Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hôtel D'Anjou 4 étoiles

1, Boulevard Maréchal Foch, 49100 Angers, France

#3 sur 27 hôtels à : Angers

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Charme

Je déconseille toutefois le restaurant de l'hôtel : les plats ne sont ni à la hauteur du lieu (très belle salle en l'honneur de François 1er), ni à la hauteur du prix payé.

Lieu historique et charmant, en particulier si l'on apprécie l'Art Déco, avec tout le confort moderne. L'accueil est professionnel et sympathique.

• Chambre Double Charme

L'hotel m'a contacté quelques jours avant notre arrivée afin de nous proposer un surclassement de chambre au prix de 15 euros au lieu de 20 euros ... j'ai opté pour l'idée sachant qu'il fallait rajouter 15 euros mais j'ai précisé à l'hôtesse en arrivant qu'en ayant fait réservé cet hôtel à 3 autres personnes sous mes conseils j'ai essayé de négocier le surclassement gratuit ... la réception m'a répondu qu'elle verrait avec un responsable ... Lors de notre départ la réceptionniste qui n'était plus la même n'était pas au courant ... il a fallu à nouveau demander ... j'ai trouvé cela dommage d'être obligé de renouveller ma demander surtout que finalement on m'a offert un bon de 15 euros sur mon prochain séjour chez vous ... ce n'était pas le geste que je demandais

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Nous avons été très déçus par la chambre. Très petite elle disposait d'une salle de bains avec douche très petite également, contenant en plus les WC. Nous avons trouvé que les équipements dataient un peu. La chambre mériterait donc une bonne rénovation ! Le petit déjeuner est plutôt varié (jus d'orange frais, oeufs brouillés, pancakes,...) mais un peu cher (15 euros).

L'hôtel est extrêmement bien placé. Non seulement il est à deux pas du centre ville mais il est aussi à seulement 10 mn à pieds de la gare. L'immeuble et l'accueil bénéficient d'un certain charme, des années 30.

• Chambre Double Prestige

Le matelas du lit double qui était en fait deux matelas séparé formant un trou au milieu pas confortable quand on s'y trouve dessus

L'hôtel et la chambre correspondaient à la description fait sur Booking

• Chambre Double Charme

Salle de bains très petite. Petit déjeuner assez commun

Très bonne literie . Insonorisation des chambres très bien également. Situation de l'hôtel très pratique

• Chambre Double Charme

une chambre pour 2 avec une seule vasque dans la salle de bains le wc non séparé de la salle de bains le parking pas pratique d'accès et surtout trop cher l e restaurant fermé le lundi 7et le mardi 8

• Chambre Double Prestige

Même si on a pris le petit déjeuner un peu à la limite de l'horaire, c'était un peu désagréable que le personnel débarrasse et range tout, donnant une légère sensation de gêne.

Belle grande chambre lumineuse, hôtel bien situé, parking à proximité, décoration harmonieuse, très calme, très bien insonorisé, beaucoup de charme, ascenseur pratique, salle de bains très bien équipée, tout confort, petits plus appréciables (thé, bouilloire, mini bar), petit déjeuner copieux et frais, oranges pressées, viennoiseries, etc..

• Chambre Double Charme

La salle de bains sombre, la moquette tachée dans la chambre trop petite par rapport à ce qui était annoncé. L'ascenseur désuet.

Le décor des parties communes et la serviabilité du personnel.

• Chambre Double Charme

le papier toilette pour un 4 étoiles un peu rêche,torchons de toilettes pas assez doux,lits qui couinent,porte pour aller à la salle de bain dure à ouvrir.

l'acceuil,la chambre est spacieuse,bon petit déjeuner.

• Chambre Double Charme

Tout est parfait sauf le prix du petit déjeuner hors de prix par rapport à l'offre. C'est vraiment se moquer. (J'ai à mon actif Paris province 150 nuitées en moyenne par an depuis 18 ans)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Charme

Le local à vélos n'était pas rangé lors denotre arrivée. Nous avons dû le faire nous même.

Très bon emplacement pour visiter la ville. Chambre calme et très confortable. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Prestige

un petit déjeuner qui pourrait être amélioré

un beau décor bien entretenu rend cet hôtel très agréable dans sa position centrale; un prix très ajusté le rend très compétitif pour sa qualité.

• Chambre Double Charme

le carrelage de la salle de bain pas propre, qui n'inspire pas confiance niveau propreté. Et le parking payant

La décoration, la beauté du lieu, la situation géographique, le confort de la literie, la baignoire

• Chambre Double Charme

le bruit dans le couloir chambre . une simple porte d'appartement non isolante nous séparé du couloir pourtant j'avais demandé une chambre au calme. prix du petit déjeuner un peux trop élevé par rapport a la qualité des produit présent

chambre confortable dommage qu'il y ait des marches pour accéder a la salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Absence d'un accès direct au parking par temps de pluie

Amabilité du personnel, hauteur des plafonds dans les chambres, décor du RDC (hall, réception et restaurant)

Tout était parfait

Très bel établissement, situation géographique excellente, personnel très attentionné, belle qualité des équipements, chambres confortables et très claires

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Charme

L'enplacement est parfait, à 2 pas du centre historique. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La présence du parking (en option) est un vrai plus Nous avons adoré notre séjour et nous le recommandons vivement

• Chambre Double Charme

par erreur surrelance de booking .com j'ai reeffectué la reservation . En arrivant j'avais donc 2 chambres contigues et payées.malgré ma demande on ne m'a pas proposé d'arrangement

• Chambre Double Prestige

Très bel hotel, un accueil très sympa, le restaurant est excellent et l'emplacement idéal. Petite cerise sur le gateau :-) au petit déjeuner je commençais à vouloir me presser un jus d'orange et la serveuse m'a gentiment proposé de le faire à ma place et à aussi proposé d'en presser un pour ma compagne :-) ce n'est peut être pas grand chose mais cela dénote d'un très bon etat d'esprit au service du client. Et puis en réglant ma note, on nous a proposé une petite bouteille d'eau pour la route :-) des petites attention qui font un plus que je n'oublie pas :-) Merci

• Chambre Double Charme

Hôtel propice à une découverte d' Angers. Proximité du centre ville et des principaux centres d'intérêts. Garage accessible, très utile, à deux pas de l'hôtel. Surclassement proposé mais payant, un peu trop de forcing en vente additionnelle à la réception. Petit déjeuner dans les normes habituelles BW. Hôtel de chaîne qui sort un peu de l'ordinaire par sa décoration et que nous recommandons.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Salle de bain triste, froide, matériel de douche inconfortable et en dessous du standard de l'hôtel

Chambre spacieuse, impeccable, silencieuse, literie idéale

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Rien - Tout était parfait

Accueil remarquable - Courtoisie- Chambre très jolie et très propre - Bouteille eau et nécessaire café thé en chambre... Buffet petit déjeuner copieux et maison

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Charme

Le room service qui n'etait pas a jour. Le bar un peu petit et sa carte un peu légére

Le cadre. La situation en centre ville. L'accueil par le personnel. La possibilité de se garer à l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Prestige

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur des 4 étoiles. Qualité thé et café médiocre, non servis à table. Nous devons tout faire nous même, même le jus d'orange. Nous n'avons pris que le 1 er matin, pour le 2d mon mari s'est contenté de la formule express et je n'ai pas pris le mien à l'hôtel. Literie beaucoup trop dure et oreillers trop mous, c'est bien dommage.

Chambre calme et lumineuse, comme nous l'avions demandé. Déco de l'hôtel sympa, style chaleureux dans les chambres et les couloirs et entrée de l'hôtel. Propreté impeccable et personnel très agréable. Pratique : le parking de l'hôtel à deux pas. (par contre accès peut-être limité pour gros véhicules type 4X4).

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Charme

l'accueil, le batiment , très belle salle à manger situation, parking privé couvert (à 50 m ) petit bémol : la salle des petits déjeuner, en revanche très bon petit déjeuner (oranges pressées à volonté, confitures fines....)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Prestige

Ne pas pouvoir se garer sur place - Seul défaut le parking privé de l'hotel est limité en hauteur à 1,90m donc impossible de se garer avec un 4x4 + galerie sur toit.

L'hotel est idéalement situé dans le centre d'Angers, personnel accueillant et serviable. Chambre belle et spacieuse et trés bonne literie. Insonorisation des fenêtres trés bonne car aucun bruits de la rue et nous avons trés bien dormi. Ascenseur un peu vieillot et relativement petit mais fonctionnel. Le restaurant était fermé pour rénovation. Petit-déjeuner correct mais omelette pas trés appétissante et pas de saucisses ce matin là mais le personnel fait des oeufs à la demande.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Difficulté pour décharger ses bagages pas de place réservée à cet usage devant l hôtel les pervenches rodent dans ce quartier! Chambres petites

BON ACCUEIL

Le petit dejeuner est a ameliorer. Avec du fromage de qualite comme au Mercure et meme comme a l'Ibis, cela justifierait pleinement les 4 etoiles...salle petite.

Literie excellente.decoration soignee. Petit dejeuner quelconque et trop cher vu la minceur des tranches de gruyere le mauvais jambon suintant de Leadl. Dommage..

• Chambre Double Charme

Il y a eu une tempête cette nuit là la fenêtre fermais mal J'ai donc eu froid toute la nuit et je n'ai pas trouvé de couverture supplémentaire dans la chambre quel dommage !!

Très belle décoration chambre propre et personnel aimable très bonne situation géographique de l'hôtel

• Chambre Double Prestige

Des chambres prestiges qui ne ressemblent en rien aux photos des chambres prestige de l'hôtel notamment design et superficie

Localisation géographique, gentillesse du personnel. Superficie des chambres

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Charme

La literie est très dure et pas confortable Au final, l'hotel est vieux meme s'il a été renové. Le petit déjeuner est très cher par rapport au service et ce qui est proposé pour manger sur un mini plateau en plastique. Dans ensemble ce n'est pas ce que l'on attend d'un 4*

L'ensemble a du charme

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Charme

Chambre minuscule/ produits de toilette inexistant sans parler de l'absence de peignoir ou de chaussons. Petit déjeuner décevant. vaut plus 3 étoiles que 4

• Chambre Double Charme

Wi-fi de qualité très médiocre ; impossible d'ouvrir certains sites, dont ma boîte de messagerie (Orange) Qualité du petit déjeuner perfectible ; viennoiseries et fruits notamment.

Calme relatif : sonorité des couloirs quand des clients indélicats et bruyants rentrent tard Propreté impeccable. Accueil aimable

• Chambre Double Charme

Le matelas à ressort n'était pas confortable, résultat douleur lombaire après seulement une nuit. Impossible de réguler la température de la chambre, nous l'avons dit à l'accueil après la première nuit mais rien ne nous a été proposé sauf d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une belle place mais avec le bruit... Le restaurant a un médiocre rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Charme

fenêtres mal isolées notamment du bruit sur le boulevard, au 1er étage plancher de la chambre vibre lorsque quelqu'un marche dans le couloir ou la chambre d'à côté, mauvaise isolation sonore entre les chambres, les portes claquent plutôt fort du coup le voisin qui rentre maladroitement à 3h du matin vous réveille, odeur plus que nauséabonde partie droite du 1er étage en provenance de la plonge des cuisines, l'odeur fini par rentrer dans les chambres, inacceptable pour cette catégorie et ce prix !, petit déjeuner moyen dans le bar plutôt étroit alors que la salle de restaurant est vaste et agréable, pain congelé, une seule machine à café

emplacement parfait dans le centre d'Angers, décor hôtel plutôt avec du charme même si un peu désuet, déco chambre agréable sans plus pour un 4*, bonne literie, restaurant intégré, clim dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Charme

le petit déjeuner à 15 € pourrait être amélioré, notamment la salade de fruits qui n'est pas réalisée avec des fruits frais plus de choix dans les plats salés, et les œufs brouillés pas bons du tout, œufs en poudre !!!!! le reste est très bien

Propreté de la chambre et literie au top personnel très disponible et très serviable

• Chambre Double Charme

Problème de chauffage dans la chambre. Résolu par un transfert dans une autre chambre mais en fin de soirée. Déco un peu vieillissante.

Taille de la chambre, qualité de la literie, petit déjeuner

• Chambre Double Charme

Le bruit. Chambre absolument pas insonnorisee au niveau de la porte. Et en plus 1er étage sur la cage d'escalier et ascenseur. Inadmissible. On a pas pu dormir une grande partie de la nuit.

Belle chambre conforme, bon petit déjeuner, personnel sympathique et pro.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Charme

Restaurant médiocre. C’est dommage car la deuxième soirée je suis sortie sous la pluie pour aller dîner, tandis que j’aurais préféré rester à l’hotel qui est cosy

L’etablisèment, le cadre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Propreté, des chaises ou fauteuils ta changer, des petites retouches de peintures chambre salle de bain.un petit gâteau sec et surtout des serviettes non reches.

Accueil, lit, couloir menant aux chambres, situation de l'hôtel Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Prestige

Le parking proposé par l'hotel est payant (12€ les 24h) et à réserver. Attention, si vous dites que vous en aurez "peut-être" besoin, ils vous réservent une place...donc si vous ne l'utilisez finalement pas, pensez à leur préciser pour qu'ils annulent la réservation de parking.

La chambre (nous avions pris une supérieure) magnifique! On avait l'impression d'avoir pris une chambre d'hotes dans un petit chateau avec l'avantage d'être en pleine ville. La décoration est superbe, et c'était propre. La double porte d'entrée isole très bien du bruit. Il était facile de garer autour de l'hotel, mais je pense que nous avions eu de la chance, de plus c'est gratuit le dimanche. Par contre pas le reste de la semaine comme dans tout centre ville historique! C'est très bien placé, à 10-15 minutes du centre historique.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Toute la décoration de la chambre et salle de bains est à revoir. L'hôtel a sérieusement besoin d'être remis au goût du jour. Un rafraîchissement s'impose !

Le petit-déjeuner etait très bien, copieux, varié et bon. L'hôtel est très bien situé.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Désolé que dans un hôtel de ce standing des clients soient mal élevés au point de faire beaucoup de bruit en pleine nuit... Mais que faire face à la bêtise ???

Le style, très château François 1er

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Charme

Lors de la perception de la chambre un chewing-gum utilisé était sur le lit..... Des cheveux noirs dans les lavabos et au sol de la salle de bains. Ascenseur pour parking inutilisable...Isolation phonique catastrophique. Nous n'avons pas réussi à dormir avant 1h du matin et réveillés dès 6h30. Discussions faciles à entendre, bruits de pas, portes qui claquent, le tout juste au dessus et à côté de notre chambre, A croire que nous étions tous dans la même pièce. Inadmissible pour un 4* qui n'a de 4 que la note...Et croyez bien que je suis un habitué des hôtels pour pouvoir porter un jugement réaliste. Dommage, car la déco est séduisante.

• Chambre Double Charme

Très ! Très moyen pour un 4 étoiles, et une chambre au nom "prestige" Des meubles abîmés, tête de lit qui n'en est pas une, un rafistolage de plusieurs lit d'une place pour en faire une tête de lit. Après réservation premier accueil téléphonique nul, sauf à l'arrivée bien accueillie part une jeune hôtesse. Dans la chambre on entendait bien tous les bruits du couloir comme si c'était dans la même que nous. Vraiment désastreux. Il y'a des 3 et même 2 étoiles largement mieux et plus propre, surtout où le personnel est plus courtois au téléphone. Je recommande pas.

L'emplacement et l'accueil de la jeune hôtesse avec les lunettes.

• Chambre Double Charme

Le chocolat au lait au distributeur : chocolat avec de l'eau pas terrible... Le café au distributeur : pas terrible

L'accueil, le confort, le cadre.

• Chambre Double Charme

La sdb de notre chambre demanderait un rafraichissement des lieux, cependant le prix de la chambre était compétitif.

Le petit déjeuner excellent et le personnel très à l'écoute le confort du lit, la jolie chambre de charme très agréable l'emplacement géographique en plein centre

• Chambre Double Charme

chambre un peu petite, mais l'hôtel était plein et nous avons réservé à la dernière minute

la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner; hôtel magnifique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Charme

L'isolation phonique de la porte de la chambre par rapport aux bruits du couloir.

Le charme de l'hôtel, l'emplacement, la propreté et le confort de la chambre, le petit-déjeuner varié et de qualité !

• Chambre Double Charme

salle petit déjeuner trop petite buffet petit déjeuner trop exigu

Pt dej : choix et produits locaux chambre très calme meme pour celle donnant sur rue

• Chambre Lits Jumeaux Charme

chambre petite pour deux et du coup très chère, sdb très petite, chambre donnant devant et juste en face ascenseur et très bruyante ce jour là du fait de nombreuses soirée (étudiante) dehors, dommage

situation de l'hôtel, petit déjeuner très bien

• Chambre Double Charme

Accès parking un peu juste

Très bel hôtel, très bien situé pour découvrir Angers, un peu cher mais en rapport avec la qualité offerte. Nous avons bénéficié, moyennant un supplément que nous avons accepté, d'une superbe chambre, spacieuse et hyper confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant et avons pris le petit déjeuner à l'extérieur.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Pas de restaurant le dimanche.

Chambre confortable. Bon petit déjeuner. Personnel qui aide à se déplacer (personne âgée qui avait du mal à monter les marchés). Bouilloire et mini frigo dans la chambre

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

La taille de la chambre un peu petite.

Parfait petit déj ! Avec deux enfants dont un bébé nos chambres étaient parfaites rien à dire. Et l'accueil a été remarquable.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Pour notre expérience, la chambres familial, Couloir un peu exigüe pour communiquer avec la seconde chambre et salle d'eau un peu juste. Mais rien d'alarmant. Et un petit coup de jeune dans la salle de bains serait à envisager. Mais franchement, l'établissement et magnifique.

Magnifique établissement.

• Chambre Lits Jumeaux Charme

juste une légère déception car les photos proposées sont en fait celles de chambres de qualité supérieure, celle que nous avions était certes confortable mais la déco était un peu tristounette

• Chambre Double Charme

Les toilettes vraiment trop près du meuble de la salle de bain, il ne faut pas ètre trop gros pour pouvoir s'asseoir!!

Excellent accueil ; petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Hotel en lui même très chaleureux

• Chambre Double Prestige

buffet du petit-déjeuner pourrait être mieux garni et approvisionné régulièrement problème d'insonorisation de la chambre, communicante avec une autre chambre: on entend tout par la porte

personnel particulièrement attentif et agréable ambiance de l'hôtel "non standardisée"

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Climatisation mal réglée, souffle beaucoup trop fort, chambre communicante donnée à la place d'une chambre familiale réservée, et de plus à cote de l'ascenseur donc environnement bruyant

Bon accueil, bonne literie, excellent petit déjeuner

• Chambre Double Prestige

La décoration est un peu kitch et pas toujours très harmonieuse (avis très personnel toutefois)

Accueil très professionnel. Très belle salle de bain (produits mis à disposition et les peignoirs très appréciés) Très bon petit déjeuner. Il manque juste le bacon. Parking très apprécié

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Confort : Même avec une clim dans la chambre, une simple couette en été sans un drap simple en dessous; c'était pas top (bref obligé d'enlever la couette et de garder le protège couette comme drap simple)

Deux choix de petit déjeuner, (rapide ou plus complet) avec deux tarifs, plutôt judicieux

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Très bonne complaisance et efficacité du personnel de nuit pour faire face à une erreur de Booking(catégorie de chambre non disponible)et à une réservation et arrivée tardive. Merci

• Chambre Double Charme

La salle pour le petit déjeuner n'est peut-être pas assez grande pour accueillir tous les réveillés en même temps. impression d'être )à l'étroit. Le reste est parfait.

Bel emplacement, hotel avec beaucoup de charme. Une chambre spacieuse et une insonorisation de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Charme

RESERVATION D UNE CHAMBRE GRAND LIT ERREUR DE L ACCUEIL J AI EU UNE CHAMBRE PETIT LIT ET JE FAIS 1M90.....PAS DE POSSIBILITE DE CHANGER DE CHAMBRE CAR RESERVATION BOOKING????

• Chambre Lits Jumeaux Charme

problème de literie, matelas pas plat, et laissant le lit "en pente" malgré les cales que j'ai rajoutées sous certains pieds en pleine nuit. manqué cruel de ventilation dans les toilettes et dans la salle de bains qui sont des pieces borgnes. restaurant gastronomique de l'hôtel ("la salamandre") ayant des hauts et des bas : excellente mise en bouche, mais petits pois pas cuits et framboises décongelées sur le dessert...

hôtel bien situé en centre-ville d'Angers. personnel très aimable. belle décoration de style ancien en général (hall d'entrée, couloirs, salle de bains, salle du restaurant de l'hôtel, chambre dans une moindre mesure)

• Chambre Double Charme

Chambre peu confortable car trop petite . Salle de bains exiguë ne laissant pas la place de déposer ses produits . Lit étroit pas de possibilité de n avoir qu ' une lampe de chevet éclairée donc interrupteur d un seul côté . Très insuffisant pour un hotel 4 étoiles. Petit déjeuner buffet avec produits très moyens

• Chambre Double Charme

La personne au service pour le petit déjeuner était peu sympathique. Et je n'ai jamais réussi à mettre la fonction douche dans la baignoire.

La chambre était spacieuse et propre. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Charme

Petite chambre et prestations minimalistes (pas de clim avec 30*) pour un 4 étoiles. Frustrant pour un décor à l'entrée aussi attrayante.

Le lobby, l'accueil, l'immeuble,

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

chambre et SdeB assez petites. Pression d'au insuffisante dans la SdeB

Personnel d'accueil excellent! Attentionné, professionnel, anticipant vos attentes

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Charme

Hôtel très bien situé en centre ville et donnant sur le mail . Possibilité de se garer facilement dans le parking de l'hôtel. Bien insonorisé. Beaucoup de charme

• Chambre Double Prestige

la chambre toute rénovée récemment, le confort du lit, le calme (donnant sur un patio), la présence d'un parking sécurisé, le petit déjeuner était copieux et délicieux ainsi que la dame du service petit déjeuner très souriante et très à l'écoute des clients. nuitée très agréable dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Charme

la rentrée le soir tard obligation d'appeler le portier et si on a oublie de prendre son portable on fait comment

je me trouvais dans la chambre Bosch dont j'ai aimé le caractère maison ancienne

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Charme

Les serviettes de bain trop petites. Pas de pression d'eau en douche. Robinet du lavabo trop près de la bordure. On se rappe les mains pour se les laver. Inadapté. De grosses imperfections pour ce genre d'établissement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Charme

Détesté une attente de 1h15 avant d'obtenir le premier plat et ce dans un restaurant qui n'a pas l'excuse de trop de clients. Il était quasiment vide ne sera

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Charme

Le bruit !!! Le ménage démarre peu avant 9h et c'est le balai des aspirateurs dans le couloirs, pas de grasse matinée possible ;-)

La chambre, grande et confortable et au style élégant. Très cosy, on se sent comme chez soi ! La réactivité du personnel, notre chambre était située sur le palier et liée à une chambre communicante, j'ai le sommeil léger et dès 7h j'ai été réveillée par le bruit de la chambre voisine, je l'ai signalé à la réception ou la personne présente s'est empressée de nous changer de chambre côté cour au bout du couloir, bien plus au calme. Nous avons beaucoup apprécié !