Commentaires sur l'établissement Hotel d'Orléans 2 étoiles

133 Avenue Gambetta, 16000 Angoulême, France

#7 sur 12 hôtels à : Angoulême

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L'accueil et prise en charge de mes demandes particulières. Le confort de la chambre et ses équipements. Proximité de la gare des transport et centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

A cause de la proximité de la gare, en travaux, du bruit dans la journée mais pas de soucis la nuit. Une petite étagère dans la douche serait un plus et le wifi est un peu faible.

La gentillesse de l’accueil, la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Les chambres ne sont pas insonorisées . On a l'impression d'être dans un dortoir tous ensemble . Petit déjeuné niveau Formule 1

L'accueil car on est arrivé porte close et aucun code pour ouvrir la porte à 15h. Votre document mentionne que l'hôtel est ouvert à 14h30 mais sur la deuxieme page l'hotelier mentionne en tout petit que le dimanche l'établissement ouvre à 19h .Donc on arrive et c'est la première fois que je trouve une porte fermée . J'ai eu un appel d'un numéro portable sur mon répondeur nous précisant de rappeler mais je ne savais pas que c'était l'hotelier qui consent à donner le code porte . D'autre part le petit déjeuner est demandé la veille et non servi avec une amabilité digne d'une gardienne de prison . On a pris donc notre petit déjeuner ailleurs immédiatement et même pour restituer les clés , personne à l'accueil . Je décommanderai cet établissement aux voyageurs charentais et à Booking de fournir le code porte pour reposer les hoteliers le dimanche .

L'emplacement de l'hôtel et la grandeur de la chambre

Établissement refait, chambre agréable mais l'hôtel se situe proche de la gare et quartier peu recommandable, bar à proximité, musique, ....très bruyant, lieu pas rassurant, sans compter les trains qui passent et résonnent dans la chambre. Les cloisons sont fines et on entend le voisin du dessus, se doucher, se coucher. Je n'ai pas dormi de la nuit. Le prix des chambres est correct mais pas l'endroit où se situe l'hôtel.

A proximité de la ville

La veille, l'accueil a été normal et courtois. J'avais réservé sur booking sans petit-déjeuner ; l'hôtel le propose donc très bien, je le prends pour 8 euros de plus ! Problème le lendemain, on me reproche de ne pas avoir payé !? ; quasi obliger de sortir la facture... C'était la même personne. Après, j'ai eu droit à des excuses mais bon ça fait pas plaisir... Toutefois, je reviendrai quand même si je suis de passage.

J'ai passé une nuit agréable au calme ; l'hôtel est situé près de la gare ; il y a des places de parking juste en face (je n'ai rien payé car c'était gratuit le samedi après-midi jusqu'au lundi matin). Chambre spacieuse pour une personne.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Des travaux nocturnes dans la gare SNCF audibles dans la chambre.

Hôtel à quelques centaines de mètres du centre historique. Parking aisé à proximité. Chambre rénovée et spacieuse. Lit très confortable.

IL RESTE LE COIN DOUCHE A REFAIRE CAR TROP EXIGU ALORS QU IL Y A POSSIBILITE DE FAIRE TYPE DOUCHE A L'ITALIENNE SUR LA LARGEUR DE LA PIECE( EN DEPLACANT LE RADIATEUR;EN CE QUI CONCERNE LA CHAMBRE QUE J'AVAIS).

PETIT DEJEUNER TRES BIEN. HOTEL PROPRE, CALME,REPEINT SUR TOUS LES ETAGES AVEC DE BELLES COULEURS.DECO SOBRE ET ZEN .TRES BIEN LE WC INDEPENDANT DE LA SALLE D'EAU. PAS DE PARKING PRIVATIF MAIS DU STATIONNEMENT TOUT AUTOUR (AVEC ET SANS HORODATEUR).

les oreillers carrés ne sont pas confortables pour un bon sommeil. Je n'apprécie pas trop les WC dans la salle de bains. Pas de sèche cheveux à disposition du client.

Hôtel proche de mes rendez vous professionnels. Calme, bien que situé proche de la gare.

Hôtel bruyant à la fois par rapport à l'extérieur et par rapport à l'isolation phonique entre les chambres. Salle de bain petite. On ne peut pas le qualifier d'agréable!

L'accueil est chaleureux.

La moquette au sol sentait très mauvais, les draps étaient pas propre ( tâche) Pas assez de serviettes pour 3 personnes

La disponibilité de la chambre en fonction de l’heure d’arrivée

La proximité de la gare peut être un désagrément à cause du passage des trains. Ce problème est oublié par la gentillesse et la convivialité de la gérante.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

trés bel accueil.L'etablissement est agreable et tres propre.Literie parfaite,et chambre tres bien insonorisée.J'y reviendrais sans hesiter,et le plus à coté de la gare,accés facile pour les bus

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Il faut dépasser la façade car le bonheur est à l'intérieur... le wifi était très faible (mais on s'en passe très bien parfois)

L'accueil était juste exceptionnel... Et il n'y a pas de télé au petit déjeuner (😀)

La douche avec une marche très haute pour une personne avec des béquilles n'était pas pratique. La porte de la chambre qui laissait passer la lumière du couloir.

L'accueil et le petit déjeuner étaient très bien. Cadre satisfaisant. Chambre bien décorée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Chambre spacieuse et propre

L'hôtel est très bien, propre. Nous avons voyagé à trois et avons pu obtenir des chambres au calme donnant sur cour. Le petit déjeuner est bien. Mais il faudrait juste attribuer les viennoiseries par table pour que tout le monde puisse en avoir ! La propriétaire est vraiment aux petits soins, nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un sèche cheveux ds la salle de bains serait appréciable (il est peut-être possible d'en demander un à l'accueil... je n'ai pas posé la question...)

L'accueil, proximité de la gare, hôtel traditionnel très bien rénové. Propreté impeccable. Chambre au calme donnant sur une cour intérieure. Petit déjeuner buffet bien varié. Très bon rapport qualité / prix.

Hôtel très agréable, chambre entièrement refaite avec goût et une literie très confortable. Merci à la gérante avec qui il est très agréable d'échanger de bons conseils.

établissement a recommandé les yeux fermés, accueil plus que professionnel chaleureux et convivial, une chambre avec une literie impeccable, Salle de Bain impeccable, bref rien à dire juste que ce fût plus que parfait. De passage à Angoulême, nous y reviendrons.... le petit déjeuner parfait, que dire de cet établissement.................plus que parfait, la propriétaire nous a indiqué un restaurant pour dîner le soir "restaurant de l’Hôtel TERMINUS" cuisine excellente, juste un petit bémol, notre séjour a Angoulême fût trop court, nous y reviendrons aux beaux jours.... Toutes nos félicitations pour le service, étage et réception; BRAVO.................BRAVO......................

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Fenêtre donnant sur la rue donc bruyant Pas de possibilité de réglage du chauffage Arrivé vers 18h et très difficile de trouver une place de parking à proximité

Le prix pour Angoulême

Isolation acoustique médiocre face à la gare d'Angoulême. Nous avons compris l'argument "insonorisé" en trouvant dans la chambre des boules Quiès.... dommage il n'y en avait que 2 pour 4 oreilles.....

Etablissement propre, lit agreable,

L'accueil chaleureux, discret. L'hôtesse est de bon conseil pour les sorties à faire. L'ascenseur est très pratique, la propreté est, elle aussi, très satisfaisante. Petite déjeuner OK. La situation géographique, face à la gare est très pratique : pas besoin de taxis et autres transport en commun.

Mon séjour dans cet hôtel c'est très bien déroulé. La chambre était propre et le lit confortable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuné était bon, pleins de produits frais ce qui s'est ressenti. Je conseille vivement cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Il faudrait améliorer l'insonorisation (volets...)

Le principal problème réside dans le manque de calme de cet établissement. Proche de la voie ferrée avec beaucoup de passages rapides et très bruyants !!! Gare routière sous les fenêtres. Avenue avec grande circulation. Clarté dans la chambre dont les fenêtres n'ont pas de volet, avec l'éclairage de rue gênant, à hauteur de la chambre. Repos difficilement accessible. Boules Quiess obligatoires !!!! Pour voyage d'affaire en insistant sur le choix de la chambre. Eviter celles donnant directement à l'angle de la rue...

Établissement facile à rejoindre mais placé dans un endroit très bruyant, donc aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre.chambre manquant d'aeration!

La propreté et le petit déjeuner

L' extrème propreté des lieux, une salle pour le petit déj très accueillante et un buffet bien garni, et aussi des lits d'un grand confort; j'ajouterai que , bien que l'hôtel soit situé à un carrefour en ville, la nuit a été tout à fait calme et silencieuse

Le café était moyen; les croissants aussi! On aurait apprécié davantage de fruits lors du petit déjeuner.

Le ventilateur était bien utile par le temps très chaud qu'on avait lors de notre visite. On a pu bien dormir! La propriétaire était très gentille et soucieuse de notre confort. Nous avons pu trouver une place non payante pour notre voiture juste devant l'hôtel.

Rien. Un peu bruyant car donnant sur la place de la gare mais rien de grave ce dimanche soir.

Chambre simple mais confortable et décoration chaleureuse et soignée pour un deux étoiles et propreté impeccable aussi bien chambre, sdb et parties communes. Bon lit. Bonne communication et organisation pour mon arrivée tardive. Il est clair que cet hotel est bien géré.

Le bruit venant de l'extérieur, la chaleur obligeant à mettre le ventilateur ce qui rajoute encore du bruit. Boules Quies indispensables.

L'emplacement non loin du centre .

Face à la gare, il y a forcément un peu de bruit

Accueil chaleureux, hébergement simple mais très bon rapport qualité prix. On n' est pas dans une chaîne d'hôtels mais tout le confort "standard" est là, et personnalisé. Proche de la gare et centre ville à pied. On nous a en plus mis les vélos à l'abris.

Chambre tres loin des photos si ce n est rien à voir la tête de lit en bois en piteux états faisait pâlir la salle de bain petit le coin douche minuscule deux coussins pour deux un drap avec des cheveux des poils et sales Un jeune homme squattait dans les escaliers et m'a limite agressé pour une cigarette.. Nos voisins de chambre étaient venus faire la fête cris chants insultes j ai fini par appeler la gestionnaire qui a fini par les calmer.. 5 minutes plus tard c'était reparti. D'après les informations Booking.com chambre insonorisé mensonge !!! En plus des fausses photos ça fait beaucoup... Le lendemain matin je me suis fais agressé par les tenanciers par ce que je me suis plains du bruit magnifique le pompon après 8h de route une nuit pourri quel délice au réveil sans avoir pris de petites déjeuners.. Offert vu que l'on a décidé de ne pas le prendre la total. Je ne recommande pas non plus le quartier des jeunes buvaient à deux pas de l'hôtel et des jeunes dans le bloc d'à côté faisaient aussi la fête donc pour les ambiances romantique et tranquille cette établissement est à éviter à tout prix. J'oubliais des boules quies sont à disposition dans les chambres :à méditer...

Le lit était confortable c est tout ce que j ai à dire...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Il n'y a aucun stationnement gratuit proposé par l'hôtel, alors que c'est annoncé sur l'offre de Booking.com! Il faut se garer dans des parkings payants à l'extérieur si on trouve de la place et mettre le parcmètre toutes les 2heures!

La sympathie du personnel.

Certains batiments non ravales au alentoyr dommage !

Hotel tres simole. A cueil tres chaleureux.. proprete impecable.petits dejeumer genereux. Ca fait du bien de voir qu il y a encore des gens qui font leur mztier avec bienveillance loin des chaines impersonnelles. Petit hotel tres basique mais une tres bonne surprise.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Je regrette qu'ils n'apprécient pas les grands chiens. Ils nous ont accepté car nous venions de loin mais nous devions attendre que tout le monde soit passé au déjeuner pour pouvoir entrer dans la salle.

Bonne situation, personnel sympa balcon agréable

Chambre non insonorisée voisins de celle ci bruyants en entrant la nuit et fermant les portes ,heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud car ventilateur bruyant !!

L'accueil chaleureux le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Environnement de l'hôtel très bruyant malgré des doubles vitrages. Ce n'est pas le passage des trains qui était génant mais les vociférations matinales (très) d'individus en état d'ébriété.

Facilité des formalités, propreté de l'hôtel, acceuil sympathique

Chambre bruyante (côté gare) ne correspondait pas à la chambre réservée sur booking literie dure et odeur de moisi. Son Télévision limité donc on entend les voitures les trains mais pas le son de la télé et pire du pire la salle de bain vétuste moche inconfortable en contradiction totale avec le tarif proposé !!!!

Dame à l'accueil très aimable c d'ailleurs avec un grand sourire qu'elle nous a expliqué que la chambre réservée n'était plus disponible car beaucoup de monde en cette journée du 15 juillet elle avait l'air également vraiment désolée du fait que le parking de l'hôtel soit complet globalement accueil par cette dame très sympathique (très souriante et sincèrement désolée) petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Ventilateur pas de climatisation lis petits pour deux personnes couleur agréable décoration agréable

L'accueil l'ascenseur accès rapide à la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Salle de bain un peu petite qui mériterai une VMC

Personnel très à l'écoute, qui a bien voulu attendre un peu plus pour le petit déjeuner Très sympathiqur

des places payantes autour de l’hôtel, j'ai pas cherché le parking gratuit.

intérieur refait à neuf, très propre (petite odeur de peinture persistante) et joli, lit confortable , petite pizzeria à 20 mètres !

J'aurai apprecier d'avoir un peu plus de choix au niveau du petit déjeuner.

Le personnel de l'établissement était très agréable et accueillant. La chambre était simplement parfaite avec une vue incroyable. Si je reviens je voudrai la même chambre 403

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

La grande propreté de l'établissement. Une chambre de belle taille comprenant un grand lit très confortable et des draps et serviettes d'une blancheur éclatante'et de belle qualité. On reconnait là l'exigence de la propriétaire. Une petite salle de bain mais tres fonctionnelle. Bon petit dejeuner très complet. Situation geographique pres de la gare ... cela peut être un plus mais pour nous il aurait ete preferable de se retrouver dans un secteur du centre ville moins bruyant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Un petit coin de paradis dans une zone industrielle mais proche du village de Rivesaltes accessible en voiture. Diner près de la piscine, avec le chant des cigales.... restauration à la hauteur. Situation très calme, bref un endroit très agréable, à ne pas rater !!! Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La dame qui nous a accueillie était très gentille. Un petit problème en arrivant était réglé avec un sourire et beaucoup de patience; Merci. La chambre avec deux grandes fenêtres était très bien aussi. L'emplacement pour prendre le train le lendemain était impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

J'avais pris cet hôtel à la réservation car il y avait le parking gratuit ce qui est faux le parking est gratuit de 17h30 à 8h du matin nul part il est écrit que le parking public est payant. Chambre mal insonorisée. Moquette sale. La personne à l'accueil n'a pas apprécié et elle la pris de haut quand nous lui avons signalé notre soucis de parking nous avons tourné 3 fois dans le quartier pour trouver une place libre et elle ne s'est pas montrée quand nous lui avons rendu les clés en partant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Idéal par sa proximité avec la gare et près du centre ville, l'hôtel est très bien tenu, propre et agréable. J'ai apprécié la chambre bien équipée, la literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Une bonne adresse que je recommande.

Pas de personne pour vous accueillir passé une certaine heure, impossibilité de les joindre passé une certaine heure et pas d'appel de leur part pour savoir où vous en êtes. Gros manque de professionnalisme!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Je pensais avoir un balcon mais non, le parking était u parking public mais non gratuit, car seulement de 17 heures à 9 heures.

L'établissement était bien situé, bien calme.

Proposer un sèche cheveux serait bienvenu.

L'accueil et la disponibilité. L'ambiance générale. La décoration intérieure. Le petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

l'accueil agréable et courtois, l'emplacement à proximité de la gare, le confort des chambres et le petit déjeuner copieux, varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Bon hôtel bien situé près de la gare, calme et accueillant. Chambre très propre et joliment décorée, literie confortable. Le petit déjeuner copieux avec des produits frais. Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

J'aurais aimé une ou deux chaises ou un petits fauteuils sur le balcon pour prendre l'air tranquillement.

Etablissement très propre et décoration très agréable. Accueil très chaleureux et à l'écoute. Si vous avez besoin de quoique ce soit, il suffit de demander. Literie de qualité, ce qui est important pour moi. Calme et silencieux pour un hôtel en ville et à quelques pas de la gare. La chambre avec balcon a été un plus pour prendre l'air. Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (produits frais et salé/sucré) pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement. Pas besoin de payer plus si vous allez sur Angoulême.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Etablissement en cours de rénovation, la salle de bain manquait de modernité mais pas de propreté.

La propreté et l'accueil de la patronne. Chambre sur cour, pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La chambre était très exigüe ,la salle de bain minuscule, pas de place pour poser les bagages . La fenêtre donnait sur la rue et la gare . Impossible d'ouvrir la fenêtre. Heureusement , double vitrage , mais pas efficace à 100 pour cent. Impossible de baisser le chauffage ( manette cassée ). Impossibilité de suivre quoi que ce soit à la télévision . Son bloqué très bas , presque inaudible. Nous voulions suivre les débats du soir de la présidentielle ... Frustration totale. Le petit déjeuner ( à 8 euros par personne tout de même était varié et copieux . Rien à dire )

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

nous avons été logés dans une chambre qui ne donnait ni sur la gare si sur la rue, donc rien a dire au niveau calme, environ à 800 m du centre historique

La personne présente à l'accueil pendant le week end , trés bien, agréable, souriant et compétant. Très bonne literie et petit déjeuner copieux. Étape trés agréable .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

le client de l hôtel qui a hurlé jusqu'à pas d heures, et les abrutis dehors qui ont mis un bordel monstre en criant etc...le quartier de la gare est à éviter!!!!!

wc et sdb séparés

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Si des gens bruillants ne respectent pas le sommeil des gens que la direction fasse son travail pour que ça n arrive plus.

La propretété, le petit déjeuner complet et le Wi-Fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Malgré un effort d'insonorisation les bruits externes (passages routiers et ferroviaires) forment un bruit de fond constant. Quant aux chambres elles ne sont pas insonorisées entre elles ce qui aboutit à entendre tout ce qui s'y passe, ou presque.

Facilité d'accès depuis la gare. Centre ville lui aussi très facile d'accès par bus. Clarté de l'hôtel et de la chambre très appréciable.

les moisissures dans la chambre et la salle de bain, une salle de bain extrêmement petite et étroite, une odeur d'humidité

très bon petit déjeuner et accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Nous avons eu des probléms de trouver l'hôtel, mais c'était peut-être, parce que nous sommes des bêtasses xD

La décoration de l'hôtel et de la chambre étaient adorable, le personnel était très attentif (ils nous ont réveillé le matin pour assurer qu'on ne va pas louper le petit-déjeuner) et à coté il y a par exemple un cinéma, un réstaurant de sushi, un centre commercial, la gâre... Bonne éxperience :)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Eclairage insuffisant dans la salle de bains. Pas de parking réservé pour les clients de l'hôtel.

L'hôtel est entièrement rénové et les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L accueil.. La personne qui m'a reçu était très désagréable et j'ai eu l impression de l embêter à chacune de mes requêtes, on dit pourtant que dans l hôtellerie le client est roi ! C'est pourtant la deuxième fois pour la raison pratique et géographique que je fréquente cet établissement mais avec le même accueil et cette même personne aussi désagréable !! Enfin cet hôtel reste très bruyant pendant la nuit ! Bref je n'y retournerai plus ! Dommage bien placé pourtant..

Situation géographique près du centre ville donc pratique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Chambre sommaire en terme de confort Petites dimensions Manque une bouilloire pour se faire une boisson chaude

Accueil très gentil Linge propre Les oiseaux qui chantent au réveil

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Un peu vieillot et il mériterait quelques retouches

Accueil sympathique, lit très confortable, bon petit déjeuner avec du pain frais délicieux et connexion wi fi gratuite et très bien situé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Rien!

Literie parfaite(matelas, couette,oreillers), Propreté +++, chambre 303 très lumineuse(en angle avec 2 baies vitrées et 2 balcons). Très silencieuse(bouchons anti-bruit fournis inutiles!) Personnel très accueillant et serviable. Situé à 200 de la gare avec restauration à 30m. Repas dessert excellent pour 15 euros!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Hôtel un peu bruyant: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, l'escalier et même les chambres proches.

Très bien situé, à deux pas de la gare où l'on trouve de nombreux bus et une station de taxi; malheureusement Angoulême n'est pas extra pour l'animation... Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Choix de restauration le soir, á 20 pas. Un lit confortable en tranquillité. Excellent choix, qualité, quantité de petit déjeuner en piece artistique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Insonorisation de la chambre laissant à désirer (mais des travaux de rénovation sont paraît-il programmés), mobilier insuffisant pour ranger ses affaires.

Excellente situation géographique (200m de la gare), bonne literie, chambre calme car donnant sur l'arrière de l'immeuble, parking à proximité. Geste très sympa de la part de la patronne : prenant juste un café le matin, les cafés ne m'ont pas été facturés.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Ne convient pas de louer 1 chambre du samedi au dimanche , quand on est de mariage ( couché à 6h30 ,levé à 9h00 car impossible de joindre l'accueil (téléphone chambre HS...) pour prévenir que je devais choisir entre petit déjeuner et douche car on m'obligeait à libérer ma chambre à 10h30 car L'hotel ferme de 11h00 à 19h00...le dimanche Mon train retour étant à 16h30, j'ai eu très froid et déçu d'avoir payé 45€ pour 2h30 de sommeil... Je comprends que le personnel ai besoin de récupérer...vous pouvez laisser ce jour là,les clients qui ont tout payer à l'avance , ce gérer avec le code de l'entrée ou une remplaçante, un vigil...comme font d'autres hotels...

-Chambre agréable , dommage de ne pas avoir pu l'apprécier plus longtemps - Accès ascenseur appréciable quand on est au 3 ème étage

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Chambre agréable et lit confortable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est très qualitatif et varié avec des produits frais. Un point fort pour un 2 étoiles. Le service était attentionné et l'hôtel est bien situé. Assez proche du centre ville pour pouvoir s'y rendre à pieds (remparts, ciné, restos...) Si je devais de nouveau faire une halte à Angoulême je réserverai avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Super situation géographique, confort simple et propreté exemplaire. Chambre au calme Personnel efficace et très agréable. Tout ce que j'attendais d'un hôtel de cette catégorie, et ce pour un prix modique. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

MANQUE DE PRISE ELECTRIQUE DANS LES CHAMBRES.

PROXIMITE GARE ET A 5 MN A PIED DE LA VIELLE VILLE ; RESTAURANT, BAR, ARCHITECTURE, ANIMATION. COTE GARE: BALCON, GRANDE FENETRE, SOLEIL COUCHANT MAIS PLUS BRUYANT COTE COURT: PAS DE BALCON MAIS CALME

L'accueil fut agréable et très professionnel. L'hôtel est calme, propre et confortable. Les services mis à disposition sont pratiques et bien pensés

Pas de climatisation. Pas de bouilloire avec de quoi boire café ou thé dans la chambre. Manque petit déjeuner salé.

Pain excellent !!!! Personnel agréable, chaleureux ! Chambre très propre !!! WC séparé, salle de bains correcte !