Commentaires sur l'établissement Couvent du Franciscain 3 étoiles

18, Rue du Faubourg de Pierre, 67000 Strasbourg, France

#49 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très adapté à une étape et petite visite de Strasbourg (Petite France, gastronomie alsacienne ) »

Chambre petite, pas de frigidaire, mais la clim fonctionne

Situation proche du centre ville : 10 mn à pied de la cathédrale et en même temps facile d'accès par rues larges. Parking à proximité (12€/jour) Petit déjeuner complet avec du choix et inclus dans le prix. Salle de restaurant sympa avec fresque humoristique et gravures de Hansi. Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Décevant..  »

Le manque de parking, le supplément pour le chien, la propreté qui est vraiment limite (1 paire de chaussettes d'anciens clients, même si elles ont vite été retirées) le bruit..

La proximité du centre ville, l'accueil, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un séjour calme au centre de la ville. »

Le café était une tisane horrible. Des odeurs nauséabondes dans la chambre (démarrage de la climatisation?) comme une boule puante.

La propreté des lieux et le calme. La chambre triple parfaite, bien agencée.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« sejour zen et reposant »

tres bon hotel situé à 15mn à pied de la cathedrale..confort silence propreté tres bon petit dejeuner et personnel tres agreable parking prive à 5mn de l'hotel payant mais securisant j'y reviendrai avec plaisir

« Hôtel proche du centre, assez calme malgré un plancher grinçant »

Plus de croissants à 9h30, que du pain normal. Il faut mettre le réveil pour avoir toutes les prestations d'un petit déjeuner normal alors que nous sommes en week end

« Correcte, hôtel bien situé mais 1 bug pendant le séjour »

Je suis resté 2 jours & la chambre n'a pas été refaite ni la salle de bain ! Réponse de la personne à l'accueil "l'employée est passée mais la chambre était occupée"; ce qui n'est pas exacte et peu acceptable même pour un lundi de pentecôte en Alsace. Je peux comprendre un oubli; il aurait suffit de présenter des excuses et proposer une compensation ne serait-ce que sur le montant du parking. Je compte revenir dans cet hôtel sauf si des avis semblables apparaissent sur le site.

Petit déjeuner moyen Jus de fruit industriel

« La rénovation de la réception et des chambres  »

La superficie de la chambre à peine plus grande que celle du lit ! Cela rend le tarif bien moins attractif. Vaut mieux éviter les chambres 15/25/35/45.

La rénovation de la réception et des chambres le parking à proximité. Le personnel.

« Personnel à l'écoute. »

Il faisait froid dans la chambre (signalé à la réception mais ça n'a rien changé) : fonctionnement opaque de la clim. Parcours du combattant pour trouver le parking de l'hôtel (explications rapides comme si c'était évident).

Personnel à l'écoute. Proximité immédiate du centre. Bon niveau de confort.

« L'accueil était très sympathique. »

Le parking était complet.

L'accueil était très sympathique. Les chambres propres et douillettes nous avons testé deux chambres différentes et la seconde pour 4 personnes avec des chambres séparées dans La meme chambre était idéale. Le petit déjeuner copieux et bon.

« L'odeur insupportable des cigarettes dans la chambre. »

L'odeur insupportable des cigarettes dans la chambre. On dirait que qqn a fumé dans notre chambre juste avant notre arrivée. On était obligés d'ouvrir la fenêtre pour toute la journée

« Bon accueil, les salariés sont à l'écoute, le petit... »

Le parking payant de 12,00 € par jour, mais il est impossible de se garer dans Strasbourg sans payer.

Bon accueil, les salariés sont à l'écoute, le petit déjeuner très bon et copieux. L'hôtel étant dans une impasse nous avons très apprécié son calme et sa situation à 10 minutes à pied de la cathédrale.

« A éviter, rapport qualité/prix très décevant »

Chambre et salle de bains minuscules Hôtel très bruyant Accès au parking de l'hôtel très compliqué et pas pratique Moisissures dans la douche Une seule serviette de bain pour deux le premier jour Lit pas fait ??? Petit-déjeuner minimaliste avec café imbuvable

Emplacement de l'hôtel intéressant, mais l'accès en voiture n'est pas pratique, ruelle à sens unique, impossible de faire demi-tour ....

« Nous vous recommandons cet établissement »

Rien de spécial

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Personnel très accueillant et à nous écoute. Ils ont pris le temps de nous expliquer les points forts de Strasbourg. Literie excellente. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons sans hésiter!!

« A recommander »

isolation phonique de ma chambre par rapport aux déplacements de la personne située dans la chambre au-dessus.

Très bien situé en centre-ville et facile d'accès depuis la gare, à pied.

« Séjour très agréable. »

La vasque dans la salle de bain: l eau du robinet coule trop près du bord ça gicle partout lorsqu on se lave les mains et du coup il y a peu de place pour bien se laver les mains.

« très bon rapport qualité prix / le calme / un personnel d’accueil extra compétent et aimable. »

une télé à format plus important !!

Le choix importants du petit déjeuner avec les spécialités artisanales petit bémol le café pas assez fort un peu trop clair.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bonne situation à côté du centre de la vieille ville. »

Avoir un endroit pour se faire un thé ou un café PAYANT. Dans beaucoup d'hôtels c'est mis à disposition gratuitement dans la chambre.

Avoir la possibilité d'avoir un parking ( payant) à disposition prés de l'hôtel dans le centre de Strasbourg est pratique. L'hôtel est neuf et plaisant.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« 2jrs passent très vite et nous reviendrons au beau jour pour découvrir les musées »

le seul point négatif : c'est LA MOQUETTE dans la chambre l'histoire !!!!!!! je leur conseil d investir dans une machine à café mais dans l'ensemble nous étions très heureux

un magnifique hôtel qui a du charme le personnel très souriant et ils sont à notre écoute une chambre très confortable niveau literie avec sa douche spacieuse un buffet continental ..... très bien niveau qualité prix c était vraiment bien de laisser notre voiture dans ce parking privé pdt 2 jours dont on pouvait profiter un maximum de cette magnifique ville

« bon emplacement bon rapport qualité prix »

plus de place au parking pourtant réservé. dommage. place insuffisante pour le petit dej. table trop serrée.

personnel disponible et à l'écoute. établissement propre.

« Strasbourg est une "petite ville" historique "vite" visitée »

L'odeur de "lie de vin" specialement dans la salle du petit déjeuner (placée dans l'ancienne cave du couvent) Et qui montait jusque dans notre chambre

L'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel et la possibilité de parquer la voiture dans un garage

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Parfait et je vous conseille »

L'ensemble est parfait. Je suis ravi de trouver de tels établissements. Je voyage beaucoup en France et cet hôtel reste un bon souvenir. Je vais y retourner sans souci. Restauration allez au restaurant indien qui se trouve à 100m. Merci

« L accueil et le petit déjeuner »

L attente à l arrivée à 16h. La chambre était prête mais les clés étaient perdues. Pas rassurant et pas commerçant car même pas proposé un café pour l attente. Puis la saleté de la literie (terre) et poils

L accueil et le petit déjeuner

« Tout, et sutout idéalement bien situé,ainsi que la... »

Le parking très étroit et pas pratique, au prix de 11 euro par jour, à revoir je pense. Heureusement que c'était férié et nous avons pu rester dans la rue.

Tout, et sutout idéalement bien situé,ainsi que la gentillesse du personnel

« Qualité chambre petite mais propre et agréable. »

Le nom et photos donnaient à penser à un bâtiment ancien reconverti (couvent). Or il s'agit d'un immeuble classique avec une salle à manger en sous sol effectivement voûtée d'où petite déception à l'arrivée.

Qualité chambre petite mais propre et agréable. Hôtel à taille humaine et sympathique, joliment décorée et confortable.

« Bien situé mais chambre minimaliste pour un 3 étoiles »

Chambre VRAIMENT trop petite pour un hôtel 3 étoiles (9m²)...vraiment dommage d'avoir 10cm entre le pied du lit et le mur! Par ailleurs, radinerie sur les gels douches : 1 pour 2 personnes !

Literie agréable. Situation géographique parfaite.

« plutôt bien situé, tranquille, confortable et bon accueil ! »

l'ensemble était très bien, j"ai juste trouvé le prix un brin élevé- 98 frs - pour une chambre un.brin petite... Ms l'accueil est chaleureux et la position centrale appréciable, mm si à 15' de la gare

« Déçu de l Hotel. Et pas de geste commercial pour le désagrément par rapport à l absence d eau chaude »

Mal insonorisé, pas d eau chaude, salle de bain joint décollé, parking pas à côté de l Hotel et trajet retour en escalier au rdc du parking 4 étages.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. »

La mauvaise insonorisation de la chambre : le parquet de la chambre du dessus grinçait. La désorganisation totale de la personne au petit déjeuner. Le manque de professionnalisme de la personne à l'accueil

La literie, la situation géographique : le centre de Strasbourg est accessible en 10 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Accueil particulièrement agréable. »

L'isolation phonique pas terrible... Problème de chauffage à notre arrivée.

Accueil particulièrement agréable. Le cadre chaleureux des parties communes. Le petit déjeuner, copieux et de qualité. La situation de l'hôtel, proche du centre. Les efforts pour régler le problème de chauffage.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Rapport qualité/prix à revoir ! »

Le wifi proposé ne fonctionne pas. Quand je m’en plains au départ, on me repond que c’est connu mais si je l’avais dit plus tôt, on m’aurait donné un autre code !!!!!! Le chauffage de la salle de bain était en panne. Le petit déjeuner n’etait Pas à la hauteur de nos attentes. Le café était très léger .

L’emplacement De l’hotel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bien situé, centre ville et marché de Noël à proximité. »

Rien.... mais un petit frigidaire peut éventuellement manquer dans la chambre.

Très bien situé, centre ville et marché de Noël à proximité. Calme (chambre côté cour), propre, bonne literie et personnel accueillant. Emplacement de parking réservé, ce qui n'est pas négligeable en cette période d'affluence. Déco chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le prix du petit déjeuner

Idéalement situé, proche du tramway B et des sites touristiques. Rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est cependant assez cher.

« Strasbourg est parfaite pour un petit séjour »

Chauffage trop fort. même en arrêtant la climatisation, nous avons du laisser les fenêtres entre ouvertes.

Établissement bien situé, facilement accessible et près du centre ville. Confortable, également pour une famille. Petit déjeuner copieux, et personnel avenant.

« Agréable, et très confortable. »

Il n'y a en fait rien que nous n'avons pas aimé.

L'accueil, la disponibilité. Hall d'entrée cosy. Chambre vaste, très bien équipée et très fonctionnelle. Calme et tranquillité. Gentillesse du personnel. De plus, la proximité de l'hôtel près du centre est un plus.

« très bien »

Problème pour ce garer , pas de parking gratuit avec l'hôtel, par contre il est mis à disposition d'un emplacement de parking mais au coût de 12 € par jour. Pas trop cher pour la ville

Hébergement bien situé pour aller au centre ville de Strasbourg facile d'accès.

« Très bel établissement bien situé au coeur de Strasbourg »

Difficile à trouver l'impasse y conduisant. Quelle galère pour accéder au parking situé dans une autre rue au 3ème étage sans ascenseur.

Très bel établissement bien situé au coeur de Strasbourg

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La localisation »

Demande d un petit déjeuner à 6h30. Ok le soir. Le matin plus possible. Le patron m a fait un café Le petit dejeuner étant dans le prix de la chambre, pas de réduction

La localisation

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« bien placé, propre et confortable »

le bruit de la climatisation revenant par l'exterieur (la soufflerie donne sur la cour arrière et le son est amplifié et reste perceptible aussi avec les fenêtres fermés même avec le double vitrage)

bien placé, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Parfait mes seigneurs »

Peut-être l'intimité car on sent bien que ça grince un peu dans les planchers sous la moquette

Petite dimension ancien hospice , caveau voûte pour le petit dejeuner très complet. Calme , tout le confort , parking dispo. Proximité du centre ville.

« Basique »

Un rafraîchissement des chambres est souhaitable, le petit déjeuner est moyen. Au regard du prix de la chambre. Dans l'absolu, c'est correct

La literie et l'accueil

« La salle du restaurant en été est un vrai four, et pourtant... »

La salle du restaurant en été est un vrai four, et pourtant nous y étions juste pour le petit déjeuné. Il faudrait climatiser ! Les chambres étaient agréables et charmantes mais il manquait une petite armoire pour les affaires, des cleenex dans la salle de bain. Et surtout, nous qui étions au dernier étage, n'avions presque aucun Wifi. Une catastrophe !! Nous l'avons signalé à la réception mais ils n'en avaient que faire... Sinon l'hôtel était propre, agréable et le personnel, plutôt sympathique. La prochaine fois je pense quand même que nous irons ailleurs.

« Très bon accueil, les chambres étaient bien, nous étions... »

L'accès au parking ainsi que les indications peu claires pour s'y rendre en voiture et en revenir à pied. Le manque de place de parking, alors que les places ont été demandées lors de la réservation et confirmées par l'hôtel, avec un supplément de prix non négligeable (nous avions 2 véhicules à garer et il ne restait qu'une seule place, indisponible car le véhicule adjacent était mal garé, ce qui nous a obligé à se garer sur d'autres places que celles prévues pour l'hôtel).

Très bon accueil, les chambres étaient bien, nous étions répartis sur 4 chambres qui nous ont été mises sur le même étage, très pratique quand on voyage en famille. Le petit-déjeuner était très bon, avec du choix.

« La salle de petit déjeuner, l'accueil, la propreté »

La chambre très petite, l'établissement n'est pas accessible en voiture, le bruit de la rue

La salle de petit déjeuner, l'accueil, la propreté

« Calme, confort pour un rapport qualité prix appréciable. »

Il n'y a pas de mini bar. Il serait agréable de mettre à disposition une bouilloire (café, thé) dans la chambre.

Confort de la literie, salle de bain moderne et spacieuse. Chambre spacieuse avec plusieurs espaces (chambre principale, seconde chambre et espace salon).

« Proximité centre ville. »

Superficie de la chambre réduite mais acceptable. Salle de bain très petite. Espace restreint devant le lavabo.

Proximité centre ville. Parking sécurisé, même si pas directement rattaché à l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Un petit désagrément le parquet qui grince lorsque l'on marche

La situation à quelques minutes du centre de Strasbourg que l'on joint facilement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« isolation à revoir absolument »

coté insonorisation c'est une catastrophe, le plancher sous la moquette qui grince à tout va, on entend tous les pas de la chambre supérieur et dans le couloir, les fenetres qui sont en double vitrage, donc, sensé etre de bonne qualité au niveau son extérieur, mais meme topo, on entend le moindre bruit, j'ose espérer que dans l'autre aille du batiment c'est mieux

le petit déjeuner était très bien, très bon café, rarissime dans les hotes

« Hotel bien situé, bonne prestation. Convient bien pour un séjour court »

Les chambres sont propres et pratiques mais ne sont pas très grandes

Accueil et personnel sympathique Petit déjeuner tres correct, servi dans une jolie salle voutée

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Une certaine disponibilite pour réserver des restaurants . »

Pas de frigo ni bouilloire dans les chambres pour un 3etoiles ? L'augmentation du prix de la chambre sous un pretexte fallacieux =''C'est journee du parlement Europeen .''Alors que le dimanche je visitais le Parlement Europeen et qu'il y a un grand batiment de verre adjacent qui est là pour loger les 900 Deputés Europeens !!!? Drole d'excuse ? Petit dejeune prix un peu cher par a rapport à ce qui ce fait dans les restaurants à egalite de proposition?

Une certaine disponibilite pour réserver des restaurants ..Une galaire pour une femme seule

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Deception au regard du prix payé »

lumière détecteur de la rue ; petit dej en sous sol + Absence de bouilloire + chambre impersonnelle + bruit camion ? Clim venant de dehors (j'ai mal dormi car réveillée par la lumière qui s'allume en pleine nuit et le bruit) ... pour le prix élevé, ce sont des manques certains

le pain est bon, petit dej ok, Situation

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un bon petit déjeuner et un personnel serviable et souriant. »

Pas trop de rangement pour les vêtements et pas d'oreillers supplémentaires

Un bon petit déjeuner et un personnel serviable et souriant. Très calme et assez proche du centre. Un bon sejour

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Très bien, idéal pour se rendre dans le centre de Strasbourg... »

Très bien, idéal pour se rendre dans le centre de Strasbourg à Pied. L'hôtel en lui même ne paye pas de mine, mais l'intérieur est sympa, notamment la salle voutée absolument magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix.  »

Pour moi, literie trop dure mais c'est souvent le cas dans les hôtels. Un surmatelas, c'est tout simple et ça ne coûte rien, pensez-y ! C'est systématique dans certains pays. Ça fait vraiment le différence.

Très agréable, calme, personnel très sympathique, petit déjeuner très bon, simple mais bien fourni et très jolie salle, super rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Déçu! »

situation en centre ville, la chambre est confortable mais très mal isolée de la rue. Des bruits de poubelles et de camions insupportables dés 5h30 du matin. Un double vitrage est indispensable pour avoir une nuit de sommeil complète. Le petit déjeuner est à base de surgelés, en Alsace il y a tellement de spécialités gourmandes qu'il est dommage de ne pas en profiter.

Un hotel bien situé, propre, des chambres modernes.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Séjour marché de noël »

Parking situé en dehors de l'hôtel.

Très bonne situation géographique (proche du Centre ville). Parking privatif pas trop cher. Le petit-déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Situation de l'hôtel. »

Pas de vue depuis la chambre... Et en même temps, est ce important?

Situation de l'hôtel. Facilité d'accès. Prix. Chambres très correctes. Petit déjeuner ok

« Bien dans l'ensemble. »

Bien dans l'ensemble. 3 Personne presque 140.- Euro sans le petit déjeuner. Petit déjeuner + 11.- Euro par personne. Si celui-ci avait été inclu, j'aurai trouvé le rapport qualité prix meilleurs.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très bon accueil »

Nos voisins de chambre avaient un bébé qui a pleuré la nuit et nous a réveillé (insonorisation moyenne). Le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

L'accueil vraiment très agréable, nous avons voulu changer de chambre car la 1ère était sous les toits donc plafond bas (mon mari est grand) et avec un bruit de soufflerie. On a pu changer sans difficulté pour une plus confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Pour une voir deux nuitée OK. »

A 14:00 h.les deux chambres pas faite.La nuit, manque de chauffage.Une couverture serais été la bien venue.

Proximité du marché de noël,trait bon petit déjeuné,dans un magnifique cadre.Belle cave voûtée et décorer( noël ).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Très chouette séjour dans un hôtel petit mais mignon, propre et fonctionnel. »

Insonorisation très très bof ! On entend la personne de la chambre d'à côté ronfler...

Propreté de la chambre et de la sdb + modernité de cette dernière, cadre cosy, on s'y sent bien. Très bonne situation, à égale distance de la cathédrale et de la gare, tout en étant pas en plein centre !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Avis mitigé »

Le parking facturé en fin de sejour hors de prix et mal placé par rapport a lhotel et sans prevenir a notre arrivee du cout pourtant prohibitif (30euros pr 2 nuits)....

Emplacement et calme de lhotel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Personnel accueillant, a accepté ma demande de disposer des... »

Eau presque froide le soir vers 23h, pas terrible lorsqu'on veut prendre une douche. Déco de la chambre assez sommaire, mériterait un coup de neuf (moquette, literie). Manque un petit bar dans la chambre.

Personnel accueillant, a accepté ma demande de disposer des pétales de roses dans la chambre. Hôtel bien situé. Lit confortable. Sdb pratique et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bof »

Chambre très étroite. Connexion wifi sur mon ordinateur impossible.Système parking pour voiture compliqué.Lit très court (nos pieds dépassaient du lit)...

La situation géographique est pas mal :environ 10 min à pieds de la cathédrale.Tout est très propre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Très bon rapport qualité-prix »

Rien de particulier à signaler.

Hôtel et chambre très propres. Bonne insonorisation. Personnel accueillant et professionnel. Wi-Fi de qualité. Bonne literie. Hôtel bien situé (proche du tramway, des marchés de Noël et de la cathédrale, accessibles à pied en moins de 10 minutes). Très bon rapport qualité-prix pour un séjour proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Pratique pour flaner dans le marché de Noël »

Trop moderne pour un ancien couvent. Parking trop éloigné de l'hôtel.

Accueil agréable. Oréo ? le chat de l'établissement est très mignon. Salon très convivial.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« 1 nuit à Strasbourg pour affaires »

Chambre petite et surtout salle de bains très petite

Bon accueil et salle petit déjeuner agréable. Hôtel proche centre historique et parking privatif. WiFi ok

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très agréable séjour dans un petit hôtel bien situé et accueillant »

Les portes coupe-feu très lourdes à manier, qu'il s'agisse de la chambre, du palier, de l'escalier !

La situation proche du centre-ville, l'accueil irréprochable, le calme des chambres, le buffet pour le petit-déjeuner bien garni, l'ambiance générale de cet hôtel sobre et de bon goût !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« A quelques détails près, bon séjour. »

La chambre occupée (lit simple) était petite, étroite. Toilette un peu exigue.

Environnement calme, personnel très accueillant et sociable. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« satisfaite »

un plateau pour le petit déj pourrait permettre d'éviter les allers retours vers le buffet

Le petit déjeuner, le service, la variété proposée, la vaisselle la salle de bains propreté et rationalité literie excellente calme de la chambre hotel ouvert la nuit

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Bien, mais manque d'âme ! »

L'insonorisation. On entend les gens marcher, le bruit de la rue . Et j'avais demandé une chambre au calme, ce qui ne fut pas le cas. Il paraît que booking ne transmet pas les commentaires alors à quoi bon ?

La propreté, l'accueil, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très bon séjour à deux pas du coeur de Strasbourg »

Petite salle de bains

Accueil très sympathique. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Situation géographique idéale (proche cathédrale et place Kléber)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« petit séjour avec plusieurs désagréments »

Téléphone hors service - absence de plinthe sur un bout de mur - qualité insuffisante du papier WC - touche ascenseur hors service pour le maintien de l'ouverture de porte - le café matinal est de l'eau colorée.

Décor du sous sol

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Séjour parfait à deux pas du coeur de Strasboug. »

La place de parking que nous avons eue était quand même assez éloignée... dans un vrai dédale. Mais il faut dire que nous n'avions pas réservé à l'avance et que nous avons quand même eu la chance d'en avoir une. Je suggère de rajouter une petite bouilloire électrique dans les chambres .

Tout. Le personnel très sympathique et aimable, le calme, le petit déjeuner.

« La locatio géographique est bien à 10 min à pieds de la... »

Le wifi ne fonctionne pas au 4 étage, les chambres sont mal isolées (tu peux entendre très facilement les discussions des chambres voisins. Prévoies une solution si vous avez besoin de fair à repaser car l'hôtel détient pas un qui fonctionne.

La locatio géographique est bien à 10 min à pieds de la place Kléber. Petit déjeuner correcte pour le prix.

« Certainement le meilleur hotel rapport qualité/prix de Strasbourg »

Hotel superbe, très confortable. Personnel d'une extrême gentillesse, de très bons conseils pour les excursions et restaurants. petit déjeuner délicieux et complet. On reviendra