Commentaires sur l'établissement Hotel de Chiberta et du Golf 4 étoiles

104 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France

#6 sur 37 hôtels à : Anglet

• Chambre Club

Une bosse dans l’alêne,une énorme couette trop chaude pour des températures estivales,pas de’ chaussons,d’accessoires......

Le golf......si j’y reviens pour faire un parcours ,prendrais un autre hotel

• Chambre Club

Rien à redire, c'était juste parfait en plus nous avons était surclassé vu qu'il. Manquait de la clientèle. Très beau geste de l'hôtel que j'ai apprécié. Je le conseil et surtout si vous aimez le golf.

J'étais déjà venu dans cet hôtel que j'apprécie dans le cadre de déplacement professionnel. Je ne m'attendais pas à être hébergé dans une résidence annexe très typée année 1970, moquette et décoration ancienne (réservation pour 2 adultes et 1 enfant). Pour 220 euros pour 1 nuit, on s'attend à de meilleures prestations

L'emplacement de l'hotel et le hall, les salons

• Studio

il ne semblait que la résidence était une résidence hôtelière, ce qui n'est pas le cas, c'est juste une location normale avec ménage à la fin du séjour. la taille de la cuisine ne permet pas de préparer des repas de façon convenable, la salle de bains est vraiment petite et difficile de ne pas la transformer en piscine en prenant sa douche.

La situation de l'hotel et de la résidence sur le golf et en bord de mer. la literie, le rapport qualité prix du restaurant de l'hotel, le personnel de la reception, du restaurant et du bar est charmant. taille de la chambre.

• Chambre Standard Résidence

Parking immense mais il est très compliqué de s'y garer en journée à cause des golfeurs (nous y étions du vendredi au lundi). N'avons pas pu dîner au restaurant le samedi soir, à cause d'une convention importante à l'hôtel.

Très bonne literie. Hôtel au calme dans un magnifique parc, pas très loin de l'océan. Personnel très agréable : réception, restaurant et institut de beauté.

rien de spécial

Ayant loué un studio j'ai apprécié le fait que la kitchenette soit indépendante de la chambre alors que d'habitude c'est dans la même pièce.

• Chambre Standard Résidence

Pas de point négatif, si ce n'est le prix du petit déjeuner légèrement élevé.

Le cadre vaste de l'hôtel au niveau des zones d'accueil et salons est très agréable. Le personnel d'accueil est particulièrement acceuillant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Club

Petit bémol sur le buffet, que j’ai trouvé quelconque . Peu de variétés de fruits frais , de charcuterie ou encore de fromages . Le fromage était sec , les œufs brouillés trop réchauffés ... pour un 4*, et 15 euros le petit déjeuner , on s’attend à être servi pour les boissons chaudes et débarrassé entre chaque assiette ... Enfin la vue de la chambre sur les toits ... Réservées aux clients Booking.com ???

Niché entre mer , forêt et golf . L’établissement est magnifique , cosy, chaleureux . Séjour en solo agréable . Le personnel est très serviable , aimable . Les soins au spa sont très bien . Le room service est top et rapide .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Supérieure

Le système de climatisation/chauffage bruyant. Matelas un peu dur

Le style architectural, les agencements, la décoration, la piscine , le spa La qualité de l'accueil, du service notamment au restaurant. Accès facile. Calme et tranquillité.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement avec Terrasse

Emplacement idéal, espace relaxation avec piscine chaufée à 27°C et Jaccuzzi à 35°C accessible aux enfants, et très joli sauna, le tout très propre et très bien entretenu, personnel très aimable, chambres et appartement spacieux, propres, bien équipés et décorés avec goût. Emplacement fantastique, accès à la plage à pied, patinoire et espace de la barre à 3 min en voiture, environnement très calme et parking gratuit !!!

• Chambre Club

évitez les chambres club - celles-ci sont toutes équipées de lit de 140 - seuls les nains et les amoureux peuvent dormir dedans ( grand gabarit s'abstenir) le petit déjeuner ne présente aucun intérêt : 15€ par personne Peu de service , il faut réclamer pour en avoir et c'est pourtant un quatre étoile ? merci à la direction de nous avoir surbooké 2 nuits dans une chambre supérieur avec un lit de 160. nous avons également dormi la dernière nuit à l'annexe - les chambres sont spacieuses et très belles mais vous n'avez accès à aucun service sans vous déplacer jusqu'à l'hôtel par l'extérieur : pdj -piscine- sauna etc....... s'il pleut ce n'est pas agréable

la piscine chauffée et le spa - le golf a proximité

• Chambre Club

Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Les plats étaient mal ou pas réapprovisionnés. Idem pour les assiettes et couverts. Pénurie de café.

La piscine

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Supérieure

La salle de bains était froide, glaciale. Pas chauffée. J ouvrais la porte de la sdb pour que le chauffage de la chambre réchauffe la pièce d eau.

Accueil chaleureux par tous les membres du personnel. Disponibilité et flexibilité. Hôtel de luxe qui donne un service de luxe à tous ses clients. Les photos du lieu et des chambres sont fidèles à celles présentées sur le site booking. Les plats proposés par le restaurant étaient succulents et généreux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio

Fermeture des soins au SPA trop tôt.Pas de restaurant aux alentours donc obligé de manger au restaurant de l'hôtel ou prendre la voiture.

Lit confortable.Petit SPA mais très bien.Excellent petit déjeuner.Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Club

La vue sur le toit, à notre arrivée la poubelle de la salle de bain n'était pas vidé et il manquait de la lumière dans celle-ci sûrement dû au néon grillé sur un côté du miroir. La baignoire très petite.

La tranquillité, Les espaces communs très beau patio, coin cheminée...

• Chambre Club

Chambre très petite , lit petit pour un quatre étoiles ( pas de king size) , salle de bain minuscule, toilette également minuscule ( dificile de fermer la porte en étant dedans ) ,insonorisation inexistante ... Au petit déjeuner, œufs brouillés trop cuits , jus d’orange en machine ...

A vrai dire pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Club

Salle de bain petite et sans rangement. Une araignée sur la tête de lit à notre retour de dîner. Un poil et un long cheveux coller au dessus du miroir de la salle de bain présent à notre arrivée et jusqu'à notre départ malgré le ménage tout les jours. Un petit déjeuner à 15 euros par personne non justifier. Un dîner à notre arrivée avec un service à la légère sans professionnalisme, les entrées en même temps que l apéritif, un risotto très salé. Une crème brûlée carbonisée, et pour le vin le service est au abonnés absent. Se n est pas digne d'un 4 etoiles.

La situation géographique avec l accès direct à la mer.

• Chambre Supérieure

Le prix du petit déjeuner sans jus de fruits frais et sans bon café

Accueil, confort des chambres,propreté, vue sur le golf et rapport qualité - prix correct (mis à part le petit déjeuner)

Seul petit bémol : les oeufs brouillés étaient un peu secs, trop cuits. L'eau de la piscine était un peu froide.

Les chambres étaient spacieuses et la literie vraiment très très confortable ! L'hôtel étant situé sur un golf, le calme y est très appréciable. Mention spéciale pour le personnel, particulièrement souriant et accueillant. La vue sur le golf et le practice le matin pendant le petit-déjeuner était vraiment très agréable.

• Chambre Supérieure

piscine et ses dépendances (vestiaires, jacuzzi...) pas très propres, parking un peu négligé,

proximité du golf, calme même par rapport aux autres chambres

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio

j'ais loué un hotel et je me suis retrouve dans une résidence ou la chambre n'ete pas faite ni le linge de toilette change durant les 3 jours que nous somme rester , sur la reservation on avez une sale de bain et on nous instale dans une salle d'eau apres reclamation on a eu notre bainoire

sèche cheveux

J'ai eu droit à des petits pains sans gluten tous frais ! un régal. Le lit était très bon, les balcons sont un peu petits, et il n'y a pas de sèche cheveux; mais c'est un très bel hotel, Nous avions la chambre au dessus de la piscine intérieure (1104 je crois) et on a entendu très fort la ventilation. Sinon c'etait très bien.

• Chambre Supérieure

Il y a des chambres au sein de l'hôtel (qui sont top) et des chambres dans une résidence hôtelière certes plus grandes mais beaucoup moins agréables. N'hésitez pas à vérifier ce que vous réservez, je me suis fais avoir.

L'emplacement est très bien et le lieu est superbe avec le golf autour et l'océan à proximité directe (à pieds). L'ensemble est très calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio

Les équipements et le mobilier un peu vieillot (ex: les plaques de cuisson ne s'allumaient/s'éteignaient qu'avec le fusible du tableau électrique, les placards ne se fermaient/ouvraient pas correctement dans l'entrée ou la cuisine, peu de vaisselle).

Nous avons logé dans la résidence (petits appartements) et non dans l'hôtel. La chambre était propre et les lits confortables. Le personnel est très gentil et serviable sinon. Le petit déjeuner très correct pour 15 euros

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Standard Résidence

Nous avons occupé l'annexe qui n'a rien à voir avec l'hôtel proposé sur le site C'est établissement ne mérite pas le classement quatre-étoiles tout est à reprendre l'entretien ne.étant pas assuré Les critiques datent depuis très longtemps dixit nos amis qui y ont fais un séjour Une mise à niveau s impose d.urgence certains hôtels low cost Présentent de meilleurs prestations

Lit normal pour un hotel "dit 4 étoiles"

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Club

Seule la vue sur les toits de l'établissement n'était pas terrible (cela dit excellent rapport qualité/prix)

Le lit très confortable, la décoration et l'ambiance de l'établissement... l'espace détente (spa, sauna...)... le personnel est discret mais à l'écoute, le mini bar est sympatiquement garnis et la télé à un écran de bonne taille...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard Résidence

La locataire du rez de chaussée avec ses chiens qui hurlent a tout va!!!

J adore tout simplement cet hotel. Habituée a dormir dans l hotel meme la nous avons testés la residence et encore plus sympa. Chambre et calme etaient beaucoup plus appreciable. Seul bemol une locataire au rez de chaussée qui nous fait un accueil avec 3/4 petits chiens des plus desagreable!!!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard Résidence

La tonte du départ du trou n°1 situé sous nos fenêtres à 6h45!! Le rapport qualité/prix du petit déjeuner un peu faible (15€ et choix limité)

La literie L'accueil des hôtesses Le pain sans gluten sur demande Le parcours malgré la pluie

• Chambre Supérieure

Hôtel fréquenté essentiellement par des golfeurs. Ce qui est normal puisqu'il est situé sur un golf. Les piscines intérieures et extérieures ne sont pas agréables à fréquenter.Très difficile de trouver une place de parking en journée. De nombreuses places sont occupées par les golfeurs et d'autres sont réservées.

La terrasse ombragée pour prendre le petit déjeuner

• Chambre Standard

La chambre :comfort moyen,placard mal placé avec porte difficile,pas de réelle poubelle

L'emplacement,le restaurant, l'amabilité de l'ensemble du personnel

• Studio

Il manque des crochets pour suspendre les peignoirs et les linges de bain.

Le lit est excellent. Le matelas et la grande taille du lit nous ont permis de très bien dormir.

• Chambre Standard Résidence

La literie était excellente le personnel d'une très grande amabilité avec toujours le sourire et la propreté de la chambre parfaite ....On sent chez tout le personnel une envie de toujours satisfaire le client . Bravo continuez ainsi ...cela fait plaisir à voir .....

• Chambre Standard

Le format du petit déjeuner : très contraint (horaires, placement, ambiance, ...)

La situation géographique Le bâtiment Le personnel de l accueil Le spa

pas grand chose

bonjour , il y a deux établissements l'hotel et la résidence , l'hotel est correct mais la résidence est une HLM aménagée en chambre , déco dégueu , très bruyant , nul et plus chère que l'hotel , visiblement on ne peut pas choisir , c'est la gracieuse de la réception qui a décidé . la première nuit la fille a la réception super pro et très gracieuse , enfin normal pour ce boulot la deuxième nuit , pas du tout pro et pas gracieuse , je pense qu'elle a travaillé a la poste avant.

• Chambre Triple Supérieure Résidence

Le petit déjeuner est du niveau d'un Ibis (qualité médiocre des produits) et le personnel inexistant et froid.

L'accueil de la réception chaleureux souriant disponible.

• Chambre Triple Supérieure Résidence

Le bruit jusque tard dans la nuit de soirée privée qui nous ont empêché de dormir convenablement ... tres decu de ce prix payé pour le confort que l'on a pas eu !!

Beau cadre et Buffet du petit déjeuner

• Chambre Club

Hôtel vieillissant,chambre club trop petite,vue sur le toit de l'établissement,rapport qualité-prix trop élevé. Mérite un sérieux rafraîchissement. Petit déjeuner buffet convenable sans plus et assez cher,pas de possibilité de prendre juste un café croissant. Nous étions venus pour un séjour golfique, pas de prix spécial en étant hébergé dans l'hôtel contrairement à beaucoup d'autres hôtels golf

• Chambre Standard Résidence

Personnels peu à l'écoute des clients, SPA vétuste et sans âme, chambre vétuste (moquette vieille et sale, portes qui grincent ...). Horrible car soirée au club house .... très bruyant. Je ne recommande pas car pas à la hauteur d'un 4 etoiles

La piscine, la localisation

• Chambre Supérieure

Les tondeuse du golf a 6h30 pas terrible et les golfeurs seuls au monde qui parlent très fort sous les balcons a 7h

Le restaurant très agréable et très bon Chambre confortable

Aucun point négatif.

Très belle découverte, le personnel est très agréable et accueillant. La chambre est vraiment très confortable et qu'elle propreté !!! Excellent repas

• Chambre Supérieure

la salle de bain et l'entrée de l'établissement. La chambre a été refaite , la salle de bain non , manque d'équipement; une vraie douche, des éléments pour suspendre les serviettes et des étagères pour ranger les affaires. la chambre 1020 se trouvait au dessus de l'espace de repos du personnel , les conversations étaient entendues. le petit déjeuner plutôt de type "IBIS" que d'un 4 étoiles.

chambre spacieuse

• Chambre Standard

L'équipement de la chambre : absence de porte manteaux, portes de placards ne fonctionnant pas. La qualité du petit déjeuner

La proximité de la plage. L'environnement. La piscine exterieure

• Chambre Standard Résidence

restauration, chambres de l'hotel pas assez grandes

Bon et complet petit déjeuner, chambres propres, bon accueil. Restauration moyenne Merci de rectifier une erreur sur le site booking, la résidence n'a pas la clim à toutes les chambres, loin s'en faut.

• Chambre Standard Résidence

Lors de notre réservation, il avait été mentionné que nous allions séjourner à l'hôtel Chiberta et non à la résidence Chiberta qui se trouve sur le même site. Le prix de la réservation que nous avons payé était en définitive supérieur au prix d'une chambre à l'hôtel et sans les avantages (manque de climatisation et confort). Réservation booking trompeuse !

L'emplacement géographique, la superficie de la chambre, accessibilité, tranquillité.

L'ambiance un peu austère des couloirs. Pas eu la possibilité d'avoir une chambre quadruple familiale.

Très bon accueil et confort des chambres. Le restaurant est également très bien. Proximité de la mer.

Manque d'aménagement des jardins au niveau du mobilier : des chaises longues ou des fauteuils confortables seraient un vrai plus !

Les jardins très bien entretenus,le calme, le charme de l'hôtel et les salons très cosy, une literie excellente, au niveau du restaurant une carte diversifiée et un chef au top !!! Toutes mes félicitations à celui-ci 👏👏👏 Piscine tres agréable

• Chambre Supérieure

Aucun geste de la part de Booking.com ( cf commentaire ci dessous) Pour l'équipement des chambres, nous avons juste regrette que les Wc soient dans la salle de bain ( nous avions pris une chambre supérieure), qu'il n.y ai pas de bouilloire et de poubelle dans la chambre.

L'environnement, la taille des chambres et surtout les qualités humaines du personnel et la direction de l'établissement. Nous avons en effet dû écourter notre séjour à cause du décès d'un proche. Bien que notre séjour n'était pas remboursable, la direction a pris la décision de nous rembourser l'intégralité des nuitées non utilisees. Un geste qui nous a particulièrement touché dans ces moments difficiles' C'est certain , nous reviendrons.

• Chambre Club

Tout était bien, vraiment... juste une petite remarque, un peu plus de niveau pour le petit déjeûner serait bienvenu (présence pour éviter les pannes de jus d'orange par exemple, et des produits un peu plus authentiques et moins industriels si cela pouvait être possible... )

Accueil superbe, personnel disponible, spa/piscine soins sur place, golf accessible à tous. On se sent très à l'aise. Calme, équipements riches et complets

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Club

Le manque de services et d'attentions minimum requises pour un 4 étoiles Notre chambre était un placard ni plus ni moins qui nous a contraint a abrégé notre séjour

L 'emplacement de l'hotel au calme , près du golf et proche de la mer La déco très sympa La piscine extérieure très agréable et bien tenue Le petit déjeuner sous les platanes

• Chambre Standard

La prestation globale (taille des chambres, service, implication du personnel, restaurant,...) reste en dessous de celle que l'on peut espérer de ce genre d'établissement. Beaucoup trop de choses sont finalement correctes, mais à la limite de ce que l'on imagine. L'ensemble finit par laisser une impression très mitigée.

La situation de cet hôtel constitue son point fort

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Standard Résidence

Petit déjeuner bas de gamme, pauvrement fourni décevant pour le niveau de l'hôtel. Chambres réservées sur booking sont en rdc avec vue sur une bâche d'entrée, vraiment dommage.

Très bon accueil et le personnel est très attentionné et professionnel. Belle piscine, hotel très calme. Situation magnifique.

• Chambre Club

Un service petit déjeuner qui Ferme à 10H et dont la qualité est très moyenne. Le personnel d'accueil est aimable mais au restaurant cela reste variable.

Bel emplacement. A proximité des Golfs et de la plage. Piscine grande et agréable. Terrasse et partie communes de l’hôtel qui sont un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard Résidence

Difficulté pour se connecter via le WiFi : ça a marché en fin de séjour !

La qualité de service du personnel de chambre et de la réception ainsi que le calme du lieu (Résidence de l'hôtel). Plage horaire pour la piscine intérieure et le SPA : jusqu'à 21h00 ; qualité des équipements. Les tarifs préférentiels pour les golfs de la région.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard Résidence

Les chambres dans un bâtiment autre que le bâtiment principal Notre chambre très petite dan le le bâtiment principal; le WC donnant sur une salle de bains minuscule, sans porte; le lit peu large; le prix pour une telle chambre. Ce n'est pas , à notre avis, un hôtel "4 étoiles".

l'emplacement

• Chambre Supérieure

Une cambre supérieure avec vue sur les poubelles et un tout petit bout du green en se penchant sur le balcon ,chambre 1018 à ce prix !!! "Cette chambre climatisée dispose d'un balcon privé offrant une vue sur le parcours de golf, le lac, la piscine ou le parc. Elle comprend la télévision par satellite, un minibar et une salle de bains privative. .."

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Notre chambre familliale (la 1034) avec une petite fenêtre ayant une vue sur un toit terrasse en gravillon ! Même à 257€ au lieu de 350€ le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur (même pour une nuit). Pas de possibilité de changer de chambre. Si nous l'avions su en amont nous n'aurions pas louer cette chambre.

La propreté du lieu, de la chambre. L'environnement, la piscine. Le restaurant.

• Chambre Standard Résidence

Les chambres de la "résidence" sont à éviter !! Cette résidence est une barre d'immeuble sans aucun charme, les parties communes datent des années 70. Les chambres sont spacieuses et propres mais la salle de bain et les toilettes sont d'un autre temps ! De plus ces chambres ne sont pas très calmes car au milieu d'appartements loués à la semaine. Pas du tout digne d'un 4 étoiles.

Super emplacement sur le golf, bon resto.

• Chambre Standard Résidence

Revoir la piscine intérieur BEAUCOUP trop chlorée !!! On a du y renoncer, les vapeurs de chlore étant trop fortes

Personnel très accueillant et chambre spacieuse. Le petit déjeuner pour ceux qui aiment la charcuterie vaut le détours !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Standard

j'ai commandé une assiette de fromage basque je me retrouve avec du comté... Le petit déjeuner d'une tristesse... tout était de qualité moyenne... pas la moindre spécialité basque même pas un petit gâteau basque ... jambon de base, saumon sans saveur .. biscotte moyenne viennoiserie toutes molles... La propreté de la piscine intérieure et jacuzzi laisse à désirer....

En revanche le centre de soin le personnel très agréable idem pour l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement avec Terrasse

les SDB et surtout WC pourraient être modernisés .

location d' un appartement, confortable, excellente literie, bien équipé, belle vue sur le golf, très bon rapport qualité prix .

• Chambre Triple Supérieure Résidence

, mais par contre résidence vraiment désuète pour le standing annoncé. Cache-plastiques tout sale dans l'ascenseur, peut être pour protéger lors d'un déménagement, mais ils auraient dû être retirés pour être plus que l'espace soit plus présentable, car murs plein de poussière. Il ne fallait surtout pas s'appuyer contre.. . Alors avec des enfants qui traînent leur doigts partout, pas génial ! Chambre correcte mais oreillers trop plats. Vraiment trop cher pour la prestation. 173 € pour une seule nuit dans une résidence vieillotte les petits déj en supplément ( 15 €/ adulte et 10 €/ enfant ), vraiment hors de prix. On trouve bien mieux en remontant un peu vers capbreton et hossegor.

Chambre attribuée dans la résidence à côté, et non dans l'hôtel, car il était rempli par des personnes en séminaire. Jusque là, ok pour le calme c'est mieux. Jeune fille à l'accueil très sympathique qui nous a rajouté un lit d'appoint car Booking avait oublié de préciser qu'il y avait 2 enfants. Belle piscine extérieure. Bon resto, mais vins très chers.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Standard Résidence

Je me suis sentie volée par l'établissement du fait des photos sur booking, qui présentent des photos de l'hotels 4 étoiles, alors que nous ne profitons pas du tout de ce lieu mais que nous payons pour une résidence à 50m, qui n'a aucun charme ni le standing d'un 4 étoiles : petit balcon donnant sur les voisins (propriétaires ou juste locataires airbnb payant 2 fois moins chers pour les mêmes services), insonorisations lamentables, serviettes déchirées, sèche cheveux qui ne fonctionne pas... en résumé une belle arnaque !

La literie était confortable et La localisation.

• Appartement avec Terrasse

Le parking sans double sens mais pas trop gênant tout de même... l'interdiction de plonger pour les enfants... il a fallu leur expliquer que c'était un espace de relaxation... donc pas facile pour eux :-)

Le calme, la gentillesse du personnel, l'accès à la piscine, l'espace, la proximité de la résidence le petit déjeuné :-)

• Chambre Triple Supérieure Résidence

La température de la piscine n'était pas suffisante pour baigner un enfant de 17 mois Elle devait être à 23 degrés...

Il y avait bcp de confort dans les chambres

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Standard Résidence

Les matelas sont vieillissants et inconfortables. Chambre dans la residence, absolument pas insonorisee, horrible!!! N'est pas a la hauteur des etoiles affichees. Petit dejeuner assez cher mais correct.

Proche de la mer.

• Chambre Standard Résidence

L'appartement vieillissant, pas moderne ,volet roulant mécanique....?,les personnes qui laissent leurs voitures,le petit déjeuner moyen

Le parking proche, la literie

• Studio

Hotel sur le du Golf de Chiberta - Très calme - bel endroit - Salle de sport, piscine, restaurant, golf proshop . à mi chemin entre Bayonne et Biarritz, plage à 5 mn ! Un des meilleurs parcours de golf de France.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Club

placard de rangement un peu petit dans une chambre standard (peut être compliqué pour un séjour plus long) nous aurions préféré avoir une vraie douche (vs une baignoire aménagée) mais nous n'avons pas demandé, notre séjour était assez court

trés bon lit trés bon petit-déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Standard Résidence

Très déçu par cette expérience et je me sens victime d'une publicité mensongère. L'accueil agréable jusqu'à ce qu'on m'annonce que je ne résidais pas dans l'hôtel mais dans la résidence au fond du parking....Je m'attendais à une chambre en bord de mer et j'ai eu une chambre des années 70 situé dans une résidence défraîchie et morose. Les parties communes, la déco, la chambre , les équipements tout m'a donné le bourdon. L'expérience est une accumulation d'erreur et là j'ai appris que je ne m'y ferais pas reprendre!!!!

Le cadre mais la chambre loué était situé dans une résidence annexe beaucoup moins agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Standard Résidence

L eau froide coulait longtemps avoir d être froide Sur le devant un peu de bruit à l arrivée des véhicules de livraison

Très bon accueil et le personnel très attentif aussi aux besoins De la verdure beaucoup de beaux coins pour se balader

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure Résidence

La Chambre Triple Supérieure RÉSIDENCE proposée pour 3 adultes n'offre pas un troisième couchage convenable pour un adulte ou un adolescent. Le couchage "lit dans l'alcolve" est un lit de 80 cm de large coincé entre 4 murs avec une zone de 80 cm de large pour s'en extraire ! Ce lit peut convenir pour un petit enfant. Ne pas confondre les chambres de l'Hotel et celles de la Résidence !

Très bel établissement situé sur le golf et presqu en bordure d'océan. Personnel accueillant, souriant et professionel. Bonne table au restaurant.

• Chambre Standard Résidence

Un espace piscine - sauna qui mériterait d'être optimisé et rénové

Surclassement du fait de la hors saison Volume et confort de la chambre Restauration Cadre

• Chambre Standard Résidence

la déco de chambre et des salles de bain a rajeunir correspond pas a un 4 étoiles et remontées d'odeur dans les sanitaires

le golf, le personnel est très agréable et très professionnel

• Chambre Standard

Nous avons été logé dans une chambre affecté aux personnes à mobilité réduite sans que cela nous ai été précisé.La salle de bain est restée inondée tout notre séjour avec de l'eau jusque dans le couloir de notre chambre... Le personnel du restaurant n'est pas la hauteur des prétentions de l'établissement. La facturation manque de clarté... Pour le prix payé lors de notre check-out nous avons été très déçu de notre séjour,nous sommes partis avec un goût amer. Il est certain que nous ne reviendront jamais dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Standard Résidence

J'ai été très déçue de ne pas séjourner dans l'hôtel principal mais dans un immeuble à côté: la Résidence. C'était vieillot. Un plastique scotché avec du scotch orange jonchait le sol des parties communes, l'ambiance me faisait plus penser à un vieux hlm qu'à un hôtel 4 étoiles. Et de surcroît c'était très bruyant. J'avais déjà séjourné dans l'hôtel chiberta et j'avais pourtant été ravie de la prestation. Là je suis très déçue. Je n'y retournerai pas.

Le lit et l'espace de la chambre