Commentaires sur l'établissement Hotel De Diane 3 étoiles

Allée Des Acacias, 22240 Sables-dʼOr-les-Pins, France

#3 sur 4 hôtels à : Sables-dʼOr-les-Pins

« envie d'y retourner »

Prestations correspondant totalement à nos attentes. Confort exceptionnel de le literie. Bonne tenue générale de l'établissement et respect des engagements. Qualité du choix et des produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un séjour ressourçant. Juste un peu déçue par le plat de poisson, car sans sauce (menu à 35 euros). »

Lit confortable, linge impeccable. Mais une couette couverte d'une housse blanche immaculée. Mais en cas de chaleur, on a la couette ou rien. Un drap, plié dans l'armoire, prêt à servir au cas où, serait un plus. La chambre n° 101 n'est pas la meilleure, car l'armoire-penderie est située trop près de la porte d'entrée de la chambre. La chambre que nous avions en août 2017 (n° ?) avait elle, la penderie en face du lit et elle était plus grande. On pouvait y poser une grande valise à plat sur l'une des étagères. Mais il y a tous les accessoires utiles dans la salle d'eau très bien équipée.

Excellent petit déj. Rien ne manquait ni en sucré, ni en salé. comme on s'y attend pour 15 euros par pers. Très bon jambon, très bonne salade de fruits etc. Personnel de service agréable. Calme, confort, sourire, excellent service à l'accueil et même par le personnel s'occupant de la terrasse.

« Séjour de rêve où votre calme et votre confort sont toujours préservés. »

Les menus au restaurant devraient offrir un choix plus vaste dans les 2 formules. Mais sont très corrects. Des œufs brouillés seraient sympa au petit déjeuner malgré le choix gigantesque déjà proposé.

Le petit déjeuner fabuleux choix énorme où chacun peut trouver son bonheur tout bio et fait maison viennoiseries et confitures maison excellentes salade de fruits frais et très bonnes crêpes. Les petits salons chacun avec sa deco propre, très agréables pour lire ou boire un verre dans le calme au son d’une musique douce en sourdine, une bibliothèque très diverse est mise à votre disposition dans chacun d’eux (livres en anglais et en français). La terrasse en caillebotis très agréable jouxte le spa séparé avec transats et petites tables et fauteuils confortables. Des peignoirs et mules sont fournis pour le spa sans frais supplémentaires. La gentillesse du personnel et des propriétaires toujours prêts a vous satisfaire.

« Lit moelleux, très belle décoration des salons, très bon... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Belle plage à 100m mais station balnéaire sans grand intérêt, à proximité cependant des Caps Fréhel et d’Erquy

Lit moelleux, très belle décoration des salons, très bon petit-déjeuner

« Agréable séjour romantique pour Nous »
    • Chambre Double Premium

l'organisation de la salle de bain pas d'œufs brouillés au petit dejeuner

la qualité du lit le sourire du personnel le salon le soir les bons plats du restaurant le cadre sympa de la terrasse

« Bon emplacement ,le petit déjeuner délicieux et le dîner... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Lors de la réservation avec booking la chambre pour 4 personnes n était pas avec 2 lits simples pour les enfants mais des fauteuils lits non confortable pour des enfants de 12 et 16 ans

Bon emplacement ,le petit déjeuner délicieux et le dîner excellent

« Hôtel Diane des Sables les Pins est dignement le cousin germain du Normandie, à Deauville »

A vrai dire rien ! Nous reviendrons c'est sûr . A conseiller vivement.

Cet établissement refait en partie nous a fait penser à l'hôtel de Deauville, "le Normandie". Une empreinte de cousinage entre les 2 établissements est marquant de réalisme. Personnel très dispo et directrice très pro, souriante, disponible à tous moments. Jacuzzi très propre et super agréable de l'avoir installé sur cette terrasse ombragée. Petit déjeuner hyper copieux et très varié. Chambre impeccable.

« Très agreable »

La décoration de la salle de restaurant et des couloirs pourrait être modernisé

Le calme Le petit déjeuner et le restaurant La terrasse La douche à jets dans la chambre

« 😕 »

Par report au prix 140€/nuit Pas de volets sur les fenêtres Pas de poubelle dans la chambre Pas de frigo Pas de shampooing et gel douche est savonnette en flacon il y a mais en distributeur collé sur le murs Et la meilleure les clients de Booking il sont dans une chambre ou en vois pas les photos sur le site. Chambre pas conforme au photo sur le site Car y’a une partie rénovée et une partie ancienne pour nous c’était la partie ancienne

L’emplacement près de tout La salle de bain est nickel Le jacuzzi et super 30 mn privé par jour sou une réservation

« La salle de bain  »

Manque une poubelle et des mouchoirs

La salle de bain La luminosité dans la chambre Le personnel Le petit déjeuner + restaurant de l’hôtel (maître restaurateur) tout bio et maison Parking gratuit privé

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Avis la gressière »

De passage pour une nuit, nous sommes tombé sur la soirée apero mix qui s'est terminée un peu tard, un peu compliqué pour s'endormir mais l'événement est une bonne initiative !

Le cadre & la décoration intérieure, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Familiale Deluxe

SPA interdit aux enfants, dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les prestations, en guise d’explication la personne de l’accueil très sèche nous dit simplement « ce sont les règles ».

Bel établissement, superbe terrasse extérieure, belle salle de restaurant, décor moderne, grandes chambres, location de vélos

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très confortable séjour »

Le fait que l'on nous avait affecté une chambre avec un petit lit (140) le changement de chambre a été effectué dans la minute. Et l'inévitable couette en plein été

Le personnel très aimable, un petit déjeuner super, Bon hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Idéal pour un WE en amoureux, balade et bain de mer â 100 mètres »

La cabine de douche de la chambre trop petite ! À éviter pour les grands gabarits.

La situation idéal près de la plage, la nouvelle décoration du restaurant délicieux et le jardin très design pour le petit déjeuner ! Personnel très chaleureux et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Café du petit déjeuner pas très bon , choix limite concernant le buffet.

Tout était parfait , excellent accueil , personnel très attentif hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Chambre Familiale Deluxe

Très belle prestation!! La décoration des salons, du restaurant et des chambres est tres soignée Le personnel est agréable et arrangeant Le dîner était excellent

« Hotel repris récemment par un jeune couple qui apporte de la... »

Hotel repris récemment par un jeune couple qui apporte de la fraîcheur et qui ont bien travaillé à la remise en état de cet établissement....Accueil sympa ...n'ayant pas dîner et je peux seulement dire que le pdj est très bien dans la grande salle du restaurant. bel plage a proximité de l'hôtel

« Avis mitigé »

Bruit de ventilation jusqu'à 3h du matin empêchant de dormir. Service du restaurant pas efficace: nous avons attendu 20 minutes avant que l'on prenne notre commande et 15 minutes de plus avant de recevoir notre apéritif (qui nous a été offert).

Nous avons apprécié la qualité de la literie, le très agréable jacuzzi qui peut être 'privatisé' et l'excellente qualité du petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel était très bon.

« Le hall, les petits salons, la salle de restauration... »

La chambre, assez petite et très quelconque. Le jus d’orange bas de gamme et le café « de distributeur »

Le hall, les petits salons, la salle de restauration entièrement rénovés avec chic et jolis matériaux. Accueil et service très agréable. Chambre récupérée en avance. Privatisation du jacuzzi extérieur 30 minutes.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« pas mal »

le petit dejeune

la literie était bonne petit dejeuner trop cher pas assez de choix pas de nombreuses viennoiseries1 gene dans la chambre 1 bloc issue de secours qui reste eclairee toute la nuit dans la chambre trop genant

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« J’ai été obligé pour raison familiale ( accident de ski de... »

J’ai été obligé pour raison familiale ( accident de ski de ma belle-fille) d’annuler ma réservation de deuxième nuitée qui m’a été facturée , m’obligeant à me la faire rembourser par ma cart visa . Procédure lourde et peu commercile

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour très agréable. »

Depuis notre précédent séjour en avril dernier, la direction a changé mais nous n'avons pas été déçus. L'accueil est tout aussi chaleureux, les prestations de qualité : propreté, confort, calme...un dîner au restaurant de l'hôtel excellent. Bref, un séjour très agréable. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« A recommander »

Très belles chambres bien équipées ; bon restaurant. Personnel très serviable depuis la réceptionniste jusqu'au directeur. Ils font tout pour vous simplifier le séjour et vous le rendre agréable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour ponctuel pour une visite d'un membre de ma famille dans les environs. »

Le prix un peu élevé du petit-déjeuner (13 €), en comparaison d'autres établissements offrant un petit-déjeuner comparable.

La relative proximité du Cap Fréhel et la lande avoisinante pour les balades, ainsi que du Fort Lalatte. La belle plage des Sables d'or est à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Etablissement à recommander par sa situation, son restaurant, ses chambres et la tranquilité. »

Accueil très chaleureux par le patron, par contre la dame blonde avec sa tresse pas aimable. C'est dommage, on espère que ce n'est pas la propriétaire, car elle jette vraiment un froid. Ni bonjour, ni un au revoir, ni un merci, pas sympathique, alors que tout le reste du personnel très sympa.

C'était parfait

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Premium

La literie ne ma pas plu. Trop molle a mon goût. Pb de chaînes télévisées (France télévision n'était pas capte correctement). Le wifi était plutôt lent.

La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain douche et des WC séparés. Le personnel était particulièrement aimable. Les plats servis au restaurant étaient excellents

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Escapade au pays de Fréhel »
    • Chambre Double Premium

Pas de bouilloire dans la chambre. Pas de produits locaux au petit déjeuné.

Charmant et confortable. À 2 minutes de la plage à pied. Calme et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien mais rapport qualité-prix à revoir »

Personnel un peu froid et expéditif à mon goût. Chambre plutôt chère pour les prestations. J'ai trouvé la chambre "supérieure" petite.

La literie était très bonne, on a rarement aussi bien dormi. Silencieux, propre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Le confort du lit, la propreté, la gentillesse et le sourire... »

Petit déjeuner peu varié. Il manque un frigo dans la chambre. Le repas du soir moyen (mais je pense qu'ils recherchent un nouveau chef puisque l'établissement vient d'être repris).

Le confort du lit, la propreté, la gentillesse et le sourire de la dame qui s'occupe des déjeûner.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« bon pied à terre pour profiter des Sables d'Or »
    • Chambre Familiale Deluxe

Salle du petit déjeuner qui rappelle la salle à manger de nos grands mères ! Pas de bio proposé au petit déjeuner.

Etablissement situé tout près de la plage. Chambres calmes et bien aménagées.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour à Sables d'Or les pins »

Petits déjeuners très copieux. Personnel agréable, même si la patronne est un peu "sèche". Propreté, déco sobre mais de bon goût. Literie excellente. Le restaurant quant à lui venait de réouvrir, un seul menu , pas de carte mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon séjour pres des caps Fréhel et Erquy »

Chambre un peu petite. la cabine de douche est grande mais le coin lavabo exigü. Les lits un peu mou

La grande salle à manger du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Superbe Séjour, hôtel très beau et bien situé 😊 »

L'hôtel est magnifique et le personnel est à l'écoute et très agréable !!!

« Le style de l hôtel , la déco , les différents espaces... »

Le style de l hôtel , la déco , les différents espaces communs

« Attention, certaines chambres doubles ont un lit de 140cm... »

Attention, certaines chambres doubles ont un lit de 140cm (un peu petit à mon goût)!!!!

« L’acceuil, les petits salons été particulièrement le bleu... »

L’acceuil, les petits salons été particulièrement le bleu invitant à la pause en lecture Décoration egalement agréable du salon et de la terrasse

« Nous connaissions pour y être déjà allé  »

Nous connaissions pour y être déjà allé

« Le lit, le petit déj »
    • Chambre Double Premium

La wifi très difficile à obtenir de façon continue

Le lit, le petit déj

« Nous avons apprécié la terrasse et les salons »
    • Chambre Double Premium

Nous avons apprécié la terrasse et les salons

« Petit dejeuner »

Literie pas suffisamment dure et vue sur parking

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L'endroit est très bien situé et l'hotel très joli. »

L'endroit est très bien situé et l'hotel très joli.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« On y reviendra  »

Très bien jolie equipe tres bien près de tout resto plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« a renouveler et à recommander »
    • Chambre Double Premium

Petit déjeuner un peu cher

Très bonne literie. Petit déjeuner excellent. Calme. Excellent accueil.

« je recommande »

lenteur du service pour les enfants

Décoration superbe, professionnalisme du personnel! luxe calme et volupté

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A peu près tout :-) »

Lit un peu trop ferme pour nous

A peu près tout :-)

« Très belle soirée, à refaire en été !!! »

la cuisine est très bien !!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L'extrême gentillesse du personnel  »

L'extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Ravie de l'accueil très chaleureux. »

chambre très confortable-petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Plein confort près de la plage »
    • Chambre Double Premium

La décoration un peu trop aseptisée et tristounette style "accor"

Le confort

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Exceptionnelle »

Ajout d'un spa a l'hôtel

Chambre bien chauffer et confortable, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« l'endroit est juste magnifique, dans les pins, à trois... »

l'endroit est juste magnifique, dans les pins, à trois pas de l'océan

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« golfeurs »

temps d attente au restaurant

localisation amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellente prestation et belle localisation »

Lit grande largeur

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« seulement une nuit pour une invitation à un mariage »

exellente literie

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Nous avons trouvé cet établissement très correct

« excellent accueil, emplacement de l'hotel idéal, très... »
    • Chambre Double Premium

excellent accueil, emplacement de l'hotel idéal, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

Tout etait excellent

Le personnel est d'une gentillesse inqualifiable . Ne changez surtout pas

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un petit réfrigérateur dans la ch »

Un petit réfrigérateur dans la ch

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le lit et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Premium

Le lit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« situation. »

éventuellement un peu de climatisation par grosse chaleur.

situation. propreté. personnel sympa et confort literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« attention à la facture »
    • Chambre Double Premium

réservation avec petits déjeuners compris ( 158 € ) ,paiement chambre :158€ + 26€ de petits déjeuners : décevant .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bel Hotel proche de la plage »

Chaînes de TV en langues étrangères !!!☹️ Deco Salle du petit déjeuner

Chambre refaite à neuf 👍 Propreté Deco

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« taille de la chambre, qualité de la literie, »
    • Chambre Double Premium

taille de la chambre, qualité de la literie,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« petit déjeuner copieux , très bonne lit, chambre bien... »
    • Chambre Double Premium

petit déjeuner copieux , très bonne lit, chambre bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« calme de la station balnéaire »

Pas su me connecter au Wi-Fi Petit déjeuner cher

calme de la station balnéaire

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le calme »
    • Chambre Double Premium

Petit-déjeuner trop peu varié pour le prix

Le calme

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très agréable et confortable »

Bel établissement, idéalement situé, très confortable et rénové avec goût. Formidable accueil de la propriétaire, très disponible et avenante.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« A très bientôt ! »

Localisation top, accueil sympa, moment très agréable, en famille je conseille.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Chambre propre calme lit confortable. »

Petit déjeuner correct pour le sucre moins pour le sale.

Chambre propre calme lit confortable. Restaurant de l hôtel très correct. Très belle plage à proximité. Tout près pour visiter le cap frehel et le fort de la lattée

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« la literie, l'accueil, le diner gastronomique »

le petit déjeuner : bien mais l'on s'attendait à des produits typiques de la région néanmoins petitdéjeuner copieux, la pression de la douche

la literie, l'accueil, le diner gastronomique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« le restaurant propose de bons produits »

Le buffet du petit déjeuner non représentatif d'un 3 étoiles : pas de jus d'orange frais, pas de salé chaud ...

le restaurant propose de bons produits

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Propre et bien rénové. »

Quand il n'y a que quelques clients hors saison (4 ou 5 chambres habitées): pourquoi les mettre dans des chambres côte à côte? surtout quand on a spécifié "chambre au calme" sur la réservation! très mal insonorisé: on entend presque ce qui se dit à côté. bien dommage...

Propre et bien rénové.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Une très belle expérience dans un hôtel familial aux... »

Une très belle expérience dans un hôtel familial aux chambres rénovées et grand confort. Ce qui ressort avant tout est l'extrême serviabilité et la gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel est calme et permet un accès rapide à la belle plage de Sables d'Or Les Pins, une ancienne station balnéaire curieusement inachevée. Le restaurant adjacent propose quant à lui des menus gourmets dans un décor chaleureux. J'y retournerai certainement avec grand plaisir dès que possible.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Hôtel qui associe calme et confort dans une station... »

Le service à table bien que correct (une équipe jeune chez qui on sent la formation hôtelière dispensée par les lycées professionnels), souffre parfois d'une évaluation des besoins sous dimensionnée, plus clairement on peut parfois attendre entre deux plats, ....longtemps, cette dernière remarque ne saurait toutefois infléchir les propos laudatifs consignés dans les aspects positifs. Nous reviendrons dans cette station et dans cet établissement.

Hôtel qui associe calme et confort dans une station balnéaire familiale. Sa situation géographique entre côte de granit rose et côte d'Émeraude, entre Dinan Saint Malo et Saint Brieu offre de multiples possibilités d'excursions. Sans négliger les balades sur les sentiers côtiers où sur la plage de Sable d'or. La carte du restaurant quoique limitée en terme d'offre propose des plats succulents, particulièrement les poissons et nous nous sommes régalés avec une variation autour duporc, avec de la joue de porc (bas morceau), où j'ai cru reconnaître une cuisson sous vide qui permet de confiter le produit. Carte des vins intéressante par la diversité des terroirs proposés. Le titre de maître restaurateur n'est pas usurpé, l'amour du produit se traduit dans la rigueur de la présentation.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Situé à Sable d'Or les Pins on retrouve des traces de... »

Situé à Sable d'Or les Pins on retrouve des traces de l'origine de cette station datant du début du 20ème s( villas, grande plage..) et avec de l'imagination on s'y croirait!

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.