Commentaires sur l'établissement Hôtel Lumières Montmartre Paris 3 étoiles

110 rue Damrémont, 18e arr., 75018 Paris, France

#969 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1992 commentaires sur l'hôtel

« Déçu du sejour »

Lors de notre arrivé la chambre n'était pas faite (sale). À l'Acceuille le personnel et pas acceuillant ni sécurisant car une erreur le lendemain de notre arrivé en nous donnant la clef d'une autre chambre. Petite chambre

La literie, espace séparé toilette et douche.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel 3 étoiles idéal pour un court séjour  »

Devoir remettre la clef de la chambre à chaque sortie de l’établissement, la coupure d’électricité le dernier jour et aucune excuses ou petit geste pour le désagrément, le petit déjeuner vraiment sommaire avec très très peu de produits frais

La qualité de la literie, la propreté de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Literie très confortable. »

Insonorisation parfois limite,mais surtout,ainsi que je l'ai signalé lors de mon précédent séjour,les croissants et chocolatines sont froids,secs et ne paraissent pas bien frais.Malheureusement,c'est mon "plat" préféré du matin.

Literie très confortable. Petit- déjeuner avec un grand éventail de choix de produits..Le reste classique.

« Bien, mais un peu loin du métro.  »

Les chambres sont un peu petites, notamment l'espace toilette et la salle de bain. Rue passante à proximité donc un peu de bruit le jour comme la nuit. Métro un peu éloigné de l'hôtel.

Literie confortable avec un personnel attentif et sympathique. Supermarché juste en face.

« Lit très confortable  »

1- Le manque de choix dans le petit-déjeuner.. le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. 2- Bon accueil souriant mais surpris lors de notre arrivée à 15h00 dans la chambre dont le ménage n'était pas encore fini (femme de ménage faisait plusieurs chambre en même temps) et à notre demande, elle a l'a fini devant nous.. mais les fenêtre, la tableau, le lavabo..etc tout a été nettoyé avec la même éponge nettoyante (lingette).. Est je n'est pas regardé si elle a fait l'assise des WC.. Je trouve vraiment cela limite

Lit très confortable Personne de l'accueil très souriant est avenant.. nous a renseigné sur les différents endroits à visiter et le meilleur mode de locomotion (métro, bus..etc)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le petit-déjeuner très bien et le lit très confortable  »

La chambre minuscule La moquette était très sale il faut arrêter de mettre de la moquette dans les chambres d’hôtel douche riquiqui il ne faut pas avoir une corpulence forte sinon on ne passe pas

Le petit-déjeuner très bien et le lit très confortable

« Chambre exiguë mais pratique, parfait pour une nuit ou deux. »

La chambre était exiguë. Les échantillons d'après shampoing et de crème pour le corps étaient déjà ouverts (donc réutilisés) mais tout le reste était propre et bien emballé. La télécommande de la TV de notre chambre ne fonctionnait pas, et le personnel à l'accueil m'a indiqué qu'un technicien passerait dans la semaine; nous ne restions qu'une seule nuit. Peut-être qu'un changement de pile aurait suffit mais ils n'en avaient pas. En somme: rien de très alarmant comme les précédents commentaires le laissaient entendre.

Le personnel à l'accueil était très agréable, la literie était très confortable. WC séparés et chambre propre. La rue n'était pas très passante (fin aout), nous n'avons pas souffert du bruit des voitures.

« L’hôtel, la literie, SDB très propre le petit déjeuner très... »

Des chambres petites en gros pour une famille avec enfant on est un peu à l’étroit mais pour couple ou une personne seule c’est parfait

L’hôtel, la literie, SDB très propre le petit déjeuner très copieux et varié

« Chambre assez spacieuse  »

Métro à 1km c’est assez loin Quartier pas top beaucoup de SDF autour Pas de porte entre la salle de bain et la chambre

Chambre assez spacieuse Télé

« Bon hôtel  »

On nous avez indiqué que la salle de bain était séparée de la chambre en 2 pièces différentes et ce n’était pas le cas. Mal insonorisé.

Lit confortable. Belle chambre

« ☺️ »

Le matelas était trop mou et le ventilateur donné de l'air chaud il a fait chaud ce soir là dommage

La décoration de l'hôtel le personnel aimable et bien insonorisé bn déjeuner et l'emplacement pas loin du marché de Clignancourt et l'hôtel est en face d'un franprix Mais c'est un bn hôtel

« l'accueil, personnel très aimable »

la grandeur des chambres !!!!!!!!!! le parking hors de l'hotel, 3eme S/S sans ascenseur, sortie introuvable quand on ne connait pas… ^il faut ressortir pour ramener les valises avant de redonner la clé !!!!!!! ouf…..

l'accueil, personnel très aimable

« Bon Rapport Qualite Prix »

la taille, les equipements et la vue cote cours des chambres.

L'accueil est parfait avec diponibilite pour donner des conseils pour le transports et les bonnes adresses, en plus anglophones.

« Déception totale ! »

L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles = chambres très mal isolées et étroites. Aucune climatisation, seul un ventilateur poussiéreux fait office d'aération. la chaleur est infernale = obligé de dormir la fenêtre ouverte dans un quartier bruyant et pollué. La chambre est étroite avec une literie 2 matelas pour un lit double. Les toilettes sont miniscules et donc inconfortables. Le petit déjeuner est misérable = peu de choix et de moyenne qualité.

L'emplacement de l'hôtel.

« Accueil impeccable, personnel charmant, chambre très propre. »

Les alentours de l'hôtel sont assez bruyants( lignes de bus, voitures, SDF)

Accueil impeccable, personnel charmant, chambre très propre. Ligne Métro Juffrin peu éloignée et 10 minutes du coeur de Montmartre. Hôtel idéal l'hiver

« tres bonne literie tres bon petit dejeuner varie et... »

reveille a 4 heure du matin par des clients qui riait et parler tres fort dans couloir (manque de respect tout simplement ) et on avez chambre cote rue on nous a demandez si on voulez cote cour on a dit oui on a regretter c est tres sombre mini cour en fait c est plus agreable cote rue salle de bain un peu juste

tres bonne literie tres bon petit dejeuner varie et copieux salle au sous sol mais tres chaleureuse hotel a proximite de la butte montmartre tres bien pour visiter a pied

« Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, le ventilo... »

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, le ventilo était totalement insuffisant. La rue est très bruyante, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. En plus il y avait un alarme pendant toute la nuit 👎

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Transport assez présent gentillesse des filles à la... »

Pas de porte aux salles de bains pas de clime rideaux de douche dans certaines chambres petit déjeuner moyen peu de place pour tous les clients clés et non carte pour ouvrir du coup suis restée bloquée dehors avec ma fille pendant au moins 1 demi heure le réceptionniste étant absent ! Tablette cassée et ventilos en panne dans la chambre de ma fille

Transport assez présent gentillesse des filles à la réception

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Une chambre parfaite, petit espace très bien organisé. »

Il faisait assez chaud dans la chambre par se temps de canicule, une clime serait là bienvenue, mais 2 grandes fenêtres s’ouvrent.

Une chambre parfaite, petit espace très bien organisé. L’hôtel est situé seulement à 15-20 minutes à pied de Montmartre. Le personnel est toujours disponible pour nous. Le petit déjeuné n’es pas immense mais contient tout ce qu’on pouvais espérer (viennoiseries, charcuterie).

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le quartier »

Pas de clim même si nous avions un petit ventilateur à disposition . Il faisait 31 degrés. Le petit dej était trop long en attente. Peu de tables pour Beau coup de clients et une seule personne en service. Un appareil expresso serait plus adapté. Nous avons attendu un certain temps avant d’avant d’avoir Du café ....c’est une cafetière.... les clients ralaient un peu même si la dame de service faisait au mieux pour satisfaire tout le monde.

Le quartier

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à Paris et voir les bleus !!! »

pas de climatisation , ni bouteille d'eau dans la chambre sous une chaleur caniculaire ( il y avait une colonne ventilateur )

Chambre confortable et fonctionnelle pour un séjour de courte durée ! sa position géographique nous convient car proche de notre famille ! la possibilité de commander un petit déjeuner supplémentaire pour inviter notre fille le matin.

« Pas très agréable »

Chambre microscopique , pas de climatisation il faisait super chaud, pas de place pour circuler à deux dans la chambre , pas de prise dans la salle de bain pour mon sèche cheveux. Trop trop petite chambre !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement et l'insonorisation  »

La chambre est toute petite et le petit déjeuner n'est pas très bon. Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles.

L'emplacement et l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Gentillesse du personnel , la propreté , la modernité des... »

Chambre petite et pas de clim par contre mise à disposition de ventilateur

Gentillesse du personnel , la propreté , la modernité des chambres , le quartier , nombreux bus à proximité

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon Hotel »

les chambres ne sont pas climatisées et ce qui est le plus gênant c'est que ce n'est dit nul part. Étant donné que les chambres sont petites, il y fait vite très très chaud. un ventilateur est mis à disposition pas ça ne remplace pas une clim et c'est assez bruyant.

chambres petites mais fonctionnelles et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour horrible, je n’avais qu’une envie c’etait de Rentrer! »

Chambres absolument pas nettoyées! Pendant 4 jours dormir avec les mêmes draps et surtout le lit pas fait! Je le suis rendue dans la pharmacie la plus proche afin d’acheter des produits désinfectants et faire le ménage seule!!!!Mais c’est La faute du client car soit disant la femme de chambre frappe à la porte et perosnne n’ouvre... et pas du personnel bien évidemment, la direction n’assume pas ses erreurs. Chambres très très petites, salle de bains quasi inexistante. Si vous faites une taille 44, laissez tomber, vous ne passez pas le tout petit couloir qui vous mène aux toilettes (sans portes) et à la douche. Un manque d’hygiene deplorable, les serviettes de bain ne sont pas changées mais juste pliées à la va vite et jetées sur le lit qui lui même n’est pas fait. Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles! Prix très élevés pour un service qui laisse plus qu’a Désirer! Dans la description, il est écrit « hôtel haut de gamme », alors nous n’avons absolument pas la même définition du haut de gamme! Chambres donnant sur rue bruyantes au possible! Clairement à ce prix là, réservez un air bnb et en plus vous aurez largement plus de place et un meilleur emplacement!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Proche des lignes 12 et 13 du métro, cet hôtel bénéficie... »

Pas de clim dans les chambres et en été la température monte vite. Mise à disposition d’un ventilateur quand même dans la chambre.

Proche des lignes 12 et 13 du métro, cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal. Petit déjeuner correct et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Week-end superbe »

Manque la climatisation

Propre et personnel aimable . Proche des transports. Nous avons pris cet hôtel pour nous rendre au stade de france écouter Ed Sheeran

« Un joli design pour combler les grosses lacunes »

Hôtel très étroit dans son ensemble, chambres et salle de déjeuner où un couple et leur fils ont du attendre pour qu'une table se libère. J'ai appelé 3 jours avant pour réserver une place de parking, on me dit que c'est bon. Arrivés sur place, il n'y avait aucune trace de réservation. Wd de canicule, le ventilateur ne fonctionne pas (heureusement la personne de l'accueil m'a donné le sien). Dans la salle de bain, un cache prise très facilement démontable par un enfant, laissant apparaître un domino électrique.

Le récent aménagement qui a sûrement dû redonner un bon coup de jeune à cet hôtel

« Les équipements, la literie, l accueil 24/24, la déco, l... »

Acceuil basique, femme de ménage qui ne répond pas à votre "bonjour", moquette au sol, vue sur escalier, insonorisation faible des portes de palier, chambre un peu poussiéreuse

Les équipements, la literie, l accueil 24/24, la déco, l emplacement au pied de Montmartre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« A refaire !  »

Chambre petite mais parfaitement exploitée. Lit très confortable et décoration sympa avec jeu de lumières. Emplacement top. Personnel sympa et service de bagagerie gratuite qui nous a permis de nous balader le dernier jour. Top, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« très bien pour accueil et chambre et moyen pour le petit dejeuner »

le petit déjeuner est un peu léger pas de confiture que du miel pas d oeufs brouillés avec saucisses etc ....

chambre très sympa et très propre et surtout une bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Emplacement, personnels très sympa, petit déjeuner très bien. »

Chambre trop petite insuffisant pour deux personnes , pour une nuit bien mais pas pour plusieurs nuits et pardessus tous pas de climatisation .

Emplacement, personnels très sympa, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Tellement déçu  »

L'isolation phonique est inexistante, la mobilité dans la piece a deux et compliqué et la propreté serviette taché shampoing deja utilisé cest moyen moins pour un 3 etoiles

Le réceptionniste etait cool

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Hotel est agréable, mais pas de clim dans la chambre »

Pas de climatisation dans la chambre ce qui n'est pas normale pur cette gamme de prix

Bonne literie Hotel bien situé et personnel très sympatique

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Catastrophique  »

Le personnel qui s’engueule très tôt le matin. Deux lits séparés alors que j’ai bien précisé un grand lit. Même pas une bouteille d’eau.

La réceptionniste

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hotel bien situé très propre et bien conçu. »

Il faisait un peu trop chaud pour moi dans la chambre et ça serait top d'avoir une bouilloire dans la chambre

La chambre est un peu petite mais très bien agencée, propre et bien décorée. Les produits de toilettes sont très bien avec pour une fois lait corporel, après-shampoing, et des petits plus comme le kit couture... Le petit déjeuner est un buffet très français, mais très sympa. C'est bien insonorisé fenêtres fermées. Un restau japonais très bon juste à côté.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le personnel! »

Le 1er jour ma chambre sentais la cigarette mais ils me l'ont changé tout de suite sans cherchez à comprendre.

Le personnel! Très gentil accueillant et professionnel. L'emplacement idéal car facile pour accéder aux transports et à tous les endroits de Paris

« le pt dejeuner , le personnel »

la chambre était vraiment petite , pas de place pour beaucoup de bagages , la douche petite enfin tout petit pour un trois etoiles !!!!! les photos sont trompeuses je dirais !!

le pt dejeuner , le personnel

« Même s'il n'est pas au coeur de Montmartre il reste un bon point de départ pour visiter. »

Pain pas terrible au petit déjeuner, café moyen. L'ampoule n'a pas été changée. Chambre petite mais bien aménagée.

Chambre bien isolée, douche agréable, distributeur de café et boissons dans l'hôtel. 2 bus s'arrêtent juste devant, un troisième à 20m. Metro à 700m. La rue Damremont est pleine de commerces

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rapport qualité prix correct »

Place très restreinte au niveau du lavabo pour poser une trousse de toilette. Les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultant laissant passer la lumière du réverbère de la rue.

Très bonne literie chambre agréable Douche sympa propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'hôtel en général. »

Il est mentionné parking sur le descriptif or il n'y en a pas. Nous avons dû payer 60 euros de plus pour 2 nuits sur un parking voisin.

L'hôtel en général.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Les chambres sont très bruyantes, nous avons été réveillé à 7h par d’autre touriste qui etais dans les chambres à côté.

Le petit déjeuner étais copieux, frais et très bon, la qualité de la literie, ainsi que la propreté de la chambre. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Malgré la petite surface de la chambre, celle ci est... »

Malgré la petite surface de la chambre, celle ci est fonctionnelle et agréable. Chambre au dernier étage donnant sur l’arrière du bâtiment donc très calme. Le personnel est à l’écoute et toujours très souriant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Parfait pour ce que j'en attendais : une bonne nuit confortable et au calme ! »

Chambre un peu petite et ouverture sur un puit intérieur, pas très lumineux.

Personnel accueillant et disponible, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Situation idéale pour accéder à Montmartre, et bien desservi en bus et métro pour visiter Paris

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Lit confortable  »

En séjour professionnel,précisé lors de la réservation, nous avions demande une chambre avec deux lits simples et avons eu le droit à un lit double et une salle de bain sans porte. De plus, les chambres sont très mal insonorisées et avant pu bénéficier de la conversation de nos voisins tard dans la nuit.

Lit confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bon hôtel de passage »

Chambre , salle de bain et espace rangement trop petits. La vue de notre chambre sur un mur.Manque de clarté.

L'accueil, la communication,les renseignements sur l'organisation de notre visite de la ville, les moyens de communications.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« accueil symathique - literie confortable - pour ceux qui... »

accueil symathique - literie confortable - pour ceux qui aiment le 18 eme arrondissement de paris, c'est une adresse à recommander pour découvrir Lamarck et les abbesses notamment

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« efficace et bien situé »

Pas très bien insonorisé des bruits de l'intérieur du fait de la promiscuité des chambres. On entend beaucoup les personnes entrer et sortir durant la nuit.

La literie

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Petite chambre cosy, idéale pour un court séjour. »

SDB un peu trop petite. Chambre peu chauffée, on a eu froid

Petite chambre cosy, idéale pour un court séjour. Petit-déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique . Emplacement correct, pas loin du métro et des bus.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« gentillesse de la personne a l'accueil qui venait... »

chambre exigue pour un 3 étoiles petit dejeuner assez quelconque en sous sol

gentillesse de la personne a l'accueil qui venait apperemment d'être embauché embauché par l'établissement lit confortable emolacement pres de nobreux bars et restaurants

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bien pour une escale »

Le parking est situé a l'exterieur de l'hotel et pas tres rassurant au 1 er abord, plusieurs sorties possible et le receptionniste nous laisse nous débrouiller sans explication. La salle du petit dejeuner est tres etroite nous sommes obligés de partager notre table avec d'autres clients.

L'emplacement est bien, le petit dejeuner est tres correct, la literie est bonne, les chambres sont propres et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bon sejour! malgré la douche »

la douche vraiment trop petite dur pour rentré et pour en sortir il faut se coller au mur lol

petit dejeuner tres copieux literie impeccable tres bon matelas ! personnel polie a votre écoute!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« l hotel est bien desservie par les transport en commun,... »

la douche est petite. le cafe filtré fut une mauvaise surprise

l hotel est bien desservie par les transport en commun, personnel agréable et une bonne litterie

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Super séjour, à refaire. »

L'insonorité: nous entendons tout (les voisins d'à côté et du dessus)

Très bon rapport qualité/prix Le personnel: très accueillant et à notre disposition. Petit-déjeuner: beaucoup de choix. Bien situé dans Montmartre.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Horaire souples  »

Pas de porte pour la salle de bain, très petite et pas pratique. Pas isolation phonique avec les voisins et la rue.

Horaire souples Petit déjeuner copieux à volonté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Un accueil chaleureux avec des conseilles à la clef . »

Manque un mini bar dans la chambre

Un accueil chaleureux avec des conseilles à la clef . Chambre agréable très propre et bonne literie Le petit déjeuner parfait à prix très correct

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hôtel exceptionnel pour s'évader en plein Paris.  »

Tout est parfait, alors quelques petits détails de finitions mal faite saute facilement aux yeux.

Cet établissement est vraiment exceptionnel, on a l'impression d'être privilégié dans un petit hôtel super bien décoré. Comme un cocon très exclusif.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« excellent , à recommander »

le petit déjeuner à 10 euros = trop cher

excellent rapport qualité-prix , propreté irréprochable, décoration soignée , calme ( sauf si les voisins de chambre ne respectent pas les autres) , très bien situé pour moi .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Tip Top »

chambre un peu petite si vous avez de grosses valises .

Petit Dejeuner de qualité!! produit de qualité, salle et Equipement propre et cosy. chambre sur Cours ideale (evitant le bruit de la rue ), accueil top et charmant ,chambre un peu petite si vous avez de grosses valises .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La qualité de l'accueil, la qualité et la diversité du... »

La station Jules Joffrin est assez éloignée ( + ou 650m)

La qualité de l'accueil, la qualité et la diversité du petit déjeuner et surtout un excellent rapport qualité-prix. La chambre est bien équipée, la literie excellente. Le bus 95 à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Petit déjeuner très complet et varié, produits de soin au... »

Très petite salle pour le petit déjeuner, il manque de place. La douche donne directement dans la chambre, sans porte.

Petit déjeuner très complet et varié, produits de soin au top. Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le lit  »

Les femmes de menage ne faisaient pas la poussière tous les jours!

Le lit Le personnel La supérette en face Le lit bebe Le microonde La station de bus en face

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« bonne situation de l'hôtel mais aucune insonorisation des chambres. Je ne le recommande pas !!! »

1 nuit épouvantable passée dans cet hôtel. Aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Lorsque les occupants de la chambre voisine s'agitent très bruyamment (voire violemment) toute la nuit, autant dire que vous ne dormez pas non plus !!!! L'hôtel devrait peut être sélectionner sa clientèle... Lorsque cela a été signalé le lendemain matin à l'accueil, la personne s'est étonnée et ne s'est même pas excusée pour ce désagrément. Partant du principe que l'on réserve une chambre pour dormir, j'ai annulé la deuxième nuit dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Parfait ! »

Le problème est l'isolation phonique des chambres. La deuxième nuit, très peu dormi car nous avions un couple à l'étage au dessus qui s'en est donné à cœur joie, ils étaient sûrement contents d'être à Paris 😉

L'accueil est impeccable, la deco sympa. Malgré que la chambre soit un peu petite elle est parfaite. L'avantage aussi c'est le parking à proximité, hyper pratique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Pas très accueillant »

Le réceptionniste de nuit est très désagréable ( Je suis surprise que cela soit souvent le cas sur Paris malheureusement !) - Une bouilloire et des sachets de thé et café seraient vraiment les bienvenus dans les chambres. Je suis d'abord tombée sur une chambre qui sentait très fort la cigarette, j'ai donc demandé à changer. Cette chambre ne peut être vendue en l'état !

La réceptionniste de jour est gentille mais ça serait bien de développer un peu plus sur l'hôtel et les alentours, d'être plus accueillant. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« bien, mais à améliorer »

Par contre, il faut absolument faire des travaux d'insonorisation: un téléviseur d'une chambre voisine a fonctionné jusqu'à 6 heures du matin et les ébats amoureux dans une autre chambre ont été vraiment dérangeants.

un accueil très professionnel et un fonctionnement tout à fait satisfaisant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très sympa. On aurait voulu y rester plus longtemps ! »

Agrandir l'heure du petit-déjeuner. Mettre plus de néons dans les chambres.

Beaucoup de produits disponibles. Beaucoup de serviettes. Télé très facile d'utilisation. Lit très grand

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Matelas déformé, mauvaise information sur le parking de l'hôtel et aucune réponse de l'hôtel quand à ma réservation d'une place libre ou non.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« bon séjour à paris »

La chambre été très petite, pas de vrai salle de bain la douche n’est pas du tout séparer de la chambre, convient pour un couple mais entre amis c’est moyen

Le lit été confortable, la deco est jolie, c’est propre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix dans un quartier tranquille »

les deux stations de métro les plus proches (Jules Joffrin et Guy Môquet) sont à une moyenne de 700 m., ce qui n'est pas idéal mais tout à fait vivable. La douche n'était pas très pratique à utiliser, il n'y avait pas de crochets pour les serviettes, ni de chauffage à l'arrivée, et les chambres sont mal insonorisées. Mais rien de tout cela ne m'a empêchée de passer de bonnes nuits!

Le personnel était aimable, le lit confortable, la déco élégante, l'aménagement de la petite chambre astucieux, le wifi performant, le quartier calme mais avec quelques restaurants, le petit déjeuner varié, avec du jus de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel correct mais trop cher pour ce que c'est.  »

Chambre vraiment trop petite pour le prix auquel j'ai payé. Couette jaune sous la housse au lieu d'être blanche. Impossible d'avoir une place de parking chez eux ils ont en que 3. L'autre parking est loin( 15 minutes a pied), et au tarif de 25 euro par jour. La salle du petit déjeuner est trop petite il faut patienter pour avoir de la place.

la literie était très confortable. Salle de bain propre. Possibilité de prendre son plateau de petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Correct et dans la bonne moyenne pour un Etablissement Parisien. »

- Le parking souterrain payant qui ressemble plus a Beyrouth en état de guerre et qui de plus se trouve dans un immeuble en face de l’hôtel. - Le manque de disponibilité du personnel hors celui de l'accueil.

- La gentillesse du personnel à l’accueil. - Le quartier. - Les Restaurants et magasins.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Pour moi,impeccable (à part petit-déjeuner),je reviendrai le 3 avril. »

Petit déjeuner: pots confiture et miel très difficiles à ouvrir et surtout,viennoiseries: croissants et chocolatines,à l'évidence,de la veille ou avant-veille,pas terribles!

Calme et discrétion totale,chambre impeccable. Grand choix p'tit déj:confitures,miel,viennoiseries,œufs,jus d'orange,thé,café etc...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« À recommande sans hésitation autant en loisirs qu en passage professionnel !!!  »

Petit déjeuner restreint en choix mais sûrement à cause de l heure tardive mais tres Bonne Qualite Les femmes de ménages qui cherchent à faire le ménage et à entrer avant le Check out (Penser à mettre la pancarte si vous n'êtes pas sur de Vous lever tot ) Mals Comme dans tous les hôtels

Situation géographique (15 min à pieds du moulin rouge ou metro blanche - 5/10 min station metro Jules Joffrin ) Literie très confortable placard façon dressing salle de bain fonctionnelle le Tout dans un espace tres restreint Le calme (Pas de bruit dans l hôtel ni en extérieur) L offre spéciale de prix booking Ét photo qui correspond à la chambre