1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les locations de vacances à Avignon

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour un peu cher  »
    • Appartement en Duplex

La propreté était minimale, il manquait des équipements comme une penderie et des reposes serviettes dans la salle de bain. A l'étage le velux n'était pas accessible ni pour l'ouvrir ni pour fermer le rideau occultant...... Et finalement le prix était élevé.

Nous avons aimé la piscine et un certain calme.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Dans l'ensemble pas déçu pour le apport qualité / prix »

Il manque peut-être un distributeur à boissons chaudes (café, chocolat, thé etc), et le distributeur à boisons fraîches qui est sur place, n'est pas très fourni, il était pratiquement vide pendant notre séjour, à surveiller…..

C'est un hôtel qui est situé dans un coin calme avec un grand parking intérieur privé à l'hôtel, la partie piscine est sympa, le choix de nourriture au petit déjeuné est très bien, le personnel est poli et serviable, les photos qui sont sur le site de l'hôtel sont très proches de la réalité !!, c'est un hôtel que je conseillerais volontiers à mes amis. Pour infos : l'hôtel est à 5 minutes seulement en voiture du centre historique (Palais des Papes, le pont d'Avignon, la tour de l'horloge et également les boutiques et les restaurants.) et il est facile de parquer la voiture dans un des 2 grands parkings souterrains situés tout près des remparts, et les prix sont très correctes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Pouvoir arriver 1h avant l heure donne »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Pas de possibilité de payer en carte bleue et pas de cuisine alors que c était prévu dans le descriptif de la réservation

Pouvoir arriver 1h avant l heure donne

« Pas cher mais très moyen »

La chambre exiguë : il n’est pas possible d’ouvrir la fenêtre complètement à cause du lit. La climatisation est bruyante et ne peut être utilisée la nuit. Néon défectueux dans la salle de bains par ailleurs exiguë et peu pratique. La décoration des chambres : pour paraphraser une célèbre réplique de film c’est une chambre qui donne envie de sortir. La panne de l’appareil pour paiement par carte bancaire que j’espère fortuite.

La piscine vaste et bien entretenue dans un hôtel de cette categorie

« Hôtel agréable . »
    • Appartement - Vue sur Piscine

L extérieure est à amélioré .tondre ramasser mauvaise herbe piscine refaire le carrelage .et attention le soir moustiques à gogo .

Hôtel agréable .chambre spacieuse et confortable coin cuisine bien literie bien terrasse avec tables .la gentillesse du mr qui s’occupe du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Travaux dans un studio de l'établissement en face de... »

Travaux dans un studio de l'établissement en face de notre chambre tôt le matin qui nous ont réveillé.De plus, annonce pas totalement claire car je croyais avoir réservé un logement avec kitchenette.

« Parfait, mais que les personnes "lourdes", restent en bas ! »
    • Appartement en Duplex

Que mon fils (serte lourd) passe au travers des escaliers en bois menant à la chambre du haut. Mais, je me répète, comme le personnel est compétant, il nous a été fourni de suite une autre chambre identique. À changer en urgence, les ampoules des lampes qui n'éclairent rien dans la pièce principale et les escaliers

Le calme, puisque relativement loin des grands axes. La Kitchenette, pratique si l'on veut cuisiner nous même. Un bon petit balcon avec vue sur jardin et piscine (biens entretenus). Le personnel chaleureux et compétant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La localisation, le calme de l'hôtel, la grande piscine. »
    • Appartement en Duplex

Ce sont des détails: une latte de moins sur un volet, pas d'éponge pour faire la vaisselle, ... cela ne nous a pas empêché de passer un agréable moment!

La localisation, le calme de l'hôtel, la grande piscine. Rapport qualité/prix correct.

« Bel hotel  »

Le cadre est joli mais je trouve dommage que les espaces verts ne soit pas particulièrement entretenus, herbe non tondue par exemple. Il serait bien qu' un gérant soit présent sur l annexe de l hôtel. Mettre a disposition des vacanciers un micro ondes pour chauffer biberon ou repas des enfants.

La pisicne sur place même si le temps ne nous a pas permis d en profiter

« Bien dans l'ensemble. »

Hygiène des communs (sauf piscine). Localisation en zone industrielle. Equipement électrique dans kitchenette vétuste.

J'ai apprécié le cadre intra-muros de l'hôtel mais sa situation géographique en ZI ne m'a pas convaincue. Lorsque l'on se trouve dans l'établissement, on ne s'en rend pas compte (très bien!) mais dès que l'on sort, on est au milieu d'entreprises et très éloignés de tout. La propreté des chambres est correcte mais pas celle des communs. Enfin , nous avions réservé un appart'hôtel mais les plaques de cuission étaient vétustes (difficile de les utiliser) et les robinets très entartrés. Hôtel calme cependant.

« l'eau claire et la dimension de la piscine,  »

la propreté autour de la piscine, j'ai gardé mes tongs , ça glissait les lits jumeaux en 1 grand lit sans possibilité de les séparer (j'étais avec un ronfleur...difficile de dormir) le manque d'information sur les 2 choix : appart hôtel ou simple chambre petit déjeuner succint fourmis sur tous les espaces de repos

l'eau claire et la dimension de la piscine, l'accueil la literie, matelas excellent ! la douceur des serviettes le lieu fleuri

« Nous a dépanné pour 1 nuit mais nous ne ferions pas un long séjour. »
    • Appartement - Vue sur Piscine

La situation dans une zone industrielle. Un chien (pourtant interdit) dans l’enclos de la piscine qui fait pipi à côté des douches.

La literie était bonne. La piscine agréable.

« Chambre minuscule, peu de prise de courant il faut choisir... »

Chambre minuscule, peu de prise de courant il faut choisir chargement du Téléphone ou lumière. Petit déjeuner trop cher. Très difficile à trouver l accueil. Chien a l intérieur de la piscine, pas de personnel sur place, donc chacun fait n importe quoi...

« Déconnexion totale, super séjour! »
    • Appartement en Duplex

c'est un havre de paix :petits batiments aux couleurs de la région, entourés d'un beau jardin arboré et une agréable piscine. Nous avons apprécier le calme qui y régnait et l'esprit familial. A 10 mns d'Avignon!

« Simpathique mais trop de potentiel non exploiter ! »

La piscine commence à ce détériorer.. les enfants s’amusaient avec le fond des carreaux de la piscine.. hôtel situé dans une zone industrielle, pas de possibilité de marcher à pied pour aller acheter son pain ou bien aller boire un verre.. prendre obligatoirement la voiture.. c’est dommage ou éventuellement ouvrir un bar-snack pour vos clients !

Très belle Suite, rénovée, confortable ! Environnement reposant... rien de mieux pour faire un break 👍🏼

« très déçus »
    • Appartement - Vue sur Piscine

pas de notice de fonctionnement de la télécommande de la climatisation, pas assez de chaise pour " personnes et de meme pour la vaisselle. en pleine canicule, la sol de l'appartement vous restitue un chauffage au sol comme en hiver(clim trop faible, ne suit pas la température de la chambre). Le grand lit, lui, absorbe la chaleur du sol et se transforme la nuit en petit sauna!!!!! EXTRAORDINAIRE Entre la réservation de l'appartement et la réalité il y a une très grande différence, vous vous retrouvez d'un appartement à l'étage avec vue sur piscine et jardin a un appartement au rez-de-chaussée très chaud, très bruyant et très vieillo(chercher l'erreur). baignoire très dangeureuse( très glissante et encastrée à moitié dans un mur)

« Établissement bien situé, la personne ayant géré la... »
    • Appartement en Duplex

Certains points pourraient clairement être améliorés à moindre coût. Par exemple, seulement 2 chaises et une table de 2 pour un appartement de 4 personnes, certaines finitions à revoir ( peinture sur les fenêtres, ampoules manquantes etc...)

Établissement bien situé, la personne ayant géré la réservation hyper sympathique, appartement bien climatisé, literie confortable.

« Tres moyen »
    • Appartement en Duplex

L incompetence de l acceuil. On a essaye de me donner une chambre ne correspondant pas a ma reservation. Comme je refusaits on a fini par me donner la chambre reservee apres 15 minutes d attente. Apparemment promise a une autre fammille. Kitchenette tres incomplete avec deux verre pour 5 personnes et 3 assiettes. Taches sur le couvre lit.

Apprtement propre et bien agence. Chambre duplex parfaite pour une famille. Literie confortable.Tres calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour très moyen »
    • Appartement en Duplex

L’etat rudimentaire du logement, les équipements vieillissants, robinetterie en état plus que moyen, évier non purgé, lampes manquantes, piscine très mal entretenue

L’accueil du personnel

« La 🏊‍♀️ . »
    • Studio

L emplacement le manque d eclairage ds la chambre le papier toilette😣papier de cigarette ! ...

La 🏊‍♀️ ...les dejeuners le comfort du lit la disponibilite du personnel ...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Une très belle surprise. »
    • Appartement en Duplex

Les jeux pour les enfants devant de parking sont un peu légers.

Reservation de dernière minute sur la route. Réception très sympathique. Magnifique appartement en duplex avec vue sur la piscine. Petite cuisine mais très bien équipée. Chambres et salle de bain impeccables.

« Hôtel proche et avec piscine mais cher pour les services offerts »

Manque de propreté Très mauvais écoulement de la douche

L’accueil, la literie, les équipements collectifs en particulier la piscine, la situation géographique avec proximité du bus 10.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Trop cher pour ce que c'est »

la literie, la vétusté de la chambre, le petit déjeuné pour 7,50 euros c'est honteux le prix de la chambre 135 euros, ça ne vaut que 60 euros Bref ne mérite pas ses 2 étoiles

l'accueil et la piscine pour ce rafraichir ainsi que la ligne 10 bus à proximité pour ce rendre à Avignon, les horaires du bus jusqu'à 1heure du matin

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« séjour agréable avec piscine et proche du centre d'Avignon »

L'insonorisation: On entend trop les voisins bruyants dans les escaliers et lorsqu'ils ouvrent et ferment leurs portes de chambre. Voiture nécessaire si l'on est en famille ou avec enfants en bas âge car l'hôtel est situé en pleine zone industrielle, à moins de prévoir un budget taxi qui grimpe très vite!

la chambre assez récente et le lit confortable, la climatisation très appréciable avec 39°C à l’extérieur. La piscine bien entretenue et très agréable en été!!! Les bons croissants du petit déjeuner. Le chant des cigales et du paon le matin lorsque l'on est en dehors de sa chambre. Très pratique: l'arrêt de Bus de la ligne 10 proche de l'hôtel qui mène soit à la gare TGV (5mns) soit au centre d'Avignon (15-20mns).

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« C'est mignon, joli, calme. Il y a la piscine. Mais appart trop petit. Cher pour ce que c'est... »
    • Appartement en Duplex

Ce n'est pas un appartement, ce sont deux chambres l'une au-dessus de l'autre. Très étroit, pas d'espace vital. Clim en panne en haut. Cabinet de toilette ne ferme pas à clé. Une seule patère dans salle de bain. Shampoing, savons à minima.

Le cadre, les petits-déjeuners à l'extérieur, les grands lits, la piscine.

« Séjour court mais suffisant pour apprécier la chaleur humaine de nos hôtes »

Tout simplement le tarif...

Hôtel plutôt bien situé et facile à trouver. Cet annexe bien qu'étant distincte et loin de la réception, est néanmoins proche de la salle de petit-déjeuner, donc pas de souci. Il y a aussi la piscine !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« le prix pratiqué, même en plein festival, ne se mérite pas du tout »

chère rapport qualité/prix chambre très petite salle de bains idem ça ne vaut pas le prix que nous avons payé.

l'hôtel dans une zone industrielle donc calme puisque samedi et dimanche. la piscine bien au calme aussi.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Agréable séjour »
    • Studio

Manque d armoire dans les studios et pas très bien équipé en ustensiles.. L'accès à des non résident notamment des adolescents à la piscine donc énormément de bruit..

Le personnel très sympathique et serviable.. la propreté du studio.. la piscine bien sûr et très jolis endroit.. merci à Laurence et à Shérif de leur gentillesse...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La piscine avec douches transat  »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Pas de réception TÉLÉ ! A priori le problème durait depuis plusieurs jours et aurait dû selon l’employée être spécifié sur la fiche Booking ... mais rien ! Et aucun geste commercial proposé ! On nous propose juste de nous délocaliser dans un autre hôtel situé sur la même zone (moins confortable et pas de piscine !) ou de nous rembourser pour que nous allions au dernier moment nous loger ailleurs sachant que tout était surbooké ! Pas de tv un jour de 8e de finale de la coupe du monde (match France) méritait vraiment d’être signalé en amont et dédommagé ! Par chance nous ne sommes pas fans de foot ... mais aurions aimé avoir la tv quand même (ou un VRAI geste commercial ...) Pas d’ampoules dans les lampes de chevet (qui étaient malgré tout branchées d’où risque d’électrocution si un enfant place son doigt a l’amplacement de l’ampoule) TERRASSE CRASSEUSE ++ idem table de jardin de la terrasse : pas même un seau d’eau jeté pour nettoyer sommairement ... CLIM très bruyante

La piscine avec douches transat La végétation luxuriante Barbecue en dur Tables de pique nique dans le parc pour pouvoir manger et se baigner même après la remise des clés le dernier jour Le personnel est EXTRÊMEMENT aimable et souriant malgré les nombreuses réclamations que nous avions eu à formuler.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Déçus. Nous n'y reviendrons pas. »

Appart hotel éloigné du centre. Confort très modeste. Pas un seul porte-manteaux dans la chambre ! Quant au petit déjeuner : café infecte. (café préparé à l'avance et donc bouillu) Léger. Prix trop élevé pour cet hôtel avec petit déjeuner.

Personnel aimable.

« Bien mais peut mieux faire »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Petit déjeuner servit dans l'autre établissement.ménage très moyen.et Terrasse qui aurait peut-être due être nettoyée Pour accueillir les clients Pas d'éclairage plafonnier SDB. Peut être une multi prise à prévoir ?

Accueil chaleureux de Sammy et de sa collègue le 2ème jour..service très correcte.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Plus jamais »

Aucun personnel sur place Chambre tres petite Inconfort du matelas Aucune instruction concernant le départ la clé devait être laissé dans la chambre. l appellation appart hotel ne correspond pas

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Nulle, Plus Jamais »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

L'appartement ne corresponde pas à la prix, très mauvaise fermeture de porte et très bizarre , même pas de chaises normales, que les tabourets en bois très incomphortable, le coin cuisine est pas du tout agréable, la prise électrique a côté de lit ne fonctionne pas du tout. En suite dans la soirée y a aucun éclairage devant les chambres à l'extérieur, obligation de sortir une lampe de poche pour voir quelques choses. Je déconseille a tout le monde. En plus j'ai perçu pas du tout la meme chambre qui j'ai commandé. Et ce que concerne l'accueil et petite déjeuner - c'est n'importe quoi, vous voyez même pas par où il faut rentrer et ou il faut mangez. Très mauvaise et pas agréable et pour payer le petit déjeuner j'étais obligée d'aller chercher les pièces car le mec ne pouvais pas accepter les CB, c'est vraiment nulle.

Assez calme et isolé, parking privé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'emplacement proche du centre d'Avignon. »
    • Appartement en Duplex

La porte fenêtre et le volet de la terrasse étaient fermée à clef assombrissant énormément le logement. Il manquait de quoi faire un minimum de vaisselle (éponge).

L'emplacement proche du centre d'Avignon. Le cadre qui doit être très agréable au printemps et en été.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Ce n'est pas parce qu'on est en fin de saison que l'on a pas droit à une prestation de qualité. »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

L'extérieur n'était pas entretenu. La table et les chaises ainsi que la terrasse étaient très sales. La lampe extérieur n'éclaire pas bien et l'intérupteur fonctionne mal.

L'emplacement pour visiter Avignon. Le lit était bon.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« jolie cadre mais entretient à revoir. »
    • Appartement en Duplex

Certains équipement mériterais d'être entretenue. La piscine était sale et dégagée une odeur désagréable quand nous sommes sur la terrasse. La poignée de la porte de la terrasse c'est cassé lors de l'ouverture et le rideaux est tombé pour 120 euros je trouve que le prix était excessif par rapport à la prestation.

La literie est bonne, nous avions les équipements nécessaires (frigo, ustensiles de cuisine) et le personnel était arrangeant. Gros bémol pour l'heure de sortie de la chambre 10 h 30 beaucoup trop tôt lorsque nous sommes en vacances!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« des volets non accrochés ont tout gâché »

le bruit d'un volet qui tapait contre le mur, toute la nuit, c'est dommage parce qu'on a donc très mal dormi. la salle du petit déjeuner trop petite, on était les uns sur les autres, ça ne donne pas envie de prendre son temps.

la largeur du lit, le parking, l'accès facile

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Une belle piscine dans un écrin de verdure un très beau... »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

A améliorer la salle de bain manque cloison pour la douche et pas de supports mural pour les vêtements

Une belle piscine dans un écrin de verdure un très beau jardin,une bonne literie,écran plat de bonne qualité, déco chambre sympa aux couleurs chaudes, ménage correct,

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« la piscine »

la chambre minuscule avec une très petite penderie pour 2, et 1 seul cintre . J'avais demandé 2 lits séparés , ils l'étaient , mais de 2 cm.... La situation en zone d'activité , un peu triste.

la piscine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« tres bonne qualite prix »

quelques fourmis vers la piscine

nous avons ete bien accueillis et le cadre est vraiment reposant je le conseille vivement des tables de salon exposées soit a l ombre ou au soleil par le fait nous avons le choix de se poser ou on veut

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien et pas trop cher »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Des équipements vieillots avec des fermetures de portes et fenêtres laissant à désirer. Pas de volets à toutes les fenêtres.

Chambre et sanitaires propres. On a eu un appartement plus grand car soucis dans le premier sans surcoût.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'hôtel est situe dans une zone d'activité... »
    • Appartement en Duplex

L'hôtel est situe dans une zone d'activité industrielle. Les alentours ne sont absolument pas touristique. Sorti du complex il n'y a rien à faire et le paysage n'est adéquat. L'appartement est très basique, a été bricolé. Très cher pour ce que c'est. A éviter.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Cadre agréable, l'extérieur plus que correct, la... »
    • Appartement en Duplex

La salle de bain est a rafraichir, nous avons eu des disfonctionnements (lavabo bloqué, lavage des dents dans la cuisine), la chambre a rafraichir également. Le logement est juste pour 5 adultes. Nous étions en duplex, le balcon est trop petit pour y manger à 5 adultes. Mais nous avons profité du parc de la résidence pour manger, c'était agréable. Par contre seulement 3 chaises dans le coin repas à l'intérieur de la chambre.

Cadre agréable, l'extérieur plus que correct, la personne à l'accueil était très sympa. Piscine agréable, avec des transats. Situé en Zone industrielle, attention si vous n'avez pas de voiture.

« Très correct »
    • Appartement en Duplex

La porte fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas ( clé égarée apparemment !)

Literie faite, nécessaire de toilette à disposition: serviettes moelleuses, savons, tapis de douche...

« cher pour le produit proposé »

le lit soi-disant double était 2 lits jumeaux reliés par un grand drap. Poubelles débordantes. Pas de cendriers extérieur. Places assises extérieur inconfortables. Salle de bain réduite au stricte minimum. Tapis de bain le 1er jour, disparu le 2ème jour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« avons etait satisfait de notre sejour »
    • Appartement - Vue sur Piscine

manque de vaisselle dans la cuisine fauteuils de piscine abhimés baignoire difficile d'acces

avons eu de chance de profité de la piscine la residence etait calme bonne litterie

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A éviter absolument. »
    • Studio

Chambre 704: hygiène et équipements déplorables Résa Booking.com faite pour 2 adultes + 2 enfants: rien de prévu pour le couchage des enfants. Faute de Booking.com qui ne s'assure pas que les options retenues correspondent bien aux possibilités de l'hôtel (c'est la 2ème fois que ça arrive avec Booking.com !)

La piscine... il n'y a bien que ça !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« J'avoue que je suis déçue, au prix demandé (86€) je m'attendais à mieux. Joints dans la douche... »

Climatisation bruyante Petit déjeuner avec les guêpes Piscine située à 200m,alors que d'après les photos elle faisait partie de l'hôtel.

Le lit spacieux et confortable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« bof ... »
    • Appartement en Duplex

Etant PMR et l'ayant précisé au téléphone, j'ai eu la joie d'être placé au 1er étage ! bravo pour les marches si hautes et si dangereuses pour les PMR. La saison se terminant le 13/08 (sic!) le petit déjeuner devait être prix à 500m de l'établissement !

Etablissement propre et literie confortable. Piscine sécurisée.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Des choses à améliorer  »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Coussin sur le lit plein de taches. La douche tre sombre, pas de passage du personnel durant les 4 jours. Les parterres de l hôtel pas entretenu

Grand lit, silencieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« déception rapport qualité-prix »

un zoning industriel comme décor, des prix surfaits et des produits bas de gamme....tout cela pour un prix exagérément élevé.

Pour le prix payé, je m'attendais à un petit déjeuner plus sain et naturel, les produits bas de gamme rendait le repas de piètre qualité.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« C était un cadeau pour fêter un anniversaire à deux.J'avoue avoir été déçue rapport/qualité/prix »

Pas beaucoup de places dans le parking,la vue de la chambre(nous devions donner sur la piscine)la chambre est petite,la salle d'eau n'est pas climatisée,le robinet de la douche doît être entrartré ou autre car il ne fallait pas vouloir de l'eau froide uniquement,l'eau devenait tout de suite chaude(robinet vétuste).Le changement des draps pour la deuxième nuit n'a pas été fait.L'insonorisation n'était pas terrible par rapport au couloir et les gens du dessous,le premier soir étaient particulièrement bruyants.Il manque ne serais-ce qu'un genre de camion faisant des dépannages de nourriture(frites,saucisses,crèpes)

Le parking fermé même dans la journée,le petit-déjeuner,transats autour de la piscine,la propreté en général.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une halte reposante . »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Le parking , un peu petit pour le nombre de chambres ,le lit d'appoint inconfortable, l'entretien du jardin et la propreté assez légers .

La piscine, le calme , la taille de la chambre et de la salle de bains , le petit déjeuner dans le jardin .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Heureusement que nous n'avions pas a rester la journée dans cet appart hôtel très petit en surface »
    • Studio

Salle de bain et vaisselles pas très propres Equipement de la cuisine trop limité et dépareillée

Très bonne literie Terrasse avec tonnelle Présence de la climatisation Calme

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Famille 5 personnes adultes »
    • Appartement en Duplex

Nous avions un appart'hotel, de notre point de vue c'est trop petit pour 5 adultes toute une semaine. La kitchenette est dans la chambre à coucher et il n'y a pas de places autour de la table pour 5, ni sur le balcon. Les tables à l'extérieur sont abîmées et très sales donc pas de terrasse pour cet appart. De toute la semaine pas un seul passage pour le ménage ou les serviettes.

Très bien accueillis, un couple très sympathique ! La piscine très agréable et le lieu est charmant, bien que situé dans une zone industrielle. De l'intérieur on ne ne sent pas du tout dans une zone industrielle. C'est calme !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Les photos photos ququi ont été retouchées »
    • Appartement en Duplex

La moisissure et les odeurs dans la salle de bain . Il n'y avait pas de porte serviette ni de porte manteau plus poser les serviettes et les vêtements . La salle de bain était trop petite , pas de possibilité de poser une trousse de toilette . Le petit déjeuner était très moyen . le parking était trop petit pour le nombre de voitures . Le bâtiment aurait besoin d un bon rafraîchissement .

Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Déception général de l'établissement  »
    • Studio

La propreté, le confort, la vétusté des installations, le prix exagéré des chambres par rapport aux prestations proposés.

La piscine et la proximité d'Avignon à 3 km

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel tout confort, familial »
    • Appartement en Duplex

La kitchenette utile pour le déjeuner, nais trop petite pour imaginer cuisiner.

Un joli hôtel pratique pour le festival d'Avignon, mais il est indispensable de réserver des bicyclettes car à pied c'est loin et sevice navette pas fiable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Super séjour 👏👍 »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Horaire de départ devrait être repoussé aux alentours de 11 h ou midi pour pouvoir profiter de ce magnifique établissement

Super accueil et un grand merci à la dame du petit déjeuner elle a été bienveillante et chaleureuse avec nous je conseille vivement cet apart hôtel un grand merci au personnel !! 👍👏👏

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« agréable sejour »

dans l'ensemble tres bien

le responsable du site shariff et sa femme tres aimables merci beaucoup pour ton devouement ainsi les voisins qui nous a transporte jusqu'au train merci...............

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Très bon séjour et je ne manquerai pas de faire de la pub »

Un petit souci de wi-fi qui ne fonctionnait pas toujours La piscine avait beaucoup de petites feuilles qui a déplu à mon partenaire

Le professionnalisme de la réception Samy qui est venu nous réceptionner car nous arrivions à 1h30 du matin et il nous a montré notre hôtel appart' on a vraiment beaucoup apprécié très agréable souriant disponible ce qu'il manque de ne jour vraiment très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Nous avions réservé un studio. Celui qui nous a été attribué était situé du côté du mur d'enceinte de l'établissement, peu agréable, sans luminosité. Le mobilier était vieux et laid. Bref nous étions très déçus. Heureusement après réclamation on nous a surclassé et nous avons pu apprécier notre séjour. Bien que le prix soit un peu plus élevé, nous avions choisi le court'inn Aqua pour la piscine... Or, celle-ci était vide, ne fonctionnant qu'à partir de juin. Il aurait fallu le préciser car finalement nous aurions été mieux dans l'autre résidence où se trouvait le personnel, personne n'étant au court'inn aqua.

Appart hôtel situé au calme dans une zone artisanale. Grand appartement correctement équipé avec une balcon donnant sur le beau jardin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« agréable séjour dans un endroit confortable »
    • Studio

dommage, c'est situé dans une zone industrielle et n'ayant pas de voiture, le bus passe à 80m, c'est très pratique mais pas de bus les jours fériés donc marche à pied ou taxi assez cher sur avignon

Petit jardin autour de la piscine très agréable, le calme, les responsables très à l'écoute et prêt à nous rendre service, piscine un peu froide pour cette époque. le studio confortable et tranquille

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« BOF »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

La piscine était fermée et c'est dommage étant donnée excellente température ambiante de cette fin mai;de plus, c'est le seul motif pour lequel nous avons choisi ce lieu, si nous avion su nous aurions choisi un hôtel dans le centre ville

le silence, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le calme, pas de bruit, le parking fermé. »
    • Studio

installation sanitaire vieille, à réparer. chauffage et clim impossibles à régler, eau toujours chaude, impossible d'avoir de l'eau froide. situé dans une zone, le petit déjeuner à prendre dans une annexe située à deux cents mètres environ. Personnel en sous nombre.

Le calme, pas de bruit, le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« bon séjour »
    • Studio

Dommage que la piscine ne soit pas ouverte en avril.

Très calme, au mois d'avril. Très agréable. le responsable aime bien sa région et est très sympathique, accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Le personnel super sympa et arrangeant, nous sommes venu avec nos 2 bébés et du coup nous on prévu un studio un peu plus grand pour pouvoir nous mettre 2 lits parapluie. petit déjeuner agréable en terrasse ! Cadre agréable pour les beaux jours ( la piscine nous ce n'était pas d'actualité pour avril ) petite terrasse, coin de jeux pour les enfants. Nous recommandons bien cet établissement et nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Heureusement ce n'était que pour dormir »
    • Appartement en Duplex

Compliqué avec un accueil à plusieurs centaines de mètres ... Fallait lire la notice de Booking entière pour voir cela ... Propreté limite ( la poubelle de la sdb toute rouillée et cassée annoncait la couleur), Equipement limite, 3 chaises pour une location pour 5 personnes ... On ne retrouvait pas l'espace annoncé du Duplex ... à vue de nez je dirai 25m2 max en tout ... Porte du balcon fermé ou difficile à ouvrir ... Plus de pile dans la télécommande de la télé ... Difficile d'occulter la lumière à l'étage avec l'équipement à disposition ...

Pas grand chose ... si ce n'est d'être qu'à 4km d'Avignon centre et d'offrir le couchage pour 5 personnes ...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Avignon - appart hotel sympa pour famille »
    • Appartement en Duplex

le fait que la piscine etait fermee et que cela n etait pas preciser sur la reservation. le manque de poubelles.

le lieu proche de avignon et du carrefour. la tranquilité. l espace. la convivialité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

Piscine proposée sur site or ne sera fonctionnelle qu à partir du 15/05 mais ça ce n était pas précisé nous avions choisi cet Hotel justement pour la piscine grosse déception

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« un tres beau séjour »
    • Appartement en Duplex

La taille de la salle de bain un peu petites et le manque de sanitaires. Un seul n est pas suffisant pour plus de 5 personnes

Le personnel vraiment adorable serviable, et de manière très naturelle. Pas de faux sentiment

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« horrible »

pas de couverture (dessus de lit ) je pense non changé entre chaque client , toilettes lunette cassée , plomberie apparente , douche petite , clim dans un sale état très bruyante, j'ai eu très froid , douche eau chaude puis à l'eau froide d'un seul coup , meuble d'un autre temps , manque de prise , shampoing deux sachets insuffisant , bref je ne suis pas prêt d'y retourner

LE MATELAS , l'accueil .

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Eclairage sinistre  »
    • Appartement en Duplex

Eclairage sinistre Petit déjeuné modeste accueil absent

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Agréable à l'abrit de la foule »

L'accueil éloignée du lieu de séjour donc défavorable pour les piétons

La pixine était un grand plus

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« tout comme dans tous les hotels »
    • Chambre Supérieure avec Terrasse - Vue sur Piscine

tout comme dans tous les hotels

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !