Commentaires sur l'établissement Hôtel De Calais 2 étoiles

1 Rue De La Commune De Paris, 76470 Le Tréport, France

#13 sur 33 hôtels à : Le Tréport

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« rapport qualite prix efficace, emplacement ideal »

chambre un peu desuette,personnel peu chaleureux

emplacement idea face au port, a proximite des restaurants et du funiculairel, place de parking prive apprecie

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel de Calais. »

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel de Calais. Chambre et literie très confortable. Rien à redire quant à la propreté, au contraire. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Trés bien parfait comme d'habitude !!! »

Je dirais l'isolation !!! Car j'avais tout simplement l'impression que mon voisin était dans ma chambre !!!

Tout comme d'habitude ! Rapport qualité imbattable ! Chambre, vue, petit déjeuner parfait ! Trop cool !!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« L emplacement et le confort de la literie, propreté et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de petit gel douche et savon, salle de petit déjeuner un peu étroite pour circuler

L emplacement et le confort de la literie, propreté et grande douche

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La vue, le charme d'époque de l'établissement , la... »
    • Chambre Triple avec Baignoire Balnéothérapie - Vue sur Mer

Le manque de place de stationnement j'ai préféré me garer à l'extérieur car certains des occupants ne sont pas agiles dans les manoeuvres ...

La vue, le charme d'époque de l'établissement , la salle de restaurant authentique ,l'emplacement stratégique , Merci pour votre hospitalité 😉

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« bien mais devrait apporter quelques améliorations »
    • Chambre Quadruple Supérieure

la salle des petits déjeuner trop petite - pas possible de s'assoir sans gêner les tables voisines - difficulté pour accéder au buffet non renouvellement des produits d'accueil pour un séjour de plusieurs nuits (manque de produits douche)

grandeur de la chambre - situation de l'hôtel - salle de bain balnéo

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel à recommander, trois étoiles plutôt que deux »

Tout était bien !

Personnel très aimable et serviable. Excellente situation de l'hôtel, avec vue sur le port et à deux minutes de nombreux restaurants. Mérite trois étoiles sans problèmes ! Le Tréport est très agréable à visiter.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« excelent »

faire attention sur trottoir " beaucoup d escrements pourtant pas mal de distributeurs de sacs prevue , proprieteres de chiens pas tres soucieux des promeneurs " rien de plus.

cite , proximite dans le TREPORT visite dans la vile et environs a pied , ideal pas de probleme de stationnement car le vehicule est rester sur le parking de l hotel , meme chose restaurant a deux pas de de l etablissement .tres tres belle endroit a visiter.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Literie super confortable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Il manque juste un système d’aeration Pour la salle de bain et la chambre. Sinon tout était au top!

Literie super confortable. Superbe vue. Chambre très bien agencée et pratique avec un bebe :-)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très agréable séjour, 2ème fois dans cet hôtel, nous y reviendrons sans problème »
    • Chambre Triple Standard

L'arrivée plus tardive que prévue ne nous a pas permis de profiter du parking de l'hôtel. Plus personne après 21h ce qui n'est pas très tard.

La literie est confortable, l'hôtel est calme et très bien situé avec une très belle vue. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un petit coin de paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était super ,l accueil , la chambre , la vue sur le phare de Tréport , la localisation de l hôtel , le parking ,le petit déjeuner face à la mer ,la superbe douche avec jets ,bref un mini séjour parfait 😍

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« très bon sèjour dans un endroit de normandie que je ne conaissai pas. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

les places de parking qui manquent .

très belle vue sur les falaises et la mer . bel hotel . chambre très bien avec une literie confortable un beau mobilier. petit déjeuner bien. personnel de l' établissement gentils .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le jeune homme qui aide pour le petit déjeuner ne quitte jamais son blouson, ce qui donne l'impression qu'il est de passage...

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« c'était super »

J'ai bien aimé le tout mais il faudrait un parking pour tous

La décoration art déco de certaines chambres et de quoi faire un petit café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« J'éspere pouvoir y revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ce n'est pas dépendent de l'établissement, l'irrespect des voyageurs qui arrivent tard et font beaucoup de bruit, bien lire les infos pour le parking qui ne peux pas accueillir tout les visiteurs

Par rapport aux photos je pensais que l'établissement serais un peu vieillot mais en fait il allie ancien et moderne, la chambre et les couloirs trés propre, bonne literie, personnel serviable, le petit déjeuner en chambre pour 2 eu de plus pour ne pas embéter les autres voyageurs avec notre chien avec en prime le cri des mouettes et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bien pour 2 nuits »

Hotel et chambre très propre. Ancien établissement avec nouvel ascenseur. Juste une petite odeur de home dans l'escalier . Pour le reste tout est très bien soigné. A savoir, on dort près de l'église et elle sonne à partir de 07:00 jusque 22:00 , la demi heure et 1/4 avant l'heure pile. Au niveau petit déjeuner, la salle ne peut pas accueillir tout le monde en même temps. Si on arrive après 09:00 ils doivent sortir aller rechercher des sandwiches et baguette, on dirait qu'ils achètent au compte goutte?.

« Hôtel un peu triste . »
    • Chambre Triple Standard

tout est très propre , mais terriblement vieillot ( escalier d'accès sombre et peu pratique ) le parking est un plus, a condition d'avoir une place ( coup de chance)

Hôtel un peu triste . la réception et l'environnement ne nous ont pas séduit.

« Hotel historique avec avantages et inconvénients qui en decoule »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de petit dejeuner de caractère mais mal installee passage trop etroit entre le bar et le buffet petit déjeuner qui provoque un embouteillage a l'entree de la salle. Le buffet est a deplacer

La vue depuis notre chambre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Très bon accueil... Très bien situé... Personnels très sympathiques... Salle pour le petit déjeuner un peu exigue... Excellent hôtel à recommander...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'hôtel est très bien situé le personnel est très gentil... »

Les matelas sont un peu fatigué

L'hôtel est très bien situé le personnel est très gentil le stationnement dans la cour et vraiment nécessaire à l'extérieur les parking trop cher

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le Treport est une station magnifique pleine de charme mais... »

Chambre trop exiguë non rénovée salle de bain très petite impossible s y tenir à deux! Que dire du petit déjeuner, nettement insuffisant nous ne mangeons que du pain aux céréales pendant deux jours plateau vide!!!! La variété de produits proposés est insuffisante, confiture choco jambon pas toujours top et 2 sortes de fromage ! Les fruits frais en macedoine nous avons apprécié mais pour 9€ par personne franchement peut mieux faire !

Le Treport est une station magnifique pleine de charme mais l hôtel bof😑

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« très bon et beau séjour au Tréport on y reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

vue la situation géographique de l'hôtel dans la ville le stationnement est difficile par manque de place sur le parking a l'hôtel ainsi manque de puissance de la wifi pour les prof qu'ils se connecter

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Sa situation géographique. »

Le manque de place de parking dans l’hôtel et Que des zones bleues à proximité.. il n’était pas précisé lors de la réservation que le second lit double était un canapé mais ceci n’est peut-être à imputer qu’à Booking.com

Sa situation géographique. La literie. L’insonorisation. Le petit déjeuner.La propreté.

« Rapport qualité /prix au rendez vous. »

Le petit déjeuner pas assez varié et mal disposé la salle étant petite (buffet de boissons chaudes en plein milieu)

Rapport qualité /prix au rendez vous. Propre, à deux pas du port, sans excès mais pile pour ce qu’il faut

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'exiguïté de la chambre et surtout de la salle de bains qui sont plus appropriées pour une personne. Par ailleurs, le parking qui est petit : si l'on utilise sa voiture pour faire une excursion, l'on n'est pas sûr de retrouver une place le soir.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la propreté, la vue sur la mer de la chambre, la situation de l'hôtel qui est quasiment centrale.

« Cadre très agréable mais le manque de respect du voisinage »

Les poils de chien sur le couvre lit et le bruit du voisinage a 1h20 du matin.

La vue de notre chambre était magnifique. La proximité aux commerces et sur le bord de mer.

« Séjour agréable, hotel très propre et personnel très aimable. »

dans la salle de bain ce serai mieux d'avoir des robinets thermostatique. Le parquet craque beaucoup dans la chambre voisine et au dessus, mais ça vous n'y pouvez rien. La télévision très peu de chaine. Le téléphone pour commander le petit déjeuner ne fonctionnait pas. Chambre 17

Personnel très aimable. Charmante petite chambre.

« Pas très reposant »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Une vue sur la mer qui donne en réalité sur la rue, il faut se pencher pour voir le port et la mer. D’ailleurs rue très bruyante car située en plein centre ville, on y entend les camions de poubelles et de nettoyage dès 5h du matin avec du bruit constant jusqu’à 9h même le lundi matin.

La douche, la propreté, l’ascenseur, le parking mais attention il y a moins de places que de chambres donc faut avoir de la chance.

« Génial ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le parking de l'hôtel est petit et ne peut donc pas accueillir tous le monde.

La chambre était top pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans), confortable,spacieuse , la baignoire a plu aux enfants. L'hôtel était très bien situé et niveau petit déjeuner il y avait du choix. Nous avons passé un excellent week end et reviendrons très certainement.

« Ravie de ce choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cet hotel est en plein centre et la vue sur mer très agréable. La chambre (15m2) était suffisamment grande. La literie était très confortable. La déco a un style particulier mais cela donne du cachet à la chambre contrairement à des tas d'hotels impersonnels. Nous n'avons pas pu avoir de place au parking mais le réceptionniste a pu nous indiquer où nous garer sans payer.

« Excellent hôtel »

Les patrons et le personnel sont très sympathiques et serviables. L'hôtel est très calme. Le seul point un peu négatif est le nombre de places de parking mais par contre, le parking dans l'enceinte est très bien sécurisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner de qualité très moyenne (pain et croissants décevants ainsi que le café).

Excellente situation géographique et jolie vue port. Hotel dans son jus, propre, avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.

« super sejour je conseil cette hotel il vaut largement c'est deux etoiles ...nous reviendrons »

petit déjeuner un peu faible je vous conseil d'arriver les premiers sinon ...petit déjeuner adapter aux anglais charcuterie...

Nous avons aimez la qualité de l’hôtel pour un deux étoiles chambre spacieuse décoration au thème de la mer ,ascenseur transparent avec vue sur mer ainsi que la chambre ,personnel sympa

« chambres à l'étage desservies par un ascenseur - établissement non loin commerces et restaurants »

manque de place de parking - obligé de se garer en payant ou en mettant un disque de stationnement ou en garant la voiture au minimum à 01 km

petit déjeuner très bon et copieux - chambre et literie correctes idem pour la salle de bain - personnel correct et serviable

« Hotel agréable »

La déco mais c'est une affaire de gout, le bruit des pas de la chambre du dessus, le café du pti dej

La gentillesse du personnel, la vue de la fenêtre et celle de la salle du petit déjeuné, la situation géographique

Salle de déjeuner un peu à l'étroit ,pas assez de place vue le nombre de chambre et pas assez de place dans le parking ,mise à part sa bon établissement

Hotel bien situé,endroit à priximité de tout on a pue découvrir la region sans devoir se servir de la voiture ,suis content de mon séjour

« Plus au moins tous »
    • Chambre Triple Standard

Pas assez de choix au petit déjeuner exemple que baguette blanche pas de pain multiples céréales pas de grille-pain et une sorte de céréales pas apprécié par les enfants et manque un petit frigo dans la chambre

Plus au moins tous

« agréable »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

le manque de places pour le petit déjeuner, 10 tables pour 45 chambres, et 14 places de parking pour 45 voitures ( une par nombre de chambres)

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bien, aucun regret d'y être allé »

La chambre nous a paru un petit peu chère, car elle était vraiment très petite ! Mais la situation et la ville même en sont certainement la raison. La télévision est branchée en mode veille et il n'y a pas de moyen de l'éteindre complètement, c'est dommage.

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et le fait que les animaux soient admis. L'endroit est très bien situé et la chambre donnait une vue superbe sur la baie et le port. L'endroit est calme et proche de très jolis monuments et sites religieux, très pratique pour aller visiter la ville à pied (proche du musée du Tréport). Il y a beaucoup de restaurants sur la baie, accessibles à pied. La réception est bien documentée sur les activités et la personne présente, très disponible pour donner des renseignements complémentaires. Nous n'avions qu'à descendre pour nous retrouver sur la jetée et c'est très appréciable !! Nous avons aussi apprécié le fait que le gobelets pour les dents soient en verre (moins de gaspillage et moins de plastique), la petite note explicative pour le renouvellement du linge et les économies d'énergie. Le parking a le mérite d'exister

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Heureusement que nous y avons passés qu'une nuit..literie convenable.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre 18... beaucoup trop petite....pas recommandée pour personne de forte taille..SURTOUT la salle de bain. ne venez pas avec plusieurs bagages,il n'y a pas de place pour une valise...TRès regretable et dommage.

pas grand chose!!!! juste la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil plutôt froid du personnel. Le rapport qualité prix du petit déjeuner. Les problèmes de parking.

L'emplacement près du port. La vue

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La proximité de l'hôtel avec le centre ville du Treport  »

Parking de l'hôtel, trop peu de places. Le fait d'aller nous garer sur le parking de l'église à proximité comme recommandé, nous a coûté de rester bloqué deux heures au départ, à cause de voitures très mal stationnées devant la notre, pour des obsèques.. 😕😕😕 Petit déjeuner trop cher pour la qualité.

La proximité de l'hôtel avec le centre ville du Treport

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque de places de parking

excellent petit déjeuner, chambre confortable Vue sur mer, l'hôtel est très calme bien que situé en ville ce qui est très appréciable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bien pour une nuit mais pas plus longtemps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de place de parking Chambre petite Les toilettes dans la salle de bain qui est minuscule et rien pour poser sa trousse de toilette

la situation de l hôtel

« Je reviendrai. »

La chambre un peu petite, mais c'est un détail.

Hotel tres agréable, avec une chambre vue sur le port, bien équipée mais un peu petite à mon goût. Belle salle de bain, spacieuse avec une belle douche. Petit hotel à la française avec son histoire (Victor Hugo). Trés bien situé en ville.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« petit séjour agréable au bord de la Normandie »

Peu de place de parking dans l'hôtel mais vue leur situation , c'est impossible de faire mieux...Il faut chercher pour trouver une place sans paiement et parfois marcher 5 à 10 min pour en trouver.

endroit agréable , bien situé au bord du port et près des restaurants

« Petit hôtel qui mérite d’être Visité!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parking mais bien trop petit et de plus peu pratique pour manœuvrer, salle petit dej...trop petite elle aussi ..tables bien trop serrées...dommage !!!

Petit hôtel idéalement placé en bord de mer, accueil sympathique, bon petit déjeuner ..complet

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« week end à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien, hôtel un peu vieillot mais tout à fait correct

situation centrale, à deux pas des restaurants et de la vieille ville, vue superbe sur le port, parking sur place, petit déjeûner copieux

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hôtel avec une âme et tout confort »

Bon séjour et ce n est pas le premier . Hôtel atypique, du charme . De grandes chambres confortable et bien équipées tout comme la salle de bain. Petit déjeuner complet.

« nous nous sommes bien plu surtout avec le soleil »

le parking, pas assez de place pour toutes les voitures et à l'extérieur parking payant

bonne literie, chambre un peu petite, petit déjeuner bien servi, dommage que le parking soit petit, un peu trop peu de place

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre 25 tres bien  »

Le voisin d’en face sur son balcon en Mode voyeurisme Planquer derrière son rideau

Chambre 25 tres bien parking très petit et étroit 1er arrivé 1er Servir Nous n’avons pas voulu prendre le petit déjeuner qui été simple 1 jeu de serviette sorti l’autre jeu dans le meuble Douche à l’italien super Literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tres difficile de prendre son petit dejeuner lorsque l'hôtel est complet (manque de place)

hôtel tres bien situé. chambre tres propre et confortable avec une excellente literie

« Hotel bien situé, un peu vieillot mais avec du charme. »

Gros point noir ...le parking trop petit. Obligation de prendre le parking payant du port ou de se garer très loin.

Hotel bien situé, un peu vieillot mais avec du charme. Petit déjeuner correct, mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Triple Standard

Salle du petit déjeuner très petite, Pas facile de bouger les chaises pour se reservir sans déranger les voisins.

Le lit très agréable. Salle de bain sympa bien que un peux petite, impossible de poser trousse de toilette autre que parterre, pas de porte manteau pour peignoir.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« situation excellente avec belle vue sur le port; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

situation excellente avec belle vue sur le port; très bien dans sa catégorie (2 étoiles); charme un peu désuet; petit déjeuner-buffet de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon séjour, belle vue sur la mer. »

Pas assez de place dans le parking fermé, on était obligé de chercher une place dans les rues voisines mais ce n'était pas impossible non plus.

La vue sur le port et la mer depuis notre chambre et la salle de petit-déjeuner. Personnel disponible et gentil. Petit déjeuner copieux avec du choix.

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner moyen et le parking est trop petit

L’emplacement de l’hôtel et les couleurs originales des chambres et salles de bains. Le contraste entre l’ancien et les couleurs.

« La propreté générale, l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les couleurs criardes (chambre verte, dessus de lit bleu, salle de bains orange...) on est à 2 doigts de la fracture de la rétine. Pour le prix, le petit déjeuner se contente du minimum syndical. Bien mais sans plus.

La propreté générale, l'accueil. La maison est bien tenue, ça se voit!

« Pour 1 nuit, c'est bien. Pas plus ! »

Lit très étroit pour 2 personnes. Personnel peu serviable et peu engageant. Petit déjeuner tout juste passable. Pas assez de place de parking pour les clients de l’hôtel.

Etablissement typique avec une vue imprenable sur la falaise. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Emplacement face à la mer proche du centre et des restaurants. Nous avons eu une place de parking et avons pu nous déplacer à pieds . Avons emprunté le funiculaire pour admirer la vue en haut des falaises , à noter que c’est gratuit !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Acceptable pour un court week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Arrivé à 21h passé, nous n'avons eu droit pour tout accueil qu'à un échange peu engageant par interphone pour nous 'refiler' le digicode et indiquer l'accès à la chambre (au 2eme étage sans ascenseur). Le parking est d'une capacité de 12 places pour 41 chambres, premier arrivé premier servi (fort heureusement Le Tréport offre de multiples possibilités de se garer dans les rues payantes...). Le petit déjeuner était standard et un peu décevant par rapport aux prestations qu'on retrouve dans certaines chaînes hôtelières dans la même gamme de prix.

Établissement incroyablement bien situé en front de mer, à 2 pas des commerces et restaurants. La chambre et l'ensemble des communs sont vieillissants (normal pour un hôtel datant du XVIIIeme siècle) et d'un goût particulièrement kitch et criant (sans surprise pour nous car absolument conforme aux photos) mais d'un confort tout à fait acceptable et d'une propreté irréprochable. La vue depuis les 2 fenêtres de la chambre s'ouvre sur le port et la mer, un régal! Un point bonus également pour la grande douche à jets massants)

« Superbe établissement idéalement situé . »

Petit déjeuner assez limité pour 9 € ,il y a moyen de mettre autre chose que du fromage emballé avec marque auchan dessus juste à la découpe jambon et salami

Superbe établissement idéalement situé .chambre confortable pour 1 â 2 nuits

« Bien  »

Télé suspendue un peu trop haute

Bien placé dans le centre ville Propre, literie ferme Parking dans la cours Salle restaurant propre et belle vue Petit déjeuner 9€ copieux

« Toute l atmosphère du Tréport est dans cet hôtel »

Peut être les couloirs un peu longs et difficiles, du moins pour une personne a mobilité réduite comme c est le cas de mon épouse. En même temps, ils participent au charme de l'hôtel.

Le décor, la situation idéale et l'histoire de cet hôtel. Bravo pour la rénovation qui, en mettant le confort au niveau d'un très bon deux étoiles, a su respecter le passé et le caractère de l'hôtel de Calais. Enfin un hôtel non "standardisé". Que du bonheur !!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Parking insuffisant pour l’ensemble de la clientèle. Serait-il possible de réserver une place en même temps que l'on reserve La chambre ?

Situation de l’hôtel parfaite, face au port. Petit déjeuné correct. Confort de la chambre et propreté correctes. Une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre : très appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« N'hésitez pas à prendre le supplément pour la vue mer,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Booking n'a plus les meilleurs prix, passer par l'hôtel revient moins cher. Parking compliqué

N'hésitez pas à prendre le supplément pour la vue mer, c'est assurément un des atouts de l'hôtel. Intérieur authentique qui nous emporte dans le temps. Situation idéale dans la ville de Tréport.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« nous avons été conquis!!! nous y reviendrons !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

douche balnéo; chambre très propre et calme avec petit plus pour boissons chaudes; vue sur le port et proximité commerces et restaurants . et surtout un ACCUEIL CHALEUREUX la vue panoramique dans la salle du petit déjeuner(très bon) avec personnel au petit soin !! bon rapport qualité/prix!!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Plutôt déçue par le rapport qualité / prix de la chambre et du petit déjeuner en sus »

La petitesse de la chambre et de la salle de bain . La bouilloire dont le cordon d ' alimentation était trop court pour être branché depuis la table où elle était posée . Le fromage industriel proposé et le manque de pain complet au petit-déjeuner. La chambre toujours pas refaite à 13h30 le deuxième jour et l ' oubli d ' un deuxième jeu de linge de toilette . Le manque de places de stationnement qui nous a obligé à laisser notre véhicule sur place pendant les deux jours par crainte de ne plus avoir de place libre en rentrant .

L ' emplacement en centre-ville et la vue sur la mer.

« Emplacement idéal, chambre spacieuse avec belle vue sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Parking trop petit quand l'hôtel est complet, mais rien n'est bien loin au Tréport.

Emplacement idéal, chambre spacieuse avec belle vue sur le port. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité-prix.

« Le personnel accueillant, la literie ferme et confortable,... »

Le petit dejeuner est à améliorer , continental ultra basic dommage

Le personnel accueillant, la literie ferme et confortable, secteur calme et surtout plein centre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« parfait pour un week end . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La déco, même si elle est soignée ne correspond à mes goûts.(meubles et couvre lits désuets)mais j'apprécie que l'ensemble soit coloré et les chambres différentes.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous avons appréciés particulièrement la situation de... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le petit moins est qu'il y a peu de place sur le parking de l'hôtel mais il y a toujours possibilité de se garer dans les rues à proximité ;)

Nous avons appréciés particulièrement la situation de l'hôtel dans la ville Le Tréport. Tout est très propre et le personnel est très gentil. Les restaurants de la ville sont très sympathiques (Le homard Bleu et Comptoirs de l'Océan) c'était magique! La ville Le Tréport est très pittoresque il y a plein de chose à faire! (Balade en bateaux ,Funiculaire, marché terroir , visite de la ville en petit train, Casino...) Je recommande cet hôtel pour les familles la situation est très pratique :)

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L accueil de l établissement, la propreté des chambres ainsi... »

Peut être le manque de choix au petit déjeuner.

L accueil de l établissement, la propreté des chambres ainsi que le plateau café et thé dans la chambre et point très important la situation géographique de cet Hôtel. A la prochaine occasion je n hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« super beau séjour sans pluie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

on aurait apprécié un ascenseur car nous logions au second étage et pas très facile d'amener les bagages dans notre chambre. Je pense plus particulièrement aux personnes âgées et/ou handicapées.

Dans l'ensemble, nous avons apprécié cet établissement tant au niveau accueil, propreté, petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très agréable...bien reposé et belle ballade »

Chambre agréable,salle de bain petite mais très fonctionnelle...propreté nickel Personnel très agréable Beaucoup de monde au petit déjeuner...mais fait au mieux pour trouver une place... Un grand Merci à tout le personnel... A recommander