cet hôtel mais la notre ne l'était pas lit très petit pour 2 personnes, lit grinçant pour notre petite fille. Salle de bains minuscule pas de mitigeur et douche froide le premier jour. Une petite marche dans un couloir mal éclairé (détecteur de présence très à retardement. Je suis tombée et me suis fait très mal la propriétaire m'a juste dit qu'il y avait une bande blanche qui signalait cette marche. les petits déjeuners sont très quelconque (jambon blanc immangeable par exemple) au diner on ne nous a même pas proposé de tester le vin. Bref une expérience pas terrible.

la situation à La Llagonne

« La restauration était excellente, petit déjeuner bien avec... »

Présence de mouches quand il fait chaud, il faudrait ajouter des moustiquaires

La restauration était excellente, petit déjeuner bien avec confitures maison, personnel adorable et a l écoute, hotel familial et très convivial

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bel hôtel de montagne très bien placé competitif »

Accueil et cadre parfait au calme, la chambre spacieuse rien ne manque, literie confortable, ascenseur top, petit déjeuner super copieux et très bon, le personnel très agreable et disponible y compris le chef, on reviendra et on le conseillera partout!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Dîner excellent par contre petit déjeuner me semble un peu... »

L'espace WC difficile d'accès on ne peut fermer la porte!!! Pare douche inexistant

Dîner excellent par contre petit déjeuner me semble un peu cher pour les produits proposés exemple il,pourrait y avoir des fruits de saison et peut-être un œuf coque pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« On reviendra pour l'accueil, la vue et le restaurant »

L'accueil est excellent. La restauration est de très bonne qualité, le menu demi-pension est imbattable. La vue depuis les chambres est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent ! »

L'isolation phonique

La qualité de la literie. Se réveiller face aux montagnes enneigées et le soleil dans la chambre. Le pied ! Un grand merci au personnel pour la chaleur de son accueil et la qualité de sa table !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Comme à la maison. »
    • Chambre Triple Supérieure

Il manque peut être un coin pour les jeunes enfants (balançoire par exemple) et une petite piscine (là je parle pour moi 😀) afin d'attirer des petites familles pour des séjours plus longs.

Le petit déjeuner était excellent,et ne parlons pas du déjeuner digne d'un restaurant étoilé (pour bientôt 😀 j'espère). Rien à redire pour l'accueil et la disponibilité des propriétaires.La présence du jacuzzi est un plus, surtout après une longue journée de ski.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Séjour génial dans un hôtel super »

Le taille du parking. La température du spa

Le personnel aux petits soins. Le restaurant très bien. La vue. Le mobilier récent. Aménagement et la décoration au top.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Week-end montagne »

La déco des chambres (du moins de la notre ) n'est pas de première modernité mais propre et au calme...

Le personnel est vraiment super...belle hôtel avec vue imprenable sur les montagnes...chambre avec balcon au calme...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Agréable séjour »

Prestations de qualité. Personnel aimable, souriant et compétent de l'accueil jusqu'au service en salle. Félicitations au chef pour ses petits plats et pour les petits gâteaux maison qu'il rajoutait tous les matins au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Très belle vue sur les Pyrénées »

L'isolation phonique des chambres n'était pas parfaite et les radiateurs étaient assez bruyants.

Très belle vue panoramique depuis le restaurant de l'hôtel ou du jacuzzi ! Accueil chaleureux. Chambre standard spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« La literie était confortable. »

Après une journée de ski, le personnel de l’hôtel n'a pas estimé qu'il était nécessaire de nous avertir qu'il n'y avait plus d'eau chaude dans l’hôtel... Le déjeuner était relativement cher pour des produits industriels et des mini-viennoiseries: 11€ et un supplément de 4€ pour des œufs !

La literie était confortable. La cuisine du restaurant était bonne. Même en étant à quelques kilomètres des Angles, il était très simple de rentrer à l'hôtel sans être bloqué dans les embouteillages du village, au moment de la fermeture des pistes.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Chambre défraichie non conforme au prix et aux photos du site et à un hotel 3 étoiles »

la chambre que l'on m'a mise à disposition ne correspond à aucune des photos montrées sur le site de l'hôtel ni sur booking.com et qui n'est pas conforme à un hotel 3 étoiles ; le 3 étoiles et les photos des sites étaient ma raison de réservation ainsi que d'autres éléments (feu de cheminée...). Réservée sur booking.com, la chambre que j'ai eue est une chambre défraichie au mobilier datant de plus d'une vingtaine d'années (style de cadre et de tapisserie murâle des années 80), la salle de bain avec un lavabo sur pieds date des années 1970 (la même qu'avaient mes grand-parents), moquette très ancienne de plus d'une vingtaine d'année, pas de balcon, mûrs peu insonorisés (j'entendais le ronflement de l'occupant de la chambre voisine.. donc impossible de dormir), housse de couette trouée (cela peut arriver) et chambre pas refaite tous les jours (un oubli peut-être), pas de théière à disposition dans les chambres comme l'on peut trouver dans tous les hôtels 3 étoiles que j'ai jusqu'à maintenant fréquentés (je voyage beaucoup de par mon travail mais également loisirs), barre lumineuse au-dessus du lit en fin de vie qui clignotait au lieu d'éclairer régulièrement (dysfonctionnement repérée par la personnel de service à notre arrivée mais qui n'a pas été changée durant notre séjour), une cheminée sans feu (sur le séjour il a fortement neigé, dommage elle n'a jamais été mise en fonction) (c'était un de mes points importants du choix de cet hôtel, d'avoir une ambiance chalet), chauffage non réglable et chambre peu chauffée..pour un prix à la nuit de 99 euros sans les taxes sans petit déjeuner. En revanche,rien à redire sur le personnel et les gérants/tenants (le cuisinier Fabrice et son épouse) très accueillants, la cuisine est bonne (et la salle à manger principale gagnerait à être mieux isolée ou à être plus chauffée pour pouvoir apprécier le repas joliment préparé sans greloter).

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Complexe ok mais chambre à revoir! »

J'avais réservé une chambre sans moquette mais à notre arrivée, elle avait déjà été attribuée à un autre couple. Dans la chambre, odeur de pipi très soutenue! En effet, le tuyau des toilettes goutait et une serviette épongeait le pipi. Douche ok mais pas de rideau. Le wifi ne fonctionnait pas. Attention prévoir une multiprises car 2 prises dans la chambre, une qui sert pour la tv et l'autre pour la lampe de chevet. Impossibilité de recharger nos téléphones. Pour nous, les équipements mis à disposition et l'état de la chambre ne sont pas dignes d'un 3***, le prix de la chambre n'est pas justifié.

Le personnel est très sympathique. Le restaurant est correct. La vue de la chambre est sympathique. Le spa est vraiment agréable et bien placé. Petit déjeuner très copieux et délicieux!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« A découvrir.. »

Accueil chaleureux et attentif. Généreux, ils nous font partager leur amour pour ce village de La Lagonne et son terroir. Un chef qui réserve bien des surprises sous sa toque et qui se régale à nous régaler ! A découvrir..

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« WEEK END A LA NEIGE »

CHAMBRE A 76 EUROS UN PEU PETITE ET VIELLOTTE ..... MAIS BON :)

PROPRETE DE TOUT L ETABLISSEMENT . ACCUEIL . SERVIABILITE . AMABILITE . PETIT DEJEUNER AVEC TOUT CE QU IL FAUT ET COPIEUX . PETIT BALCON ET VUE TOP . GARAGE POUR RANGER SES AFFAIRES ET SKIS . ACCUEIL AVEC NOTRE MINETTE DE 6 MOIS TOP . POUR NOUS C EST QUE DU POSITIF .... UN VRAI BONHEUR . MERCI ENCORE POUR TOUT ET A TRES BIENTOT

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Le restaurant est bon, la vue de la chambre est magnifique... »

On a eu quelques difficultés à avoir de l'eau chaude, il y a eu quelques coupures de courant. On a trouvé que 2 prises dans la chambre dont une occupée par la télévision et l'autre par la lampe de chevet.

Le restaurant est bon, la vue de la chambre est magnifique et l'espace détente est agréable. Le personnel est serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Séjour fort agréable. »

Beaucoup de mouches dans la chambre et de moisissures autour des fenêtres (chambre et salle de bain). Tarifs repas très élever.

La literie était au TOP, très confortable. Accueil super. Chambre très bien dans l'ensemble. Vue magnifique.

5,5
    « hotel qui a du être jadis plaisant mais n'a pas su évoluer »

-la chambre: déco dépourvu de charme, petite et désuete, prises electriques rares et mal placées, couchage mauvais, accés wc etroit- -petit déjéuner pas à la hauteur du prix: croissants rassis, et peut de choix .- hotel qui a du être jadis plaisant mais n'a pas su évoluer- désolé malgrès la gentillesse des patron- -manque dans le service chambre

gentillesse des patrons - accueil courtois-

« mr et mme blanc. sejour a la montagne »

tout etait parfait

des hoteliers tres accueillants et sympatiques et a l'ecoute des clients.nous avions pris la demie pension les repas etaient excellents ainsi que le petit dejeuner.et une chambre avec une vue sur les montagnes magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bonne literie souple sans être molle, et ferme sans... »

Très bonne literie souple sans être molle, et ferme sans être dure.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Méga génial »

De ne pas pouvoir rester plus longtemps

L'accueil, le cadre, le calme et le repas au restaurant ça à été un excellent moment.

« Séjour d'une nuit+restaurant en weekend moto. Tout était parfait! »

Côté hôtelier, rien à dire, c'est parfait. Cadre superbe. Restaurant exceptionnel. Petit déjeuner exquis. Accueil attentionné. Service idem.

« Satisfaits encore une fois »

De n'être resté que deux nuits alors que c'était un endroit magnifique

La cuisine du chef était excellente

« Une étape sereine.  »

Un site exceptionnel avec une vue sur la montagne à couper le souffle. Une bonne cuisine de terroir. Et un accueil chaleureux.

La table excellente la chambre comfortable la situation géographique de l'hôtel

« Excellent Hôtel »

Tout! De l'accueil et la gentillesse des professionnels à la qualité des prestations (chambre hôtel, restaurant, petits déjeuners...).

« Séjour reposant  »

L’emplacement de l’hôtel, les équipements, la gentillesse et le disponibilité du personnel.

« Sympa »

Chambre un peu petite

Accueil Repas

« Agréable séjour »

Très bon accueil, je recommande c’est hôtel.

« super ! »
    • Chambre Triple Supérieure

des mouches dans la salle de bains

le confort de la literie et le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Personnel très aimable ,cuisine excellente »

Personnel très aimable ,cuisine excellente

« A refaire »
    • Chambre Triple Supérieure

Le lit en 140, je ne peux plus..

Presque tout!

«  Superbe établissement et personnel parfait  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Superbe établissement et personnel parfait

« UN DÉCOR PARFAIT POUR UN WEEKEND EN AMOUREUX »

le cadre, l accueil chaleureux et bien-sur le restaurant ( un vrai délice.....)

« Très bien. L'hôtel correspondait à notre attente »

Le calme et la qualité de l'accueil. Le dîner était très bon et le petit déjeuner très correct

« La cuisine »

La cuisine

« Le cadre magnifique  »

Le cadre magnifique Petit déjeuner de qualité au service soigne

« Très content »

Le bruit du voisin

L'accueil chaleureux, la cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le restaurant très bon, la vue depuis la chambre sur les montagnes magnifique. Un accueil sympathique. Joli, propre et agréable je recommande

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« un séjour bien reposant dans un village agréable et un hotel confortable »

ras

les propriétaires ainsi que le personel trés sympa et agréable, petit déjeuner extra ainsi que les repas au resto de l'hotel, vraiment bien

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Nous n'avons pas pensé au maillot de bain pour le sauna !

Bon accueil, chambre calme, beau payasage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« tout ok ras »
    • Suite Junior (2 Adultes)

tout ok ras

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« super séjour à l'hôtel CORRIEU; et le personnel charmantes, cuisine d'une saveur exceptionnelle ! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Y avait-il un local pour les skis?

petit déjeunercopieux variétés Monsieur le cuisinier ajoute toujours un petite pâtisserie au petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« C'était un peu vieux la chambre pas moderne du tout »

C'était un peu vieux la chambre pas moderne du tout

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Excellent séjour à l'hôtel Corrieu »

Nous avons particulièrement aimé nous détendre au spa aprés une bonne journée de ski ainsi que l'agréable accueil que nous avons reçu!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La situation géographique. »

La situation géographique. La vue depuis la salle de restauration. L'accueil et l'attention des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« séjour moyen voir décevant, je ne recommande pas l'hôtel mais son restaurant, oui »
    • Chambre Triple Supérieure

pas d'eau chaude, et pas de geste commercial pour compenser le désagrément

la table, la restauration

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Belle escapade ! »

Wi-fi faible

Le chef du restaurant top ! Accès au spa gratuit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La propreté de la baignoire ..

Hotel calme. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Belle maison »

Très bon accueil et maison très agréable. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Moyennement satisfaits »

L odeur dans la chambre,cabine de douche vraiment petite,chauffage faible.

L emplacement,le calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« la gentillesse de l'équipe et le cadre »

la gentillesse de l'équipe et le cadre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« le café était tiède, et le buffet du petit déjeuner vraiment... »

un buffet plus copieux et de meilleur qualité au petit déjeuner

le café était tiède, et le buffet du petit déjeuner vraiment basique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Beau séjour !! »

La salle d'eau un peu "vieillotte"

Le personnel est très sympathique,tres bonne table!,la vue sur les montagnes😃

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Decevant »

Chambre non fidèle aux photos Literie inconfortable D'où un prix trop élevé au vu des prestations

L'accueil, le personnel

« Tres bel acceuil »

Rapport qualite prix chambre viellote et petite a mon gout

Tres bel acceuil

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« cool »

super établissements

« La courtoisie et l'accueil très sympathique des hôtes,... »

La courtoisie et l'accueil très sympathique des hôtes, et une très bonne cuisine !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Propriétaires présents, très intentionnés et charmants. »
    • Chambre Triple Supérieure

Propriétaires présents, très intentionnés et charmants. Hotel familial bien tenu.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Bien sité et cuisine de très bonne qualité »
    • Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner est moyen.

Hôtel bien situé et personnel très à l'écoute. Un chef haut de gamme en cuisine, le diner était parfait.

« Week-end au calme »

Le personnel très aimable ,le repas très bon et copieux ,la chambre très propre ainsi que l hôtel on reviendra

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Super séjour, trop court! »

Les gens de l'hôtel étaient très sympathiques.