Commentaires sur l'établissement Mercure Courchevel 1850 4 étoiles

410 Rue Du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France

#29 sur 61 hôtels à : Courchevel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« -Le personnel était à l ecoute et réactif. »
    • Chambre Classique avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Forêt

- Cendrier plein a notre arrivé sur le balcon. - Isolation des chambres catastophique pour un « 4 etoiles » - Chambre un peu vieillotte - Equipement des chambres pas top pour un « 4 etoiles »

-Le personnel était à l ecoute et réactif. - situration geographique sympa

« L'emplacement  »
    • Chambre Classique avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le manque d'approvisionnement du buffet Le fait que le grand lit de la chambre soit en fait deux petits lits séparés

L'emplacement Le sourire du personnel

« We raté »

L’hôtel est pré - empté par des groupes de golfeurs. Éméchés et bruyants jusqu’à 1h du matin. Comme les chambres sont réservées en masse, l’hôtel ne dit rien. Si vous souhaitez passer un WE au calme à la montagne, passez votre chemin.

Cadre superbe.

« Eviter COURCHEVEL l'été +70% des magasins et resto sont fermés . Les rues après 17H sont désertes . »
    • Chambre Classique avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le bruit dans la chambre du à là proximité d'un ventilateur ou climatiseur dans local électrique !!! La literie à remplacer, le manque de frigo Pas digne d'un quatre étoiles !!

La vue sur le lac et les montagnes est exceptionnelle !

« L’accueil et l’emplacement de l’hôtel  »

La restauration était un peu limitée le soir. Pas de bouilloire dans les chambres. Les équipements au petit déjeuner sont insuffisants : pas de minuteur pour les œufs, presse orange un peu vieux

L’accueil et l’emplacement de l’hôtel Au moment où nous y étions il y a avait un concert de jazz en fin d’après midi avec un groupe très bien.

« Agréable WE en montagne »

Beaucoup de monde en ce début aout, pour le petit déjeuner il fallait beaucoup attendre: quoique nombreux, les serveurs étaient débordés.

La situation de l'établissement, face aux montagne et au lac. Globalement bien tenu, chambre calme, la séparation pour les enfants est bien pensée, la literie est confortable. Piscine et terrasse de petit déjeuner agréable. Petit déjeuner varié avec quelques produits locaux.

« séjour agréable à refaire. »
    • Chambre Privilège avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Nous étions au troisième étage au dessus de nous devait séjourner une famille avec enfant et il ne faisait que courir, ca résonnait dans notre chambre un enfer. C'est pas la faute de l'hôtel quand les gens marche nous n'entendions rien. Quand il y a du monde la piscine est trop petite.

la literie parfaite, accueil extra, personnels présent, sympathique, font tout pour satisfaire vos demande. Le buffet matin soir il y en a pour tous les goût. Les plats savoyards sur commande sont vraiment conséquent. vue magnifique.

« Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette établissement »

Prendre la chambre à 16 h00 et surtout la rendre à 10 h00 on était en basse saison et surtout la salle de bain était sale la moquette des taches on aurait dit un hôtel bas de gamme et surtout pour le prix je trouve exagère tout sa

rien du tout

« C'est sûr, on y reviendra...surtout avec des tarifs "promos" ! »

Poursuivre la rénovation . Dommage que l'hôtel ferme sa saison le 26/8....

La situation au sommet de Courchevel, près d'un petit lac, avec vue superbe sur les montagnes, dans un grand calme. Petit déjeuner abondant avec excellents produits. Dommage, pas de grille pain à disposition, mais les croissants sont délicieux ! Les sentiers de randonnées sont tout proches, avec vues panoramiques, propices aux ballades pour tous.

« La vue imprenable sur lac et montagne ainsi que l amabilité... »

Sur 5 nuits cendrier vidé 2 fois, mouchoirs non remis et lit pas toujours bien refait. Manque un frigo et produits sdb. L hôtel est quand meme vieillissant.

La vue imprenable sur lac et montagne ainsi que l amabilité du personnel

« Un ancien hôtel dans un cadre grandiose en pleine nature »

Cet hôtel a été construit au départ avec une bonne qualité de matériaux. Il a donc vécu plusieurs décennies sans aucune rénovation, ou quasiment. Le cadre pourrait surprendre un peu des habitués de Mercure 4*... Chambres avec une armoire en bois basique et du crépi aux murs, salle de bains datant des années 60-70, etc Par contre une localisation parfaite pour les skieurs, randonneurs et golfeurs !

Personnel particulièrement aimable et à l’écoute.

« Son emplacement au calme avec un superbe panorama. »
    • Chambre Privilège avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le côté très vintage des toilettes au sous sol ...

Son emplacement au calme avec un superbe panorama. Son ambiance chaleureuse et sympathique grâce au personnel toujours disponible serviable souriant très aimable et dynamique ! Merci Fabien Florian Margot Fanny ..... qui ont contribué à rendre notre séjour très agréable ! De plus la nourriture était bonne ! On reviendra ! Chantal et Michel

« Très décevant pour un Mercure. »
    • Chambre Classique avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L’hotel À besoin vraiment d’etre Rafraîchi. Très bruyant avec les portes des chambres voisines qui claquent sans arrêt. Pas de frigo dans la chambre ni de bouilloire. Salle de bain vieillotte.

Très bien situé dans la station

« Hôtel avec une vue magnifique sur la Montagne et le Lac. Personnel très agérable. »
    • Chambre Classique avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

J'ai apprécié la vue sur le lac et la montagne. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner en buffet est très complet et varié. Le personnel du mercure est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'accueil a été courtois et très professionnel. »

L'accueil a été courtois et très professionnel. Notre chambre était très spacieuse et confortable. La salle de bain propre et de bonne taille. Les Wc séparés un plus. Le buffet du soir était très copieux et savoureux Le petit déjeuner était parfait un buffet copieux les produits étaient d'excellente qualité. Le pain bio un vrai régal. Séjour très agréable très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Les lites sont très confortables, l’hôtel est bien placé... »

La demi pension à 30€ le soir est un peu chère

Les lites sont très confortables, l’hôtel est bien placé (vue lac et golf), départ à pied pour trail et rando

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Belle parenthèse »
    • Chambre Privilège avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Un détail: télécommande de la tv qui fonctionne difficilement ( problème de réglage?) Et manoeuvre manuelle impossible.

La vue incroyable côté lac, le personnel de la réception très accueillant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour agréable. »

Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Ce qui fut le cas. Merci au voiturier qui a déplacé notre voiture avec soins. Bon accueil et prestations correspondantes à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très agréable et confortable »

Le service au bar était très très lente (seulement quand c’était une certaine fille). Sur le menu c’était écrit crêpes servi l’après-midi pendant vacances scolaires mais chaque fois j’ai commandé, la même fille (lente service) a dit “non”. Les enfants étaient déçus. Petit dej - le café était terrible! D’une machine automatique. Le cappuccino déjà sucré - vraiment dégouttant!!!

La navette - super service. La fille à la réception à mon arrivée qui était très sympa. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Séjour parfait en famille »

Rafraîchissement des chambres à prévoir (prévu apparemment).

Établissement au pied des pistes, personnel vraiment très sympathique, literie et demi-pension excellentes !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« l'hotel est à refaire totalement »

Vieillot , chambre non refaite depuis 30ans . la salle de bain est une horreur.. Dommage que ce Mercure n'est pas dans le style (refait à neuf) du Mercure grand hotel de Brides les bains ( 10 mn de Courchevel) et qui est deux fois moins cher!

la vue , l'endroit

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon petit déjeuner  »

Le personnel en salle pour le petit déjeuner est jeune mais parfois mal aimable et limite désagréable pour certains

Bon petit déjeuner Très bon emplacement sur les pistes Chambre avec vue sur lac et montagne Accueil aimable à la réception

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Satisfaisant, mais nous sommes des habitués de Mercure et cet établissement ne reflète pas Mercure. »
    • Chambre Privilège avec Balcon - 1 lit King-Size et Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le ménage dans la chambre est moyen. Les chambres demandent à être relookées : anciens carrelages. Décoration inexistante : pas un tableau ou autre.

L'emplacement, la disponibilité et l'amabilité des personnes assurant les transferts, les petits déjeuners, le calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« lit confortable, grande chambre, personnel très accueillant,... »

hotel vieillissant, diner de qualité moyenne, assiettes non lavées dans la kitchenette

lit confortable, grande chambre, personnel très accueillant, bon pdj

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« FORTE RECOMMANDATION POUR LA FAMILLE »

Mercure Courchevel est super bien emplacé, très proche à la piste, très poche pour télécabinet. L'hôtel est vraiment conseillé à la famille, l'équipe est top. J'ai pris demi-pension de l'hotel, nous étions super nourrit.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambre familiale avec les lits superposés pour les enfants  »

L’odeur que nous avions dans notre chambre ! Une odeur de tabac froid absolument dégoûtante. Nous avions les aérations des chambres du personnel qui fument dans leur chambre qui arrivait dans notre salle de bain ..

Chambre familiale avec les lits superposés pour les enfants La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La literie excellente ! »

Peut être qu’une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue. Et la pression du jet d’eau N’etait Pas très forte. ajoutez peut être une paroie de douche, et je ne pourrais plus rien dire !!... Même si j’entends que cela reste des détails !.

La literie excellente !., la disponibilité du personnel, l’acceuil et la gentillesse. La propreté de la chambre, des lieux en général. Le buffet du petit déjeuner , la localisation pour les pistes de ski. L’intimité Avec vue sur les sapins, le calme. L’acces Au skiroom par l'intérieur. Nous avons passez une merveilleux week end dans notre bulle, entre ski et cocooning, tout était parfait. Évidemment un peu plus de monde au petit déjeuner à partir du samedi car il s´agissait du premier week end des vacances scolaires.. rien d’anormal !.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le petit déjeuner est copieux, rien à redire. »

Les chambres de cette hôtel sont décevantes, l'hôtel ne méritent pas plus de 2 Etoiles par ses chambres très usagers. La chambre que nous avons eus ne correspondait pas au photos proposés lors de la réservation ... Salle de bain: les murs et plafond sont décrépis, les joints de carrelage dans les douches sont à moitie parties, une baignoire ne peut faire office de douche car pas de vitre ou rideau, deux serviettes de douches pour 4. Chambre: Le mobilier est très usager et semble vieux, La literie est de qualité moyenne, la peinture des portes s'écaillent, ne parlons pas des plinthes.... . Bref, avec le complément enfants j'ai payé cette chambre 330 €, et les prix affichés de cette hôtel était de 549€ pour les nouveaux arrivant (un samedi soir). Ce prix n'est vraiment pas justifié.... si ce n'est peu être le fait que l'on soit a Courchevel. Le paradoxe c'est que ce Mercure propose un service voiturier gratuit en journée, pour jouer les stars.... cette hôtel devrait plutôt revoir en profondeur ces chambres .... la troisième Etoile qu'affiche cette hôtel se trouve peut être cacher sous ce service. Je pensais trouver du bon dans la restauration du soir, et bien non, 46€ une tartiflette a moitié froide, de qualité moyenne et que je déconseille pour les gourmands par sa faible quantité....

Le petit déjeuner est copieux, rien à redire. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

Le prix du buffet proposé pour le dîner, un peu trop élevé par rapport à la qualité des aliments proposés

La situation sur les pistes ainsi que le petit déjeuner et le grand lit.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« rapport qualité prix moyen »

etroitesse de la salle de bain, les fuites de la douche(sol tres mouillé apres une douche) le personnel du repas du soir, le manque de certain plat apres 20 heures

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon séjour je recommande sans hésitation ! »

Les horaires de départ trop tôt et d’arriver trop Tard ! Et le sèche cheveux nul !

l’emplacement de l’hotel, literie top, petit balcon vue sur sapin , le petit-déjeuner super ! Avec une vue magnifique , personnel super , et le service de navette très appréciable avec du très bon personnel ayant beaucoup d’ampathie. Merci

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Meme en last minute avec 50% de reduction, c'est encore trop cher pour ce que c'est. »

Le petit dejeuner est correct, la chambre etait vieillote, mal entretenue (rideau qui tombe, eclairage nul, salle de bain defraichie...) Le mobilier a vecu, et on sent bien qu'il faut louer.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Parfait pour un séjour au milieu des pistes. Idéale aussi pour familles avec enfants. »

Séchoirs pour les chaussures de ski dans le local....

Buffet petit déjeuner copieux et varié. Le soir nous avons choisi la pierrade qui était également copieuse et bien préparée, petit bmol pour les sauces qui ne sont pas faites maison! Nous avons apprécié le salon-bar avec la cheminée, la proximité des pistes, la chambre assez spacieuse. Chambre avec très belle vue sur la montage.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« chambre spacieuse et confortable. »

salle de bain inondée quand on prend la douche

chambre spacieuse et confortable.bonne literie. hotel tres calme au milieu des pistes mais acces à la station avec le telecabine petit dejeuner excellent.buffet le soir varié.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Tarif correct pour la station »

Une tarification abusive d’un simple snack pris à la demande du serveur dans la salle de restaurant, au lieu du bar et facturé comme menu complet!! 92 euros pour 2 burger et une carafe dEau Jamais mangé de burger aussi cher de ma vie.... Absence totale de compréhension du personnel lors du check out ...

Tarif correct pour la station

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Trés bel hôtel, bon emplacement. Attention à la qualité du buffet !!! »

La qualité médiocre du buffet pour un montant d'environ 50 €.

L'emplacement de l'hôtel, les navettes gratuites pour descendre sur Courchevel village et autres. le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfait !!! Bon rapport qualité prix.  »

Le manque de réfrigérateur dans la chambre.

Le personnel charmant et très attentionné. La chambre spacieuse , grande salle de bain. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié. Dîner à thème très agréable. La possibilité d'appeler un voiturier qui nous ramène à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Séjour correct pour une nuit afin de profiter d'une journée superbe de ski le lendemain »

chambre qui mériterait un petit coup de jeune, notamment la salle de bain! Accueil moyen, nous étions les seuls clients à la réception, il y avait 2 hôtesses et on nous fait patienter pendant que les 2 hôtesses rangent leur paperasse - et même pas le droit à un bonjour..... qu'en sera-t-il quand il y aura foule à l'accueil !!

Bonne literie - bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Sympathique mais incompétence du personnel du restaurant. »

La non connaissance de la carte du restaurant et une inconscience particulière des besoins des clients du restaurant.

Formation du personnel de salle très très insuffisant !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Chambre spacieuse, personnel sympathique, départ tardif,... »

impossible de déjeuner au mercure, on n'avait pas été prévenus que le restaurant était fermé et la laiterie privatisée... On a du improviser alors qu'il n'y a rien à proximité du mercure qui soit abordable pour déjeuner.

Chambre spacieuse, personnel sympathique, départ tardif, petit déjeuner délicieux et très complet...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Séjour agréable quand même dans l'ensemble. »

Pas beaucoup de choix sur la carte du restaurant, de l'hôtel. Les boutiques de Courchevel étaient toutes fermées, pourtant, nous sommes allées du 22 au 27 aout. Difficulté à trouver un restaurant ouvert. Les activités et distractions étaient loin. Nous ne savions pas qu'il y avait 4 Courchevel...

Vue magnifique sur le lac et la montagne. le personnel charmant. Très beau, bon et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« l'accueil parfait ! »

Etablissement difficile à trouver !

l'accueil parfait ! literie très confortable ! détente avec la piscine et la vue magnifique de nos chambres ! nous y retournerons avec grand plaisir

« Mauvais temps malheureusement, mais reposant »

L établissement est extrêmement vieux!!!!! Décoration très décevante, salle de bain en mauvais état ! Dire que en pleine saison nous aurions payé 4 fois plus cher ca aurait été un scandal!

La vue sur le petit lac

« Bien située agréable super petit dej »

Toute petite piscine extérieur dommage qu' elle ne soit pas chauffer ou couverte ! Beaucoup de bruit dans les couloirs des 7h 😑

Excellent petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix idéal pour randonner en montagne avec fruit sec.le lac , chambre avec balcon .navette proche.

« Un très agréable séjour »

Manque de personnel au petit déjeuner en période estivale - les tables ne sont pas débarrassées au départ des clients, ni redressées pour les arrivants dans la foulée, donc embouteillage.

Excellent emplacement avec vue magnifique sur le lac et les montagnes

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« ° petit déjeuner +++  »

° connexion internet limitée (et à renouveler toutes les 6 h) ° pas de frigo ° parking assez limité, compte tenu du nombre de chambres, alors le mercredi, si l'on rentre après 21 h (début du concert ... gratuit) il faut se garer à perpète ° l'alarme qui se déclenche la nuit ... eh oui, un fumeur dans une chambre

° petit déjeuner +++ ° situation au dessus de la station, calme ...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Parfait! »

Très bel hôtel au bord du lac, très belle vue. Un peu frais en soirée pour la piscine donc on a fait une partie de molkky prêté par l'hôtel, bonne idée! Nos enfants ont apprécié le séjour et regretté de n'y avoir passé qu'une nuit... Une autre fois peut-être?

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour agréable avec un personnel accueillant. »

Le lit dans la chambre est un peu petit. Le manque de transat devant le lac et l'égoïsme de certains qui déposent leur serviette sur les transats pour se les réserver et quittent les lieux au mépris de ceux qui sont sur place. L'établissement pourrait peut-être trouver une solution pour apporter un peu de civisme à ceux qui en manquent.

Le personnel est très accueillant, sympathique, à l'écoute et professionnel. La vue sur le lac au pied des pistes et en face du golf est très agréable depuis la chambre, le bar et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Situation géographique idéale, départs de randonnées à... »

La nourriture est chère et de qualité basique. Sauf pour le petit déjeuner qui est correct.

Situation géographique idéale, départs de randonnées à proximité. Personnel agréable et serviable. Lits comfortables et chambre propre. Très jolie vue sur la montagne et le lac depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel à côté du Golf et en bas... »

Le dîner avec un buffet quelconque pour un 3 étoiles

L'emplacement de l'hôtel à côté du Golf et en bas des pistes. Le petit déjeuner copieux et diversifié. La qualité de la literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Etablissement très calme et bien tenu . »

pour parfaire cet établissement, il faudrait simplement un peu plus de modernité.

Etablissement très calme et bien tenu . Petit déjeuner copieux et bien présenté

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Possibilité de petit déjeuner dans la chambre - belle vue... »

Restaurant type cantine... Pas d'intimidité - décevant pour un établissement Mercure

Possibilité de petit déjeuner dans la chambre - belle vue sur le lac et le golf

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« agréable pour un week end »

Les machines à café inadaptées à l'usage l’Hôtel est à rafraîchir (un peu vieillot)

Le site est très agréable l'équipe très serviable belle chambre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Laissez-vous porter par la magie des lieux et la gentillesse du personnel . .. »

Le balcon est à rafraichir urgemment. La chambre a été un peu refaite à l'economie mais ça reste du détail : le lambris ne descend pas jusqu'en bas sur un mur et n'encadre qu'une partie de la porte, la moquette apparait sous la porte des toilettes, la peinture d'origine date un peu. Il manque des produits de toilette (boîte de mouchoirs, shampoing) Deux savonnettes et un gel douche mural pas facile d'accès quand on prend un bain) Le personnel du bar pousse un peu à la consommation en vous interpellant régulièrement quand vous passez et commente en plaisantant votre refus. On ne vous dit pas à l'arrivée qu'il faut commander à l'avance si vous souhaitez manger une spécialité régionale. Le restaurant est impersonnel, les tables collent, une lavette n'est pas systématiquement passée sur la table, ni sur les sets avant que la table ne soit de nouveau dressée après un client. Manque de professionnalisme en salle a manger: le service est complètement désorganisé, on vous demande du début à la fin ce que vous attendez! Les serveurs passent avec des assiettes et vous demandent si c'est votre commande. Certains serveurs ne vous expliquent pas le menu, restent evasifs pour dire ce qui est compris dans la demi pension, heureusement ils sont souriants et de bonne humeur malgré leurs difficultés à gérer.

L'emplacement de l'hôtel est incomparable. La vue est magnifique. Les extérieurs sont agréables, simples mais fonctionnels. La chambre est propre, possède de nombreux rangements, elle est très fonctionnelle. La literie est de qualité. Il y a des transats pour le balcon, un casier à skis à l'entrée, un sèche cheveu mural de qualité et un deuxième dans un tiroir. La robinetterie de la salle de bain est jolie et pratique. La salle de bain est lumineuse, la chambre aussi. Le personnel est souriant, aimable, disponible, arrangeant. Le petit déjeuner est tout à fait correct , reassorti au fur et à mesure, le personnel est attentif au bon déroulement des choses.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Nous reviendrons sûrement »

La salle de bain un peu vieillotte. Manque de rideau de douche.

La situation et la vue.La gentillesse du personnel,son efficacité... La chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bien pour un passage d'une nuit mais pas pour des vacances »

Les chambres sont à refaire complètement car démodée et en état plus que limite!

La literie était confortable et le buffet du petit déjeuner très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Très bon séjour , nous reviendrons mais en chambre petit déjeuner sans la demi-pension ! »

La qualité de la salle de bains, le buffet de demi pension les salles des deux restaurants, impersonnelles particulièrement le restaurant savoyard. Le supplément enfants en demi-pension est trop élevé , à partir de 7 ans 60 euros de supplément !

La situation de l'hôtel, la chambre famille, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Idéal pour quelques jours de ski »

Salle de bain: éclairage insuffisant,pas de glace grossissante pour les lentilles,sèche cheveux babylis inopérant,pas de pare douche. WC: lunette vétuste mal fixée Connexion wifi: gratuite mais compliquée,peut être plus simple.

La vue de la chambre sur les pistes: MAGNIFIQUE Le depart skis aux pieds et la situation de l hôtel au jardin alpin. Le balcon et le petit séchoir très pratique. Les repas buffets variés Le feu de cheminée en fin de journée au salon bar La gentillesse du personnel et la qualité du service: tres bien L ambiance grâce à la clientèle a cette période de la saison:sympa.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »

La salle de bain des chambres La fonctionnalité des ascenseurs

La magnifique vue et le balcon de la chambre Les plats régionaux L'esprit d'équipe du personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Localisation départ ski au pied avec une belle vue. »

Les chambres sont vieillottes, la literie peu confortable et le ménage douteux (poubelles non vidées à l'arrivée. L'accueil à la réception est peu professionnel et à du mal à gérer les problèmes.

Localisation départ ski au pied avec une belle vue. Personnel agréable sauf à la réception (variable). Petit déjeuner très copieux et de beaux produits.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« L'accueil  »

Que vous nous facturiez au même prix une chambre avec deux personnes et une chambre avec une personne Que la chambre soit au même prux ok mais il y aurait du y avoir une différence sur les petits déjeuners

L'accueil Le personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« A recommander ! »

Offre de restauration décevante (uniquement un buffet à 45€, pas de carte). L'hôtel reste cher, mais dans les prix de Courchevel.

Situation géographique idéale, ski aux pieds. Petit déjeuner très satisfaisant. Belle vue sur la montagne. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un bon hôtel abordable à Courchevel »

Une situation géographique à l'écart du centre de la station. La télécabine des Verdons qui relie le centre de la station et qui fonctionne jusqu'à 20h permet partiellement de pallier cet éloignement. Vous pouvez également demander une navette pour vous ramener à l'hôtel si vous n'avez pas de véhicule.

La gentillesse, la qualité du service et le professionnalisme du personnel de l'hôtel. Les chambres toutes équipées d'un lit double et de deux lits superposés. Idéal pour une famille avec deux enfants.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« LA SITUATION DE L HOTEL AU MILIEU DES SAPINS ET AU PIED DES... »

MANQUE DE NAVETTES POUR DESCENDRE A LA STATION ET SALLE DE BAIN ET TOILETTES QUI MERITERAIENT D ETRE REFAITS A NEUF ( l hôtel en général)

LA SITUATION DE L HOTEL AU MILIEU DES SAPINS ET AU PIED DES PISTES

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Resto, literie, salle de bains »

Restaurant très bruyant et tables très serrées. Salle de bains : pas de pare douche (inondation garantie), vétusté des équipements, mauvaise literie, ménage fait à la va vite...

Petit déjeuner, la vue, la proximité des pistes.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bon rapport/qualité prix pour Courchevel »

L'hôtel est vieillissant, mais c'est ce qui justifie un prix abordable pour Courchevel. Les grands lits sont trop petits (140) les petits lits pour enfants dans l'entrée, penchent de part leur porte à faux. Il devrait y avoir des piliers qui rectifient ce dévers.

Le personnel, vraiment un plus. Toujours dispo, souriant, discret, le top. Situation géographique, au pieds des pistes.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Très bon séjour! »

Le casier à ski, trop étroit pour 4 skieurs et sale. Il est impossible par ailleurs d'y stocker les chaussures du coup les clients passent dans les couloirs avec leurs chaussures bien que cela soit interdit... Dommage qu'il n'y ait pas de parking couvert.

Très bon petit déjeuner, varié et en quantité. Chambre bien pensée pour les familles avec la porte qui sépare bien les espaces enfants / parents. Les parties communes sont très bien entretenues. Hôtel très calme. Excellent emplacement au pied des pistes et très proche de l'arrêt G3 de Jardin Alpin.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Hôtel bien placé tout proche du ski »

Les coussins à revoir, pas de rideau de douche.les Russes qui parlent très fort. Un guide de bonne conduite à leur remettre des leur arrivée.c'est infernable

La gentillesse de tous ces jeunes à notre service. Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Départ skis aux pieds de l'hôtel. »

Déçu par le buffet de desserts dont le choix était limité et de qualité moyenne. Salle de restaurant trop petite et très bruyante, surtout le matin au moment du petit-déjeuner.

Départ skis aux pieds de l'hôtel. Parking gratuit devant l'hôtel. Accès facile pendant la journée avec le télécabine qui fonctionne jusqu'à 20h. Petit déjeuner correct. Très bien avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« LE PETIT PARADIS DANS UN COIN LUXUEUX DANS LA SYMPATHIE LE CHARME LA JOIE »

Un séjour idyllique dans un cadre très agréable et le personnel très sympathique. Un buffet extraordinaire, une belle chambre spacieuse une literie confortable et l'impression d'être au cinéma !!! Par contre, peut être dire à un équipier d'enlever la neige sur la terrasse mais bon c'est un détail.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« hôtel agréable, mais demande un peu plus de soin , d'attention au client, pourrai relever son niveau »

le ménage n'est souvent pas fait lorsque l'on rentre du ski vers 16h (c'est arrivé 2 fois en 6 nuits !!) ; et quand il est fait, c'est très basique. les chambres sont à rénover, un peu vieillots, dans la salle de bain, 1 seul petit savon, rien d'autre comme dans tous les hôtels Au niveau du restaurant, buffet à 45 €, mais pas d'autres possibilités à la carte en dehors d'un burger ou pizza ; si on a envie juste d'une entrée plat ou plat dessert, impossible, c le même prix ; donc manque de souplesse.

petit déjeuner en chambre parfait. situation de l'hôtel très bien télévision , séchoir et wifi très bien

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« excellent sejour,personnel souriant et aimable. »

salle de bain inondée quand on prend une douche.

excellent sejour,personnel souriant et aimable. chambre spacieuse et tres propre.lit confortable.grande tv. acces des pistes à 20m. demi pension à prix booking correcte. bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« L'accueil et la serviabilité du personnel  »

Le parking enneigé et glacé à la période où nous y sommes allés sans espace couvert, en conséquence notre voiture n'a pas voulu démarrer seule, nous avons dû nous faire dépanner .

L'accueil et la serviabilité du personnel La chambre de bonne taille et sa vue quand on est coté " lac" La taille du lit et la literie Les toilettes séparées Pour les skieurs, le départ ski aux pieds L'acces au centre de la station très facile par les œufs gratuit s dans le sens de la descente ou par la navette du jardin alpin gratuite également

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour trop court et très agréable ! »

rien... l'hôtel a besoin de réfection au niveau des chambres et salle de bains , mais c'est très propre et la gentillesse du personnel palie à cet inconvénient...

le personnel est merveilleux de gentillesse et de professionnalisme . nous sommes arrivés en pleine tempête de neige . on a immédiatement enlevé nos bagages de la voiture , puis garé la voiture sur le parking. aucune attente pour nous. personnel de la réception , du bar , du restaurant , des chambres . tous parfaits ! c'est rare ...

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« weekend reussit! »

un detail qui ne coute rien mettre un cendrier quelque part vers l'entrée , même si vous le cachez, mais il reste quelques irréductibles fumeurs. autrement RAS

excellente prestation en demi pension. des buffets de tres bons niveaux. situation dans la station magique. personnel tres sympa sans en faire trop. les chambres vieillissent plutôt bien . on déchausse a la porte du local ski, genial. Nous avons passé un super weekend. a refaire!!!