Commentaires sur l'établissement Residhotel Lille Vauban 3 étoiles

69/71 Boulevard Vauban, 59000 Lille, France

#46 sur 125 locations de vacances à : Lille

• Studio (2 Adultes)

le PDJ est très bien ... mais perturbé par la TV qui capte inévitablement notre regard et ainsi limite les relations sociales ...

Chambre spacieuse, agréable et calme proximité du centre ville personnel discret et compétent animal admis (c'est quand même un berger blanc suisse !)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Curieusement, parmi la vaisselle, il y avait une très grande cocotte-minute. On se demande bien qui peut en avoir l'utilité dans ce type d'hébergement. Il pourrait y avoir une petite pendule fluorescente pour la nuit.

Très grande propreté. Literie de grande qualité. gestion de l'espace agréable. On s'y sent tout de suite comme chez soi.

• Studio (2 Adultes)

Malgré une arrivée très tardive de notre part (TGV Paris-Lille en 4 heures..), Julia s'est assurée en nous appelant pendant le trajet que nous pourrions avoir accès à nos chambres à toute heure grâce au service coffre de l'hôtel. Merci ! Chambres studios très propres, de bon confort, au calme. Bon petit-déjeuner. Personnel aimable et check-out rapide.

• Studio (2 Adultes)

L'emplacement très pratique, la chambre plus grande qu'espéré et très lumineuse. Je ne sais pas si toutes les chambres sont ainsi mais la nôtre était très agréable.

• Studio (2 Adultes)

L'enregistrement tardif mais possibilité de déposer ses bagages Le coût du parking

Son calme, la propreté La kitchenette équipée avec plaques de cuisson et frigo, la machine à café et bouilloire, la décoration sobre, la qualité des produits d'hygiène

• Studio (2 Adultes)

L'agencement de notre chambre , passage étroit de l'entrée vers la salle de bain, surdimension de la salle de bain par rapport au reste de la chambre , quelques bruits de tuyauteries en tête de lit en soirée et au petit matin (nous étions dans la chambre 1 )

L'emplacement de cet hôtel

• Studio (2 Adultes)

Insuffisance de places dans le parking et places exigües. Parking souterrain éloigné, fort en pente et d'atmosphère glauque. Le sol du parking est sale. Éclairage de chevet insuffisant pour lire. Télévision peu aisée à manipuler en ce qui concerne le choix des chaînes.

Bon accueil, bon petit-déjeuner, qualité de la literie

• Studio (2 Adultes)

Nous avions oublié nos chargeurs et il n'y en avait pas à l'accueil pour nous dépanner! Sans doute volés par des clients qui ne les ont pas rendus.

Tout mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner à cause du prix trop cher pour ce que nous mangeons!

• Studio (2 Adultes)

Très bon accueil. Logement bien équipé et disposant d'un parking privatif. Emplacement intéressant pour une visite de la ville à pieds. Arrêt de bus devant l’hôtel.

• Studio (2 Adultes)

le bruit le matin vers 5h30 . La chambre était au rez de chaussé donc plus bruyant je pense.

confort du lit . l'espace de la chambre et de la douche.

• Studio (2 Adultes)

La hauteur des placards de la cuisine. Pas de possibilité de balayer (miettes) Le côté peu pratique de la table haute. L'etroitesse de la douche. L'etroitesse des places de parking

La proximité du centre ville. La tranquillité Lit confortable Étagères dans la salle de bains Le parking pratique

• Studio (2 Adultes)

La porte de douche dont l'ouverture est face à la porte de la salle de bain et non dans l'autre sens, ce qui est plus aisé

La situation géographique et le confort de la chambre très spacieuse

• Studio (2 Adultes)

Nous n'avons que des bons souvenirs et avons l'intention d'y retourner prochainement

L'établissement est extrêmement plaisant. Sa taille humaine, la qualité relationnelle du personnel font de l’hôtel Vauban un endroit bon à vivre. L'hôtel est par ailleurs bien placé, proche du parc de la citadelle, dans un quartier calme et beau.

• Studio (2 Adultes)

Etablissement propre personnel aimable et arrangeant ,ils m'ont gardé la valise toutes la journée car mon départ était tardif ainsi j'ai pu visiter ,en attendant , Lille plus sereinement.... petit déjeuner super!

• Studio (2 Adultes)

Un gardien de nuit pour éviter les soirées étudiants dans l'hôtel.

Le confort de la literie. Le nécessaire mis à disposition dans la chambre pour prendre une boisson chaude.

• Studio (2 Adultes)

pas de ménage entre les deux nuits

Bonne situation bien desservie par bus J'y ai passé deux nuits mais aucun ménage n'a été fait entre ces deux jours. Vu le prix de l'hébergement c'est plus que regrettable. Pour autant, les prestations sont de qualité y compris le petit déjeuner

• Studio (2 Adultes)

Une femme à l'accueil désagréable. Il est dit que le check in est à 14h or le dimanche il est à 16h mais ce n'était pas précisé, très mauvaise surprise! J'avais également demandé un mit double et j'ai eu 2 lits jumeaux...

L'espace, la propreté

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Qualité du linge de lit. C'est un détail, mais primordial pour passer une bonne nuit. Là, c'était pas top!

Appartement relativement spacieux pour 3 personnes, lumineux, bien équipé, personnel accueillant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner trop cher pour des produits industrialisés, et le prix de 9 euros même pour nos enfants qui ne boivent qu'un chocolat!!!!!

• Studio (2 Adultes)

Chambre rez de chaussée très bruyante.Isolation avec le parking et la rue très moyenne

la situation géographique de la résidence et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Salle d’eau un peu petite mais bien équipée pour autant

Établissement calme - Chambre très propre et la présence d’une kitchenette est parfaite pour les séjours de quelques nuits Le petite déjeuner buffet est très diversifié : vraiment très bien.

• Studio (2 Adultes)

tout et particulierement le parking privé fermé dans un secteur ou le stationnement n'est pas facile. La situation géographique permet également de se rendre en centre de Lille à pied, et pour des déplacements plus lointains, les accés aux sorties de ville sont rapides.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La personne qui nous a accueillis a trouvé le moyen de nous faire payer deux fois le prix de la chambre... Du coup nous attendons un remboursement pour la semaine prochaine... J'espère qu'il aura bien lieu, car sinon, je me tiens prête pour une réclamation. Pas de porte entre le salon et la chambre, ce qui est problématique quand on vient en groupe et que certains dorment dans la chambre et d'autres dans le salon Le parking ne nous a pas été utile, il y avait pas mal de places dans les alentours

La literie, les équipements dans l'appartement, le confort, la situation géographique

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hôtel bien situé au cœur de Lille. Bon rapport qualité prix pour une chambre pour 4 personnes, avec une chambre "semi" séparée de la pièce principale.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le bruit!!! Une porte a claqué pendant toute la nuit, c'était très désagréable! Investir dans des cales portes ou des amortisseurs pourrait être intéressant! Et pour les voyageurs, n'hésitez pas à prendre vos boules quies... ;)

Rapport qualité/prix imbattable! Bonne situation, appartement spacieux pour 5 personnes. Literie confortable, draps et essuies propres fournis. Parking attenant à l'hôtel. Très bonne situation, à 20 Minutes à pieds du vieux Lille, à côté d'un parc et du quartier étudiant.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Un hôtel très bien situé: 10minutes à pieds du zoo et du Vieux Lille, 15 Minutes à pied du marché de Wazemmes et 20 Minutes de la Grand Place. Personnel très accueillant et attentif. Un appartement pour 5 bien agencé. Le parking est un plus dans un quartier où se garer peut-être difficile. Excellent séjour en famille dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Accueil moyen car fermé selon les horaires. Eclairage parking inexistant, pas de fléchage en sortant du parking pour rentrer dans l'hôtel. Eclairage chambre insuffisant. Prix additionnel pour chaque dépense (parking, ménage,petit déjeuner).

Bien placé !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Conseil: Les poêles sont un peu vétuste et non adaptées! 2 grandes poeles ça ne passent pas sur des plaques à induction !!!! Voir pour rajouter 1 petite! Et mettre plus de couverts.

Logement pratique. Bien chauffé. Accessible pour un week end pour 2 adultes et 2 enfants.

• Studio (2 Adultes)

Lorsque je réserve un lit 2 places je ne je e pense pas à avoir 2 matelas collés l'un à l'autre... Sinon literie propre et agréable

Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Il faisait froid dans la salle de bain et le chauffage n'avait pas l'air de fonctionner dans ce lieu mais sinon rien à redire

Nous avons été accueilli par un personnel génial et l'hôtel est luxueux pour un prix abordable. Je le recommande car à coté d'autre hôtel du même prix il est réellement mieux même si légèrement plus loin du centre. Il reste tout de même à 10 minutes d'une station de métro. Tout est mis à disposition pour que le séjour de chacun se déroule à merveille. Merci encore à Residhotel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Chambre spacieuse comme un petit appartement équipé, confortable à tous points de vue. Hyper bien placée par rapport aux écoles et l'Université Catholique de Lille.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil irréprochable. Personnel très aimable et disponible. Literie confortable. Appartements calmes , propres et modernes. Nous pourrons y revenir sans problèmes. Métro a 800m et commerces proche.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel attentif et efficace, tant pour les modalités de parking, les conditions d'accueil ou encore les informations touristiques un petit déjeuner à volonté avec du choix et des produits de qualité appartement calme, spacieux et lumineux, literie confortable, y compris au niveau du canapé lit

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio (2 Adultes)

- Il faisait très froid à l'entrée dans la chambre, - petit déjeuner : peu mieux faire (surtout pour le prix), - plusieurs cheveux retrouvés au sol.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La seule chose que je n'apprécie pas, c'est quand l'hôtel est complet et que je suis obligée d'aller ailleurs ;-)

Je descends régulièrement dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, une équipe de choc a repris les choses en main et tout roule à la perfection ! Les chambres sont confortables et agréables. Le personnel est efficace et prévenant ! Merci à Vincent, Antoine et la charmante dame de l'accueil qui n'oublient jamais mon nom d'une fois à l'autre, malgré le nombre important de voyageurs qu'ils ont à gérer ! Besoin d'une couverture supplémentaire ? On vous l'apporte avec le sourire dans la minute ! Arrivée tardive, en dehors des heures d'ouverture ? Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez accéder à l'hôtel et récupérer la carte de votre chambre sans le moindre stress. L'hôtel est bien situé, il vous permet notamment d'accéder au Vieux Lille en quelques minutes à pied. Il dispose d'un parking. Lorsqu'on voyage pour des raisons professionnelles, la première personne à qui l'on parle le matin et la dernière que l'on voit le soir sont les personnes de l'accueil. Leur gentillesse et leur bienveillance rendent toujours mon séjour loin de ma famille plus agréable. Merci à toute l'équipe !

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Les remarques désobligeantes au téléphone de la réceptionniste qui était de service le 10/02 entre midi et deux. Je cite : "plus vite je suis normalement en pause déjeuner" 👍🏻 Nous étions 5 dans une chambre avec trois lits et un canapé convertible pas super confortable. La propreté des sanitaires pas super non plus.

Emplacement très bien

• Studio (2 Adultes)

Les radiateurs sont placés sous les doubles rideaux. Ces derniers sont indispensables étant donné qu'il n'y a pas de volets. Donc pour chauffer la chambre, ce n'est pas très pratique. Quand on est rentrés dans la chambre, il y faisait très froid, les radiateurs étant arrêtés. Ça serait bien de les allumer un peu avant l'arrivée du client.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Plus de place pour le buffet du petit déjeuner. C'est très serré!! Une télé plus grande ou plus près du lit, c'est un peu juste :)

Le choix de pains, les gaufres

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Beaucoup de bruit la première nuit uniquement, à cause de jeunes clients irrespectueux qui ont fait du bruit jusqu'à quatre heures du matin . Deuxième nuit parfaite et très calme !

Très Bien

• Studio (2 Adultes)

De grosses nuisances sonores à l’intérieur de l’établissement liées à un groupe y séjournant. Aucune intervention du personnel, aucun retour commercial vers les clients très impactés par une nuit blanche. Nous attendions mieux sur le suivi de la satisfaction client !

• Studio (2 Adultes)

Isolation phonique, il y a eu un groupe qui faisait la fête et sans personnel présent, cela a duré jusque 7h du matin

Équipements cuisine et sdd. Petit déjeuner buffet très complet (9euro). Parking possible (payant)

• Studio (2 Adultes)

petit déjeuner copieux salé ou sucré chambre spacieuse, bonne literie, propreté des lieux personnel discret et attentionné non loin du centre ville, peut se faire à pied sans problème sinon ligne de bus juste devant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Les beuveries les vendredi et samedi soir dans l'hotel. Les meubles en bois sans patin anti bruit qui crissent. Les problèmes de canalisation.

L'appartement est très bien équipé, le lit, la cuisine, le salon. De ce côté là c'est le top.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Je ne retournerai pas dans cet hotel. Nous avons passé la nuit sous une chambre dans laquelle se déroulait une soiree où de nombreuses personnes faisaient le fête. L'intensité du bruit était telle que nous n'avons pu dormir! Cela a duré de 23h à 7h du matin ( heure à laquelle la réceptionniste est arrivée ).

Sans bruit , c'est un hotel avec un bon rapport qualité / prix. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Personnel accueillant. Studio tout équipé et propre. Très bien pour un weekend à Lille. Un peu loin du vieux Lille et du Centre. À deux pas de l'Université catholique. Rapport qualité prix corrects.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

dormir au rez de chaussée, entendre les gens dans la rue, les camions etc... une réservation un mois et demi à l'avance pour être au RDC en ayant demander d'être à l'étage ce n'est pas vraiment accueillant.

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner très varié, toutefois le choix des fruits était restreint : à 9h15 j'ai pris le dernier kiwi, il ne restait donc que des pommes, toutes abimées.

Nous n'en avions pas forcément l'utilité cette fois mais l'espace kitchenette est un atout. La salle de bain est spacieuse et le coin rangement plutôt grand. Le tout étant très propre, ce fut fort appréciable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Rien à redire ; juste une suggestion : pouvoir disposer d'un grille-pain au buffet du petit-déjeuner.

Chambre très bien équipée, propre, literie comfortable. Très calme (côté parking). Buffet petit-déjeuner impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Etape à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le manche de la casserole commençait à fatiguer

Les équipements qui fonctionnaient correctement et étaient propres. Chambre sur cour et hôtel où je n'ai pas entendu de bruit Stationnement gratuit et commerces à proximité

Rien de particulier.

La localisation, le calme, le style récent, la conception pratique de la chambre-appartement, l’équipement très complet, le bus devant.

• Studio (2 Adultes)

Seul bémol : l'évier et la plaque de cuisson sales

Rapport qualité-prix excellent Très calme (on n'entend aucune porte qui claque !) Bonne literie Kitchenette PDJ varié et avec des produits de marques (pains et café excellents, fruits frais et secs, yaourts,...)

• Studio Supérieur

La chambre n'avait pas de serviettes de bain. Le frigo pas été nettoyé. La poubelle de s de b n'a pas été vidée chaque jour. Pas de tapis de bain. Je pense que la chambre n'a pas ete verifiee apres le passage de la femme de chambre.

• Studio (2 Adultes)

Très déçu par l'état de la chambre ! Parquet gondolé, tâches blanches dans les rideaux près du lit, couverts et vaisselles incrustés de nourriture, bonde de douche moisie, plinthes arrachés. Parking à 8€/Jours supplémentaires ! (avec places petites, limitées et dans un sous-sol plus que glauque) Lessive paraissant inexistante vu l'odeur, impression d'avoir tout lavé au vinaigre.

Le lit était confortable La sonorisation était bonne, nous n'entendions pas les voisins

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Parking souterrain un peu difficile d'accès et de sortie, ou plutôt juste dans le virage pour un véhicule un peu important.

Personnel très aimable. Chambre parfaite, très propre.

• Studio (2 Adultes)

Le service de chambre n'a pas eu lieu pendant le temps de notre séjour.

Tout ce qu'il faut pour rendre le sejour agreable. Studio bien équipé et calme. Le petit déjeuner avec les viennoiseries de chez PAUL. L'accueil et politesse des employés de l'hotel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Studio minuscule pour 4 personnes. Une fois convertible en lit le canapé prend toute la place ds l espace cuisine séjour. Salle de bain toute aussi minuscule !

• Studio Supérieur

Le manque de propreté et d'équipement du coin cuisine ( couverts et verre à eau pour une personne alors que nous étions 02, pas de torchon à vaisselle)

Studio calme avec lit très confortable, très bon petit déjeuner, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Salle de petit déjeuner, pas de places ! Beaucoup de choses manquaient dans les différents paniers pour se servir car malheureusement une seule personne pour débarrasser,remettre en place et faire les départs des clients cela n est pas suffisant...

Personnel très agréable, hôtel très confortable, propre et très calme.

• Studio (2 Adultes)

On est pas trop informé. On ne m'avait pas prévenu qu'il fallait payé un supplément pour que le chambre soit faite

C'était vraiment confortable

• Studio (2 Adultes)

la salle du petit déjeuner pas adaptée à recevoir trop de monde en même temps, lieu exigu et situé dans le passage entre la réception et la porte qui allait vers le parking; les viennoiseries pas fraîches;

la literie était de qualité;la demande de chambre au calme a été respectée ; l'accueil de la réceptionniste et accueil des animaux domestiques

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner trop cher pour la simplicité de ce qui etait servi. Fromage sous vide par exemple

Chambre et sdb spacieuse Literie confortable Très calme. Pas de bruits des chambres voisines ni du quartier

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Par contre il y avait une odeur de canalisation dans la chambre assez désagréable, je ne sais pas si elle venait de la salle de bain ou du coin cuisine mais quand on entrait on la sentait bien :( Parking souterrain avec un accès très pentu pas facile pour une grosse voiture comme nous, heureusement on a eu une des 3 places de surface.

J'ai particulièrement apprécié le calme de l'hôtel. Petit déjeuner correct et copieux. Situation : environ 20mn à pied pour rejoindre la grande place et le marché de Noël. L'intégralité de la facturation s'est faite à l'arrivée. Globalement satisfaite.

• Studio (2 Adultes)

La position trop haute du four micro-ondes qui rend hasardeuse, voire dangereuse, la manipulation d'une assiette chaude. (chambre 302)

Le silence, la literie, le petit déjeuner. La disponibilité et l'amabilité des hôtes, L'arrêt de bus devant la porte.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La literie pourrait être amélioré, mais surtout la connection wifi et la qualité d'image de la télévision. Il y a beaucoup de lampes, mais l'éclairage est moyen avec les ampoules basse consommation

L'équipement est bien adapté, il est possible de faire de la cuisine simple, et le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Odeur un peu bizarre en arrivant dans la chambre. Tabac ? Bombe "désodorisante"? Après aération, cela a disparu.

Très bien placé juste en face de La Catho de Lille. Appartement avec cuisine bien équipée. Très propre. Wifi. Parking possible avec supplément. Calme. Code pour la porte d'entrée après la fermeture du bureau d'accueil. Excellente literie, même dans le canapé lit.... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Studio (2 Adultes)

Manque la télécommande de la télévision Dans la cuisine, pour cuisiner : une seule et unique casserole. 2 casseroles et une poêle me semble le minimum pour pouvoir faire des cordons bleus/haricots verts, par exemple. Compte-tenu du prix de la nuit, l'équipement des chambres devraient être contrôlé entre chaque client

Literie très confortable. Chambre propre et accueillante. Bon accueil

• Studio (2 Adultes)

-l'accueil qui ne se fait qu'à partir de 16h le samedi - la salle de petit déjeuner qui est minuscule - l'accueil pas toujours cordial (cela dépend des réceptionnistes)

Le studio était très bien, très confortable, surtout la literie.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Espace petit déjeuner assez petit surtout lorsque vous avez tout le monde en même temps, du coup très à l'étroit mais je pense qu'il est difficile de faire autrement. Gros point noir pour moi : le parking au sous sol. Même si je suis sur qu'il est sécurisé il n'est pas très rassurant surtout pour une personne seul (trop sombre dans un grand espace). Et accès de l'hôtel au parking que par un escalier étroit donc pas pratique pour monter les valises quand vous êtes bien chargé

Logement très agréable, propre et très bien équipé. Le petit déjeuner simple mais il y avait ce qu'il fallait. Personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Supérieur

Manque un peu d éclairage pour le parking

Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix, parking très appréciable en centre de Lille, bonne qualité de literie

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

sèche-cheveux un peu "rustique"

Rapport qualité prix SUPER pour le petit-déjeuner Parking payant mais pratique Belle découverte des Residhotels

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Supérieur

Ce que je n aies pas apprécié c est que booking me demande de choisir l heure de mon arrivé, qui normalement est fixé sur papier de réservation a 15h sur le site 16h et ma proposition de venir plutôt qui a ete accepte donc 11h,nous arrivons a 11h on nous remballe disant que l ont peux revenir a 14h car le ménage n est pas fini,ok donc repartons pour revenir a cette h la,problème c est que l acceuil n ouvre qu a 16h????alors les aller retour ,merci, pas tres organiser tout ça, c est desolant quand même

Propreté, le petit déjeuner bien frais

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Très très bien l’accueil ! Ça fait toujours plaisir d’arriver à un hôtel et avoir quelqu’un qui parle plusieurs langues. La femme qui était là le vendredi soir est très souriante et m’a aussi trouvé un appartement pour samedi. Elle était très à l’écoute et j’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir quelqu’un qui était là pas que pour me donner des clefs.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’accueil du dimanche Pas aimable La chambre 101 à revoir Il n’y a pas de porte qui sépare la chambre de la cuisine l’évier est très sale Le plan de la cuisine trop haut oblige de prendre une chaise pour les placards du haut Le frigo n’est pas fixé en ouvrant la porte le frigo c’est penché et toutes l’eau qui été dans le congèle avec ... Salle de bain un grand manque d’hygiène La douche avec de la moisissure Le pommeau de douche très sale même jamais nettoyé Si vous faite la vaisselle le matin attention vous risquez de prendre une douche froide Au début l’eau était chaude mais le rinçage très froid mon mari a fait chauffer de l’eau dans la bouillard nous sommes venus à trois ma fille n’a pas pu prendre sa douche Parking trop chère 8€ C’est la première fois que je suis déçu d’une réservation avec le site Booking.com

• Studio (2 Adultes)

Proximité du centre ville, possibilité de parking. Chambre spacieuse, propre et très bien équipé. Petit déjeuner très varié et copieux ! Quant au personnel, il est très sympathique et efficace. Je recommande cet établissement.

• Studio (2 Adultes)

La salle à manger est un peu petite et c'est dommage que les escaliers et ascenseurs y débouchent.Il en est de même pour la porte donnant sur le parking Nous sommes venus déjeuner un peu après 9 h 30 : il ne restait plus de viennoiseries et il n'y en a pas eu de rajouté .Dommage !

le studio était joliment meublé