Commentaires sur l'établissement Hotel de Bretagne 1 étoiles

#108 sur 113 hôtels à : Lyon

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Excellent emplacement pour le 14 juillet (feu d'artifice) »

5 étages, escalier difficile à monter avec les bagages (pas dit dans la réservation) Trop chaud dans les chambres (juste 1 ventilateur) Et dans la salle de bain, bac à douche 1 sachet de shampoing non ramassé ouvert, donc ménage qui laisse à désirer!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un personnel très sympathique au top L’absence en rideaux occultants dans la chambre : gênant »

L’absence de rideaux occultants dans la chambre et le bruit du quartier côté rue après une demi finale remportée par la France pour lequel l’hotel Ne pouvait rien Si peut être mieux isoler les chambres

L’accueil la gentillesse du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« adresse à recommander pour qui veut aller place des terreaux »

manque de Clim

le personnel de réception était très sympathique et serviable. il a accepté de garder nos valises avant que nos chambres soient disponibles afin de commencer à visiter le secteur. Nous étions 3 couples, nous avons pu réserver dans ce même hôtel, nous étions un weeekend trés chaud, nous avons un peu souffert que les chambres(petites) ne soient pas équipées de clim. Notre chambre était tranquille mais avec une salle d'eau qui aurait mérité une rénovation, les autres couples ont trouvé leur chambres petites propres avec des salles d'eau correcte. la localisation de l’hôtel est près de la place des terreaux, impeccable pour notre projet de weekend. nous avons apprécié le rapport qualité prix et un petit déjeuner trés correct..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bon hôtel pour faire du tourisme à Lyon ! »

Les marches du 4ème au 5ème sont étroites : mais on est prévenu… [Et puis, on n'est pas obligé d'être aussi vieux que moi !].

L'accueil et la serviabilité des 2 membres du personnel rencontrés, le petit déjeuner et, bien sûr, l'emplacement de l'hôtel , à coté de la station de métro (Cordeliers), au cœur de Lyon (près de la rue de la 'Ré', des bouchons de la rue Mercière, etc...)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Lits confortables et propres. »

Wifi non fonctionnel dans notre chambre. Pas d’air climatisé et pas d’ascenseur.

Lits confortables et propres. Proximité du métro et des lieux d’intérêt. Prix difficile à battre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bonne position et court séjour »

Pas d'ascenseur. Pas de rideau. Lit pas très confortable. Chambre petite.

Hotel en position idéale pour visiter le centre ville. Suffisant pour une nuit d'hotel. Personnel agréable.

« Idéal pour la situation. »

Situation idéale en plein centre ville! Hôtel correct, mais sans parties communes, on est donc coincé dans sa chambre lorsque on n'est pas à l'extérieur. Pas d’ascenseur.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Deux mauvaises nuits »

Pas d'ascenseur et les marches pour atteindre le 5ème étage sont très étroites et en colimaçon. Il faut être sportif et ne pas avoir un gros bagage. Remontés d'odeur nauséabondes dans la douche et chambre très petite. Je n'ai pas osé marcher pieds nus sur la moquette! le lit n'était pas très confortable!

J'ai aimé sa situation au centre de Lyon proche du Métro A et des petits restos sympathiques pour déjeuner ou dîner.

« Horrible  »

Logé au 5ème étage sans ascenseur escaliers raides et étroits rendant quasi impossible la montée avec valise et sac à dos. Booking.com aurait dû souligner 5 étages Sans ascenseur pour tous les étages au lieu de" étages supérieurs par les escaliers"

« Tres bon emplacement mais l'hotel doit subir un sérieux raffraichement »

la propreté

Les photos misent sur le site ne correspondent pas à la réalité , nos chambres minuscules avec vieilles fenêtres pas isolées donc beaucoup de bruit de la rue , la moquette des couloirs non aspiré et mauvaise odeur des parties communes.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Hôtel idéal pour séjour d affaires »

La moquette dans la chambre devrait être remplacée .,Tachée et pas très nette ainsi que celle des escaliers conduisant aux chambres.Parquet ou vynil au sol serait plus hygiénique.

Emplacement excellent. Très bon accueil Salle de bain et literie très propres .Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La saleté répugnant 70eu ! »

Tout aucune hygiène pas d ascenseur troisième étage ,,,,,, sale araignée moutons sous les lit plaquo plâtre qui vont tomber pauvres touristes j’espère qu’il verrons les photos sur les réseaux sociaux et tjr pas rembourser ma fille a déposer une plainte pour escroqueries insalubrité surtout atteinte d’un cancer je ne dois en aucun cas être infecter par des piqûres d’araignée bref il vont payer certainement plus cher que 70 eu croyez et le préjudice moral obliger de prendre un autre hôtel à 3h du matin ce qui nous reviens en une soirée à 150 eu bravo Booking.com vérifier la propreté des hôtels que vous conseiller à vos clients sur ceux a bonne entendeur madame toyre Benattia !!!!!!!!!

La saleté répugnant 70eu !!!!!!!!

« situation idéale, confort plus que médiocre »

La moquette est tachée, le matelas peu confortable, la salle de bain étriquée et le débit d'eau chaude est un goutte à goutte. Sans compter une fenêtre donnant sur une cour intérieure minuscule et malodorante...

L'emplacement est excellent pour partir à la découverte de Lyon

« Merci à booking de promouvoir des lieux pourris »

Pas dencore douche pendant deux jours Lieux mal lave Serviettes pas remplacées Personne pour répondre à nos questions Aucun geste de fait pour rembourser un séjour très négatif

La proximité des lieux attractifs

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« "pour une nuit ou court séjour" »

L'absence d"ascenseur, un escalier très très raide pour monter au 2è étage avec des valises, la chambre était très petite et la douche + lavabo + wc minuscules, ne permettant pas de se retourner, mais propres. Je me rends compte que je me suis trompée pour la réservation de cet hôtel que j'avais imaginé autrement et confondu avec un autre qui comportait aussi le mot de Bretagne, mais aussi beaucoup plus de confort, le prix promotionnel a guidé mon choix sans réfléchir sur les détails...Mais je ne regrette pas au final.

la gentillesse de l'accueil, la literie très correcte, le calme de l'immeuble et de la chambre, le petit déjeuner servi dans une salle agréable qui contraste avec la vétusté générale de l'immeuble, le rapport qualité-prix pour le quartier très agréable des cordeliers.

« Séjour dans un hôtel d'une autre époque »

Je n'ai pas apprécié d'être au 5ème étage sans ascenseur. L'accès aux différents niveaux se fait par un escalier en colimaçon exigu (interrogation en cas d'incendie car par d'autre accès possible). Les chambres sont très mal insonorisées. La salle de bain est extrêmement petite : lorsqu'on se lave les dents, on est gêné par le WC et il n'y a pas de vasque mais un lave-main. C'est un hôtel vieillot.

J'ai aimé la localisation de cet hôtel (proximité du centre ville). Son prix est raisonnable. Le personnel est très aimable. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité correcte. Le wifi est plutôt de bonne qualité également. La literie est confortable.

« Mieux vaut en rire !!!! 😂 »

Chambre non faite à l’arrivee Lattes du sommier brisées, matelas très inconfortable, impossible de dormir, ai du changer de chambre... Matériel vétuste... Cet hôtel devrait être soit rasé soit entièrement rénové....

Le personnel au TOP

« courte mais bonne nuit »

chambre au 3éme étage sans ascenseur, ne convient donc pas à toutes les personnes. Visiblement les rénovations sont en court mais prennent du temps lorsque l'établissement est obligé de rester en activité.

Nous avons prévenu l'hôtel de notre arrivée très tardive à cause des "bouchons". Le réceptionniste nous a donné par téléphone nos N° de chambres et le code d'entrée, nous a préparé les factures et ouvert les chambres. A notre arrivée à minuit et demie nous a ouvert la porte et nous a autorisé à laisser la voiture sur l'emplacement réservé aux déchargement des bagages la nuit et même le lendemain ! Quel accueil pour ce petit hôtel idéalement situé dans les beaux quartiers. Chambre petite mais convenable (moquette à changer), bonne literie. Petit déjeuner agréable avec du très bon pain frais. je garde l'adresse pour un prochain séjour.

« central et bien situé , il convient parfaitement pour une... »

Le confort, les dessous de lit un peu démodé et poussiéreux, la déco dans l'ensemble...

central et bien situé , il convient parfaitement pour une nuit ou deux avec des amis. Hôtel assez vieillot mais calme et pratique.

« Pour une nuit cela peut être acceptable en étant vraiment pas exigeant. »

Bizarrement le drap de lit ne couvre que la moitié. Un drap complet ne serait pas un luxe. Pour accéder aux toilettes et à la douche, il faut vraiment être contorsionniste tellement c'est étroit. Pour une nuit cela peut être acceptable en étant vraiment pas exigeant

Pour le prix le petit déjeuner était très correct. Le personnel est très sympathique et prévenant.

« Juste pour y dormir et prendre une douche. »

La chambre 101 petite, sombre et mal aérée. La fenêtre donne sur l'intérieur de l'immeuble, très étroit, au fond plein de mégots, je l'ai vite refermée. Dommage!!!

L'accueil, la gentillesse, le petit-déjeuner, plein centre de Lyon.

« Il manque peu de choses pour rendre cette chambre agréable. »

Le manque de porte-serviettes, de porte-vêtements dans la salle de bains L'exiguité de la cabine de douche et du lave-mains Le couvre-lit marron qui donne une atmosphère triste dans cette chambre La moquette noire à certains endroits car trop vieille Le bruit de la rue

L'accueil du personnel La situation dans le centre ville

« je passe »

nul photos a l appui serrure dégradée chasse d eau cassée couette tachée douche délabrée plafond aussi aucun équipement de confort 4 étages sans ascenseur merci à vous pour votre conseil (bien sur c est une blague) je ne vous remercie pas

la situation geographique

« pour dépannage pour les non difficiles »

C'est un hotel 1 étoile, donc d'un autre age. je ne savais pas que cela existait encore. juste bon pour dormir et c'est tout. La personne à l'accueil était trés sympathique et accueillant, mais pour le reste mon chambre était toute petite, lugubre triste, avec moquette au sol très datée et chargée d'histoire. le matelas idem, et le dessus de lit a été neuf un jour, etc... bref chambre limite, très limite 78 euros/ la nuit; certes pas très chère par rapport aux autres dans le meme quartier, mais encore trop cher par rapport à la chambre.... je n'ai pas testé le petit dejeuner.

Bien placé dans le centre de Lyon et accueillant

« Je suis arrivé a 12h à l'hôtel , je désirai prendre une... »

Je suis arrivé a 12h à l'hôtel , je désirai prendre une douche et me changer , impossible la chambre étant disponible seulement à partir de 15 heures pas avant !!!

« A oublier »

Lit inconfortable, mal de dos dès la 1ère nuit Bruit important de rue pour les chambres situées à l'avant de l'hôtel

Emplacement en plein cœur de Lyon

« Correct. »

Equipement limite, une seule serviette (pour les mains, le sol, la douche ?) Bof bof... Lit moyen, isolation moyenne, odeur de cigarette alors que je n'ai pas pris l'option "chambre fumeur" apparemment possible.

Hôtel très central, personnel ok.

« Hôtel pas cher bien situé mais pas très confortable »

Monter 5 étages avec une valise dans un escalier étroit c'est pas cool ! Il manque des prises dans la chambre près du lit pour brancher son portable. Pas de chauffage dans la salle de bain. Manque de choix pour le petit déjeuner !

Établissement bien placé en ville et accueil sympathique

« Cher pour la taille de la chambre. »

Il n'y a pas d'ascenseur mais surtout la chambre que j'ai eu était très petite (lit de 2 places collé au mur) donc chez pour ce genre de chambre.

« l'accueil du personnel »

le bruit (ma chambre donnait sur la rue) et le bruit occasionné par une famille installée le soir dans la chambre attenante à la mienne avec un bébé qui pleurait alors que j'avais précisé avoir besoin de calme.

l'accueil du personnel

« La situation géographique est très bonne, le personnel au top »

Attention l'escalier est un peu étroit. Surtout demandez gentiment au personnel de monter votre valise. Si vous êtes hypersensible au bruit n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles.

La situation géographique est très bonne, le personnel au top

« séjour intéressant pour un hôtel de ville »

la chambre était un peu spartiate. il n'y avait pas de rideau de douche, donc après deux douches, cela faisait un peu piscine. Le buffet de petit déjeuner à 7.5 euros avec des choses plutôt "trop" basiques et limitatifs (il n'y avait que du sucré). Chambre pas super isolée, notre chambre donnée directement dans l'escalier en colimaçon qui donnait sur les couloirs des chambres, donc les retours nocturnes en chambre des touristes n'étaient pas discrets.

l'accueil et le sens du service étaient excellents. L'implantation de l'hôtel, à 5 minutes du métro, à 10 minutes à pied de l'hotel de ville, 5 minutes de la CCI, idéal pour les Quais du Polar. De nombreux restaurants et cafés à proximité également.

« Hotel bien situé mais chambre étouffante »

Pas d'ascenceur (personne pour porter mes valises et m'aider) et j'ai été mise au 3eme étage parce que je sejournais plusieurs jours!! (à bout de souffle à chaque montée!!) A l'inscription sur booking ils demandent "fumeur ou non fumeur" alors que tout l'hotel est non fumeur!! Le lit n'est pas fait tous les jours, seulement le dessus de lit rabattu. Les chambres sont très petites

Situation géographique idéale

« Bien pour un court séjour. »

La chambre était prête avec 1h30 de retard, le lit pas stable avec un vieux matelas inconfortable.

La situation de l'hôtel, la sympathie du personnel.

« Agréable et pratique »

Réveillé à 9h du matin (après une nuit de travail) par une femme de ménage qui s'est introduite directement dans ma chambre...

Confortable et calme

« La position géographique a été le seul critère positif. »

Tout le reste, en particulier la propreté ... Le sol, la couverture et les rideaux étaient sales. Il n’y avait pas de serviettes mises à disposition et il faisait froid (simple vitrage). J’ai dû aller m’acheter une polaire et une serviette.

La position géographique a été le seul critère positif.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Pour une nuit seulement. »

Néanmoins, je m'attendais à un peu plus de confort et de commodité concernant la chambre. Réservé pour deux personnes : lit certes propre et confortable mais les dimensions de la chambre ne permettaient pas de circuler aisément à deux. Le jet de douche était agréable mais il n'empêche qu'une lumière de plus ne serait pas trop demander.

Situation géographique parfaite. Proche du centre et de tous commerces/attractions.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Prix raisonnable pour le quartier, personnel très aimable, mais insonorisation inexistante. »

On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir, impossible de dormir jusqu'à 1h du matin... À mon arrivée, aucune serviette de bain dans la chambre! Heureusement, la personne à l'accueil m'a vite dépannée.

Le personnel est très aimable et accueillant; la situation géographique est idéale (métro Cordeliers et bus C13 pour Part-Dieu à 2 minutes). Petit déjeuner impeccable!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Personnel très accueillant, disponible et réactif. »

Le lit n'est pas fait chaque jour, moquette très vétuste qui donne une impression de manque de propreté.

Personnel très accueillant, disponible et réactif.

« Déçu »

J'ai eu froid, pas de couverture disponible et la porte avait été enlevée entre la salle de bain WC et la chambre, pour 65€ la nuit !!!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Je n'étais ps a l'aise dans cette ht »

L'équipement et travaux non professionnels.mal isolée pour un séjour en hiver.evier de la salle de bain vraiment micro petit pour se laver... agents d'entretien qui laisse des cheveux d'ancien clients dans la salle de bain trou au plafond... je ne remettrai plus les pieds et je le deconseille fortement.

Endroit bien situer au coeur du centre ville

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« rapport qualité/prix moyen »

literie pas très confortable fuite chasse d'eau lavabo partiellement bouché rupture de papier toilette

la localisation le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« agréable malgré l'hôtel un peu vieillot. »

la chambre petite avec vu sur un mur. La salle de bain avec douche et toilettes très exiguë! Le petit déjeuner cher pour très peu de choix.

L'accueil. Le confort de la literie .Le calme et la propreté. La situation à 5 mn à pieds du vieux lyon

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Réservation au dernier moment, résultat satisfait ! (prix, secteur, prestation) »

Porte fenêtre ouverte à mon arrivé le soir. Un petit moment pour réchauffer la chambre et la salle de bain. Isolation phonique de la porte fenêtre . Voir pour proposer un tarif réduit pour les étudiants

Petit déj' : impec Chambre suffisamment grande pour 1 personne ! Couverture en laine très utile ! Je n'ai pas entendu mes voisins de chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Pour un simple pied à terre, une nuit, histoire de ne pas dormir dehors ! »

Chambre nettement trop petite : moins de 10m2 ? (accès aux WC très laborieux : impossible aux personnes corpulentes ! Idem pour la douche). Une petite table mais pas de chaise ! Bruit important des chambres voisines.

Le prix surtout. Accueil simple et rapide. Localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Lyon centre, bien placé »

Petit déjeuner. Pas d'ascenseur (mais ok en fonction de l'étage).

Bien placé, au centre et proche restaurants (rue merciere). Le personnel et la prise en compte d'un souhait.

« La localisation  »

Les draps sont propres et changés très bien mais ce qui m'a dérangé c'est que le couvre lit fait office de couette et c'était trop vieux et ne sentait pas le propre. Il serait bien d'avoir des sèches cheveux !

La localisation Le personnel La salle de bain

« Déçue de la chambre mais très bon emplacement »

Chambre au premier étage donnant sur les escaliers, très bruyants, aucune lumière naturelle, chambre très petite, oreillers non confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Personnel au top et le rapport qualité-situation / prix... »

La lumière ne fonctionne pas dans la salle de bain, odeurs de canalisations, bref quelques désagréments.

Personnel au top et le rapport qualité-situation / prix est avantageux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix. Situation géographique au top, très bon accueil et propreté impeccable (draps, sdb, serviette..) , le tout est vieillot mais la deco importe peu pour moi quand c’est propre et bien situé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bien situé mais peu confortable, prix correct »

L'alarme qui se déclenche au milieu de la nuit, la télévision qui ne fonctionne pas, le lit qui n'est pas fait, l'absence de draps de dessus.

La situation géographique de l'hôtel toute proche des rues piétonnières, des quais de Saône et des lieux animés;

« correspondait à mes besoins avec un budget serré, bien situé, personnel compétent et serviable »

Rien par rapport à mes besoins

Emplacement idéal et tarif excellent pour une formation avec petit budget. Petite chambre avec le nécessaire pour se laver et dormir, eau bien chaude même tard le soir. Tv et wifi dispo mais je ne les ai pas utilisé. Personnel agréable et serviable.

6,0
    « on ne m'y prendra plus... »

La propreté! et la vétusté des équipements à changer (moquette, literie, peintures, faux plafond, etc...)

le personnel, fort aimable et la situation géographique (plein centre du vieux Lyon)

« Correct pour une à deux nuits , on y a bien dormi »

Pas de parking chambre un peu vieillissante , salle de bain minuscule avec toilettes sous le lavabo , cepandant fonctionnelle , douchette neuve et temperature de l'eau facile à regler , une moquette sans doute propre mais tres tachées , taches d'humidité au plafond , hotel non adaptés aux personnes à mobilitées réduites : escalier étroit , pas d'ascenseur !

Situation plein centre literie correct notre chambre etait tres calme car donnant sur un puit de lumiere wifi gratuite des rangements prix correct

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Je n’y reviendrai certainement pas »

Un peu près tout La chambre était dans un état déplorable, idem pour la salle de bains Une très mauvaise odeur dans la chambre sans doute de tabac froid Le linge de bain non changé tous les jours En résumé chambre et salle de bains très sale limite insalubre

« Satisfesant pour une nuit »

le lit n’était pas confortable. La chambre n’était pas identique aux photos. La chambre a besoin d’être rafraîchie.

Bon prix. Très bien situé au centre ville.

« proximité centre  »

pas de porte a la salle de bain pas d eclairage de nuit pas d ascenseur revetement de sol vieillissant douche minuscule

proximité centre accueil sympa calme

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« tres bon pied à terre au centre de lyon pour un prix raisonnable »

ajourage sous la porte qui éclaire la chambre quand tout est éteint . Mais bon les petites imperfections ne sont rien quand la balance pèse plus sur le positif que le négatif .

accueil sympa , chambre propre , situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Chaleureux, simple, comme dans un hôtel d'un autre temps. »

Il manque des lampes de lectures individualisées (attention, pas des lampes d'ambiance, mais des lampes qui permettent à l'un de lire correctement quand l'autre dort). Et les oreillers pourraient être un poil plus moelleux. Mais c'est tout et peu notable!

L'hôtel est très simple, très bien localisé, sans chichi ridicule. On sent aussi de la bonne humeur chez les gens qui travaillent à l'établissement, on a donc plaisir à rentrer dans cet hôtel.

« Une bonne surprise - Hôtel très convenable et très bien situé. »

Il n'y a rien qui ai pu gâché mon séjour dans cet établissement.

L'hôtel est vraiment bien placé sur la presqu'île et dans un quartier calme le soir. La chambre est propre, avec une très bonne literie. Un excellent rapport qualité prix : bonne surprise vu le tarif très compétitif.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« agréable si on ne s'attache pas à la vétusté de la déco »

la déco est vieillotte mais le propriétaire vient juste de changer et va faire des travaux. l’hôtel est ancien, sans ascenseur il faut de bonnes jambes mais ça se fait bien.

accueil très sympathique, possibilité de laisser la valise même le jour du départ. Literie confortable bon petit dejeuner très bien placé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Excellent emplacement  »

La taille de la salle de bain beaucoup trop étroite (difficile de s'asseoir sur le toilette) L'entretien de la chambre laisse à désirer (moquette et plafond tachés) La propreté de la chambre laisse à désirer...

L'emplacement (proche Bellecour, Croix-Rousse et Vieux-Lyon) donc idéal pour visiter sans transport en commun ! Le petit déjeuner pas chère est très bien dans une belle salle

« Bon rapport qualite prix et bien situé mais pour une nuit »

La chambre d'hôtel n est pas très propre. Salle de bain d époque avec rideau de douche abimé.Et la moquette pas très très propre. il faudrait rafraichir les chambres.

Hôtel bien situer. bon rapport qualité prix, très bien pour une nuit.

« ok pour une nuit ! »

manque de prises électriques - encaissement de la chambre avant mon arrivée malgré ce qui est précisé lors de la réservation ( résultat erreur lors du check-in et encaissement fait 2 fois ... ) pas d'ascenseur : un peu violent de monter 4 étages en colimaçon avec sa valise. propreté moyenne pas de sèche cheveux

lit correct personnel gentil petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bien situé au niveau de la place Bellecour  »

Rapport qualité/prix vraiment nul Escaliers: n’espérez pas les monter avec un bagage ou bien si vous avez plus de 20ans. ceux ci sont en climaçons, incroyablement petit (du 35 ne passe que de coté) et on s'y retrouve vite à quatre pattes à faire de l'escalade Petit déjeuner : cher pour une qualité vraiment pas au rendez vous. un buffet promis mais en réalité des baguettes, un demi gobelet de café, que du jus d'orange et quelques céréales, nutella et beurre, qui pour 7€50 est vraiment trop cher Le wifi a toujours été instable ne permettant aucune connexion vers l’extérieur donc pas d'internet

Bien situé au niveau de la place Bellecour Très calme, vraiment irréprochable Parking proche pour 24€ pour 24heures, surveillé et propre Personnel sympathique Chambres spacieuses, chauffées et aérées

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Excellente situation, gâché par manque de prestations à la hauteur du prix (raisonnable) »

La literie, la pièces d'eau très petite, la déco et le mobilier vieux, comme l'odeur de la chambre...

La situation géographique, le personnel est très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L'accueil des propriétaires très chaleureux et... »

Confort un peu spartiate, douche très petite et couette et moquette avec des tâches . Un petit rafraichissement serait le bienvenu .

L'accueil des propriétaires très chaleureux et l'emplacement idéal en plen centre ville avec un prix attractif

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Personnel accueillant, chambre propre, pas trop de bruit »

Le wifi ne fonctionnait pas (meme le réseau passe difficilement), pas de prise à proximité du lit, certaines marches d'escalier dangereuses

Personnel accueillant, chambre propre, pas trop de bruit

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bien situé, proche du vieux Lyon, tarifs imbattables pour... »

Salle de bain rikiki, obligé de laisser la porte ouverte pour pouvoir se retourner. Jamais pu me connecter à internet. Pas d'ascenseur.

Bien situé, proche du vieux Lyon, tarifs imbattables pour cette localisation. Chauffage impeccable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Ensemble correct »

L'entretien matériel : porte des sanitaires qui tient sur une seule paumelle , l'étroitesse de la sdb. le chauffage juste limite.

L'accès, l'accueil chaleureux, la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Emplacement idéale, ville magnifique! »

La salle de douche! Minuscule ! Assis sur les toilettes on a le lavabo sous le buste. Le tapis tout taché. Petit escalier en colimaçon, avec les bagages jusqu'au 4ème c'était presque de la grimpe:-( Il ne faut pas être trop dodu et surtout faire du sport ;-)

Le silence la nuit, vu que la chambre donnait sur une minuscule cours intérieur. Les draps tout propre et doux. L'emplacement de l'hôtel.

« Emplacement, accès  »

Insonorisation, Vétusté des équipements, rideau, miroir, moquette ect aurait besoin d'un coup de rafraîchissement dommage de ne pas investir quitte à augmenter un peu les prix..

Emplacement, accès

« La situation de l hôtel centre ville et toutes les... »

Chambre petite et la fenêtre donnant sur une coursive presque dans le noir pas de lumière. Salle de bain minuscle ou l on ne pouvez même pas de vetir a l interieur a peu pres 1,50 tout compris avec wc a interieur. dommage mes les photos sont trompeuses sinon bon emplacement de l hotel

La situation de l hôtel centre ville et toutes les transports très proche

« L'emplacement tres strategique »

Chambre sombre, Fenetre qui donne sur le mur du grand batiment voisin. Insonorisation presque nulle, et chambre treees petite par rapport au prix.

L'emplacement tres strategique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Un hôtel correct pour y passer une nuit seulement. »

Les chambres mériteraient d'être rafraichies (peintures, rideaux, moquette). Le lit, qui aurait pu être confortable, était équipé d'une alèse très désagréable en plastique qui m'a réellement gênée pour dormir. Pas de produit douche, uniquement un petit savon.

Accueil aimable. La lampe dans la salle de bain ne fonctionnant pas, on m' a proposé une autre chambre qui était double. Prix très correct par rapport à l'emplacement en centre de Lyon.