Commentaires sur l'établissement Hotel de Bordeaux 2 étoiles

4 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France

#74 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très contente »

Je souhaitais un hotel proche de la gare, (prenant le trains tôt le matin). Accueil sympathique, chambre petite mais propre. Tarif correct. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pratique par la position géographique près de la gare Matabiau. »

nous avions demandé un petit fer à repasser à l'accueil qui nous avait été accordé à la réception et que le veilleur de nuit devait nous remettre devant prendre l'avion pour Paris à 7h. le veilleur de nuit nous a refusé le fer à repasser en nous disant que c'était interdit. Nous pouvons comprendre le motif du refus, mais c'est la manière peu commerciale et montre absence de communication interne.

L'accueil du premier jour.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L accueil et la disponibilité du personnel »

N avoir q’une Serviette de bain pour 2. Un robinet qui manque de tomber et une douche qui provoque une Mino inondation des qu’on l’utilise

L accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bien  »

Rien. S’il fallait absolument dire quelque chose, l’absence de mitigeur sur la baignoire !

Séjour très court (emplacement choisi pour prendre un train très tôt le matin). Chambre confortable, Climatisation, Tv avec Canal+, accueil agréable, très propre.

« Dans l'ensemble séjour positif »

Impossible d'avoir les sous-titres à la télévision. Malentendante j'ai dû renoncer à regarder mon programme

Lit très confortable avec bons oreillers et couette moelleuse. Salle d'eau bien agencée. Petit-déjeuner comprenant tout ce que j'attendais

« A éviter à cause du personnel incompétent »

Personnel peu compétent, très désagréable avec qui le ton est vite monté au sujet d'un petit déjeuner qu'il aurait fallu réserver à l'avance lors du check-in. Aucune remise en question ni empathie du personnel. Je déconseille donc cet hôtel!

hôtel bien situé près de la gare et du centre ville. Chambres basiques mais fonctionnelles.

« un séjour un peu décevant par rapport à mes attentes »

Je n'ai pas apprécié l'aspect vieillit de la chambre, tapisserie arrachée, lampe cassée. Le ménage n'était pas fait correctement à mon arrivée, des cheveux sur les serviettes de bain ainsi que beaucoup de poussière sur les meubles. De plus la chambre était plus petite que ce que je pensais et le matelas était trop mou.

La situation géographique de l'hôtel est idéal quand on doit se rendre à la gare. La salle de bain a été refaite à neuf .

« Séjour super â conseiller »

Très joli séjour dans cet hotel charmant. Personne tres disponible, plan de la ville et des activités à disposition, propreté des chambres. Présence d un ascenseur, et parfaitement insonorisé. Climatisation bienvenu que nous avons bien apprécié après avoir visité la ville la journee. Situation excellente car proche du tram, de métro de la gare et des bus, â deux pas de tous les commerces. Séjour parfait. Péniche à visiter "la maison de la violette"juste en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’emplacement est super et le personnel agréable  »

Petit cabine de douche, il ne faut pas est trop grand ou trop costaud. Pas de lumière dans la douche, les joint été noir au sol, La peinture effet crépi fait reflète tous les défaut des lit et travaux effectuer Le prix ne faut pas la prestation servis

L’emplacement est super et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Déception surtout sur la propreté. »

Propreté nulle. Equipement nul. Petit déjeuner limite. Très déçue par la propreté qui laisse à désirer et équipement plus que sommaire dans salle de bain. Tête de lit très bruyante. BREF, lieu non recommandable

Proximité gare

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Plaisant mais demande grosse rénovation  »

Le mobilier, les equipements datent de beaucoup trop. Il faut renover car l'hôtel est très bien situé.

L'accueil le petit déjeuner. Le calme aussi si près de la gare.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Le quartier est mal fréquenté, malheureusement de jour comme de nuit. Pas de prise pour brancher son téléphone à proximité des lits. La télé fonctionne mal ( beaucoup de chaines ne sont pas disponibles )

Personnel chaleureux, souriant et toujours disponible. Lit confortable,, excellente clim, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour très agréable, super personnel. »

Le niveau de propreté était correct mais pourrait être amélioré. Il y avait quelques toiles d'araignée au plafond. Il y avait également des restes de dentifrice dans l'évier de la salle de douche. Cependant, c'était les seuls problèmes rencontrés et la propreté était satisfaisante dans l'ensemble.

Le personnel était extrêmement accueillant, chaleureux et disponible. La chambre était très bien insonorisée : on n'entendait aucun bruit malgré les travaux qui avaient lieu dans la rue de l'hôtel. La climatisation marchait bien et a beaucoup servi. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Largement suffisant »

La lampe qui ne fonctionnait pas dans le couloir, du coup difficile de trouver la serrure! Mais c'est résolu depuis... Le petit déjeuner un peu cher, mais c'est partout pareil!

Le lit confortable, le calme (bonne insonorisation)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Situation idéale mais un peu vieillot »

Chambre vieillotte necessitant une rénovation complete. Literie fatiguée.

Personnel très agréable. Situation proche gare sncf, métro et centre ville. Possibilité de parking fermé a prix très intéressant. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« j ai apprecier la reception,iste tres gentile tres... »

j ai apprecier la reception,iste tres gentile tres disponible elle m as aider as imprimer des document sur le pc de l hotel .la propreter de lhotel sa situation en face de la gare et pas loin du capitol 10 minute a pied un hotel que je conseil en rapport qualite prix

« Hôtel très bien situé ( en face de la gare , vue sur le... »

Hôtel très bien situé ( en face de la gare , vue sur le canal du midi et à 2 pas du centre ville ), personnel agréable et chambres très bien insonorisées ,possibilité de louer un parking fermé .

« Accueil top »

j’avais commandé une chambre double une fois qu’on a eu la chambre on nous appel pour nous dire non en fait ce n’est pas celle la Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux lits simples !!!

Accueil génial

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Proche du centre »

Petit déjeuner cher pour le contenue chambre vielle et pas isolée niveau bruit télé trop petite comment peut-on mettre un prix si élevé avec si peux de service

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon rapport qualité, proche de tout »

Literie un peu trop mou (appréciation personnelle), mauvaise insonorisation phonique entre les chambres

Très bon petit déjeuner, personnel toujours très à l'écoute et agréable, bonne insonorisation phonique avec la rue

« Pratique, accueillant et bien situé. »

L’odeur très forte de transpiration dans l’accueil pendant la veille. C’est dommage le veilleur fait bien son travail.

Très bon accueil et possibilité de stationnement alors que le parcmètre est très cher.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L'emplacement. »

La baignoire, la chasse d'eau du wc qui coule, la ventilation (VMC) un bruit énorme, la machinerie de l'ascenseur. Pas de prise électrique à la tête de lit. Évitez la chambre 403 !!

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« la proximité de la gare uniquement ! »

le petit-déjeuner qui n'était pas copieux à rajouter sur la note ! la télé obsolète : que TF1. Pas de lumière dans le couloir, les chambres ne sont pas faites...la qualité/prix n'était pas au rendez-vous !

la proximité de la gare uniquement ! le personnel est gentil !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon accueil! »

L'hôtel se situe juste à côté d'une rue "chaude" (club strip tease, fille etc...)

Bon accueil! Et 10 minutes à pied du centre ville :)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Emplacement idéal pour Affaire et Loisir »

Chambre correcte Petit déjeuner très bien Emplacement très bien Personnel à l'écoute et disponible Pour déplacement professionnel il est très bien

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bon séjour  »

Manque une porte à la salle de bain. Dommage pour l'intimité

Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Super petit déjeuner. Vieil hôtel Mais bien refait

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« cool et sympa »

la situation géographique, et notamment le parking, gros travaux actuellement devant l'hôtel, dommage que nous avons pas était mit au courant

le personnel très gentil et serviable la chambre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le personnel est très accueillant. »

Le personnel est très accueillant. il prend le temps de donner des renseignements tant sur la ville, sur les transports urbains....Etablissement très correcte je le conseille.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très pratique pour moi. Je reviendrai »

Une petite difficulté avec les prises électriques. En tout cas dans la chambre que j'ai occupée.

La proximité de la gare et des transports publics: métro et bus. Un bon point de chute en ville pour l'histoire et le shopping.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« A éviter. ... »

Mauvaise odeur dans la chambre, mauvaise réception wifi , manque de prise électrique, ....moquette sale....petit déjeuner trop cher...9€

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pratique et bien situé. »

le Matelas qui couine et qui grince, on sent le vécu !! donc nuit un peu fichue ... c'est pourtant la base pour un Hotel je pense , le reste convient et le petit dej est bon, la gentillesse du personnel rattrape le tout. La gare est à 3 mns à la nage ...

Bon accueil et de bons conseils si on ne connait pas la ville.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très bien pour la nuit passée. »

Matelas confortable, mais il fait beaucoup trop chaud avec la couette (et pas assez chaud sans rien!)

Situation: très proche de la gare et du centre-ville. Calme, propre.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un hôtel et des hôteliers très agréables  »

Le mobilier de la chambre mériterait un petit "coup de jeune " pour être en harmonie avec la salle de bain.

L'accueil des hôteliers La propreté de l'établissement Les conseils pour visiter la ville Une salle de bain très bien rénovée et très agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un séjour rendu agréable par un personnel aimable et serviable et la connexion wifi au top »

Cela a été dit dans les points positifs en fait : la taille des pièces (en particulier la salle d'eau) et le fait qu'une nouvelle jeunesse ne leur ferait vraiment pas de mal. Après, on peut tout à fait comprendre que ce n'est pas un hôtel d'une grande chaine et que la place à Toulouse est chère. Ca permet de relativiser donc.

Tout d'abord l'accueil ! Personnel très agréable et serviable. C'est un plaisir. Ensuite, l'hôtel est très bien situé et reste tranquille malgré un environnement qui est parfois bruyant. La chambre est agréable mais relativement petite, la pièce d'eau est également petite. Les pièces mériteraient une petite rénovation (ou rafraîchissement plutôt) mais les chambres sont propres. Et dernier bon point : une connexion wifi simple d'accès et de très bonne qualité : une vraie bonne surprise !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon séjour, hôtel à recommander »

Absence de chaud pour le petit-déjeuner hormis les boissons

Très bon accueil de la part des propriétaires bonne literie chambre rénovée entièrement ( nous avons même pu visiter deux chambres pour choisir la nôtre) proximité de la gare et des société de location de voitures petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« j'y reviens »

Le parking garage est difficile a descendre

Accueil excellent il nous a mm gardé les bagages et la voiture jusqu'à 17h petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hotel propre et calme. Proche de toutes commodités surtout de la gare. »

Établissement proche de la gare Toulouse Matabiau et proche de Jean Jaurès et le Capitole. Top pour découvrir Toulouse. Chambre avec fenêtre à double vitrage donc aucun bruit de l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix pour un établissement trés bien tenu. »

La tenue de l'hôtel dans son ensemble. Un vrai hôtelier aux commandes . Les chambres silencieuses alors qu'il s'agit d'un quartier animé.... Evidemment que la façade ne paye pas de mine, mais c'est un rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner sans fioriture mais à 8 € il y a tout ce qu'il faut. Personnel de nuit présent.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon pied a terre  »

Le matelas, mais c'est une opinion personnelle et la climatisation qui ne refroidissait pas correctement.

Très bon accueil et situation de l'hôtel idéale

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Parfait pour un court séjour sur toulouse :)  »

Juste petit bémol le matin le pdj est sous forme de buffet sauf la baguette,croissant et chocolatine qui est dans une corbeille et donc en quantité limité et autre "point noir" le quartier étant celui de la gare il est un peu mal fréquenté ( je pense que cela est également dû à la proximité avec le club de strip tease...

Bien placé juste en face de la gare et à 15/20 minutes à pieds du centre ville, personnel adorable ! chambre très propre, double vitrage zero bruit enfin bref très mignon je vous recommande !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Je recommande cet hotel pour la qualité du personnel et du confort en général »

la TV avait quelques problèmes mais on a quand même reussi à voir quelques chaines

Petit-dejeuner parfait et très bonne literie; salle de douche spacieuse et très propre ; hotel très calme

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Séjour hélas non touristique facilité par la proximité de l'hôtel aux moyens de transports .  »

Ras sauf le manque d'amabilité de certains serveurs dans brasserie .

Idéal car près de la gare , métro et bus . Pour ma part j'ai été à Toulouse voir une malade à Rangueil et j'ai pu me déplacer aisément . Hotel simple mais confortable et propre , personnel agréable et souriant .

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Un établissement correct mais avec quelques défauts »

Une chambre minimaliste, un bureau un peu cassé qui penche sur le côté, des prises de courant mal placées. Une lumière néon qui fonctionnait mal. Une mauvaise insonorisation, on entend les gens parler lorsqu'ils passent ainsi que les pas de personnes qui montent et descendent l'escalier.

Un établissement bien placé ce qui peut justifier un prix assez élevé. Un personnel très accueillant. Une clim qui aide à dormir le soir.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« C'est OK dans l'ensemble nous y retournerions »

Il manque un petit frigo compte tenu du climat.

Un personnel très accueillant et compétant niveau renseignements donnés,la salle d'eau était OK compte tenu du prix ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Pour un Hotel deux * un trés bon rapport qualité/pri »

L'éclairage dans le couloir mal positionné

Bien situé par rapport au centre ville accessible à pied. Calme (mis à part durant la journée les travaux de rénovation dont j'avais été informée dès la réservation) Petit déjeuner diversifié. Connexion internet plus que correcte. Personnel de réception aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel pratique à Toulouse avec accueil chaleureux »

Quelques nuisances sonores le samedi soir.

Excellent emplacement à 5mn de la gare et proche du centre-ville. Très bon accueil, personnel souriant et très aimable. Nous avons pu avoir la chambre plus tôt qu'à l'heure de check-in habituelle, suite à notre arrivée par le train de nuit, merci beaucoup ! Chambre spacieuse et confortable. Jolie vue sur le canal. Bon petit-déjeuner (à réserver la veille).

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Etape agréable à Toulouse »

La couette était un peu chaude et la salle de bain un peu défraîchie, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite.

la proximité de la gare Matabiau. Idéale lorsqu'on a un train à prendre le lendemain. Le calme, grâce aux doubles fenêtres. L'ascenseur pour atteindre les étages supérieurs. L'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Séjour entre copines pour faire la fete »

L'accueil peu agréable. Un kit de serviettes pour deux personnes annoncées sur la réservation.

L'emplacement à deux pas de la gare donc du métro et le fait que la réception soit ouverte de nuit. La salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Confortable et propre (literie, isolation phonique, salle de bain), accueil agréable »

le parking : 2 rues plus loin (détour car sens interdit), à l'intérieur accès difficile car très étroit et angles droits ( obligation de manœuvrer a chaque virage soit 4 fois avant l'emplacement), Box de parking avec une porte qui se soulève. Ouverture de cette porte par un clé. La porte ne tenait pas ouverte; donc impossibilité de s'y garer seule....Donc impossibilité de me garer après une galère de manœuvres...

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« 2 nuits à Toulouse »

L'accueil et l'écoute de l'équipe, la proximité du centre à pied et de la gare, éventuellement un petit plaisir pour les hommes à proximité

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Basique »

Le petit dejeuné n'ai pas compris avec la chambre (supplement) Aucune prise de courant (aberrant)

Chambre refaite a neuve Salle de bain tres propre et clean

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Très bon accueil à prix modéré en face de la gare Matabiau »

Le système de chauffage par climatisation bruyant et peu efficace

L'accueil très chaleureux et la disponibilité du personnel, le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Accueil très sympathique, souriant et disponible. »

J'ai trouvé que la chambre était sommaire, petite, (1 lit double et un single) la déco de la chambre un peu vieillotte, la sdb propre, pratique et plutôt récente. Quartier top pour le métro, ceci dit pas le quartier idéal avec des enfants.

Accueil très sympathique, souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Bien mais vérifier que tout fonctionne. »

Sèche cheveux et lampe de bureau ne fonctionnaient pas car travaux dernièrement faits et le courant n'avait pas été remis sur cette partie ( cf explication de la réceptionniste) Cela aurait dû être vérifié avant l'arrivée dans chaque chambre.

Rien de particulier mais bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« qualité relationnel très satisfaisant »

Très petite salle de bain dommage panne d'électricité et d' ascenseur suite à orage

Très bonne distance et très bon rapport qualité prix personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Excellente soirée passée dans cet hôtel »

Tout était très bien, excellente prestation, très bon lit, déjeuner très copieux et calme d'une chambre en rez de chaussée, accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Hôtel bien situé mais un peu vieillot »

La salle de bain un peu vieillottr

Hotel bien situé en face de la gare. Hôtel un peu vieillot surtout au niveau de la salle de bain et du plafond de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Découverte de la ville. Rose »

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Sympathique  »

Personnellement, le matelas était vraiment mou

L’emplacement central et près du canal du midi, le calme, le personnel souriant

« accueil très sympathique du patron »

accueil très sympathique du patron

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« petit hôtel sympa très proche de la gare pour petit séjour »

chambre un peu petite si long séjour manque de prises dans la chambre

bien situé petit déjeuner correct pas de bruit

« Satisfaite mais un peu cher »

Petit déjeuner. Ni oeufs ni bacon.

Vue sur arbres et canal. Calme .

« Petit déjeuner ok  »

Petit déjeuner ok Lit confortable Et personnel disponible

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« excellent accueil. »

les travaux...

excellent accueil. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La propreté  »

Les travaux de la rue devant !

La propreté

« Très bien. Je reviendrai lors de mon voyage prochain »

Tout était parfait. Excellent accueil. Emplacement génial.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L’accueil »

Manque de prise électrique

L’accueil

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« fonctionnel et trés bien situé pour un dépalcement professionnel à toulouse »

climatisation individuelle très efficace. le personnel est très accueillant et à l'écoute des demandes des clients.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le personnel était joyeux et aux petits soins. »

Le personnel était joyeux et aux petits soins. Merci pour l'accueil !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bonne localisation et accueil impeccable mais locaux un peu dégradés. »

La chambre était un peu défraichie et la climatisation ne fonctionnait pas.

Excellent accueil et localisation parfaite (proche Gare SNCF et Métro).

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

La propreté

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Personnel très sympa »

Personnel très sympa

« NUIT AGREABLE DS CET HOTEL »

BIEN

PETIT- DEJEUNER NON PRIS A L HOTEL

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L accueil agréable chaleureux »

L accueil agréable chaleureux