Commentaires sur l'établissement Hotel Dandy Rouen centre 3 étoiles

93 A Rue Cauchoise, 76000 Rouen, France

#13 sur 35 hôtels à : Rouen

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle chambre, personnel très sympathique et serviable »

Quelques équipements méritent un petit rafraîchissement mais rien de problématique

personnel très sympathique et très professionnel. A su répondre aux quelques minis soucis rencontrés de manière très réactive. Chambre cosy pour un très bon rapport qualité prix. Très bien situé en plein coeur de ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon accueil et nuit très agréable, en plein cœur du... »

l'Isolation sonore au niveau de la porte de la chambre.

Très bon accueil et nuit très agréable, en plein cœur du centre ville. Un petit déjeuner gourmand et copieux parfait pour entamer la journée !

« hormis la situation en centre ville, hôtel décevant. »

La vétusté de l'établissement et l'étroitesse des locaux (chambre, paliers, ascenseur). La vue sur les toits (alors qu'était annoncée la vue sur la ville). Les toilettes dans la salle de bain (chambre pour 3 personnes!).

La situation de l'hôtel au coeur de la ville. L'attention du panier avec couverture préparé pour le chien.

« Excellente situation géographique pour découvrir... »

Les boissons chaudes sont payantes. C'était indiqué à la réception mais nous n'y avons pas prêté attention, tant il semblait évident que ce serait offert. On entend très (trop) bien les gens qui passent dans le couloir la nuit.

Excellente situation géographique pour découvrir l'hypercentre de la ville.

« bon dans l'ensemble »

le confort de la literie était limite pour un dos fragile. Dommage qu'il n'y avait pas la climatisation !

nous avons eu un accueil personnalisé attentionné et de précieux conseils. Le petit déjeuner était bon et complet.

« Proximité du centre ville »

Fenêtre donnant sur rue bruyante. (Sortie de boite, services de nettoyage, ordures ménagères....) Pas de clim pour pouvoir fermer la fenêtre

Proximité du centre ville

« Charme, accueil sympathique, possibilité de parking en coeur... »

Animé donc bruyant la nuit si on ouvre les fenêtres

Charme, accueil sympathique, possibilité de parking en coeur de ville ce qui est appréciable. Situation de l hôtel parfaite en plein centre du vieux Rouen

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon rapport qualité/prix, emplacement parfait »

Il n'y a pas de mini-bar ni même une bouteille d'eau dans la chambre. Pas de bouilloire non plus. Seule une machine à thé/café avec 4 dosettes payantes (qu'on ne peut pas utiliser pour faire de l'eau chaude). Le lit n'est vraiment pas confortable ! La télévision est très petite.

La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. L'emplacement est parfait ! La chambre est conforme aux photos. Le rapport qualité/prix est vraiment bien.

« La chambre, La propreté, la situation géographique, le... »

Le bruit... nous avons eu la chambre 16 située dans l'annexe. Nous avions l'impression qu'une horde sévissait au dessus de nous. Les pas, les conversations, les portes qui s'ouvrent et se ferment... Une part d'incivilité de la part des autres clients est la cause de ce bruit mais il faudrait vraiment revoir l'insonorisation pour limiter ce type de désagréments. Le petit déjeuner est particulièrement léger... Les pains au chocolat et les croissants ne viennent pas de la boulangerie, le pain non plus... Dommage, à 12 euros 50, on a connu mieux.

La chambre, La propreté, la situation géographique, le parking réservable à proximité, la personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« ne renouvellerait pas dans cet hôtel »

chambre défraichie et ne correspondant pas à un 3 étoiles. gel douche vide. pas de frigo. pas de clim. du bruit jusqu'à 2h30 du matin (bar à vins en face). pas de parking libre dans l'hôtel.

bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le silence , la discrétion et le garage en pleine ville. »

Pas de bouteille d'eau pour la machine à café Et le supplément pour chaque cartouche de café, thé etc à un seul exemplaire pour une chambre double.

Le silence , la discrétion et le garage en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très agréable! »

Que j'ai seulement était pour 4 jours!

Le personnel était très accueillant et très sympa! Je conseillerai surement cet hotel à mes parents et amis. Et je réserverai sans doute une autre fois si je viens à Rouen

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Style vintage que nous avons apprécié, toutefois bien... »

Style vintage que nous avons apprécié, toutefois bien qu'étant un établissement non fumeur, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, un odeur de cigarette froide planait dans la chambre, mais après une bonne aération et quelques gouttes d'huiles essentielles, c'était parfait

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bien situé en centre ville »

Nous avions choisi cet hôtel de centre ville en raison de la mention "parking disponible" or nous avons du stationner dans un parking municipal payant. Nous avons également déploré l'absence de pain frais et de fruits frais au petit déjeuner.

Bien situé en centre ville

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« la localisation idéale, à 2 pas de la place du Vieux Marché »

le café payant dans les chambres, les pénalités jusqu'à 25 euros pour libération tardive de la chambre !

la localisation idéale, à 2 pas de la place du Vieux Marché

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel agréable pour un court séjour »

Le petit déjeuner était correct, la literie normale, nous l'avions choisi pour sa situation Intra Muros afin de tout visiter à pieds car une place de parking souterrain est réservable à proximité

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Halte idéale si vous voyager leger!!! »

La situation en centre ville pourrait être un atout mais comme, en ce moment, il y a des travaux partout, on ne peut absolument pas se garer dans les alentours. Le parking de l'hôtel est fermé quand on arrive après 21h et il n'y que très peu de places! Il faut aller se garer dans un parking public à 10 mn de marche. Pas tres pratique avec les valises....

le coté authentique de cette propriété avec ses meubles louis XV... la gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Propreté et position. »

Internet pas accessible dans la chambre, il faut aller à la réception. Chasse d'eau fonctionnant très mal. Petit-dejeuner buffet à 12 euros, c'est trop cher.

Propreté et position. Le personnel (vu 3 personnes, deux très bien)

« Correct pour le prix négocié sur Booking. Sinon trop cher. »

Ambiance vieillotte et équipement sanitaire un peu suranné. Porte d'entrée de l'hôtel toujours fermée pour raison de sécurité :agaçant. Petites marches par ci par là: attention à la chute ! Petit déjeuner buffet complet mais trop cher : 12€ !

Bon emplacement proche du centre historique. Sur rue piétonne assez animée : demander une chambre cour. Éviter de venir en voiture: parking privé pour petites voitures seulement en supplément. Circulation difficile. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bon accueil et place de parking ( appréciable dans cette... »

Beaucoup de bruit dans cette rue piétonne malgré le double vitrage. Pas de bureau pour travailler.

Bon accueil et place de parking ( appréciable dans cette zone piétonne).

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bon séjour. hôtel bien situé (selon moi) »

La literie ! Le it grince c'est Horrible.. Et l'équipement de la chambre, le code wifi n'est pas a disposition, cafetière a disposition mais payante (je ne savait pas), et la TV (tres petite et une fois allongé sur le lit on ne voyait rien a cause du contraste).

J'ai beaucoup aimé le style de l'hôtel, propre et calme.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon séjour mais la connexion wifi dans les chambres est à améliorer »

La connexion wifi dans les chambres était si mauvaise que j'ai dû travailler dans les parties communes

Le personnel très serviable et proactif; le petit déjeuner; l'emplacement; la possibilité de bénéficier d'un garage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Lit confortable, chambre spacieuse et emplacement idéal pour... »

Un seul probleme : la connexion wifi innexistante dans la chambre (j'etais sous les toits). J'allais dans le hall de l'hotel pour me connecter :-(

Lit confortable, chambre spacieuse et emplacement idéal pour découvrir le centre historique de Rouen. Bon petit déjeuner. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« A recommander sauf pour le lit »

Le matelas. Il n’est pas normal pour un hôtelier, qui vend du sommeil, de mettre à disposition des matelas qui sont comme des planches à ressorts. Incroyablement dur et sans aucune couche d’acceuil. Cela peut convenir à certaines personnes mais certainement pas à la majorité. Il faut l’accepter avant de réserver.

La propreté et le charme rétro mais très entretenu

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« je déconseille vivement ! »

salle de bain des années 80 à rafraîchir ! serviettes de bain et tapis de bain élimés mobilier de style très ancien et pas en bon état couverture en laine contre indiquée pour allergiques comme moi cheveux présents dans les draps avant que je m'y installe nuisance sonore empêchant de dormir fenêtre ouverte : musique et personnes parlant dans la rue une grande partie de la nuit Tout ça pour 85 € !!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Toutes les chambres sont équipées de baignoires »

Literie et salle de bain ancienne. Couverture qui gratte. Obligation de réserver le petit déjeuner la veille

Toutes les chambres sont équipées de baignoires

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le petit déjeuner était bon et la chambre très agréable »

La connexion WIFI n'était pas optimal - très mauvaise réception et coupures régulières. Une bouilloire et des sachets de thé gratuits dans les chambres auraient été un plus.

Le petit déjeuner était bon et la chambre très agréable

« Je recommande cet hôtel »

Très bonne literie, personnel aimable et arrangeant, bonne situation géographique même s'il n'est pas simple de s'y garer, quartier vivant, beaucoup de bars et restaurants.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Correct mais perfectible sans faire de gros efforts »

Aucune connexion dans la chambre. Aucune insonorisation, on avait l’impression que les personnes qui logeaient au dessus de nous sautaient du lit et faisaient des roulades et des sauts de cabris et que le plafond n’etait pas loin de nous tomber sur la tête. Le moindre bruit est amplifié. Vue sur une sorte de veranda en plastique pleine de megots. Petit dejeuner tres couteux: 12.50, nous ne l’avons pas pris. Le café et le thé payant dans la chambre a un coté mesquin : il serait temps de se mettre aux normes de ´hotellerie internationale quitte à augmenter un peu le prix de chambre.

Le prix. La situation dans le centre. Chambre et salle de bains propres , assez spacieuses et bien décorées. Dame serviable à l’acceuil le samedi soir et dimanche matin.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La localisation  »

L'eau chaude (qui ne l'est plus beaucoup le matin) L'utilisation payante de la machine à café (dosettes) dans la chambre

La localisation La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un hôtel à tarif doux et à prestations correctes en centre Rouen »

douche pas récente donc pas très confortable / porte d'entrée qui ne fermait pas sauf en donnant un tour de clé / intérieur de l'hôtel compliqué à circuler à certains étages (4è pour ma chambre)

Hôtel proche de la place du vieux-marché / sur rue piétonne, se garer au parking public de la place / mobilier old fashioned - petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Emplacement idéal pour visiter Rouen  »

Matelas très dur, inconfortable mais je tiens à préciser que ce n’est pas le cas dans toutes les chambres. ( chambre 42). Boissons payantes dans chambre

Emplacement idéal pour visiter Rouen Bon rapport qualité prix J’y retourne chaque fois que je vais à Rouen

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« bonne situation accauile sympathique mais ne merite pas 3 etoiles »

pdj beaucoup trop chère pour la prestation, pains croissants encore froid à l’intérieur à 7h donc du congelé à plus de 11€ pas très normal. café payant dans la chambre pour un 3 étoiles pas d'accord,

la situation l’accueil très sympathique le style

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Nous nous sommes fait avoir. Les 3 étoiles sont une plaisanterie. »

Notre hôte antipathique et son manque de sens commercial. L'inconfort des lits. Les couvertures des lits. Un hôtel qui a besoin de réfection. Les photos sont trompeuses. Les deux petit-déjeuners n'ont pris et facturés tout de même... Le petit-déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire.

Certaines pièces de mobilier fort jolies, encore faut' il apprécier ce style et de jolis livres.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Séjour parfait »

Je pense qu’un mini bar aurais était pratique.

Le lit vraiment confortable, le personnel parfaitement agréable et attentionné, endroit vraiment chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel de charme en plein cœur de Rouen... mais la salle de bain n’est pas à la hauteur du reste. »

La salle de bain aurait besoin d’une vraie remise à niveau. Elle date des années 80. Pas de volets donc compliqué quand on est habitué à dormir dans le noir.

Jolie chambre. Patron très accueillant. En plein centre mais très calme.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« La localisation de l'Hôtel en plein centre-ville. »

L'hôtel est un 2* pas 3. Installation d'une autre époque. Confort normal, sans plus TV chaînes numériques sans plus.

La localisation de l'Hôtel en plein centre-ville. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Pratique pour un séjour touristique »

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Thé et café dans la chambre payants. Serviettes de toilette usagées et rêches

Situation excellente pour visiter Rouen . Hôtel propre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« L’amabilite du personnel  »

Prise de courant en panne Plus de mouchoirs dans la salle de bain Pas de douche Exiguïté de la chambre sous les toits Couvre lit sale

L’amabilite du personnel Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Bonne accueil . »

Grosse difficulté d’accès à l’hôtel avec la voiture car situé dans une rue piétonne dont l’accès est bloqué par des bornes . Obligation de stationner dans un parking public . Chambre assez petite , télé miniature , etc ... Correspond plus à un deux étoiles que trois .

Bonne accueil .

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Pour un accès aisé aux rues pietonnes »

Il ne faut pas venir pour la vue de la chambre. Déco kitchissime. On a l'impression de déranger le personnel à l'accueil.

Bien situé en centre ville le bio est au menu du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Correct »

Le café dosette dans la chambre est facturé,c'est précise mais différent des hôtels de chaîne.

L'amabilité du responsable.L'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Déçu pour un 3 étoiles  »

Chambre 52 Mansardé : nous ne pouvions pas prendre de douche debout et la chambre en loi carrez est petite et personne ne nous a prévenu Mal insonorisé : nous entendions le voisin et l'ascenseur Le matelas inconfortable

L'emplacement de l'hôtel idéalement situé Le personnel Le parking

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le personnel vraiment sympathique, le petit-déjeuner très... »

la porte de la chambre trop légère pour couper les bruits du couloir

Le personnel vraiment sympathique, le petit-déjeuner très bien, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

la salle de bain était désuète, elle mériterait une douche à la place d'une baignoire très glissante. Informer les clients de la position de parkings souterrains les plus proches au moment de la location sur Booking.

la situation géographique de l'établissement (proche de la gare et au centre ville)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien pour une nuit dans le vieux Rouen »

L'ascenseur très étroit, la vue sur les poubelles dans la rue. Attention, le plateau thé/café n'est pas un plateau de courtoisie : c'est payant.

La situation à deux minutes de la place du Vieux Marché.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Idéal pour visiter Rouen »

La chambre 42 que j'ai eue cette fois-çi mériterait un rafraîchissement.

Très bonne situation géographique pour visiter Rouen. Hôtel propre et confortable. Bon rapport qualité prix . J'y séjourne chaque fois que je vais à Rouen.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Sejour agreable et cosy. »

Il.manquait un bureau confortable pour travailler dans la chambre

Le calme la discrétion et l'amabilité des hôtes et l'emplacement près du vieux marche.le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« très bonne literie, petit déjeuné parfait. »

Mettre des stores qui ne laisse pas passé la lumière, car cela est un peu dérangeant pour dormir.

très bonne literie, petit déjeuné parfait. et très bon accueil merci

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

5,5
    « Les services affichés à la réservation qui m'ont fait choisir cet hôtel n'étaient pas là. »

Le wifi ne marchait pas alors que j'en avais besoin pour mon travail. Il y avait peu de chaînes qui fonctionnaient sur la télévision. J'avais choisi une chambre supérieure car il devait y avoir une bouilloire et une cafetière. J'ai dû réclamer une bouilloire (que l'on m'a apportée). Quant à la cafetière, chaque dosette était facturée 1,50 €.

La situation géographique (proche de la place du vieux marché) et le calme de la chambre située dans l'annexe.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pour un séjour confortable et agréable à Rouen »

Rien. Ne mérite pas de mauvaise critique

Très bon hôtel confortable et très propre. Très bonne situation géographique. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Belle région qui nous fait oublier notre déception pour l'hôtel »

Chambre avec moquette tachée. On a demandé à changer , la 2e chambre plus propre avec parquet flottant mais ...poubelle salle de bain pas vidée. La chasse d'eau cassée les 3 derniers jours , on s'est débrouillé car pas de réparation prévue ! Le petit déjeuner très moyen, oranges pourries dans le saladier,denrées bas de gamme. Le personnel pas très avenant . Bref , hôtel pas génial, je ne le recommanderais pas. Heureusement Rouen est une très jolie ville !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hôtel au charme de l'ancien, notamment le mobilier,... »

Difficilement accessible en voiture et parking aléatoire. En revanche un emplacement vélo protégé est possible dans l’hôtel.

Un hôtel au charme de l'ancien, notamment le mobilier, mais pourvu de tout le confort nécessaire. Idéal pour visiter à pied le vieux Rouen.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel de charme un peu vieillot à un prix raisonnable, convient bien pour un court séjour »

L'espace restreint pour le vestiaire L'équipement de la salle de bain, notamment l'absence de dévidoir pour le papier toilette Prix du petit déjeuner trop élevé.

Son 'emplacement dans le centre ville, le très bon accueil du gérant, du personnel et sa disponibilité. La propreté de la chambre , et le bon confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Petit hôtel très pratique.  »

Le frigo qui ne fonctionnait pas bien, le bruit provenant des autres chambres et le nombre insuffisant de prises électriques dans la chambre. Également la dangerosité de la baignoire, trop haute et sans aucune poignée d'aide à la sortie.

Le confort de la literie, la discrétion du personnel et l'emplacement idéal pour ce que j'avais prévu de faire.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon emplacement pour visiter Rouen à pied. »

Accès voiture et stationnement très difficile. Salle de bain vieillotte avec équipements dégradés.

Bon emplacement pour visiter Rouen à pied. Accueil sympa. Choix limité au petit-déjeuner mais produits frais et de bonne qualité.

« séjour agréable »

Pas de disponibilité de Twin lors de la réservation, l'accès de l'hôtel difficile car en zone piétonne et non précisé sur le site de réservation.

L'ameublement de la chambre, l'accueil très sympathique du patron, le café du PDJ très bon

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Si je retourne à Rouen je retourne à cet hôtel! Je recommande à tout visiteur de vieux Rouen »

Difficile à dire. Je devrais chercher trop longtemps afin de trouver quelque chose.

L'hôtel est situé idéalement dans le vieux centre de Rouen. Le parking privé se trouve à 20 mètres. Le gestionnaire est très - mais vraiment très -gentil et vous aide avec tout. Il gate vraiment ses hôtes. Les chambres sont très propres et assez grands. Le lit est excellent. Le petit déjeuner est parfait : boissons, croissants, pistolets, fruits, fromage, charcuterie, jus de fruits, confiture, yaourt, produits bio etc. . Le prix est très OK. Danny Van de Velde.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A éviter même pour les employé(e)s de maison »

Nous avons séjourné, à l’Hôtel Dandy, 93bis, rue Cauchoise – Rouen, la nuit du 27 au 28 juin 2017.On nous a proposé une chambre au prix certes attractif (68€), mais qui ne correspondait pas au classement de l’établissement, soit 3*.Cette chambre (n°52) est située au 5ème étage, avec accès par un escalier étroit et mal commode (surtout avec des bagages) pour le dernier étage. Elle est directement sous le toit, avec, pour seules ouvertures, deux « velux ». Surtout la hauteur sous plafond descendante est rapidement incompatible avec une utilisation normale. Ainsi, il est impossible de se tenir debout en sortant du coté gauche du lit et impossible de se tenir assis sur le fauteuil (voir photo). Impossible également de se tenir debout dans la baignoire si on mesure plus d’1m65. La surface habitable, déjà faible, s’en trouve très réduite. Par ailleurs, l’équipement est désuet. Il n’y a pas de dévidoir à papier toilette, certaines installations électriques sont vétustes et à la limite du dangereux, la fermeture de la chambre est symbolique (voir photos). Il n’est pas normal qu’un hôtel 3* fasse subir de telles conditions de séjour, et cette chambre ne devrait plus être proposée aux clients.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Chambre de bonnes bien située  »

Employé taciturne. Saleté incroyable des parties communes. Chambre en sous-pente alors que l'établissement était loin d'être plein: conséquence, j'ai pris ma douche (dans une baignoire) plié en deux.

Bien situé. Patron charmant.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Literie de qualité, décoration de charme, machine à café... »

Manque un frigo avec boissons fraîches dans la chambre. Petit déjeuner un peu cher au vu des produits proposés (ex: pas de baguette fraîche).

Literie de qualité, décoration de charme, machine à café dans le chambre. Produits bio au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Personnel adorable. »

Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur pour le prix (12 euros), notamment la qualité des viennoiseries et le choix de la charcuterie.

Personnel adorable. Hotel très bien situé (plein de bons restaurants juste à côté). Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très "classe" »

Pas de climatisation.

Enfin des miroirs dans les chambres. Accueil et service très sympathiques. Propreté, calme, proximité du centre et possibilité de parking.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel de charme avec améliorations possibles  »

La chambre était située au dernier étage, non desservie par l'ascenseur. J'ai dû porter seule ma valise sur une quinzaine de marches. Il aurait été correct d'au moins me prévenir lors de la réservation faite sur Booking.

Le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« BON SEJOUR »

La chambre côté rue, la rue était bruyante.

Chambre spacieuse, et confortable, un grand lit, salle de bain équipée de sèche cheveux. Possibilité de laisser sa voiture au parking de l'hôtel moyennant finance

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très belle chambre mais salle de bain décevante »

plomberie (évacuation) à revoir, boisson chaude dispo dans la chambre payante

lit incroyablement moelleux, super décoration, personnel très accueillant, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un petit hôtel agréable au coeur de Rouen »

Les conditions d'accès au parking ne sont pas des plus faciles et pas du tout adaptées aux grosses voitures. Compte tenu du prix, les boissons chaudes pourraient être offertes et le nombre de tasses adapté à celui des occupants de la chambre.

Un personnel très accueillant et sympathique. La décoration est un peu vieillotte mais la chambre est très propre. Une literie de qualité et un petit déjeuner varié. La situation géographique de l'hôtel est également très appréciable, idéale pour découvrir le centre de Rouen.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« calme »

la décoration est vraiment vieillote pour un 3 étoiles , et le petit déjeuner est très décevant pour 13€

l'emplacement , le calme, la gentillesse du personnel , le parking

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Parfait pour visiter Rouen en toute tranquilité »

Il est difficile de se garer dans ce quartier. Allez directement au parking place Jeanne d'Arc

Le petit-déjeuner, le confort de la literie, le style de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« moyen »

Parking payant 13€ non indique et il faut descendre de sa voiture biensur pas de place et recupere un bip et enfin remonter dans sa voiture et faire le tour.

Hôtel charmant

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hotel de caractère »

Parking dans la zone piétonne assez étroit (mais le personnel peut vous garer le véhicule si besoin!) Le coloris de la salle de bain

Accueil sympathique, chambres déco Louis XV qui change des hotels de chaîne, le calme et la localisation en centre ville, dans la zone piétonne. Petit déjeuner avec jus d'orange et de pomme bio.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour agréable, à renouveler »

Petit déjeuner cher pour le choix proposé. Une petite pièce manquait au niveau de la baignoire, ce qui faisait qu'il était difficile d'activer la douche.

J'aime beaucoup la décoration classique (ameublement de style Louis XVI). Bonne literie. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hotel au style très chaleureux. »

Linge de toilette en nombre insuffisant à l'arrivée. Mais le supplément a été fourni sur simple demande.

La chambre était décoré avec goût. Elle etait chaleureuse et spacieuse. Le personnel etait attentionné et aimable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« La salle du petit déjeuner et le petit dejeuner avec les... »

Le faite de retirer 4 euros sans explication sur mon compte 5 jours apres notre séjour ,a aujourd'hui je me pose toujours la question pourquoi alors que j avais tout payé jusqu'aux capsules tassimo consommées dans la chambre franchement je ne vois pas ce que lon a pu oublié de payer .j'ai meme laisser 5 euros de pourboires J'ai voulu téléphoner mais pas de telephone direct j'ai abandonné.

La salle du petit déjeuner et le petit dejeuner avec les produits bio.grille pain sur chaque table est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« séjour que je renouvellerais volontiers. »

Je dirais un petit déjeuner un peu cher, mais les croissants sont bons et frais.

Nous avons aimé l'accueil et la disponibilité du personnel en particulier le responsable de l'hôtel, un Monsieur très sympathique.