Commentaires sur l'établissement Hotel Crocus Dieppe Falaise 2 étoiles

Les Vertues ZAC de la maison blanche - 479, Rue De La Providence, 76550 Saint-Aubin-sur-Scie, France

#5 sur 5 hôtels à : Saint-Aubin-sur-Scie

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Séjour très insatisfaisant. »

.. TOUT

Rien Petit déjeuner médiocre. Toujours réclamé pour avoir quelques choses pour le petit déjeuner. Croissants, pains au chocolat achetés en super marché. Chambres très sales. Salles de bains non conforme à la sécurité ( prise électrique). Pas de VMC . Très humide Bruillant Ne le recommanderais à personne.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« bonjour,  »

bonjour, je suis mécontente de, car on m'a débité deux fois le règlement de la chambre. mais à ce jour, aucun crédit sur mon compte. quand je leur téléphone ils me disent que tout est en règle ce n'est pas le cas!!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bon séjour, bon rapport qualité /prix »

Les parties communes vieillottes auraient besoin d'un petit rafraichissement

La grandeur de la chambre La qualité de la literie Les bonbons mis sur le lit en cadeau d'accueil Les gâteaux faits maison pour le petit déjeuner délicieux La proximité de dieppe

« Je suis venu pour me détendre et de repos. »

Très belle chambre, le lit est très confortable, pas mal de rangement, la connexion de wifi peu fiable, très bon petit déjeuner, le personnel est très accueillant et très explicatif au niveau du règlement de l'hôtel.

« Ne pas hésiter.  »

Accueil agréable. Hôtel simple et propre. Chambre avec douche ,lavabo et wc calme et propre . Grand choix sur le petit dejeuner et très copieux. Nous avons pas été déçu .

« Hôtel simple et très propre, je le recommande »

L'hôtel Crocus n'est pas indiqué sur la route, difficile à trouver car pas de signalisation ni de panneaux lumineux(arrivés de nuit), et déviation à cause de travaux! Prévoir un GPS à jour!! Une fois arrivés, le site est très calme!

Le petit déjeuner est très varié, à volonté, puis le personnel est sympa

« bon emplacement »

Salle de bains minimaliste mais la douche fonctionne bien. Pas de sèche cheveux à disposition. Les oreillers sont des crêpes...et la vieille couverture en laine sur le lit n'est pas très accueillante

Bon rapport qualité/prix. La chambre est bien insonorisée. Bon petit déjeuner copieux pour un prix très correct

« idéale »

Juste le petit déjeuner rapport qualité/prix élevée si je compare a ce que j ai déjà eu dans d'autres hôtels.

agréablement surprise autant sur la propreté que sur l 'agencement , l 'accueil au top disponible souriante, accueillante vraiment pour le prix je ne suis pas du tout déçue.

« Bof dans l'ensemble »

Le ménage non fait surtout en dessous du lit ! La télécommande de la tv retrouvée le lendemain matin sous le matelas ! Manque la poignée à la porte de la salle de bain

La douche bien chaude La literie confortable Hôtel Calme, non bruyant

« Mon vélo a pu être hébergé dans la salle de reunion pour la... »

L’accès difficile en vélo : l’hôtel est situé sur les hauteurs

Mon vélo a pu être hébergé dans la salle de reunion pour la nuit. Personnel très accueillant.

« Réservation pour une soirée nous avons apprécié l'accueil de la personne qui est aimable. »

ras

Chambre propre, lit confortable ,salle de bains propre il manque un porte savon dans la douche pas pratique pour poser son gel douche et son gant.mais le prix de la chambre est très raisonnable donc cela va de soit. le petit déjeuner est très correct pour son prix.

« Hôtel très basique, confort minimum. Accessible pour le centre ville et le terminal ferry. »

Odeur désagréable (comme du tabac froid) Salle de bain avec flexible de douche défectueux. Toilettes très entartrées. Aération insuffisante, condensation sur les fenêtres au matin.

Chambre assez spacieuse pour une famille de 4 personnes.

« Correct dans l'ensemble. »

Petit déjeuner très moyen. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Une seule couverture très mince.

Nous avons aimé le gâteau "fait maison" mais le petit déjeuner dans son ensemble était très moyen (pas beaucoup de choix, le café pas très bon. Petit plus sympa : animaux domestiques acceptés ; une petite salle avec distributeur de boissons, petits gâteaux et un micro-onde à disposition. Le lit était très confortable (chambre 34 !)

« l accueil et le petit déjeuner varié et copieux »

établissement qui tombe en ruine pas de poignée et serrure casser dans la porte wc baguette contre marche des escaliers manquante porte parking casser

l accueil et le petit déjeuner varié et copieux

« Un hébergement à proximité de Dieppe pour profiter du cadre des falaises . »

Problème d'eau chaude non réglable facilement car défectueux par la faute d'une mauvaise utilisation d'anciens hôtes.

La proximité de dieppe était parfaite et le parking à disposition. Petit déjeuner excellent dans la simplicité avec un bon gâteau maison.

« Court séjour en famille pas cher »

L'accueil à notre arrivée, un peu froid. La décoration de la partie accueil juste horrible. La porte d'accès condamnée, nous avons dû emprunter l'accès extérieur qui fermait mal si on ne l'a claquait pas correctement

Une literie vraiment top pour un hôtel pourtant bas de gamme. Les équipements sont vieillissant mais propres.

« Une nuit  »

Une legere odeur de tabac froid dans la chambre et cabinet de douche. Certains ne doivent pas respecter les consignes pourtant notifiés!

L accueil agreable, conseil, petit déjeuner varié, située dans une zone tres calme. Tres bon rapport qualité prix je recommande.

« Bon rapport qualité prix et bon accueil. »

Le radiateur n'avait pas été allumé par oubli donc quand nous sommes arrivés il faisait 12 degrés dans la chambre. Ceci dit un solution nous a été proposé rapidement.

L'acceuil et le calme. Un petit déjeuner avec du choix et une salle agréable.

« Endroit très calme et chambre largement suffisant en rapport... »

Rien à dire sur les deux jours que nous avons passé sur place

Endroit très calme et chambre largement suffisant en rapport qualité prix Personnel agréable et souriant Mise à disposition d un micro onde pour les petit creux la nuit dans une petite salle avec un distributeur de sucré/salé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Chambre propre  »

Chauffage d’appoint difficilement réglable et qui donne une mauvaise odeur. Eau très très longue à devenir chaude le matin dans la douche ( certainement dû au fait que nous étions au dernier étage) Petit déjeuner pas servi avant 8 h le dimanche ( nous avons dû nous contenter d’un café au distributeur dommage)

Chambre propre Salle de bains spacieuse Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« changement de propriètaire, personnel douteux et désagréable, hotel très sale et sentant l'urine. »

lors de notre arrivée, l’hôtel n'avait pas reçu la confirmation de notre réservation, longue attente, Photocopie de nos cartes d'identités. Nous lui faisons remarqué qu'elle n'a pas le droit de faire des photocopies.Elle devient hystérique.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« séjour correct »

la gestion des petits déjeuners. Cela pose visiblement problème de demander 2 cafés non réservés 24h à l'avance !

bon confort de chambre. salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« La Seine maritime terre d'accueil »

Tout pour le prix ce n'est pas le ritz mais l'accueil est agréable. La chambre et la salle de bain très propre calme et petit déjeuner bien garni que demander de plus

« Ce n'est pas la première fois que je viens dans... »

Ce n'est pas la première fois que je viens dans l'établissement j'ai toujours été bien reçu le personnel est très aimable il n'y a pas de problème particulier si ce n'est une petite erreur de chambre mais rien de bien grave mon prochain séjour sera à l'hôtel crocus de Saint-Aubin-sur-Scie à bientôt

« Très bien situé. »

Le niveau de propreté. Matelas inconfortable.portail extérieur cassé. Rapport qualité prix mauvais en comparaison à d'autres hôtels aux proches alentours.

Très bien situé. Accueil agréable

« très bien »

le distributeur à papier toilette qui se trouve derrière les toilettes n'est pas pratique.

chambre suffisamment spacieuse, de quoi poser sa valise, literie bien, des oreillers en plus, la salle de douche propre et fonctionnelle. petit déjeuner copieux. hôtel calme

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« L hôtel crocus , tres bien. Retenir cette adresse pour une prochaine fois »

Un espace large autour du lit avec un matelas dur , parfait pour nous et une salle de bain spacieuse avec un grand bac a douche .pas tres chere et tres propre et l hotesse d accueil tres gentille et souriante. Nous y reviendrons tres bientôt .

« nous sommes enchanté de notre sejour. »

L accueil et là disponibilité du personnel. La propreté et le confort de la literie. Le petit déjeuner très copieux et le choix proposé. Le calme.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très bon séjour à Dieppe ! »

Salle de bain/WC un peu petite. Absence d'ascenseur qui peut être compliqué avec des bagages.

Hotel calme. Petit déjeuner en buffet copieux. Lit confortable. Grand parking. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« un peu déçus, nous n'y retournerons pas. »

Le wifi ne fonctionne pas, télé en mode "réveil", programmée à 7 heures du mat, quand on prévient le personnel, ils ont l'air d'en avoir rien à foutre, le reste de la clientèle garée n'importe comment, donc aucune place de parking l'un des soirs, couloirs qui sentent la clope, douche froide dès que quelqu'un d'autre prend une douche dans le même couloir. Oreillers minuscules, ils changent les serviettes tous les jours malgré la charte écologique...

Bon rapport qualité prix, plutôt silencieux et facile à trouver. Propreté presque correcte.

« Bon hôtel bien insonorisé proche de Dieppe. »

L'emplacement de l'hôtel un peu perdu dans une ZIP et difficile à trouver sans GPS. En rentrant à 23h30 il n'y avait plus de place dans le parking !

Proche de Dieppe. Hôtel très calme. Très bonne insonorisation interne. Chambre confortable. Douche très pratique. Personnel souriant et agréable.

« bien malgré une mauvaise nuit pour 49 euros on attend mieux. »

dmc trop bruyante démare tout les 10 minute et fait un bruit d enfer ,très très mal dormis ne retourneras pas dans cette hotel pour cela.

petit déjeuner copieux très bien je notterais 10/10.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La propreté des lieux, l'espace dans les chambres, les... »

Que l'accueil ferme a 21h/21h30, c dommage, il faudrait un payement par internet et un code d'accès à fermeture de l'accueil

La propreté des lieux, l'espace dans les chambres, les rideaux oscillant, vraiment tout pour que le séjour se passe bien

« Tres bon pd, chambre calme. »

Lavabo un peu viellot, buée le matin sur la fenêtre, lit un peu dur (mais c'est très personne, manque un sèche cheveux.

Tres bon pd, chambre calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« facile d'accès et favorable pour un court séjour »

les croissants très industriels et pas de toasteur pour le pain. les fruits , peu de choix

la proximité de la ville, la propreté de la chambre , la gentillesse des jeunes qui accueillent

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Le fromage de la région et gâteaux aux pommes sont bons »

Les couloirs les escaliers sont abimés ça sent la cigarette petit déjeuner tardif avec du café soluble...

Le fromage de la région et gâteaux aux pommes sont bons

« Le personnel, le petit déjeuner »

Chambre non fumeur mais qui sentait la cigarette , pas de connexion wifi, le prix est plus chère que la reversation annonce sur le site ....

Le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« QUALITE PROPRETE DRAPS CORRECTE ET ESPACE ET SURTOUT PAS DE... »

LAVABO UN PEU BOUCHE A NOTRE ARRIVEE

QUALITE PROPRETE DRAPS CORRECTE ET ESPACE ET SURTOUT PAS DE MOQUETTE DANS LA CHAMBRE : TRES APPRECIABLE PERSONNES A L ACCUEIL AIMABLES ET SIMPLES SUFFISAMMENT

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Convenable pour un 2* mais on ne reviendra pas »

Horaires d'accueil pas très flexible Une partie du personnel laissant à désirer... Douche salle Mal insonorisé

Chambre petite mais très fonctionnelle et suffisant pour une ou deux nuits Lit confortable Snack à prix raisonnable Beaucoup de place de parking disponible Situation géographique pas trop mal par rapport à la Mer et la forêt domaniale d'Arques

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Plus jamais »

L'état du lavabo!. L'odeur de chat dans les couloirs (urine?).Les équipes de femme de ménage... À 10h, un vacarme dans les couloirs !.

Le café du matin

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Médiocre »

Table du petit déjeuner pas débarrasser mais tout le personnel dehors entrain de fumer alors qu'il fallait remettre du pain et d autres choses et surtout débarrasser la salle

« agréable, merci d'accepter les animaux! »

au niveau des wc, manque de pression dans notre chambre. le robinet thermostatique de la douche défectueux, le support de douche également, et la poignée intérieure de la douche qui ne tenait plus fort. aucune autre remarque.

la couette, très confortable, ainsi que le matelas. propreté le la chambre et des sanitaires; personnel agréable. j'ai beaucoup apprécié que mon chien soit accepté, c'est rare!!!!!!!

« Nous nous y sommes pris tard pour réserver et nous avons été tres bien accueillis »

La douche impossible à régler (36 degrés !! )l' odeur d'urine de chat dans les parties communes ...

Le petit déjeuner à volonté ,la chambre en général ,le calme ,la présence de quelqu'un la nuit

« Petit déjeuner très correct  »

La propreté des communs Tables non nettoyées entre les différentes utilisations lors du petit déjeuné Propreté chambre: Nettoyage mal réalisé et poubelle de SDB non vidée. Toile d'araignée dans la chambre Petite chambre pour trois personnes et non climatisée

Petit déjeuner très correct Bonne literie

« Nous étions déjà venu dans cet hôtel »

Apparemment des gens fumaient du cannabis ça sentait dans le couloir Mais ça on ne peut pas dire grand chose Certaines personnes sont irrespectueuses Juste les portes des chambres sont mal isolées contre les bruits du couloir

Nous étions déjà venu dans cet hôtel

« Bon rapport qualité - prix »

Hôtel calme (pas de bruit de l'extérieur, ni de l'intérieur - alors que l'hôtel affichait complet). Chambre de taille correcte et très lumineuse. Literie impeccable. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Buffet complet et à volonté au petit déjeuner, parfait. »

La réception à l'hôtel fermée entre 12h et 15h et le soir trop tôt lorsqu'on est invité à une soirée. Il faut donc arriver avant midi pour récupérer le code de la porte d'entrée de nuit, ce qui n'est pas toujours évident.

Buffet complet et à volonté au petit déjeuner, parfait.

« agréable et superbe a refaire »
    • Chambre Familiale (2 Ch Communiquantes)

pour moi rien tout était parfait

Le petit déjeuner trés bon , lit confortable, douche impeccable,hotel bien situer zone commercial proche ,ainsi que du centre ville,le personnel très accueillant et souriant , hotel très calme appréciable je conseille

« sejour apprécié dans l ensemble »

La salle de douche a revoir, felée. Pomme de douche à changer peut être... Mon mari a entendu au premier des bruits de canalisation toute la nuit. J ai le sommeil plus lourd donc pas eu ce souci. Revoir donc la sonorisation!

la gentillesse du personnel et la disponibilite sans stress ouf! La literie et les oreillers neufs et appréciables pour le dos la nuque, salle de petit déjeuner sympathique lumineuse et possibilité de déjeuner sur terrasse ensoleillée. Croissants excellents café confitures maison ! Pas de vis à vis mais vue sur jardin. Simplicité certes mais bon rapport qualité prix. Proche de Dieppes!

« Pas de ascenseur avec les bagages corvée horaires d... »

Pas de ascenseur avec les bagages corvée horaires d ouverture je n ai pu profiter de la chambre que le soir suis arrivée à 13 h30 pour me changer mais pas de permanence quelle déception si j avais été invitée à un mariage j aurai du me changer dans la rue et odeur de égout dans la salle de bain

« Séjour satisfaisant. »

La lunette des toilettes de mauvaise qualité et pas fixe. Le distributeur a papier toilette dans le dos pas cool . Hauteur de douche assez haute.

Petits déjeuner copieux, un large choix. Personnel accueillant. Hotel calme.

« sejour agréable à l'hôtel Crocus »

L'arrivée d'eau chaude nécessite plusieurs minutes et un gaspillage d'eau important.

La proximité de la ville de Dieppe, le calme et la propreté de la chambre

« Les choses à améliorer. »

Ce qui est regrettable par contre dans la chambre était la mauvaise évacuation des eaux usées aussi bien au niveau de la douche que du lavabo. Nous étions au dernier étage, accès toit et celui-ci était sale, rempli de mauvaises herbes et d'emballages (moindre quand même)

Au niveau du confort de la literie tout était bien. Quant au petit-déjeuner le rapport qualité-prix était excellent!

« le personnel est très synaptique elles faut tout en ca de... »
    • Chambre Familiale (2 Ch Communiquantes)

nous avons loue deux chambres une très bien l autre numéros 05 la douche moisie du plafond au bac de douche nous avons prix les douches dans leur chambre dommage car nous avons payer pour deux chambres se mais pas pour personnels évite de a louer nous avons subit toute les soir la porte de nuit trop de bruit a la fermeture DOMMAGE ON A PAS PRISDE PHOTOS

le personnel est très synaptique elles faut tout en ca de problème COURAGE ELLES FILLE MERCI

« Rapport qualité ,prix pour nous c ' était parfait »

La moquette des couloirs d ' étage devrait être remplacée ,surtout que les gens viennent avec des gros chiens

personnel sympathique ,chambre assez grande,bonne literie ;hotel calme dans l ' ensemble ,le petit déjeuner pour nous il y avait tout ce qu ' il fallait

Propreté,temperature trop chaude sous les toits,local des appareils de distribution automatique trop petit et pas propre .

Bonne Literie, personnel acceuillant,hotel calme

« Hôtel calme et agréable, personnel sympathique et très accueillant. »

La situation géographique de l'hôtel a un désavantage : l'hôtel est loin du centre ville de Dieppe où on doit se rendre obligatoirement en voiture.

La calme dû à la situation géographique de l'hôtel loin de l'agglomération et de la route. La chambre a été rénovée récemment, tout était bien propre et beau. Elle est assez spacieuse pour deux, la salle de bains est un peu petite mais la cabine de douche est neuve, très bien ! Le lit est très confortable et une couette est une très bonne idée, c'est beaucoup plus hygiénique qu'un dessus de lit.

« Point de chute à recommander pour un court séjour. »

Le confort de la literie un peu ferme pour moi et l'oreiller trop rigide. Obligée de dormir sans oreiller ou c'était le torticolis au réveil.

Petit déjeuner très correct. Propreté de la chambre et de la salle d'eau Stationnement aisé Pas de nuisances sonores dans l'hôtel, circulation des voitures faible. Bon accueil.

« reposant »

les oreillers sont trop petits pour moi .

l hôtel est bien propre, c'est calme , et le personnel est très accueillant,*le petit dèj est vraiment copieux . j'y retourner bien .

« un gâteau fait maison, charmante attention. »

la qualité du café type "lyophilisé"...

un gâteau fait maison, charmante attention... Un personnel d'accueil et d'étage toujours souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bon séjour pour un jeune couple bien que petit dej cher »

J'ai trouvé cher le prix du petit dej, du coup on en a pas pris. Seul problème : les toilettes entre la douche et le lavabo et le papier toilette en petites feuilles à coté du lavabo...

Lit très confortable, grand, propre. On peut rentrer à l'heure qu'on veut et il y a tout d'écrit sur le porte clé qui est d'ailleurs grand, agréable pour ne pas le perdre

« COURT SEJOUR MAIS APPRECIE NOUS LE RECOMMANDERONS A NOS AMIS OU FAMILLE. »

TOUT ETAIT BIEN

Grande variété pour le petit déjeuner que nous avons apprécié. Calme dans l'hotel et propreté. Très bon accueil. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Bonne literie sauf oreillers. »

Bruit de "moteur" se mettant en route régulièrement pendant plusieurs minutes venant d'une autre chambre ou d'un conduit technique. Comme dans les autres hôtels, rideaux soit disant occultants...

Bonne literie sauf oreillers.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« L'accueil est superbe et très à l'écoute de clients. »

Tout est parfait 👌

L'accueil est superbe et très à l'écoute de clients. C'est bien de voir que tout l'équipe se donne beaucoup de mal pour rendre votre séjour très agréable.

« Un peu déçu de hôtel »

Petit déjeuner ouverture à 8.00 pas assez tôt croissants pas prêt à l'ouverture et le cafe ce n'est pas normal d'avoir du soluble par contre le reste était très bien fromage yahourt gâteaux Par contre les parties communes sont à refaire la moquette

Literie

« Je n'attendais pas mieux vu le prix »

L'odeur dans les couloirs de tabac malgré le fait qu'il n'y avait droit de fumée

Basic mais comfortable. In grand choix pour le petit déjeuner

« Cela n est que mon avis 😉 »

La literie vraiment boff. Oreiller pas top matelat un peu dure. Mais le gros point noir pour moi les oreillers. A mon arrivé, j ai un gros doute sur le nettoyage des toilettes. Poile et trace dans cuvettes. Obligé d aller acheté des lingettes pour nettoyé moi meme.

Hotel bien situé, beaucoup de places de parking.

« Un court séjour qui ne sera pas renouvelé »

J'ai signalé la présence d'une personne asthmatique, il y avait 2 couvertures dans la chambre et le filtre de la climatisation dont le coffre était cassé était encrassé de poussières. 2 crises d'asthmes dans la nuit

la literie était bonne la douche chaude et pour une fois pas dans une cabine étroite

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« tout est bien qui finit bien ....... »

je suis arrivée à 22h30 à l’hôtel , on m'avez envoyé un sms , me donnant le code de la porte d’entrée pour les arrivée de nuit et le numéro de ma chambre. hors quand j'ai ouvert la porte de "ma" chambre, il y avait déjà quelqu’un dans le lit!!! j'ai essayer de joindre l’hôtel et pas de réponse , j'ai donc appelé booking.com , et la attente de 30 mn , avant d'avoir enfin quelqu'un qui ne parler pas un mot de français , et qui m'a dit en anglais qu'il fallait que je rappelle le lendemain matin. heureusement je me débrouille en anglais , , il m'a fait expliqué que le standard français été fermé la nuit( !!!!!!!!) au bout d'une mise en attente de 10 mn , j'ai enfin eu une personne parlant français. au final une heure c'est passé en tout avant que je puisse enfin rejoindre ma chambre! en fait la personne qui m'avait envoyé le sms , c’était trompé sur le n° de chambre , !!! je déplore , comme le couple que j'ai dérangé , que certaine porte de chambre ne ferme pas.

Élodie est vraiment très agréable et compétente et a le sens du commerce, elle m'a offert le petit déjeuner suite au désagrément .

« Je recommande l ' établissement »

La situation de l ' établissement était parfaite pour nous qui avons effectué pas mal de visite . Les restaurants sont assez prés . Nous avons aussi aimé le calme de cet établissement contrairement à d ' autres . L ' accueil sympa . Le petit déjeuner simple mais copieux

« tres bon rapport qualite-prix »

RIEN manque peut être un ascenseur pour aller au 4 eme

hôtel très bien situe prés de Dieppe mais en périphérie, ainsi on ne tombe pas dans les embouteillage Personnel très accueillant Petit déjeuner excellent

« Ventilation sous fenêtre chambre : impossible de dormir ! »

Ventilation sous fenêtre chambre : impossible de dormir ! Le personnel a dit que cela ne durerait pas, toute la nuit la ventilation a tourné donc problème d'équipement et mal localisé !

« Bon qualité prix »

Portail parking reste ouvert la nuit Bruit moteur la nuit sûrement la vmc

Place sur parking Relativement calme Personnel présent Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Je recommanderais cet hôtel autour de moi »

Rien hôtel très propre Dommage qu il n'y a pas de publicités pour y arriver

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain ce qui est très appréciable Bonne literie et personnel accueillant

« Nuit agréable »

Déjeuner trop cher le support de la douchette pas réglable un bruit de moteur d ans la nuit distributeur de savon trop liquide et problème de serrure

L'accueil sympa et la propreté de la chambre et spacieuse literie confortable