Commentaires sur l'établissement Côté Sable 4 étoiles

37 Boulevard de La Plage, 33970 Cap-Ferret, France

#6 sur 14 hôtels à : Cap-Ferret

• Chambre Cocon - Vue sur Jardin

Salle de douche pas vraiment séparée de la chambre. Chambre à l'arrière = rapport qualité prix un peu élevé. Pas de papier toilette dans les toilettes communes de l'hotel le matin.

Situation géographique au coeur de la station. Terrasse avec jolie vue. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

L’absence de baignoire dans notre chambre. Un léger manque de diversité sur la partie salée du petit déjeuner.

Situation géographique, personnels aux petits soins, jacuzzi et hammam privatif compris.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Jardin

Dommage que les moquettes, dessus de lit soient tachés ... Pour un 4 étoiles Télévision qui ne capte pas correctement les chaines. Au moment de la réservation, on aurait aimé avoir une annotation nous indiquant que notre forfait nous donnait accès au hammam et jaccuzi... Nous n'avions pas prévu les maillots...

Le petit déjeuner était super

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

Il manque un miroir pour se voir en entier dans la chambre. Vraiment pas top pour un 4 etoiles..... Mal renseigné quant au buffet (planches) et gouter l apres midi.

Le lit tres confort. La vue sur le bassin et la deco soignée de la chambre. Le spa Clarins? Tres bien.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

La climatisation réversible bruyante qui se déclenche à intervalles très courts. Nous avons choisi de la couper la nuit pour pouvoir dormir.

La décoration de la chambre. Mélange de chalet rustique et de déco moderne. La vue sur le bassin et la gentillesse du personnel.

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

L'espace hamam est mal conçu. Pas de salle de repos, manque d'intimité.

Très bon emplacement, vue superbe, chambre parfaite. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Jardin

aucun éclairage tamisé, pas de marque pour signaler la marche de la sdb, et surtout bcp trop de bruits issus de la clim et de la trappe de la clim.

lit parfait, dégagement sur un jardinet agréable, grande douche appréciable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

parking trop petit

accueil parfait décoration chambre produit de soins de qualité mis à disposition dans la salle de bains petite attention au départ

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Cosy

Nous avons réservé nos 3 chambres 3 mois à l avance. Nous sommes tombés sur une promotion very chic avant notre arrivée. Le directeur de l hôtel n a pas souhaité nous appliquer ces conditions très avantageuses. Le meilleur du pire?

L emplacement La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Spa limite pour un 4* ,hamman en panne . Jacuzzii en hivernage... seul point+ : la gentillesse et le professionnalisme de l'esthéticienne..

Côté intime lie au petit nombre de chambre . Chambre spacieuse agréable et confortable. Petit dej de qualité

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Dommage sur certains détails pour un 4 étoiles, parquet de la chambre rayé et qui grince énormément dans l'entrée, l insonorisation qui demanderait à être revue, le miroir pas droit, la propreté des vitres et des miroirs: traces

L emplacement exceptionnel de l'hôtel, la décoration de la chambre, la grandeur de la chambre

• Chambre Double Prestige

TERRASE AVEC VU SUR MER ??? JUSTE SI ON RESTE DEBOUT SUR LA CHAISE OU CHACUN AU COINT DE LA TERRASSE , RIDICULE CHAMBRE DE LUXE AVEC ORCHIDEES EN PLASTIQUE PETIT DEJEUNER RIDICULE OEUFS A LA COQUE TROP CUIT , REPONSES DU PERSONNEL L'EAU ETAIT TROP CHAUDE DESOLER IMPOSSIBLE D'ETEINDRE LA LUMIERE DE LA FACADE / TERRASSE DE LA CHAMBRE , GENE ENORME QUAND ON EST DANS LE LIT MEGOTS DANS LE CENDRIER EN ARRIVANT PARKING PAYANT ALORS QU'IL EST IMPOSSIBLE DE SE GARER PRET DE L'HOTEL .... POUR UNE CHAMBRE A 459 € LA NUIT , VRAIMENT TRES LIMITE L'HOTEL NE MERITE VRAIMENT PAS 4 ETOILES , JUSTE UN 2 ETOILES CAR PRES DE LA PLAGE

LE BASSIN D'ARCACHON . LE RESTO A HUITRE NON CONSEILLER PAR L'HOTEL ET TROUVER PAR NOUS MEME LE JUS D'ORANGE FRAIS AU PETIT DEJEUNER LE RESTE ........

La literie et le manque d'isolation sonore. Le petit déjeuner manquait à mon goût de produits maison ou locaux. Le côté restauration est insuffisamment exploité peut-être dû à la taille de l'hôtel : carte du midi sommaire et pas de possibilité de dîner le soir en terrasse, excepté des planches apéro jusque 20h.

L'amenagement de la chambre, l'emplacement de l'hôtel, la modernité et la décoration des lieux ainsi que la présence discrète, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Les services: possibilité de manger ou déguster des tapas sur la belle terrasse de l'hôtel, location vélos, voiturette et possibilité de massage.

Les toilettes handicapés très hautes, les toiles d'araignée au plafond, et la fenêtre de la direction ouverte sur notre terrasse patio... Pas idéal de se détendre en entendant les conversations professionnelles.

La gentillesse du personnel et l'emplacement.

• Chambre Double Prestige

Parking petit et désorganisé. Traverser la terrasse oū les gens se reposent avec les bagages! Chambre triste et sombre. Tapage nocturne non géré par le veilleur de nuit! Jacuzzi coincé en fond de jardin dans un endroit pas très agréable. Cet établissement n'a rien d'un 4 étoiles et les tarifs sont disproportionnés !!

Rien!

• Chambre Double Prestige

Tres bon petit déjeuner , fruits frais presses .... peut être un peu plus de variétés ...surtout quand vous restez plusieurs jours !

propreté , originalité chambre salle de bain , belle vue de notre chambre , calme , bonne literie ....et surtout tres bon accueil du directeur et de tout le personnel ,a l écoute du client ! Un très bel hôtel !!

Le lit n'est pas assez confortable , les croissants du petits déjeuners pourraient être améliorés

excellent accueil, très bel hôtel, jolie chambre avec terrasse au soleil et au calme, spa Clarins qui est un vrai plus, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Nous avons eu un réel souci avec les cartes magnétiques d'accès à la chambre, qui se désactivaient pour un oui ou pour un non de façon quotidienne. La journée, pas de souci, le problème était réglé en quelques secondes à la réception. En rentrant le soir à 23h, par contre, nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver bloqués devant la porte avec personne à la réception pour nous aider ! Il s'est passé une bonne demi-heure avant que nous trouvions le bon numéro d'urgence à appeler, et que nous parvenions enfin à joindre quelqu'un après quatre ou cinq tentatives d'appel et plusieurs messages vocaux laissés. Pour un hôtel 4* et une chambre à ce tarif, ce n'est vraiment pas normal.

La chambre dans un style arcachonnais était savamment mise en valeur, avec ses bois sombres et son balcon en bois donnant sur la végétation touffue du jardin. La salle de bain était magnifique, le petit plus étant les produits Clarins (l'hôtel héberge également un spa de la même marque). Le lit était immense et de bonne qualité, les capsules pour la machine à café étaient remplacées chaque jour. Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité, d'autant plus agréable qu'il pouvait être pris sur la terrasse face au bassin ou servi dans la chambre. Enfin, même si tout le Cap Ferret est magnifique et facilement accessible à vélo, la situation particulière de cet hôtel, à 50 mètres de l'eau et en plein milieu du centre du village, est juste imbattable.

rien. la terrasse est tellement agréable et l'hotel est le seul endroit au cap ou on peut boire un verre en dégustant des petites pâtisseries au fond de fauteuils moelleux que l'extérieur est très demandé et que le personnel bien que très dévoué se retrouve un peu dépassé.

tout était parfait, personnel charmant, prêt de vélos en bon état,grande chambre avec une belle déco , calme, petit déjeuner de qualité, fruits pressés, terrasse très agréable vue mer

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. La chambre est jolie, mais la literie a besoin d'être remplacée, matelas à bosses. La salle de bains est ouverte avec vue sur la chambre. Il y a une terrasse, mais quand vous y êtes vous avez droit au bruit du jacuzzi et des clients. Pas de téléphone dans la chambre, pour le room service, obligée de se déplacer à la réception. Le room service est très mauvais, je devais travailler, et j'avais commandé un croque-monsieur/salade + un dessert, à l'arrivée j'ai du pain détrempé avec de la béchamel et une salade qui sent le plastique, le dessert est très mauvais. Le petit-déjeuner est assez triste, vraiment pas à la hauteur d'un 4*.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Douche glissante, pas de miroir grossissant pour ces dames, impossible de lire dans la chambre éclairage inapproprié tarif d'un 4 étoiles, prestation d'un 3 étoiles

la situation, le personnel.....

La situation géographique.La décoration des chambres, les aménités Clarins , le confort et le calme. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est excellent et le personnel fait preuve de grande disponibilité .

5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude.. à ce prix-là on attend mieux. Personnel un peu lunatique : vissée devant l'écran d'ordinateur alors que l'on est en face, mais se rattrape en étant cordiale lors des formalités de départ. Un peu déstabilisant.

Localisation exceptionnelle. Les chambres avec vue mer doivent être super. Petit déjeuner relativement simple, mais que des bons produits et frais.

Ménage dans les chambres un peu plus poussé ( fleurs en tissus avec poussières ) . Bouteille d'eau non changée le deuxième jour de notre séjour . Pas de bonbons le deuxième jour . Fauteuils pour le petit déjeuner trop bas .

Très bonne literie . Très bon accueil avec beaucoup de renseignements pour nous faire découvrir les bons restaurants alentour .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Eviter les chambres vue Bassin car moins claires et risque de bruits de voitures

Hotel calme, large terrasse, joli décor dans une chambre spacieuse (la nôtre qui était une standard vue vers l'arrière, très claire, 1er étage, c'est mieux), petit déjeuner en chambre très bon, situation géographique dans la station, location de vélos Soins au spa : très bien.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Prestige

Nous sommes partis en week end en amoureux à l hôtel côté sable...vraiment je recommande cet hôtel quî est superbe à tout point de vue. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avion la chambre prestige avec un accès au jaccuzy pendant 45 mn mais vu qu il n y avait personne derrière nous, nous y sommes restés le temps qu on a voulu. On nous à privatisé la terrasse vraiment c est génial car en plein air... Une vue imprenable sur le bassin d Arcachon petit déjeuner en chambre sur la terrasse très romantique....et le beau temps pour un mois de février.... Souvenir inoubliable, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Pas d'ascenseur, pas d'aide pour porter les valises, nous sommes bien dans un 4 étoiles ? La chambre, vue sur un mur sombre, vieillotte et minuscule (la TV est posée sur une minuscule table faisant office de bureau). La cafetière est posée sur la table de nuit ! Bref, beaucoup de snobisme autour d'un hôtel qui ne nous emporte pas dans les étoiles...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Plusieurs ampoules HS. Système robinetterie douche fonctionnant anormalement dans notre chambre.

Cadre, literie, l'hôtel en général, petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Un petit bemol sur la partie petit dejeuner, en commencant tout d abord par le choix qui reste somme toute restreint (pas d oeufs brouilles/saucisse/tomate, pas de patisseries maison, pas de fruits frais decoupes). Vient ensuite l assise. Malgre un mobilier contemporain et une salle tres agreable qui donne sur la jetee, le confort n y est pas du tout. C est dommage.

Je debuterai tout d abord en evoquant la taille de l hotel qui renvoie cette impression d etre comme a la maison. Un hotel a taille humaine. Ensuite sa decoration magnifique et surtout ce sentiment de bien etre qui s en degage. Nous avons particulierement apprevie le coin salon avec sa cheminee mais egalement (et surtout) l intimite des chambres (pas de bruit, pas de vis a vis)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Hôtel surfait par rapport à son prix et sa catégorie. Plus Spa qu'hôtel. Aucun service après 8 heures 30 ! Personne pour porter les bagages. Wifi désastreux (mauvais code, un code par appareil, etc.)

Le petit déjeuner est de qualité et le membre du personnel qui s'en acquitte est, à l'inverse de ses collègues, charmant. la situation de l'hôtel est excellente

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Pour un hotel 4 étoiles, le buffet de petit déjeuner pourrait être amélioré en qualité (il s'agit seulement d'un buffet de céréales, viennoiseries, produits laitiers et fruits très basiques). De la même façon, il est très décevant de constater que les capsules nespresso dans la chambre sont payantes et qu'il n'y a paradoxalement même pas une bouilloire pour du thé.

Excellente literie. Chambre 6 bien aménagée, terrasse agréable. Très propre. Très confortable. Le hammam est un plus.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Hélas, deux moteurs (Chauffage? Clim? Alimentation du Spa?) ronronnent non stop y compris la nuit, et font un bruit totalement incompatible avec les prestations affichées... Il est inenvisageable d'entendre, sur le bassin, le ronronnement de deux moteurs plutôt que le ressac de l'océan, surtout à ce niveau de tarifs affichés...

L'établissement est incroyablement bien situé. Beaucoup de chambres disposent d'une terrasse privative donnant sur un terrain arboré. L'accès au hammam est à disposition pour les clients de l'hôtel. Les échantillons Clarins qui attendent le client à son arrivée sont un petit "plus" très agréable!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le bruit du chauffage La douche communiquant avec la chambre à 2 pas du lit Le sol froid La taille du lit Le prix exorbitant des capsules Nespresso mises à disposition dans la chambre

La situation de l'hôtel La salle de petit déjeuner avec vue sur la Bassin La qualité des soins prodigués au Spa

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Service du petit-déjeuner du deuxième jour : SERVICE CATASTROPHIQUE A 09:30 seulement. (durée d'attente, buffet vide et constamment obligé de quémander TOUT (couverts, viennoiseries, boissons chaudes, ...). Pour nous qui voyageons beaucoup et loin, du JAMAIS VU ! Sur le comptoir à la vue de tous un capharnaüm visuel indigne d'un établissement à ce niveau de prix. On s'est demandé où on était ! Heureusement que pour le premier et dernier jour, tout s'est bien passé !

Emplacement ! Excellent accueil ! Chambre 14 Saint-John Perse au calme donnant sur un beau jardin. (Attention aux multiples toiles d'araignées sur les poutres). Au départ, nous voulions une chambre côté plage. Mais heureusement que ca n'a pas été possible car les terrasses de celles-ci donnent sur un espace animé et bruyant. Spa très bien. Elodie qui a rattrapé beaucoup choses.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'odeur d'humidité dans la chambre 12. La propreté. Les équipements Multimedia (radio) un peu veillisants. Le coffre-fort HS

La localisation de l'hôtel. La décoration. Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Manque de propreté douche Lumière grillée salle de bain Lampe de chevet fébrile Poussière sur tête de lit Télé commande absente Le tout dans un 4 étoiles!!!

Le cadre emplacement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Les claquements des portes avec une mauvaise insonorisation du coté couloir. Vélo loué à l’hôtel en état moyen.

Le petit déjeuner copieux sur la terrasse. L'accueil et la gentillesse de la Réception. La décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur le Bassin d'Arcachon

Le service au petit déjeuner, personnel inadapté pour ce poste, idem pendant 5 jours...cela suffit à couper l'envie d 'y revenir.

Vue et décoration des chambres très plaisantes. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Vélos pas disponibles, le seul bémol.

L'emplacement parfait, la décoration impeccable, la disponibilité du personnel pour tout type de conseils, le spa, le cours de yoga. Excellent séjour, je reviendrai certainement.

• Chambre Double - Vue sur le Bassin d'Arcachon

L'odeur nauséabonde dans la salle de bains due à un problème de tuyauterie. Le prix de la chambre est largement exagéré.

Le style de l'établissement, le petit déjeuner et la vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur le Bassin d'Arcachon

Clim bruyante. Petit placard si on doit rester plus de 3 jours.

Chambre spacieuse avec vue sur mer. Très propre très bien placé. Petit déjeuner excellent. Attention personnalisée. Produits de douche de qualité.

• Chambre Cosy

Pour un hôtel de cette gamme, les finitions sont à revoir (branchements électriques, finitions ménage etc...)

Emplacement, accueil, calme

TOUT

• Chambre Cosy

Super séjour, nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Cocon - Vue sur Jardin

Bonne prestation mais connexion internet erratique et peu performante. C'est ma seule critique.

• Chambre Cosy

Se voir attribuer une chambre en haut d’un escalier à colimaçon sans baignoire alors qu’on avait signalés arriver avec un bébé de 2 mois...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Cosy

confort du lit, décoration de la chambre. Très bonne promo pour 1 nuit en semaine pendant les vacances d'hiver de Paris

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

la douceur de la chambre , la vue sur le bassin , la lumière

• Chambre Cosy

Chambre trop chaude (air sec) - va mieux en coupant la clim

Bien placé Personnel attentionné

• Chambre Cosy

Bonne literie, accueil sympathique, déco sympa et dans le thème du cap ferret!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

bruit du chauffage inadmissible

• Chambre Cosy

Le petit déjeuner sans aucun intérêt le choix très limité

Le perso

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Cosy

Emplacement exceptionnel ; charme et soin de la décoration des chambres; buffet du petit déjeuner et presse du jour à disposition

CHAUFFAGE TROP FORT , IMPOSSIBLE A BAISSER AVEC THERMOSTAT ,OBLIGE DE DORMIR AVEC FENÊTRE OUVERTE? SIGNALE A ACCUEIL SANS RÉACTION !

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

Le personnel est adorable, la chambre (Rimbaud)tout à fait confortable et la vue sur le bassin en ouvrant la fenêtre Charmant!!!

• Chambre Cocon - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel, la vue depuis la chambre (côté bassin)

La mauvaise insonorisation et la qualité moyenne de la literie

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

SDB ouverte

Très bon emplacement our cet hôtel très reposant et calme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Un prix un peu élevé detente

internet très mauvaise

endroit magique.

• Chambre Double - Vue sur le Bassin d'Arcachon

magnifique chambre vue sur lac avec petite terrasse , petit déjeuner en buffet , proche de tous les jolis commerces

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le prix n'est pas raisonnable et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

Très bel hôtel, très bien placé. Je recommande les massages.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Trop peu de choses pour être signalées

Le meilleur établissement du Cap Ferret avec du caractère

la douche ,trés peu de débit d'eau chaude

l emplacement geographique le personnel tres accueuillant et trés pro la déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le matelas est trop moelleux à notre goût.

Super petit déjeuner, spa vraiment agréable et chambre bien exposé. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La chambre, le balcon, le calme, les produits, le petit déjeuner, l'accueil

• Chambre Double - Vue sur le Bassin d'Arcachon

Excellent petit déjeuner. Gentillesse du personnel.

La rapidité du service des petits déjeuner

Accueil excellent, superbe chambre, tout était parfait dans cet établissement

Le cadre et la situation

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Manque juste une piscine !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Situation accueil chambre ambiance

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

2 extracteurs d'air très bruyants avec vibration dans la chambre très désagréable

emplacement de l'hôtel Qualité globale Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Personnelles accueillants

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le confort et le calme de l.etablissement