Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Costa Plana

Avenue du Général de Gaulle, 06320 Cap-d'Ail, France

#17 sur 22 hôtels à : Cap-d'Ail

3,7

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Paysage et cadre incroyables »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Déçu du studio, lit deux places très inconfortable, matériel de cuisine pas très propre et wc mal nettoyer pour notre arrivée !

Cette vue imprenable, piscine très propres et le personnel adorable, sans oublier cette plage paradisiaque qui en vaut vraiment le détour!

« Déçu de mon séjour . »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

L’appart trop petit avec wc où même un enfant ne rentre pas en entier . Locaux pas très propre. Parking payant pas précisé lors de la réservation. Les escaliers pour accéder aux appartements sont cassés à certains endroits très dangereux surtout pour les enfants.

Le personnel super sympa souriant et à l’écoute . La vu sur la mer

« Très grosse déception ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Absence quasi-totale de commerces, pas de superette pour faire des courses, isolement complet on vit presque retranché dans un blockhauss loin de la ville elle-même. Accessibilité difficile et fatiguante quasi-impraticable sans voiture. Habitations toutes clônées sans charme construites juste au dessus d'un parking sinistre que l'on aperçoit à travers les rampes d'accès de bois (mal entretenues) !

Appartement plutôt bien équipé et pièces bien distribuées Grande piscine très appréciable

« Vacances top »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il manque une climatisation et et un ventilateur Il manque des parasols

L'emplacement la piscine Le snack le soleil les parkings a l'ombre L'accès le personnel sympathique

« vue, situation, acceuil »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Pas de clim ni de ventilateur, 5 personnes dans une superficie de 2/2,... invivable, irrespirable. 2 lits superposés, deux canapés et un matelas par terre. Cela m'a rappelé l'armée (pourtant il y a longtemps) Mais pour vacances en famille c'est pas le pied enfin c'est pas notre pied,...

vue, situation, acceuil

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Beau site , architecture exceptionnelle mais en état de délabrement faute d'entretien adéquat »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les bâtiments sont très délabrés, des trous dans les planches de bois sur les passerelles, gardes corps branlants, ascenseurs sales, les eaux usées s'échappent des canalisations dans les parkings insalubres, le ménage est mal fait, les appartements sont sales, les sommiers pas nets, les placards sont pourris ! Il y avant des cheveux dans le lavabo de la salle de bain ! IUne baignoire san bonde de fond ! ca craint ! pauvres Jean Nouvel. C'est un bijou mal entretenu et non respecté par Pierre et Vacances les locataires sont bruillants

La situation et le travail de jean Nouvel. la piscine, la vue. l’intégration du bâtiment dans la nature.. une oeuvre d'art en architecture... mise en péril par les exploitants qui se foutent de la tête de leurs clients, au passage !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Correct. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de clim dans la chambre !!!! Rideau déchiré Attention personne âgé, ça grimpe dur pour aller aux chambres du haut

Agencement agréable Silence constaté Lit acceptable

« belle vue ,belle piscine , beau week end »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

le bruit car beaucoup de circulation aux alentours quelques négligences sur l 'appartement au niveau entretien mobilier (trou dans une porte ,rideau déchiré ) peu de vaiselle surtout pour 7 personnes le tarif un peu excésssif du parking ,qui devrait être compris dans le prix

l 'appartement trés bien situé ,une vue imprenable sur la mer l 'accueil de Olivier vraiment trés à l 'écoute ,je dirais même au top

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Situation très agréable. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Parking non éclairé. Malgré un ascenseur qui ne dessert pas tous les niveaux,trop d escaliers à monter avec les bagages. Résidence non joignable par téléphone (2 numéros différents) pour annoncer un léger retard d arrivée . Aucun appel de la résidence à son initiative comme peuvent le faire d autres hébergements pour connaître l’heure d arrivée.

Situation très agréable. Grande terrasse belle vue.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien pour la vue mais c'est tout ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La vétusté des lieux. Pas de fermeture qui fonctionnent sur les baie vitrées, ni même sur l'accès terrasse. Serrure détruite, mobilier peu commode.

Un personnel accueillant, une vue magnifique sur le Cap d'Ail

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« séjour agréable »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

dysfonctionnement de la télé qui ne fonctionne pas suivant le temps qu'il fait (vent, pluie). A revoir car c'est dans ces moments qu'elle peut être utile. Tâches sur les murs de la cuisine. salle de bains, wc petits.

la belle terrasse et la vue mer très agréable. Proximité des lieux à visiter. Personnels à l'accueil très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« très déçu par la qualité de l'appartement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Vétusté de l'appartement Drap tâchés lit inconfortable avec matelas très fin l'appartement est beaucoup plus vieux que les photos le laisse penser Accès très difficile à l'appartement avec risque important de chute à cause des accès en bois mouillés par la pluie, il faudrait installer des bandes anti-dérapantes

situation géographique proche de monaco vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Certains oreillers étaient tâchés de sang, un coin de la... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le site et le profeesionnalisme du responsable de la réception

Certains oreillers étaient tâchés de sang, un coin de la table basse était très brisée et un grand cercle de rouille était sur le plancher de la cuisine. IL manquait de papier WC et de sacs de poubelles Enfin et surtout je n'avais pas été informée que le parking était payant et très cher!!!.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« 4eme séjour consécutif »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

pas encore de Wifi dans l'appartement mais nouveauté 2018 on capte Orange Wifi Hotspot!

4eme année consécutive chez Pierre et Vacance Cap d'Ail et tjrs satisfait, rien à redire tout était préparé serviettes, draps, appartement chauffé pour notre arrivée appartement très propre et spacieux vaisselle propre et rangée accueil toujours aussi sympathique on se sent comme chez nous! et dernier point tjrs pas de Wifi dans l'appartement :( MAIS on capte Orange Wifi Hotspot donc suffit juste d'avoir un code ou d'être abonné chez Orange pour vous y connecter, ça capte bien!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je recommande cet établissement »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Tout est parfait. Accueil très agréable et souriant. Appartement tout confort et fonctionnel. Vue imprenable sur la mer. À proximité de toutes commodités .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Manque de maintenance, et entrée trés moche, compensé par la vue, la piscine, et le bon agencement. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'entrée de la résidence par les garages est peu agréable. Impression d'arriver par une entrée de service ou d'être à la mauvaise adresse! Pas d'eau tiède dans la douche : alternance d'eau très chaude et d'eau froide. Le lave-vaiselle de notre appartement ne lave pas :obligation de re-laver la vaisselle à la main après.

la vue est magnifique. le mobilier est bien pensé et les couchages confortables. la localisation est intéressante.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« appartement à louer en été prochain suivant le prix/promotion »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

mitigeur : pas de séparation douche baignoire --> économie d'eau à revoir fixation pommeau : défaillant , à revisser ! bais vitrée : système de fermeture absent ! porte terrasse : système de fermeture défaillant , à revisser ! place de parking : dédiée non identifiée . chéneaux : éclaboussures sur les affaires en terrasse , à entretenir

La vue , la terrasse la propreté le nécessaire de nettoyage l'ascenseur l'acceuil

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Site agréable mais construction fragile, que de profits pour Pierre & Vacances... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

A cette période, c'est vivable mais en pleine saison cela doit être infernal. Pensez à mettre des tampons sous la table et les chaises ; veillez à la pression de la douche (très insuffisante) ; si vous dites louer pour '5 personnes' mettez la vaisselle en conséquence. Vu l'espace, je trouve dommage de devoir rajouter un supplément par nuit assez conséquent pour y garer son véhicule, cela pourrait faire parti de la prestation ( 1 logement=1 emplacement) ou alors ne demander que 5€ par nuit (maximum) mais pas 13€ déjà qu'en plus il faut rajouter une 'taxe de séjour' alors que c'est plutôt la ville qui devrait nous dédommager en remerciement de notre visite car, en plus nous faisons vivre les commerces.Veillez à l'isolation des portes fenêtres, beaucoup d'air (peut être acceptable en pleine saison mais en ce mois de février, c'était juste et désagréable).

L'emplacement,la gentillesse du Directeur et de l’employée qui malheureusement change de site

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« à éviter »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

la propreté intérieure et extérieure à cause des chiens, les rideaux déchirés, la porte du logement qui ne fermait pas à clé, les wc minuscules, la salle de bain ridicule, les odeurs de tabac dans le logement, wifi et accès internet absent des chambres, l'accessibilité, les horaires d'ouverture de la réception!!! pas adapté aux avantages Genius!

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Week end sympa »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

D'inombrable escaliers pour rejoindre le centre cap d'ail commerces et bus pour Monaco !! Seul inconvénient

Très bon hôtel vu sur mer, très bon accueil. Chambre parfaite tout équipée Je recommande !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Studio pas adapté pour une famille  »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Pas de lit pour un couple que des lits une place studio n'est pas adapté pour une famille lumière du salon ne fonctionne pas chauffage de la la salle de bain ne fonctionne pas

La terrasse

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A chaque fois , Cap D'Ail , Monaco , que du bonheur ... ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Comme à chaque fois , le sol est très très sale ! A décaper ou à nettoyer en profondeur ! Rien à dire pour tout le reste !

Bien que cette année , nous n'ayons pas eu une vue totale sur la mer ( cela s'arrangera l'année prochaine ou peut-être avant ... !) . Appartement très fonctionnel , comme nous l'aimons , où tout peut être bien rangé : Une perte de temps non négligeable !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Très mal isolé, ascenseur en panne Baies vitrées qui ne fermaient pas bien, on entendait tous les bruits extérieur Rideau pas assez long pour couvrir toutes les fenêtres Travaux à 6h du matin et 11h un dimanche matin

situation géographique idéal proche de Monaco Appartement sympa Très belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bel environnement. Calme. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Début de vétusté de l'appartement. Baies coulissantes fatiguées, ainsi que les doubles rideaux. Couettes imbordables. Éclairage central faible. Comme le chauffage... Douche tiède. Serrure porte d'accès HS N.B. rappel: Nous avions déjà 3 séjours passés. Jamais bénéficié du fameux week-end gratuit...

Bons lits.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« une visite pour voir un ami qui est malade le venue été proche de leur maison »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

les serrures sur la terrasse et les porte des appartement étaient difficiles à utiliser et pas sécurisées. Dessus ça le tarif de pierre vacances été plus pas que booking.com

Cette proche de nous amis- et la vue été superb

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« J'ai appelé la veille du séjour, juste après ma... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

J'ai appelé la veille du séjour, juste après ma réservation, pour poser une question à 18h55 , la personne m'a demandé de rappeler le lendemain car elle finissait dans 5 minutes... Elle a tout de même répondu à ma question qui a duré deux minutes. Prix du parking environ 13€ par jour qui n'est pas mentionné comme obligatoire, pourtant pas le choix car centre en bord de route, sans place de parking et éloigné du village. difficile de le faire à pieds.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Superbe établissement mais quelques points à revoir »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Le manque de propreté de l'ensemble de l'appartement, la présence de fourmis dans la cuisine et la salle de bains...

La vue, la terrasse, le sourire du personnel...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Cadre agréable et calme hors saison. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le coût supplémentaire pour le parking (13€ la nuit) qui n'est pas apparant lors de la réservation.

Le logement, propre et bien équipé. La vue sur mer. La situation géographique pour accéder a Monaco.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour agréable, »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

parking payant et très cher mais pas le choix car aucun stationnement à proximité

la localisation, superbe vue, Le moins : beaucoup d'escaliers peu pratique avec des enfants en bas âge ou des personnes âgées

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un court séjour, hors saison, très agréable dans un cadre exceptionnel. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La literie des canapés du salon est inadaptée pour des adolescents (mal au dos). La literie du lit de la chambre était "fatiguée". Les toilettes étaient vraiment trop étroits. L'appartement 409 où nous nous trouvions était bruyant parce que situé au-dessus de l' entrée parking et de la sortie des poubelles matin et soir.

Nous avons apprécié l'immense balcon et la vue sur la mer. La proximité avec Monaco et l'Italie. L'originalité architecturale de la résidence ainsi que sa piscine à débordement sont des atouts. Les commerces ne sont pas très loin de la résidence, c'est un plus.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Superbe vue et au calme, moment de détente assuré »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Passage pour aller dans l'appartement très compliqué d'accessibilité avec un bébé de 1mois. Trop étroit

Superbe vue et au calme, moment de détente assuré

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La douche ne fonctionnait pas et personne n'est... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La douche ne fonctionnait pas et personne n'est intervenu malgré le mail que j'avais adressée le samedi soir. J'ai du me laver avec une casserole ! !!!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Vue mer, grande terrasse, bon équipement de... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas d'accès WIFI dans les chambres, WIFI espace commun non performant, chambre a coucher exiguë, situation bruyante, personnel d'accueil pas très performant et accueil fermé à l'heure de midi, accès à la mer et au village fastidieux à pied ( entre 200 et 300 marches )

Vue mer, grande terrasse, bon équipement de l'appartement, parking privé fermé,

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bien situé. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Peu d'explication à l'arrivée hormis où se trouvait l'appartement. Aucune activité au sein de la résidence hormis la piscine et une table de ping-pong mais il faut avoir ses raquettes

Très bien situé. Vue magnifique sur la mer. Très calme. Pas de vis à vis. Parking fermé. Restaurant indépendant de bonne qualité situé à côté de la réception avec des plats à emporter.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'emplacement, l'excellente qualité de la nourriture... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas d'air conditionné dans la chambre et l'insonorisation insuffisante entre les logements

L'emplacement, l'excellente qualité de la nourriture du snack-bar de la piscine, l'amabilité et la serviabilité du personnel de la résidence ainsi que du tenancier et de son épouse du snack-bar

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Une seule chose de bien : la piscine et la vue sur mer.. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

immeuble en beton, extérieur mal entretenue..

A fuir!!!! Appartement vétuste, rideaux déchirés, table de salon cassée, chambre minuscule avec une toute petite armoire, (impossible de rentrer une valise), banquettes vieilles...murs abimés..chambre d'enfant avec lits superposés aussi grande qu'un placard ..

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Un accès Wi-Fi inexistant. L' obligation de payer 10€ par nuit pour le parking, car impossible de se garer à l'exterieur .

La vue sur la méditerranée

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Pour le prix c'est scandaleux »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Nous étions garé au second parking, nous séjournions donc dans la seconde partie de l'hôtel. C'est un véritable casse tête pour rejoindre la piscine. Tout d'abord il fallait monter un nombre incalculable de marche pas droite et dangereuse pour des enfants, puis longer tout l'hôtel pour enfin être à la piscine. Nous étions 4 et n'avons eu le droit qu'à une clef, donc obligé de s'attendre pour faire telle ou telle chose. L'accueil était fermé le dimanche... incroyable!!! La chambre était poussiéreuse le matériel défectueux. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Mis à part la piscine et peut être la vue, il n'y avait rien de bien. Personnes handicapés ou venue se reposer, femmes enceintes, familles avec des enfants passez votre chemin. Heureusement qu'il y avait le personnel au bar et la gouvernante pour remonter un peu le niveau. Nous sommes tres déçu.

La piscine

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« super emplacement en hauteur. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

piscine non chauffée. parking payant... que faire d'autre, laisser la voiture sur la route...

super emplacement en hauteur. Vue exceptionnelle sur la mer : à condition d'avoir un appartement en étage.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Correcte »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Ménage moyen à notre arrivée .. Pas de lit double.. Places de parking souterrains payant (32€ pour 3 nuits) hors le portail électrique toujours ouvert dommage ..

Le paysage et la vue très agréable .. Situation géographique ..

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un plaisir en famille »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

L accueil nous avons voulu prolonger note séjour jusqu a 17heures le jour prévu de notre départ moyennant finances le concierge noys a dit pas possible car appartement repris alors que ce jour nous avons contacté l établissement vers 10heures du matin car nous avons oublié des affaires personnels et le concierge nous répond nous n avons pas encore fait le ménage de l appartement car pas pris donc je vous recontacte ultérieurement Des que nous avons récupérés vos biens ... Donc dommage car perte d argent pour l établissement et déçue car nous aurions bien Profités d un moment en plus

La situation geogeaphique la vue de l appartement 122

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« un emplacement de rêve à rénover d'urgence »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Horaires réception réduits et pas toujours respectés Gros besoin de rénovation de l'ensemble immobilier extérieur et intérieur ( limite dangereux sur les boiseries et garde corps) Portes automatiques garage HS Réseau Wifi trop faible , réseau compliqué

Prise en charge et restitution très simple. Personnel disponible et agréable Serviettes et draps supplémentaires sur simple demande.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très beau cadre avec le soleil, la mer, la détente.... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les toilettes étaient propres mais les peintures très abîmées et tuyaux visibles, ce qui laisse une impression de négligé....

La vue sur la mer depuis le logement, dès le matin ! Le nécessaire pour l'entretien quotidien.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Saleté générale de l'endroit. A éviter ! »

Résidence proche de l'insalubrité. Les chambres sont très sales, même les interrupteurs vous laissent une impression de gras sur les doigts quand vous allumez la lumière. Pas assez de couvertures et les seules trouvées tenaient debout par leur saleté (taches douteuses, odeur intenable). Le ménage ne doit jamais être fait entre les séjours si on en juge par le nombre de cheveux trouvés ça et là dans les deux chambres occupées par nous. Même si le prix n'est pas très élevé, cette résidence n'en est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« 3eme année consécutive »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

plus de Wifi dans les appartements! uniquement à l’accueil, c'est un peu embêtant

3eme année consécutive dans le même appartement, rien à redire c'était parfait! idéal le parking juste en dessous, même les travaux noté l'année dernière ont été réalisé.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Salle de bain récente »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les lits sont a faire soi-même la baie vitrée ne ferme pas le vent passe dans les joints pas de wifi pas de personnel à la réception ni le mardi ni le mercredi (pour un séjour de mardi à mercredi ça fait léger... bref plus jamais

Salle de bain récente

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« la période n'était pas propice (vacances fe vrier) »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

au bord de la piscine. Nous avons apprécié l'appartement avec la vue mer et l'aménagement au top. merci à Mariana.

le café était fermé et la piscine vidée. ce qui enlève une bonne partie du confort de la résidence. on ne se baigne pas en février mais le panorama doit être différent avec la piscine a débordement en prenant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Une vue splendide mais une literie en très mauvais état !!!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La literie !!! Une honte pour un hôtelier de ne pas offrir à ces clients le minimum d'une literie en bonne état. Les matelas étaient plus que usés, et l'appartement mériterait un bon rafraîchissement

La terrasse avec une vue splendide sur la mer. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La magnifique vue du Cap d'Ail vous fait oublier le reste !!! »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Tout le reste rien à voir au photos présenter sur Booking. L'appartement était sale. Le confort des lits et de la salle de bain était médiocre. La baie vitrée ne se fermé pas et de plus la nuit avec le vent on dirait qu'elle allait tombé. Nous somme arrivaient sur les lieux à 12hoo . Nous avions annoncer notre arrivées pour 12h30 et 13h30. On a pu occuper l'appartement qu'a partir de 16h00. Sur ma réservation la réception aurais du être ouverte pour 14h00. Plus 5h00 de route pas de repos à l'arrivée la louse ! Appartement 3 fois trop petit pour 7 personnes comme annoncer le site, bien heureusement que nous étions 2 adultes et 3 enfants, sinon il faut dormir sur le balcon. Parking payant pas de lieux de besoin pour mon chien. Pas de WIFI . J'ai compris un truc avec booking pas chère égale pas bien !

La vue de l'appartement était formidable.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Résidence sympa »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

un lit 2 places dans une toute petite chambre faite pour un lit superposé, et pas d'éclairage extérieur la nuit dans une résidence labyrinthique...

la vue sur la mer depuis la terrasse, le calme

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un excellent séjour avec un temps magnifique dans un site superbe avec une vue incroyable sur la mer »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Que le prix proposé directement sur place soit moins cher qu'en passant par votre centrale de réservation . Trés déçu de cette situation . Dommage !!.

le site , la vue magnifique , la tranquillité des lieux , trés bonne période , trés peu de monde .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Appartement de très petite surface »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

appartement pour 5 personnes . Trop petit . Mais vraiment trop petit . Les jambes sont pliées sur le cote au toilette . Impossible d être dans une position normale car manque d espace entre la cloison et le wc. La cabine avec lit superpose est vraiment trop petite aussi . Lave vaisselle sûrement neuf mais qui ne lave pas bien

La situation géographique. La propreté , la vue spendide avec très belle terrasse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« La vue est magnifique et la piscine aussi est très jolie. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

J'ai eu un problème lors de mon arrivée. Je suis arrivée et l'accueil téléphonique m'a informé que je n'avais pas de réservation et qu'il ne pouvais pas me donner un appartement. Mais le réceptionniste est arrivé plus tard et a trouvé ma réservation. J’étais déjà en train de chercher un autre hôtel par internet. L'appartement n'avais pas d'eau jusqu’à très tard le soir, donc pas de douche...

La vue est magnifique et la piscine aussi est très jolie. Le snack bar propose des très bonnes pizzas avec un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Résidence très sympa, très bien placée »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La salle de bain était trop petite, sans ouverture.

La vue de la chambre était hallucinante ! Le personnel souriant nous a réservé un très bon accueil...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Belle situation très pragmatique »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Personnel du restaurant qui dénigre le complexe eu égard à une situation stressante. Les touristes n'y sont pour rien et ne pourront rien. Situation mérite d'être mise sous controle.

Situation géographique exceptionnelle près de monaco et de la plage. Belle piscine à débordement. Nous avons apprécié le parking souterrain !

« La vue »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Pas de clim Parking sans place

La vue

« Très déçu, de cet établissement pas de place de parking... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Très déçu, de cet établissement pas de place de parking malgré un payement, entretien déplorable

« Le chemin en bois pour se rendre à la piscine : des trous ,... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le chemin en bois pour se rendre à la piscine : des trous , des marches peu stables. Linge pas toujours propre.

« Ddff »

Ddff

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La piscine,acces proche de monaco  »

Pas de clim et pas d air ! Établissement vieillot

La piscine,acces proche de monaco

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon séjour dans l'ensemble, avec un bon service restauration sur place. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

La vétusté des locaux, un bon rafraichissement est à prévoir...

La piscine à débordement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour agréable proche de monaco idéal pour visiter »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le cadre magnifique vue sur la mer

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Le parcours à faire pour sortir et rentrer à l’appartement trop long si on ne veut pas utiliser la voiture

Le cadre et la vue

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La terrasse avec la vue sur mer , la piscine à débordement  »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

La piscine n’était pas chauffée mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner

La terrasse avec la vue sur mer , la piscine à débordement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Super vue, proximité de Monaco, Nice & l’Italie sans... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement relativement petit mais passable

Super vue, proximité de Monaco, Nice & l’Italie sans oublié la piscine incroyable avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Attention, le parking est payant ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Attention, le parking est payant ! Cela n'est pas mentionné clairement dans le descriptif.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Magnifique vue sur la mer »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les appartements doivent être rafraichis

La vue sur la mer

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La vue sur la mer »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

les couettes trop petites(pas assez longues), et le manque d'ustensiles de cuisine.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Espace  »

Pour 5 très petit

Vue très agréable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« A refaire! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Obligation de payer le parking car on ne peut pas se garer dans la rue.

Vue exceptionnelle malgré le très mauvais temps!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Manque de place de parking pour les réservations des appartements

Le accueil est agréable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« La vue »

Isolation des fenetres

La vue

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« le cote vetusque de la baie vitree »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le cote vetusque de la baie vitree