Commentaires sur l'établissement Hôtel De Fleurie 3 étoiles

32 Rue Grégoire De Tours, 6e arr., 75006 Paris, France

#642 sur 1 601 hôtels à : Paris

« + La situation géographique, un grand lit »
    • Chambre Double Classique

- Mauvaise isolation des chambres On entend tout ! La proximité avec l'ascenseur est à éviter . L'équipe de nettoyage, tres désagréable. Alors qu'on avait la chambre jusqu'à 12h, on a frappé à notre Porte au moins 3 fois, en plus du fait qu'il y avait du bruit sur l'étage tout le temps, en plus du bruit d'aspirateur on entendait toutes les discussions de ce personnel qui ne se donnait meme pas la peine d'essayer de faire moins de bruit sachant qu'au moins une des chambres étaient occupée.

+ La situation géographique, un grand lit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« très bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit-déjeuner: 2 fois sur trois nous il n'y avait plus de baguette et nous avons dû attendre que l'employée aille en acheter à la boulangerie

la localisation le confort de la chambre la climatisation

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Air conditionné et frigo dans la chambre. »
    • Chambre Simple Classique

Petit déjeuner pitoyable et cher. Buffet limité et sous haute surveillance. Deux viennoiseries imposées. Pas de baguette. Machine à expresso hors d'usage. Suppléments exorbitants.

Air conditionné et frigo dans la chambre. Excellente situation. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La chambre était plutôt spacieuse et propre. »
    • Chambre Simple Classique

La salle de bain de la chambre 42 avec son vis à vis et le manque d'occlusion du rideau. Le manque d'espace de rangement dans la salle de bain et de porte savon dans la douche.

La chambre était plutôt spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Franchement la réceptionniste m'a parlé très sèchement... »
    • Chambre Double Classique

Franchement la réceptionniste m'a parlé très sèchement les femmes de ménage le matin font un bruit de dingue bloque l'ascenseur avec le sceau ça fait gling goin super fort. J'adorais cet hôtel je suis déçue et ne reviendrais plus.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« la situation,l'agencement de la chambre,la bouilloire,le... »
    • Chambre Simple Classique

le bruit venant du couloir/portes; le bruit venant de la rue avec des discussions sonores tardives

la situation,l'agencement de la chambre,la bouilloire,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous ne ne reviendrons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de salle au petit déjeuner, la literie inconfortable, salle de bain minuscule avec WC collé à la porte, étroitesse de la chambre n° 11 (il faut escalader le lit pour s'y coucher); notre chambre n'était pas au calme comme demandé (placés au premier à front de rue). Prévoir budget supplémentaire pour parking (public) 115 E pour 2 jours et demi.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« l'emplacement est super. »
    • Chambre Simple Classique

la petite chambre peu confortable n'a aucune isolation côté couloir, à travers les murs, les planchers... Forte odeur de moisi dans la salle de bain et la porte coulissante de la douche est à réparer. lit en 140.

l'emplacement est super.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« agreable sejour »
    • Chambre Simple Classique

Les draps et couvertures, sensation de froid la nuit, il faut evoluer et passer a la couette!!!

L'emplacement, la propreté et qualité de la salle de bain, on se plait a la déco ancienne de bon gout.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Simple Classique

Le confort du lit pourrait être amélioré. Le chauffage non réglable (très chaud…) Les toilettes tellement prêt de la porte de la salle de bain qu'on ne peut pas fermer la porte quand on est assis dessus!!!

Le petit déjeuné bien complet, pour tous les goûts. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Pas d’insonorisation des chambres Décoration datée mais conforme aux photos Personnel parfois pas très avenant

L’emplacement Le confort du lit et des équipements de la chambre La bagagerie qd on arrive plus tôt Et remise des clés en avance

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Simple Classique

Petit bémol : simple rideau blanc transparent dans la salle de bains, pas de volets. Or, il y a un immeuble en face où des cours semblent donnés très tôt le matin, du coup, j'avais l'impression que les personnes en face pouvaient très bien voir dans la salle de bains.

Très bon emplacement, près de l'Odéon et du jardin et palais du Luxembourg. Station métro à côté. Très grande chambre, bien meublée, grande salle-de-bains. Très propre et très charmante. Plateau bouilloire avec café et thé très agréable. Personnel très sympathique. Vraiment un très bel hôtel !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Etablissement au cœur de St Germain »
    • Chambre Simple Classique

Chambre occupée proche de l'ascenseur avec toutes les nuisances associées (porte, moteur...). Les matériaux et mobilier de la chambre ont de l'âge, offrant une décoration ancienne dans une chambre de petite dimension et assez sombre. La literie est correcte, mais le linge de lit bien que propre, présente de nombreuses traces d'usures.

Etablissement très bien situé, dans une petite rue de Saint Germain à deux pas du métro et de tous commerces. Chambre et salle de bains propre et équipée. Personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un grand succes relaxant. »

Difficile a trouver

Nous n'avons pas pris de petit-dejeuner pour l'unique raison que quand on voyage on prefere manger un yaourt et un fruit en chambre ce qui nous donne plus de temps a autre chose, nos voyages sont en general de courte durée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Les chambres ne sont pas insonorisées. »
    • Chambre Simple Classique

Les chambres ne sont pas insonorisées... J'entendais mon voisin se moucher.... Sinon rien de spécial à signaler, le sol de la salle de bain pas top top...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Chambre Double Classique

La vmc très bruyante dans la salle de bain

La situation géographique, le métro à quelques minutes à pied, le quartier animé avec plein de restaurants et beaucoup de monuments accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bonne localisation, éclairage chambre et petit déjeuner à améliorer. »
    • Chambre Simple Classique

Petit-déjeuner peut-être amélioré. Suis restée dans 3 hôtels à 3 étoiles ou la qualité des petits déjeuners était bien meilleure.

Localisation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« pratique et bien placé, mais pas un vrai hôtel "romantique" »
    • Chambre Simple Classique

j'avais cherché sous "hôtels romantiques"..... c'était plutôt un peu vieillot que romantique, mais pour le propos cela suffisait

je n'ai pris que le petit déjeuner - c'était bien servi

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Classique

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Il est idéalement placé, et le personnel est charmant et à notre disposition. Un très bon 3 étoiles. A recommander

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« une exellente adresse pour la nuit prendre le Petit dej à l'exterieur. »

LE PETIT DEJEUNER N'EST PAS A LA HAUTEUR DES CHAMBRES, CHER ET PINGRE

UNE SITUATION PARFAITE DANS LE QUARTIER LE PLUS ANIME ET UN CALME PARFAIT POUR UNE EXCELLENTE NUIT

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Passez votre chemin! »
    • Chambre Simple Classique

Le gardien de nuit en chaussons /tongs en éponge à 19:00 qui dit qu'il va fermer la porte de l'hôtel à 1:00 du matin! Finesse des murs on entend tout et draps moches et élimés, pour 80 euros la nuit passe encore mais à 158 euros tout ça est honteux

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Au coeur de St Germain des Prés »
    • Chambre Simple Classique

L'isolation sonore pourrait être meilleure (mais ça n'est pas un gros problème)

La localisation (au coeur de St Germain des Prés mais au calme) et le confort. Le prix Booking (parce que le tarif normal ...)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Hôtel correct mais réceptionniste du matin antipathique  »
    • Chambre Double Classique

Réceptionniste du matin du 12 mai 2017 dérangé par notre présence, puisqu'il a été interrompu dans le visionnage d'une vidéo sur son smartphone. Habituellement, un réceptionniste est capable d'écouter plus de 2 phrases sans interrompre le client. La, ce n'était clairement pas le cas car il nous a coupé la parole. Son antipathie a clairement gâché le séjour dans cet hôtel où nous ne retournerons pas, dommage.

Localisation, propreté, et confort du lit tres satisfaisants

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Viennoiseries d'excellente qualité au petit déjeuner ! »
    • Chambre Double Classique

Prix total du séjour avec le petit déjeuner , élevé : et pour 3 jours x 3 chambres soit 9 nuits !! sans aucun geste commercial (alors qu'il y avait 2 Anniversaires ) de la part de la Direction ,qui etait au courant bien sûr .. Bien dommage ,la prochaine fois on cherchera ailleurs

Viennoiseries d'excellente qualité au petit déjeuner !! Air conditionné fonctionne bien Lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« La situation  »
    • Chambre Simple Classique

Taille de la chambre et du lit. Bruyant, on entends escalier, chambres connexes, téléphones des chambres et de l'accueil.

La situation L'accueil Chambre cosy

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Juste moyen! »
    • Chambre Double Classique

attribution d'une chambre donnant sur la rue pour une réservation de 5 nuits!!une chambre au calme aurait été plus judicieux! Par ailleurs, les photos Internet ne correspondent pas à la réalité...donc trompeuses.....

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Excellent hôtel à 2 pas du métro Odeon et des arrêts de bus »
    • Chambre Simple Classique

Rien : la chambre n'est pas immense mais à tout ce qu'il faut pour le quartier et le prix c'est parfait

Situation géographique parfaite, thé et café à disposition dans la chambre, mini bar avec tarifs raisonnables, équipement salle de bains(séchoir, miroir grossissant, Kleenex, petits produits renouvelés chaque jour) personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« La chambre qui m'a été donnée convient pour un séjour... »
    • Chambre Simple Classique

Point mineurs concernant la chambre qui m'a été donnée : chambre un peu petite pour deux, fenêtre petite donnant sur cours intérieure, téléviseur de taille réduite. A éviter si on compte passer du temps dans la chambre.

La chambre qui m'a été donnée convient pour un séjour d'affaire. Environnement très calme (Chambre donnant sur cours intérieure) Idéal pour la nuit

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Classique

La qualité de la literie est moins bonne que dans d'autres établissements du même rang. Quelques odeurs de remontée de canalisation dans la SDB.

J'ai pu avoir ma chambre dès 7h00 du matin. Mise à disposition d'un ordinateur et d'une imprimante dans le petit salon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Cocon de Services-délices dans un Paris irresistible »
    • Chambre Simple Classique

Tout le personnel est merveilleux mais j'enjambe souvent des piles de draps et le chariots de la fèe du logis lorsque je sors de la chambre.... je pourrais trébucher et casser mes talons :))))

Joli petit hôtel merveilleusement situé au calme et pourtant en plein Saint-Germain des près, une perle de merveille ! un ressenti comme à la maison avec un personnel accueillant, serviable, à l'écoute et dévoué à vous rendre la vie plus belle, osant le meilleur pour vous plaire ! J'aime la vue sur la rue, un étage élevé car vue sur de beaux immeubles et ciel, la bouilloire pour des thés parfumés à longueur de journée lorsque je travaille, et puis la baignoire comme une détente délicieuse à laquelle je ne voudrais renoncée! Il y a des bonbons, des sourires, courtoisie et gentillesse. Je dois vous le dire, je suis parisienne et tout cela est si rare ! Bravo!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très Déçu Hôtel Très Moyen »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain minuscule avec wc ou l'on doit s'assoir de biais ou de côté ... impossibilité de fermer la porte donc vous faites porte ouverte devant tout le monde, un peu gênant même si vous avez un degrés d'intimité important avec la personne qui partage votre chambre, c'est inadmissible dans un 3 étoiles. Très très peu d'espace de chaque côté du lit, les rideaux occultants ne ferment pas et rue bruyante. C'était la chambre 21 je suppose celle réservé aux clients booking.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bon emplacement, personnel sympathique... mais impossible de dormir ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit incessant de l'ascenseur. Nous n'avons pas dormi de la nuit, ce qui est bête quand on paie une chambre d'hôtel pour dormir

L'emplacement et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Agréable pour un court séjour, mais pourrait être modernisé »
    • Chambre Double Classique

Des couvertures à la place d'une couette, Les chambres côté rue phoniquement mal isolées.

Un bon rapport qualité/prix, en période promotionnelle, La propreté, le linge de toilette, Le plateau service avec bouilloire.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hotel pas au niveau »
    • Chambre Double Classique

Accueil désinvolte , chauffage defectueux , inconfort literie , salle de bains inconfortable et pas chauffée ! Donc trop cher

Quartier , emplacement , taille hotel et veilleur de nuit sympa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hôtel et service parfait, le quartier est très agréable, à... »
    • Chambre Double Classique

Sur le site, le parking est indiqué a 25€ la journée alors que les tarifs sont beaucoup plus élevés

Hôtel et service parfait, le quartier est très agréable, à refaire

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Pas de bouilloire dans la chambre avec the et café soluble. »
    • Chambre Double Classique

Pas de bouilloire dans la chambre avec the et café soluble. J'ai laissé ma valise à l'accueil en arrivant le matin tôt et aurai apprécié qu'elle soit montée au 6 éme étage avant mon arrivée .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Hotel agreable »
    • Chambre Simple Classique

Chambre un peu petite. Une odeur douceatre et persistante dans la chambre. Un absorbeur d odeur ne serait pas inutile chaque matin.

Accueil y compris le soir très tard extrêmement agréable. Grand sens du service. Situation idéale. Très calme. De quoi se faire thé et café dans la journée. Très appréciable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Une bonne adresse que je retiens »

Situation idéale Chambre spacieuse pour Paris

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Accueil, emplacement  »
    • Chambre Simple Classique

Bruit de la porte ascenseur résonnant dans l'escalier et dans ma chambre à toute heure

Accueil, emplacement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Idéalement situé, proche de Saint Michel, Saint Germain des... »

Les chambres sont petites

Idéalement situé, proche de Saint Michel, Saint Germain des Prés,...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La localisation et le calme »
    • Chambre Double Classique

Chambre un petite et sombre.

La localisation et le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bureau tout collant dans la chambre »
    • Chambre Simple Classique

Bureau tout collant dans la chambre

« Très agréable . »
    • Chambre Double Classique

Le robinet de la salle de bain ..il est très dur .. difficile à manipuler .

Tout ce qui est mentionné plus haut .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le calme, la surface de la chambre et de la salle d'eau, »
    • Chambre Simple Classique

volet dans la salle d'eau car les voilages ne suffisent pas quand c'est éclairé

Le calme, la surface de la chambre et de la salle d'eau,

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bonne situation géographique , personnel très aimable ,... »
    • Chambre Simple Classique

, ascenseur bruillant , chambre juste à côté

Très bonne situation géographique , personnel très aimable , la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« PARIS RESTE PARIS. »
    • Chambre Simple Classique

BELLE SITUATION ,BEL ACCUEIL BONNE LITERIE.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« position géographique  »
    • Chambre Simple Classique

téléviseur trop petit et mal positionne

position géographique gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« bien »

insonorisation insuffisante coté rue

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Propreté. »
    • Chambre Simple Classique

Problème du câblage électrique dans la chambre.

Propreté. Silencieux. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Réceptionniste disponible toute la nuit »
    • Chambre Simple Classique

Pas de parking contrairement à la fiche sur booking

Réceptionniste disponible toute la nuit

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Les dimensions de la salle de bain

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« excellent séjour »

rien à redire

tout était bien

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Agréable , accueil très à l écoute »
    • Chambre Double Classique

Problème de fuite dans une gouttière et bruit tte la nuit de goutte qui tombe car on était au dernier étage

La situation géographique, le calme

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bien globalement »
    • Chambre Simple Classique

Une nuit des touristes ont fait du bruit de 2h à 3h30 du matin.

Le confort de la literie.le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Excellent emplacement géographique »

Excellent emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Parfait! »
    • Chambre Simple Classique

Personnel accueillant, et souriant ; chambre propre et très calme ; bonne literie ; hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La situation géographique  »
    • Chambre Simple Classique

Lit un peu raide Wifi peu efficace

La situation géographique Le calme Le charme parisien

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Parfait comme d’habitude »
    • Chambre Double Classique

Les dimensions de la toilette

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La literie »
    • Chambre Double Classique

Les appliques de la salle de bain qui s'éteignaient au bout de 5 min... pas très pratique pour se raser !

La literie

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Un hôtel idéal pour tous »
    • Chambre Simple Classique

Un accueil chaleureux. Le calme et la situation idéale. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« tout est parfait pour ce prix et cet emplacement  »
    • Chambre Double Classique

tout est parfait pour ce prix et cet emplacement J'y reviendrai!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bien situé, très calme. »

Personnel très aimable.

Bien situé, très calme. Cet hôtel devrait être rénové.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre très confortable »
    • Chambre Simple Classique

Grande chambre bien équipée , jolie et confortable , appréciable après la vie mouvementée de la capitale.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« le petit déjeuner, et le personnel pas agréable ( sauf le... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner, et le personnel pas agréable ( sauf le personnel de la réception )

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Le drap avec la couverture. »
    • Chambre Simple Classique

Le drap avec la couverture. Aujourd'hui on dort dans des couettes!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situation idéale pour la visite de Paris »
    • Chambre Double Classique

La dimension des chambres trop petites

Situation idéale pour une visite touristique Amabilité de l accueil Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« L'emplacement et le personnel très serviable à l écoute... »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement et le personnel très serviable à l écoute du client. ..Très bien

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour parisien »

Chambre confortable et spacieuse. Quartier agréable et silencieux dans Paris

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« correct pour ce que j'avais à faire dans le quartier »

la chambre sous pente

la situation de l'hôtel idéale

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un très bel hôtel mais une isolation phonique trop légère... »
    • Chambre Simple Classique

Un très bel hôtel mais une isolation phonique trop légère (ascenseur, cage d'escalier)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bon hôtel bien placé »
    • Chambre Simple Classique

Une chambre agréable dans un hôtel bien placé dans le quartier Saint germain

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Chambre dernier étage bruyante près des appareils de... »
    • Chambre Double Classique

Chambre dernier étage bruyante près des appareils de climatisation sur le toit. Mansard.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Attention promos pour chambre microscopique et tres bruyante... »
    • Chambre Simple Classique

Attention promos pour chambre microscopique et tres bruyante (ascenceur)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très agréable séjour dans cet hôtel calme et remarquablement placé. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté et la situation géographique de cet hôtel.