Commentaires sur l'établissement Appart'hotel Court'inn Suites 2 étoiles

36 Route Des Rémouleurs - Courtine, 84000 Avignon, France

#73 sur 85 locations de vacances à : Avignon

« Beaucoup de travaux à prévoir, pour avoir un bon rapport qualité/prix. »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

L'appartement est en mauvais état, très vétuste, surtout au niveau de la salle de bain qui fait très vieillotte, en plus des malfaçons et la cuisine qui manque de modernité et qui présente elle aussi des malfaçons. Le parking est sécurisé (c'est un plus, certes) mais pas mal de résidents de l'hôtel (permanents ?) tournaient autour des voitures, en regardant ce qu'il y avait à l'intérieur, ce qui n'inspire pas confiance, mon mari a été sollicité pas mal de fois par ces gens la pour une clope ou de l'argent ou de l'alimentation. Le service pour la laverie est un plus aussi mais je trouve que c'est cher (Machine/sèche linge 12€ pour une capacité de 5kg). Pour finir, le rapport qualité/prix n'est pas au RDV, comparé à un autre appart'hôtel que nous avons occupé pendant nos vacances.

La literie neuve et très confortable, le balcon et la disponibilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Je suis très déçue vu le prix de la location (900 euros) »
    • Appartement Standard

Appart tout petit, tres mal équipé et non entretenu: volets casses, flexible de douche très endommagé et ronronnement permanent ( compteur je pense ) rendant les nuits difficiles. De plus, lieu de petit déjeuner différent ( 300m au moins)

La proximité d'un arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Rapport qualité prix moyen »

Le prix élevé pour une chambre éloignée du centre d Avignon. L entretien extérieur est moyen, le manque de transport le dimanche matin pour aller dans le centre. (Mais ça ce n'est pas de votre faute)

Le calme.

« Employés agréable, loin a pied du centre ville donc aucun bruit de voiture, bus à 5min a pied. »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Il manque des tapi anti derapant dans les douche et je n'ai pas vu de notice pour la climatisation mais bon c'est facultatif.

Lit et oreiller très confortable, il ne manqué rien et tout étais propre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La proximité du centre ville. »

La terrasse est trop petite et n était pas propre. Le bruit du ventilateur de la climatisation sur la terrasse trop important. La décoration et le mobilier sont anciens. Il faut prendre la voiture pour aller déjeuner dans un autre établissement.

La proximité du centre ville. Accueil très sympathique. Lit confortable. La climatisation fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« bon rapport qualité/prix »

séjour sportif fin mai 2018 : passé les portes du site , le calme et les extérieurs nous font oublier que nous sommes au cœur d'une zone industrielle . très beau jardin fleurie et piscine appréciable.

« La sympathie de la personne à l'accueil qui nous a... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La sympathie de la personne à l'accueil qui nous a proposé une chambre à l'hôtel Aqua du fait du ramadan et de la gêne que cela pouvait nous causer vu que nous souhaitions une chambre au calme pour championnat de France tir à l'arc.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« séjour agréable . »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

la cuisine et manque de place pour ranger nos affaire ...

Super pour passé le weekend mais pas plus c'est pas possible a moins de manger dehors tout les jours , niveau cuisine pas assez de place pour faire a manger et manque une armoire pour ranger nos affaire (course ,même nos valises )Dommage car très bien situé ...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel tres sales. »
    • Studio Standard

Hygiène déplorable. La chambre sentais le tabac froid.Des insectes morts traînait par terre et dans les toiles d'araignées des luminaires.Les murs tombent en morceaux ds la chambre.Les volets ne ferment plus.Il etait indiqué qu'il y avait les chaînes satellites sur booking.fr et ces également indiqué a l'entrée de l'hôtel mais il n'y a même pas la totalité des chaines tnt. Nous avons choisi l'hôtel par rapport au photos et non pas a cause du prix.(nous n'étions pas a 50 € prets) mais les photos non rien a voir. Cela ressemble plus a un foyer d'accueil qu'à un hôtel. C'est Honteux. Nous aurions préféré allait dans un première class.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le geste commercial car nous avons eu un studio terrasse au... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Fauteuil taché abattant wc qui ne tient pas Bruyant le matin.

Le geste commercial car nous avons eu un studio terrasse au lieu d un appartement 4 personnes que nous avions réservé.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« nul »

la robineterie qui fonctionne très mal, l'extérieur mal entretenu

le confort du lit et c'est tout car il faudrait beaucoup de travaux pour en faire un appartement agréable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« tres decevant »
    • Studio Standard

je n ai pas apprécie que sur le site booking on me presente 1 chambre avec terrasse au milieu de fleurs et que je me retrouve dans 1 chambre face a 1 mur et des cailloux a la place de fleurs avec 1 suplement de 13 euros sur les 55 deja versé .et pour terminer la barre du rideau de la fenêtre me tombe sur la tête

le lit confortable .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Personnel accueillant, bon séjour dans l'ensemble malgré quelques déceptions »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Tres Peu de vaisselle et serviettes (la direction nous a gentillement amené ce que qu'il nous manquait), resa d'un studio 5adultes mais conçu pour 4 personnes (4lits, 4 chaises). Les photos n'ont pas le même rendu, jardin petit, jeux enfants cassés. Propreté 4/10.

Literie confortable, accès barbecue et son équipement, terrasse (même si petite), grande chambre qui permet de stocker un lit parapluie, accepte les chiens

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Pour le prix cela reste raisonnable, grand appartement. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque d'entretien et de propreté des lieux. Le ménage est baclé, le balcon n'était pas balayé en entier et les déchets sont restés sur place.

Le cadre était bien, le personnel agréable et serviable, l'appart- hôtel est grand.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien pour un trés court séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la salle d'eau, les toilettes pourraient être rénovées et améliorées. La vaisselle ...fort disparate: 4 verres tous différents! Les chaises de balcon pas très propres ne donnent pas envie d'être utilisées.

accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un appart hôtel pour un très court séjour mais trop cher »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

La propreté (poussière visible dans les placards, balcon encombré de saletés), les volets qui claquent et que les touristes et/ou les employés ne bloquent pas par temps de mistral (réveil en pleine nuit assuré), le prix (beaucoup trop cher pour une telle prestation : festival d'Avignon n'oblige pas !), le petit déjeuner (trop cher et très frugal, on reçoit les croissants et le pain une fois que l'on s'est servi et la variété du buffet est très limitée : conseil, ne payez pas le petit-dej et allez dans une boulangerie en ville), la lunette des WC qui vous tombe sur le dos dès que vous vous asseyez, la propreté des couverts et assiettes qui sont dans la location (aucun contrôle si la vaisselle a été faite ou pas, du coup, obligé de tout relaver)...

La proximité de la ville, l'espace pour un court séjour, les facilités pour entrer ou partir (et éviter ainsi les bouchons d'été)... L'employée à l'accueil nous a laissé entré avec notre chat avant que nous ayons payé en ayant pitié pour lui du fait de ces miaulements. L'employé du soir nous a laissé partir tôt le samedi (avant le check-out) en nous demandant de laisser simplement les clés dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Décevant... »
    • Studio Standard

Manque flagrant d'équipement : porte-manteaux, on ne sait où poser les affaires dans la salle de bains, dans la cuisine, de simples étagères seraient les bienvenues, etc....

L'accueil

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Trop cher pour ce genre de produit et vétuste »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La vetusté du logement, et de la terrasse exterieur devant la chambre (j ai des photos a vous envoyer si vous voulez, et la TV qui n avait que TF1

Le petit dejeuner est mal organisé , il faut reclamer ceci et cela !!! Les chambres et sanitaires sont vetustes, la terrasse deplorablement sale,la TV n avait que TF1, je ne comprends pas que vous puissiez laissez des chambres a 155€ dans cet etat , sur votre site .....

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A éviter en période de festival du au manque de transport en commun »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lieu est très mal situé (en pleine zone industrielle) et très mal servi par les transports publics (plus de bus à partir de 19.30) en pleine période de festival impossible de rejoindre l'hôtel. Le logement est sale et mal entretenu (terrasse sale et intérieur pas propre), vaisselle très sommaire, pas de linge de vaisselle. Le site loue des logements à des réfugiés (qui ne sont pas dérangeants) mais démontrent que le lieu n'est pas adapté pour des touristes notamment rapport qualité prix excessif pour ce logement.

le cadre est joli avec son jardin

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le personnel est très accueillant et répond à nos... »

Le personnel est très accueillant et répond à nos sollicitations avec le sourire et efficacité. Les finitions générales de la chambre et de la kitchenette sont à désirées et le ménage dans la chambre n'est pas fait parfaitement. La literie et les draps sont propres ainsi que la salle de bain qui est refaite à neuf. Par contre, pas de place pour faire sécher deux serviettes. La climatisation est un plus indiscutable. Malgré ces défauts, le côté chaleureux du personnel rend tout l'ensemble plutôt positif.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« PEUT MIEUX FAIRE RAPPORT PRIX // CONFORT MOYEN »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage est trop limité..Balcon sale ainsi que les abords des constructions... Les places de parking doivent^être clairement définies.. Nous pensons que les aménagements de la cuisine doivent être revus ...coin cuisine à revoir...

la piscine.....Les plantations ... Fleurs....Logement correct pour le bruit extérieur comme intérieur... Nuits calmes...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien pour un dépannage mais rien de plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle de bain - pas de place pour pendre un linge ni pour poser ces affaires. C'est un peu loin du centre ville et quand il fait chaud la marche n'est pas agréable. Le petit déjeuner n'en vaut vraiment pas la peine.

Le personnel était très agréable et accueillant. Malgré la grosse chaleur nous avons bien dormi grace à la clim qui marchait bien.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Scandaleux pour le prix »
    • Appartement Standard

Compte tenu du prix on s attend a un minimum de confort et de propreté Appartement vétuste volets qui ne ferment pas, bruit des voitures et du train, rideaux de douche sale accompagné de divers insectes ...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Ni pratique ni relaxant »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Très loin du centre (25 minutes à pied, arrêt de bus à 20 minutes à pied), cuisine mal équipée (pas de grande casserole pour cuire des pâtes, pas de couteau à découper, ...) et pas équipée pour 2 personnes (1 cuillère à café, 1 cuillère à soupe, ...). Très bruyant : portes claquées par les femmes de ménage, chambres mal isolées (on entend les conversations à travers les murs !). Salle de bain mal équipée : pas d'étagères ou crochet pour poser une trousse de toilette, ... Environnement : zone industrielle sans intérêt.

Lit confortable. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Cadre très agréable mais prestations insuffisantes en regard du prix exigé. »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Le rapport qualité / prix ! Prestation hôteliere mediocre: propreté, accueil, cuisine , ...à améliorer ! Nous avons payé le cadre, pas les prestations,quasi inexistantes !

Le cadre !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Séjour à avignon »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Mauvaise insonorisation des locaux Et la climatisation ne fonctionnait pas malheureusement :-S

Personnel très gentil,lits confortables. Très beau jardin

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Séjour moyen. A mon avis valable seulement pour séjour de courte durée. »
    • Appartement Standard

Climatisation peu efficace, malgré 32° à l'extérieur ( un des deux appareils présents en panne!!). Deux lits jumeaux " rapprochés"en guise de lit double=pas agréable; salle de bain très petite=peu confortable.

Accueil très correct, petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Etape vers le soleil »

Environement de zone industrielle

Le prix derniere minute, d'autres etablissements etaient complets ou n'acceptaient pas les chiens; la piscine à 10 metres de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A éviter!!! »

Forte odeur d'humidité dans les chambres. Manque de propreté. La femme de chambre qui vient vous "virer"de la chambre à 9h30 alors que vous avez normalement jusqu'à 11h. Un petit déjeuner très pauvre et bien trop cher!!

Le cadre l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Trop excentré »
    • Appartement Standard

La salle de bain, la douche n'était pas pratique, je ne pouvais rien poser sur la tablette du lavabo celle-ci était en pente ! Le sol n'était pas en marbre comme l'annonçait la publication !

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

5,5
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Le petit-déjeuner (pain et croissant au compte goutte) et le manque de choix Séjour de 6 jours et une seule fois des oeufs. La propreté du logement et des accessoires

L'espace du logement et sa situation

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« dépaysement assuré »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

le lit était très grand et très confortable . appartement également très confortable . coup de cœur pour le jardinet d'accès et la terrasse privative

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« trop loin depuis la gare »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

menage sol non fait; balcon tres sale; la porte pour y acceder tres sale ; il manque des couverts ; et ustensiles ; et le four a micro ondes mal place

le lit

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« idéal pour séjours en famille, ou pour une pause au calme . Idéal pour moyens séjours »

Tout était parfait !

Hôtel charmant; personnel vraiment accueillant; situation idéale pour visiter les villes et sites touristiques autour (nous avions loué une voiture). La kitchinette très fonctionnelle; la terrasse privative pour déjeuner ... PARFAIT!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Original avec la terrasse et le jardin fleuri »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Cadre très agréable et bien fleuri. Proche de la gare tgv donc très pratique. Appartement propre et bien équipé pour 5 personnes. Le personnel est très serviable et aimable. Bon rapport qualité prix A recommander pour une courte escapade sur Avignon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Kitchenette un peu rudimentaire et peu de place pour manger, mais on a été au resto, donc rien de grave.

Un endroit au calme à 10 min du centre d'Avignon (30 min à pied). Parking facile fermé par une grille. Personnel sympa et serviable. Le lit était vraiment bien (large et confortable), ce qui est très important pour passer de bonnes vacances.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A deconseiller »

L abattant des toilettes qui ne tenait pas ouvert Ampoule défectueuse près du lit Plaques électriques ne fonctionnent pas J avais réservé une terrasse au réalité de chaussée j ai eu un étage avec un balcon!! Pas de quoi poser dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Studio à rafraichir »
    • Studio Standard

Vaisselle très sale. Sol très sale. La lampe principale de la chambre absente; porte et mür avec traces très sales et endommagés, mitigeur douche impossible à régler; un verre cassé et pour finir: pas de matelas mais des mousses qui nous ont cassées le dos! Dommage ce studio bien rafraichi donnerait vraiment un séjour très agréable avec une ville comme Avignon très charmante!

Accessibilité, personne très très serviable et gentille, le cadre extérieur vers les appartements très beau avec rosiers en fleurs et allée fleurie. Le studio était fonctionnel on va dire: ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Etape à recommander »
    • Appartement Standard

coin cuisine du logement quelque peu désuet

logement idéal pour une famille avec jeunes enfants. lits confortables et petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le grand lit et le jardin »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

,la propreté un établissement qui rouvre pour la saison doit être vérifié chambre par chambre.pas de toilette bouchés pas de fuite d'eau pas de poussière...très déçu

Le grand lit et le jardin

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« calme »

présence de moustiques

calme

« Bon établissement pour un court séjour à Avignon. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Surface du logement et piscine à disposition.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le parking sur place, la literie confortable »
    • Studio Standard

La difficulté d’accès, équipements sanitaires vétustes et parfois cassés (mais propres)

Le parking sur place, la literie confortable

« Pratique pour se rendre au festival d'Avignon mais cher pour les prestations proposées »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L.impression de lieux mal entretenus

La piscine et l'environnement, la proximité des transports

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Peux de choix au petit déjeuner »
    • Studio Standard

Peux de choix au petit déjeuner

« Bon accueil et bonne situation. »
    • Appartement Standard

Chambre mal insonorisée. On entend chacun se doucher.

Bon accueil et bonne situation.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« honteux »

tous

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Emplacement  »

Salle de bain étroite, couvertures usees

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« c etait bien »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

le chauffage n etait pas tres fort du coup on avait un peu froid la nuit

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Vetuste  »
    • Studio Standard

Chauffage et salle de bain vetuste les toilettes salle literie aussi

Pas grand chose si ce n' est l accueil

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Établissement sympathique  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La proximité avec les voisins sur la terrasse.

La situation de l'établissement. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'accueil très agréable! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle de bain dans la chambre des maîtres pas agréable pour l'autre couple!!!

L'accueil très agréable!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour très agréable  »

Rien du tout

Jardin fleuri ombragé pas de bruit malgré la rocade proche personnel super sympa appartement propre confortable airco

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Globalement bien »

Le bruit du train

Petit déjeuner copieux Très bon rapport qualité/ pric

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Petit déjeuner vraiment limite et pas très copieux,appart. »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Un rafraîchissement dans l 'ensemble surtout la sdb.

Petit déjeuner vraiment limite et pas très copieux,appart.très viello ,douche rudimentaire s

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« contente dans l ensemble »

Le jardin

Les poelle sous le levier et la vaiselle était pas très propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« au came pour dormir »

a relooker cet hotel a besoin d etre mis a la mode des annéés2017 et a venir

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« petit déjeuner  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

petit déjeuner il y avait bcp de guèpes J ai alerté mais rien de fait :-( Réponse : ce sont des guèpes qui ne pique pas!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« très bien »

très bien

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très bon établissement et bon accueil »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Etablissement proche du centre ville et facile d'accès

« Petit séjour agréable »

Très grand lit pour mon fils et moi même. Clim et télé

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Ne reviendrons pas »

Propreté,le bruit,le confort

L'accueil

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« tout a fait correct. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

logement correct et calme.nous avons pu nous garer dans la cour de l’hôtel. RAS

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Trés bon séjour, à recommander pour long ou courte durée. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hébergement correct pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle de bain trop petite et la terrasse mal entretenue avec du mobilier sale.

« Arnaque »

Le soit disant appart

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bref passage »

L’accueil le jour d'arrivée (16h30) : impression de déranger

La proximité du lieu de RDV (compétition de sport)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« A recommander »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

la déco intérieure un peu viellissante mais un logement tout à fait fonctionnel et bien équipé.

le cadre et le calme

« bien »

salle de bains

petit jardin

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Le coté fleuri de l établissement »
    • Studio Standard

manque de luminosité dans la pièce l après midi -éclairage de la terrasse le soir insuffisante le soir.

Le coté fleuri de l établissement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon séjour! bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

le rapport qualité prix. confort de la literie... Grand pièces beaux volume. De la place pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Endroit très agréable , la campagne près de la ville; »

le Jardin et la piscine

« Génial »

tout était parfait

Dépaysement garanti. Hôtel plein de charme. Calme et spacieux. Personnel vraiment charmant

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« A recommander »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

l'accueil très sympathique, le petit déjeuner bien, cadre arboré et fleuri très agréable.