Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Toulouse 5 étoiles

#20 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« En famille »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On est arrivě en plein travaux de la voirie Cela été un casse tête pour s'approcher de l'hôtel. Expérience stressante à l'arrivée Les lits sont trop haute pour les enfants Le minibar ne sert à rien, n'a pa de place.

Nous avons apprécié le personnel à l'écoute et gentleman.le Bagagiste super Le petit dej très bien. Et une mention spéciale pour le barman du soir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un cinq étoiles non rénové qui ne mérite pas sa classification : personnel peu accueillant, service minimum, propreté inégale liée essentiellement aux moquettes défraîchies, aux équipements anciens (notamment salle de bain). En conséquence une déception générale pour un établissement si bien situé qui souffre de plus des travaux de la Place du Capitole. Aucune information préalable sur ces travaux importants qui gênent l'accès. Parking public très cher sans tarif négocié par l'hôtel. Cadre banal : accueil, restauration.

Bonne literie

« Le personnel de l’hôtel est vraiment super sympa. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

En revanche la qualité de la literie, le service du bar ainsi que l’ensemble de l’hôtel ne correspond en aucun cas à un 5 étoiles. Il en vaut 4 et c’est limite encore. La chambre ou la tapisserie se décolle des murs et où les grilles d’aération sont pleine de poussières. Au bar nous avons du patientés pour 3 boissons. Le barman était sur sa caisse pendant 10 min, la salle était vide, nous étions les 3 seuls clients. Vraiment déçu ou la gastronomie, la restauration fait partie du patrimoine de Toulouse. Très grosse déception !

Le personnel de l’hôtel est vraiment super sympa. La réceptionniste ainsi que le concierge nous a été d’une aide remarquable. Super conseil pour sortir ! Quel sourire et quel gentillesse encore merci à vous deux.

« Très bien ! Je recommande »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je n’ai pas aimé être dans une chambre où la fenêtre ne s’ouvre pas ! La femme de ménage a frappé à notre porte et nous a donc réveillé à 8h30 du matin pour faire la chambre alors que nous quittions l’hôtel ce même jour.

Emplacément idéal en plein centre ville. L’accueil et l’efficacité du personnel. La qualité de la literie.

« Affreux. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L accueil , les employés riaient devant nous et personne ne nous a porté nos bagages. La chambre était vétuste et sale. Nous avions réservé pour 4 et il n y avait de quoi se laver pour une personne. M hôtel était sale et bruyant et le personnel pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles! Je regrette mon séjour. Le petit déjeuner n était pas de qualité et fut un moment tres stressant le personnel nous ayant demande de nous dépêcher..je n y mettrai jamais plus les pieds et ne le recommande à personne. La prochaine fois j irai au Grand Hotel de L Opéra.

« Le Crown Plaza Toulouse est un très bon 4 étoiles ! »
    • Chambre Lit King-Size Club - Non-Fumeurs

Chambre très petites (pour un 5 étoiles !!) Absence de SPA (pour un 5 étoiles !!) Petit déj excessivement cher même pour un 5 étoiles (40€ par personne !?!?)

Literie correcte Personnel très accueillant Le calme Vue sur la place du capitol

« Idéalement situé pour visiter Toulouse. »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de point négatif à relever.

Idéalement situé pour visiter Toulouse. Personnel très sympathique. Literie confortable. Excellent rapport qualité-prix.

« établissement confortable , chambre donnant sur un petite... »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l’accès à l’hôtel est très compliqué car le centre ville est en travaux . le petit déjeuner formule complète est cher 24 € /pers la deuxième formule est plus correcte en tarification

établissement confortable , chambre donnant sur un petite cour intérieure . calme

« La chambre très confortable, belle salle de bain, beau patio... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La porte de réserve avec le linge sale ouverte juste en face de l’ascenceur et les chariots stockés à côté de l’ascenseur de notre étage pendant tout notre séjour. La déco des couloirs et le hall d’ent un peu décevante.

La chambre très confortable, belle salle de bain, beau patio pour prendre un verre et un petit déjeuner varié. Le personnel serviable et gentil.

« Très bien situé! Personnel accueillant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel du petit déjeuner très junior, ils mériteraient davantage de formation.

Literie très qualitative. Personnel à l accueil très agréable et prévenant. Service à la réception impeccable

« Établissement 5 étoiles vieillissant avec une décoration. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Établissement 5 étoiles vieillissant avec une décoration. De mauvais goût Propreté et entretien très moyens Petit déjeuner copieux mais cher pour la qualité des produits proposés

«  chambre spacieuse tout confort, très bon petit déjeuner,... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

chambre spacieuse tout confort, très bon petit déjeuner, bel emplacement, gentillesse et professionnalisme du personnel et délicate attention pour notre chien

« L'absence de parking  »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'absence de parking Le fait de payer un parking public n'est pas normal. Des places de parking reservées à l'hotel auraient dûes etre présentes.

« Lieu excellemment placé en plein cœur historique de Toulouse... »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lieu excellemment placé en plein cœur historique de Toulouse ( et parking public à côté). Tout le personnel est disponible et professionnel. Chambre impeccable avec tous les petits plus d'un cinq étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'hotel est hyper vieillot, façade très austère, entrée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'hotel est hyper vieillot, façade très austère, entrée de l'hotel pas du tout 4*, chambres grandes mais sans âme.... bref à part l'emplacement, bcp trop cher pour les prestations.

« N'a que le nom ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas au niveau d'un 5☆: wc dans salle de bain, tuyaux apparents, 1 seul peignoir, pas de chaussons, pas de cafetière, ameublement médiocre. Pas de parking sinon payer 33€

L'emplacement.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel vieillissant. Décoration des chambres peu soignée. Cheveux sur le lit. Siège en similicuir usé et déchiré. Pas de chaussons. L’hôtel mérite un coup de neuf. Dans ces conditions, le prix n’est pas justifié ; on peut trouver mieux ailleurs pour moins cher.

Emplacement idéal. Personnel accueillant et aimable

« L’emplacement est exceptionnel la qualité d’accueil est... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La salle de bain laisse un peu à désirer fuite d’eau. Le petit-déjeuner à 25€ par personne est un peu cher excessif

L’emplacement est exceptionnel la qualité d’accueil est parfaite

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« SEJOUR A TOULOUSE »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous aurions préféré une chambre avec douche à l'italienne et non une baignoire.

La chambre "classique" fait 20 m2. La literie est bonne. Des articles de toilette sont remis chaque jour. Il y a quelques attentions pour le plateau de courtoisie qui sont aussi renouvelées tous les jours. Le service voiturier est très pratique. compte tenu de l'emplacement de l'hôtel en hyper centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable moment ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le seul bémol étant en centre-ville, il n’y a pas de parking donc obligation d’aller au parking souterrain du Capitole qui est relativement cher et assez sale...

Excellent moment passé dans cet hôtel ! La chambre était très confortable et le petit-déjeuner exceptionnel !! Très bien situé en centre-ville nous avons marché et pris le métro, c’est agréable de ne pas avoir besoin de la voiture. Le personnel est agréable, professionnel, souriant, disponible et discret...bref c’était parfait !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour agréable et réussi : je recommande cet établissement au coeur de Toulouse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le lavabo s'écoulait trés lentement... mais on m'a dit que j'aurai dû le signer pour que le personnel y remédie durant mon séjour. De toutes façons cela me semble un détail; La pression de l'eau de la douche est un peu faible à mon goút.

Que les animaux de compagnie soient acceptés, Que le petit-déjeuner soit très varié et abondant, Que la chambre corresponde tout à fait à ma réservation, La gentillesse et prévoyance du personnel, La tranquilité pendant la nuit, La propreté des installations en général.

« Globalement notre séjour s'est très bien passé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Lorsque je suis arrivé à l'hôtel ma réservation n'avait pas été enregistrée! La réceptionniste a du recréer une réservation. J'ai donc du "poireauter" un quart d'heure devant la réception avant d'obtenir ma clé. Par ailleurs le lendemain matin j'ai encore du attendre une dizaine de minutes pour payer, l'employé était remplacé par quelqu'un qui ne maitrisait pas l'ordinateur. Ce n'est certes pas un drame mais me semble inacceptable dans ce type d'établissement.

Globalement notre séjour s'est très bien passé. Mais compte tenu du prix voir plus bas...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'hôtel idéal pour les voyages d'affaires. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre vue sur l'intérieur et très bruyante (vrombissements d'une machine).

L'emplacement est idéal. Le personnel accueillant. Le lit très confortable. La chambre spacieuse. Le hall et le restaurant sont magnifiques, très agréables.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Literie excellente, excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Manque d'organisation au petit déjeuner, chaise élimée dans la chambre, odeur de renfermé dans le couloir menant à ma chambre

Literie excellente, excellente situation

« Flânerie dans Toulouse »
    • Chambre Lit King-Size Club - Non-Fumeurs

bruit de ventilation dans la chambre supposée être une chambre au calme; La moquette dans les parties communes et dans l'ascenseur dégage une mauvaise odeur de renfermé. On a testé le restaurant un soir, décevant la viande était trop sec et pas goûteuse. Petit déjeuner correct.

la localisation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Prise électrique de chevet peu accessibles, manque de portant pour serviettes ds la sdb, La Porte vitrée protégeant des projections laisse passer bcp d eau l écoulement de cette eau n est pas prevu ds la sdb, prix de certaines consomations très onéreuses au regard des marques proposées. Isolation sonore moyenne peut être due à la Porte de communication entre notre chambre et celle des voisins. Petits détails en somme

Globalement satisfaits de tout

« Impossible de trouver mieux placé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pour un hôtel 5 étoiles, l'esthétique vieillissante des chambres est quelque peu décevante, même si les prestations sont de très bon niveau globalement.

Hotel très bien placé, très propre et excellent personnel. La literie est très qualitative et l'hôtel très calme. Le rapport qualité prix est très bon.

« Un établissement de qualité mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Cet hôtel affiche 5 étoiles, mais c'est en réalité un 4 étoiles. Beaucoup de services attendu dans ce genre d'établissement ne sont pas au rendez-vous, voiturier sur demande et payant , bagagiste absent pour monter vos valises en chambre, petit déjeuner correcte mais sans plus.

La localisation de l’hôtel place du Capitole est excellente. Le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont bien insonorisées. La propreté est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Digne de ces étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Service impeccable , nous avons réservés une nuit pour notre nuit de noce ils ont été au petit soin, une délicate attention nous attendait dans la chambre en tt cas merci

« Très agréable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Il n'y a pas de canals russes par la télé :(

Tout central et très comfortable! Un très bon petit déjeuner, le personnel est très aimable et attentif envers toutes les demandes.

« J'aime Toulouse mais ne reviendrait pas au Crowne Plaza »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La notice propose un parking. Ne vous fatiguez pas allez directement au parking du Capitole. La réception fait état d'un voiturier et de boxes. La problème est le stationnement et où et comment attendre ce voiturier. L'eau de ma douche était de froide à tiède. Il est prévu un "breakfast" à 25 Euros (on croit rêver!) . Il existe un petit déjeuner continental à 9 Euros 50 tout à fait acceptable.

L'hôtel est bien situé au centre de Toulouse (Place du Capitole). Il est plutôt confortable et cosy. mais je ferai de sérieuses restrictions sur son statut de 5*.

« Standing pas à la hauteur du prix et des 5* »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le lit était en cuvette car trop usé. Conséquence : mauvaise nuit et mal de dos le lendemain matin. Le lambris du plafond de la salle de bains est piqué de moisissure et à moitié déboité. Franchement ce n'est pas digne d'un 5*, la déco est à refaire car tout est ringard. Les tables du patio pour boire un verre sont sales, même pas un coup de balais par terre, il y a des feuilles mortes et des plumes de pigeon... Je suis très déçue.

l'emplacement, le personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel de qualité Service totalement decale »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le service le dimanche au bar (impossible d’avoir une glace au final mal servi dans une assiette à soupe) et facture sans annonce préalable 9€ les 2 boules ! Innaceptables Impossible d’avoir une personne disponible à 13h30 le lundi pour descendre mes affaires On en revient à du service de plus en plus dégradé dans des hôtels de ce niveau avec des stagiaires et des jeunes qui ne sont pas responsables car pas formés ni encadrés car bien sûr aucun responsable disponible !!!!!

La literie de qualité et l’insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel idéal en plein coeur du Capitole »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bains qui mériterait un rafraîchissement.

L'emplacement de l'hôtel est réellement un plus. Le confort de la literie et le calme pendant la nuit malgré le carnaval. Parking du capitole en face de l'hôtel ce qui est très pratique. Les petites collations et boissons offertes dans la chambre. Au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le silence par rapport à la rue »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner à peine digne d’un hôtel à une étoile, avec son fromage sous vide, ses pommes mâchées, un café infect, des viennoiseries pas à la hauteur pour 28€!!!!!! Par personne. Ils ont sûrement voulu se rattraper du prix d’appel! Le bruit des chambres au-dessus et adjacentes.

Le silence par rapport à la rue

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« N'a rien d'un 5* mais le rapport qualité/prix est intéressant, et super emplacement géo. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot : moquettes, décoration des chambres, sdb à refaire... PDJ indigne d'un 5* et hors de prix pour ce que c'est. Quand on paye 25€, on s'attend à un buffet varié et à des produits de qualité et faits maison, non à des surgelés Picard et de la charcuterie de mauvaise qualité. Il serait judicieux de revoir cela au plus vite, ou de baisser son prix (on s'attend à de l'exceptionnel dans ce genre d'hôtel). De plus, le personnel manque de professionnalisme et n'est pas très aimable. En résumé, c'est uniquement parce que les chambres ne sont vraiment pas chères pour un hôtel de cette catégorie que je le recommanderais, mais le standing n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 5*.

L'emplacement géographique, en plein centre, c'est juste top ! La chambre donnant sur l'arrière, je n'ai pas eu le bruit de la ville. Le personnel de réception est très agréable. Le parking est à côté de l'hôtel, donc c'est très pratique. Je vous conseille de tenter de trouver une place par vous-même, ça ne sert à rien de payer un supplément pour le voiturier et vous en aurez pour moins cher. Bon rapport qualité/prix car les chambres ne sont vraiment pas chères pour un 5*. En revanche, il ne mérite absolument pas d'être classé dans cette catégorie, il n'a rien d'un palace.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« J'avais demandé un lit pour 2 personnes à la réservation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

J'avais demandé un lit pour 2 personnes à la réservation. A l'arrivée on m'a dit que c'était un choix de préférence et que l'hôtel s'organisait en fonction des réservations. J'ai dû payer 30 Euros de plus pour pouvoir dormir dans le même lit que ma compagne... Je trouve ça très moyen pour ce type d'hôtel...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Top ! »
    • Chambre Double Premium avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La fenêtre de notre chambre ne pouvait pas s’ouvrir. L’atmosphère reste très agréable mais c’est perturbant quand on est claustro sur les bords

La situation sur le Capitole, le calme qui règne dans l’hotel, la literie et le soin apporté au sommeil en général.

« La literie était très confortable, la chambre sur cour très... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous nous attendions à mieux, vu le classement de l’hôtel. La décoration est vieillotte, les joints au niveau de la paroi de douche jaunes voire marron à refaire.

La literie était très confortable, la chambre sur cour très calme. Très bien placé.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il serait temps de donner un coup de jeune à l’hôtel et de former le personnel qui n’est malheureusement pas à l’image d’un hôtel de ce standing / prix.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Accueil et disponibilité de l'équipe à notre arrivée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de tarif préférentiel pour le parking Capitole Dans la chambre, le fauteuil de bureau était usagé et griffé (cela fait négligé)

Accueil et disponibilité de l'équipe à notre arrivée Confort du lit Vue sur superbe patio (dommage que l'ouverture complète de la fenêtre n'était pas possible

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le bruit continu de la vmc dans la chambre. L étroitesse de la baignoire et la paroi non étanche Les serviettes trop petites Une seule personne a la réception au moment du départ d un we prolongé et bcp de monde

L emplacement idéal. Le calme de la chambre. Les services des concierges pour toutes informations nécessaires.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Un sejour assez agréable sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La décoration vieillotte de la chambre. La douche dans la baignoire et les WC dans la salle de bains. Le lit est trop dur.l'organisation du petit déjeuner est lamentable s'il y a du monde. La salle de restaurant est beaucoup trop petite au regard de la taille de l'hôtel qui ne vaut pas plus d'un 3 étoiles et certainement pas les 5 étoiles annoncées.

Le petit déjeuner copieux. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Situation géographique idéale pour profiter de Toulouse. Chambre au calme, accueillante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

En fait, il n'y a pas de parking de l'hôtel comme annoncé dans le descriptif ce qui a était très gênant à notre arrivée.

La chambre est spacieuse, les lits extrêmement confortables et l'établissement très silencieux.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Surclassés à l’arrivée par manque de chambres, on a voulu... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Surclassés à l’arrivée par manque de chambres, on a voulu nous faire payer le surclassement au moment du check out. Pareil pour le petits déjeuner qu’on a voulu nous faire payer alors que compris déjà dans le prix de le chambre. Petit déjeuner trop cher pour ce qu’il est d’ailleurs : pas tant de choix que ça, serveurs dépassés, jamais d’assiettes et couvers disponibles.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Deux formules de petit déjeuner, une proche de 10 euros type... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le dîner (pris à la carte) n'était pas tout à fait à la hauteur de l’événement.

Deux formules de petit déjeuner, une proche de 10 euros type continentale très correct et une à 25 euros un peu trop élevé à mon gout. Hotel en plein centre très confortable et chambre irréprochable, parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les tables non débarrassées au petit-déjeuner et découvrir que je pouvais avoir une orange pressée et des pancakes sur commande en regardant les autres clients en avoir Aucune explication précise sur ce sujet, le flyer sur la table ne le précise pas.

La chambre était parfait Avec des détails exquis les huiles essentielles pour dormir. Aucun bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Endroit fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout est parfait. Des personnels souriants, l'accueil excellent, une chambre spacieuse, une bonne literie. Un fabuleux petit déjeuner. Nuit calme et reposante. Environnement génial place du Capitole. Pour ceux qui recherchent à la fois du haut de gamme et la qualité supérieure, c'est l'hôtel qu'il vous faut!. À mon prochain séjour, je teste le restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le lit et le petit déjeuné était bien ainsi qu’une belle... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles, tapisserie décollé, porte abîmée, dérangé par un bruit au dessus de la chambre pendant bien 30min.

Le lit et le petit déjeuné était bien ainsi qu’une belle baignoire

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Repos, calme, hôtel merveilleusement bien placé »

Tout était parfait

Literie extra, très bien dormi, belle chambre, personnel très accueillant et professionnel, un hôtel très confortable, je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« amabilité du personnel - service femme de chambre  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

penderie très insuffisante - encombrée d'une large planche à repasser !! lumière centrale insuffisante , une seule petite fenêtre donnant sur patio ...

amabilité du personnel - service femme de chambre restaurant

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« confort mais pas de chaleur humaine »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel qui n'acceuil pas la clientele comme il se doit. Pas de service bagage, reception et conciergerie au telephone sans aucune attention pour la clientele de booking qui ne doit pas etre la meilleur pour eux.

le confort etait a la hauteur.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix qui n’est pas abordable à tous

Grande chambre avec grand lit. Très spacieux. Salle de bain superbe et propre avec tout les matériaux disponibles. Personnel agréable, accueillant et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bon séjour à part le parking »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de parking attribué à l'hotel et éloignement de celui ci pas terrible lorsque vous arrivez avec vos bagages et qu'il pleut!!!!!!! pour un 5 étoiles il y a des efforts à faire...........

le petit déjeuner servi en chambre parfait Hotel très bien situé en plein centre ville, l'amabilité et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Une personne au petit déjeuner qui m’a litteralement agressee (verbalement) car je prenais un petit déjeuner alors qu’il n’etait pas prévu dans la réservation : je n’avais de toute façon encore payé aucun extra, c’etait très désagréable. La veille, une jeune femme m’avait seulement fait signer une facturette, c’etait Tellement plus élégant ! Je l’ai dit en quittant l’hotel.

Le sourire, le service parfait, le voiturier top

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour parfait, à renouveler. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nos amis avaient une chambre donnant sur la place et donc un peu bruyante le matin de bonne heure.

L'emplacement sur la place du Capitole est idéal. Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons également bien apprécié le service voiturier. La literie est excellente. Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure, donc très silencieuse.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très confortable et idéalement situé  »

Même en cherchant nous n'avons relevé aucun point négatif !

Emplacement parfait au cœur de la ville. Accès direct à la place du capitole. Parking payant à proximité immédiate. Chambres et literie très confortables et très propres. Calme et prestations de qualité. Petit déjeuner buffet copieux et très varié. Personnel accueillant et agréable. Décoration mêlant l'authenticité et le contemporain particulièrement réussie.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent, nous sommes ravis de notre séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de parking inclus, il s'agit du parking public à 26 euros par jour.

Accueil très agréable, chambre calme, situation idéale pour visiter Toulouse. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel correct sans artifice particulier  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La literie et le manque d entretien de l hotel La porte de la salle de bain endommagée, Les joints de la salle de bain très dégradés Pas digne d un 5 étoiles

L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon qualité/prix et super emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre vieillotte : moquette, rideaux élimés ... Vitres non nettoyées.

Emplacement idéal. Chambre spacieuse et lit confortable. Grande salle de bains. Petite salle de sport.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nuit de la st sylvestre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Équipements moyens : poudre chocolat mais pas de lait. Machine à café trop compliqué et pas de mode d'emploi. Une seule part de cake or 2 personnes. Pas de pantoufles.

Situation centre ville. Literie excellente. Chambre bien insonorisee.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Endroit parfait géographiquement, servi par une équipe très pro »

Équipement du plateau de courtoisie compte tenu du standing et du prix de la chambre,

Accueil, professionnalisme des équipes, la solution pour un véhicule hors gabarit

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour réussi dans un très bel hôtel avec un personnel hospitalier et performant. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'est assez difficile de critiquer un hôtel aussi performant. La déco est assez sympa notamment le très beau cheval qui fait office de lampe dans le hall, la salle du petit déjeuner, le patio intérieur. C'est très beau. Les longs couloirs me rappelaient "Shining" de Kubrick . C'est un peu vintage mais ça a son charme. Peut-être les boissons dans le frigo ? Bière à 7 euros mais comme je n'en bois pas...Il y avait même du Champagne et de quoi faire un apéro. Cela reste un hôtel de luxe.

Déjeuner sensationnel extrêmement varié. Personnel à l'écoute, souriant, . Literie ultra confortable (très bon matelas de qualité, parfait pour le dos) avec de vrais lits king size. Salle de bain en marbre, avec baignoire, peignoir à disposition, échantillons gratuits comme du gel douche, lait pour le corps ou shampoing et même une charlotte pour les cheveux. Bouilloire à disposition avec du thé ou café, une tranche de cake et des carreaux de chocolat noirs pour accompagner le café. Nous ne nous sommes pas servis dans le frigo. Des huiles essentielles pour mieux s'endormir sont également proposées et se trouvent sur la table de chevet. Service de voiturier efficace, de la moquette moelleuse dans les couleurs qui fait que l'on entend pas les gens marcher, ce qui est très bien quand on recherche le calme absolu. Chambre très bien insonorisée, bureau et fauteuil avec pouf très confortable. Écran plat suffisamment large (contrairement à beaucoup d’hôtels où ils sont petits). Femmes de ménage charmante. En bref, c'était très bien sans parler de la situation de l'hôtel qui est en plein centre, sur la place la plus célèbre de Toulouse "Place du Capitole"à proximité de tous les commerces. Déco de bon goût. Réceptionnistes au top, compétents, avenants et très aimables.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« 3 jours très agréables, petits déjeuners plus que copieux car international, menu délicieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

supplmement petit déjeuner servi en chambre par contre juste avec boisson chaude et fraîche tout le reste en sus , donc obliger de descendre dans la salle de restaurant.

Le design, le personnel très accueillant, disponible, le service voiturier, l espace dans la chambre , grand lit, placard de rangement, coffre fort, plateau de courtoisie, mini bar très fourni, vu sur la place du capitole, insonorisé, très bien chauffé. Personnel de ménage très agréable

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« sejour gaché par une nuit (sur 2 reserveé) pitoyable et indamisible pour un hotel 5 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

restaurant réservé: soirée privée .pas d accès au bar ,forte musique jusqu'à 01 h15 du matin . Impossible de dormir!!!!!!!!!

Situation géographique :chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Grande variété de choix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La qualité des plats servis en room service est très médiocre, je suis vraiment déçu. De plus, le choix est très restreint dans le menu room service.

Grande variété de choix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Plutôt bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La baignoire un peu juste en largeur, le petit déjeuner bien mais pas extraordinaire

L’emplacement idéal dans le centre ville la gentillesse du personnel la propreté le confort du lit

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Surfait, ne mérite pas la cinquième étoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Salle de bain petite, les WC ne sont pas séparés, on inonde la salle de bain en prenant sa douche car le pare-douche est trop petit et laisse passer l'eau en-dessous. Traces de moisis dans la douche. Stricte minimum sur les produits d'accueil, pas de set coton/coton-tige...nécessaire chaussure. Pas de chaussons mais deux peignoirs qui avaient fait la guerre : tissu effiloché. Pas de drap de bain. Fenêtres qui ne s'ouvrent pas (sales). Petit déjeuner très ordinaire pour ce prix : 25€ (serviettes papier, charcuterie ordinaire et oxydée, viennoiseries industrielles, pas de machine à café ni de thé de marque réputée...) et personnel vite débordé. Personnel incompétent lors du check-out (ne sait pas utiliser la machine CB et parle dans un très mauvais français) et attente excessive.

Très bien situé, au cœur de Toulouse et de ses rues commerçantes. Belle déco dans les parties communes, moquettes et sièges design. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Booking me prélève de l'argent sans faire de réservation et sans recevoir une confirmation de réservation. Vous n'avez qu'à vérifier. L’hôtel n'a pas voulu annuler la soi disant réservation J'ai chargé américain express de bloquer le réglement.

j'ai aimé l’hôtel mais je n'ai pas aimé que je paie deux fois mon séjour.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Près de 40 euros de frais supplémentaires retirés de mon compte quelques jours après notre passage (taxe journalière, petits-déjeuners alors qu'ils étaient à priori inclus ?)

L'emplacement, le confort, la qualité du buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Difficulté à se garer ( parking de l’hotel et publics plein), salle de bain vétuste, petit déjeuner correct sans plus pour 25euros

Situation hyper centre, chambre agréable avec literie très confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Excellent séjour dans l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Que la demande pour recevoir la voiture au parking n'ait pas été transmise de la réception au voiturier. Résultat 30 minutes d'attente pour rien dans le hall.

Accueil très courtois et sympathique. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Pas à recommander pour ses prestations »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner tout n’était pas frais Pas de chausson dans la chambre, salle de bain en carrelage glissant Déco chambre ringarde Salle de sport ja moitié dès appareil hors fonction et pas d’eau a dispo

L’emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un peu décevant pour ce type d'hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit du chauffage toute la nuit, l'état de la salle de bain, les joints et une partie du carrelage dans la baignoire étaient noirs.... C'est très surprenant pour un établissement comme celui.

La salle du petit déjeuner est très agréable. La chambre est grande et la literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est top !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L'hotel est tres central. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On entend les voisins de chambre. La salle de bain est un peu vieillotte. Au petit déjeuner ce serait agreable d'avoir du jus d'orange frais

L'hotel est tres central. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Le jour de départ on peut garder la chambre jusqu'à 13h