Commentaires sur l'établissement Hôtel de Brienne 4 étoiles

20 Bd du Maréchal Leclerc, 31000 Toulouse, France

#17 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas de bruit, idéal pour dormir. »

Prix du petit déjeuner à 18 euros par personne! Nous avons déjeuné en ville. Problème de CLIM, nous avons changé de chambre.

Pas de bruit, idéal pour dormir.

« Hôtel agréable, bien équipé, bien situé, facile d'accès, doté d'un parking. Restaurants à proximité. »

Manque de luminosité de la chambre pour personnes à mobilité réduite.

Personnel aimable et réactif. Salle de bains pour personnes à mobilité réduite très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent séjour, hôtel de style vraiment sympa »

Tout était parfait, je n'ai pas trouvé de point négatif à cet établissement

Très bel hôtel, situé à deux pas des sites d'intérêt de Toulouse (Jardin Japonais juste à côté). J'ai adoré la décoration, très chaleureuse, et de style moderne. Le patio extérieur est un havre de tranquillité avec son joli bassin de poissons rouges. Il y a aussi un "roof top", ou il est agréable de se reposer aux derniers rayons de soleil. La chambre (lits jumeaux) était lumineuse, très propre, et la literie extrêmement confortable. La salle de bain parfaite avec une grande douche. Le personnel est très accueillant et a répondu à toutes mes attentes. Bref, un excellent séjour à l'hôtel de Brienne, j'y reviendrai certainement

« Parfait - accueil, emplacement, literie excellents »

Manque de produits frais / terroir au petit dej, manque de produits chauds

Super accueil, chambre et literie très confortables, jolie vue, emplacement idéal, petit-dej pas mal

« Chambre correcte. »

chambre un peu petite mais en ville c'est classique. Parking un peu cher ... Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi dans le patio. En sous sol cela ne donne pas envie.

Chambre correcte. propre et fonctionnelle. Hôtel bien placé tout peut se faire à pied

« Bien situé »

La chambre familiale est en fait une chambre "normale" avec rajout d'un lit d'appoint, donc l'espace est réduit.

L'emplacement qui permet de laisser la voiture pour aller manger ou se balader.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

Ce qui m'a manqué : des chaussons jetables (le sol étant en moquette) et la mise à disposition d'un peignoir aurait été appréciée pour un hôtel 4 étoiles. Le prix du petit déjeuner trop élevé (nous l'avons pris à l'extérieur)

Le confort, la salle de bain, la situation géographique, la déco sobre et contemporaine, l'accueil très souriant, le parking privé (payant)

« Le personnel, agréable et à l'écoute. »

Dans les chambres côté rue on entend trop le passage des voitures. Il faut demander une chambre côté cour si on veut bien se reposer.

Le personnel, agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« hotel paysible en centre ville, à moins de 10mn d'une station de métro »

entrée du parking un peu étroite pour des grosses voitures et manoeuvres pas facile dans le parking petit déjeuner en sous sol

situation centrale pour découvrir la ville lits confortables

« La déco et la taille de la chambre est très bien. »
    • Chambre Double Brienne

Nous avons passé les 3 nuits avec un bruit de vibreur régulier, impossible à localiser. Le petit miroir de la salle de bain ne tenait presque plus. La femme de ménage a cassé le sèche cheveux pendant son nettoyage et personne de disponible le vendredi en journée pour le réparer. C'est finalement nous qui l'avons réparé. Le lit est très dur, pas de sur-matelas. Le seul et unique ascenseur était immobilisé une après-midi avec une affiche nous invitant à prendre l’ascenseur de service réservé au personnel. Cependant cet ascenseur était rempli de matériel de nettoyage et de poubelles. Cet hôtel est magnifique au premier abord, mais certains détails sont gênants pour un 4 étoiles.

La déco et la taille de la chambre est très bien. Les chambres sont bien équipées mais il y a un manque d'entretien de ces équipements malheureusement. Le personnel est agréable mais pas des plus compétents

« Très sympathique, globalement tout à fait confortable. »

Pour une seule personne, les chambres sont très bien. Pour un couple, elles sont fort petites pour un 4-étoiles: très difficile de s'y croiser ! Un détail: la porte de douche ne fermait pas. Curieux que le personnel de service ne l'ai pas signalé. Et nous n'avons pas eu de réparation pendant notre séjour.

Presque tout - surtout l'amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Parfait ! »

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des personnes de l'accueil, l'hôtel ouvert 24h/24, la propreté et le calme de la chambre ainsi que la situation de l'hôtel. Je n'avais pas pris de petit-déjeuner, mais il y avait une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre. Ce fut très pratique d'autant plus que j'étais pressée et que de passage dans cet hôtel.

« merci à tout le personnel pour l'accueil, l'amabilité et le sourire »

Très bien situé dans un quartier calme à proximité des principaux sites à visiter, accueil chaleureux, bon conseil de la réception pour le repas du soir, personnel souriant et aimable, et conversation très intéressante avec Madame la directrice de l'hôtel qui nous a d'ailleurs offert de nous garer gracieusement sur le parking de l'hôtel pour la journée. Nous conseillerons ce lieu autour de nous.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très agréable séjour de quatre jours. »

Un peu excentré

Le calme, la grande chambre, la terrasse avec belle vue sur la ville, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner, le fait de pouvoir se garer devant l'hôtel.

« Bon hôtel, restos tout près, possibilité de tout faire à pied »

la chambre réservée par internet était trop petite pour 2.

L'accueil, le buffet petit déj., le service en général. Nous avons apprécié aussi le fait de pouvoir obtenir une 2ème chambre pour mon amie, dès la 2ème nuit, et avec un prix très attractif.

« Établissement très bien tenu. »

Le petit déjeuner peut encore être un peu amélioré : tables étroites pour recevoir les plateaux par exemple. Des jus de fruits bio seraient appréciables.

Chambres très confortables. Personnel très professionnel et souriant.

« Hôtel à ne pas manquer »

Malheureusement ma carte a été débité deux fois (sur booking et a l’hotel) , je ne savais pas qu’en le paiement avait été fait sur booking parce que non spécifié (le numéro de carte était censé servir uniquement pour la réservation)! Mais l'hôtel s’en est aperçu une fois que j’etais dans la chambre et m’a appelé pour me le signaler, j’ai apprécié le geste :)

La salle de bain est magnifique pour ma part, chambre assez petite mais avec tout le confort nécessaire et de quoi se faire un café ou un thé de bon matin ! Lit super confortable et propreté nickel!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super séjour. »

L’accueil très chaleureux. La propreté parfaite. Le personnel très arrangeant puisque nous avons pu bénéficier du parking jusqu’au moment de notre départ de Toulouse. Nous reviendrons car en plus l’emplacement de l’hôte est idéal.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L accueil et la situation de l hotel »

J étais dans la chambre au dessus de l entrée et côté boulevard...mauvaise isolation, beaucoup de bruit ( réveillé par les voitures, réveillé par les livraisons, etc ...) La chambre était petite. Le sèche cheveux mural ne fonctionnait pas.

L accueil et la situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« L hôtel est très bien situé dans la ville et très calme. »

A notre arrivée dans la chambre la télé ne fonctionner pas car elle était débranchée. Quelques poils de barbe était encore collé sur un mur de la douche.

L hôtel est très bien situé dans la ville et très calme. À notre arrivée le réceptionniste était très agréable et souriant. La chambre était très belle et confortable. Bon petit déjeuner.La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Personne a la réception à la limite de la correction »

Nous avons attendus 1/2 heure avt d avoir nos chambres ( arrivés à 16h) Chambres non prêtes puis au dernier Moments changement de chambres sans aucune explication Le lendemain même attente pour régler... Lorsque je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi... ils ne retrouvaient pas ma réservation avec le montant correspondant la personne de la réception m a répondu que je n avais pas que réserver par le cite Booking.com mais les appeler directement...!!! Je n ai pas du tout apprécié cette remarque !!

Literie confortable Calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Globalement plutôt bien à très bien Toujours la réception agréable et de bons conseils »

Attention la moquette recèle parfois des cheveux ou poils qui ne nous appartenaient pas Le miroir grossissant a tendance à faire la révérence

Bon ..le café reste buvable mais pourrait être amélioré ainsi que la confiture ..Sympa le plateau de courtoisie dans la chambre On apprécie

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon pour une nuit a un prix interressant »

Qualite des produits proposes au buffet du petit dejeuner assez moyen pour un 4 etoiles....

Tout allait bien, personnel aimable, plusieurs formule de petit dejeuner Le prix

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très agréable une bonne prise en charge du personnel qui à été à l'écoute, qui a su nous conseiller »

quelques petits détails dans la chambre, le papier peint décollé un peu ... on voit que la chambre à été restauré, l'effet de modernité est du coup un peu amoindri, mais notre chambre était très propre, rien à dire de ce côté là et la salle de bain du coup elle était très moderne très tendance très propre

Le petit déjeuner buffet, qui vaut vraiment son prix .... il y avait du vrai jambon cru ... pas celui sous vide !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un très bon souvenir »

Pas de sèche cheveux Chambre côté rue pourrait être mieux insonorisée

Un petit déjeuner (excellent et copieux) sans musique d’ambiAnce (insupportable) a notre demande Personnel très aimable compétent et réactif ... et souriant ! La situation géographique La proximité de La basilique Saint Sernin

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bel hôtel, bon séjour mais insonorisation à revoir »

Le fait d’etre En face de l’ascenseur on entend le bruit de la porte à chaque fois . Le bruit de la rue ce n’est pas assez bien insonorisé j’ai eu du bruit dehors dans la rue jusqu’à 2h du matin j’arrivais à entendre parfois les commentaires de jeunes qui criaient . Les lits jumeaux collés au lieu d’avpir un vrai lit double ce n’est pas confortable, on sent la séparation . Le petit déjeuner est complet mais je pense que la qualité du pain peut être revu .

L’accueil et la grande sympathie du personnel , le look de la chambre dans laquelle on se sent bien . Le parking et l’acces Direct . L’equipement de la chambre il ne manque rien.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très bien0 »
    • Chambre Double Brienne

la surprise de payer le parking 15€ alors qu'il y a 1 an je n'avais rien réglé pour celui-ci.

petit dejeuner très copieux,la chambre très calme

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sur le site de booking il est indiqué que l’hotel Dispose... »

Sur le site de booking il est indiqué que l’hotel Dispose d’une navette...(c’est pour cela que j’avais appliqué un filtre ne reprenant que les hôtels ayant des navettes aéroport/hôtel) Il n’en est rien.... Cela m’a coûté 30€ de taxi par trajet. Soit 60€ qui n’etaient Absolument pas prévus! Sinon hôtel agréable mais un petit peu excentré ... (20 minutes de marche pour arriver place du capitole)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Rapport qualité prix et confort au rdv. »

Pas des critique négative particulière.

Établissement très propre et confortable. Personnel à votre écoute. Des petits plus appréciables comme petit déjeuné ou dîner dans la chambre. Une belle salle de bain et chambre moderne.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Accueillant, pratique et esthétique. »

Très belle chambre équipée pour personnes handicapées. Trois formules de petit déjeuner à prix différents selon les besoins. Bien placé non loin du métro. Nous avons déjà logé ici, et nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hotel très cosy  »

Située à 1km700 du centre ville

Hotel très cosy Petsonnels accueillant et souriant. La chambre est juste au top Avec une bonne literie le + la douche à l italienne j'adore

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« hôtel très bien placé tout proche du métro, il y a les... »

hôtel très bien placé tout proche du métro, il y a les vélolib au bout de la rue c'est super pour visiter, le bord de l'eau est très sympathique. Merci pour le petit père Noel en chocolat j'ai apprécié ;)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« accueil chaleureux, plateau-repas utile pour dîner et... »

bruit de la rue au 1er étage + pion via bookingarking payant si réservat

accueil chaleureux, plateau-repas utile pour dîner et dessert offert suite à indisponibilité du plat initialement commandé mais indisponible bravo !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Tout. »

Tout. Rien à redire. Accueil excellent, réceptionniste plus que sympathique, chambre cosy très confortable, petit déjeuner copieux et de qualité. Il me tarde d’y revenir.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Lit très confortable. »

Lit très confortable. Infusion thé café à disposition. Agréable après une après midi dans le froid. Pas trop de bruit extérieur !nous avons assez bien dormi.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Sa situation géographique . »

Chambre exigue, et du côté rue plutôt bruyante. Séche cheveux peu pratique. Pas de place pour le rangement du necessaire de toilette.

Sa situation géographique . Sa déco .

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« TROP TOP ! »

La taille de la chambre trop juste malgré son grand confort (grand lit, grande salle d'eau, wc isolé, mini frigo) j'ai voyagé avec ma fille de 24 ans et la chambre était vraiment juste. Il faudrait penser également à une prise USB près des lits.

L'accueil par le personnel très sympa, la situation géographique bien placé à Toulouse pour visite de la ville à pied. Bien desservi par le métro et les bus. Grande proximité des commerces. Grand confort (2 lits bien faits et matelas très confortable, mini frigo, grande salle d'eau et wc isolé). WIFI impeccable. Grandes possibilités pour se garer autour sinon en payant, parking sous sol de l'hôtel top.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Une halte très appréciée »
    • Chambre Lits Jumeaux Brienne

La situation est idéale, dès l'arrivée, on peut se balader alentours sans faire des kilomètres. Le stationnement est très aisé ainsi que l'approche de l'hôtel. Des restaurants à proximité très agréables et délicieux. Un "Carrefour Market" tout près pour les petits "raccords". L'hôtel est très très agréable, chambres très bien conçues et super connectées, formules petits déjeuners (3) répondant à tout type d'attente. Patio intérieur très agréable. Le personnel est vraiment attentif et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« super hotel »

on ne peut pas dire que l'on a pas apprécié, mais il vaut mieux le savoir; la SDB est entièrement vitrée (avec la partie centrale opaque) donc si vous emmenez mamie visiter Toulouse dans cet hôtel vous risquez de l’apercevoir sous la douche; et le parking est gratuit si vous passez directement par eux pour la réservation et ils alignent les prix si vous trouvez moins cher sur un site de réservation. a bon entendeur...

l’établissement, le personnel, le parking, la situation (15mn à pieds du capitole+velib au bout de la rue)...

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Idéal pour séjour en ville  »

En tant qu'habitué, le parking devenu payant récemment (Booking aurait pu le faire ressortir clairement ) et les taxes locales très élevées.

L'emplacement ( quartier calme à proximité du métro - accès facile ), le parking gardé et le confort ainsi que les différentes possibilités de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bonne chambre mais personnel désastreux ! »

L'accueil à l'arrivé fut une catastrophe, la réceptionniste fut désagréable et hautaine, très loins d'être serviable. De plus, en rentrant le soirs j'ai du attendre 20 min devant la porte car le réceptionniste n'était pas là et avait fermé les portes.J'ai du appeler l'hôtel pour qu'on vienne m'ouvrir. A ce moment le réceptionniste est arrivé avec ses écouteurs au tour du coup.

Les chambres sont agréable ou propre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bof ! »

horriblement bruyant coté boulevard, l'enfer toute la nuit ;( accueil très désagréable le matin, pas digne d'un hôtel de ce standing

très belle chambre joliment décorée

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent sejour »
    • Suite Deluxe Privilège

Juste un petit bémol sur le petit déjeuner Le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé . Même si il y a tout ce qui faut (pain excquis,fruit frais).

Voila mon expèrience sur un séjour de 6 nuits .L'hotel est très bien situé à moins de 10 minutes à pieds du Palais des congrès et à 15 minutes a pieds de la Place du Capitole.Il y a 4 resto de qualité à moins de 2 minutes à pieds de l hôtel.Ma chambre est au dernier étage.Decoration moderne,spacieuse et lit d excellente qualité. La propreté est parfaite . L'accueil est parfait tant de la dame qui doit être la patronne que des personnes de l'accueil très sympathique et très professionnel.Ils m'ont même conseillé les resto et les lieux à visiter sur Toulouse.Bref pour moi un Hôtel de qualité et à prix abordable.Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Dommage pour le manque de soin apporté ! »
    • Suite Deluxe Privilège

Le manque de soin sur la terrasse privée : cendrier des occupants précédent plein de mégots n'avait pas été vidé, le bac à plantes rempli de mauvaises herbes, la barrière de la terrasse toute rouillée, le plancher de la terrasse avec un mégot traînant entre deux lattes de bois du sol, les rideaux déchirés et certaines assises de chaises tachées.

La situation de l'hôtel à 15 minutes à pied du Capitole, le parking, la taille de la chambre, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« La chambre est petite mais confortable »

Nous avons pris une chambre côté rue et le bruit nous a empêché de dormir. On entend vraiment trop les voitures c est très désagréable ! La fenêtre de la chambre est très petite

La chambre est petite mais confortable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Trop de lacunes pour un 4 étoiles »
    • Suite Deluxe Privilège

Le service en général, le comportement d'un membre du personnel,les robinets de la salle de bain qui ne sont pas utilisables avec les mains savonneuses !!!!!!! Le poids de la pomme de douche,la pression de l'eau trop faible.

le petit déjeuner,l'espace,le calme.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Notre chambre n'a pas été faite, malgré la mise en place... »
    • Chambre Double Brienne

Notre chambre n'a pas été faite, malgré la mise en place de l'affichette de consigne sur la poignée ..... Apres notre demande, c'est une personne de la réception qui nous a apporté des serviettes de toilettes propres !!!!!! C'est honteux !!!!! Dommage, la situation géographique de cet hôtel est bonne et agréable à proximité du canal .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent hôtel à tout point de vue »
    • Chambre Double Brienne

Rien, tout était parfait et nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à Toulouse.

Accueil extrêmement aimable et très professionnel ; chambre magnifique donnant sur une petit cour avec fauteuils et jardin japonais, très bonne literie, salle de bain bien pensée et très jolie ... même les placards étaient lumineux et pratiques. Conseils excellents pour un petit restaurant aux alentours, prêt de parapluie ... service impeccable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Idéal pour un voyageur seul »
    • Chambre Double Brienne

petite chambre avec minuscule cabine de salle d'eau séparée par une vitre de la chambre: pas de problème en étant seul!

Excellent accueil et situation, proche de palais d'expo et pas très loin de la belle vieille ville. Toilette séparée ! Installations modernes et propres.

« Belle halte sur notre parcours de vacances »

Tout était parfait L'accueil de la directrice et ces conseils de visite lorsqu'on lui a dit que l'on partait pour le pays basque La chambre avec le lit XXL et la grande salle de bain Le parking privé

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel conforme à la description »

Difficulté pour garer un véhicule long voire impossibilité à l'interieur du garage mais un peu plus accessible à l'extérieur.

Proximité du métro. Gratuité du parking. Propositions de petits déjeuners : buffet (14€),express (7€) et à emporter. Le petit déjeuner express était honnête :jus de fruits,croissant ,pain,comme future,boisson chaude

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Les travaux devant l hôtel en ce moment

Très bon confort et bien placé 20 mn à pied du centre en marchant le long de la garonne. Petit plus:plusieurs formules de prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« la possibilité d'acceder à un snack de dépannage »

peut-être un certain manque de personnel (une seul e personne pour la réception, le bar, le snack)

la possibilité d'acceder à un snack de dépannage

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Halte à Toulouse idéale  »
    • Chambre Double Brienne

L'augmentation du prix du pdj express ( 15%) depuis la dernière visite pas si lointaine

Le rapport qualité / prix : emplacement - parking -confort + le petit déjeuner express

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« une excellente étape »

un buffet à enrichir peut-être avec des fruits frais de saison juste une petite information au service technique de l'hôtel pour vérifier la fermeture de la porte de l'espace bain- sinon très bien ( chambre 303)

Confort de la literie - l'espace- une chambre spacieuse et les petites attentions (thé ou café) bien venues après l'effort du canal à vélo Nous avons apprécié également de pouvoir nous décharger de nos bicyclettes au parking de l'hôtel et profiter pleinement de Toulouse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Séjour sur toulouse »

Parking souterrain étroit il ne faut pas avoir une grosse voiture

Excellent petit déjeuner,personnels très agréable,literie très confortable et chambre très propres,un plus pour le parking souterrain gratuit, hôtel très bien situé ( a deux pas du parc Compans Cafarelli)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« hotel parfait »

très bel hotel accueil agréable confort et propreté proche de l'hyper centre à pied parking privé souterrain avec accès direct à la reception et inclus dans le tarif ce qui est rare

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Excellent hôtel non loin du centre de Toulouse »

Chambre 402: Il manque une vis à la clanche de la porte et il faut remettre la plaque à la main avant de fermer la porte. Changer l'ampoule gauche du miroir de salle d'eau qui ne fonctionne pas .

La situation géographique. 800 m de la place du Capitole en longeant le canal de Brienne. La chambre est très propre et accueillante. Une attention: De quoi se faire une tisane ou un petit café dans la chambre. La qualité du service de petit déjeuner (serveur impeccable). Le choix de 3 variantes de petit déjeuner: Le "Take away" (3 euros), l'Express (7 euros) et le Buffet (14 euros). C'est un excellent hôtel, j'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Le lit était extrêmement confortable. »
    • Chambre Double Brienne

Les fenêtres sont très petites il est difficile de faire entrer de l'air extérieur. Le déjeuner mériterait d'être amélioré : peu de produits frais ; fromage en choix très limité.

Le lit était extrêmement confortable. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Brienne

Le personnel est charmant. Les prestations complètes. L'hôtel est bien situé, près du métro ou à 15 mn du centre à pied. Quelques restaurants agréables aux alentours. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel agréable et très bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Brienne

Lit très confortable, chambre design, à proximité du centre ville, du métro et de la navette pour l'aéroport. Très bon accueil et disponibilité du personnel pour le client.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Court séjour à Toulouse »

Léger bruit de route côté rue, mais absolument pas gênant

Parking gratuit et le centre ville est accessible à pied. La chambre était propre et très agréable. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Le petit-dejeuner et le garage-parking. »
    • Chambre Lits Jumeaux Brienne

Sonnette pour entrer dans le garage trop dure. Personnel peu agreable à l arrivée.

Le petit-dejeuner et le garage-parking. La salle de bain et son style.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Étape à Toulouse. »

L'accès au parking plutôt étroit, il faut rabattre les rétros ...

La situation de l'hôtel, sur une avenue tranquille, a un bon quart d'heure du capitole. Très belle rénovation, décoration moderne et agréable, on se sent bien dans cet hôtel. Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner complet, même si le buffet est un peu cher. Chambre bien équipée, la surface est toutefois un peu juste. Toilettes séparées.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« le choix entre 3 sorte de petit dejeuner (le buffet ou le... »

le choix entre 3 sorte de petit dejeuner (le buffet ou le traditionnel ou simplement un cafe croissant) ce qui est bien pour toute les bourses ainsi que pour tout les appetits c'est un hotel que je recommanderai et retournerai pour notre prochain sejour a toulouse

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« décoration contemporaine, mais espace limité. »

Manque de rangement, pas d'espace pour déposer nos bagages, chambre exiguë, petit déjeuner au mauvais rapport qualité-prix.

décoration contemporaine, mais espace limité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le personnel de la reception serviable, tout comme les... »

Chambre, salle de douche, toilettes minuscules. Peu commode (pas de crochets, pas de place pour poser les affaires de toilette, etc). Petit déjeuner buffet cher et mal approvisionné.

Le personnel de la reception serviable, tout comme les femmes de chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le porte de la cabine de bain est dangereuse car on ne peut... »

Le porte de la cabine de bain est dangereuse car on ne peut par la fermer, et la nuit, si on se lève dans le noir, on peut la prendre dans la figure!!!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Brienne

Peut être la fenêtre un peu petite donc peu de luminosité mais vraiment un mini détail comparé aux restes

L accueil, le parking à disposition , le calme de la chambre , la propreté , personnel très serviable et agréable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« L'ambiance générale, la décoration, le parking pour la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Brienne

La chambre très propre et bien équipée était toutefois fort petite pour être occupée par deux personnes...Le centre ville est certes accessible à pied mais il faut compter un bon quart d'heure...d'une jolie ballade!

L'ambiance générale, la décoration, le parking pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Rien de bien grave mais je trouve les poignées de porte (armoire, salle de bains) pas très faciles à empoigner. Un détail.

La chambre n'était pas très grande mais tout est très bien foutu, fonctionnel, il ne manque rien, très très agréable!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Séjour d'affaires // Chambre 202 »

Chambre donnant sur la rue, moyennement insonorisée, Finitions de la chambre: peinture, mobilier arrière du lavabo Légers couacs: douche, interrupteurs, signalés à la réception

Beau concept dans le hall: design & créatif Un personnel à l'écoute Chambre design mais qui manque de finitions Equipements ok Bonne réception wi-fi

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Chambre tout confort pour un prix raisonnable »

L'ouverture de la douche laisse passer pas mal d'eau par terre. Lumières trop faible le soir. Télé qui a coupé pendant le film un soir (bug de la connexion TV je pense).

Chambre tout confort pour un prix raisonnable, nombreuses prises électriques (pas le cas dans tous les hôtels), salle de douche moderne, mini-bar et frigo pratique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« excellent accueil, chambres propres et confortables, bar... »

excellent accueil, chambres propres et confortables, bar avec prises pratique pour réunion ou rencontre professionnelle, parking facile et bons restaurants autour,

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bonne adresse pour le boulot à deux pas des plaisirs du centre de Toulouse »
    • Chambre Double Brienne

le fait d'avoir à rentrer systématiquement les codes d'accès pour le wifi

La déco des espaces communs La douche très spacieuse et agréablement aménagée