Commentaires sur l'établissement Hotel Dauphin 3 étoiles

45 rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France

#5 sur 13 hôtels à : Puteaux

« Petit déjeuner côrrect mais un peu cher. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très petite pour 2 et vieillotte. Nous avons dû demander plusieurs fois un deuxième set de serviettes qui avait de nouveau disparu le second jour.

Petit déjeuner côrrect mais un peu cher. Literie correcte. Douche spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« EXCELLENT »
    • Chambre Double Classique

Si l'hôtel pouvait sensibiliser les clients au fait de respecter leurs voisins... Portes qui claquent, personnes qui s'interpellent...

La qualité de la literie, la qualité du petit-déjeuner, l'accueil du personnel de jour comme de nuit et le rapport qualité prix.

« Au top »
    • Chambre Double Classique

Magnifique hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Franchement que du positif; nous avons pris 2 chambres et séjourné une semaine afin de passer un concours à La Défense : les chambres sont très jolies et propres et la literie excellente , le personnel extrêmement adorable et toujours aux petits soins, le petit déjeuner est bon et abondant et ...l’hôtel dispose d’une petite terrasse fortement agréable. L’hôtel est situé dans un quartier vraiment joli...et nous sommes vraiment à côté de La Défense. Lors de nos prochains déplacements, nous reviendrons ici. Bref...nous vous conseillons vivement cet hôtel charmant 👌👍✌️😊😘

« Petits espaces mais confortable  »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu exigue ; couloirs bruyant (manque d'isolation) ; tarif un peu élevé mais le secteur veut sûrement cela

Accueil nocturne ; personnel très aimable ; literie très confortable ; petit déjeuner assez varié ; terrasse extérieure au soleil ; proche défense

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons pas bénéficié d’une chambre moderne, elle était tout en bois. Nous avons eu un peu de poussières sur les toilettes

Personnel très accueillant. La chambre était plutôt propre. Le point positif de notre chambre était la salle de bain. Le lit était confortable et des petits équipements étaient à notre disposition (réfrigérateur, bouilloire, sèche-cheveux, coffre-fort)

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Hébergement 2 Chambres Adjacentes

Petit déjeuner est un peu mal organisé. Beaucoup d’attente et manque de réactivité du personnel ( hormis la gérante qui est très bien)

Chambre très confortable. On était dans l’annexe qui est semblerait t’il plus moderne. La gérante de l’hotel est très sympathique et efficace . Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Déçue par l'accueil du soir et par le fait que nous... »
    • Chambre Double de Luxe Premium

Déçue par l'accueil du soir et par le fait que nous n'avons pas eu la bonne chambre. Le réceptionniste nous a mal parlé, et nous a reproché d'être arrivées les dernières lorsque nous en avons fait la remarque. Or nous étions arrivées des le midi mais la chambre n'étant pas prête, nous n'avons pu laisser que nos bagages. Dommage car la réceptionniste du midi était très sympathique... du coup le bon accueil du midi a été vite oublié face à ce réceptionniste désagréable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Surtout ne pas accepter la chambre n° 40 »
    • Chambre Double Classique

Une chambre très petite avec une micro salle de bain-wc, une vue extérieur sur le groupe frigorifique de la climatisation et sur les poubelles mais aussi la présence toute proche de l’ascenseur dont on pouvait entendre l'ouverture et la fermeture de la porte...De plus on ne m'a pas signalé lors de la réservation, qu'il fallait réserver sa place de parking car l'hôtel n'a que 5 places...Surtout ne recommandez pas la chambre n° 40. Pour le reste c'était bien !

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

literie un peu améliorable, mais tout à fait acceptable Table de travail très petite et encombrée par machine à café et bouilloire.

Chambre agréable très calme ; pas un bruit de l'extérieur.

« Le petit-déjeuner était correct et varié, le personnel... »
    • Chambre Double Classique

La clim ne fonctionnait pas, la literie très fatiguée,

Le petit-déjeuner était correct et varié, le personnel aimable. L'hôtel est propre et équipé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Sans plus, bien pour une nuit mais pas plus... »
    • Chambre Simple Classique

Moisissure sur la parroie de douche, radiateur pas fixer correctement, literie moyenne, rapport qualité/prix du petit déjeuné (pas énormément de choix)

Hôtel proche du lieu de formation

« Hôtel très sympathique avec un personnel très gentil et... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu étroite (pour contourner le lit), accès à la Défense malaisé quand on est chargé(mais l'hôtel n'y est pour rien).

Hôtel très sympathique avec un personnel très gentil et accueillant, merci à eux. C'est une très bonne adresse proche du quartier de la Défense, plusieurs restaurants dans les environs dans un quartier agréable. Chambre côté jardin très calme. Excellent séjour.

« Hotel à recommander en prenant le PdJ ailleurs. »
    • Chambre Double Classique

Charcuterie et fromage du pdJ très triste un peu passé, croissant industriel qualité médiocre.

Lit très large, au RDC sans escalier, SdB moderne, neuve propre, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« un bon rapport qualité-prix. »

la literie : le matelas présentait quelques "bosses";

la possibilité de prendre sur place un repas chaud (même si il s'agit de surgelés) au moment désiré et la possibilité de disposer d'une place de parking à un prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon Week-end »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait plusieurs badges pour le parking de l hôtel

Le petit déjeuner très copieux , une bonne literie. Un personnel très accueillant et à l’écoute. Restaurants sympas à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Trop chère »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité , la chambre et n'y l'hôtel ne vaut pas 160 euros la nuit mais plutôt 60 euros .. Une chambre de deux personnes mais qu'une serviette à ce partager !? Les photos ne corresponde pas à ma chambre ..

Me personnelle était très aimable .

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Jai réservé une chambre pour mon client il fallait qu'il... »
    • Chambre Double Deluxe

Jai réservé une chambre pour mon client il fallait qu'il ramène une photocopie de ma pièce d'identité car c'est ma société qui a payé l'hôtel. J'ai trouvé très bizarre cette demande et un peu gêné par rapport à mon client. Je réserve avec booking depuis 10 ans dans le monde entier. J'ai déjà réservé pour mes clients ailleurs . Donc je voudrais savoir pourquoi on m'a demandé m'a pièce d'identité.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Chambre petite et sans baignoire pour le prix annoncé ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite et sans baignoire pour le prix annoncé ! Peu de choix au niveau du petit dej ! Ça ne vaut certainement pas les 15€ demandé ! Aucune intimité au petit dej au vu de l’espace entre chaque table, inconfortable

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La salle de bain ( plus moderne que la chambre ! »
    • Chambre Double Classique

Pas de prises électriques dans la chambre à part sous le meuble tv donc difficilement accessible. Mobilier vieillot et odeur de renfermé. Salle de bain pas très nette au niveau de la douche et du lavabo.

La salle de bain ( plus moderne que la chambre !) L'emplacement de l'hôtel est le point positif.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Sinon tout était bien dans l’ensemble . »
    • Chambre Double Classique

À mon arrivé j’ai du attendre 20 minutes que la chambre sois prête ! L’hôtesse me propose un thé pour me faire patienter puis on m’a facturé le thé 6 euros à mon départ chose qui pour moi n’est pas correct vu qu’on m’a fait attendre et que c’est la dame qui me l’a proposé !

Sinon tout était bien dans l’ensemble . Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« literie confortable, personnel accueillant. »
    • Chambre Double Deluxe

chambre petite, problème d'odeur d'humidité et propreté limite, mauvaise insonorisation (la conversation des voisins comme si vous y étiez) , plutôt l'équivalent d'un deux étoiles...

literie confortable, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« ce séjour a rempli parfaitement l'attente que nous en avions. »
    • Chambre Double Classique

pour le parking ce n'est pas très simple et c'est obligatoire de prendre le parking car impossible de se garer à l'extérieur. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel confortable »
    • Chambre Double Classique

je trouve que 15 euros le petit déjeuner ça fait cher, même s'il est bien. C'est même étrange que ce soit si cher car il y a une boulangerie juste en face, donc autant traverser la rue. Sinon rien de spécial.

Les personnes à l'accueil sont sympas, ça fait toujours plaisir quand on arrive le soir d'être bien accueilli. La chambre et la douche sont de taille 'standard' pour la région parisienne, salle de bain fonctionnelle. Le petit plus, la machine à café et la bouilloire dans la chambre, c'est vraiment bien. Possibilité de manger dans l'hôtel, quelques plats au choix (pour 15 euros) et il y a un restaurant italien juste à côté.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour professionnel. L’hotel Correspond aux descriptions »
    • Chambre Double Classique

J’aurais souhaité pouvoir me changer avant mon départ mais pas de possibilité trouvées par le receptionniste. Dommage pour un établissement de ce niveau !

Accueil pro

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Lit parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit dans les couloirs, surtout la nuit lorsque des personnes alcoolisées rentrent et parlent très fort ! Très désagréable cette situation à 3h du matin !!! Les places de parking ! Très difficile de trouver. Le parking privée de l'hôtel devrait être privilégié aux clients.

Lit parfait ! Salle de bain petite mais agréable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin

Dans La sale de bain il y avait des produits déjà utilisé donc je n’ai pas oser prendre ma douce ( doute sur l’hygiène ) donc pas top dans la chambre il faisait très très froid et les stores des fenêtre au dessus de la chambre ne se fermait pas donc il y avait la lumière extérieur pas top pour dormir !

La deco est sympa

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nous somme déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Les coupures de courant toute les 10 minutes, que le receptionniste ne fasse aucuns effort aucune excuse concernant les coupures répétitif aucun geste de leur part c'est désolant sachant que pour le prix ils auraient pu faire un geste et que c'était la 1ere fois que nous venions et ce sera la dernière fois .

La chambre et très jolie sdb rien a dire petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Buffet petit-déjeuner très diversifié et suffisant en quantité. Très bon. chambre un peu petite mais confortable et bien équipée. personne a l'accueil très gentil et serviable !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Efficace »
    • Chambre Double Classique

Logés dans la partie "ancienne" de l'établissement ...chambre très petite ... prix affiché à 208 € ce qui nous est apparu cher. Par booking beaucoup moins cher (du Me au S)... mais des amis ont réservé du V au L et ont trouvé plus avantageux de passer en direct avec l'hôtel ... booking n'est donc pas toujours "compétitif".

La proximité du centre de Puteaux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel a recommander avec personnel digne de ce nom! Bravo et mercis »
    • Chambre Double Classique

Rien a redire sauf la quantité de viennoiserie lorsqu'on arrive à la fermeture du petit déjeuner a 10h10

Accueil parfait rien a redire sur le personnel, au petit soin. La seule chose à redire lors de ma réservation sur votre site Booking, c'est qu'il était compris dans le prix négocié par votre société que le petit déjeuner était compris dans le prix de réservation de la chambre et pas en plus! Merci de faire le nécessaire à l'avenir pour que je puisse avoir le petit déjeuner offert! Et pour deux nuits passée dans cet hotel, la 3 ème nuit offert serait un vrai plus! Bien cordialement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double Classique

Très déçu Consiente que à Paris les chambres sont en général très petites .Cette chambre devrait être pour 1 personne et pas pour 2 . Chambre avec humidité on a signalé au réceptionniste qui nous a dit de régler un supplément si on voulais une chambre déluxe. On est venu plusieurs fois et ce très dommage que ils ont rien pu faire pour améliorer notre séjour de 1 nuit

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« À éviter cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Accueil zéro, communication, n'existe pas . Personnelles incompétent et chambre deguelasse...

Je n'ai rien aimé, personnelles désagréables et ne parlent pas français...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

L'isolation n'est pas top. On entend les bruits des conversations des chambres voisines.

J'ai aimé l'amabilité et la disponibilité du personnel, le confort du lit deux places......

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Hôtel correct »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop peu de choix et la qualité des produits médiocres. Confort sommaire de la literie et pas de prise à la table de chevet pour bancher matériel médical.

Disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Personnel disponible et aimable - rapport qualité/prix... »
    • Chambre Simple Classique

Seul point faible : le prix excessif pour une qualité médiocre de l'encas pris le soir à l'hôtel

Personnel disponible et aimable - rapport qualité/prix très bien pour un hôtel près de la Défense

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Établissement Agréable et propre »
    • Chambre Double Classique

La climatisation est bruyante. Le thé mis à disposition gratuitement dans la chambre n'a pas été renouvellé Le deuxième jour.

Le Personnel est très aimable et professionnel. L'établissement est propre. J'ai apprécié de trouver une cafetière NESPRESSO mise gratuitement à disposition dans la chambre. Proche de toutes commodités.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Ibis fait bien mieux a moins cher . Rapport Qualite prix faible »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Jardin

a , chambre a l’étage sans ascenseur ? b ,climatisation en panne :température extérieure > 30 ° C Quel acceuil ? !!! puis TRANSFERT sur une chambre minuscule cote jardin( De luxe quand j'ai payé ) c ,Accès a la douche par un passage de 45 cm environ d , petit déjeuner servi dans un hall d'acceuil (avec TV) et non dans une salle calme .

la situation

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Nuit agréable à côté de La Défense »
    • Chambre Simple Classique

Dommage qu'il n'y ait que si peu de prises électriques qui ne sont en plus même pas placés à côté du lit...

Personnel très sympathique, chambre comfortable et bon petit déjeuner! Bon emplacement à proximité à pied de La Défense.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Publicité de leur site internet mensongère »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre deluxe sélectionnée avec soit disant sèche cheveux,sur matelas, peignoir de bain , mais rien de tout ca en fait, chambre moyennement propre (dosette Nespresso dans les coins de chambres) Je dirai que c un bon 2 étoiles mais pas 3

Bon petit déjeuner, hôtel calme, hall d entrée sympa avec sa petite cours pour déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La réservation du taxi pour le départ par la réceptionniste. »
    • Chambre Double Classique

2 chambres réservées situées en rez de chaussée entre l'ascenseur et la machinerie de la climatisation dans la cour extérieure, heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud... La fenêtre d'une des chambres ne fermait pas bien du tout, pas très sécurité surtout en rez de chaussée.

La réservation du taxi pour le départ par la réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Tout. »
    • Chambre Double Classique

Il faut penser à réserver une place de parking, stationnement quasi impossible aux alentours ( ça c'est Paris! )

Tout... l'accueil, la chambre et le sanitaire, le p'tit déj ...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« La gentillesse du personnel et le prix »
    • Chambre Simple Classique

J'étais au 1er étage, côté rue. Les bruits de freinages et démarrages des voitures s'arrêtant au feu tricolore du bout de la rue sont très gênants.

La gentillesse du personnel et le prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable ! »
    • Chambre Double Classique

Salle de petit déjeuner exiguë, télé calée sur BFM avec un niveau sonore élevé, difficile de se réveiller en buvant un café au calme...

Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Je m'attendais pas à ça  »
    • Chambre Double Classique

Les photos sur booking comparer à la chambre n'étaient vraiment pas identique, cetais tous petit, la douche sens l'humidité ! JAi ete déçu de cette hotel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un hôtel de qualité ! »
    • Chambre Double Classique

Hôtel calme et propre à deux pas de La Défense ! Chambre mal insonorisée mais établissement calme ! Je recommande et je conserve cette adresse pour de futurs déplacements :)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

• Chambre Double Classique

Difficile à retrouver niveau transport en commun en utilisant le métro et pire si on utilise le rer. Niveau qualité du petit déjeuner à revoir

Accueille chaleureux et lits assez confortable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Je recommande. »
    • Chambre Simple Classique

Le prix du petit déjeuner m'à dissuadété de le prendre sur place. Mais ce sont sans doute des prix courants vers Paris.

Baignoire appréciée pour un bon bain chaud. Chambre petite mais confortable. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est de qualité, personnalisé, attentionné et chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise. La chambre est très agréable, très calme. Bonne situation. Nos enfants habitant à Puteaux nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Super emplacement pour démarrer la visite de Paris - pas très loin du métro »
    • Chambre Double Classique

le personnel est vraiment très sympathique que ce soit à la réception ou les dames qui nettoient - tout est très propre rien à redire - Nous retournerons volontiers dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« un établissement à recommander - bon rapport qualité/prix et localisation »
    • Chambre Simple Classique

l'exigüité de la chambre et en particulier de la salle d'eau pourtant très sympa

la qualité de l'accueil, le petit déjeuner avec un jus de fruit pressé frais, l'existence d'un ascenseur

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La salle de bain avec les petites lumières était top! »
    • Chambre Double Classique

La chambre plus petite que je ne l'avais imaginée.

La salle de bain avec les petites lumières était top! Le lit ultra confortable, même si c'était 2 lits collés, ce qui est 1 peu dommage. Machine Nespresso à dispo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« À fuir ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre très petite et vieillotte. Tapisserie tâchée de partout. Portes de la "penderie" tachées et branlantes. Odeurs d'humidité dans la salle de bain Odeur de renfermé dans la chambre Téléviseur de travers. Lampes de chevet à moitier décrochées du mur tout comme la barre servant de réserve de papier toilette. Aucune islation sonore et thermique. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé : 2m pour proposer un petit déjeuner ... Qui est en plus servi dans le hall d'accueil. Hors de question que j'y revienne !

Literie confortable Salle de bain exiguë mais neuve

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Lit confortable. »
    • Chambre Double Classique

Les poils dans la salle de bain. Le bruit extérieur - chambre donnant sur la rue sans double vitrage et parrois trop fines entre les chambres

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« le personnel de jour très aimable  »
    • Chambre Double Classique

le personnel de nuit peu aimable, attente de près de 10 mn à l'arrivée car il servait à manger en meme temps. stationnement difficile salle de bains minuscule

le personnel de jour très aimable proximité de Paris

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Si nous devions chercher un point à améliorer, ce serait l'organisation du petit déjeuner. C'est un peu difficile de se servir, lorsque plusieurs famille se présentent en même temps.

Tout était parfait pour un séjour d'une nuit. Personnelle à l'écoute et très compétant. Nous avons eu notre chambre avant l'heure sans aucune difficulté. Nous reviendrons en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« J'ai apprécié l'accueil, la propreté générale et le... »
    • Chambre Double Classique

J'ai moins apprécié la distance avec le métro. Il faut environs dix minutes pour rejoindre le métro Esplanade et avec les bagages, ce n'est pas évident.

J'ai apprécié l'accueil, la propreté générale et le calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Moyen. »
    • Chambre Simple Classique

Pas d'espace. Cloisons entre les chambres fines. On entend ses voisins. Difficile de se garer. Petit déjeuner pris dans le hall de l'hôtel car manque d'espace.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Personnel sympathique et disponible. »
    • Chambre Double Classique

Repas sur place à éviter en revanche: bon tarif mais ça ne vaut pas un resto qu'il y a nombreux aux alentours. Les canalisation de la salle de bain refoulaient et ma chambre sentait mauvais.

Personnel sympathique et disponible. Déco récente et agréable. Petit déjeuner correct avec vrai jus d'orange!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Nous avons particulièrement apprécié le confort et la... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons particulièrement apprécié le confort et la propreté de la chambre. Une nuit sans bruit intérieur ou extérieur est également un point très positif.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Super hôtel et bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le lit très confortable, le personnel vraiment accueillant et souriant. La chambre superbe ! L'hôtel est à côté du métro à pied. Que du positif !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Très bien pour les personnes minces »
    • Chambre Simple Classique

La taille de la salle de bain (chambre 41). Impossible de passer de face entre les toilettes et le lavabo. Une forte corpulence aurait du mal à prendre une douche !...

L'accueil, la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je retiens l’adresse pour de prochains séjours et la recommande »
    • Chambre Double Classique

Équipe sympathique et très disponible

« J'y suis déjà venu et j'y reviendrai surement »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, la propreté, le calme

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

chambre spacieuse et au calme (côté patio), literie confortable, salle de bains petite mais équipements modernes

« Très bonne qualité de l'accueil, personnel très... »

La chambre était au 2e étage sans ascenseur.

Très bonne qualité de l'accueil, personnel très sympathique.

« Si je retourne sur Puteaux ok pour séjour »
    • Chambre Double Classique

La clim la gentillesse. Du personnel à m’acceuil

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation  »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite Clim arrêtée par la femme de chambre Petit déjeuner trop cher

Situation Personnel agréable Très calme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super ! »

La clim dans la chambre

La rapidité du service

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Accueil sympathique , ambiance agréable . »
    • Chambre Double Classique

Cadre et proximité du lieux où je devais me rendre.

« Parfait ! »

Parfait !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Week end à Paris »
    • Chambre Double Classique

Les chambres donnant sur la route sont un peu bruyante.

Chambre propre et confortable. Salle de bains sympa.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Double de Luxe Premium

La literie

Le dej

« la salle de bain (moderne et bien équipée) -... »
    • Chambre Double Classique

le confort du lit - tres moyen

la salle de bain (moderne et bien équipée) - l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« le personnel était top, professionnel et accueillant »
    • Chambre Double Classique

Chambres vétustes, le prix est supérieure par rapport à la qualité de la chambre et le petit déj

le personnel était top, professionnel et accueillant

« Salle d'eau non fonctionnelle »

Salle d'eau non fonctionnelle