Commentaires sur l'établissement Hôtel De Bale 2 étoiles

6,2

5,9

5,3

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je reviendrai j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel. »

Manque d'un rideau à douche. Il fait très chaud dans la chambre et la rue est un peu bruyante le soir.

J'ai aimé le personnel très gentil et qui nous a bien conseillé pour le choix d'un bon restaurant alsacien. La chambre est spacieuse et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel fait de cet hôtel une vraie pension de famille. »

Problème de sensibilité de lumière salle de bains qui s'allume quand on entre dans la chambre et qui met beaucoup de temps à s'éteindre. Sinon, tout est parfait.

Excellent accueil, notre chambre est spacieuse, propre, bien aménagée et dotée d'une salle de bains privative avec serviettes et accessoires. Super confortable, j'ai enfin retrouvé un lit sans matelas ressorts. Parking devant l'hôtel limité à deux heures. Un parking jour à proximité pour un coût raisonnable. Mulhouse est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie, mais y être juste au moment des soldes c'est très animé. Charmante si l'on prend le temps de demander à l'accueil les points de visite à ne pas rater. C'est avec une grande gentillesse que Chantal nous a proposé tout ce qui fait que Mulhouse est sympathique et accueillante. On y déjeune pour pas cher et on se régale de glaces maison.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Situation pratique  »

Décoration très sommaire Salle de bain basique, pas de rideau de douche Prix élevé par rapport au niveau de prestations

Situation pratique Lit assez confortable Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Une fois dans l'établissement, on y est bien, mais il faut y arriver !! »

Le stationnement impossible à proximité de l'établissement (Il existe un parking en face de l'hôtel, mais il est continuellement saturé). D'autre part, il existe des places "stationnement courte durée", mais elles sont aussi toujours saturées. Enfin, il n'y a pas de dépose-minute, ce qui nous a obligé à porter nos bagages pendant 15 minutes depuis le parking public disposant de places libres le plus proche.

L'accueil à notre arrivée et au cours du séjour et la proximité du centre-ville sont appréciables. Le personnel est sympathique et toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Correcte pour une nuit. »

Il faisait un froid glacial dans la salle de bain avec un minuscule radiateur radiant au dessus du mavabo qui ne pouvait pas chauffer cette pièce. Établissement simple, literie correcte, nuit calme.

Personnels sympathiques de nuit comme de jour. Ils nous ont donné une bonne adresse pour aller dîner pas loin.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« refechirons pour notre prochain passage à Mulhouse »

Pas d’ascenseur Une seule lampe de chevet Pas de prises électriques en salle de bain pour se foehner les cheveux Pas assez de prises électriques en chambre por pouvoir allumer la lampe de chevet et brancher deux téléphones afin que ceux-ci se rechargent durant la nuit.

Joli petit hôtel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« juste pour y dormir c'est parfait ! »

la salle de bain à rénover, les sols, mais un programme de travaux est en projet. Le prix de la chambre est cependant cher à ce prix.

l'accueil du patron de l'hotel, j'ai été surclassée et à me l'a dit à mon arrivée. le literie est très bonne

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

5,5
    « je n' y retournerai pas. »

chambre minuscule , salle d' eau encore pire en taille , même si propreté impeccable. gros point noir, les toilettes qui ne fonctionnaient pas. personne à l' accueil au moment du départ pour le faire savoir.

le silence et le " cher" petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Globalement très correct dommage pour l'état de la salle de bain »

L'absence de parking Les joints moisis dans la salle de bain, les WC sani broyeur Le fait d'avoir à payer un petit déjeuner (pour 2 gratuits, nous avions une chambre de 3) alors que sur votre document les petits déjeuners étaient notés gratuits, le prix payé était donc différent du prix annoncé.

Excellente situation Petit déjeuner copieux et bonnes viennoiseries, Baignoire dans la chambre, Gentillesse du personnel et du patron

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour de 2 jours à Mulhouse »
    • Chambre Simple Confort

L'Hotel nécessiterait renovation; mise à jour 2017!

Hotel bien situé en plein centre ville. Chambre pas très grand mais équipé de télévision, salle de douche petit mais fonctionnel, réceptionniste très professionnel, accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Insonorisation moyenne, j'ai dû frapper contre le mur pour que le voisin cesse enfin sa communication téléphonique avec je ne sais quel pays à 1h30 du matin. Mais cela tient plus du manque de respect de cette personne.

Le petit-déjeuner était copieux et le personnel agréable. Lit de grande taille très confortable avec un bon matelas.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Vétuste mais bien situé »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

Dalles de moquette et cabine de douche en plastique des années 80' avec lambris cache misère sur les 3/4 des murs. PT positif, c était propre!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Situation très pratique et chambre spacieuse »

Odeur de tabac .moquette très tachée. Baignoire sans rideau.matelas du lit enfant inconfortable. Aucune décoration (style trop vieux)

Tres Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Plus jamais !! »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

Accueil catastrophique, je me suis fait engueuler comme un adolescent à cause d'un retard de 30 minutes (arrivé à minuit et demi)! Chambre digne d'un taudis. Murs non insonorisés, on entends le moindre bruit venant des voisins. WC sur palier. Pommeau de douche qui fuit, avec un rideau de douche sale. Moquette sale et collante. Télé automatiquement programmée pour s'allumer à 6h30!! J'en ai profité pour partir le plus tôt possible!

Rien! Même gratuitement je n'y retournerai pas!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bof ! »
    • Chambre Simple Confort

Je n'ai pas apprécié de garer ma voiture sur un parking public payant, en plein soleil et non surveillé. Malheureusement, nous étions en pleine période de canicule et la chaleur dans ma petite chambre était suffocante.

La personne de l'accueil était vraiment très gentille et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« A cause du problème de parking je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Simple Confort

Le parking, difficile de trouver une place ensuite retourner toutes les 3 heures pour retirer un ticket. La minuterie dans la salle dos.

Bon accueil, bonne literie. Bon petit déjeuner avec un service sympa.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Correct sans plus »

Chambre bruyante et non climatisée. Pas de buffet quasiment pour le petit déjeuner.

L'accueil et un emplacement sécurisé pour le vélo. Sa situation en centre-ville.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très bof à part le personnel charmant et aux petits soins.....!!!!  »

Cet Hôtel atipique a un serieux besoin de rénovation ....!!!! On est au 21e siècle et les toilettes sont en fait des wc chimiques...... Ce n'est pas un camping.... La douche était prête à s'écrouler...!!! Et je suis de plus en plus déçue par booking qui devrait à mon avis vérifier bcp mieux les établissements proposés aux clients....

à part les responsables qui étaient charmants je n'ai jamais dormi dans un établissement aussi sale.....!!! Quelle déception.... Petits déjeuners très bien excellent accueil....!!!!

« Hotel vieillissant »

Très vieillissant, il faudrait sérieusement penser a un relooking! Nous avons notre fille qui a eu un accident pendant la 1ère nuit "pipi" et nous avons demandé le lendemain matin qu'ils nous changent les draps et ça n'a pas été fait... BOF, BOF! Les détecteurs de lumière dans les salles de bains ne captaient pas nos enfants alors ils devaient aller au toilette sans lumière...La chambre des enfants sentait assez mauvais.

l'Hotel est très bien placé.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Mauvaise expérience »

Nous avions laissé un miroir dans la salle de bain et quand nous sommes repassés le miroir avait disparu et la femme de chambre a prétendu ne pas l'avoir trouvé.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Personnel aimable et disponible. »

Manque d insonorisation des chambres. Hotel un peu vetuste, manque de rénovation des lieux

Personnel aimable et disponible. Petit dejeuner servit à table.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« La proximité avec le centre ville donne un rapport qualité... »

La salle d'eau : Plus précisément la douche (réglage température très difficile, pomme de douche de mauvaise qualité, pas beaucoup de pression) et l'éclairage de la pièce qui s'éteint tout le temps parce qu'il est alimenté par un radar de présence...

La proximité avec le centre ville donne un rapport qualité / prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Abominable. »
    • Chambre Simple Confort

Les murs qui sont en carton ! Entre les ébats sexuel d'un couple pendant 1h, et un appel a 2h du mat ! Et un vulgaire sceau pour remettre les clés le matin. Pitoyable.

Le lit était pas mal.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Hotel bruyant sans charme  »

Hotel tres bruyant, l'hote d'acceuil ne connait même pas un restaurant italien tres connu, conseillé par trip advisor situé une rue derrière lui....

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« C'est pas cher, mais il faut s'attendre à la qualité qui va avec le prix... »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

Chambre très mal insonorisée. On entend les couche-tard et les lêve-tôt, ce qui fait que le sommeil fut très court. Chambre très spartiate. Douche toute petite. Toilettes sur le palier.

Le prix et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Comment trouver un etablissement correcte à Mulhouse »

En premier lieu l'amabilité des personnes chargées de l'accueil, en particulier le Monsieur qui nous a reçus, l'écoute et le gentillesse du jeune Directeur de l'Etablissement ainsi que de la dame presente à certaines heures à l'accueil sans oublier la dame tres profesionnelle en cuisine lors du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« La literie agréable. »
    • Chambre Simple Confort

Il n'y a pas d'ascenseur et lorsque l'on est chargé c'est difficile mais le personnel à l'accueil vous le monte volontiers. La wifi qui ne va pas jusque dans les chambres, connexion impossible. Petit déjeuner sobre

La literie agréable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Séjour agréable, sans problème. »

Chambre très calme et vaste. Très propre, salle de bains un peu vieillotte,mais bien équipée. Emplacement central très apprécié. Seul inconvénient : la difficulté de stationner, même pour un court moment, entre autre pour charger ou décharger les bagages. Mais j'y reviendrai si l'occasion se présente. (Personnel très aimable)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Simple Confort

Hôtel situé idéalement près du centre ville de Mulhouse. Le personnel est chaleureux et sympathique, les chambres sont propres et bien équipées. Nous avons passé un agréable séjour. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Le lit confortable  »

Les poussières. Le téléphone qui s'est mis à siffler au milieu de la nuit.

Le lit confortable La situation géographique La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Nous y étions pour la troisième fois , la 4è sera pour l'an prochain! »

Voisins bruyants et amoureux, manifestement, mais là, l'hôtel n'y peut rien! très léger bémol: un séchoir manque dans la salle de bain, très joliment refaite par ailleurs.

Excellent petit-déjeuner, très bon accueil Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Je reviendrai »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

Chambre vieillotes et manque d'isolation phonique mais des travaux sont prévus. Laissons le temps à ce jeune couple d'améliorer son établissement.

Hôtel idéalement situé avec un personnel des plus accueillant. J'ai adoré le mobilier ancien de la salle des petits déjeuner ainsi que la confiture maison aux myrtilles.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Satisfaction modérée »

La vétusté de l'hôtel et la difficulté de stationnement.

La proximité du centre ville est très pratique et permet de se déplacer à pied pour faire du shopping.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Ne correspond pas au descriptif annoncé sur le site de l'hôtel. »

Pas de ventilation dans la salle de bain. Chambre vieillotte ; ne correspond pas au descriptif annoncé sur le site. Chauffage très léger mais on nous a apporté rapidement un chauffage d'appoint. Pas suffisamment éclairé, lumière indispensable. Prix élevé du petit-déjeuner.

Situation près du centre-ville. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« la situation de l'hôtel pour aller à BÂLE »

L'équipement de la salle de bain rudimentaire et l'éclairage automatique qui se déclenche sans raison

la situation de l'hôtel pour aller à BÂLE

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Notre chambre est à rafraichir.

Petits déjeuners sont servis à table. Nous avons très bien dormi. Très accueillant pour tout le personnel que nous avons croisé .

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« L'hotêl de Bale l'endroit où vous ne dormez jamais »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

L’hôtel de Bâle est le pire établissement dans lequel j’ai eu le malheur me rendre. Vous êtes surpris au début par l’état de la chambre. Cuvette des w.c. qui ne tient pas délimiteur entre la chambre et la salle de bain totalement cassé et branlant et WiFi inexistant dans les chambres (alors que le signal est suffisant, impossible d’obtenir une adresse IP). C’est déjà beaucoup, mais il y a pire : l’absence totale d’insonorisation dans les chambres et l’attitude inadmissible du veilleur de nuit en cas de problème. J’ai eu l’extrême joie de me faire réveiller par mon voisin dès 6h30, moment où il a choisi de faire ses prières à Allah, au début, je me suis demandé pourquoi j’entendais si nettement cette personne dans cette activité. Les gérants m’ont signifié par la suite que c’était, car il avait collé son téléphone à mon mur … c’était un mensonge. Malgré plusieurs remarques du directeur, il a continué jusqu’à 08h30 puis a été viré par ce dernier, une nuit m’a été offerte pour le dérangement. Le lendemain soir, rebelote, j’étais interloqué par le bruit de fond qui arrivait à mes oreilles lorsque la télévision avait un volume plutôt bas. En effet, j’entendais une conversation entre une femme et un homme, très distinctement, au téléphone. Lorsque le temps de se coucher est venu, je continuais à entendre distinctement ce bruit de fond, à tel point que je pouvais distinguer les propos de l’homme qui était sur le haut-parleur du téléphone. Je sors alors dans le couloir et je confirme que cela vient toujours de la chambre d’à côté. Je descends alors me plaindre au veilleur de nuit et je suis confronté à un mur. Ce cher monsieur commence à arguer que c’est un vieil hôtel, je lui signifie que pour 100€ il va se bouger et faire en sorte que je n’entende plus cette personne passer ses conversations téléphoniques. J’ai cru devoir en venir aux mains pour qu’il commence à faire son travail, il ne semblait pas très pressé de s’assurer que je ne subisse plus de nuisances.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très agréable séjour. »

Un établissement repris depuis peu par un jeune couple sympathique et dynamique. De nombreuses modifications ont déjà été réalisées pour le confort des clients. Petit déjeuner avec viennoiseries locales et confitures maisons, fort agréable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« excellent accueil pour les cyclistes, bonnes possibilités... »

excellent accueil pour les cyclistes, bonnes possibilités d'abri pour les bicyclettes, amabilité des patrons et du personnel, bons conseils sur la ville et la région, localisation centrale

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un bon choix »

Un peu vieillot, mais cela a été compensé par le confort du lit, la propreté irréprochable, et la chambre bien spacieuse. Il n'y a pas beaucoup de places de parking en proximité, donc il faut prévoir d'aller dans un parking public.

Lit super confortable, chambre très spacieuse, petit déjeuner délicieux (pas beaucoup de choix, mais de très bonne qualité : confitures traditionnelles délicieuses, croissants très frais). Le service du petit-déjeuner impeccable. Très proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« SUPER »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes

l'hospitalité le confort ...

Le personnel est super... Malheureusement il faut parler une langue au moins l'anglais ou l'allemand naturellement. J'ai eu de la chance de rencontrer des Italiens avec qui j'ai pu me faire comprendre (deuxième langue).... Le quartier est très sympas, les gens qui sont du quartier sont très à l'écoute... le métro n'est pas loin...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Friendly and helpful »
    • Chambre Économique Simple avec Douche

The staff here was very helpful and friendly. They were very accommodating when I needed a few more nights to stay and even kept my suitcases for me when I had to leave Mulhouse for a few days! Le personnel était très serviable et sympathique. Ils étaient très serviable quand je devais rester à l'hôtel quelques nuits de plus et ils ont gardé mes valises pour moi quand je devais quitter Mulhouse pendant quelques jours!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Du vieux dans un jus malodorant ... »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes

La chambre était imprégnée d'une odeur mélangeant les vielles chaussettes, le tabac froid d'un cendrier plein de mégots et des épices peut-être utilisées par des voisins de paliers peu regardant! Impossible d'aérer la chambre dont la fenêtre donnait sur une cour à proximité d'une friterie ... Alors quand vous arrivez la-dedans à 21h après 4h de voyage vous pouvez penser qu'une autre chambre serait légitime. Et bien non, c'est 10€ de plus parce qu’elle comporte un lit de plus et une douche. Impossible de récupérer son argent non-plus pour aller dans une chaîne à la réputation. Alors, pris au piège, on paie... Est-ce que Booking pourrait vérifier la légitimé des bonnes notes qu'a reçu cet hôtel? Peut-on vérifier si c'étaient vraiment des clients, tous ceux qui ont laissé des commentaires et notes favorables ?

Le personnel est aimable et très serviable, probablement pour faire oublier le manque de confort de l’hôtel et une infrastructure et des équipements d'un autre âge... Même le petit déjeuner de bonne facture avec du pain frais et un bon café ne permet pas de compenser les lacunes fondamentales de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Pas top »
    • Chambre Simple Confort

Pas d'ascenseur et les chambres sont à l'étage. Étant invalide c'était très difficile de monter dans la chambre. Pas de wifi dans la chambre. Literie insuffisante. Salle d'eau pas adapte et très vieille.petit déjeuner confiture beurre et un croissant. Et un peu de pain.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Pas pour une lune de miele »

La propreté de la chambre un peu vétuste le bruit pas de possibilité de dormir fenêtre ouverte alors qu'il faisait chauds dans cette petite chambre

La literie bien

« Situation en plein centre ville  »

Hotel propre, mais vieillot qui mériterait un bon rajeunissement

Situation en plein centre ville

« accueil sympatique. Très bien pour une escale. »

Rue bruyante.

l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un peu déçu »

Chambre pas grande et sdb petite. Pas de parking privé. Donc P payant

L'hotel n'est pas loln de la zone touristique et des petits restos sympa

« Commodités du centre ville . »

La propreté sous les lits .fuite sur le tuyau de douche.manque de parkings

Le calme .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Satisfaite »

Assez satisfaite dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L’hôtel est idéalement situé par rapport à la Gare. »

L'isolation phonique

L’hôtel est idéalement situé par rapport à la Gare. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très satisfait ! »

Accueil et petit déjeuner et conseils de visites

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le personnel sympa petit déjeuner correct ; »

le personnel sympa petit déjeuner correct ;un très bon restaurant à 2mn (au vieux Mulhouse super choucroute)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Je m'attendais à mieux »

Insonorisation insuffisante, salle d'eau peu pratique

Bon accueil, la décoration des parties communes, literie correcte.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour agréable au coeur de Mulhouse! »

Accueil très sympathique ! Locaux très propres. Super petit déjeuner servi avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« personnel attentionné et amaible et bon rapport qualité prix. »

parking très proche mais chargé

personnel très aimable et serviable; rapport qualité/ prix correct

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour centre ville de Mulhouse »

Décor un peu ancien

Gentillesse du personnel propreté.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Déjeuner 9€ trop cher pour la qualité »

Déjeuner 9€ trop cher pour la qualité

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Peut convenir à un voyageur seul qui veut être à proximité des transports. »

Salle de bain et toilettes hygiène moyenne. La cuvette des WC se remplie systématiquement d'eau.

La proximité à la gare.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Personnel agréable »

Répondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent, parfait »

Accueil, gentillesse du personnel.

Personnel très agréable et serviable. Tout est parfait.

« Equipement très moyens mais bonne situation géographique »

Pas de climatisation dans la chambre et avec 30' extérieur, c'était intenable dedans.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« de passage à Mulhouse »

Propreté bonne mis à part moquette tâchée et seule chaise de la chambre couverte de poil d'animaux.

Personnel affable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Manque un rideau de douche et un système d'accroche pour... »

Manque un rideau de douche et un système d'accroche pour le pommeau de douche.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Correct sans plus »

L'aération de la chambre après menage

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« A conseiller pour hôtel de passage. »

Accueil chaleureux, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un ventilateur aurait été agréable ! »
    • Chambre Simple Confort

Un ventilateur aurait été agréable ! (Canicule !)

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« À Éviter »

Hôtel vétuste. Pas d insonorisation. Pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L accueil  »

L accueil La serviabilite La situation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Rue et hôtel bruyant  »
    • Chambre Simple Confort

Rue et hôtel bruyant Manque de modernité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Petit dejeune Sympa »

Petit dejeune Sympa

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Petit hôtel vintage sans prétention d'un excellent rapport qualité prix »

Isolation sonore insuffisante

Lit moelleux avec couette, très bien situé, charme désuet

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« je me suis senti surveillé tous le séjours je ne conseil a... »

je me suis senti surveillé tous le séjours je ne conseil a personne ce genre d’hôtel avec un personel très desagreable

« Très ordinaire »

Le côté vieillot de l'hotel

Pas grand chose. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel à l'ancienne. Bien tenu et bien situé »

Quelques difficultés pour se garer.

Hôtel à l'ancienne. Bien situé. Bien tenu