Commentaires sur l'établissement Courtyard by Marriott Paris Saint Denis 4 étoiles

34 Boulevard De La Liberation, Zac Pleyel, 93200 Saint-Denis, France

#8 sur 20 hôtels à : Saint-Denis

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tip top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

L’acceuil du personnel de nuit... un peux braque et il n’etait Que 00h30 après notre. Concert au stade de France.

Le jardin pour le déjeuner en pleine capital, l’acc Du personnel de jour et l´acces rapide en métro des champs Élysées.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« - Proche du stade de France (pratique quand on vient pour un... »

- Petit bémol de l’emplacement pour les restaurants.

- Proche du stade de France (pratique quand on vient pour un événement au stade). - Proche de la station de métro CARREFOUR PLEYEL - Calme - Bon petit déjeuner - Bon accueil

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La gentillesse du personnel »

La qualité de la chambre handicapée était médiocre !! Lit « ultra-bas» !! Clim qui faisait un tel bruit que mon époux n’a pas fermé l’œil de la nuit Les différentes sortes de petits déjeuners ?? J’ai jamais vu ça !

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A refaire »

Prix des consommations au bar (hors happy hour)

Personnel souriant Petit dej d excellente qualité Chambre spacieuse Salle de sport correct 20 min à pied du stade de france

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L accueil chaleureux, la propreté, les explications pour... »

Le prix du petit déjeuner complet à 20e. Nous n avons pas testé les formules à emporter à 5e ou l autre formule à 12e.

L accueil chaleureux, la propreté, les explications pour aller au stade de France, le bar avec les happy hours. Nous n’avons pas pu tester le restaurant car il était fermé le samedi midi exceptionnellement. La terrasse extérieure est très agréable. Hôtel est au calme et à 20mn du stade de France à pied.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« réservation dans votre établissement si besoin et sans aucune hésitation »

La chambre,le petit-déjeuner,la qualité du matelas,la grandeur du lit,la situation géographique : séjour parfait. Sarah ( personne qui a géré notre départ) est très agréable,très souriante,très professionnelle.

« peut mieux faire »

la chambre était vieillote... le lit très mou. Nous avons eu une salle de bains adaptée aux personnes handicapées donc à l'italienne, mais qui a inondée toute la salle de bains. Nous n'avions pas demandé cet équipement.

l'emplacement par rapport au stade de france... une navette serait vraiment sympa les soirs de concerts.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un week-end extra »

La restauration un peu limite, pas le choix et assez chère.

Le grand lit, le calme, le petit déjeuner , l'accueil , la proximité du métro à 100m. Nous avons assisté à la finale du top 14 ,le stade de France est à 15 mn à pied.

« Trop cher »

l’accès à la baignoire, les programmes TV minimum, le cout de la chambre et les signes religieux dans le tiroir de la table de nuit

la localisation proche du stade de France

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Les personnes sont accueillantes; »

Pour y être descendus plusieurs fois , nous trouvons que l'établissement vieillit mal et que la salle de réception est super triste . Une odeur de renfermé dans la chambre laisse à penser que , soit il y a eu un fumeur précédemment ou bien la moquette manque d'être nettoyée. Plus de choix au petit déjeuner à 8 h00 ...qui pourtant n'est pas donné

Les personnes sont accueillantes;

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Pas mal situe pour aller a pieds au Stade de France. »

Les viennoiseries du petit dejeuner pas chaudes ni tres fraiches. Quartier d'affaires donc desert le week-end. Pas de super, petit restos/ cafes a proximite.

Pas mal situe pour aller a pieds au Stade de France. (+/- 20 minutes avec raccourcis ,petite rue en face de l'hotel). Bon acceuil. Chambre confortable. Bon petit dejeuner. Metro (13) (carrefour pleyel) a proximite. Quartier d'affaires plus sur que sa reputation. Avantages genius acceptes.Check out tardif. proche aeroport roissyTaxis (hubert +/_ 45 Euros 40 min.)Petit frigidaire d'appoint. =/_

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« On reviendra! Dans 2ans pour le prochain match de rugby »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

forte odeur dans la chambre de tuyauterie Cracra... Repas trop long. Mais ça n empêchera pas notre retour dans 2 ans pour un nouveau match de rugby!

Nous étions venu pour le match de rugby France Ireland. Situation de l hôtel super, 15min à pied. Nous avons pu laisser notre voiture au parking le lendemain tant du ballade à Paris. Personnel très aimable, souriant et serviable. Petit souci lors de notre check in car la réceptionniste ne trouvait q une seule chambre sur deux mais ce fut très rapidement réglé par sa manager. Repas trop long, mais plats très bon.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Literie canon et grande tv »

Gérante incompétente et les prestations s'en ressentent, Hotel digne d'un Hotel bas de gamme dû à sa gérance . Cet Hotel ne mérite pas cela. Dommage

Literie canon et grande tv

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Tres bonne literie, accueil agréable  »

La gérante complètement incompétente face à une situation exceptionnelle. Petit déjeuner basique pour le prix, aucunes restauration après 22h, beaucoup de soucis technique dans l'hôtel et chambre. Prix des étoiles mais pas la qualité et service adéquat. Je ne reviens plus ici, meilleur Hotel face au stade de France moins cher et 10 fois mieux.

Tres bonne literie, accueil agréable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Affaire et réconfort »

La TV qui fonctionnait une fois sur 2 faux contact et qui s'allume seule en pleine nuit chambre 201

Le confort de la chambre et plateau repas dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel proche du stade de France à pied »

Nous n'avions pas réservé de place de parking car c'était marqué sur le site que ce n'était pas nécessaire de réserver. En arrivant à l'accueil nous avons demandé où nous pouvions garer notre voiture, on nous a répondu que nous n'avions pas réservé donc plus de places dans le parking et qu'il n'y avait pas de places au alentour de l'hôtel ! En gros débrouiller vous ! Au final nous avons trouvé des places juste derrière et gratuite en plus (le week end). 18€ de gagné 👍🏻

Hôtel proche du stade de France à pied

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Notre accueil et la gentillesse de nos deux serveurs le... »

Une bonne partie du personnel était plus que désagréable et hautain!! aucunes explications reçues quant à la fermeture du bar, des réponses brèves et sans aucune formule de politesse... Aucun sourire, nous avons pris une bouteille de champagne au bar et le serveur n'a même pas deigné ammener notre bouteille à table après 10minutes d'attente....

Notre accueil et la gentillesse de nos deux serveurs le matin (Léon a l'accueil)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel idéal pour séjourner lorsque l’on se rend au stade de France. »

Trousseau de toilette très sommaire (shampooing / savon / gel douche uniquement - pas de dentifrice ni coton). Minibar vide et pas de plaquette tarifaire dans notre chambre.

Nous avons apprécié le lit king size très confortable ainsi que le confort de la chambre. Belle salle de bains de taille correcte. Emplacement idéal proche métro et stade de France (en transport)

« peu mieux faire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

La jeune femme à la réception était très agréable... L'ambiance dans la salle principale au rdc était sympathique. La déco m'a semblait cossu, peut-être un peu "surané", dans l'ensemble agréable.

J'ai réservé et acheté en ligne une chambre avec petit-déjeuner inclus. Cette information est inscrite sur la confirmation de la réservation. Pour autant, à mon arrivée, il m'a été précisé que le petit-dèj n'est pas inclus dans la location de la chambre. Qui croire? Qu'ai-je payé? À la réception, on a invoqué une erreur de booking.com. Je n'ai évidemment aucun moyen sur place de vérifier cette information. Je trouve ça assez ennuyeux, surtout si cela devait arriver avec une famille, juste avant un long trajet retour! Le petit déj, donne souvent le ton pour la journée... En ce qui concerne la chambre, j'ai trouvé que la soufflerie-chauffage était bpc trop bruyante et la température bcp trop élevée. Une chambre agréable pour dormir ne doit pas avoir une température supérieure à 20 degrés... Étant au premier étage avec un surplomb accessible de toutes parts, j'ai dû me résigner à dormir la fenêtre close. Le clignotement de la sonde anti-feu m'a un peu dérangé pour trouver le sommeil.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« le lit etait parfait, et la télévision est rarement aussi... »
    • Suite 2 Chambres

Le manque d'espace dans la chambre... mettre un lit king size c'est bien, mais avoir de la place ensuite pour circuler dans la chambre ça serait bien aussi... pour 4 personnes c'est inconcevable qu'il n'y ait aucun peignoir et aucune pantoufle.. vu le prix, c'est un peu cher payé pour un minimum de confort...

le lit etait parfait, et la télévision est rarement aussi grande dans les hotels.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« on prends les touristes pour des pigeons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Pas de baignoire pas de serviette pour sortir de la douche à si des serviettes formats A4 le petit dejeuner meme pas à la hauteur d'un formule 1 pour 250e la nuit tres tres decu plus pres d'y mettre les pieds j'irai au BBHOTEL à cote

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pratique pour le business - prix trop élevé »

Chambre bruyante- réveil brutal à 6h30 (impression de déménagement en cours!) Petit déjeuner cher et de qualité médiocre

Situation géographique proche de mon lieu de RDV professionnel. Personnel accueillant Chambre correcte et propre Restaurant interne à l'hôtel

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Seche cheveux tellement sale que je n'ai pas osé l'utiliser... Tuyau de douche mal raccordé et qui fuit... 1 seul peignoir et paire de chaussons pour 2... 1 seul jeu de gel douche/shampoing pour 2... De petits détails qui pêchent pour une nuit à 150 euros...

Hotel bien situé, proche du métro. Accès facile vers le stade de france. Chambre propre, calme. Petit déjeuner très copieux. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon séjour ,Mais pour un hôtel de ce standing Il existe des progrès à réaliser »

La propreté des abords immédiats de l'hôtel.Les caniveaux sont jonchés de détritus .Quelle mauvaise image d'un tel établissement L'insonorisation des bruits extérieurs,le bruit de le rue est intense. La présence de cheveux dans la douche

Le personnel avenant et tres poli

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Confort, Petite déjeuner agréable mais restaurant médiocre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Nous n'avons pas aimé les 2 lits simples et aurons préféré 1 grand lit double. Nous n'avons pas non plus apprécié le service du restaurant qui fut vraiment médiocre. L'apéro fut servi en même temps que le repas, la serveuse s'est trompée 2 fois pour le vin. Service à revoir.

Nous avons aimé le confort de la chambre ainsi que la salle de bain. Tout était très propre. Nous avons adoré le petite déjeuner qui était très complet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L hôtel est idéalement placé pour se rendre à un concert au... »

Problème technique quand nous y avons séjourné fin juillet avec les cartes pour entrer dans les chambres mais rapidement résolu.

L hôtel est idéalement placé pour se rendre à un concert au stade de France, 10 Minutes à pied environ. Chambre tout confort, agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le Courtyard Marriott décevant :( »

La chambre était démodée; il n'y avait pas de tapis de bain dans la sdb. Nous avons dû reclamer 2 fois des taies d'oreillers. Le petit déjeuner: cher et très moyen (café sans goût et pain pas très frais, jus de fruit bon marché).

L'emplacement à 20 Minutes à pied du stade de France

« peut mieux faire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Les cartes d'entrée des chambres ne fonctionnaient pas et nous devions dépendre d'un membre de la reception à chaque fois que nous devions rentrer dans notre chambre et ce dès notre arrivée ! Devant chaque fois descendre à la reception pour demander d'ouvrir notre porte, nous avons demander à une dame de ménage de nous ouvrir la porte et la seule chose qu'elle a fait , s'était de prendre nos cartes pour les mettre dans le lecteur de la porte ...Nous devions être trop bête , alors que le problème était connu !!!! elle ne pouvait pas ouvrir la porte !! A toutes règles, il y a exception !! un briefing au matin aurait pu permettre d'éviter ses désagréments ! pas un geste commerciale non plus ! nous avions 2 chambres identiques, dans l'une , il y avait des peignoirs de bain, dans l'autre pas ! Le petit déjeuner digne d'une cantine et non pas d'un hotel de cette renommé !

La proximité du stade de France et la facilité d'accés !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité/prix à déconseiller!! »

Moquette sale dans une chambre viellotte! Clé ne fonctionnant pas (donc ascenseur non plus), attente interminable à la réception, petit déjeuner médiocre et hors de prix (19 euros!!)

Rien!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Ça n'est pas un 4 étoiles mais ça en a le Prix!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Panne concernant le système d'accés à l'ascenseur et aux chambres.Pas de serviettes dans la salle de bain. Pas de dosettes café fournies. Le petit déjeuner était offert mais on n'avait pas le droit aux oeufs,bacon, saucisses...il fallait payer un supplément!!! Les viennoiseries étaient plus que médiocres(les mêmes à l'hyper du coin!!) Là moquette verte et la déco en général, sans moi!!!

Calme,Literie et Stationnement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« les prestations ne correspondent pas au prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

La climatisation sur le toit de notre chambre faisait un bruit d'enfer, il n'y avait pas d'autres chambres à disposition! Le soir lorsque nous sommes arrivés, le jeune de la réception était complètement dépassé, il y avait beaucoup de monde. Le lendemain lorsque le grand boss lui a demandé comment s'était passé la soirée, il a répondu qu'il n'y avait eu aucun problème! Les cartes n'ouvraient pas les portes des chambres, ils avaient des problèmes depuis deux semaines...

Le déjeuner et le fait que la responsable a fait un geste car le prix ne correspondait pas aux prestations!!!

« Il faut réagir... »

a ce niveau de prix il est aberrant de faire payer la connexion internet, en outre on trouve canal plus dans des hôtel à la moitié du prix. la chambre devait être moderne il y a longtemps, donc les cadre fixés n'importe comment, le plafond, repeint la vas vite et la moquette plus que vieillissante, ce n'est pas possible dans un hôtel qui prétend à ce standing. Le petit déjeuner? Alors, pas de Nutella, soit, pas de sucre glace pour les pancake, soit, un seul parfum de confiture, soit, ( je ne pensais pas être trop exigeant mais admettons) mais nous avons attendu du pain pendant 15 bonnes minutes, vous avez du monde, vous êtes des professionnels, apprenez à anticiper c'est la base...

le personnel du petit déjeuner très disponible et agréable, surtout le monsieur qui s'est occupé de notre table. Table débarrassée et tenue propre de façon très professionnel par ce monsieur.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Rien d un 4 étoiles  »

Pas de bar ou de restauration possible après 23 h. Sauf petit snack avec rien. Éloigné de tous restaurant ou commerces. Zone peu sécurisée à la extérieur. Rien de un 4 étoiles. 2 lits jumeaux alors que un King size était demandé

La literie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très décevant »

L accueil l accueil et l accueil !!!

J ai été très choquée par l accueil de cet établissement car le check in se fait de manière très tardive alors que sur booking nous avions bien précisé notre heure d arrivée qui a été validé lors de notre réservation cela pouvait être compensé par un accueil ou une explication plus chaleureuse mais non la jeune fille était très désinvolte elle s en foutait complètement de ce qu on pouvait lui dire en nous laissant entendre que booking c était leur concourant et qu il fallait voir avec eux. Le comble de tout c est que booking propose une réservation avec petit déjeuner et Mariotte nous le refuse en nous laissant croire que c était pas compris dans leur contrat. Franchement payer 139€ pour une nuit sans petit déjeuner a Saint Denis sur un site qui soit disant casse les prix c est absolument cher payé. Je crois pas que je sois prête a recommencer. Je suis très déçue.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hotel design »

que l'on a commandé une chambre avec lit double et nous avons eu 2 simple et quand nous en avons parlé à la réception , cela leur paraissait insignifiant.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le rapport qualité/prix, le petit dej, les serviettes de... »

Le rapport qualité/prix, le petit dej, les serviettes de toilette élimées et usées , pas de bouteille d'eau dans la chambre ! Avec la canicule ... produits de toilette au compte goutte 1 pour 2 personnes. Prestation bof ..

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« qualite prix et accueil a la hauteur de l,attendu »

Le prix de la chambre a ete preleve sur mon compte le 6 juin alors que le sejour etait prevu le 16 juillet, et sans que j'en sois avertie.

Le lit king size et la proximite du stade de france

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« A éviter absolument ! »

Les nuisances sonores. Pour un hôtel de ce standard et à ce prix dans cet endroit c'est insupportable : bruits de l'hôtel , de boulevards pas loin !!!Pas de double vitrage , etc. Personnel à l'accueil très peu efficace , parlant mal le français , etc.

Rien de particulier !!!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« personnel incompétent cité hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

L'accueil nul nul nul et on a eu l'impression de déranger le personnel caché derrière la vitre à discuter !! Le lavabo fuyait !! On a envoyé un employé voir qui a mis ses mains de plombier sur les serviettes suspendues !!! J'ai du demander à changer de chambre En dédommagement on nous a mis ds la chambre à cité avec une bouteille d'eau !!!!et une portion de M'M les en dédommagement! !!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Le système chauffage/clim trop bruyant

Possibilité d'aller à pied jusqu'au Stade de France Literie très confortable et propreté impeccable Petit-déjeuner très complet Proche ligne 13 pour se rendre dans Paris

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« ventilation des chambres bruyantes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

ventilation des chambres bruyantes diversité des choix au petit déjeuner un restreinte pour le prix global

« Literie confortable, personnel accueillant et disponible »

Prix des repas un peu chers

Literie confortable, personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« chambre grande est très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

19 e pour le petit déjeuner cher pour la qualité fourni (pas de chocolat chaud......)parti salé peu de choix.

chambre grande est très confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

proximité metro et stade de France à 15mn à pied. Plan disponible dans l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« la qualité du personnel »

la clime était un peu faible

la qualité du personnel

« Tres bon séjour »

La baignoire douche pas pratique

Le petit déjeuner complet. La literie très confortable .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bonne literie, petit déjeuner parfait. »

Très bonne literie, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Prix petit déjeuner à 19 € trop cher pour ce qui était... »

Prix petit déjeuner à 19 € trop cher pour ce qui était proposé

« Literie top »

Petit déjeuner basique pour le prix (12€)

Literie top

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Chambre grande, propre et calme »

Le déjeuner est très cher par rapport à la qualité

Chambre grande, propre et calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Grande chambre, lit très confortable »

Grande chambre, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Sympa  »

L’emplacement, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le petit déjeuner ! »

Le petit déjeuner !👎👎👎

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très déçu »

J’avais réservé un lit double et on m’a donné deux lits simples, le petit déjeuner est onéreux et de très faible qualité.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Les chambres sont spacieuses, le lit confortable. »

Une bouteille d’eau dans la chambre aurait été appréciable.

Les chambres sont spacieuses, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas de connexion Wifi gratuite dans les chambres »

Pas de connexion Wifi gratuite dans les chambres

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La literie et l'écran tv »

Un Hotel qui pourrait être au top si le groupe n'embauchait pas une gérante amatrice. Dommage

La literie et l'écran tv

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bien et pratique  »

Facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Petit déjeuner copieux. »
    • Suite 2 Chambres

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Weekend pour un mariage dont nous étions des témoins »

J'ai eu affaire à des hôtesses d’accueil et les agents de sécurité excellents et compréhensibles.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bar fermé à minuit, beaucoup de bruit extérieur durant la... »

bar fermé à minuit, beaucoup de bruit extérieur durant la nuit

« Bon sejour »

Chambre située côté route un peu bruyant . Système de chauffage bruyant

Bon accueil. Établissement propre et tres bon confonfort.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Chambre très fonctionnelle. »

Alerte incendie avec ascenseurs inaccessibles pendant 2h00

Chambre très fonctionnelle. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

La carte electronique pour le garage et la chambre

La sympathie du personnel et leur disponibilité

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Le bruit de la rue et les travaux qui n'ont lieu que la... »

Le bruit de la rue et les travaux qui n'ont lieu que la nuit...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Une chambre vraiment nul pour le prix . »

Le service

Moquette partout

Chambre spacieuse confort top. Literie tres bonne

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

acceuil chaleureux et bonne chambre,propre

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Pratique quand vous assistez à un concert »

Manque de disponibilité du personnel de cuisine et bar en fin de soirée

Proximité du stade de France. Accueil.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« habilite de l'ensemble du personnel qui malgre quelques... »

prix du petit dejeuner!

habilite de l'ensemble du personnel qui malgre quelques disfonctionnnement est reste courtois et souriant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« la courtoisie , le professionnalisme , l'efficacité de... »

la courtoisie , le professionnalisme , l'efficacité de Karim !

« très agréable séjour »

nous avons apprécié le personnel très agréable, serviable et souriant, le confort,

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Vétusté de la chambre . »

Vétusté de la chambre ... des quatre étoiles, deux sont parties dans l'espace

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« La qualité de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Connexion Wi-Fi Incluse

Les lits séparés pour notre couple

La qualité de la literie. La proximité du stade de France

« Etonnant »

Les clés des chambres ne fonctionnaient pas mais le personnel était présent pour y remédier

L'accueil