Commentaires sur l'établissement Best Western Crystal Nancy Centre 3 étoiles

5 rue Chanzy, 54000 Nancy, France

#8 sur 26 hôtels à : Nancy

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Établissement confortable et personnel très accueillant et... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Plein centre ville et rue étroite donc les bruits de la rue, circulation et groupes bruyants, sont très présents la nuit venue.

Établissement confortable et personnel très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Un petit hôtel très bien situé, près du centre ville tout en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Sincèrement je ne vois pas tant cet hôtel a répondu à toutes nos attentes !

Un petit hôtel très bien situé, près du centre ville tout en étant dans un quartier tranquille. Agréable, avec tout le confort attendu. Un personnel disponible, professionnel et très sympa. Un petit-déjeuner complet avec un service attentionné.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« situation idéal de l'hotel, confortable, propre et personnel aimable et compétent »

honnetement ... rien !

Tout était vraiment bien, que ce soit l'accueil (aimable et disponible) que la chambre, propre et confortable. Le petit déjeuner express, à prix imbattable, et franchement copieux (café, jus, deux petits pains au choco/beurre confiture quand meme, un fruit et un petit gateau)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hôtel refait avec bon goût. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Le déjeuner aurait pu être meilleur mais il était correct malgré tout et surtout apporté en chambre !

Hôtel refait avec bon goût. Un mélange de moderne et d ancien. Le personnel était très sympatique et nous a bien conseillé pour les restaurants. La chambre n est pas très grande mais suffit largement pour 2. On est à 5 mn à pieds du centre ville et il est facile de sa garer dans les rues à proximité.

« La situation. »
    • Chambre Confort Grand Lit

La taille de la salle du petit déjeuner. Manque de tables pour deux personnes. On a pas forcement envi de prendre le petit déjeuner avec des inconnus.

La situation. La gentillesse du personnel. Le choix au petit déjeuner

« Idéal à tous points de vue  »
    • Chambre Confort Grand Lit

Petit dej tres chouette un tt petit peu cher...

Idéal à tous points de vue Place sympa Calme Proche de Tout et ciné juste derrière !!! Gare à 2mn si arrivée tardivement Personnel agréable Bouilloire en chambre

« Hôtel de qualité au centre de Nancy »
    • Chambre Confort Grand Lit

Impossibilité de diriger correctement le pommeau de douche à partir du crochet de fixation... Arrosage de la salle de bains garanti... Buffet du petit déjeuner bien assorti mais de qualité assez moyenne. Salle du petit déjeuner exigue

Hôtel bien situé Accueil agréable très bon rapport qualité/prix

« Art Nouveau ! »
    • Chambre Confort Grand Lit

Malheureusement ce n'est pas la faute de l'hôtel mais les gens louches qui traînent devant ne sont pas rassurants... C'est un peu le cas partout dans Nancy et c'est désagréable

la gentillesse du personnel, la chambre, l'emplacement dans la ville proche de toutes les visites, la possibilité d'avoir un garage pour la voiture (à réserver avant)

« De l'amour ! »
    • Chambre Confort Grand Lit

Je pensais qu'il y aurait des petits échantillons de savons de ma chambre mais ce n'était pas le cas. Mais cela reste un détail !

Le petit déjeuner était très varié. La chambre très propre et confortable. Le personnel était très gentil et souriant.

« Très bon hotel malgré des détails qui restent à améliorer. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Un éclairage de salle de bain totalement insuffisant pour se raser. Une chambre un peu trop petite qui ne permet pas de se déplacer facilement autour du lit. Un placard de rangement ridiculement étroit ! Les cintres y tiennent à peine en largeur ! II ne permet pas de ranger une veste de costume sans qu'elle ne frotte sur les cloisons. Les mini-croissants du petit déjeuner... A quand le retour d'une viennoiserie fraiche et de qualité dans les hôtels ?

Un bureau suffisamment grand pour pouvoir poser un PC et un bloc note. Quand on travaille dans sa chambre d'hôtel, ça reste aussi utile que rare à trouver. Des prises électriques en nombre important et réparties dans toute la chambre Une literie très confortable Un hôtel et une chambre (donnant sur cour) très calmes. Etablissement et chambre très propres Un petit-déjeuner varié et des produits de qualité (sauf les croissants)

« Mérite des améliorations au niveau de la chambre »
    • Chambre Confort Grand Lit

La chambre mériterait d'être rénovée et insonorisée.

L'accueil de l'hôtel ainsi que la salle du petit-déjeuner étaient très confortable, moderne. Rien à redire.

« Personnel très sympathique, super petit dejeûner et très... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Parking et peu de possibilité de s'arrêter devant l'hôtel; au mieux en double file avec beaucoup de gens impatients qui klaxonnent comme des ....

Personnel très sympathique, super petit dejeûner et très propre ... Dommage pas de parking et très peu de place pour décharger ou recharger la voiture ...

« Nancy est toujours une belle ville »
    • Chambre Confort Grand Lit

Chambre déjà petite, devenu minuscule lorsque nous avons ajouté le lit bébé ! Une odeur d’égout dans les communs pas très sympathique.

Bon petit déjeuner et bon accueil. Très bon emplacement pour visiter et calme.

« BOF, sans plus! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bains pauvre en produits. Baignoire d'accès mal-aisé. Salle de petit déjeuner trop petite. Pas de cafetière Nespresso. montant très excessif du petit déjeuner:14€.

Accueil courtois. Literie confortable. Proximité d'excellentes brasseries, avec apéritif offert grâce au coupon de l'hôtel. Proximité de la gare sncf.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Idéalement situé »
    • Chambre Confort Grand Lit

La salle de bain est un peu exiguë ( pare douche petit Et toilettes à l étroit) Mais Pas très grave !!!

Situation idéale au calme Lit très confortable Petit déjeuner excellent

« Agréable séjour à nancy »
    • Chambre Confort Grand Lit

Chambre 1er prix confortable mais vieillissante quelques peu. Les autres chambres ont l'air plus moderne

Superbe petit déjeuner Personnel agréable Établissement de standing Localisation

« Superbe ville. Chouette hôtel superbement situé. »

Le système d'économie de gel douche commun à tous les établissements de cette classe est vraiment écologiquement très efficace. Il faudrait 3 mains pour s'en servir vraiment. C'est une information à remonter à l'ensemble de la profession mais qui n'enlève rien à la qualité de l'hôtel Crystal.

Établissement confortable en plein centre ville. Accueil chaleureux.

« Super séjour à refaire en amoureux »
    • Chambre Confort Grand Lit

La chambre était d'une bonne taille propre la salle de bains était spacieuse pas comme certains hôtels ou les toilettes sont à part et on se cogne partout la literie était super bonne nous avons dormi comme des bébés un téléviseur d'une belle grandeur si je dois retourner à Nancy je crois que j'opterai pour le même hôtel, le personnel super gentil je recommande cet établiseement

« Parfait ! »
    • Chambre Confort Grand Lit

L'isolation phonique des chambres... Nous entendions très distinctement les pleurs de l'enfant de la chambre d'à côté. Dommage !

La chambre était très confortable : la salle de bains était très bien, très propre. Le vrai plus : la literie ! Nous avons très bien dormi les deux nuits de notre week-end. Le petit-déjeuner est très copieux, avec beaucoup de choix ! La diversité des pains proposée est vraiment appréciable. Je recommande vraiment cet établissement, idéalement situé dans Nancy, à deux pas de la gare et des sites exceptionnels de la ville (Place Stanislas en point d'orgue!)

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Toujours un très bon hôtel et un personnel sérieux et accueillant. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Hormis la décoration des chambres tout était parfait.

L'hôtel en général, hormis la décoration des chambres. Je suis déjà allée dans un autre hotel Best western et la décoration des chambres était identique. Je suis déjà venue dans cet hôtel avant qu'il fasse partie de cette enseigne et la décoration des chambres était plus originale. Le personnel est vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Week-end Nancy  »
    • Chambre Confort Grand Lit

Une nuit très perturbé par le voisinage. Impossible de dormir de 01h45 à 04h00 autant dire rien c'est dommageable car c'est le but premier d'un hôtel.

L'accueil du personnel, le petit déjeuner très copieux et un personnel toujours intentionné. Une chambre standard mais fonctionnelle

« La bonne situation proche de la gare, au centre-ville et sa... »
    • Chambre Confort Grand Lit

La bonne situation proche de la gare, au centre-ville et sa tranquillité.la rue, mais dans ĺ'etablissement aussi. La qualité des petits déjeuners et d'une grande diversité

« Séjour magnifique. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Hôtel très bien situé. Personnel très sympathique et bienveillant, chambre très spacieuse à la décoration raffinée, petits déjeuners savoureux et goûteux avec de très bons produits.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Excellent accueil, et très bonnes recommandations de... »
    • Chambre Supérieure Grand Lit

Notre chambre donnait sur la rue et nous étions réveillés par quelques noctambules qui criaient ou chantaient dehors à des heures très tardives.

Excellent accueil, et très bonnes recommandations de restaurants. Emplacement parfait, près de la gare, des commerces, de l’itinéraire « Art nouveau »… Chambre propre et spacieuse, petit-déjeuner bon et varié.

« La chambre nous pousse à découvrir l'extérieur plutôt que d'y rester. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Nous étions deux et il n'y avait dans la chambre qu'un seul jeu de serviettes. La petitesse de la chambre et il faudra demander la prochaine fois une chambre donnant sur la rue Chanzy qui semble plus agréable que ses perpendiculaires. Juste une savonnette et un gel douche à disposition.

Un hôtel accueillant avec sa façade aux belles illuminations de Noël et un personnel poli et souriant. Une bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Insonorisation avec l'extérieur parfaite, literie super,... »
    • Chambre Confort Grand Lit

On entendait nos voisins de chambre

Insonorisation avec l'extérieur parfaite, literie super, personnel professionnel, chambre et hôtel propre. Hôtel bien placé en centre ville à quelques pas de la place Stan et de tout mieux de divertissement (bar, resto, boîte de nuit.... Ect)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« On reviendra ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Très bien situé en centre ville et très calme .le personnel de jour comme de nuit très aimable et disponible. Chambre très propre et literie très confortable . Petit déjeuner buffet absolument parfait très copieux et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Reste un bon rapport qualité prix, près de la vieille ville, de la gare, des commerces »
    • Chambre Confort Grand Lit

Les odeurs dans le couloir qui va à la réception (odeur d'égout). La salle de bain glacée sans possibilité d'utiliser un chauffage d'appoint.

le petit déjeuner dans la chambre sans supplément, un personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« pas a la hauteur »
    • Chambre Confort Grand Lit

déco a rafraichir, chambre étroite, cloison en carton, clients à coté bruyants. 14 € le petit dej cela confine à de l'escroquerie! déceptif.

Emplacement, personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce qui pourrait être amélioré c'est la salle de bain, très petite, la baignoire pourrait peut-être remplacée par une douche à l'italienne, ce qui éviterai d'enjamber les toilettes. Si difficultés pour se mouvoir c'est pas pratique du tout.

La propreté, l'amabilité du personnel et la literie confortable.

« Le personnel est très accueillant, l'hôtel est de bon... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Chambre un peu petite . Petite odeur dans la chambre , chauffage par soufflerie (type air conditionné réversible, appareil placé en hauteur), moquette .

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est de bon standing. J'ai pu mettre ma voiture dans un parking de l'hotel pour 15 EUR. J'ai demandé une chambre avec baignoire ce qui a été possible également. Chambre petite mais avec deux grandes fenêtres. Quartier extrêmement calme malgré la situation centrale. Bon éclairage et literie ferme . Variété de coussins.

« exactement le style d'hôtel que j'apprécie mais quelques éléments vraiment pénibles »
    • Chambre Confort avec Grand Lit - Occupation Simple

tout était parfait... MAIS.... mauvaise odeur dans la chambre ( égouts ?) récurrente malgré que j'ai aéré très froid dans la chambre heureusement il y avait un petit radiateur électrique dans la salle de bains... le jeune homme à la réception m'a dit qu'on verrait ça demain, demain étant dimanche jour de mon départ, j'aurais apprécié qu'il jette un oeil au chauffage a minima... mais il n'était pas dégourdi !!! vue : pas terrible mais passable pour une nuit. L'hotel n'est pas du tout accessible aux personnes en fauteuil et il suffirait de pas grand chose Petit déjeuner très cher

Confort général très bien. Accueil par une jeune femme très bien. Elle a été de bonne volonté pour m'aider à faire entrer le fauteuil roulant de mon fils qui me rendait visite. le petit déjeuner est copieux

« Excellent séjour ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Le petit déjeuner est excellent, il vaut un hôtel quatre étoiles. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare, des commerces et à quelques minutes à pied de la place Stanislace. En plus, on apprécie le calme. Notre chambre donnait sur la rue mais il n'y avait pratiquement pas de bruit venant de l'extérieur. Les chambres sont bien isolées, on n'entendait pas nos voisins. Notre chambre était petite mais confortable et très propre. Le personnel est aimable et bienveillant. Aucun commentaire négatif sur cet hôtel, que des impressions positives !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Court séjour agréable ; »

Chambre et sdb ridiculement petites , trop exigues ;

Très bon accueil ; Hotel très propre ; Idéalement situé en centre ville à 5 mn à pied de la gare ;

« pas à la hauteur, sauf pour l'emplacement »
    • Chambre Confort Grand Lit

parking réservé, qaund nous sommes arrivés :notre voiture était trop grande...(peugeot 5008) et nous avons du insister le lendemain pour ne pas payer le parking.... chambre très petite pour 89euros, sans petit déjeuner salle de bains: pas de pression dans la douche... salle à manger peu accueillante

« Vous indiquez que l'hôtel en centre ville a un garage... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Vous indiquez que l'hôtel en centre ville a un garage pour les clients. C'est une des raisons de notre réservation. mais il n'y avait pas de place à notre arrivée. L'hôtesse nous a dit que fallait réserver. Votre site devrait le préciser. Nous avons du nous rabattre sur un parking public. Difficile de rejoindre l'hôtel:plan de circulation infernal !

« Un hôtel de qualité à 2 pas de la Place Stanislas »
    • Chambre Confort Grand Lit

Le matelas était un peu dur à mon goût.

Très bon accueil par un personnel de qualité. Documentations sur la ville en libre service, le personnel vous fournit un plan plus détaillé et vous renseigne volontiers si nécessaire. Propreté irréprochable des chambres, agréables, bien équipées et bien insonorisées. Avons apprécié la clim par cette chaleur. Il s'agissait de notre second passage dans cet établissement.

« nous recommandons , pensez à vous assurer que vous aurez un parking »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

normalement un parking hotel existe mais il était plein .....heureusement qu'une place pas trop loin s'est libéré et que le paiement du parking démarrait à 10 H le lendemain . Vasque salle de bain tres petite .

l'accueil , le petit conseil de la brasserie voisine et son petit cadeau (apero gratuit) grace à la recommandation de l'hotel , la situation , le calme , la clim petit dejeuner conventionnel dirons nous mais bon

« la situation géographique et le petit dejeuner  »

un mini frigo dans la chambre pour 2 petites bouteille d'eau

la situation géographique et le petit dejeuner la petite bouteille d'eau offerte sur la table ( bonne idée)

« literies super personnel tres professionnel et agreable... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le garage quel casse tete mais tout est arranger grace a l'aimabilite du receptionneur

literies super personnel tres professionnel et agreable toujour prete a rendre service hotel pres centre ville

« Séjour agréab »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

15 € la nuit de parking est chére sinon il faut prendre 1 parking souterrain à 5 minutes à pied.Sé

Petit déjeuner très copieux .Hotel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« beau sejour mais des points à revoir »
    • Chambre Confort Grand Lit

hôtel signaler avec parking ,mais c'est un parking public et payant j'ai pris un parking box de l'hôtel 2 rues + loin ,mais le réceptionniste viens avec vous ,vous n'avez pas la clé et si on oublie quelque chose on dois repasser a la réception pour avoir accès a son véhicule ,très infantilisant et a 15 euro c'est très cher payer et ca devrai être mentionné sur le site de location ,le sèche cheveux de la salle de bain en panne (très vieux )pas de frigo en chambre c'est 1 moins en été

la literie

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« hôtel à recommander sans retenue »
    • Chambre Confort Grand Lit

Chambre donnant sur la rue et malgré les fenêtres isolantes cris et clameurs d'un groupe à 6 heures du matin avec intervention de la police !! mais cela n'est pas du fait de l'hôtel !!

la qualité de l'acceuil et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« ne vaut pas la peine »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

L'accueil pas spécialement sympathique, pas de bouteille d'eau offerte alors qu'il y avait canicule. Café déguelasse.

La facilité à trouver une place de parking et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hotel sympathique ,très bien situé »
    • Chambre Confort Grand Lit

Déjeuner très copieux mais moins eut été mieux car rien n était vraiment bon ...mais le reste l emporte

Le lit très bon, la chambre calme et spacieuse,la baignoire douche très pratique (nous étions par chance surclassés )... Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« La situation en centre ville à 5' de la Place Stanislas,... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Manque de tables séparées dans la salle du pdj mais pas très grave. Manque de protection dans la baignoire pour éviter d'avoir de l'eau partout..!

La situation en centre ville à 5' de la Place Stanislas, la literie et l'incroyable pdj.

« Le petit déjeuner servi dans la chambre n'était pas bon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner servi dans la chambre n'était pas bon : viennoiseries molles et insipides , choix très restreint , une mini plaquette de beurre par personne et une seule tasse de cafe au lait déjà mélangé dans le pot ...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Amabilité de l'équipe de l'accueil et de la... »
    • Chambre Confort Grand Lit

chambre un peu petite, mais sinon tout était parfait

Amabilité de l'équipe de l'accueil et de la restauration, informations touristiques, petit déjeuner excellent, décoration et style, revues à disposition, bagagerie

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« une journée à Nancy »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

L'accueil et l'amabilité du personnel. L'hôtel est très confortable et la propreté irréprochable, il très bien situé à environ une dizaine de minutes à pied de la place Stanislas. Le petit déjeuner était très copieux et de qualité. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous sommes ravis de notre visite. Merci

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Séjour agréable et conforme aux attentes d'un Best Western »
    • Chambre Confort Grand Lit

Personnel agréable. Chambre petite mais confortable et avec un service conforme à cette chaîne d'hôtels. Rapport qualité prix correct pour 79€ la nuit

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Presque parfait ! »
    • Chambre Confort avec Grand Lit - Occupation Simple

La température dans la salle de bain un peu basse et que l'on ne peut pas régler alors que celle de la chambre se règle parfaitement.

Tout est bien: accueil, chambre, petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Bon séjour pour la seconde fois. »
    • Chambre Confort Grand Lit

petite odeur de renfermé dans le réfrigérateur de la salle des petits dej.

La situation géographique de l'hôtel qui est très bien. Bonne literie. Chambre confortable, même si l'on attend d'un Best Western plus de volume pour une chambre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Déçu !!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Le petit déjeuner, plus rien à notre passage (9h15) plus de viennoiserie, 4 morceau de fromage, 4 rondelles de saucisson, idem pour le jambon, plus de jus d'orange, vraiment médiocre, c'est la première fois que je vois un déjeuner pareil dans un hôtel !!!!!

Le personnel sympatrique, hôtel bien situé, sinon rien de plus.

« situation proche de la place stanislas confort et qualité de l'hôtel »
    • Chambre Confort Grand Lit

manque d'insonorisation sur le palier de l'étage si non très calme au niveau des extérieurs

Le personnel est très chaleureux et nous indique les bonnes adresses pour la restauration et aussi nous avons apprécié la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Déçue »
    • Chambre Confort Grand Lit

La propreté des lieux est vraiment à désirer. Draps sales, traces sur le carrelage de La salle de bain. Le petit déjeuner est bien trop cher par rapport à la prestation, le choix est banal et pas de qualité. L'accueil passé 21h est assuré par quelqu'un qui n'a aucune expérience. Ne sait rien et n'est donc pas capable de vous renseigner. On ne vous demande pas comment s'est passé votre séjour au moment de votre départ. Bref je ne conseille pas.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« bon emplacement »
    • Chambre Confort Grand Lit

La propreté de la salle de bain. Il restait des cheveux dans la douche et au sol. La chambre était petite et l'on attend plus pour un best western

La situation géographique. Très bon personnel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très bon hôtel centre pas cher pour passer plus qu'une nuit »
    • Chambre Confort Grand Lit

La façon d'accueillir le client . Le personnel tout confondu . Y compris surtout le personnel de chambre très silencieux .sans parler des responsables et du personnel de nuit .. Chambres très chaleureuses et confort excellent

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Satisfaite sur l'ensemble des points. »

Raffraîchir la tapisserie.

L'hôtel se situe à 2 mn de la gare, est proche de la place Stanislas et des musées, restaurants. La literie est très confortable, le personnel particulièrement accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« En centre ville, mais... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Le parking de l'hôtel, qui avait été un élément déterminant de mon choix, était complet... ou réservé à des chambres plus chères? Je me pose la question. Il faut savoir, pour ne pas être déçu, que le parking, indiqué "à proximité" est à 500m et onéreux!!!

J'ai apprécié la situation de l'hôtel, le calme de la chambre au 4ème étage sur cour, la qualité du grand lit et le petit déjeuner copieux et varié inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Pour un court séjour, la situation de l'hôtel est idéale. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Pour un tarif promotionnel (114 €), c'est vraiment trop cher au vu de la superficie de la chambre. La salle du petit-déjeuner est très exigüe quand il y a l'affluence d'un groupe mais j'ai apprécié les nappes sur les tables mais pas du tout les minuscules serviettes en papier.

Bonne literie et la blancheur du linge. Mais lit peu large pour deux personnes (il est vrai que nous sommes habitués à une grande largeur à la maison).

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hotel très accueillant et chaleureux !! A recommander ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Le monsieur de l accueil ns a très bien dirigé vers l hôtel quand on était perdu dans la ville, sympa et avenant ! Bon conseil et idées ! Le petit déj est très bon et frais Le lit était très confortable et on a apprécié ce week end de chaleur la clim !!!

« A la découverte de l'Art Nouveau ... »
    • Chambre Confort Grand Lit

C'était parfait pour un 3 étoiles !

La gentillesse de l'accueil. La possibilité de prendre en chambre un petit-déjeuner "express" (5 euros ) Un plateau à disposition (thé/ café ...) + une bouteille d'eau. La situation de l'hôtel pour qui est intéressé par l'Art Nouveau et par la Place Stanislas - bien évidemment -

« Le buffet était correct mais avant que la serveuse... »
    • Chambre Confort Grand Lit

Le lit n'était pas large et il était en très mauvais état. La chambre était minuscule Nous avions réservé un parking mais le parking était complet à notre arrivée et nous avons dû nous garer très loin dans une rue.

Le buffet était correct mais avant que la serveuse n'arrive, il a fallu demander au gardien de nuit de nous préparer les cafés. Il est bien situé près des magasins et pas très loin du centre. Malgré le double vitrage nous avons été dérangés par les bruits de la rue le matin.

« Très bon séjour, reposant, accueil agréable : très bien renseigné par la personne de l'accueil »
    • Chambre Confort Grand Lit

Le sèche cheveux dans la salle de bain 😉

L'hôtel est très calme. Le fait d'avoir quelqu'un à disposition 24h/24 est très pratique et rassurant.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Très bon point de chute pour visiter Nancy »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

l 'emplacement pour visiter Nancy, le parking public à coté. La gentillesse et les conseils de la personne à l'accueil. Le confortde l'hôtel; le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« très bon séjour à nancy »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel, les tea room non loin sont moins chères et très bon

l'hotel très bien situé et les conseils très judicieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Bien situé, bon rapport qualité prix le we »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Confort - Grand Lit

Les petits déjeuners sont basiques.

Tres bien placé pour une découverte des essentiels de nancy: de la gare a la place Stan. Parking public aux alentours assez simple le we, la voiture etant utile pour ceux qui veulent découvrir les sites "art nouveau" plutôt dispersés ds la ville (sauf l excelsior" qui est a 200m de l hôtel).Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La situation géographique  »
    • Chambre Confort Grand Lit

Le manque de insonorisation avec la charge voisine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accueil et possibilité de choisir entre 2 formules de petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La qualité du jus d'orange.

Accueil et possibilité de choisir entre 2 formules de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Équipement de salle de bain qui date. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Équipement de salle de bain qui date. Vasque écaillée.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très bon emplacement, chambres très propres »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner un peu cher.

Très bon emplacement, chambres très propres

« Réussi »

Exiguïté de la chambre

Accueil très aimable et attentif Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Confort »
    • Chambre Supérieure Grand Lit

Literie de tres bonne qualite

« Confort de la chambre. »
    • Chambre Confort Grand Lit

Probème de bruit de vmc qui a été résolu. Gros embouteillage pour le petit déjeuner

Confort de la chambre.Situation de l'hotel

« Bon »

Literie moyen