Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Créteil Le Lac 4 étoiles

Rue Jean Gabin, 94000 Créteil, France

#4 sur 6 hôtels à : Créteil

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« la chambre tres grande et lit confortable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

le restaurant épouvantable,service zero ,tout nos plats sont arrivé séparément ,pour les enfants pâtes bolo froide on demande de réchauffer et tjr froid ,burger enfant froid et frite aussi ,burger adulte 16€50 le même que pour les enfants alors que le menu enfant est a 9€50 avec boissons et dessert ,coca 4€50 ,franchement scandaleux

la chambre tres grande et lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« dommage pas de belle vue »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

la vue parking vieille moquette

la chambre est grande WC séparé de salle de bain la chambre mériterait d'être modernisée 180 euros la nuit ne prendre que chambre sur piscine ( n° pair) nous calme mais vu parking

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Laisse à désirer »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Propreté insuffisante, cheveux dans la baignoire, frites à terre recouvertes de fourmis sur la terrasse du restaurant, verres vides ou à moitié vides sur les abords de la piscine. Moquette de la chambre avec taches, certain degré de vétusté. Certains personnels à peine aimables ou incompétents( numéro de chambre non demandé lors de la commande du diner, ni après d'ailleurs)

situation géographique

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Excellente literie - Cadre agréable à proximité du lac parfait pour une promenade. Un peu excentré pour les personnes n'ayant pas de voiture mais à recommander quand même

« Mal de tête »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Les traveaux important avec perceuses juste à côté de notre chambre. Travaillant dans un hôtel 5 étoiles je vous conseil même si vous faite des rénovations ne donner pas aux clients les chambres voisines à ceux en traveau

« Séjour au calme dans chambre spacieuse »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double (3 Adultes)

La vieille moquette dans la chambre et la vétusté de la chambre, la poussière sur le lit simple, l'odeur du produit de nettoyage des toilettes.

Le calme et la vue sur le lac depuis la chambre, les jouets pour les enfants à l'entrée, la taille de la chambre avec double lit et lit simple, le parking gratuit.

« Le situation géographique, le restaurant. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'aménagement et la décoration des chambres dates d'un autre temps. J'ai passé 2 semaines dans des ibis juste avant de venir et ils étaient beaucoup mieux décorés. Je m'attendais à un meilleur standing en venant au Novotel.

Le situation géographique, le restaurant.

« Personnel très agréable très souriant  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Petit déjeuner trop cher pas assez de viennoiseries pas de beurre sur les plateaux en chambre Pas de jus de fruit frais prendre le petit déjeuner en Salle

Personnel très agréable très souriant

« Génial ! Mon fiancé et moi avons kiffé et recommandons l’hôtel!!! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Pour moi , le seul problème dans la chambre était qu’il n’y avait pas assez de prise électrique. Mon chéri et moi chargions nos téléphones a tour de rôle. Et aussi, vu sur le lac = réveil par les canards.

La chambre était très grande , le lit était très confortable. Mon chéri et moi avons passé une superbe bonne nuit. Multitude de choix de chaîne à la télévision. Le départ tardif (17h) était vraiment un plus. Le personnel de l’hotel était très accueillant et sympathique.

« mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

couette sans drap trop chaud, et oreiller plastifié!!! Le paiement a été prélevé sur la carte alors que j'avais demandé expressément de pouvoir payer avec une autre carte à l'arrivée. Travaux en cours, bruyant (perceuse) et coupure d'eau chaude (écriteau minuscule dans l'ascenceur, alors que nous montons à pied!!) aucun geste commercial, refus de prendre en compte la carte de fidélité accor car j'ai réservé via booking!!

emplacement geographique

« Hotel bien restaurant à éviter »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Le petit Dej ne vaut vraiment pas le prix payé. Nous avons des gouts d'européen avec : café, croissants, pain et confiture mais pour 16.70, c'est plus cher qu'une brochette de bœuf chez Hippopotamus

• Chambre Double Standard avec Canapé

La chambre juste devant l'ascenseur est quelque peu bruyante (personnes qui parlent devant, musique de l'ascenseur...) et ce n'est pas tres insonorisé.

Excellent service. C'est agreable d'avoir le restaurant dans l'hôtel et les plats proposés sont excellents. Chambre spacieuse et rideaux occultants. Jolie vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Fuyez ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Fuyez cet hôtel ! Tout est vieux et sale...le lit n'est pas confortable, la moquette vieille et tellement douteuse qu'on hésite à enlever ses chaussures....la douche en plastique miteuse....Au secours. Ajoutez à ça un restaurant glauque où on sert de la viande dure. A éviter absolument. A quelques kilomètres il y a Paris et ses hôtels, ne faites pas mon erreur de vouloir dormir au plus près, vous passeriez un sale moment. Un campanile est nettement plus accueillant que cet établissement vétuste.

rien...n'y allez pas !

« Court »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

J’ai payé 142€ pour une chambre avec vue sur le lac. Je me suis retrouvée avec une chambre qui donnait sur le parking. Au prix que j’ai payé c’est scandaleux.

Le sofa. Les équipements

« Comme toujours un excellent hotel ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Cet hôtel Novotel est toujours aussi fabuleux. un personnel agréable, professionnel et aux petits soins pour ses clients. Un restaurant a la hauteur des standards du Groupe AccorHotel. une propreté impeccable. Rien a redire a part merci à toute les équipes pour ces 2 jours dans vos murs. nous avons toujours autant plaisir a venir. Comme toujours un excellent hotel !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Chambre décevante pour le prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

/!\ PHOTO NON CONFORME DE LA CHAMBRE (pas la même déco, pas de couleurs vives, pas le même canapé), odeur de tabac, couleurs ternes, matelas trop mou, chambre vieillotte, rien dans le mini bar à part une petite bouteille d’eau, la douche-baignoire est en plastique, ne vaut pas du tout ce prix, le petit-déjeuner est trop cher en rapport à la qualité de l’hôtel.

Vue sur le lac, personnel plutôt sympathique (après avoir vu la chambre j’ai été très déçue. Il s’agissait d’une surprise pour mes 1 an avec mon conjoint, cela me tenait donc à coeur. On s’est alors excusé et on m’a fait visiter plusieurs chambres pour que je choisisse celle que je voulais et constater que la déco est la même partout. J’en ai choisi une vue sur le lac et celle qui sentait le moins le tabac. Le monsieur m’a dit qu’effectivement les photos ne sont pas conformes et que c’est un problème. Néanmoins l’hôtel prévoit des travaux. 1 chambre témoin est actuellement en travaux au 3ème etage).

« Pas terribles pour 80€ »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La propreté,chambre vétuste, hôtel était pas plein ,ils auraient pu nous mettre côté lac plutôt que du parking,et le matin très bruyant notamment les claquements de porte.

La télé et les chaînes sportive.

Toilette un peu vétuste et la chasse d'eau coule si on ne l'arrête pas.

La facilité d'accès en voiture et le parking. La literie est très confortable. Le petit-déjeuner est bien garni. Personnel à l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le personnel était agréable, à l'écoute, prêt à trouver... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Vieil hôtel aux murs en crépis et à la décor has-been. Mérite d'être rénové de fond en comble.

Le personnel était agréable, à l'écoute, prêt à trouver des solutions.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Chambre agréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'hôtel va être rénové et c'est une bonne chose. Il y a eu une panne de chauffage deux matinées de suite où on a pris le petit déjeuner, ça gâche un peu le moment. Par ailleurs, la plupart des clients se sont fait surprendre par le fait que le service du petit déjeuner était fini à 9h30 en semaine pendant les vacances scolaires. Bien que le bar ait pris la relève, on aurait apprécié que le personnel du petit déjeuner donne les informations avec plus de tact.

Nous avons bien aimé le petit déjeuner et sa salle, la literie, le repas en chambre, la propreté du Novotel. Le personnel de la réception était très réceptif, ce que nous avons particulièrement apprécié durant notre séjour.

« Manquer de professionnalisme »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Erreur sur l’heure du petit déjeuner et sur le nombre et le contenu . Contact désagréable de la réception nous expliquant que c’etait de notre faute car nous avions rempli 2 fiches pour la même chambre . D’autres personnes avaient dû se tromper de numéro de chambre mais il était simple de vérifier avec le nom marqué sur les fiches à quelles chambres les commandes correspondaient . Un minimum de recherche aurait permis de régler le problème

Bonne literie , petit dejeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Rien ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le personnel très désagréable. Il veut qu’on paie la différence entre le prix booking et leur prix. Du jamais vu !!! J’aurai du lire les commentaires avant de réserver

Rien ! Payer 122€ avec des meubles des années 80? Matelas lattes cassées ? Et interrupteur année 70?

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Je ne reviendrai plus jamais »

Pratiquement tout

Un établissement Novotel que je déconseille fortement. Dans la journée, je reçois un appel téléphonique pour me demander si je viens vraiment, sinon, on remet ma chambre en location ; à quoi sert une réservation via Booking alors? A mon arrivée, l'accueil n'était pas la hauteur avec une personne assise devant mon son écran qui ne m'adresse la parole qu'après 30 secondes pour se plaindre des réservations avec fausses cartes bancaires, d'où leur appel systématique. Ensuite, la qualité de la chambre, son équipement, son mobilier étaient limites, voire abîmés. Les wc ne sont pas dignes d'un tel hôtel avec un couvercle qui bouge et qui ne tient plus en place. Dans la salle de bain, la prise électrique ne fonctionnait pas .... bref, un hôtel que je déconseille fortement!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Fuyez!!!!  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Résa perdue à l'arrivée Me donne une clef de chambre qui est déjà prise!! Chambre & sdb mal entretenu Draps troués avec odeurs suspectes (changés ou pas??) Malgré mes plaintes, aucune excuse à la réception, à peine écouté... A fuir indigne d'un novotel, enseigne que je pratique pourtant régulièrement.

Pas grand chose en fait...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Decevant - cher pour ce que c'est »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

Les moins: - les plateaux repas sont chers pour la qualité et la quantité - alarmes incendie sans explications ni excuse (à 6:00 du matin) - Accueil moyen (peu de sourires, pas de mos d'accueil)

Les plus: - qualité de la literie et de la television

« Le petit déjeuner était simple, rien d'exeptionnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Par rapport au prix de la chambre, l'état etait tout juste inaceptable, chambre vejuste, téléphone débranché, rideau de douche pas propre. J'ai demandé un fer à repasser, il a fallu que j'aille le récupérer à la reception et il fuyait de partout...Pour ce tarif je m'attendais à un minimum de service.

Le petit déjeuner était simple, rien d'exeptionnel. J'ai été dans des hotels moins coté et avec beaucoup plus de choix

« A rénover d'urgence. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La moquette sale, tâchée, usée, dégageant une odeur désagréable. La vétusté de la salle de bain : joints noircis, signes d'usure important dans la baignoire.

Le parking gardé fermé.

« Rien à redire  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Une reception agréable, le restaurant a une belle terrasse qui donne sur le lac, le filet de bar était parfaitement cuit et la tarte renversée aux abricots délicieuse. Le service à été très attentionné. La chambre est une chambre de chaîne d'hôtel avec un petit besoin de rafraîchissement mais la literie est waou. Pour un déplacement professionnel c'était impec.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« bonne literie, et notre chambre était suffisamment grande... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double (3 Adultes)

Sans être vétuste bien sûr, la porte des toilettes ne fermait pas complètement (ne pouvait pas être verrouillée) .... et ne semblait pas être rénové par rapport au reste de la chambre .... les appliques des chevets ne fonctionnaient pas, mais nous n'avons pas pris la peine de le signaler lors de notre séjour.

bonne literie, et notre chambre était suffisamment grande pour 3 adultes, facilité de stationner, la possibilité de prendre des petits déjeuner au "bar" (assez copieux pour nous) moins onéreux qu'en salle (avec buffet).

« emplacement très bon, mais hôtel à rénover et un grand manque de personnel... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

chambres à rénover d'urgence temps d'attente au restaurant le samedi soir pas de place au petit déjeuner, il faut soi même débarrasser pour se faire une place plus de confiture, plus de jus de fruit,etc.......

accueil emplacement géographique

« Trop cher. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Rapport qualité prix décevant, mini bar avec une petite bouteille d'eau (pour 2 personnes) moquette sale. La salle de bain n'était pas très bien nettoyée, et les wc étaient vieux dont la chasse d'eau ne fonctionnait pas si bien que ça. Le dîner est à revoir.

La localisation de l'établissement, son calme.

« Sinon séjour sympathique »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double et un Sofa (3)

La baignoire et le lavabo un peut vétusté des traces d'usures pas très agréable à regarder voir meme écœurant

L'espace l'accueil et le conford

« Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique . »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

La moquette est sale et les toilettes dégagent une odeur désagréable.

Le personnel de l'hôtel est accueillant et sympathique .La situation géographique de l'hôtel proche de paris , accessible par métro ou voiture en 30 min en moyenne .Le parc et la piscine pour les enfants .

« 4 étoiles non méritées mais complaisants »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple et 1 Lit Double

une seule personne à la réception le jour de notre arrivée un samedi sensé être un jour d'affluence l'accès de l'hotel non aménagé pour les handicapés, les nombreuses valises des clients, les poussettes bébé, pas de distributeurs de boissons dans l'hotel or le room service et le restaurant ferment à 22h. Arrivé fatigué, je n'ai pu avoir accès à une douche car l'eau sortant du robinet était noire. on m'a changé de chambre que le lendemain sans action commerciale compensatrice. Le réglage du climatiseur est impossible car figé de sorte qu'il faisait chaud en chambre à cette période.

les croissants chauds et appétissants. la situation géographique près du lac et du parc à loisirs. la disponibilité de la jeune de service à l'accueil à notre arrivée

« Bon hôtel bien situé confortable et propre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le mini bar était vide seulement une petite bouteille d'eau...

Le lit était bien moelleux et propre. La terrasse sur piscine est bien pensée. La vue sur le parc de creteil était belle.

« Sejour tres insatisfaisant au Novotel Creteil le Lac »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Les coussins des lits trop mou & pas assez de ceintres L accueil & 1 ere impression a l arrivé deplorable !! par un Homme D un age assez mur cheveux brun grisonant Catastrophique alors qu un monsieur jeune tres sympathique d autres fois & veilleur de nuit aussi! Pas de prise ds les chambres si ce n est une seule !! Donc compliqué pour charger 3 telephone! & brancher ordi ou autre donc on a demandé rallonge multiprises a l accueil se prenant sans cesse les pieds dedans! Clim trop faible ou pas en etat de marche! Di coup pret d un ventilo petit & bidon! Prestations des chambres pas a la hauteur d 1 4 etoiles ! Trops vetuste sans compter le lavabo & baignoire affreuse ! Les chambres pas du tout spacieuse pour 4 Pas assez de choses pour les enfants, tablette du hall en panne ! Alors que ce dit hotel Familiale & Bienvenu aux enfants! J ai en + incite de la famille a nous suivre donc ils ont occupe 2 chambres en + & non content de l accueil, ils ont ete mal desservi en chambre vue parking RDC & tres decu de la clim !! Bref j atais tres genee pour ma famille ! Des gens dinent ds leur chambre & laisse devant leur porte ds le couloir le plateau ou des sac plein du Quick & le matin c est toujours pas debarrassé a 11h !

Le Bar correct & accueillant

« On a l'impression qu'avec les réservations Booking,... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

On a l'impression qu'avec les réservations Booking, Novotel nous place dans les chambres restantes. Ici la chambre 7, vieille, sale et en sous-sol. Un diner sur la terrasse devant la piscine aurait pu remonter la moyenne... bien au contraire! Personnel peu agréable, pressé de servir, terrasse sale (tables, mégots au sol, papiers..). Le lendemain matin, bon accueil au petit déjeuner. Déçu de cet établissement , bien loin des Novotels de Lille ou Chartres par exemple.

« Un petit coup de rafraichissement et un petit déj. plus copieux et cela sera parfait. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

L'établissement a besoin d'un bon coup de rafraichissement notamment au niveau des peintures intérieurs et d'un gros nettoyage extérieur ( vitrage ). Dès qu'il y a du monde, il y a un problème afin que chacun y trouve son compte lors du petit déjeuné. En ce qui concerne ce dernier, pour un hôtel 4 étoiles et surtout pour le prix, le buffet du petit déj. devrait être beaucoup plus copieux. Pour fréquenter beaucoup de Novotel 4 étoiles, c'est le plus petit buffet rencontré.

Parking vaste et gratuit - Accueil du personnel - Emplacement proche du lac et parc de Créteil - Le calme.

« Juste pour dormir 4h »

Tout !!!! cher et bruyant Aucun intérêt

Pas grand chose Si vous voulez entendre l appel à la prière car grande mosquée à côté allez y mais plus pour moi

6,0
    « chambre spacieuse donnant sur le lac mais salle de bains médiocre »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double et un Sofa (3)

odeur de tabac dans la chambre en rentrant, obligé d'ouvrir la fenêtre et l'odeur est resté. salle de bains petite avec aucune aération, ce qui donne de la buée sur les glaces. baignoire un peu haute. beaucoup d'amélioration peut être prévue pour cette salle de bains.

literie convenable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« WE Créteil par beau temps. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Nous sommes arrivés le vendredi à 15h après un bouchon d'une heure du fait de la proximité de la mosquée. Pas de chance car les autres jours, circulation sans problème! Le manque de chaises longues autour de la piscine qui entraine un comportement malsain de certains clients. L'absence de balcon ou de terrasse pour les chambres. Le ménage succin pendant le séjour!

Le personnel en général très à l'écoute et celui en particulier du restaurant. La proximité du lac et du parc mais aussi du centre commercial. La piscine. L'acceptation des chiens (le nôtre est tout petit). Mais il faut payer un surplus...

« Le petit déjeuner est très bien. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Établissement en dessous de la norme Novotel. Vétuste. On laisse des familles répandre leur bazar dans le hall, le restaurant, la piscine. Et personne n'intervient ni ne range. Je n'ai jamais vu ça. Avec ce standing, on s'attend au moins que les espaces communs soient propres et que l'on fasse respecter cela. Piscine petite et froide.

Le petit déjeuner est très bien.

« Emplacement bucolique »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Clientèle très bruyante. Chambre très spacieuse, mais mal agencée : 25 m2 et pas de tables de nuits ! Lit collé au mur. Restaurant très médiocre : impossible de trouver un plat avec des légumes. Nourriture industrielle.

L'emplacement de l'hôtel dans le parc en face du lac, plongé dans la nature.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bien pour un séjour court mais rien d'extraordinaire excepté peut être la proximité du parc. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa (3)

Lorsque vous réservez la chambre pour trois adultes indépendants, attention au type de couchage indiqué.La chambre réservée sur Booking ( 1 lit double, 1 lit simple , 1 sofa) ne correspondait pas à celle préparée à notre arrivée. ( 1 lit double , 1 sofa) Le sofa est un couchage d'appoint ( pas de couette comme dans les autres lits mais une couverture avec drap plat). Il a fallu réclamer une autre chambre pour avoir trois couchages séparés. Personnel serviable , sans plus.

Excellent petit déjeuner, copieux et très varié. Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le repas pris au restaurant de l'hôtel le soir.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Mariage »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Le service pour débarrasser les tables au petit déjeuner était très long ce qui oblige à choisir des places avec un emplacement subi.

Le petit déjeuner était très agréable et complet

« bof ... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

La chambre était sale, surtout le tapis qui était plein de tâches. La salle de bain et le WC ne donne même pas envie de rentrer.

Le personnel est sympathique et agréable. Le parking est gratuit.

« Personnel du petit déjeuner se mouche bruyamment dans la... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Personnel du petit déjeuner se mouche bruyamment dans la salle. Personnel digne d un formule 1. Personnel désagréable, chambre sale (coccinelle morte sur la moquette, chewing-gum collé au fond d un verre) Rideau de douche pas hygiénique. Buffet de petit déjeuner moyen

« Tres mitigé. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

...mais dépassé par le petit dej le dimanche matin. Plus de pain plus de couverts tasses etc. Pagaille totale. Pour les repas aussi il y avait des indisponibilités. La chambre mériterait un bon rafraichissement.

Personnel sympathique...

« confortable, calme mais propreté à ameliorer. »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

la propreté des sanitaires, forte odeur d'urine dans les toilettes(doutes sur le ménage) et ensemble vieillissant.

Belle vue, le calme, la literie, l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bel hôtel »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Insonorisation insuffisante, toilettes un peu vieillottes, wifi asthmatique, manque de prise électrique

Beau cadre, lit confortable , chambre très grande. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Remarque »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Je n'est pas apprécié la réception de ce jour car nous l'avons maintes fois pour lui demandé concernant le déjeuner si il est servi en chambre ou autre.la réceptionniste nous a répondu Que sallait être servi en chambre hors ce qui était faux.falllait Que je descende vers 11h me renseigné encore et La on me dit qu'il est servi en bas qu'il fallait qu'on descendent pour le prendre.

« Sans travaux de rénovation rapidement, il vaut mieux aller ailleurs »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'hôtel est vieillissant et les chambres devraient être au minimum rafraîchies (taches sur la moquette, peinture qui s'écaille, accessoires plastiques cassés). Une bouteille d'eau dans le mini-bar : si c'est ça on a toujours le robinet...

Literie de bonne qualité, propreté du linge de lit sans reproche, chambre de bonne taille, petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Une parenthèse familiale »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Le délai pour être servi au restaurant et le fait qu'il n'y avait plus de plat du jour.

Les jeux en libre service pour les enfants : baby foot, klapa, table interactive

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Correct, prévoir du temps pour dîner au restaurant... »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Manque d'organisation pour éditer la facture avec paiement la veille du départ et pour le service au restaurant : attente de 20 minutes pour prise de commande, dîner de 2 heures trop long pour 1 entrée + 1 plat... Escalier entrée de l'hôtel peu pratique quand valise lourde.

Hôtel bien placé et au calme, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Novotel Créteil »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La qualité du personnel de l'accueil. Des difficultés avec les badges des portes à plusieurs reprises mais à chaque fois la même explication : mauvaise utilisation de la carte alors que la "badgeuse" est défaillante. Photocopie de ma carte Accor à faire à l'accueil et au départ. Temps d'édition de facture le matin de plus 5 minutes alors que j'étais seul. Rien de bien grave mais pas habitué dans un Novotel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« moyen »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Le personnel De plus la reservation booking n'avait pas ete prise en compte on a failli se retrouver à la rue en arrivant à 22h avec nos enfants

A part le personnel et la réservation, globalement correct

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Température un peu basse dans la chambre. Un peu de bruit venant d'une chambre d'à coté au cours d'une nuit.

Literie très confortable et propreté de la chambre. Parking gratuit.

« Nous n'y retournerons pas !!! »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Reservation faite pour 2 adultes, 2 enfants chambre qui devait avoir 1 lit double, 1 lit simple et un canapé lit. Nous nous sommes retrouvés avec seulement un lit double et un tout petit canapé... Pour 4 !!! Nous avons dû dormir avec notre fils !!! On nous a proposé une chambre au rez-de-chaussée où se déroulait une fête (avec musique, cris, personnes qui courent dans les couloirs...) pas mieux !!! Sans parler des 2 fausses alarmes à incendie qui ont sonné pendant de longues minutes,qui nous ont réveillés, tout ça parce que des personnes fumaient à côté du détecteur pendant la fameuse "fête". Le personnel (surtout la personne du matin) n'était pas du tout agréable ! Nous avons demandé un remboursement, mais elle a tout mis sur le dos de booking, qui soit disant ne leur transmet pas les bonnes infos... Qui croire ? Bref nous ne retournerons pas là-bas et ne réserverons plus sur booking !

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Excellente literie . »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La douche propre mais un peu petite . Salle de bain un peu étroite

Excellente literie . Petit déjeuner inclus dans le prix et très copieux . Service de petit déjeuner en chambre sans supplément

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Super sejour »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Le personnel au top .mention particulière pour la personne de l'accueil du 26 décembre au soir. Restaurant tipissime avec personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« UNE NUIT AU BORD DU LAC AVEC UN ARRIERE GOUT DE CHICAGO BY NIGHT. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les abords de l'hôtel mériteraient une rénovation pour le rendre plus accueillant.

J'ai une la chance de profiter d'une belle vue sur le lac. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« manque d'information sur les horaires de la mosquée, personnel non autoritaire!! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

-impossibilité d’accéder a l’hôtel le vendredi vers 13h (heure de sortie de la mosquée juste en face) -lit bruyant -groupe important dans l’hôtel qui ont fait la fête un soir jusque tard dans la nuit!!

-bel endroit près du lac.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Le temps d'un week-end . »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

la moquette de la chambre très tachée . Le lit 1 place peu confortable et équipé d'un drap et d'une vieille couverture : d'un autre temps !! Le tarif petit déjeuner trop élevé !

Le personnel est charmant et disponible . beau hall d'entrée et salle du petit déjeuner joliment meublée .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bon séjour. C'est notre 2è séjour dans cet hôtel. Si nous avons l'occasion nous y retournerons. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Simple petite anecdote : les deux matins au petit déjeûner pas de petite cuillère sur la table, on a les empruntées sur la table voisine.... et sans avoir choisi le même emplacement pour prendre le petit déjeûner. Par contre bord de la baignoire un peu haut, modèle peut être à changer.....

Personnel d'accueil très aimable et à l'écoute Hôtel très calme Petit déjeûner correct Site près d'un lac, vue sympathique Literie confortable Parking à disposition et près de l'entrée de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Plus que moyen! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Personnel peu à l'écoute Carte de chambre démagnétisée 3 fois en 3 jours! Première chambre: serrure en panne donc changement de chambre: odeur de cigarette donc changement de chambre: chauffage en panne!!!!!!!! Propreté des sols à revoir (le carrelage du resto colle!!!) Dans le mini bar: rien qu'une bouteille de 0,5l d'evian Resto: plus que moyen: du mauvais surgelé! Certes Novotel n'est pas un hôtel de luxe mais quand même!!!!!

Proche de l'endroit où nous nous rendions chaque jour (faculté de médecine de Creteil)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Nuit calme et confortable »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

La salle de bains avec baignoire douche en plastique n est pas digne de cette catégorie d hôtel

Le personnel est avenant le calme de l hotel et un parking c est agréable et WC separe

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« À tester »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Il y a vraiment un souci au niveau de la climatisation... C'est à revoir d'urgence!!!

L'excellent et copieux petit déjeuner!! Le service est appréciable. La chambre est assez confortable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hôtel correct mais sans plus »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La moquette de la chambre était pleine de tâches. L'ensemble de la chambre était défraîchi, comme l'extérieur de l'hôtel d'ailleurs. Je m'attendais à un meilleur standing...

La vue de la chambre sur le lac

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très agréable ... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Notre chambre devait anciennement être une chambre fumeur, et l'odeur de la cigarette imprègne encore les murs ....

- Environnement calme de la chambre donnant sur le lac - Lit ferme juste comme il faut - Très bon petit déjeuner - Piscine fraîche mais baignable, et possibilité de se sécher au soleil, ce qui est un luxe en région parisienne début septembre ! - Accueil très souriant des réceptionnistes, que ce soit à notre arrivée ou à notre départ

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très agréable week end »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Il manque peut être des transats autour de la piscine

Le personnel très agréable et souriant et surtout à l'écoute L'utilisation de la piscine pour pouvoir se détendre

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« novotel creteil »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

je ne pouvais ouvrir moi même ma porte de chambre = encodeur ne fonctionnait pas. Le personnel à l’accueil devait a chaque foism'accompagner pour ouvrir la porte avec son pass. Chambre avec vue sur le parking

personnel accueil tres agreable personnel petit dejeuner = inegal. prendre le petit dejeuner dehors avec vue sur le lac. chambre agreable- propreté

« Personnel accueillant! »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

-propreté de la piscine -très peu de transats à la piscine, obligés de sa mettre au bord de l'eau, ou carrément par terre!!!! - très petites quantités offertes au petit déjeuner. obligation même d'attendre qu'on mette du pain!!!!

Personnel accueillant!

« Regret d'avoir choisi novotel creteil le lac »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

Dégradation totale sur le plan propreté Lavabo bouché d'ailleurs que j'ai débouché moi même en enlevant une touffes de cheveux A 1h00 du matin un homme est rentré dans notre chambre alors que j'étais avec ma femme Climatisation n'est pas puissante en plein canicule Moquette dégueulasse. Et j'en passe

La situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« piscine au top »
    • Chambre Standard - 1 Lit Double, 1 Lit Simple et un Sofa

La moquette qui semble vieille, juste du shampoing et du gel douche dans la salle de bains, pas à la hauteur d'un 4 étoiles à mes yeux

La piscine, le parking fermé

« nuits désagréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

défaut de climatisation ventilation trop faible ,oreiller pas confortable du tout ne soutient pas la nuque.

personnel très accueillant et professionnel , et propreté de l'établissement