Commentaires sur l'établissement Cour du Corbeau - MGallery by Sofitel 4 étoiles

6-8 Rue des Couples, 67000 Strasbourg, France

#1 sur 82 hôtels à : Strasbourg

9,8

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« J'y retournerais et n'hésitez pas à découvrir cet endroit atypique »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait ! Personnel très Pro discret bienveillant je recommande fortement cette magnifique adresse hors du temps en plein centre ville, un parking à 100 mètres et autour petits restau, bar Belle ambiance

Tout est parfait, un petit déjeuner différent atypique délicieux avec une équipe totalement à l'écoute et au service des clients, une ambiance très bienveillante

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Agréable et charmant. »
    • Chambre Double Classique

le petit-déjeuner est un peu léger : un buffet avec moins que le minimum syndical, et il n'est pas bon marché.

le confort, l'accueil, le prix, le quartier, la beauté de l'immeuble, le charme de l'ensemble.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était moyen (plus de bacon à 9h45, pas de possibilité oeuf coq ou sur le plat, pas de fromage pâte cuite, etc...)

Le personnel et la direction extrêmement attentionnés et sympathiques. Emplacement parfait pour visiter la vielle ville. Très bon lit.

« Fabuleux et magique ( on en a pour notre argent ). »
    • Suite Junior Double

Dommage que la chambre 351 soit aussi sombre , les 2 petits vélux sont pas suffisant , ( mais je ne regrette rien cette chambre était MON choix personnel ) .Dommage également que le prix soit aussi élevé , non seulement j'aurais pu m'y rendre plus régulièrement , mais aussi les gens auraient pu mieux faire connaissance de ce lieux magnifique et fantastique .Cet endroit reste un lieu pour personnes assez aisé .En bref : merci et encore MERCI de nous permettre de pouvoir profiter de merveilleux endroits comme le votre .

Nous avons tout aimé , le confort , la tranquillité , la propreté,la proximité , l' accueil .Tout était parfait .Ne changer rien où presque rien !

« Un havre de paix »
    • Chambre Double Classique

20min d’attente avant que la serveuse vienne à notre table pour les boissons...

Bon accueil malgré une arrivée tardive. L’emplacement de l’hôtel est idéal : à deux pas de la cathédrale, tout peut être fait à pied. Cadre magnifique, propre et tout le confort nécessaire. Petit-déjeuner copieux et généreux en fait maison.

« Le personnel accueillant, souriant, très à l’écoute,... »
    • Chambre Double Classique

Rien à dire! Vraiment génial!

Le personnel accueillant, souriant, très à l’écoute, vraiment tous adorables! La chambre finalement surclassée en suite était au delà de ce que nous espérions, du confort de la literie, à la propreté et au calme. Le bâtiment est magnifique, même si vous ne séjournez pas dans l’hôtel, ça vaut le détour rien que pour ça et en profiter pour boire un verre au bar (personnel aussi super sympa). Le petit déjeuner était au top, pas énormément de choix mais il y a du sucré et du salé et surtout des produits de qualité.

« Très agréable , Ça donne envie de revenir à Strasbourg »
    • Chambre Double Deluxe

Lit 150/180 de longueur Trop court pour notre siècle Heureusement j’étais seul, je peux donc dormir en coin !!! D’autant plus que la chambre est en très grande je ne vois pas pourquoi il fait pas 2m ou au moins 1,90

Situation et gentillesse des personnels

« Très agréable. Nous reviendrons! »

Peut-être une aide aux hôtes arrivant en voiture (un voiturier)?

La relation avec l'équipe au sein de l'hôtel est excellente à tous points de vue. Bravo! Chambres, petits déjeuners, situation de l'hôtel sont un bonheur.

« Un hôtel parfait pour découvrir Strasbourg à pied »
    • Chambre Double Classique

Un peu trop chaud dans la chambre. Le lit n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel, léger manque de confort, et couette trop légère.

Lieux magnifique, localisation parfaite, personnel très professionnel, chambre très jolie et pleine de charmes. Lieux parfait pour un weekend à Strasbourg.

« Séjour très agréable dans un hôtel chargé d'histoire et idéalement placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner un peu petite, vu le nombre de personnes qui y passent

Le cachet de l'hôtel, le confort la propreté des lieux, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Strasbourg ville très agréable , a partir de cet hotel »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain, fini les baignoires avec douche qui projette partout. Ca il faut le changer

L accueil de toutes & tous Très sympathique comme l'on ne rencontre plus trop

« Nous étions ravis de l'hôtel, l'accueil est très chaleureux, la situation de l'hôtel est centrale. »
    • Suite Junior Double

La lumière dans la salle de bain est trop faible pour pouvoir se maquiller ou se raser

Tout - le charme du bâtiment - la décoration - le confort (literie, salle de bains) - le buffet du petit-déjeuner est extraordinaire - l'accueil est extraordinaire - merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« TTB »
    • Chambre Double Deluxe

Rien. Tout était parfait. Un petit bémol pour le petit déjeuner en chambre à 24 euros par personne un peu léger vu le prix

La grande chambre et la salle de bain. La propreté et le confort de la chambre.

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double Deluxe

Aucun point négatif à signaler.

Très bel hotel dans une ancienne auberge du 14ième siècle merveilleusement rénovée, 5 minutes à pied de la cathédrale. Le personnel est très attentionné et aimable. La chambre était spacieuse, décorée avec goût, le lit était grand et confortable. Le petit déjeuner était varié et délicieux. Nous avions demandé un lit de bébé et nous avions reçu en plus un coussin à langer, un chauffe-biberon et une peluche pour le petit. C'est un hotel de charme avec un service au top! Le rapport qualité-prix est inbattable.

« La situation géographique  »
    • Chambre Double Classique

Le manque de chauffage. Ancien bâtiment difficile d’y avoir chaud La salle du petit-déjeuner : pas assez d’intimité et trop bruyante

La situation géographique La literie Le calme de la chambre La qualité du petit-déjeuner Le charme du bâtiment

« Hôtel charmant »
    • Chambre Double Classique

La chambre donnait sur une rue parallèle d'où les sons résonnaient beaucoup et école en semaine (bonne isolation vis à vis des autres chambres et du couloir, mais pas des fenêtres)

Le charme du bâtiment, le petit déjeuner délicieux et copieux jusqu'à midi le weekend, la localisation parfaite

« Nous sommes une fois de plus charmés par Strasbourg et l'hôtel est la cerise sur le gâteau . »
    • Chambre Double Classique

L'éclaire de la court d'entrée est timide. Pour une plus grande sécurité mais également pour une meilleure mise en valeur , une autre ambiance lumineuse sublimerait la façade .

Le personnel est souriant et aux petits soins, le lieux est habité par son histoire et ne manque pas de charme . Les chambres sont spacieuses, très confortables et de bon goût .

« Très agréable et un personnel professionnel. »
    • Chambre Double Classique

Plus de variété de pains au petit-déjeuner. Le pain était réchauffé et donc difficilement digeste.

La qualité de la literie et la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite Junior Double

Rien Le parking n est pas attenenant à l hôtel je sais que ça peut gêner certains

Cadre charmant idéal week end en amoureux literie ultra confortable Personnel bienveillant et très agréable

« Tres bel établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil soigné. Nous avions réservé une chambre luxe et avons été surclassés en suite junior. Personnel professionnel et agréable. Très bel établissement décoration raffinée. Tre bon petit-déjeuner. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Pas de drap en dessous de la couette, pas de spa, pas de parking, pas de place pour ranger la valise dans l armoire

Petit déjeuner, cadre, décoration, situation, personnel, literie, propreté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« très beau séjour, dans une très belle ville et un hôtel merveilleux »
    • Suite Junior Lits Jumeaux

et bien, c'est simple, TOUT, l'accueil fut chaleureux et très pro, la chambre magnifique et spacieuse, le petit déjeuner exceptionnel, le bâtiment historique sublime et très bien placé! donc, ce fut juste parfait

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un lieu d’exception »
    • Chambre Double Classique

Cet hôtel est tout simplement parfait, d’un très grand confort, idéalement placé, on s’y sent comme chez soi. Le lieu a énormément de charme, la décoration intègre parfaitement l’architecture de cette ancienne maison strasbourgeoise. L’accueil et le service sont irréprochables. Nous y reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Une escapade inoubliable. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel Cour du corbeau est de très bon ton. Nous nous sentons à l'aise, le personnel est attentif au confort des clients, tout en étant discret. C'est un hôtel de charme, situé dans une très ancienne maison strasbourgeoise, avec des balcons en bois superbes. Le confort et la décoration sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« séjour parfait »
    • Chambre Double Deluxe

la salle du petit déjeuner peut être un peu petite

le petit déjeuner était très bien, le personnel qui s'inquiète si tout va bien et le bâtiment qui est magnifique

« Établissement parfaitement situé à proximité du centre ville... »
    • Chambre Double Classique

Établissement parfaitement situé à proximité du centre ville ! Chambre très agréable et personnel sympathique bref rien à redire ! Un petit problème avec la Tv le premier soir mais grande réactivité pour le régler !

« Localisation idéale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La déco est plutôt datée. Et quel regret de ne pas exploiter davantage cette bâtisse ancienne.

Localisation idéale. Calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner fourni.

• Chambre Double Classique

Hôtel rien a redire personnelles super chaleureux et souriant cadre super. Le vin chaud meilleur que sur le marché de Noël. Chambre au top machine à café en chambre enfin un très très bon 4 étoiles

« superbe séjour lors de la féerie de noël »
    • Chambre Double Classique

Gros point négatif pas de parking dans l hôtel

Le petit déjeuner était excellent l emplacement était parfait le personnel très sympathique hôtel superbe

« Une exellente adresse »

Pas de parking et donc hôtel à rejoindre à pied depuis les parkings publics à proximité.

Une des plus ancienne auberge de France. En plein centre ville de Strasbourg. Un charme fou, un confort irréprochable et une équipe aux petits soins

« pour une premiere visite a strasbourg pendant les fêtes de noel ce fut une trés belle éxpèrience. »
    • Chambre Double Classique

Petit point négatif, la douche manquait un peu de pression :).

tout était parfait, le personnel agréable et répondant a tous nos besoins. L'endroit et la chambre parfaite également.

« Genial »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le regard de travers du barman quand mon amie est allé chercher une bière seule au bar à 23h

Le surclassement en Junior suite, l’accueil, les petits présents dans le chambre, et le petit déjeuner qui est énorme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« SEJOUR REMPLI DE MAGIE »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Comme dans beaucoup d'établissement, prix du petit déjeuner 24 euros exorbitants pour des clients qui boivent un café et mangent un croissant. La Nespresso dans la chambre était la bienvenue.

Deuxième séjour dans cet établissement. Nous occupions une chambre Delux. Émerveillement garanti. Personnel discret et courtois. Propreté parfaite des chambres et parties communes. La Literie est exceptionnelle. La chambre et la salle de bains avec grande surface pour séjour de plusieurs nuits. Situation parfaite pour visiter le centre ville et sans les nuisances sonores. Proximité du parking public.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Hôtel magnifique  »
    • Chambre Double Classique

Un peu bruyant à l'extérieur

L'emplacement et la bâtisse de l'hôtel qui est magnifique Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain La gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Satisfaisant »

Le prix du petit déjeuner : 24 €/personne

L’ambiance feutrée et le respect de l’histoire du bâtiment Les photos de l’origine de l’hotel Remises au départ

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« La magie de Noël a réellement opéré. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est très agréable, à l'écoute. En plus, nous avons été surclassés en suite junior. Magnifique, un vrai cadeau de Noël. Plein de petites intentions. Le petit déjeuner excellent. L' hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Un séjouer de charme dans un lieu historique où les chambres sont à la fois modernes et cosy. »
    • Chambre Double Deluxe

Le lieu et la demeure du XVIème siècle rénovée et modernisée en un hotel 4 étoiles plein de charme. Excellent rapport qualité prix, en plein centre historique de Strasbourg à quelques pas de la Cathédrale.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Incroyable ! »
    • Chambre Double Classique

Incroyable ! C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel et pour la deuxième nous avons été surclassé. Excellente literie et petit-déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« hotel romantique, paisible,accueillant et si bien situé ou... »
    • Chambre Double Classique

hotel romantique, paisible,accueillant et si bien situé ou l'on se sent comme chez soi. superbe réhabilitation respectant l'esprit des lieux.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Superbe cadre pour une découverte aisée de la ville »
    • Chambre Double Classique

pas de parking donc parking Austerlitz: pas très loin mais "point negatif" quand meme!

L'architecture de l'hotel et son ambiance, l'accueil: disponible et sympathique la situation géographique très centrale le petit déjeuner varié, copieux et de qualité: pas mal de fait maison disponible

« Excellent séjour, dans un quartier très agréable »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était très correct mais pas inoubliable....pour un budget non négligeable

L’accueil, les conseils du réceptionniste, le calme , le charme du lieu et la décoration cosy Un point particulier pour la propreté autant dans les parties communes que dans les chambres

« sublime »
    • Chambre Double Deluxe

le batiment en lui meme est une merveille . il n'y a aucun reproche à faire la chamber est magnifique la literie aussi confortable qu'a la maison le petit déjeuner copieux le personnel très affables et serviables

« Un charme indéniable... »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de lumière du jour dans notre chambre. Absence de parking et de spa au niveau de l’hôtel. Les murs blancs manquent cruellement d’âme. La salle de bain est de style trop ancien par rapport à la chambre au style minimaliste.

Literie extrêmement confortable. Petit déjeuner copieux et diversifié. Cour intérieure magnifique. Personnel agréable et attentionné. Avons été surclassés.

« La salle du petit déjeuner est un peu exigüe et en deçà de... »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est un peu exigüe et en deçà de l'ensemble qui mérite, presque, la note maxi! Parfait! Un très bel hôtel à 2 pas de la cathédrale!

« Excellent weel end passé dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné était varié et excellent. Le personnel restait à disposition tout en étant discret. La chambre très propre, silencieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Une réussite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

On a été dérangés par le bruit des pas des personnes logeant à l'étage supérieur car le sol des chambres est en bois de chêne. Mais cela fait aussi partie du charme et de la beauté du lieu.

Cadre historique magnifique. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse avec wC séparés.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« sejour merveilleux dans un cadre historique unique »
    • Chambre Double Deluxe

Difficulté à stationner car pas de parking privé à l'hôtel

Accueil chaleureux.personnel prévenant.chambre spacieuse et petits déjeuners sublimes avec des produits régionaux Proximité du centre historique

« J'ai oublie un achat dans la chambre, et meme si... »
    • Suite Junior Lits Jumeaux

J'ai oublie un achat dans la chambre, et meme si c'est de ma faute, j'aurais aime le recuperer. J'ai appelle le landemain, je savais ou dans la chambre il avait ete laisse. On m'a renvoye des choses oubliees dans des hotels de bien moins bonne categorie.

« Merveilleux séjour dans la capitale alsacienne. »
    • Chambre Double Classique

Accueil très professionnel et chaleureux. Nous avons été surclassé dans une suite. Un hôtel avec beaucoup de cachet, très calme et extrêmement bien situé. très belle suite très confortable. Petit déjeuner avec beaucoup de variété pour tout les goûts. Un établissement à découvrir.

« très bon séjour dans un merveilleux décor »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Malgré le conseil de l'établissement et le désir de récupérer les essuies de bain, afin de participer au gaspillage d'eau, ils ont été remplacé.

La situation et le cadre

« Un havre de douceur »

Rien, c'était parfait.

Idéalement situé, l'hôtel nous proposait une chambre superbe avec sa cour privative. Personnel très aimable, lit d'un grand confort et petit-déjeuner extraordinaire. Nous avons adoré et y reviendrons avec plaisir.

« On y retournera  »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking à l'hôtel mais parking public payant situé à 50m de l'hôtel.

Très bel hôtel. Idéalement situé et d'un très haut niveau de confort. Petit déjeuner parfait. Personnel accueillant.

« La localisation géographique et l'histoire de... »
    • Suite Junior Double

Absence de parking : nécessité de se garer dans un parking public et d'aller à l'hôtel à pied. Pas assez de rangement dans la salle de bains. Trop de va et vient du personnel de l'hôtel dans la chambre : femme de ménage, homme d'entretien pour les fleurs du balcon (laissant la porte de la chambre ouverte) générant un sentiment d'insécurité. Réception tournant le dos à l'entrée principale (non filtrage des personnes extérieures à l'hôtel). Centre ville historique de Strasbourg insuffisamment sécurisé.

La localisation géographique et l'histoire de l'hôtel. L'absence de bruit.

« Un très beau hôtel au global, alliant charme et modernité. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un très beau hôtel au global, alliant charme et modernité. Un bémol cependant : la salle du petit déjeuner n'est pas à la hauteur : davantage une salle de cantine avec une taille exiguë, beaucoup de bruit et un personnel dépassé

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très jolie situation géographique et charme mais mal insonorisé (en tous cas chambre 8) »
    • Chambre Double Classique

En premier le manque d'insonorisation intérieure (nous entendions courir, marcher, déplacer les meubles au dessus de nous et à n'importe qu'elle heure de la nuit) et le manque de lumière naturelle dans la chambre. Enfin le petit déjeuner beaucoup trop cher.

Le charme de l'établissement, sa situation géographique proche du centre ancien, la salle de bains, la mise à disposition d'un sèche cheveux et d'un parapluie, le matelas et le coussin à mémoire de forme très confortables

« Le bâtiment est juste magnifique. »
    • Suite Junior Double

Booking.com informe qu'un parking est disponible mais après reservation, nous avons compris qu'il s'agissait d'un parking public à proximité. Ce n'était pas un souci puisque le parking est surveillé, effectivement très proche de l'hôtel et applique des tarifs tout à fait raisonnables. Une information correcte dès le départ aurait été un plus.

Le bâtiment est juste magnifique. L'équilibre entre l'architecture alsacienne traditionnelle et le confort moderne est parfait. L'accueil du personnel, l'équipement de la chambre, le confort de la literie, le petit-déjeuner complet jusqu'à midi sont des atouts supplémentaires.

« Hôtel plein de charme, fait avec beaucoup de goût dans un... »
    • Chambre Double Deluxe

... mais cela manquait de fruits de saison. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking. Il y a un parking public à proximité mais nécessitant un surcoût

Hôtel plein de charme, fait avec beaucoup de goût dans un bâtiment authentique classé comme un monument historique. Très bonne situation géographique, juste 50m et un pont à traverser pour être dans la vieille ville. Très bon petit déjeuner ...

« Hôtel de charme idéalement situé. »
    • Suite Junior Double

Hôtel de charme, bâtisse restaurée avec beaucoup de goût. L'accueil a été très sympathique, les réceptionnistes donnent de bons conseils. La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Lit très confortable et service très discret. Petit déjeuner très complet et bien réapprovisionné.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Ensemble très satisfaisant sur tous les domaines. Le prix Booking.com de 450 € pour 3 nuits était une véritable aubaine. Sans cela, nous ne serions sans doute jamais allés dans cet très beau hôtel 4 étoiles, très stylé, en plein coeur de Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un superbe établissement dans un cadre original. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Déception au petit déjeuner. La salle où il est servi est petite (tables très serrées) et le choix de ce qui est proposé est bien,sans plus (charcuteries et fromages trop froids, viennoiseries très moyennes) On attend autre chose de ce type d'établissement, c'est dommage...

Un superbe établissement dans un cadre original. Service très soigné avec le souci du détail. 9+++ sans hésiter pour la qualité de la chambre.

« auberge historique digne d'un palace »
    • Chambre Double Classique

Au cœur de Strasbourg, imaginez-vous dans la chambre de Voltaire certes mais dans dans une auberge de charme digne d'un palace du 21 ème sc. Un petit déjeuner royal, un personnel intentionné sous la baguette d'une directrice attentive

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« STRASBOURG ce n'est pas que le marché de Noël »
    • Chambre Double Classique

Les portes dans la chambre (correcte en surface mais sans excès) se chevauchent, se choquent ou gênent les mouvements : mieux à faire. Le parking public n'est pas très éloigné mais les pavés à franchir entre les deux, sont désagréables. Il y a bien un voiturier (payant), mais on vous fait comprendre que ce serait mieux si vous vous débrouilliez tout seul.

La situation est parfaite et le lieu agréable. Le standing est bien celui attendu. Le petit déjeuner est varié, copieux, avec des serveurs attentifs et actifs. Le carnet des offres remis nous a incité à un tour de Strasbourg par bateau, à la tombée du jour, que nous n'aurions peut-être pas fait sans cela. Merci.

« Très grande et très belle salle de bain, douche et baignoire... »
    • Chambre Double Classique

Cadres aux murs sans intérêt, décevants et mal accordés avec le reste.

Très grande et très belle salle de bain, douche et baignoire ! Toilettes séparés de la salle de bain. Literie très confortable. Personnel attentionné sans être étouffant.

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix n'est pas correct 24€ de parking par nuit plus 24€ le petit déjeuner par personne. 458€ pour 2 nuits pour une chambre standard. Comparativement avec d'autres hôtels 4☆. Le petit déjeuner est moins cher le parking gratuit les chambres beaucoup plus grande et un spa.

Le charme de l'hôtel et son emplacement.

« Cadre exceptionnel pour un séjour à Strasbourg »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accès difficile car des travaux sur le quai obligent à des déviations qui ne permettent pas de voir la signalisation de l'hôtel , qui d'ailleurs, est plus que discrète.

Le cadre incroyable de l'hôtel classé monument historique et malgré cela le grand confort de l'hôtel. Excellente situation dans Strasbourg Agréable buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« la terrasse n'est ouverte que jusqu'à 22h. »
    • Chambre Double Classique

la terrasse n'est ouverte que jusqu'à 22h. si vous voulez boire un verre en fumant celà vous sera impossible après 22h. (j'avais choisi cet hotel pour sa terrasse ... )

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Être surclassés dans une suite (taille et équipements :... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accès et sortie de la baignoire : attention aux glissades

Être surclassés dans une suite (taille et équipements : Nespresso). Architecture de l'hôtel Petits déjeuners variés (confitures excellentes)

« Très bonne situation , mais.... »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner vraiment petite et sombre...le choix pas très intéressant rapport qualité-prix ,dommage pour ce genre d’établissement! Cet hôtel mériterait des " touches de couleurs" dans tous les sens du terme....

Emplacement de l’hotel excellent pour visiter Strasbourg...j’ ai demandé une chambre rez de chaussée avec douche car je me déplace avecdes béquilles et on a respecté ma demande...chambre bien grande avec confort .Par contre nos amis ont eu une chambre vraiment petite !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Bruit extérieur, de la cour , trop présent surement dut a... »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit extérieur, de la cour , trop présent surement dut a l' absence d' un double vitrage dans la chambre, sera surement un problème en été quand les clients sont le soir dans la cour.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Exceptionnel hôtel. »
    • Suite Junior Double

Beaucoup de charme pour cet établissement : parfait mariage de l'ancien et d'une rénovation de qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Amabilité et dévouement du personnel. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Une magnifique découverte »
    • Chambre Double Classique

Première surprise : à quelques mètres de l'hôtel, un employé a remarqué, par hasard, que nous cherchions l'entrée, il nous a aussitôt aidés en prenant en charge nos bagages et en nous guidant jusqu'à la réception. Le contenu de la corbeille du petit déjeuner était à la fois original et délicieux. Le personnel a été particulièrement serviable et attentif à toutes nos demandes. L'aménagement et la décoration de la chambre ont été réalisés avec goût et une attention particulière dans tous les détails.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très bonnes prestations et idéal pour visiter Strasbourg »
    • Suite Junior Double

Hôtel de très bonne qualité et idéalement situé (plein centre) pour visiter Strasbourg. Super séjour. Petit déjeuner varié et frais. Chambre très confortable et personnel discret mais toujours aux petits soins. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un lieu et un service exceptionnel  »

La chambre trop chauffée

Le confort La gentillesse du personnel Le petit déjeuner jusqu'à midi Le surclassement en chambre supérieure. Le très bon emplacement La beauté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« J'ai aimé son emplacement, son architecture, son calme. »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai aimé son emplacement, son architecture, son calme. Personnel très accueillant. Pour résumé une belle adresse avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Excellence »
    • Chambre Double Classique

Prix du petit déjeuner à 24 euros excessif (c est le prix d un repas, or ce n'est qu'un petit déjeuner !). Revoir le prix à moins de 20 euros : plus de clients y iront.

Beauté des lieux, professionnalisme de l'accueil, centralite de l'adresse. Grand hotel à prix correct, pas d'abus, en rapport à la qualité du service.