Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Euralille 4 étoiles

335, boulevard de Leeds, 59777 Lille, France

#12 sur 53 hôtels à : Lille

« dommage, il faudrait peut-être réessayer mais ?????? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les meubles de la chambre abimés la moquette très tachée les moisissures autour de la baignoire le parking public de la gare ( il faudrait le préciser) le rapport qualité/prix (200 euros/nuit) ça ne vaut pas, buffet petit-déjeuner moyen

le personnel de réception au départ la situation proche de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Passage bref, mais exceptionnel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage qu'on ne puisse ouvrir de fenêtre (baie vitrée). Douche moderne un peu compliquée à utiliser... Climatisation un peu légère.

Le lit était très confortable. Malgré l'emplacement côté voie rapide, aucun bruit, insonorisation parfaite.. Chambre spacieuse, propreté absolument impeccable ! Personnel souriant et accueillant.

« Bof! Bof! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre moyenne. Personnel peu impliqué a la reception. Salle de fitness pas opérationnelle. Petit déjeuner très moyen! Hotel lugubre dans les couloirs

Emplacement. Wifi.

« Très bon séjour dans une ville que nous apprécions pour la sympathie et la convivialité des gens. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant pas à la hauteur de l'hôtel, viande froide, sauce froide, peu de choix, personnel un peu dépassé par les évênements (braderie). Nous n'y retourneront pas.

Chambre très grande, salle de bain aussi. Propreté très bien. Animaux acceptés. Beaucoup de choix au petit déjeuné. Nous y retournerons sûrement.

« séjour quasi idéal !!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A améliorer les indications plus visible du parking en sous sol et les possibilités d'y accéder

la tranquillité et le silence même la nuit de la braderie !!!

« Nous avons passé un bon week-end dans cet hôtel. Nous recommandons. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de jus d'orange frais pressé au petit déjeuner. Salle du petit déjeuner trop petite et bruyante.

Chambre agréable et spacieuse. Bonne literie. Hôtel bien situé. Personnel agréable.

« Très bon hôtel!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petites finitions à revoir dans les toilettes et la salle de bain.

Super hôtel, bon emplacement, personnel souriant et accueillant. Petit déjeuner copieux, literie confortable, petites attentions agréables telles que la brume d'oreiller. Bonne insonorisation, à recommander quand on veut passer une nuit calme.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne location Excellent rapport qualite/prix quand j'y suis reste Chambre spacieux et confortable (plus que les hotels alentours) Bon ptit dej

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« heureusement que nous sommes restés que deux nuits »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la propreté et la restaurantion

dans la salle de bain nous avons trouvé une serviette encore sale avec du rouge à lèvre, la baignoire super dangereuse, super glissante, dans les toilettes des traces sur la porte e je ne sais quoi, je n'ose me l'imaginer, la moquette à revoir, la climatisation bloqué au maxi pas moyen de la réduire,

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Confort exceptionnel, équipement au top ! »

- ... mais "craignos" (parc Matisse, environnement des gares) ;

- Le confort et arrangement exceptionnel de la chambre ; - Le personnel agréable ; - Les petits + (panier de bienvenue, bouteille d'eau, chocolats...) - La localisation pratique...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Belle chambre, bonne literie et excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation ne fonctionnait pas bien, dommage car avec ce week-end très chaud cela aurait rendu le séjour parfait !

Belle chambre, bonne literie et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La proximité des transport et du centre ville et le petit... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel pour mon mariage, les chambres son grande et spacieuse, propre mais beaucoup de calcaire sur les parois de douche et de trace de nettoyage sur le pare douche. Le service de la recouche n'a pas était fait.

La proximité des transport et du centre ville et le petit déjeuner est top beaucoup de choix, le personnel du restaurant est super.

« Excellent hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une douche serai mieux adaptée qu'un bain. Un store serai le bien venu pour le fenêtre de la salle de bain car trop de lumière quand on va au WC pendant la nuit.

Hôtel bien equipé. Air conditionné idéal vu le temps. Excellent petit déjeuner. Literie très confortable. TV et internet ok.

« Très moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvais rapport qualité prix. Des poils dans la baignoire. Le moquette pleine de tache, la télé ne marche pas correctement ( gros problème de réception des chaînes). Le prix est très élevé par rapport à la prestation

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Irréprochable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuné onéreux . Rien ne manque et produit frais :-) un délice !

Le spray brume d'oreiller,le set parfait du voyageur .équipement complet pour un vrai confort . Calme et repos garantie.à 1 min du centre à pied .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« décevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles (d'après notre expérience). Nous avions demandé 2 lits séparés mais avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite (je ne pense pas que l'hôtel était complet), avec une salle de bain peu confortable et comportant des défauts (support du pommeau de douche se détachant, aucun support pour disposer les peignoirs et les faire sécher, VMC défectueuse..) Impossible d'avoir la télévision en VO, ni les sous titres, Après appel auprès de la réception, cela n'a pas pu être fixé ce qui est très dommage et surprenant pour un 4 étoiles qui accueille une clientèle international (pas de technicien présent car veille de jour férié (?)) Les tables de nuit ainsi que la moquette étaient très tachées (photos). Thé et café disponibles dans la chambre mais de qualité basique (café soluble). Nous avons été déçues car cela ne correspond pas à ce que l'on s'imagine d'un 4 étoiles.

Très bon emplacement. Lit confortable. Personnel aimable.

« Correct si on vous met dans la bonne chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Nous avons été mis dans une chambre standard alors que nous avions réservé pour une catégorie supérieure, nous avons dû réclamer pour changer de chambre. Pratique assez malhonnête d'essayer de rouler ses clients. Existe beaucoup mieux pour prix comparable. Taches de javel sur la moquette pas top. Pas le confort qu'on attendait de cet établissement Film à la demande inexistant alors que c'est proposé dans leur livre d'accueil dans la chambre. Tout n'est pas à jeter, Literie et petit déjeuner très bien

Petit déjeuner, Literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« un séjour à recommandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre étais grande le lit de parfaite qualité et le petit déjeuner copieux et le personnel agréable. L'hôtel étais calme et la salle de bain parfaite

« Pas au niveau d'autres Crown Plaza »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de jus d'orange frais au petit-déjeuner, drap pas super propres, moquette de la chambre sale, très sale

Localisation, qualité du matelas, petit déjeuner correct

« Confort de la chambre, literie très confortable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Restaurant vraiment quelconque, plats servis froids, pas bon du tout. Ordinateur coin business en panne, impossible de s’en servir, bien que proposé dans la brochure de l’hôtel.

Confort de la chambre, literie très confortable...

« La proximité avec les gares, les stations de métro et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité avec les gares, les stations de métro et le centre-ville (10 min à pieds). Le personnel, accueillant et serviable. Des chambres propres, spacieuse, confortable, une literie agréable. Aucun bruit provenant de l'extérieur, une très bonne insonorisation. Un petit-déjeuner varié, des viennoiseries et pain frais.

« très belle ville, déambulations facilitées par un secteur piétonnier important »

l'accueil ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles : nous sommes arrivés à 11h le matin, puisque la veille au téléphone, l'hôtel m'avait affirmé qu'il n'y aurait pas de problème pour accéder en avance à notre chambre. Pourtant à l'accueil, l'hôtesse nous fait remarquer que les chambres ne sont normalement dispo qu'à 14h. Comme j'insiste en rappelant mon appel de la veille, on me répond que effectivement on va me trouver un chambre mais qu'elle sera "moins belle" que celle initialement prévue !

la situation géographique idéale, le petit déjeuner varié

« Super soirée à Lille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain immense avec baignoire. Tous les produits pour le bain, le corps... la grande chambre insonorisée très propre. Le personnel sympathique et souriant. L’hôtel à deux pas du vieux Lille et de la gare.

« comme un coq en pâte ! »

rien pour le moment

La disponibilité et l'amabilité du personnel, le confort de la chambre et du lit , surtout que je fais 1m92 , j'apprécie les grands lits :)

« Le personnel désagréable - l’accueil de ma compagne froid et... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel désagréable - l’accueil de ma compagne froid et apparemment non prévu sauf que c’était prévu - l’es services - La chambre en elle même vieillotte et d’une hygiène douteuse .... je n’ai jamais été dans un hôtel où le personnel ne vous souhaite pas la

« Le petit déjeuner etait copieux. »

L humidité dans la chambre. Etant allergique cela m'a beaucoup gêné mais mon compagnon qui n'est pas allergique n'a ressenti aucune gêne

Le petit déjeuner etait copieux. Il y avait beaucoup de choix

« Hôtel très bien situé face à la gare mais vieillisssant.., »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d’une sérieuse rénovation. La deco est démodée et ne correspond plus aux standards que l’on trouve généralement dans un hôtel quatre étoiles de chaîne internationale. La salle de bain, les wc auraient vraiment besoin d’une réfection. Notre chambre annoncée à 32 m2 en faisait maximum 25...

Situation géographique face à la gare Lille Europe, proche du centre vile. Personnel agréable. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié, de nombreux produits proposés. En revanche dimanche matin à 10:30 il n’y avait plus de pain et plusieurs plats vides... Parking public sous l’hôtel avec accès direct très pratique mais un peu cher (27 €/jour)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon hôtel à proximité immédiate d'EuraLillelle »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain avec des parois vitrées (depolies à certains endroits) donnant sur la chambre ne sont pas l'idéal pour un séjour en famille, mais on se débrouille

Chambre très confortable et petit déjeuner copieux pour un tarif très intéressant sur Booking. Parfait pour un passage sur Lille

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« A refaire voir sécurité exterieure mais conscient que pas simple »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout sauf la sécurité dehors deux bagarre dont un agent de l'hôtel revenu le nez en sang au soir peiné pour lui qui faisait juste son travail et du coup peur sécurité sinon hôtel génial

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour très agréable (facilité d'accés centre ville/ autoroute par ailleurs à partir de cet hotel). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking d'accès un peu difficile (entrée relativement étroite) en voiture.

Calme et proximité du centre historique accessible à pied en une dizaine de minutes. Petit déjeuner optimal et chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Excellente halte dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À première vue, rien de bien négatif.

La qualité du petit déjeuner et les diverses attentions dans la chambre ( chocolat, eau, boule quies, etc...)

« Emplacement pas mal si on veut découvrir le vieux Lille, par contre hôtel moyen. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

On s’attendait à beaucoup mieux pour un hôtel de ce standing, les prestations sont au même niveau qu’un hôtel standard type ibis beaucoup moins cher...

« Super! »

La taxe de séjour de 4€.. c’est la première x qu’on me demande de payer un truc en plus alors que je croyais avoir tt régler, c’était bifbof..

La literie était super, On était au même étage que la salle de sport ce qui était un plus pour nous, et l’équipement pour pouvoir courir devant l’accueil (eau + fruits+ serviettes ) a été très apprécié!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Déçu de cet établissement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté de la chambre laisse à désiré. Pleins de traces sur les murs que ce soit dans les toilettes ou dans la salle de bain, vraiment déçu pour une chambre à ce tarif.

La literie Le petit déjeuner La vue

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« OK pour un séjour professionnel, mais manque de charme pour un séjour privé. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le côté "vieillot et défraîchi" du mobilier : tout est propre, mais certaines taches ne partent plus sur les moquettes, les meubles sont vieillots et griffés, il y a des coups dans la porte de la toilette. Bref, rien qui empêche de passer une bonne nuit, mais ce n'est pas "clean" ni "cosy" car le mobilier est ancien. Pas de brosse dans les toilettes ... l'horreur ...

L'amabilité du personnel La taille de la chambre La situation géographique (en face de la gare de Lille Europe !)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hotel moderne, chambres spacieuses, excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain est composée de parois de verre opaques... par endroit. Mieux vaut bien connaître la personne avec qui vous partagez la chambre.

Chambre propre et spacieuse. Plein de petites attentions comme de l'aromathérapie pour mieux dormir. Petit déjeuner varié et excellent !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« POUVÉ ÊTRE MIEUX »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

LA CHAMBRE ETÉ AVEC BEAUCOUP DE POUSSIÈRE ET LA MOQUETE TRÉS SALE AVEC PLUSIEUR TÂCHE ... LA BAIGNOIR ÉTÉ BOUCHÉ TOUT LE TEMPS ET L EAU COULÉ PAS, Á CAUSE DE ÇA C ETAIT UN ODEUR TÉRRIBLE DANS LA CHAMBRE . JÁ I ADVERTI MAIS ÇA A CONTINUÉ LE PETIT DÉJEUNÉ TROP CHÈRE 15€ PAR PERSONNE LE PARCKING POUR LES VOITURE TROP TROP CHÈRE 26.00 € CHAQUE 12 HEURE HORRIBLE

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« le petit déjeuner était très bien et le lit confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la propreté des toilette avec des trace suspecte sur la porte,la table de chevet qui n’était pas propre et enfin des miette sur la moquette

le petit déjeuner était très bien et le lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel pourrait prendre le temps d'être un peu plus explicite au sujet du parking. Mais c'est un point de détail par rapport à la satisfaction globale

Nous avons aimé la chambre spacieuse, le lit très confortable, l'équipement et la propreté. La chambre est bien insonorisée également. Aucun regret

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« déçus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

propreté de la chambre et des équipements laisse à désirer, pas de parking privatif à l'hôtel, difficile à joindre par téléphone

grand choix au petit déjeuner, restaurant au sein de l'hôtel, Wi-Fi gratuit

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Chambre très agréable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ambiance froide et triste du restaurant côté bar le soir. Manque de chaleur. Mais personnel fort sympathique.

Le look de la chambre, son côté simple et chic. Bonne literie. Petit déjeuner de qualité, copieux et bien présenté. Look extérieur intéressant par son originalité.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel top personnel de réception pas très au point pour du 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de réception n est pas digne d un 4 étoiles . Les explications pour le parking étaient flous j ai payé 27€ au lieu de 25€ indiqué . La rallonge blanche près de la Tv dénote un peu avec la chambre dommage .

L accueil du personnel Pdj Le buffet du Pdj La chambre et la Sdb

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La chambre spacieuse la salle de bains juste magnifique , le... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous n’avons pas eu de lumière et n’avons pas réussit à faire fonctionner la télé

La chambre spacieuse la salle de bains juste magnifique , le brunch ou déjeuner au top beaucoup de choix il y en as pour tout les goûts!! je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Rien à redire, je recommande ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les rideaux occultant n'occultent pas toute la fenêtre. Et la lumière de la gare est très lumineuse ...

Le personnel est agréable et disponible. Le buffet petit déjeuner est un vrai régal, la literie est très bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est varié il y en a pour tout les goûts, sucré -salé. Les viennoiseries tièdes comme je les aime. Le personnel très sympathique et à l'écoute de nos désirs

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique salle de bain avec gros miroir grossissant très... »

Magnifique salle de bain avec gros miroir grossissant très important pour une femme 😊 literie confortable, belle décoration, plateau café chocolat chaud super attention 👍petit dej au top. Parfait!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La proximité des 2 gares et du centre ville. »

Manque un sachet d'infusion en chambre (herbal tea) sur le plateau courtoisie

La proximité des 2 gares et du centre ville. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« 4* pas méritées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel à la décoration extérieure prometteuse, ne tient pas ses promesses!.. Jamais je n'ai eu l'impression d'être dans un 4*... La décoration est datée tant dans les communs que dans la chambre que j'ai eu, si ce n'est la salle de bain agréable. Quelle surprise de voir une multiprises trôner sur la commode à côté de la TV!.. ça ne fait pas très cosy et un peu bidouillage... La moquette de la chambre était marquée... pas de chaussons dans les chambres. Le petit-déjeuner est honnête mais n'a rien d'exceptionnel... Le sauna n'est pas en service quand vous arrivez, ce qui fait qu'il faut attendre ensuite plus de dix minutes pour qu'il soit en température... une accumulation de "détails" qui ne laissent pas un souvenir impérissable de cet hôtel.

La literie était de bonne facture... sinon, pour tout le reste, c'était quelconque... Ni bien, ni mal mais pas de coup de cœur. Le personnel d'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Notre chambre était confortable. »

Le prix du parking ....

Notre chambre était confortable. L’hotel est très bien insonorisé, c’est plutôt agréable de ne pas entendre ses voisins de chambre !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le matelas king size en un (ce n’était pas 2 matelas... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les petites dégoulinures sur la porte des toilettes et la moquette au sol un peu vieillissante

Le matelas king size en un (ce n’était pas 2 matelas accolés) avec épaisseur super moelleuse

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très décevant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Mini bar - boissons dépassés Déjeuner en chambre - froid et oeufs/bacon trop cuits Propreté de la chambre - tapis maculé de taches

pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Une envie : revenir pour finir la visite du vieux Lille, un week end c'est trop court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ciel gris et très bas, le vent froid !

A l'arrivée la disponibilité des personnes à l'accueil, leurs conseils ...etc Le serveur le soir au restaurant, professionnel, de bon conseil et très agréable. Le fenouil à l'orange excellent, de bons plats et un petit déjeuner très varié. Les horaires flexibles pour le parking

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Hôtel au calme malgré la proximité de la gare! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de parking dans l'hôtel, nous en avons eu pour 27 euros de parking pour la nuit, dommage qu'il n'y ai pas d'accord avec l'hôtel pour un forfait. Autre petit point, le café au petit déjeuné n'était vraiment pas bon, mais tout le reste super!!!!

Hôtel au calme malgré la proximité de la gare! Le personnel du resto au soir très sympa et notre toutou à fait partie du voyage un parc n'est pas loin de l'hôtel donc pour les promenades nickel!!! Chambre propre et salle-de-bain très belle, on reviendra!!!!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La situation géographique idéale pour visiter lille ! »

La première chambre au deuxième étage était très bruyante. Celle du 6 eme était mieux. Pas de room service le samedi soir, heureusement le jeune stagiaire de la réception était très serviable. Dans un établissement 4 étoiles je trouve dommage qu’un jeune professionnel en devenir soit laissé seul la nuit le week end ! Les chambres sont anciennes et la décoration désuète. La femme de chambre qui vient frapper trois fois à la porte le dimanche à partir de 10h30 puis qui téléphone pour nous faire partir alors que les Check out sont à midi.... Service tres très moyen !

La situation géographique idéale pour visiter lille !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L’emplacement idéal, proche de la gare, du centre, centre... »
    • Chambre Double Exécutive

Drap de lit avec taches de sang, miroirs et fenêtre avec des traces de doigts. Devrais être rafraîchi au niveau mobilier. Et parking assez cher.

L’emplacement idéal, proche de la gare, du centre, centre commercial, bus, métro. Le personnel serviable, belle vue de la chambre, équipement pas mal.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très contents de notre séjour, à la hauteur de ce qu'on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue... Endroit commercial... le parking payant à la journée (27,5€ pour 24h)

Très contents de notre séjour, à la hauteur de ce qu'on attendait pour un 4*. Le personnel a été très serviable et sympathique dès notre arrivée! Lit très confortable et petites attentions dans la chambre design. Propreté impeccable! Très bon petit déjeuné également.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel agréable qui nous a permis de visiter Lille en toute décontraction durant un long W_E (3 j) »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le parking ! Il y a des parkings publics mais particulièrement onéreux. Dommage qu'il n'y ait pas d'accord entre l'hôtel et le gestionnaire du parking pour obtenir un prix raisonnable ( 27 euros pour 24 heures !)

Situation géographique de l'établissement, accueil du personnel, confort des chambres et petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« C'était bien.. Ça pourrait être mieux.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté à revoir... pour ce type d'hôtel, c'est dommage. Petit détails: impossible de dormir dans le noir complet (porte de la chambre avec un jour + rideau qui ne se ferme pas entièrement) Chambre qui mérite un vrai rafraîchissement. Pour le prix... très déçue! J'ai eu beaucoup mieux pour moins cher!

Bon emplacement, proche des gares et d'Euralille Personnel souriant et chaleureux !! Chambre spacieuse

« Sympathique »

La télévision Qui beugue énormément L'eau chaude Qui Est Plus tiède que chaude

le Lit était Vraiment moelleux , les équipement dans La Chambre sont Bien pensés.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Décevant pour un hôtel de ce standing. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté laisse a désirer, vitres sales, trace de doigts sur les glaces et sur les portes de meubles, cheveux dans la baignoire. Trace de verre sur le meuble TV. Une soirée était organisée pour la nouvelle année et nous n'étions pas au courant sinon nous serions allé ailleurs: musique jusqu’à 3heures du matin et nous étions au 3eme étage.

Chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel propre et confortable mais grande chaîne sans âme et mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le pommeau de douche était cassé et l évacuation de l eau bouchée. Pas grave en soi mais ça ne devrait pas arriver dans un tel hôtel. Le petit déjeuner était varié mais pas mémorable (jus, café, croissants,...industriels). On s attend à mieux en réservant dans un Crown Plazza.

Chambre propre, spacieuse et parfaitement insonorisee. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien situé, très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai demandé à changé de chambre car la 1ère me semblait vraiment plus petite que sur les photos; le deuxième chambre était très bien. Du côté qui fait face à la gare , le double-vitrage laisse quand même passer le bruit des klaxons et des motos.

Excellent petit-déjeuner avec différents pains terriblement bons ...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Super salle de bain  »

Peignoir trop grand Sachet de chocolat pour le chocolat chaud ouvert pareil pour le thé... on entent bcp le bruit de la gare et de la route .. Vu sur la gare..

Super salle de bain Grande chambre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Erreur de reservation avec booking; »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Erreur de reservation avec booking;;;deux chambres facturees pour un couple;;;,,,,,?????cherchez l'erreur!!! La respondable de la réservation nous à dit très froidement que c'était notre problème!! UN PUR SCANDALE

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Un séjour des plus agréable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un cadre agréable, qui de surcroit est servi par un personnel dont la cordialité est appréciée. Un petit déjeuner excellent et servi avec le sourire, malgré la densité des clients. Un excellent établissement que je ne connaissais pas, mais que je choisirai de nouveau si je dois séjourner sur Lille

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Hôtel cher et chambre décevante malgré des prestations correctes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur l'autoroute 1 seule table de nuit pour deux lits 1 place Un peu excentré du centre ville (en face de la gare Lille Europe mais inutile qd on vient en voiture) Toilettes non séparées de la salle de bain; baignoire glissante ; carrelage sur le sol de la salle de bain non agréable manque de prises de courant près du lit Je m'attendais pour le prix payé (192€ la nuit) à des prestations de plus haut de gamme

L'accueil et l'organisation service les peignoirs de bain kit d'accueil : eau thé chocolat

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Déçue, je m’attendais à bien mieux, surtout pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de la literie, un matelas mou.. usé par le temps. La moquette par terre. Les rideaux douteux. Le fait qu’il y avait un problème de chauffage, j’ai eu froid dans la chambre. Tout le 2 eme étage a été impacté nous a-t-on expliqué le lendemain, mais.. pas une excuse et pas une once de geste commercial. Le petit déjeuner fait industrie, dans une espece de salle-cube mal chauffée.

L’emplacement de l’hotel, près d’Euralille et à 1,5 km du centre de Lille.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour en amoureux confortable et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fenêtre qui ne s'ouvre pas, et pas de parking privé pour les clients arrivants en voiture !

Lit confortable et salle de bain lumineuse et agréable !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bien. A refaire. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le tapis de course de la salle de sport HS Les oeufs brouillés du petit déjeuner pas bons Le manque de patères pour les serviettes

La chambre spacieuse Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage qui laisse à desirer, verre et papiers sous un des lits, un drap avec une tâche grise/noire en plein milieu du lit

Chambre spacieuse / confort des lits / tranquilité

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Chouette séjour dans ce bel hôtel mais des choses à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté des lieux. Je pense qu'un rafraîchissement du sol et des murs des chambres devrait être envisagé. Personnellement le matelas était un peu mou.

Le service est parfait et le petit déjeuner est copieux et très bon. Bel espace dans les chambres et jolie salle-de-bain

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« sejour agréable dans une ville avec beaucoup d'animation »
    • Chambre Double Exécutive

la reservation de parking est une arnaque pour attirer le client: ils ne reservent rien ( plus de badge m'a t'on dit) la chambre n'était pas prête a 14h et a 14h30 toujours pas de prévision!! J'ai du changer mon programme de l'après-midi

arrivee sans traverser le centre ville et les embouteillages proximité du metro (gare euralille en face) hotel calme et confortable acces par ascenseur depuis le parking public

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« J'ai mis "bien"comme cote, mais en fait, c'était très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A mon sens, une aération dans la toilette aurait été plus agréable (surtout quand on est deux dans la chambre), mais c'est vraiment la seule chose à améliorer. D'ailleurs, je reviendrai dans l'hôtel.

Lit super confortable, calme dans l'hôtel, personnel gentil, petit-déjeuner très bon, ...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Intéressant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas très beau quartier et IMPOSSIBLE d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour prendre l'air ou dormir avec fenêtre ouverte. Manque d'air frais

Hôtel très bien situé à 10 min de marche du centre Ville

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel du petit déjeuner pas du tout aimable. Dommage, c'est la dernière impression avec laquelle on quitte l'hôtel...

Chambre spacieuse et très propre. Literie très bien. Chambre bien insonorisée, ce qui est intéressant vue la proximité de la gare et du périphérique. Personnel à l'accueil chaleureux.