Commentaires sur l'établissement Cour des Loges 5 étoiles

6, rue du Boeuf, 5e arr., 69005 Lyon, France

#13 sur 113 hôtels à : Lyon

• Chambre Double Classique

Un séjour magnifique dans un lieu d’exception idéalement placé au cœur du quartier St jean . Un accueil très agréable où tout est fait pour satisfaire les hôtes ... Nous reviendrons ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Petit Duplex

Chambre sans réelle fenêtre qui manque cruellement de lumière. Quelques peintures à entretenir dans la chambre. Les 2 bureaux à l'accueil ? Odeur de renfermé dans les toilettes.

Etablissement magnifique. Très bonne literie. Equipements wi-fi, tv, prises, parfaits.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Petit Duplex

Le côté un peu sombre de la chambre (mais nous sommes conscients qu'il n'y avait pas d'autre possibilité)

La qualité de la nourriture, le service très professionnel, le bâtiment en lui-même, le lieu exceptionnel.

• Petit Duplex

Bon séjour, cosy mais pas exceptionnel. Trop cher pour ce que c'était. Couchage excellent mais la partie vie trop exigüe... très étroite, impossible d'être côte à côte par exemple, on se croirait dans un compartiment de train. Aucune vue, juste un petit "velux" pour la clarté. Bain/douche extra mais WC dans un placard. Escalier et mezzanine en bois sur armature métallique qui fait du bruit de ferraille en marchant. Plusieurs petites marches assez traitres et pour fermer le rideau du velux il faut monter sur un tabouret (pivotant de surcroit) juste à l'aplomb du garde-corps de la mezzanine ! Dangereux !! En un mot "agréable mais la chambre n'était pas à la hauteur du prix ni du 5 étoiles affiché" je trouve.

Emplacement et calme.

• Petit Duplex

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre borgne avec 2 velux dont un situé au-dessus du lit. Ces velux n'étant pas équipés de stores : plein jour à 5h du matin :(

Le positionnement de l'hôtel en plein cœur du vieux Lyon, la gentillesse du personnel

Tout, le restaurant au milieu de la cour, magnifique repas avec de délicieuses saveurs, ambiance feutrée, un grand merci au chef. Un grand merci à tout le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Petit Duplex

L accueil est très chaleureux et de bon standing La chambre est étroite type cabine de bateau la literie est excellente La vue est ... le coin bain est original mais manque d intimité entre l escalier et le bureau Bon c est pour une nuit et le restaurant fait oublier le manque d aisance

• Petit Duplex

Pour un 5 étoiles une chambre avec de la peinture écaillée sur les murs c'est décevant. De plus pour accéder aux toilettes et à la salle de bain il faut emprunter un escalier avec tout un tas de marches, pas évident.

Personnel et voituriers sympathiques. Literie et petit déjeuner de qualité.

• Petit Duplex

Le bruit de la chambre du dessus, écoulement d'eau et talon à 01h00 du matin. La chambre avec mezzanine, le couchage trop chaud.

Le petit déjeuner en chambre, la baignoire, amabilité du personnel.

• Petit Duplex

Ne pas avoir pu dîner au bistrot de l’hotel !!! Pas génial deux fois de suite nous dire que c’est complet alors que des tables étaient vides 😤

Le petit-déjeuner avec un choix énorme de produits de qualité ! La chambre petite et confortable très propre !

• Chambre Double Classique

La chambre. La chambre que nous avons eu, a sérieusement besoin d'une rénovation!! (très moyen pour un 5*)

L'accueil, le personnel, l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Entrée de l'hôtel dans le noir, on aperçoit que la lumière du patio central au fond du couloir, la réception se trouve de l'autre côté. Chambre 207 : fenêtres donnant sur un toit constellé de mégots de cigarettes jetés par les clients, murs abîmés par des interventions mal faites (prise électrique, réfection d'enduit ...), peinture porte WC pleine de traces blanches, bouilloire et support sans interrupteur, il se trouve sur la prise de la rallonge, elle-même dissimulée sous la table, et la bouilloire reste tiède ... Tapis devant le lit, qualité supermarché, qui mériterait au moins un bon nettoyage. Ma DG à la chambre 206 n'était pas très contente non plus, surtout pour une chambre sous le toit à ce prix.

Haute qualité du personnel Equipement chambre et SdB Charme de l'ancien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Petit Duplex

Malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas alors que c'était un critère pour notre choix d'hôtel.

La situation géographique et le calme.la gentillesse et l'efficacité du personnel.

Excellent hôtel; excellente situation géographique; personnel très agréable, serviable, poli. Petit-déjeuner excellent; Chambre romantique bien équipée

• Chambre Double Classique

Il faut être très difficile pour trouver à redire de toutes ces prestations hôtelières, sauf à être blasé de la vie....

La cour des loges reste un des musts de l'hôtellerie lyonnaise, mais aussi de l'hôtellerie française, pour qui aime les demeures chargées d'histoire, l'architecture renaissance italienne, la sublime cour intérieure sous verrière, le restaurant Les Loges, étoilé Michelin qui plus est, les couloirs sous arcades sur 4 niveaux surplombant le patio, les chambres évidemment avec accueil personnalisé via l'écran plat, la literie exemplaire en terme de confort, la baignoire duo, les petites attentions journalières (fruit, biscuit, eau), etc... L'on n'oubliera pas l'accès aux chambres facilité par plusieurs ascenseurs, le jardin "suspendus", l'espace bien-être, le bar, la cave à cigare, ainsi que les ruches de l'établissement (Ce n'est pas une plaisanterie!). Nous avons en outre déjeuné au restaurant Les Loges qui restera également un moment mémorable dont on ne peut rester qu'éblouis!!! Un grand merci à tout le personnel de l'établissement!

• Petit Duplex

Hôtel de charme jouissant d une excellente situation,extrême gentillesse du personnel. Spa très agréable... Savoureuse cuisine gastronomique dans un site exceptionnel!! Les spécialités bistronomiques du Café-épicerie sont aussi à déguster.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Tarif du petit déjeuné, toilette qui manque un effort de décoration quand ont voit la chambre

Lit, salle de bain, le spa, la situation de l hôtel, le cadre de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Petit Duplex

Les chambres première catégorie sont minuscules, mal insonorisées et surtout excessivement cher pour la qualité. Marque de cigarette sur la table, wc séparé par une cloison en melaminée, lavabo dans la pièce principale (en couloir). La largeur de la chambre doit faire 2M50...

Le personnel est très accueillant, jeune et dynamique. L’hotel est très bien situé. L’hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Petit Duplex

L'éclairage de la chambre est un peu pauvre. Idéal pour une ambiance chaleureuse mais pas le meilleur pour travailler.

Cet hôtel est un monument. Au coeur du vieux Lyon, il répondra à toutes les attentes. Les chambres en duplex ont un charme certain. Le personnel est aux petits soins et répondra à toutes vos attentes. Le restaurant étoilé est une expérience à faire également.

• Chambre Double Classique

Ce fut un séjour très agréable bien que trop court. Accueil charmant, on nous a guidé jusqu'à l'hôtel depuis l'entrée de la zone piétionne. Confort très agréable des chambres, grande baignoire. Nous avons profité du bar (barman très attentif et efficace) et dîné au Café Epicerie (délicieuses spécialités lyonnaises). Petit déjeuner très complet, dans la cour intérieure, service parfait.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le service pourrait être amélioré. Par ailleurs il n'est pas possible de déjeuner après 14 heures, il devrait y avoir une carte de snacking disponible à n'importe quelle heure.

Le confort de la chambre, l'équipement de la salle de bain et du spa. Emplacement géographique idéal.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

il n y avait pas assez de mignardises et boissons dans la chambre pour le tarif...et pas de fruits.

l'originalité de la chambre le confort de la literie la beauté du bâtiment la gentillesse et diligence du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite

Etablissement qui aurait besoin d'un gros rafraîchissement, peintures défraîchi, mauvaise isolation phonique des chambres, lavabo bouché, toilettes des années 60. Choix d'une suite sur photo impossible, mauvaise signalétique des chambres.

Personnel sympa mais pas très souriant. Très belle salle de bain. Bon emplacement mais impossible de se garer, obliger de prendre l'option parking facturé 35€ par l'hôtel. Très beau site historique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Petit Duplex

La disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel, Le cadre et la situation de l'hôtel au coeur du vieux Lyon. Le spa, le petit déjeuner et la qualité du restaurant étoilé, tout était parfait.

• Petit Duplex

Magnifique hôtel de charme, très bien placé au cœur du vieux Lyon. Un bâtiment historique étonnant, un accueil parfait, un buffet petit déjeuner très bien, bref, notre séjour dans cet établissement restera dans nos mémoires.

• Petit Duplex

Chambre avec mezzanine à éviter absolument. Il est un peu surprenant que un établissement de luxe comme la "cour des loges" propose une chambre avec aussi peu d'aération . Chauffage à air pulsé,fenêtre condamnée, conclusion 25 degrés en bas et près de 30 sur la mezzanine. C'est dans à dire où se trouve le lit ... nous sommes donc ete bien déçu de notre séjour et du peu de réaction de la réception au moment de notre départ, pas vraiment concerné par la mauvaise nuit que nous avons passée et bien plus par la note afin de n'a pas oublier, la taxe de séjour ,la petit déjeuner et la place de parking. Ce n'est pas notre 1er séjour et peut être pas le dernier, mais vraiment déçu et plus jamais cette chambre qui ne correspond pas à l.hôtel et au prix facturé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Petit Duplex

La chambre n'était pas adaptée pour nous : l'idée d'un duplex paraissait sympathique mais escalier de la mezzanine mal éclairé et estrade pour accéder au lit plutôt dangereuse car dans la pénombre on pouvait facilement tomber faute de lumière suffisante. À réserver à des jeunes ou améliorer l'éclairage et les va-et-vient. Au restaurant explications culinaires un peu ampoulées. Plus de simplicité serait bienvenue. Déception sur le rapport qualité/prix des vins.

La beauté du lieu et un service à la hauteur de l'établissement. Sans oublier la gentillesse du personnel du Spa. Souvenir ému du pigeonneau dégusté au restaurant.

• Petit Duplex

Hôtel sombre chambre petit manque de luminosité salle de bains moyenne on s’est senti compressé heureusement que cela a couté 330 euros !!! Pour y accéder l’enfer surtout avec BMW X6 :( le rrestaurant propose seulement 2 menus mon mari voulions juste 1 repas tout le monde faisait éloge de la cour d’eloges Nous sommes déçus et avions hâte de partir !!!

• Petit Duplex

L´accès difficile pour arriver jusqu´à l´hôtel, (GPS inutile dans notre cas) n´hésitez pas à appeler la conciergerie. Et la taille et la configuration de la chambre, peut-être trop atypique pour nous...

la situation géographique de l´hôtel est parfaite pour visiter Lyon. Le personnel de l´hôtel est professionnel et formidable. Le service voiturier est tout simplement indispensable, car rue piétonne.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Petit Duplex

Sanitaires de la chambre un peu dépassés, et qui ne cadrent pas forcément d'ailleurs avec l'ambiance générale luxueuse.

Nous avons apprécié le cadre historique unique de ce lieu, et le spa, magique. Le petit déjeuner est succulent, avec un jus de fruits/légumes frais et origina proposé ce matin là (pomme-orange céleri). L'emplacement est exceptionnel, pour le tourisme mais aussi pour rayonner dans lyon, avec le métro saint jean à proximité. Bien que donnant directement sur la rue saint jean, nous n'avons pas été incommodé par le bruit.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

douche exigue, un plancher avec quelques latte défectueuse, une glace brisée

une chambre à la décoration originale et soignée un parking avec voiturier mais qu'il faut trouver!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Certainement de loin le plus bel hôtel à Lyon !! Un charme fou dans de vieux murs et traboules a l'intérieur même de l'hôtel ! Tous les restaurants et commerces juste en sortant dans la rue et rues avoisinantes du vieux Lyon à faire à pied !!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Petit Duplex

Chambre défraîchie, baignoire et lavabo dans un espace ouvert, système de chauffage situé au plafond de sorte qu'il fait torride sur la mezzanine et glacial dans la partie bain située au rez de chaussée, pas de fenêtre donnant sur l'extérieur.

Le mélange de styles anciens et modernes.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Petit Duplex

le bruit de la ventilation, chauffage. Trés chaud sur la mezzanine et frais en dessous..

le petit déjeuner et son accueil , la beauté du bâtiment, la salle de bain..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

L'insonorisation des chambres pourrait être à revoir, mais nous avons eu la chance de n'avoir de voisins qu'une nuit...

Décor merveilleux et voyage dans le temps assuré, avec tout le confort d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Petit Duplex

Au coeur du Vieux-Lyon, l'hôtel est agencé autour d'un patio, maintenant recouvert d'une verrière. Le charme est intact et authentique. L'atmosphère feutrée, et l'accueil excellent. Notre chambre est au 3ème, avec son lit en mezzanine. Tout y est, aménagé et décoré avec beaucoup de charme. Entrée et le bureau se prolongent par une salle de bain atypique, avec une grande baignoire et un ciel de pluie. Le lit est très confortable, le nid douillet ... C'est calme, propre. Spa, sauna, hammam, piscine et petite salle de sport complètent l'équipement. Le petit déjeuner, que nous avons testé en chambre, est complet, même copieux, et très bon. Nous avons pris un dîner à la "petite" table, qui partage le chef avec la table étoilée installée dans la cour du patio. C'est excellent, frais et gouteux; le décor chaleureux et intime. Pour trouver une bonne adresse sur Lyon, un bon bouchon, un brunch le dimanche midi, rangez vos guides et demandez au concierge. Fiable et résultat garanti. WiFi gratuit et de bon débit. Check-in et check-out rapide et sans problème.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'éclairage de la chambre et de la salle de bains ! Trop sombre! Je veux bien le côté tamisé, en revanche il faut prévoir un variateur de lumière pour répondre aux besoins.

À faire! Pour l'élégance des lieux où l'originalité et l'histoire s'harmonisent.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La discrétion du service, le luxe, le mobilier, l'éclairage, tout me rappelait Venise, il ne manquait que les gondoles à la Cour des loges. Etablissement de très grande qualité, où le plaisir d'y séjourner se glisse dans de petits détails qui donnent envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Sincèrement, rien!

Cadre Splendide! Service au top! Disponibilité du personnel extra Pour toute question, y compris l'oubli des maillots de bain, ils ont trouvé une solution, ... et à 23h00 en plus Féerique, tout simplement

• Petit Duplex

Le parking est un peu surestimé ...

Cet établissement est vraiment magnifique, l'hotel est très bien restauré, une des salle du restaurant, très intimiste en famille, est géniale, j'adorerai diner un soir dans ce bel endroit, le spa, la piscine sont décidement surprenant et très agréable, j'avais réservé un massage énergétique qui était vraiment super !!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Petit Duplex

Pourtant localiser dans un quartier touristique, la nuit en se sent pas très en sécurité au milieu de personnes alcoolisé et vous regarde d’un regard pas très accueillant, et tout cela sans présence disuasive de ronde policière. Mais tout cela relève de la mairie

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix n'est pas top. Il y a quelques détails qui agacent, porte des toilettes qui grince, room service très lent et lacunaire, j'apprécie la rapidité et la qualité qui m'ont manqué dans cet hôtel.

J'ai particulièrement aimé l'architecture du 16e siècle de l'établissement. La deco est très originale. Le spa avait l'air sympa, je l'ai visité sans avoir le temps d'en profiter

• Petit Duplex

cet hôtel est un véritable bijoux niché au coeur de lyon. L'accueil est parfait, la décoration est tout simplement sublime. Le spa est fabuleux.

• Petit Duplex

Nous avions réservé et avions une confirmation pour une chambre duplex. A notre arrivée, nous avons été conduit dans une chambre double, au 4ème étage. j'ai fait part du fait que cette chambre ne correspondait pas à ma réservation... on m'a dit que dans ce cas j'avais dû être surclassé si j'avais une chambre duplex ! je n'ai pas compris ni apprécié cette remarque considérée comme déplacée. Au final nous avons eu la chambre duplex, mais celle-ci est exiguë, et sans fenêtre...(une ouverture dans la baignoire et une petite fenêtre de toit en mezzanine !)

Le cadre, un magnifique bâtiment, sa cour restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Petit Duplex

Rien C'est vrai que l'accès est quand même un peu compliqué en voiture. Mais c'est ausssi cet emplacement qui fait le charme de cet hotel

L'ambiance intérieure de cet hôtel et l'originalité de la chambre en duplex. Vraiment atypique.

Rien. Rien à redire. Vraiment

Tout. La gentillesse et l’efficacité du personnel, le somptueux buffet de petit déjeuner, et surtout le chat macaron. À Lyon, je ne veux descendre qu’au Cour des Loges

• Petit Duplex

Chambre mezzanine trop petite, un peu l’impression de dormir dans une cabine de bateau Robinetterie abîmée, une partie du mur près du lavabo dont le plâtre est tombé, à revoir pour cette gamme de prestations. Pas d’accueil au niveau du Spa La table du petit déjeuner n’était pas prête malgré la réservation de la veille

L’établissement est très beau, cour intérieure magnifique. Personnel accueillant et compétent

• Petit Duplex

la fraîcheur, la diversité et l'authenticité des produits du petit déjeuner La gentillesse, la disponibilité d'un accueil sans faille le confort de la chambre Une situation exceptionnelle Un lieu historique

• Petit Duplex

Pas de climatisation dans la chambre et de fait la température trop élevée

Le cachet de l'établissement son ambiance feutré, rétro et décalé La qualité du petit déjeuner La situation géographique de l'hôtel

• Petit Duplex

Chambre mezzanine exigus, sans lumière, sans salle de bain, toilettes qui sentent l urine,fenêtre qui donne sur la rue et sur la beignoire donc impossible d'avoir de la lumière ou d'ouvrir les fenêtres,Pas de savon juste Le carton vide, apres une nuit obliger de laver tous les vêtements car l odeur dans la chambre étaient insupportables(odeurs de vieilles pierres et de bois enciens styles grenier humide)étant avec une personne de ma famille aucune intimité pour se laver.... personnel moyennement sympathique prix de 20e sup pour un chien propre qui sortais du toiletteur( même Le chien sentais mauvais apres Le séjour) beaucoup trop chère... prix de la chambre exorbitant en rapport qualité prix. Habitué aux hôtels cinq étoiles ,j ai été plus que déçu de cette chambre dans l'établissement... prestation accès chambre indigne d'un hôtel cinq étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Classique

la brasserie n'est pas du tout au niveau : service tres lent , qualité tres ordinaire des repas

tres bel hotel idealement place , bien equipé, décoration magnifique . Restaurant principal de haut niveau , petit dejeuner parfait . grand calme . personnel tres disponible .

• Petit Duplex

Très bon hôtel typique dans une ruelle piétonne du vieux Lyon. Studio avec mezzanine un peu étroit mais très original avec une grande baignoire. Petit déjeuner vraiment excellent avec des produits frais et de qualité. Joli spa. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Petit Duplex

Mobilier dans la chambre un peu trop usé/abimé pour un 5*. Pas de radiateur ou chauffage dans la chambre, mais nous avons reçu un chauffage d'appoint.

Chambre originale (petite mezzanine) dont la baignoire-douche dans une verrière est la pièce maitresse. Spa Wellness avec piscine et jaccuzzi et terrasse sur les toits de Lyon. Très bel établissement et situé en plein centre du vieux Lyon. Personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'hôtel est magnifique, chargé d'histoire, et son personnel très agréable.Les petits dejeuners somptueux. La piscine, le spa, le jardin,... Une véritable bulle de bonheur.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien car ce n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles: accueil, chambre, personnel, spa etc..

petit déjeuner buffet et les jus de fruits du jour

• Petit Duplex

Chambre (mezzanine) petite, inconfortable et étouffante (fenêtre sans poignée, clim obligatoire au vu de la chaleur de la chambre...?) très mal dormis => rapport qualité/prix médiocre. Prendre un autre type de chambre absolument.

Bâtiment historique exceptionnel et très beau. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Petit Duplex

la chambre 29 est très exigüe, sans vue sur l'extérieur et comporte trop d'escaliers!!!!

la cour intérieure couverte, la baignoire pour deux et le jardin.

• Chambre Double Classique

Le grand Menu dégustation Les Loges ne nous a pas entièrement convaincus, manquant parfois de saveurs. Quelques entrées nous ont déçus, avec un mode de préparation éloigné de nos préférences. Très bon sommelier.

Bâtiment chargé d'histoire, dans un quartier envoûtant et vivant.. Personnel très au point, accueil parfait, prise en charge correcte mais les spécificités de la chambre auraient pu être précisées, expliquées.

• Petit Duplex

La chambre est très désagréable, aucune lumière du jour et très petite. Aucune envie d’y rester c’est oppressant et très sombre. Ne surtout pas réserver cette chambre avec mezzanine

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Petit Duplex

La chambre était légèrement étroite pour le tarif. Mais tout était parfait dans l'hôtel. Je recommande.

Le personnel digne d'un 5 étoiles. Le spa et le jardin privé sur les toits. Le lieu atypique....

• Petit Duplex

Toiles d'araignées dans les chambres Lit petit Température froide de la chambre malgré le fair que la clim soit éteinte

L'intérieur du bâtiment

• Petit Duplex

notre chambre ne peut pas porter le nom de suite car la surface n'y est pas, le chef de rang au petit déjeuner vraiment pas à sa place

très bonne literie, on su tirer parti des lieux exigus , équipements corrects, lieu magnifique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'endroit magnifique, original pour un hôtel, le concierge, le personnel adorable, la situation dans Lyon, le charme, la chambre, le délicieux petit-déjeuner, bref magnifique !

Literie (pas un vrai lit double), salle de bain et toilettes défraîchies en contradiction avec le cachet de la chambre (numero 20)

Les parties communes (magnifique), le spa Situation parfaite dans le vieux Lyon Petit déjeuner parfait

• Petit Duplex

Accueillies avec beaucoup d'attention, nous avons découvert un lieu unique et envoûtant ! Le spa est parfait, les massages très agréables et le personnel au petits soins 😁

Excellent personnel à notre écoute. Cadre magnfique. Chambre spacieuse et très confortable. Nous avons vraiment été ravie de notre séjour. Le prix du petit déjeuner peut paraître élevé mais le buffet est très bien fourni.

• Grande Chambre Double - Piazzetta

Je n'ai eu la chambre réservée initialement. salle de bain vétuste, parquet gondolé et rouille dans le porte savon. accès compliqué en voiture, pas de parking sur place, il faut laisser sa voiture au voiturier...

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Petit Duplex

Endroit atypique. Tout le personnel est très professionnel (accueil, conciergerie, petit déjeuner). Très bien situé. Le petit déjeuner est un peu cher mais excellent (produits bio)

couette trop chaude pour un mois d'aout d'où mis un peu de clim mais du coup alternance de froid-chaud la nuit , sommeil pas optimal malgré super literie par ailleurs

historique luxueux et esthétique , personnel agréable sans être guindé, spa bien agréable après un petit déjeuner optimal.

• Chambre Double Classique

Le cadre exceptionnel au coeur du vieux Lyon. L'ensemble de maisons renaissance et la cour intérieure couverte où ont lieu les repas constituent un vrai décor de théâtre ! Personnel très affable, petit déjeuner royal et chambres très agréables.

• Petit Duplex

La réfection de l'hôtel date de plusieurs années et le confort dans les chambres s'en ressent un peu, même s'il reste de bonne qualité. L'accès est par définition peu aisé en voiture mais le personnel est très aidant pour vous guider.

Localisation au cœur du vieux Lyon. Atmosphère étonnante. très bel espace spa avec des horaires d'ouverture larges. Excellent petit déjeuner.

Rien à critiquer, ou alors par mauvaise foi ! :)

Un hôtel d'exception Le personnel est adorable Jardins superbes La chambre magnifique Le spa La literie, votre corps vous remerciera de lui voir fait passer une si bonne nuit

• Petit Duplex

Chambre minuscule ( il ne faut certes pas souffrir de claustrophobie); qui plus est très bruyante; chaque pas des voisins devient pénible surtout le soir au moment de dormir !!!

Seulement le cadre

• Petit Duplex

chambre très sombre, équipement moyen, joins de baignoire noirs ou enlevés. prestations pas à la hauteur d'un 5*

le restaurant est très bien, belle qualité de prestations. personnel très agréable petit déjeuner cher mais très bon

• Grande Chambre Double - Piazzetta

La salle de bain peu pratique, l'eau débordé dans la chambre. De nombreux escalier ce qui rend les déplacement avec une poussette difficile.

l'emplacement au coeur du vieux lyon, l'architecture magnifique, l'accueil.