Commentaires sur l'établissement Hôtel de Bellevue Paris Gare du Nord 3 étoiles

67 Rue Philippe De Girard, 18e arr., 75018 Paris, France

#1165 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pas de table de chevet et tete de lit. »

Le prix sur booking 385euro pour une nuit et une personne d'un hôtel qui fait payer d'habitude 90-100 euro par nuit. Une escroquerie.

Pas de table de chevet et tete de lit. Les fils de l'électricité à la tête du lit dehors...Sinon propre et personnel correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Aucun effort »

Le bruit dans le couloir des 8h du matin. Les travaux bruyants dans l’escalier sans avoir été prévenu. Le fait d’avoir une chambre avec un lit en trop qui ne laissait pas d’espace dans la pièce.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le personnel est très accueillant et bienveillant. »

L'ambiance dans la rue nous a un peu déplu. Pour le reste, tout était très bien.

Le personnel est très accueillant et bienveillant. Super service qui nous monte même nos valises dans la chambre. Le lieu est joliment décoré.

« Excellent rapport qualité prix. Un vrai 3 étoiles! »

Quand tous les climatiseurs seront installés , il ne manquera pas grand chose pour faire de l'hôtel Bellevue une halte parfaite. Il faut aussi s'habituer au quartier très populaire, différent mais sûr.

Personnel accueillant, souriant, professionnel et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. La chambre n'est pas si petite et la salle de bain très agréable. Les équipements sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner pris dans une salle très agréable est excellent. Le parking tout proche est conforme à nos attentes.

« Chouette pour le prix mais vraiment un manque d'aération. »

Chambre assez petite, surtout la salle de bain vieillotte et vraiment très petite. La chaleur étouffante, même avec le ventilateur gentiment mis à disposition il faisait insupportable dans la chambre au point de dormir très difficilement. Nous avons laissé la fenêtre grande ouverte pour trouver un peu d'air; mais alors... le bruit de la rue..même s'il semble s'agir d'un endroit calme et résidentiel, les cris , les voitures, les motos n'ont pas arrêté de la nuit

La décoration de l'hôtel, très cosy, les vieilles pierres, l'accueil super sympathique et le super petit déjeuner. La distance de la gare et métro très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pas de climatiseur dans la chambre »
    • Chambre Simple Confort

La chambre venait d'être refaite à neuf MAIS le climatiseur n'était pas installé. A Paris, en juillet, au 6eme étage avec une fenêtre donnant côté rue, il est impossible de dormir au frais sans ouvrir la fenêtre et donc être dérangé par le bruit des voitures et scooters. Le petit ventilateur de remplacement ne suffisait absolument pas. J'avais le choix pour dormir mal : - au frais avec le bruit et la lumière du soleil tapant sur la fenêtre dès 6h du matin ou - dormir dans la fournaise mais en silence... Bien trop cher pour ce traitement ! Quand je me suis plainte, on ne m'a même pas proposé un petit rabais ou un avoir pour les prochaines fois ! On m'a répondu : "il y a un ventilateur"

Salle de bain neuve et propre. Bonne literie. Ménage très bien.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel propre, chambre superbe, le lit et très grand et... »

Hôtel propre, chambre superbe, le lit et très grand et confortable, la salle de bain est bien. Le buffet du petit-déjeuner est bon et varié ( viennoiseries pain gâteau au chocolat tarte salée œufs brouillés divers laitage et charcuterie céréales ) Le personnel et aimable et agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« passable »

les chambres ne sont pas climatisées. par haute chaleur vraiment impossible de dormir paisiblement. ils mettent a disposition un ventilateur mais il faut pouvoir dormir avec du bruit.

le lieu est pas très loin de la gare du nord, c'est le seul avantage. par contre les alentours de l hôtel laisse a désirer.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un peu loin de la gare du Nord »
    • Chambre Simple Confort

L'hôtel est situé plus loin de la gare du Nord que je ne le pensais, et sa localisation n'est pas si bien que ça. Les chambres sont très bien isolées de l'extérieur, mais pas du tout de l'intérieur.

La literie était confortable. Le personnel était gentil. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon rapport qualité mais »

Le nom de l'hôtel prête à croire une grande proximité avec la gare du nord, mais il est à 20 mn.

je n'ai rien trouvé de désagréable dans l'hôtel, il y a qqs travaux de finition en cours mais pas gênant.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Selon nos besoins et notre attente, satisfaisant et agréable. »

Si bien vue, L'absence de coffre fort. La dépose bagages est rendu difficile à cause de la situation routière de l'hôtel, cette dépose doit être prudente et rapide. Pour le parking, Il est souhaitable d'être renseigné, le personnel d'accueil est très sollicité par les multiples tâches, c'est certainement difficile d'être efficient au bon moment.

L'accueil et la qualité de l'établissement (voir l'évaluation donnée). Le parking de qualité, toutefois vigilance oblige pour y accéder sinon long parcours obligatoire pour y revenir, et penser à noter le code d'accès de la porte d'entrée à pied, pour éviter d'utiliser les rampes du parking: lire le mode d'emploi est utile...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Scandale ils ont refusé d'annuler ma réservation je... »

Scandale ils ont refusé d'annuler ma réservation je n'ai pas pu prendre ma chambre ! Personnel au Tel Pas du Tout professionnel et TRES DÉSAGRÉABLE

« La situation géographique et l’accueil du personnel »

Le bruit dans la/les chambres voisines était accentué par le manque d'insonorisation des chambres. On entend le moindre petit bruit alentour. Les équipements de la salle de bain (tuyauterie visible, vieux sèche-cheveux, eau pas très chaude,..)

La situation géographique et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« tous le reste était très bien. »

la salle de bain qui était beaucoup trop petite mais il m'ont dit que les travaux était commencé pour toutes les rénover

tous le reste était très bien. déco parfaite lit très confortable. et petit déjeuner riche.

« Chambre décorée avec soin. »

Salle de bain bcp trop petite (chambre 302). WC au niveau du lavabo, douche peu pratique car emplacement robinetterie gênant.Dommage

Chambre décorée avec soin. Nuit au calme. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Personnel très accueillant. »

Quartier un peu éloigné, pas super bien fréquenté. Métro Chapelle (ligne 2) à proximité sinon il faut marcher 😉

Personnel très accueillant. Chambre triple d’une taille agréable. Literie confortable. Excellent petit déjeuner très varié. Attention pas de climatisation et salle d’eau exiguë mais c’est très correct pour une nuit à Paris.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent hôtel malgré le quartier très pauvre... »

Le quartier très pauvre (beaucoup de sans-abris)...

La propreté et le calme de la chambre (demander une chambre qui donne sur l'arrière) La décoration Le petit-déjeuner Le personnel très correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Personnel accueillant, lit confortable. »

Bruits (a l’extérieur : circulation et beaucoup de personnes. A l’intérieur : femme de ménage (portes etc..)) Lumière : pas de volets. Malgré une literie confortable, un sommeil compliqué. Pas de petit déjeuner en chambre. Pas de bouteilles d’eau.

Personnel accueillant, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La chambre est superbe, le personnel d’accueil adorable ! »

Le seul petit soucis est que une douche simple dans une chambre double c’est dommage... Une grande douche aurait été préférable.

La chambre est superbe, le personnel d’accueil adorable ! De plus le lit est très confortable !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L'accueil était très agréable. »

Les chambres sont très males isolées, on entendait le va et vient des autres et les bruits des chambres avoisinantes. Lors de notre séjour des travaux étaient en cours également. Très difficile dans ces circonstances de se reposer ou de dormir.

L'accueil était très agréable. La décoration très sympa. Le petit déjeuner très variés.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hotel mars 2018 »
    • Chambre Simple Confort

Des travaux du bruit . Pas facile a trouver l hotel. Quartier bruyant . Petit dej tres cher

La literie est tres bien. Grande douche . Drap et serviette propre

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« pour moi l'hôtel est parfait , je suis allée voir mon fils qui habite dans ce quartier . »
    • Chambre Simple Confort

le quartier n est pas top ! ! pour une femme il est préférable de ne pas se balader seule ! !

le lit confortable et moelleux , le calme dans l hôtel , l'accueil chaleureux .

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hâvre de paix entre La Chapelle et Marx Dormoy »
    • Chambre Simple Confort

Située au 6è et dernier étage, la chambre ne faisait pas la surface annoncée (12 m2 salle de douche comprise au lieu de 15 m2 annoncés pour la chambre). Le nécessaire devrait être fait rapidement pour donner une information plus fiable au voyageur. La réception m'a affirmé qu'il aurait suffi de leur signaler ce problème pour qu'une autre chambre me soit allouée, et je suis tenté de les croire, car ils se montrent vraiment soucieux du confort des clients.

Lits confortables, chambres agréables, calme garanti, petit déjeuner tout à fait correct. Situé dans un quartier a priori peu attractif, mais à proximité des métros La Chapelle et Marx Dormoy, et donc d'accès facile, le premier contact avec cet hôtel est considérablement facilité par la prévenance et la gentillesse du personnel de l'accueil. L'hôtel est en excellent état et sa propreté est irréprochable. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est tout à fait copieux et les produits de bonne qualité. Douche et WC en bon état, mais attention, la salle de douche/WC de cet étage nécessite que le client soit de format raisonnable, car elle est assez petite.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Parfait! »

La taille de la douche.

Les oeufs du petit-déjeuner! Délicieux!...ainsi que tout ce qui y était proposé. La literie. La propreté et la décoration en général.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le patio, la proximité avec les métros et le petit déjeuner  »

Quartier peu fréquentable, très mauvaise insonorisation, chambre et salle de bain très petites

Le patio, la proximité avec les métros et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« ensemble moyen »

accueil très agréable, parking de l'hôtel à proximité pas très pratique, il ne faut pas être chargé car un peu loin et pas de possibilité devant l'hôtel. chambre propre mais exigüe. petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Un chouette hôtel accueillant dans un quartier moyen »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Les vendeurs de drogue sur le trottoir mais l'hôtel n'y est pour rien.

Le personnel est charmant et le rapport qualité-prix excellent. La clientèle semble sérieuse.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« J'ai pu profiter d'une offre promotionnel qui a... »

J'ai pu profiter d'une offre promotionnel qui a permis de rendre le rapport qualite prix/imbattable. L'etablissement est corrrect, la localisation pas trop mal, le lit un peu court, pourtant je ne suis pas excessivement grand. la nuit a ete calme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Situation stratégique de cet hôtel entre les gares du Nord... »

Assortiment de sortes de pain un peu faible au petit-déjeuner

Situation stratégique de cet hôtel entre les gares du Nord et de l'Est. Personnel très chaleureux. Chambre très correcte, propre, bonne literie. Bon petit déjeuner dans un petit caveau convivial, re recommande !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Un immense contraste entre le quartier et l'hôtel qui est très agréablement surprenant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les oreillers n'étaient vraiment pas comfortables, mais c'est le seul défaut.

C'est propre, le personnel est souriant et le petit-déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Une chambre rénovée très propre, calme, agréable. »

Une chambre rénovée très propre, calme, agréable. Un personnel accueillant, souriant. Un petit déjeuner très correct. Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Chambre très confortable. »

L'établissement n'est pas placer dans un quartier très sur. Et la matin teop de bruit dans les couloirs.

Chambre très confortable. Petit déjeuner très copieux. Près de deux station de métro, très pratique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Mieux que rien pas plus pas moins »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Malgre le paiement a l avance de la facture totale. L hotel garde vos coordonnees bancaire compeletes y compris cryptogramme a titre de garantie si jamais qlc se casse ou... plus paiement d une nuit supplementaire jusqu a votre depart.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Les points positifs tels que la literie et la propreté sont... »

Aucune isolation phonique : impossible de dormir avec les portes qui claquent, les discussions des gens, la télévision des voisins,... De plus, dès le matin, les odeurs de cuisine envahissent la chambre alors que nous étions au 6ème étage. La salle d'eau est extrêmement minuscule : il faut laisser la porte ouverte pour pouvoir être assis aux toilettes, et la douche est tellement étroite que le rideau de douche reste collé à la peau et c'est très désagréable ! Il a fallu passer par trois chambres différentes avant d'avoir le lit double réservé .... personnel limite .... Alors ça fait beaucoup de points négatifs sans parler du quartier très malfamé ! Alors oui l'hôtel est beau et propre mais nous ne pouvons pas nous reposer !

Les points positifs tels que la literie et la propreté sont complètement inhibés par les points négatifs trop prédominants.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Équipe extrêmement Accueillante et serviable. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

La réservation pour 4 personnes dont deux enfants n'indiquait pas que nous aurions deux chambres. Au final nous avons dormi dans une seule chambre. Il est indispensable que ceci soit clairement précisé dans l'annonce.

Équipe extrêmement Accueillante et serviable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre spacieuse literie confortable décoration moderne et... »

La situation geographique quartier ou l on ne se sent pas en sécurité du bon et du moins bon

Chambre spacieuse literie confortable décoration moderne et jolie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« acceptable pour une nuit. mais nous ne choisirons plus cet hôtel pour notre prochain séjour à paris »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les articles de toilette doivent être demandés à l'accueil, ce n'est précisé nulle part sur la réservation papier !! La salle de bains / wc minuscule et qui mériterait d'être rénovés entièrement

belle salle pour le petit-déjeuner, serveuse réactive dès que quelque chose manque

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« très bien. »

Le seul souci pour moi c’est que le quartier me semble pas très sur je pense. Sinon proche de la station de la chapelle.

J’ai bien aimé cet hôtel. Le personnel très accueillant, la literie etait très bien et c’était propre. Le petit déjeuner est très correct aussi. J’ai trouvé la déco a la réception très sympa. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Week-end en amoureux  »

Chambre donnant sur la rue tres bruyante jusqu'à tard dans la nuit

Hôtel proche station métro la chapelle proche gare du nord, belle chambre propre

« Convenable, sans plus. »

Cloisons minces : on entend la chambre d'à côté. Et demander 5€ pour garder les bagages le jour du départ est exagéré. Le petit-déjeuner à 13€ est assez cher.

Hôtel convenable, sans plus.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le personnel est très avenant. »

L'établissement remplissait tout à fait mes attentes. De ce fait, il n'y avait rien de négatif

Le personnel est très avenant. Pour moi l'emplacement été ideale

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bien dans l'ensemble  »

Notre chambre triple était assez petite ainsi que les sanitaires. Les sanitaires sont vieillissants L'hotel se trouve dans un quartier assez bruyant.

Personnel très accueillant et très sympathique. Etablissement propre

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Prestations très moyennes dans l'ensemble. »

La distance pour arriver de la gare à l'hôtel, en marchant avec des valises en famille, est plus importante que désignée. Le soir, on n'est pas trop rassuré pour sortir dîner. L'hôtel est moyen, nous étions au rez-de-chaussée, la fenêtre de notre petite chambre donnait sur la rue, obligés de fermer nos rideaux, il n'y avait qu'un ventilateur sur pied. Le lave main en guise de lavabo dans la salle de bain manque de classe. Pour laisser vos affaires, en attendant votre départ, il faut payer 5 euros. Vraiment non.

La chambre était propre, la salle d'eau est assez grande.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Week end à Montmartre »

L'emplacement. Je n'imaginais pas le quartier Montmartre aussi dégradé. Les rues sont sales. Les immeubles tagués. Nous avons pu croiser beaucoup de sans abris. Je m'attendais à un lieu un peu plus romantique. Une chose est sûr, je ne retournerais plus dans ce quartier pour y séjourner.

Le charme de l'hôtel. La salle du petit déjeuner vraiment cosi. Concernant la chambre je n'ai rien trouvé à redire. Mon ami lui trouve qu'elle manquait un petit peu de place (lit trop spacieux pour la superficie de la chambre).

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Propre. »

L'insonorisation !!!

Propre. Salle d'eau minuscule.Chambres mal insonorisées et, hélas, clientèle bruyante ce week-end là ! Parking bien mais places d'accès difficile...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Agréable séjour à 15 minutes à pieds de la gare du Nord .. »

Le petit-déjeuner pourrait être un peu mieux fourni, en particulier l'accompagnement des œufs brouillés : des tomates ou autres légumes seraient bienvenus . Pas d'airco dans la chambre ...

Chambres modernes, propres et fonctionnelles. Personnel super aimable et serviable : c'est très agréable !!

« Très bien! »

La situation de l hôtel qui n'est pas dans le meilleur quartier de Paris cependant nous n avons eu aucun problème !

Personnel accueillant chambre confortable et cosy. Belle deco du hall. Top!

• Chambre Simple Classique

Pas de clim 1ere chambre très bruyante (vue sur immeuble en construction) avec fenêtre cassée mais changée immédiatement et là, chambre impeccable donnant sur patio.

Le grand plus : Personnel extrêmement agréable et serviable. Literie confortable Chambre donnant sur les toits et le patio très calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambre abusivement appelée triple, atmosphère étouffante. A éviter. »

Une chambre triple extrêmement petite, on peut à peine circuler entre le mur et le lit. Ce n'est pas véritablement une chambre triple mais une double dans laquelle a été ajouté un lit d'appoint qui est collé à la fenêtre et en condamne l'ouverture. Pas de clim dans les chambres, ni de ventilation donc, quand on ne peut ouvrir la fenêtre, la chaleur est insupportable. Nous avons récupéré une chambre sale, sol plein de cheveux et de miettes, dessus du bureau poisseux avec des miettes également. Aucune penderie, aucun tiroir pour ranger les vêtements, pas de tablette dans la salle de bain, aucun endroit ou poser ses affaires, pas de seche serviette. Le moindre cm carré est optimisé pour faire du bénéfice. A peine un demi metre carré pour se tenir debout dans la salle de bain entre les WC, la douche et le lavabo. Le matin, pas de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Tout était éclairé à la bougie. La direction demande 25 euros pour se garer un après-midi (7 heures en tout).

Le personnel est vraiment le point positif de cet établissement

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« personnel très agréable, chaleureux et serviable. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

climatisation à l'intérieur serait un plus surtout par fortes chaleurs comme ces derniers jours

personnel très agréable, chaleureux et serviable. hotel charmant, seulement environnement extérieur laisse à désirer.

« Une expérience »

Pas de climatisation, température à Paris ce weekend 28°Soleil, donc il a fait très très chaud dans notre chambre qui en plus donnait sur une rue très animée et très bruyante (beaucoup de chambres donnent sur la rue): difficile d'avoir un sommeil récupérateur pour affronter Paris lendemain.

Personnel très sympa, petit déj. très bien, chambre bien mais sans clim., bon lit

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Le parking bien sécurisé même s'il était un peu loin et... »

La situation géographique de l'hôtel Le prix du petit déjeuner 13€par pers ainsi que la nuit d'hôtel je trouve ça chère " la ville le veux bien " Le manque d'un petit frigo et d'un ventilateur

Le parking bien sécurisé même s'il était un peu loin et le prix élevé . il reste correct La propreté

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Personnel super sympa. »

Il faudrait la climatisation dans les chambres !.. Impossible de dormir avec la chaleur et avec la fenetre ouverte, trop de bruits de la rue !!!... Malheureusement, la chambre et la salle de bains, beaucoup trop PETITES pour 3 personnes !!!... C'était un peu difficile de trouver l'hotel... et là où il se trouve.... pour une seule personne, ce n'est pas rassurant.... dommage....

Personnel super sympa... petit dejeuner très bon et copieux... Hotel très propre...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« le quartier est très vivant et rempli de belles... »
    • Chambre Simple Classique

le fait qu'il n'y ait pas la climatisation dans la chambre; mais le personnel a mis à disposition un ventilateur

le quartier est très vivant et rempli de belles découvertes à faire

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Simple Classique

La chambre donnait sur rue, donc un peu bruyante début de soirée, mais étant au 5ième étage, j'ai pu dormir correctement au final.

La chambre était très bien agencée, meublée avec goût et le lit qrand format était très confortable. La salle d'eau était très propre. Nbx rangements et chambre très spacieuse pour Paris.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel bien mais quartier à éviter  »
    • Chambre Simple Classique

Le quartier, le quartier et le quartier. À éviter. Le sentiment d'insécurité est omniprésent. Durant mon séjour des travaux ont été effectués dans les parties communes l'après-midi, ce qui était moyen.

La chambre était rénovée, propre. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Proximité de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'avais déjà testé cet hôtel et j'avais été agréablement surpris par l'insonorité de la chambre. Cette fois-ci ce n'était pas le cas, côté rue, c'était relativement bruyant.

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le personnel à l'accueil a été très désagréable dès... »
    • Chambre Simple Classique

Le personnel à l'accueil a été très désagréable dès l'accueil et le lendemain lorsque j'ai appelé. Mme a voulu me raccrocher au nez alors que je lui parlais d'un élément important concernant la réservation de ma chambre la veille. Dommage que certaines personnes de l'hotel soit désagréable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« la literie confortable »

J'ai spécifié et demandé une chambre confort au calme. La chambre ne doit pas faire plus de 13 m² au lieu des 17² Trop de bruit le matin à cause des travaux, impossible de dormir Sans compter l'asenceur (proximité et peu d'isolation) La salle de bain est ridicule (douche à l'italienne avec un rideau qui ne protège pas des éclaboussures d'eau) Nous ne reviendrons pas dans cet hotel

la literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« la gentillesse de l'accueil »
    • Chambre Simple Classique

il n'y avait pas de chauffage et j'ai eu froid il n'y avait pas de dosette de café dans la chambre, alors que c'était inscrit dans la fiche descriptive et que je l'ai demandé.

la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Lit un peu dur. Petit déjeuner trop cher.

Très bon accueil. Bagagerie efficace. Chambre vaste et très bien entretenue. Eau bien chaude. Petit déjeuner varié et copieux. Calme.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« bon rapport emplacement-prix pour Paris »

l'apparence de certains coins du quartier et de gens les fréquentant, malgré cela nous n'avons rencontré aucun problème

la localisation (10 minutes à pied de la Gare du Nord), le personnel accueillant, le confort

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« De bonnes conditions,accueil et propreté pour un séjour réussi. »

Regret pour la taille de la chambre à laquelle il manquait quelques mètres carrés,il n'y avait qu'une chaise et une coiffeuse...2 chaises et un bureau auraient été apprécié.

propreté et grande qualité d'accueil de tout le personnel. Petit déjeuner impeccable,dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

• Chambre Simple Classique

Tous de la directrice jusqu'à le dernier employés vraiment j'ai passé un bon moment, sans oublier que l'établissement est proche de tous.

On commence la journée avec un excellent petit déjeuner plus la chaleur des équipes.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« accueil, proximité de mon lieu de réunion,petit déjeuner,... »
    • Chambre Simple Classique

taille de la salle de bain 70X170 ça fait petit pour toilettes + lavabo/douche? si bien que toilettes avec jambes sous lavabo et douche avec rideau collé dans le dos et robinetterie dans le ventre pas très confortable ...dommage quand vous mesurer 1,83 et pesé 105 kg et avez 63 ans la contorsion n'est pas aisée...

accueil, proximité de mon lieu de réunion,petit déjeuner, literie

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Belle escapade »

Le personnel très attentif, nous à bien informés des points touristiques. Accueil agréable Ouvert 24h/24 Chambres propres et grandes + une petite attention du gendre thé / chocolats

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Hotel et personnel horrible..!!! »

Pas de chauffage...le quartier très salle..l'insécurité en cartier...la marocaine Meriem et sa responsable très méchant.... Cest pas vres que ce hotel de 3 étoiles.!! Jai rester que 2 nuits apres jai annulé ..:je recommande pas et jamais.::

J'ai rien aimer à cette établissement...

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« L'hôtel est confortable et l'accueil chaleureux. »

L'hôtel ne se situe pas précisément à la gare du Nord mais à quelques kilomètres. L'environnement de l'hôtel n'est pas idéal...

L'hôtel est confortable et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hôtel agréable »

Quartier de SDF, salle de petit déjeuner petite et souvent pleine

Bonne literie, jolie décoration de la chambre, choix au petit déjeuner, parking à proximité , calme

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« le calme de la nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

l'insécurité aux abords de l'hotel notamment dans la rue Phillipe de Girard rue a éviter de nuit ......rejoindre l'hotel par un axe plus important max dormoy

le calme de la nuit

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Mauvais concours de circonstance. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

M'étant apparemment trompé au moment de réservé pour une chambre double confort, j'ai cliqué sûrement sur une chambre lit jumeaux confort, j'ai essayé de négocier pour impossible avec l'établissement j'ai du passé par booking qui ont essayé de rectifié le tir car je ne souhaitais pas dormir dans un lit jumeau. Booking a négocié avec l'établissement pour qu'on est un lit double pour 20 euros de plus que le prix initial. Deal non respecté par l'établissement le lit double était en fait deux lit jumeaux collé ce qu'on aurait très bien pu faire sans supplément et de plus que les lit jumeaux avec les matelas ne s'accordent pas ça s'ecartait au milieu. L'établissement par la suite refuse de faire un geste alors qu'on paie un supplément que nous avons pas eu. Quand on passe un deal la moindre des choses c'est d'être honnête, faire facturer un service pour rien c'est de l'abus ou de l'escroquerie donc y'aura sûrement des suites. Ensuite, chambre trop petite, mal insonnorisé,aucun rangement hormis une minuscule table de nuit pour le téléphone, salle de bain trop petite, salle de petit déjeuner pour 18 personnes et trop petite. Puis on m'a réveillé en me demandant de quitter les lieux alors que j'étais client genius et que j'avais demandé un départ tardif qui a été accepté par l'établissement mais la personne n'a pas pris le soin de vérifier et m'a juste dit "faut libérer la chambre vous n'êtes pas un client genius". Et bien sur en vérifiant les informations aucune excuse donc j'ai demander le remboursement en rendant les clés c'était niet. Voilà pour ma part, à vous de voir si vous souhaitez venir dans cet établissement, moi je me dis que c'est un mauvais concours de circonstance de ma part et un excès de mauvaise foi de l'autre.

Le chauffage était correct.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la salle du... »
    • Chambre Simple Classique

J'ai trouvé que les équipements de la chambre pour une chambre autour de 100 euros : une douche, pas de penderie étaient limites. Autrement le lit était très bien

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la salle du petit déjeuner. Un lieu calme et très agréable. Un peu moins sur ma demande de restaurant dans le coin, avant que je l'ai souhaite, la personne de l'accueil avait décroché le téléphone pour réserver

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Rapport qualité/prix indéniable »
    • Chambre Simple Classique

La salle de bain est petite mais surtout peu pratique.

Arrivé en plein milieu de la nuit j'ai été très bien accueilli par le personnel. La chambre est plutôt spacieuse pour un hôtel parisien et le lit est très confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

salle de bains minuscule / luggage room payant avec information du ce service payant au dernier moment / ménage dans les chambres voisine dès 9h le dimanche matin.

literie / emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un lieu confortable pour se reposer de l'agitation parisienne »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour les détails, l’hôtel est en cours de rénovation donc patience...

La qualité de l'équipement, le prix du moment, l'accueil, le parking proche... et proche de notre lieu d'activités du moment ...