Commentaires sur l'établissement Hotel d'Amiens 3 étoiles

11 Rue des Deux Gares, 10e arr., 75010 Paris, France

#852 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 2022 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Tres bien pour un passqge à Paris ou stade de france Nous y retournerons. Accès très facile. »

Il ne faut pas à 'attendre à une vue extérieure exceptionnelle.

La propreté, la climatisation, le silence ( rue excentrée de la circulation.. petit déjeuner correct. Personnel : accueil et entretien très agreables, aux petits soins. Au top. Merci. A deux pas de la gare du Nord et donc du stade de France. Hyper pratique. Et 2mknuyes à pieds de la gare de l est.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Pas de climatisation , mais c'est en court d'installation. Pas de chance pour nous, le Boulanger était en retard, et à 8h30 il arrivait mais nous avions déjà mangé ce qui il avait.

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« j'ai été assommé par la chaleur. il faut de la climatisation dans cet hôtel. »

il n' y a pas de climatisation. je suis tombé des nues, nous sommes en été et dans un hôtel comme celui, là, il n' y a pas de climatisation. c'est un cauchemar.

L'hôtel est chic, les chambres confortables, mobiliers impeccables, hygiène sans faute

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Petit déjeuner trop peu fourni pour le prix

Propre, personnel chaleureux, super salle de bain avec baignoire, une grande fenêtre, emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Du bruit, mauvaise insonorisation. »

Du bruit, mauvaise insonorisation. Peu de confort. Peu d'effort ou d'agrément de compensation proposé par rapport aux nuisances dues au bruit des travaux réalisés dans l'hôtel. Trois étoiles pas justifiées.

« bon hôtel mais peut améliorer le petit déjeuner »

le petit déjeuner, pains et baguettes n'étaient pas croustillants, si vous arrivez à 9H30 alors que l'on peut déjeuner jusqu'à 10H ce qui manque n'est pas renouvelé ( jambon, fromage, nutella ) mais la responsable a gentiment refait des oeufs brouillés, le reste était en attente du fournisseur........

bonne literie et emplacement entre gare du Nord et de l'Est, proximité des transports en communs. notre demande d'une douche au lieu de bain n'avait pas été transmise, le responsable à l'accueil nous a donc attribué ce que nous souhaitions.

« bon rapport qualite »

la douche était légèrement sale ( moisissure dans le coin )

proximite de la gare de l'est et de la gare du nord . parking pour voiture : il faut demander un coupon a l'accueil de l'hotel pour bénéficier d'une réduction sur le prix de la place de parking. bcp de petits restaurants a proximite mais ne pas s'attendre a de la haute gastromonie. Metro tres proche .

« Un hôtel bien rénové dans une rue calme entre gare du Nord et gare de l'Est »

Chambre petite mais joliment rénovée et moderne, jolie salle d'eau, avec de l'eau bien chaude et une pression appréciable sous la douche! Bonne literie. Je cherchais un hôtel calme, et effectivement je n'ai pas été dérangée, ni par les voisins ni par les bruits de la rue.

« Je reviendrai! »

Le petit dejeuner est à 12e,pour ce prix il pourrait etre plus copieux et varie

Tres bon accueil,chambre claire et au calme;à noter la literie excellente(on m a confirme qu elle venait d etre renouvelee)

« Laiterie  »

la réceptionniste pas du tout professionnelle. Ce qui était le cas du Monsieur de la nuit... courtois, professionnel, et disponible pour ces clients.

Laiterie

« J'ai passé un bon séjour.  »

Manque de propriété des linges de lit. J'ai voulu replacer la couverture sur le lit le matin de mon départ et là... Un amas de poussière en est sorti. Sans parler des nombreux poils retrouvés sur les draps et les oreillers.

La chambre est bien décorée, la salle de bain est très propre, un espace pour poser ses affaires est disponible. Le lit est très confortable, beaucoup de lumière, et l'hôtel est très bien situé. En moins de cinq minutes on est à la gare. Le personnel est très agréable et compréhensif, à l'écoute.

« Bon hôtel à côté du Gare du Nord »

Seule chose qui manquait était une patère à coté de la (grande) douche (à l'italienne) et des fruits frais au petit-déjeuner, si non c'était très bien.

Bon hotel entre les Gares du Nord et d'Est pour avoir un train le lendemain matin. (A savoir que pour la Gare de l'Est il y a des escaliers à descendre.) On a eu une grande chambre bien confortable.

« L’eau chaude de la douche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Essui sale Drap sale Personnel non sympathique Trace de salive sur les coussins Quartier rempli de voyou Prix excessif

L’eau chaude de la douche

« Proximité de la Gare du Nord. »

Paiement demandé au départ alors qu’il avait déjà été effectué via Booking.com que je remercie pour leur excellent suivi. Le réceptionniste du matin a dû s’y reprendre à deux fois pour éditer la facture sur la bonne chambre.

Proximité de la Gare du Nord. Petite chambre bien conçue et rénovée. Rue calme. Literie confortable.

« Séjour agréable répondant an nos attente sur niveau localisation, propreté, accueil, deco de l’hotel »

Chambre et salle de douche vraiment très petites quand on a deux grosses valises qui encombrent l’espace.

Personnel sympathique et quartier dynamique, l’hotel est très proche des gares de l’est et du nord.

« Bien situe entre Gare du Nord et Gare de l'Est »

Le systeme de fixation du pommeau de douche ne fonctionnait pas et n'a pas ete repare par le personnel malgre ma demande. D'autre part cet hotel fournit un fer a repasser mais pas de table de repassage... pas paratique du tout. Enfin hotel tres basique, cher pour ce que c'est...

Bien situe entre Gare du Nord et Gare de l'Est

« Très bonne endroit à Paris, pour des séjours courts. »

Un peu plus d'espace dans la salle de bain.

L'accueil très sympa à notre arrivée, les conseils, l'emplacement stratégique, la rue assez calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Réservé à 23H suite arrivée tardive de train. »

Pour le prix rien!

Réservé à 23H suite arrivée tardive de train. Très bien placé entre Gare du Nord et Gare de l'Est. Très bon accueil. Chambre petite (standard pour Paris) mais agréable et très bon rapport qualité/prix (30% reduction dernier moment)

« Hôtel correct pour une nuit »

La salle de bains est très étroite et pas très pratique. Propreté ok mais sans plus.

La localisation de l'hôtel est très bien : situé juste entre la gare du nord et la gare de l'est. La chambre est petite mais correcte.

« Super hotel bien placé pour visiter Paris »

un seul conseil pour rentrer tard (après minuit) vaut mieux être pas seul surtout pour une femme.

Super personnels, notre train est arrivée a 10h40 ils ont pris nos bagages on a pu faire le tour le temps de notre check-in. L’Hôtel est super bien placé entre les deux gares du Nord et Est (Paris), ou il y a aussi des métro ainsi les arrêt de bus, on a pu visiter a pied : sacrée cœur - Montmartre - Pigalle et moulin rouge. on a pris le métro pour visiter notre dame de paris.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La chambre est tres confortable, le persnnel disponible et... »

La chambre est tres confortable, le persnnel disponible et tres competent. Tout petit bemol au petit dejeuner, je prefererais du jambon au lieu du salami le matin a 7h, a part ca tout va bien

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bien situé par rapport à la gare du Nord »

La propreté n'est pas impeccable (cheveux dans le lit) et surtout le manque de chauffage dans la chambre, j'ai eu froid toute la nuit.

Très bien situé par rapport à la gare du Nord

« Rien à redire, chambre et accueil impeccables »

L'emplacement très central, MAIS pas dans le meilleur quartier. Mais surtout la dame à l'accueil, d'une gentillesse et d'une serviabilité hors normes. Avoir quelqu'un d'aussi gentil est un plus indéniable

« Proximité de la gare du nord »

J'avais demandé une chambre au calme mais on entends bien les personnes parler dans la chambre voisine et dans les couloirs. Le matin à partir de 8h des bruits de travaux, pas top !

Proximité de la gare du nord

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Personnel très sympathique, ils ont accepté de garder une... »

Personnel très sympathique, ils ont accepté de garder une valise durant les 2 semaines de notre voyage. Situation idéale entre gare de l'est et RER B.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très agréable séjour. »

Un peu bruyant ( métro )

Idéalement situé entre les deus gares, bien desservi par le métro et RER. L'établissement est très propre et bien équipés .Belle sale d'eau et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Amazing »

Le petit déjeuner en revanche, payer 12euros... ce n'était pas assez varié selon nous, ce serait bien de mettre plus de choses

La chambre était spacieuse, propre et moderne. C'était parfait

« Assez calme »

Lavabo et baignoire vétustes. Bouilloire à disposition mais pas rechargée en cours de séjour. Hôtel ne valant pas 3 étoiles mais 2 au plus. Personnel pas très sympathique.

Hôtel au calme malgré proximité gare de l'Est et du Nord. Lits simples confortables

« je recommande vivement »

Radiateur de la chambre à fond, pas de réglage possible puisqu'il y l absence de robinet thermostatique

Le calme, la propreté, le coté chic de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix et bien situé »

Chambre et couloir exigus, plutot au calme mis à part le bruit venant du couloir.

Hotel plutot moderne, idéalement situé entre Gare du Nord et Gare de l'Est. Chambre petite mais propre et confortable, salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« confort du matelas »

insonorisation des murs trop juste . on entend les voisins parlés. mettre des couettes à la place des couvertures pour éviter les allergies. douche un peu petite

confort du matelas

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon hôtel bien situé ! Bon rapport qualité prix ! »

Le petit-déjeuner proposé est correct mais arrivés à 9h20 ( il est servi jusqu'à 10 heures...) il faut réclamer pour qu'on réapprovisionne le buffet ( salami, café manquant dans la machine etc...) Il serait bien que le personnel pense à le faire...

Belle chambre, bonne literie... Nous avons bien dormi... Hôtel proche des 2 gares et personnel très sympathique à l'accueil. Je recommande cet hôtel !

« Très bon rapport qualité prix près Gare du Nord. »

Le buffet du petit déjeuner est varié, mais il pourrait y avoir un peu plus de choix au niveau des aliments salés et du thé...

Chambre spacieuse, un grand lit, un matelas très confortable, télévision à grand écran plat, belle salle de bain également avec douche. Possibilité de se préparer un thé ou un café. Quartier tranquille car donne dans une petite rue non passante.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Charmante découverte  »

L'insonorisation n'est pas terrible mais bon c'est le centre ville, avec des boules Quies c'est nickel.

Il est très proche de la gare de l'Est et pas loin de celle du Nord

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon hôtel rapport qualité prix.  »

L'endroit pas très rassurant le soir quand on rentre à l'hôtel

Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner très correct et établissement proche des deux gares. Les chambres sont propres. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« L'ensemble des locaux dans un style moderne mais sobre... »

La rue...un peu "louche? "

L'ensemble des locaux dans un style moderne mais sobre et élégant, en excellent état, d'une propreté rigoureuse. La partie petit déjeuner fonctionnelle et agréable. L'accueil professionnel et aimable. Excellent établissement.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« étape d'une nuit reposante avant de prendre le train le lendemain à la Gare du Nord »

la proximité de l'hôtel avec la Gare du Nord et la Gare de l'Est, l'hôtel refait à neuf, la propreté, le calme, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Cet hôtel correspond exactement à mes besoins par sa situation. »

Je m'attendais à mieux pour le petit déjeuner.

la situation dans Paris entre la gare du Nord et celle d l'Est. La chambre charmante et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Top sauf le petit déjeuner »

Dans la chambre, il manquait juste un oreiller. Le personnel n'est pas très agréable mais fait son travail , l'organisation du petit déjeuner a revoir (à 8h30 plus de table propre disponible et nous avons du réclamer du pain, du lait et des couverts ,....)

L'emplacement ( à 3 min de la gare du nord) , la chambre, le lit, le calme, le téléviseur

« Très bon hôtel dans le quartier de la gare du Nord. »

le petit déjeuner, manque de choix au niveau du pain.

la literie de très bonne qualité. la chambre très propre et au calme côté cour. hôtel refait à neuf.

« J'y retournerai »

L'accueil sympatique et chaleureux; la propreté de la chambre et de la salle d'eau.

Oreillers beaucoup trop mous; j'ai du mettre la couverture supplémentaire pliée; Seulement une d'omelette 10 cm d'épaisseur surcuite et pas d'oeufs durs en alternative; Viennoiseries OK et fraiches.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« paris »

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre pas moyen de régler le chauffage. Et la vue de la fenêtre donnait sur un mur.

Très bon rapport qualité-prix, très propre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix, chambre (double standard) et salle... »

Accueil anonyme et indifférent, chambre au fond d'une cour-puits très étroite.

Bon rapport qualité-prix, chambre (double standard) et salle de bain grandes pour cette catégorie d'hôtel à Paris, tranquille, propre, bien placé.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« L'hôtel ce situe pile entre les gares de l'est et du... »

- ne pas pouvoir prendre de petit déjeuner avant 7h ! - Douche exiguë, il est difficile de refermer la porte une fois entré. - Lit fait bizarrement, avec un traversin sans taie, et des oreillers ... dans le placard à côté

L'hôtel ce situe pile entre les gares de l'est et du nord, ce qui est très pratique. Le personnel a été arrangeant pour modifier la réservation au dernier moment (départ avant l'horaire de service du petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« bon séjour, »

le petit déjeuner pas renouveler

Belle petite chambre où il manque simplement une petite armoire, l’hôtel propre , salle de bain propre, petit déjeuner , premier jour machine à café en panne , deuxième jour plus de petit déjeuner chaud (œuf et saucisse) à 9h20 et le personnel me répond qu'il n'en met plus bien situé entre les deux gares mais la fréquentation aux alentours laisse à désiré

« Le petit déjeûner était très rudimentaire - beaucoup de... »

la décoration des chambres est assez vilaine- tout est fort peu accueillant, le hall d'entrée et la salle de déjeûner aussi - hôtel un peu insécurisant aussi car pas beaucoup de personnel ni d'éclairage

Le petit déjeûner était très rudimentaire - beaucoup de bruit avec la cage d'ascenseur - quartier difficile - mais le fait est que ce n'est pas très cher

« Paris oui mais pas dans cet hôtel »

la décoration des chambres est nulle - tout est trop rudimentaire, le hall d'entrée et la salle de déjeûner aussi - hôtel un peu insécurisant aussi car pas de personnel

Le petit déjeûner était très rudimentaire - beaucoup de bruit avec la cage d'ascenseur - quartier mal famé

« Très pratique et proche de la gare. »

Les chambres sont idéales pour un petit séjour mais je la déconseille pour un séjour d'une semaine ou plus (pas assez spacieuse) Enfin en plus de la couette, il y a une couverture à rajouter si besoin mais notre couverture était tachée.

Très pratique et proche de la gare. Établissement propre et agréable. Très bien pour y passer un petit séjour.

« Court séjour au top »

Très bon rapport qualité prix, très bonne chambre avec baignoire comme nous l'avions demandé. Le petit déjeuner est lui aussi un bon point. Je recommande.

« Ravie et à refaire. »

Très bon rapport qualité/prix, très bien situé proche du métro. Literie de grande qualité et chambre très agréable et silencieuse (vue sur cour intérieure et toits). Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Si nous revenons à Paris, nous reprendrons très certainement le même hôtel.

« Du plaisir, de la confiance ! A conseiller!!🤗 »

—-

Très proche de la gare de l’Est. Accueil excellent. Avons eu notre chambre dès le matin à notre arrivée donc pas de valise à trimballer dans PAris, même chose le lendemain ils ont accepté de garder la valise jusqu.au soir . 👍 moment de reprise du train.

« Excellent rapport qualité prix pour un établissement plus que correct. »

La cabine de douche était un peu petite, mais cela est monnaie courante à Paris où l'espace est limité.

L'hotel est facile d'accès, très bien situé et au calme. La chambre et la salle de bains sont propres, le personnel accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un cocon à Paris »

Chambre décorée avec élégance, rangements spacieux, s.d.b avec baignoire. Le tout d'une propreté parfaite. Insonorisation excellente. Petit déjeuner copieux dans un cadre raffiné. Personnel accueillant

« La situation très prés des deux gares, donc très pratique... »

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas disponible avant 7h00

La situation très prés des deux gares, donc très pratique pour les départs matinaux tout en restant calme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Proche gare et acces aux aeropots »

chambre petite, on est au lit, ou au lit pas Canal plus, et ce soir là j'aurai bien aimé (match Foot)

Pdj tres bien pour démarrer la journée Proche de l'aeroport (rer ) et gare Est et Nord chambre propres et tres bien renovée

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Calme  »

Moisissure des joints de douche Evacuation de l eau dans la douche faible Ventilation de douche ne fonctionner pas

Calme A deux pas de la gare du nord et gare de l est

« La disposition du lit, et des toillette »

La douche est trop petit On risque de se bruler si on ne fait pas très attention. robinet mélangeur trop près e la porte

La disposition du lit, et des toillette

« Nul par rapport au service qualité prix »

Le parking payant par rapport au prix de l'hôtel alors qu'il était indiqué parking + wifi compris. Le lit était inconfortable. La chambre trop petite par rapport aux nombres d'étoiles. La situation géographique. Beaucoup d'embouteillage et certains parisiens n'ont pas été très agréable avec ma compagne et moi.

Pas grand chose à part la Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Parfait pour une nuit »

Très mauvaise Odeur dans ma chambre en arrivant et impossible d'ouvrir pour aerer car au 1er étage sur la Rue. Mais bonne isolation de la fenêtre par contre.

Personnel adorable et localisation tout tout près de la Gare de l'Est .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bien pour un séjour court à Paris. »

L exiguite des chambres et un supplément trop élevé pour une chambre à 2 lits simples, nous avons dû nous contenter d un lit double.Un coup d oeil à la salle du petit dej nous a fait renoncer à le prendre sur place :12 € nous ont semblé trop cher pour ce qui est proposé. De nombreuses brasseries plus sympa aux environs en proposent pour beaucoup moins cher.

Décoration refaite à neuf Chambre confortable, très propre ainsi que la SDB.Seul bémol, celle-ci est très exiguë mais c est Paris. . Non négligeable, cet hotel est à deux pas de la gare de l Est et on peut y déposer ses bagages à toute heure de la journée car il y a un accueil 24h sur 24

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Pour un trois étoiles j'aurais apprécié du pain frais au petit déjeuner mais cela reste vraiment un détails

Super hotel, emplacement et personnel au top

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bof »

La rue est très bruyante et il y a un ronronnement toute la nuit c'est fort désagréable on a le sommeil dérangé. Une douche serait mieux, la baignoire est très glissante. Il y a peu de choix au petit déjeuner et le café est beaucoup trop fort

La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Le personnel poli, discret et serviable. »

Le quartier "très moyen" mais pas de la compétence de l'hotel!!!

Le personnel poli, discret et serviable... Le calme de l'établissement, la propreté de la chambre et le confort de la literie. Petit-déjeuner simple mais très correct. Sa situation geographique et sa proximité avec les gares du Nord et de l'Est...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bonne adresse pour qui a besoin d'être près de la gare du nord, ou la gare de l'est. »

- absence de mini bar - absence de la possibilité de faire du thé ou du café dans la chambre - traversin (mais il y avait des oreillers dans l'armoire)

- draps et couverture à la place de l'omniprésente couette, que je déteste - chambre spacieuse - salle de bains avec beaucoup de place pour poser le sac d'affaires (ce qui fait souvent défaut) - très pratique à côté de la gare du nord, et donc du RER - gentillesse du personnel

« Cet Hôtel est très calme tout en étant dans une rue... »

Cet Hôtel est très calme tout en étant dans une rue perpendiculaire à un boulevard très passant. Les chambres sont tout à fait correctes, avec un lit assez dur (mais je préfère). Le petit déjeuner, à volonté, comprend des céréales, du pain, des mini viennoiseries, fruits, confitures, oeufs durs, yaourt, bref ... de quoi bien commencer la journée ! Quant au personnel, j'ai eu à faire à 2 personnes différentes, tout à fait sympathiques et qui ont tout fait pour répondre à mes besoins.

« Super séjour à Hôtel D'Amien »

Les brouits de fermeture de porte pallièrent sont un peu désagréable pour le voisinage surtout quand t'ont rentre un peu tard il faudrait voir ce problème et çà serait nickel.

Petit déjeuner copieur et service à volonté croissant chaud et pain frais du matin plus différent boissons chaudes c'était parfait et aussi à notre arrivée ma famille et moi avons reçu un accueil agréable de la personne de la réception bravo.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« bien de petites choses à revoir »

il n'y avait pas d'oreilles ou bien ils étaient dans l'armoire mais en bas où en général on met les chaussures ! sur la couverture il y avait des miettes de pain!

les dimensions de la chambre et la localisation de l'hôtel

« Séjour très agréable. »

Je n'ai rien à redire.

Mon accueil des mon arrivée à la réception fut excellent. Chambre très propre et confortable. J'ai bien dormi dans le calme.

« Hotel agréable pour un court séjour dand »

La salle de bain baignoire trop étroite surtout pour prendre une douche

la situation géographique entre les 2 gares Le petit déjeuner L'accueil À la réception

« Idéal pour un séjour d'une ou deux nuits près de la Gare du Nord, rapport qualité/prix imbattable. »

La taille de la chambre un peu petite, la proximité avec les autres chambres, et donc le bruit.

Le personnel super gentil et attentionné, la localisation à 5 minutes de la gare du Nord, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hôtel de qualité, séjour agréable »

Chambre spacieuse, calme et propreté impeccable (chambre + salle de bain). Literie de qualité permettant un sommeil profond. Petit déjeuner complet et à disposition suffisamment tôt. parties communes agréables.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Literie confortable, salle de bains un peu petite mais bien... »

les bruits des couloirs, beaucoup de bruits de portes.

Literie confortable, salle de bains un peu petite mais bien équipée, le coffre fort ne fonctionnait pas, déjeuner bon rapport qualité - prix

« Hotel sympa dans quartier limite »

Tres sonore de chambre à chambre.le réceptionniste littéralement avachi le matin derrière son bureau ,impressionnant !!!! Alors que celui de la veille très sympa . quartier peu sécurisé ( hotel situé rue des deux gares ) journée ok mais suis partie très tôt le matin pour la gare de l est.....tres limite pour u e femme seule .dommage car l hôtel est bien

Rapport qualité prix correct.propreté et fonctionnalité de la chambre

« J'aime toujours autant séjourner à l'hôtel... »

J'aime toujours autant séjourner à l'hôtel d'Amiens: literie confortable, le petit déjeuner est bon et copieux, le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Epoustouflant. Mon premier 10/10 (ou alors ca fait très longtemps) »

Rien, et c'est rare vu comme je suis exigeant et tout le temps en train de râler sur l'épouvantable rapport qualité-prix habituel des hôtels à PARIS

l'hôtel refait à neuf, le grand confort des chambres et du lit, l'équipement des chambres Le resto arabe "Le DELLYS (de LYON)" juste à côté de l'hôtel et tous les commerces de proximité (gare à 200m) : une merveille !