Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Bordeaux Sud Le Cottage d'Amphitryon 2 étoiles

rue Jean Monnet, 33170 Gradignan, France

#7 sur 9 hôtels à : Gradignan

« Repos assuré dans un voyage. »
    • Chambre Standard

Notre chambre était un peu exiguë mais cela n'a pas grande importance.

L'hôtel est une halte reposante pour les trajets. Il est incroyablement calme au vu de sa situation proche de l'autoroute. Le personnel est très à l'écoute et accueillant. Le petit déjeuner est potentiellement copieux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un acceuil tres chaleureux. »
    • Chambre Standard

Un acceuil tres chaleureux. Literie tres confortable.chambre spacieuse.tele grand écran. Bouilloire a disposition avec thes et café. Restaurant fermé ce soir la mais un super plateau repas confectionné et livré dans la chambre 😊 merci patron! Petit Dej copieux et varié. Un excellent hôtel pour un prix modique.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Adresse à recommander »

Proximité autoroute Bayonne. Direction très sympathique, de bon conseil pour les restaurants dans le secteur. Petit déjeuner servi à un horaire qui nous convenait, très copieux. Literie très confortable. Parking sécurisé. Étape à recommander.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Plutôt satisfaisant »

- Le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas - Sortie relativement froide: j'aurais apprécié que la personne à l'accueil demande si notre séjour à l'hôtel s'était bien passé.

Climatisation, Ménage, calme

« Odeur horrible dans la salle de bain ! »

Odeur horrible dans la salle de bain !! Des portes quo claquent tt le temps Et la bonne surprise au moment de payer nous avions un repas au restaurant alors que nous nny avions pas mis les pieds !

6,0
    « Accueil , la dame est très accueillante et arrangeante... »

chambre à 3 très petite , et absence d'une couette sur le 3ème lit, rapport qualité /prix pas bon , on aurait aimé avoir le petit dej avec

Accueil , la dame est très accueillante et arrangeante quant à l'heure du check-in

« A part cela, très bien »

A l'arrivée, après près de 10 heures de route, nous avons demandé si nous pouvions prendre le repas du soir. On nous a répondu que c'était possible mais immédiatement, sans avoir la possibilité de voir la chambre, ni même de nous laver les mains ou décharger la voiture..... En gros, c'était à prendre ou à laisser, ou trouver un autre restaurant....

Lieu très agréable, très bien situé à la sortie de l'autoroute. Chambre bien équipée et confortable.

« La chambre n'était pas propre, surtout le sol, la... »

La chambre n'était pas propre, surtout le sol, la poubelle n'était pas vidé, et le graal nous avons trouvé un cafard qui se promenait dans la chambre.

« Le personnel était bien. »

La fermeture de l’hôtel entre midi et 17h00! Impossible d’entrer... l’odeur dans la chambre.. la literie moyenne... et ce parking qui nous a abîmé la voiture avec les racines qui ont soulevé le sol partout. Nous déconseillons. Bref. Non.

Le personnel était bien. Quand ils sont là.

« Hôtel correct pour une étape sur la route des vacances »

Salle de bain à rafraîchir et quelques travaux à prévoir

Literie très confortable. Personnel de l hôtel très sympa.bon p'tit déjeuner. Calme de l'hôtel

« Pratique, bien placé, abordable »

Voir ci-dessus.

L'hôtel est extrêmement bien situé sur la route de l'Espagne et du Portugal. Il est un peu défraîchi (intérieur et terrasse) mais cela suffit largement pour une étape et la bonne humeur et la réactivité du personnel font vite oublier tout ça. Un parking privé sûr est à disposition. Un service de restauration (correcte) est dispo sur place.

« Télé, silencieux, personnels agréables et serviable,... »

Manque de propreté sur certains endroit, sur le frigo il y avait bien 1 bonne semaine de poussière et que cheveux à certains endroit

Télé, silencieux, personnels agréables et serviable, climatisation

« Hormis la mésaventure pour localiser l'hôtel de nuit, cet établissement est charmant. »
    • Chambre Standard

La signalisation de l'hôtel car nous avons galéré pour le trouver. Nous sommes passés sur l'avenue où il était situé mais nous ne l'avons pas vu et nous avons tourné longtemps avant d'être obligés la nuit tombée d'appeler l'hôtel pour demander l'indication de sa situation. En quittant l'hôtel le lendemain matin nous avons vu l'enseigne de l'hôtel à terre, ceci pourrait expliquer la cause de notre difficulté à le localiser la veille au soir...

La chambre très fonctionnelle, le plus le plateau bouilloire. Cet hôtel est doté d'un charme particulier. Le personnel est très aimable

« L’emplacement proche de l’autoroute. »

Les oreillers, le mini frigo pas branché.

L’emplacement proche de l’autoroute. L’accès même tardif avec un parking sécurisé. Le confort et le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Lors de la réservation le site de booking annonçait une... »
    • Chambre Standard

Lors de la réservation le site de booking annonçait une remise de l ordre de vingt euros donc une offre intéressante mais en fin de compte il s agissait u prix pratiqué normalement ... Dommage...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Plutôt déçu, même si le petit déjeuné nous a été offert (sans demande de notre part). »

Petit déjeuné mieux le second jour, dépends donc de la personne qui tient ce coin là. Les lits sont très inconfortables (Incurvé au centre et très dur) La clim est très bruyante, impossible de dormir avec.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Ne pas y retourner »

Petit déjeuner très incomplet , pain très dur il a fallu réclamer le lait chaud et il est arrivé tiède ... confiture très mauvaise ... Une odeur très désagréable de renfermer dans la chambre Salle de bain extrêmement petite pour une famille

« Une étape qui a rempli son role »

Hotel d'étape sans prétention, nous cherchions à dormir aprés une étape de 700 kms, la literie est bonne mais la salle de bain est petite. La douche de la chambre 110 ne délivrait que de l'eau chaude, nous aurions appréciés avoir l'info avant de se bruler, sans doute un oubli.

La proximité de l'autoroute et qualité de l' accueil. télé grand écran pour les enfants. La clim dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Heureusement pour une nuit ça passe et avec une bonne réduction de Booking : 65€ au lieu de 120€ »

Fuite d'eau sous la douche, canalisation d'évacuation apparente, salle de bain étriquée, pas de support papier toilette, bouilloire avec eau de l'ancien client, chambre petite. Nous étions 3 et il y avait des serviettes pour 2.

Confort de la literie Climatisation

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Halte à Gradignan »

Ne prends par la carte cado alors qu'il est marqué qu'elle est utilisable dans les interhotels.

Le petit déjeuner, la localisation. L'hôtel est très simple, demanderai à être rénové mais il est propre et bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« la qualité de la literie et la propreté »

Nous devions partir de bonne heure et nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner car servi à partir de 8h (il serait important de le préciser lors des réservations) alors que nous avions choisi cet hôtel en nous basant notamment sur les commentaires sur la qualité du petit déjeuner. Nous avions réservé pour 3 mais ne disposions que d'un verre, un mini savon, 1 mini bouteille de gel douche, idem pour le thé à disposition et pas de gobelet pour le boire. Un peu déçue donc, compte tenu du choix dans cette même zone.

la qualité de la literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Etablissement très correct pour une halte de voyage . Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

Manque d'entretien des parking et espaces verts ( à l'extrémité du bâtiment notamment.

Parking aisé, Accueil et personnel sympathiques . Propreté des locaux et chambres. .Calme. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour et très bon accueil »

Attention au parking '' bosselé '' Quelques finitions à revoir dans les chambres (carrelage décollé)

Très calme, superbe buffet, très propreet accueillant

« Malgré une voie de circulation assez proche, nous avons pu... »
    • Chambre Standard

Le seul petit ennui : la chambre pour2, il n'y avait qu'un jeu de serviettes et un produit de douche.

Malgré une voie de circulation assez proche, nous avons pu dormir volet presque fermé et fenêtre ouverte sans être dérangés. L'accueil était sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Accueil sympa a l arrivee »

Salle de bains...les mosaiques de la douche descelles et qui peuvent blesser...chambre trop exigue...pas du tout insonorise..petit dejeuner pas top pour 9 euros

Accueil sympa a l arrivee

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le lit est confortable »
    • Chambre Standard

Fuite d’eau du lavabo. Éclairage hors service, ampoule cassée Tuyauterie salle de bain apparente. Frigo qui ne fonctionne pas

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Impeccable »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner un peu limité (Manque de fruit et de jus)

Personnel agréable, température douillette, 3 mn du lieu où je devais me rendre le lendemain, Propre. Grande télé et chauffage original

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« SIMPLE ETAPE POUR MOI, sympa de se reposer au calme »
    • Chambre Standard

ARRIVEE EN PLEINE NUIT, LE GPS EN PANNE, J'AI TOURNE 2 H AVANT DE TROUVER L'HOTEL ET PERSONNE DANS LES RUES POUR SE RENSEIGNER SIGNALISATION INSUFFISANTE DANS GRADIGNAN GPS ABSOLUMENT INDISPENSABLE

PAS PRIS PETIT DEJEUNER L'HOTEL EST TRES CALME, IL EST PLAISANT, PROPRE ET LE PERSONNEL A L'ACCUEIL EST TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Chambre 1 - Communication 0 »
    • Chambre Standard

Si la chambre était parfaite, personne n'a été en mesure de me prévenir à mon arrivée que le restaurant était fermé pour le diner, ni pourquoi ni encore moins me communiquer un restaurant ouvert aux alentours. Aucune information ne précisait cette fermeture, ni sur le site de l'hôtel, ni sur le site de la chaine et pas plus sur le site sur lequel j'ai réservé. Or, j'avais réservé cet hotel puisqu'il possédait un restaurant.... De plus à présenter ma carte "accent", il m'a été dit que qu'elle n'était prise en compte que si j'avais fait la réservation depuis la centrale inter-hotel....

Les chambres correspondaient à ma demande

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nul »
    • Chambre Standard

Vieux, petit et aussi usé que l'état du parking. J’insiste aussi sur la mauvaise qualité du lit, la taille ridicule de la douche et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Ci joint photos au bout du couloir du rez de chaussé donnant a l’extérieur, »
    • Chambre Standard

De se retrouver dans une zone industrielle a proximité de l'autoroute , la vieillesse de cet hotel qui n'a que de beau la terrasse de l'hotel , dés que vous ouvrez la porte du couloir donnant accès au chambres une odeur de renfermer , d'humidité vous monte au nez une moquette qui date de matusalem, pour la chambre un sommier qui est une planche de bois , une douche qui fuit , pas de dosette café ni de sucre pendant 4 jrs papier toilette au compte goutte pas de remplacement de klenex dans la sdb , pour la salle a manger au resto des sieges qui ont fait plus que leurs temps les ressorts des assises très fatigués , la machine a café qui tombe souvent en panne , une seule personnes pour le service du petit déjeuner donc faut pas être pressé , et pour combler le tout si vous avez réserve sur Booking.com 6 jrs et que vous voulez raccourcir votre séjour de 3 jrs il vous est impossible de les joindre que ce soit par tél ou mail et que l'hotel ne peut rien faire pour vous , vous avez passez par Booking pour réserver votre séjour donc c'est par eux qu'il faut passer pour raccourcir votre séjour donc moi j'ai estimé être pris en otage par ce site de réservation Booking et ne compte plus jamais m'en servir pour un prochain sejour. Merci de m'avoir donner le droit de m'exprimer.

la restauration est de bonne qualitée mais peu variée ,l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« 2 prises électrique sans protection une dans la salle de... »

La même chose si dessus

2 prises électrique sans protection une dans la salle de bain et l'autre dans la chambre et fuite de la cabine douche chambre étroite pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« je ne recommande pas cet hôtel »

Chambre minuscule - Pas de sommiers dans les lits - Les matelas sont posés sur des planches d'agglomérés ! Frigo sale - Chambre réservée pour 3 personnes .... il a fallu réclamer une 3ème serviette de bain et un couchage n'était pas fait - Les photos sur le web sont très trompeuses et ne reflètent absolument pas la réalité d'une décoration "très très moche" -

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bien placé, accueil très agréable, et très bon petit déjeuner ! bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard

impossible de se connecter en wifi...malgré 3 codes donnés par la réception...

L'ACCUEIL et le prix très correct Le petit déjeuner, bon et copieux

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambre avec tout le confort nécessaire pour une nuit... »
    • Chambre Standard

Chambre avec tout le confort nécessaire pour une nuit (réfrigérateur, climatisation, douche, télé...), les voitures sont sur un parking fermé et en sécurité. Idéal pour faire une halte avant de rejoindre le lieu de vacances et pour éviter les bouchons sur la rocade de Bordeaux. Accueil agréable à la réception. J'y retournerai si besoin

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hotel à recommender pour voyageurs de passage à Bordeaux. »

La salle d'eau est étroite. Fermeture du portail d'entrée les après-midis, nécessitant l'usage d'un code. Certains enfants mal élevés font du tapage nocturne et chantent dans les couloirs et les chambres.

Hotel bien situé dans un quartier calme et ombragé. Grand parking gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeûner copieux et varié. Grande terrasse fleurie agréable pour les repas. Grande surface commerciale à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Standard

Détails structurels visuels. Et surtout par ex le mur sous fenêtre de la chance possédait un trou laissant apparaître des câbles électriques. Même si il n'y avait pas danger, ça fait négligé niveau entretien du bâtiment.

Bonne literie. appétissant​ petit déjeuner​

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Standard

Pas eu de petit déjeuner.car peu de monde dans l établissement. Le premier jour nous ne nous sommes pas levé car rentré tard, puis le second levé à l heure mais pas de petit déjeuner de préparer. Par contre l hôtelier nous a proposer un café, mais nous avions faim. Donc nous avons refusé mais c était gentil de sa part.

La literie., la belle surprise. Par contre pas eu de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Pratique pour une étape »

Tâche multiples sur la moquette dans le couloir, odeur, chambre petite avec deco desuette

Bonne literie, parking devant les chambres, personnel sympathique, resto sur place

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard

Aurait besoin d'un léger rafraichissement (peintures, moquette dans couloir. Manque d'ouverture du restaurant fin de semaine.

Literie confortable, le calme et le petit déjeuner.

« Petit déjeuner  »

Cabine de douche restreinte

Petit déjeuner Propreté

« satisfaite »

?

Pour nous tous était satisfaisant.

« Hôtel très calme permettant un très bon repos. »

Petit bémol on capte mal la wifi dans la chambre.

Hôtel très calme permettant un très bon repos. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable.

« une étape d'une nuit dans cet établissement, très calme, excellemment accueil. »

il faudrait peut être une petite remise à neuve

Excellent accueil et malgré notre arrivée tardive nous avons pu profiter de la restauration.

« Amabilité du personnel et emplacement »

Le parking est en très mauvais état

Amabilité du personnel et emplacement

« agréable et bien situé »

le parking trop petit

repas et petit déjeuner parfait

« literie confortable »

manque de propreté (toile d'araignée) douche qui fuit, frigo (pas très froid)

literie confortable

« L endroit  »

L endroit

« géographiquement intéressant mais merite plus d'entretien »

manque d'aération et devient un peu vieillot

la localisation et sur mon trajet

« Coupure de courant durant la nuit et appel de la maintenance... »

Coupure de courant durant la nuit et appel de la maintenance qui n a pas répondu

« Une superbe étape! »

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Son emplacement, lit très confortable, clim efficace,contact... »
    • Chambre Standard

Son emplacement, lit très confortable, clim efficace,contact avec la jeune fille de l’accueil très bien ! Une arrivée tardive et tout organisé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bonne literie . »

Numero de reservation booking non retrouvé par l'hôtel . Solution trouvée par la réception de l'hôtel.

Très bonne literie .Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« accueil du personnel »

vétusté de l'hotel

accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La gentillesse du personnel de réception »

La femme de menage qui ouvre la porte à 8h du mat

La gentillesse du personnel de réception

« Bon rapport qualité/prix »

Cordon sèche-cheveux trop court

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Climatisation  »

Climatisation

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tous et exelents »

Tous et exelents

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très bon séjour, accueil chaleureux, prestations très correctes »
    • Chambre Standard

Le calme, la bonne literie et surtout l'accueil très sympathique !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Restaurant sur place, petit déjeuner copieux, chambre calme »
    • Chambre Standard

Salle de bain à rafraichir

Restaurant sur place, petit déjeuner copieux, chambre calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La disponibilité du peesonnel, l'accueil, l'écoute,... »
    • Chambre Standard

La disponibilité du peesonnel, l'accueil, l'écoute, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« LA SALLE D EAU TROP PETITE MANQUE DE PRISE ELECTRIQUE A... »
    • Chambre Standard

LA SALLE D EAU TROP PETITE MANQUE DE PRISE ELECTRIQUE A DROITE DU LIT POUR LES TELEPHONNES

« Terrasse laissée un peu à l'abandon ( et nombreux chats... »
    • Chambre Standard

Terrasse laissée un peu à l'abandon ( et nombreux chats couchés sur les fauteuils)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'accueil des employés  »

La salle de bain

L'accueil des employés

« Bon sejour personnel très aimable »
    • Chambre Standard

Tres bonne literie hotel tres calme

« Bon choix!! »
    • Chambre Standard

super petit déjeuner; très bon accueil, propreté irréprochable!

« Bon sejour d'une nuit. »

Accueil et TV très grand écran avec Canal+

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel très accueillant! »

La vétusté de la salle de bain ! Tout à rénover ! Hôtel vieillissant à rénover !

Personnel très accueillant! Bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Proximité de l'autoroute »
    • Chambre Standard

serviettes pour une personne pour occupation un couple, personne après 20 h pour réclamation

Proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nous étions les seuls dans l hôtel »

Petit déjeuner à partir de seulement 8 h

« Accueil et disponibilité »

Accueil et disponibilité

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le personnel, la restauration. »
    • Chambre Standard

Prix élevé, mais défaut général à l'agglomération bordelaise.

Le personnel, la restauration.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« HOTEL DE ZONE INDUSTRIELLE... »
    • Chambre Standard

literie fatiguée restaurant vraiment moyen chauffage bruyant

gentillesse et accueil du personnel