Commentaires sur l'établissement Hôtel De Bourgogne 2 étoiles

#108 sur 109 hôtels à : Nantes

5,7

5,3

5,6

« Grosse déception pour un tarif élevé ! »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

À 23h30 le lit de la chambre n’etait pas fait. Nous avons dû réclamer plusieurs fois des draps et faire le lit nous-mêmes. De plus, après discussion au téléphone avant réservation l'hôtel nous avait confirmé que l’on pouvait laisser nos bagages dans un local pour profiter de la ville et venir les récupérer en fin d’après-midi heure de notre départ. Or au petit matin on nous avertis que l'hôtel ferme ses portes exceptionnellement à 12h et nous propose aucune solution pour déposer nos bagages quelque part ! Plutôt encombrant 5 bagages pour se promener une journée entière !! De plus, montant de la chambre encaissé deux fois puis l’un des deux encaissements nous a finalement été remboursé après plusieurs réclamations ! Je ne recommande à personne cet établissement.

Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« En face de la gare sncf. »
    • Chambre Familiale Communicante

Hôtel vieillissant. Pas de climatisation. Moquette partout même sur les murs ! Petite chambre. Literie usagée. Poussière dans la chambre.

En face de la gare sncf. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un outil utile pour les transits près de la gare, mais à rénover »
    • Chambre Simple Économique

L'hôtel semble être des années 1940, et porte son âge par endroits. La réception TV impossible pour certaines chaines (dont TF1 en ces périodes de foot). L'exigüité de la chambre. L'interdiction affichée partout d'accueillir des "visiteurs"

La proximité de la gare, un accueil aimable, des tentatives du personnel (à ma demande) pour faire fonctionner la TV; le WI-FI qui fonctionne; la robinetterie neuve du vieux cabinet de toilette

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour très moyen. »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

La chambre était beaucoup plus petite que sur les photos. Vieille ambiance dans la chambre, on dirait les année 30. La chasse des toilettes faisait un de ces bruit, on dirait une alarme...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« En face de la gare »
    • Chambre Simple Économique

L'hôtel n'avait pas trace de ma réservation Booking ! Hôtel un peu vieillot Situation pratique par rapport à la gare mais quartier pas très agréable

En face de la gare

« En dépannage mais pas plus »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Hôtel vieillot, d'un autre âge, prix trop élevé pour la prestation

La situation géographique, proche centre ville, face à la gare, le personnel disponible

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« LE TEMPS D UN WEEK END »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

Malgré de la moquette sur le sol, les bruits des voisins du dessus se font entendre. La chambre non faite après la premiere nuit (dédommagement fait)

Tres bon accueil Le calme de la chambre la 1ere nuit Le petit dejeuner La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Plus de points négatifs que positifs, je ne recommanderai pas pour couple, ni famille »
    • Chambre Simple Économique

La porte métallique du balcon, la douche très petite, l'ascenseur pour peu de personne et ancien donc obligé soit d'attendre soit de prendre les escaliers depuis le 4ème étage, peu convenable pour famille, groupe et couple, très simple pour un célibataire mais convenable enfin si vous n'êtes pas difficile pour la qualité luxe mais il y a mieux comme 3 étoiles au même prix, bon prix depuis booking.com au lieu de payer 90€ sur place donc chère dur place, literie vieillotte et peu confortable

Personnel serviable et petit déjeuner assez complet pour le prix mais de basse qualité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Déçu sur le rapport qualité/prix. »

Etablissement assez vétuste. Odeurs d’égout dans la SDB et la chambre. Mobilier parfois défaillant. Pas de prise de courant près du lit ou à proximité du bureau (il faut grimper sur une chaise bancale) pour brancher son PC ou la télévision). Peintures écaillées. Un peu sinistre. Tarifs bien au dessus des prestations réelles. Hotel qui profite de sa situation géographique (en face de la gare SNCF).

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un hôtel un peu vieillot, mais idéalement placé. »
    • Chambre Simple Économique

C'est, comment dire, un peu vieillot ! Une bonne rénovation d'ensemble ferait du bien. La montée d'escalier, avec sa "moquette grise" au mur, ses peintures craquelées, c'est bof. La chambre, c'est pareil : on est pas mal, mais c'est vieux, un peu rafistolé par endroit (carrellettes des douches, par exemple). Et une cabine douche, qui ferme vraiment, au lieu d'un simple rideau de douche qui inonde la salle de bains, ça serait mieux. Enfin, changer la moquette des couloirs, pleines de tâches de javel...

Très proche de la gare SNCF, lit confortable, petit-déjeuner satisfaisant, idéalement placé pour visiter Nantes (Tram à 2 pas, à coté du château des ducs de Bretagne et du jardin des plantes). Plan de visite de Nantes proposé immédiatement à l'arrivée.

« Hôtel extrêmement vetuste qui profite de son emplacement en... »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

L'hôtel gagnerait à être totalement rénové.

Hôtel extrêmement vetuste qui profite de son emplacement en face de la gare pour pratiquer des tarifs exorbitants.

« La chambre était spacieuse. »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

La sensation générale d'un hôtel vieillot est dommage, mais ravira les amoureux du vintage. Il vous faut bien prévenir pour petit-déjeuner : une/plusieurs personne n'ayant pas prévenue, il ne restait plus de pain lorsque je suis descendue. Le personnel a mis en œuvre ce qu'il fallait pour solutionner cela mais ça reste peu agréable.

La chambre était spacieuse. Les rideaux permettaient une obscurité totale. L’hôtel est très "silencieux", j'avais la sensation d'être quasi seule. L'accueil était chaleureux. La salle de bain était très agréable (look vintage).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

• Chambre Simple Économique

L'accueil et le personnel ont été très agréable. J'ai passé un très bon séjour. La chambre était très bien, je n'ai eu aucun problème, je le recommande.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Acceptable mais trop cher pour la qualité »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Le rapport qualité-prix est très mauvais. L'établissement est vieillot et mal organisé. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Une adresse à oublier avant rénovation totale.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« tres bon petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Communicante

chambres (literie pas très correcte)par rapport au prix payé, surtout qu'en face il y avait d'énormes travaux à la gare donc très très difficile de trouver un emplacement autre que payant pour se garer.

tres bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'ESSENTIEL C'EST DE BIEN DORMIR 1 NUIT OU 2, JE NE RESTERAIS PEUT ETRE PAS 1 SEMAINE ENTIERE ... »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

Etablissement très "Hold School". Odeur de bois ciré à l'ancienne, moquette partout sur les murs type vieux film de Hitchcock. Douche fonctionne quand elle le veux bien ( mélange de très chaud et très froid ). Pas de parking ni de places pour se garer à proximité. Le petit déjeuner n'est pas à volonté et pas de self service. Mauvaise insonorisation, on entends le voisin ronfler.

Lit très confortable, et c'est l'essentiel. On a très bien dormis après une grande journée très fatiguante. Emplacement idéale. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Un voyage dans le temps »

Très très cher pour un mobilier et une décoration qui date des années 50 et qui doit être largement amortie La largeur des lits jumeaux (70 ou 80 cm) m'a rappelé ma chambre de cité universitaire

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Trop cher pour les prestations dans un hôtel qui mériterait pas mal de travaux de remise en état »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

l'état vétuste de l'hotel. Il pourrait garder un caractère surané mais avec des travaux et plus d'hygiène (la moquette aux murs partout ça prend la poussière). La télévision à l'écran à peine plus grand que mon PC sans accès aux chaines Canal +, Bein sport, ... La cabine de douche intégral au sol plastique glissant et au toit qui ne tient plus en place Le petit déjeune très très léger avec croissant légèrement rassit

La literie et l'isolation phonique par rapport a l'exterieur (tram 10m devant la fenetre)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Vouloir sortir des chaînes hôtellière ne paye pas toujours »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

Le confort de l'hôtel insuffisant par rapport à celui annoncé Très mauvaise insonorisation Personnel courtois mais en sous-effectif et débordé

Hôtel propre Le petit déjeuner, frais et bon Situation idéale face à la Gare Equipements audiovisuels vétustes

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Lit très confortable. »
    • Chambre Simple Économique

La direction de l'établissement est assez désagréable. Néanmoins le reste du personnel est charmant

Lit très confortable. Propreté parfaite. Excellente situation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Salle de bain, une vraie catastrophe »

La douche de notre chambre est mal isolé, car le sol de la salle de bain à été complètement inondé. Le bouchon du lavabo est impossible à ouvrire après l'avoir fermer.

Le personnel a été extrêmement agréable et la déco de l'hotel en général est très jolie.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« personnel aimable et souriant »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

hotel vieillot, les chambres sont à rénover, joints de sdb en mauvais état, moquette dans la salle de bains, carrelage cassé, couverture en laine sur le lit, et j'en passe..... hôtel à rénover d'urgence car avec un emplacement comme ça c'est très dommage. Malheureusement je ne le recommande pas

personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel choisi pour sa praticité car situé proche de la gare mais amèrement regreté pour sa vétusté ! »

Tout est vieux dans cet hôtel : l'établissement, ,l'ascenseur, les chambres, les équipements ... Pas de prise près du lit pour recharger les téléphones pendant la nuit Très peu de chauffage dans la chambre !! L'odeur du produit Antical utilisait pour nettoyer la salle de bain qui a résidait toute la soirée dans la chambre L'insonorité de la chambre Sans parler des équipements TV et décodeurs BREF !!!! un sérieux besoin de RENOVATION serait plus qu'appréciable, simplement nécessaire. Je ne recommande à personne cet établissement

La disponibilité et le sens du service du jeune hôtelier, en stage ou contrat d'alternance. Hôtel situé à 2 pas de la gare. Pratique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« personnel hyper sympa!! mais pour le reste... »
    • Chambre Simple Économique

J'ai préféré en rire... comment vous dire, un exemple : la douche dans une SDB de 2 m2 (avec les toilettes) : le pommeau lave toute la SDB sauf vous... la chambre plus haute que large, les courants d'air, et puis vous participez à toute la vie des voisins... humeur, douche, passage aux wcs... moquettes années 70, papier japonais au mur (70's) et rideaux saumons (80's). On se demande qui attribue et contrôle les étoiles...

La grande gentillesse du personnel dans ce cadre d'un autre temps...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Trouver une chambre tardivement sur Nantes overbooké ce jour... »
    • Chambre Simple Économique

Chambre Année 1950 ! Mais la dernière.

Trouver une chambre tardivement sur Nantes overbooké ce jour là. Bonne literie. Odeur d’encaustique dans le hall

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« très correct pour mes attentes »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

température un peu fraiche dans la chambre; télécommande TV fonctionne mal (touches usées), bol de café un peu chiche le matin...

Emplacement proche gare; consigne bagage gratuite, salle de bain spacieuse; lit confortable avec des vrais coussins; possibilité de petit-déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« chambre et sdb spacieuses »
    • Chambre Simple Économique

je n'ai sans doute pas eu la plus belle chambre, mais hôtel resté dans son "jus" qui mériterait un bon coup de rénovation .

chambre et sdb spacieuses

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ambiance involontairement (?) rétro mais raisonnable pour une nuit »
    • Chambre Simple Économique

Des installations et équipements « dans leur jus », ne semblant pas avoir été changés depuis les années 60-70 (mais propres). Odeur de renfermé Chambre un peu fraîche malgré le chauffage (je ne suis pas du tout frileux). Matelas très dur Petit-déjeuner cher pour une offre de produits peu diversifiés (les croissants étaient, cependant, très bons). Les stocks n’ayant pas été renouvelés, un seul verre de jus d’oranges pressées proposé !

Personnel accueillant. Très Proche de la gare et du centre ville. Prix très abordable. Chambre plutôt spacieuse. Un sèche-cheveux à disposition dans la salle de bain (ce qui n’est pas forcément le cas dans tous les hôtels où je suis allé, même de plus haut standing). Établissement relativement propre

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Court et pas très reposant »
    • Chambre Simple Économique

La propreté, La salle de bain est très vieille, avec tout qui était cassé ou abîmé (douche, lavabo, armoires, planche de wc,...)

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le decor chaleureux. »
    • Chambre Simple Économique

Le chauffage etait insuffisant par rapport à la température exceptionnellement basse du jour...

Le decor chaleureux....bonne chambre pour une personne...

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bien situé et pratique pour un court séjour. »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

La literie très molle, les oreillers garnis de plumes (je suis allergique). La décoration vieillotte. Petit déjeuner un peu trop cher.

La belle taille et la propreté de la chambre et de la salle de bain. La situation, juste en face de la gare et avec accès direct aux transports en commun. Accueil sympathique. Double fenêtre donc très bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la chambre familiale Belem ,une expérience à ne pas manquer . »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

la chambre familiale Belem ,une expérience à ne pas manquer .Un hôtel à l'ancienne qui sent bon la cire ,un accueil très aimable ,un charme surannée donne l'agréable impression d'être dans un roman anglais

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« hotel correct si l'on est pas en recherche de confort »
    • Chambre Simple Économique

hotel vieillot, salle de bain vieillotte, bruit de l'ascenseur la nuit et les pas des gens qui résonnent sur les planchers .

la situation, le calme de la chambre sur l'arrière. Le prix réduit de moitié a permis que le rapport qualité/prix soit correct

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Pour une nuit c'est suffisant ... »
    • Chambre Simple Économique

etat de la salle de bains et télé ne fonctionnant pas ou très peu.

Hotel situé en face de la gare de NANTES satisfaisant pour une nuit mais pas plus. Un coup de peinture et un peu de nettoyage notamment dans la salle de bains ne seraient pas du luxe.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Froid dans la chambre à l'arrivée  »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Froid dans la chambre à l'arrivée Fenetre de la salle de bain mal isolée douche avec température de l'eau inconstante Télévision qui marchait mal

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Déçu  »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

La.chambre non conforme à la photo, année 70. La salle de bain très désuète. Fenêtre d'une autre époque et non insonorisee. On entend pus les bruits du couloir et de la chambre adjacente. Bref pour 90 euros avec le petit déjeuner on s'attend à autre chose. C'est un plus pour les grandes chaînes hôtelières. Dommage

L'accueil sympathique du veilleur de nuit, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Dépanne pour une nuit. »
    • Chambre Simple Économique

Problème d'attribution de chambre à mon arrivée. 2 lits simples au lieu d'1 lit double. Décoration datée. Petite odeur d'humidité (chauffage allumé uniquement à mon arrivée).

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Minable pour ce prix »
    • Chambre Simple Économique

Tout, accès à la chambre à 19h alors qu’ils affichent 10h; salle de bain très sale (une flaque d’urine au sol); tv ne fonctionne pas; petit dej minable pour le prix

La localisation

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bonjour  »
    • Chambre Simple Économique

Bonjour Je ne suis pas du genre a me plaindre mais la c etait catastrophique. Premier probleme :pas d eau chaude(c est la moindre des choses) . Donc j aI pas pu prendre ma douche. 2 eme probleme : pas de chauffage J ai tres mal dormi 3 eme probleme :tout est sale a savoir la salle de bain, les dras,la couette. Petit dej :cafè degeulasse Et en plus de ca, meme pas Un geste commercial en partant. Un Hotel a eviter J ai rien aimé dans cet hotel. J y remettrai plus jamais les pieds

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très cher pour cette qualité. »
    • Chambre Simple Économique

L’accueil de la réceptionniste a été très désagréable à cause d’un problème dans ma réservation. La chambre n’est pas entretenue, le papier peint se décolle, le lit est dur et la chambre est très mal insonorisée.

Le petit déjeuner servi en chambre.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Vétuste +++, équipements ancestraux, murs abîmés, pas de... »
    • Chambre Simple Économique

Vétuste +++, équipements ancestraux, murs abîmés, pas de prise autour du lit, salle de bain minuscule et catastrophique. Ne devrait même pas être disponible à la réservation (payé 70€!!!)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hotel très bien situé face à la gare mais que je ne recommande pas »
    • Chambre Familiale avec Baignoire

Pas de chauffage à l'arrivée. Pas d'eau chaude ni tiède juste de l'eau froide pour faire sa toilette. Decoration désuète. Trop de moquette

Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Adresse à oublier »

Vétusté

Hôtel d'une autre époque...devrait être rénové pour figurer sur un site de réservation tel que le vôtre!!! la dernière fois que j'ai eu une chambre comme celle là c'était à Cuba dans les années 2000.... Par contre point positif : la chambre était propre et le personnel très accueillant...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour un court séjours à proximité de la gare SNCF »
    • Chambre Simple Économique

L'hôtel a un caractère vieillot et mériterait d'être remis au goût du jour au plan de la décoration dans les chambres et des équipements (portes de placard et cintres de mauvaises factures).

La localisation à proximité de la gare SNCF qui répondait à mon attente pour ce court séjours

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« J'ai zappé le petit dej et ai avancé mon train d'une heure »

Le personnel est mefiant, hotellerie a l'ancienne, personnel limite agressif, hotel qui n'a pas evolué avec son temps, equippement old school, petit dejeuner tres bas de gamme, Fin filet d'eau le matin, eau tiede voir froide

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

• Chambre Simple Économique

Mauvaise insonorisation : tv, musiques et douches des voisins, bruit de PL qui reculent à 5h du matin la tv qui fonctionne mal le comportement du personnel (attente de 30 minutes pour venir voir le problème de la tv, j'ai du redescendre car on m'avait oubliée, incapacité à réparer, j'ai fini par y arriver seule, la personne de l’accueil m'a fait attendre toute la soirée pour des interventions et un possible changement de chambre, à minuit je n'avais toujours pas pu prendre ma douche...) personnel insuffisant (entre accueil et gestion des clients et petit déjeuner) la douche qui fuit

la proximité de la gare le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« un vrai hôtel comme on en fait plus beaucoup »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

A rafraîchir juste un peu... Les chambres ne semblent pas être très bien insonorisées mais je ai pas rencontré de pb de bruit.

Un hôtel démodé, dans sons jus, mais justement un vrai hôtel, pas aseptisé, un personnel attentionné et du jus d'orange frais au petit déjeuner. A deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« séjour trop court pour en rajouter. »
    • Chambre Simple Économique

le manque d'insonorisation. le côté vieillot des chambres. Elles ressemblent à celles que nous voyons dans les vieux films de l'inspecteur Maigret. La salle de bain minuscule.

la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Les + : proche cite des congrès, petit déjeuner très bien,... »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel très vieux et non remis à neuf donc pas de prises, chauffage non performant, pas de double vitrage, vieille couette, moquette ancienne....enfin tout est à refaire....ne mérite pas le prix demandé

Les + : proche cite des congrès, petit déjeuner très bien, personnel bienveillant

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Je ne pense pas retourner dans cet hotel »
    • Chambre Simple Économique

La propreté, la prise de courant (quasi au plafond), pas de possibilité de prendre de bain (manque de bonde), pas de chauffage dans la salle de bains.... Déco à revoir.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A ne plus refaire... »
    • Chambre Simple Économique

-Chambre et salle de douche minuscules ne correspondant pas aux photos sur Booking.com. -Odeur très forte de renfermé dans la chambre. -Literie détestable. -Froideur de l’accueil -Prix trop élevé par rapport a la qualité de la prestation.

La gentillesse et le professionnalisme de la femme d’etages (Et sûrement de ménage)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« chambre sale . Pour un 3 étoiles c'est très décevant.... »
    • Chambre Simple Économique

établissement sale. j'ai demandé un parking mais on ne m'a rien proposé en arrivant (surtout que la rue est en travaux). Bref, très mauvais expérience....

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très déçue car cet hôtel ne correspond pas à ce que j'ai acheté. »
    • Chambre Double Supérieure - Baignoire ou Douche (1 ou 2 Personnes)

Les photos qui m'ont incitées à choisir cet hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité. Toutes les pièces sont sombres, la déco à refaire, literie à changer (matelas en cuvette), vitres sales. Prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas = pas de sèche-cheveux au moment voulu. Un vieux sèche-cheveux apporté le lendemain. Lavabo se bouche, le bac à douche ne s'évacue pas bien. 2 mouchoirs dans la boîte ... Il ne faut pas être enrhumé. Ménage mal fait : miettes de croissant restées sur la table. Plus d'une heure pour obtenir une couverture malgré le faible nombre de clients. Cet hôtel semble manquer de moyen pour fonctionner comme un 3*.

Près de la gare, très grande chambre. Petit-déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« La situation, proche de la gare. »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Chambre avec une odeur de fumée de cigarette. Chambre vieillotte avec moquette. Salle de bain pas très moderne: baignoire avec 2 robinets d'eau sans mitigeur permettant de régler la température de l'eau.

La situation, proche de la gare. L'accueil est satisfaisant. Le petit déjeuner à la française est tout à fait acceptable avec un jus d'orange frais fait en direct, pain (beurre, confiture), croissant et laitage.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel convenable, petit déjeuner très bien, personnel... »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

les murs sont peu épais et j'ai partagé la partie de jambe en l air de mes voisins de chambre. Beaucoup de difficultés pour allumer la télévision.

Hôtel convenable, petit déjeuner très bien, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Voyage d'affaires à Nantes »
    • Chambre Double Supérieure - Baignoire ou Douche (1 ou 2 Personnes)

Le personnel très serviable qui m'a permis de faire ma réunion téléphonique dans un salon l'après midi alors que j'avais fait le Check out.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« À oublier, regrets »

Odeur de « vieux » dès le hall d’entree de l’hotel. Literie mediocre Meme pas de petits gels douche dans la salle de bain Difficultés de stationnement Décoration d’un autre temps et plus ancienne que ce à quoi nous nous attendions

Un vrai lit pour notre fille qui nous accompagnait

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« lit confortable »
    • Chambre Double Supérieure - Baignoire ou Douche (1 ou 2 Personnes)

dessus de lit avec taches de sang . il a été changé par un dessus de lit qui n'était pas propre non plus. la personne à l'accueil ne s'est même pas excusé pour ce désagrement.

lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Pas dramatique, mais pas envie de revenir ! »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

Une télé vétuste qui ne fonctionne pas.Menage non fait le 2 eme jour. Style de la décoration de la chambre has Been ! Pas de chauffage. Salle de bain pas pratique.

La gentillesse des Propriétaires. La situation de l'hôtel, le calme De la chambre.le charme à l'ancienne du salon

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« J'y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

L'offre du petit déjeuner un peu réduite du côté salé

Tout particulièrement l'accueil à la réception,lors de mon arrivée tardive, puis le confort du lit, le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« A ne pas conseiller »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel resté figé dans les années 50, Services et confort totalement dépassés pour un trois étoiles. cet hôtel a besoin de grand rafraîchissement. Petit déjeuner basique pour 9 €.

la situation géographique idéale par rapport à la gare TGV et le centre des Congrès. literie convenable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Confort convenable ,mais accueil déplaisant. »

L'accueil n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

Directrice de l'établissement désagréable ,incompétente:elle perd la clé de la chambre et nous répond avec agacement quand nous la réclamons!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Établissement hors du temps. »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Chambre vieillote qui n'a rien à voir avec les photos du site. SDB à remettre au goût du jour et électricité à mettre aux normes. Bon rafraîchissement à faire.

Personnel a l'air sympathique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

4,5
    « Décevant. Je ne conseille pas. »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Chambre dans son jus, mobilier vieillot, salle de bain d'un autre âge, fenêtre des toilettes abîmée laissant passer le bruit et le froid, pas de prise de courant près du lit, rapport qualité prix médiocre (150 €) heureusement je n'ai payé que 86 par Booking, mais l'hôtel doit réserver les plus vieilles chambres pour les clients Booking. Bruyant.

L' accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel sympa près de la gare »

Les trois petites marchent pour accéder à l'ascenseur, avec une valise lourde, c'est pas pratique.

Petit hôtel sympa, un peu désuet en apparence mais confortable au personnel très sympa. Chambre spacieuse et salle de douche fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Je n'y retournerai pas... »
    • Chambre Simple Économique

Chambre très vieillotte, vieille moquette, salle de douche minuscule avec rideau de douche qui colle à la peau pendant la douche, pas de prise à proximité immédiate du lit. Réservation mal enregistrée par l'hôtel...

A 2 pas de la gare. Bon chocolat chaud et croissants

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

Salle de bain vétuste Oreiller et édredon, forte odeur désagréable Petit lit 2 places Mauvaise insonorisation entre Les chambres , bruit d'eau , conversation audible Petit déjeuner sans plus , café plus que léger....

Juste la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L'hôtel est situé à 2 min. »
    • Chambre Simple Économique

La chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles.

L'hôtel est situé à 2 min. de la gare et proche de tout. La chambre et la salle de bain sont d'époque et mériteraient d'être totalement refaites. La literie est confortable et l'hôtel très calme malgré sa situation ! Le personnel est sympathique. Vu le prix payé, je ne peux pas me plaindre mais aurait été estomaquée de payer le prix fort vu l'état de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« hôtel vieillissant, décevant malgré un bon petit déjeuner »
    • Chambre Simple Économique

son de la télévision du voisin toute la nuit (sommeil non réparateur) télévision : nombre de chaines limitée odeur de renfermé dans la salle de bain malgré la fenêtre ouverte à mon arrivée

le petit déjeuner (jus d'orange frais pressé)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Plutôt Agréable »
    • Chambre Simple Économique

Robinets de baignoire trop durs, eau chaude longue à venir, télévision équipée d'un décodeur TNT (2 télécommandes) mal réglée qui ne capte que la moitié des chaines.

La baignoire dans la salle de bain et le charme du batiment

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel vieillissant »
    • Chambre Simple Économique

Établissement viellot qui a peu évolué depuis les années 70. Manque de prise de courant. Petit déjeuner à 9 euros avec pain, viennoiserie et laitage venant directement du centre commercial. Une personne repasse les draps dans la salle devant le bar.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« bon dépannage »
    • Chambre Double Bain - 1 ou 2 Personnes

bruit de goutte à goutte dans le plafond de la salle de bains, la petite taille de la chambre

l'emplacement, hôtel indépendant qui ne fait pas partie d'une chaîne standard, ce côté un peu vieillot plein de charme

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Désagréable »
    • Chambre Simple Économique

La réservation confirmée par mail nous avons eu la désagréable surprise de nous faire refouler à l'arrivée car une "panne informatique " avait empêcher les transferts d'information entre ebooking et l'hôtel L'hôtel était complet Ils a fallu refuser de sortir et palabrer une demi heure pour enfin obtenir une chambre Un grand merci au client témoin qui a pris notre défense

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Décevant !! »

La réservation n'avait pas été prise en compte. Obligation de payer en liquide une somme importante. Ce n'était pas les chambres prévues. L'hôtel n'était même pas sur de pouvoir nous fournir des chambres alors que nous avions réservé sur le site. Certes un problème d'Internet mais l'hôtel aurait pu nous prévenir. Nous avons même dû aller demander aux hôtels des alentours s'ils leur restait de la place. Finalement nous sommes revenus et l'hôtel nous a trouvé de la place. Très décevant. Et l'hôtel fermait ce matin à 12.30, on a été prévenu vers 11.45 alors que normalement nous pouvions quitter les lieux à 13.00! Nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Hôtel accueillant et très pratique. »
    • Chambre Double Douche - 1 ou 2 Personnes

L'écoulement de la baignoire méritait d'être réparé.

L'établissement est idéalement placé, en face de la gare, et en face de l'arrêt de Tram.