Commentaires sur l'établissement Hôtel de France 3 étoiles

63 Rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence, France

#15 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

« Superbe! à condition de faire aussi la fête :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Nous voulions être dans le centre car nous n'avions pas de voiture. Malheureusement, le double vitrage n'est pas suffisant pour insonoriser la chambre et nous préserver des bruits extérieurs. Il faut dire que les Aixois savent faire la fête!

Belle chambre, spacieuse et propre. Une pièce à part servant de dressing, idéale pour stocker les valises également. Belle salle de bain, serviettes moelleuses.

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Double Charme

D'une manière générale, nous avons trouvé le prix élevé au regard des prestations. Un employé de nuit a également été désagréable. Nous rentrions vers minuit du restaurant, la porte était fermée et il n'y avait personne à l'accueil, nous avons donc sonné comme cela était indiqué. Il nous a répondu avec un ton très désagréable que nous avions sonné et que cela pouvait déranger les autres résidents. En même temps... On n'allait pas rester dehors non ???

La situation géographique.

« La chambre était au calme ce qui est rare pour le quartier. »
    • Chambre Double Charme

Le ménage des chambres réalisé un peut tôt (dès 8h) et qui induit des bruits de déplacement de meuble ce qui est pas top pour la grasse matinée.

La chambre était au calme ce qui est rare pour le quartier. Emplacement idéal pour visiter le centre d'Aix avec le parking du cours Mirabeau juste à côté idéal pour se garer.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Sejour agreable dans une jolie ville et dans un hotel de qualité. A recommander sans réserves »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Éclairage de la salle de bain insuffisant ( maquillage dames !!!)

Hôtel bien situé et calme et confortable. Chambre vaste ( type prestige) et confortable bien décorée. Salle de bain bénéficiant de produits de toilette de Marque ( NUXE et CLARINS), peignoirs, chaussons et autres articles de toilette. Bouilloire dans la chambre avec doses café , thé et infusions. Parking a proximité Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix; salle agréable. Ces prestations sont habituellement trouvées dans des hôtels de catégorie supérieure a celle de l hotel de France. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« extrêmement mal dormi. Cher pour ce qu'est ce genre d'hôtel. »
    • Chambre Double Charme

le bruit : soufflerie à l'extérieur audible même fenêtre fermée, beaucoup de bruits lié à la mauvaises isolation sonore des chambres (voisins audibles comme si ils étaient dans la pièce, bruits de pas

l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre Double Charme

Placé au pied de La Rotonde, vous pourrez profiter du magnifique centre ville d'Aix en Provence. Notre chambre n'était pas du côté rue (très bon point car entouré de restaurant), elle était petite mais parfaite pour dormir. Climatisation, TV, lit très confortable avec plusieurs oreillers, salle d'eau avec combiné douche dome de pluie (très agréable), produit Nuxe à disposition. Nous le recommandons vivement car très bien situé pour profiter de cette magnifique ville de Provence !!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Il était très difficile d'approcher l'hôtel en... »
    • Chambre Double Charme

Il était très difficile d'approcher l'hôtel en voiture et nous avons eu beaucoup de mal à trouver une place de parking même éloignée. La première chambre dite 'de charme' qui nous avait été attribuée avait une fenêtre aux vitres opaques qui donnait sur un mur proche et une petite cour. Elle était triste, voire glauque et manquait totalement de charme. Nous en avons demandé et obtenu une autre, qui était jolie, silencieuse et vaste mais qui nous a coûté beaucoup plus cher.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Agréable ,sans problèmes .parfait pour moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Pratiquement rien ,peut-être les coussins ,il faudrait que l’un des deux soit plus moelleux .

L’emplacement ,l’accueille, la décoration des chambres ,simple et de bon goût ,la literie ,j,ai eu la chambre d’avoir une chambre donnant sur une cour ,donc aucun bruit de rue .la climatisation était parfaite ,et,relativement discrète .. j’etais Seule ,je venais voir un cousin ,et ,je me suis sentie chez moi .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon positionnement »
    • Chambre Double Charme

Déçus par le petit déjeuner (coût élevé par rapport au choix proposé, disposition de la pièce et personnel indifférent).

Situation géographique Literie au top Sdb spacieuse Hôtel très propre et bien décoré

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La première chambre qui nous a été proposée ressemblait à un... »
    • Chambre Double Charme

La première chambre qui nous a été proposée ressemblait à un placard. Je conseillerais de ne pas réserver l'entrée de gamme. Les chambres prestige sont très bien mais beaucoup plus chères.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Localisation super, literie excellente, bonne insonorisation. »
    • Chambre Double Charme

Pas de volets, pas de consigne pour les bagages, pas assez de prises électriques dans la chambre, fils électriques visibles, commande d’une chambre avec un lit double et réception d’une chambre avec lits jumeaux, toilettes broyeur très bruyants.

Localisation super, literie excellente, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La propreté de la chambre et le confort. »
    • Chambre Double Charme

Il manque une bouilloire pour se faire une boisson chaude, surtout lorsque l'on voyage pour affaire, c'est un petit plus appréciable pour un 3***

La propreté de la chambre et le confort. Le petit déjeuner varié. La situation de l'hôtel en centre ville.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Le bruit dès qu'on ouvrait la fenêtre.

La situation en plein centre ville dans le quartier piétonnier, la chambre super et surtout le confort de la literie !

« Déçue par ces désagréments »
    • Chambre Double Charme

Qu on ne nous donne pas la chambre réservée !

Nous avions réservé une chambre « prestige «  et nous nous retrouvons dans une chambre de qualité inférieure . Après réclamation, on nous a octroyé une Refuction de 10 euros !!! Alors que la différence de prix était de 30 euros .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Charme

Pas top niveau insonorisation ... certains ne se gênent pas pour crier dans les couloirs au milieu de la nuit

Personnel agréable et disponible, petit déjeuner très bon et copieux sucré salé, produits bain de la marque Nuxe bien appréciables !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« sympas »
    • Chambre Double Charme

L'insonorisation des chambres est médiocre nous avons vécu des moments avec le couple de la chambre d'à côté, très très gênant.

rien à dire sur l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel, certes bien placé mais moyen au niveau des prestations et du charme de la chambre (prix) »
    • Chambre Double Charme

Les éclairages de la chambre, pas de lampe de chevet sur l'une des tables de nuit. Au petit-déjeuner, croissants "industriels", pas de confitures "maison", pas de salades de fruits...

La situation de l'hôtel et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Potentiel non exploité »
    • Chambre Double Charme

Demande chambre avec baignoire dans commentaires, hôtel vide en semaine, mais on me dit a l accueil que les chambres avec baignoires sont plus chères !! Pas très commerçant (surtout quand l hôtel est vide et qu on vous demande si vous avez des préférences) Insecte sur la machine à café dans la belle salle de petit déjeuner (dommage). Chambre petite, pas de placard de rangement juste des cintres et suspensoirs. WC pas adaptés aux grand gabaris

Situation idéale Dame du petit déjeuner très sympathique et disponible (mise a disposition d un fer et d une table à repasser) :)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« De bonnes prestations hôtelières en centre-viille d'Aix pour un séjour professionel ou touristique »
    • Chambre Double Charme

Les oeufs au petit déjeuner: sorte d'omelette sèche et pas assez chaude. C'est un détail...

La situation, le confort, la déco, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bien situé et confortable »
    • Chambre Double Charme

Je suis venu l'hiver et il faisait (très) froid dans la chambre. Pas de chauffage si ce n'est une clim capricieuse, le système est à revoir de ce côté là. Isolation côté couloir perfectible.

Le petit déjeuner est très bon, le personnel est sympathique. La chambre est confortable et la salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le petit déjeuner était excellent,servi dans une salle à... »
    • Chambre Double Charme

La salle de bain carrelée en noir avec un éclairage très insuffisant particulièrement au dessus du lavabo et la poignée de la porte de douche était endommagée :il manquait une fixation

Le petit déjeuner était excellent,servi dans une salle à manger très bien décorée avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Sejour tres décevant »
    • Suite Double ou Chambre Lits Jumeaux

Que le ménage élémentaire et indispensable ne soit pas fait. Et cela ne concerne pas le nombre d'étoiles...

Jolie chambre, mais porte des WC avec degoulinures jaunâtres, cuvette avec grosses traces marrons, odeur de vielle urine.....épaisseur de crasse sur la tranche de la table de nuit et matière séchée bizarre sur le dessus.... Propreté ZÉRO!!!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Situation géographique et l’accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Les trous dans la salle de bain. Le bar posé sous le bureau et la pièce retirée pour poser nos affaires de voyage.

Situation géographique et l’accueil.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Tres confortable et tres pratique »
    • Suite Double ou Chambre Lits Jumeaux

La clim un poil bruyante

Superbement place et calme pour autant, cafe dans la chambre, tres bon ptidej, decor chambre elegant, magnifique sdb et staff sympa

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un séjour bref mais très agréable. Je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Charme

La présentation du petit déjeuner : le plateau de fromage n'était pas très garni, les fontaines à jus de fruits quasi vides alors nous étions les premiers. Pour un établissement de ce niveau c'est dommage.

La chambre est décorée avec soin, le lit est confortable. Nous étions sur l'arrière donc très au calme. La salle de bain est spacieuse et d'une propreté irréprochable. Petit plus bien appréciable : les produits de beauté (crème pour le corps, gel douche) mis à disposition qui sont très agréables à utiliser.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Charme

Chambre un peu petite et qui commence à être vieillotte.

L’accueil , la situation géographique , Le calme de la chambre. La gentillesse du personnel Je n’ai pas eu le temps de petit déjeuner et l’hôtel m’a offert le café.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Situation de l'hotel,son confort et la gentillesse de... »
    • Chambre Double Charme

Situation de l'hotel,son confort et la gentillesse de son personnel En résumé,un établissement que nous fréquentons régulièrement et que nous recommandons

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Joli 3 étoiles en plein centre d'Aix-en-Provence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Pas d'armoire mais un porte-vêtement - malgré un double vitrage très performant (heureusement) pub en bas de l'hôtel et cafés/restaurants - beaucoup de bruit d'autant plus le week-end

très bel emplacement en plein centre ville - très bonne literie - accessoires salle de bains présents ainsi que peignoirs et chaussons. superbe pour un 3 étoiles bel endroit pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bon séjour agréable, je devrais y revenir. »
    • Chambre Double Charme

Le wifi est à peu près inexistant et le chauffage impossible à régler (on peut refroidir mais pas chauffer...)

Le personnel est aimable et sympathique, la chambre n'est pas très grande mais propre et la salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est varié et la salle est agréable. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« sejour tres ageable »

l alarme incendie qui s'est déclenché pour rien a 5h du matin

emplacement idéal chambre confortable salle du petit déjeuner très belle et très bon

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bien situé , le personnel très sympa ainsi que le... »
    • Chambre Double Charme

Très difficile d'accès en voiture, l'hôtel se trouve dans la vielle ville , très agréable , au milieu des rues piétonnes !!! Mais a 2 minutes du cour Mirabeau

Très bien situé , le personnel très sympa ainsi que le patron, propreté irréprochable et très bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Horrible, nuit Blanche. »
    • Suite Double ou Chambre Lits Jumeaux

Hôtel très mal insonorise, chambre au-dessus d'un pub, bruit insupportable jusqu'à 4h00 du matin. Absence de chauffage et explications très floues.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Correct mais pdj a revoir »
    • Chambre Double Charme

Quand nous sommes arrivé le buffet du pdj etait pratiquement vide et les serveurs sont partis de nouveau à la boulangerie pour réapprovisionner

Petit dejeuner Pas à la hauteur

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« J'ai aimé l'emplacement »
    • Chambre Double Charme

La taille de la chambre beaucoup trop petite, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre car toutes les odeurs de restaurant remontaient, La douche mal nettoyée il y avait des poils

J'ai aimé l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

• Chambre Double Charme

Climatisation défectueuse la 1 ère journée avec température de 27c dans la chambre. Nous avons informé la réception à notre arrivée vers 14 hres mais aucune action prise avant le lendemain midi. Chambre située à l'arrière avec vue sur un mur et très peu de luminosité

Accès facile à plusieurs sites, boutiques et restaurants

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent service et propreté nickel. »
    • Chambre Double Charme

Difficile d'accès en auto . On a tourné autour encore et encore . Pas de stationnement à proximité. rues à sens unique et des bornes dans les rues et venant de l' extérieur du pays on ne pouvait l'actionner. L' affiche de l'hôtel n'est pas bien indiquée .

Lit très confortable et tout était très propre. Excellent déjeuner. Personnel sympathique et aidant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon emplacement au coeur du centre ville animé et excellent petit-déjeuner ! Produits Nuxe. »
    • Chambre Double Charme

L'accueil insuffisant par le veilleur de nuit

L'écoute lors de nos commentaires avant de partir ! et le geste commercial pour compenser un petit "loupé"

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un accueil chaleureux, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double Charme

Un accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Très bonne situation géographique car l'établissement est en plein coeur de la ville. Une chambre très propre et confortable, Une salle de bain digne de ce nom ! Parfait pour un séjour ou un week-end pour découvrir la ville d'Aix.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bonne situation pour passer une seule nuit. A éviter pour un séjour. »
    • Chambre Double Charme

Les appellations des chambres (et les photos) sont trompeuses : la chambre dite de "charme" est minuscule : on peut à peine faire le tour du lit, le frigidaire ne fonctionne pas, Quant à la "prestige", elle ne comporte pas une seule penderie et la salle d'eau est excessivement exiguë. L'entrée de l'hôtel est un simple corridor !!!

Très bonne situation à l'entrée de la ville ancienne

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Sas très agréable pour passage des vacances à la vraie vie »
    • Chambre Double Charme

Équipements très récents et de qualité. Salle du petit déjeuner insolite. Bâtiment ancien très bien situé et aménagé astucieusement, respectueusement de manière moderne.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Charme

Chambre petite et chère. Très mauvaise insonorisation (on entendait tous les bruits du couloir). Rideau trop clair qui laisse passer la lumière le matin au réveil. Connexion internet très moyenne. Accueil très moyen.

Situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« manque de communication »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

L'inacessibilite de l'hotel en voiture et donc parking en plus hors de prix👎L'hotel aurait du nous informer des travaux dans le centre d'Aix car dotes des grosses valises nous avons du les laisser dans la voiture,garer dans un parking public a 30degrees,

La chambre, deco et proprete

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très belle salle de bains, du choix au petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Léger manque de raffinement par rapport au prix demandé, à la fois dans les parties communes et la chambre.

Très belle salle de bains, du choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Lieu très sympa pour escapade aixoise »
    • Chambre Double Charme

Très bonne literie, situation idéale à 2 pas du cours Mirabeau, de la Rotonde et juste au dessus de bars à l'ambiance festive et les produits NUXE: petit + très appréciable!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un seul petit bémol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Chambre donnant sur place très animée. Pas hyper calme mais avec les doubles vitrages pas de problème.

Très bien placé. La salle du petit dejeuner est superbe . Très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bien situé excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double Charme

photo peu conforme à la réalité étroitesse de la chambre prix ne correspondant pas au services rendus

localisation petit déjeunergentillesse extrême et efficace àla accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

L'accueil est bien mais n'est pas très professionnel ( peu d'explications sur le fonctionnement des services de l'hôtel, d'un endroit pour mettre sa voiture).

Bon pdj - très bien situé - bon séjour

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bien dans l'ensemble mais avec des inconvénients »
    • Chambre Double Charme

chambre et salle de bain très petites (salle de bain refaite à neuf). Pas de parking donc parking public obligatoire. Ruelles avoisinantes très étroites (un peu galère en voiture).

Situé dans un quartier très animé en plein centre. Petit déjeuner très bien. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Idéal pour visiter la ville d'Aix »
    • Chambre Double Charme

L'emplacement est idéal à 100 m de la rotonde, en plein coeur de la vieille ville (parking public très proche). Le personnel est très agréable, disponible et compétent, de l'accueil (fourniture d'informations, de plans de ville et de restaurants proposés) jusqu'au départ. Les chambres à l'arrière sont très calmes et le buffet de petit dejeuner remarquable pour un prix modique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bel hôtel au cœur du centre ville »
    • Chambre Double Charme

La location de vélos gratuite ne nous a pas ete proposée suite à la sélection de cette option lors de la réservation.

Situation géographique au top ! Chambre moderne et confortable. Personnel de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Belle chambre triple, spacieuse, moderne, avec salle de bain... »
    • Suite Double ou Chambre Lits Jumeaux

L'isolation intérieure entre les chambres très insuffisante. Nous entendions les conversations des voisins... L'isolation extérieure côté rue peut vite être insuffisante compte-tenu de l'emplacement de l'hôtel (sur une placette, très fréquentée avec pub et restaurant).

Belle chambre triple, spacieuse, moderne, avec salle de bain luxueuse. Rien à redire. Petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« un peu décevant »
    • Suite Double ou Chambre Lits Jumeaux

J'avais demandé une chambre au calme sur ma réservation. La personne à l'accueil que j'ai eu au téléphone m'a certifié que la chambre était isolée des bruits. Cependant, cela n'a pas été le cas puisque toutes les suites donnent sur la rue et nous avons passé une nuit blanche. Nous avons été contraints de changer de chambre (gamme inférieure) en nous privant de tous les avantages que nous offraient la suite (espace, baignoire...). Deuxième incident, il faisant entre 24° et 27° dans la chambre mais nous n'avons jamais réussi à obtenir la climatisation, malgré le fait que l'on nous la promettait chaque jour... Pour finir, la femme de chambre est rentrée alors que l'on ait mis la pancarte "ne pas déranger" pendant notre absence, mais pourtant la chambre n'avait pas été réellement nettoyée (traces de café sur le lavabo, tasses sales, poussière...). La femme de chambre n'a pas reconnu tout de suite être rentrée mais après une vive discussion, a été obligée de faire preuve d'honnêteté... Tout ceci était très agréable dans une optique de se détendre en vacances. Une serveuse du petit déjeuner était désagréable et ne remettait pas les produits qui manquaient au buffet malgré le fait que l'on lui a signalé. Par conséquent, nous n'avons pris qu'une seule fois le petit déjeuner afin d'éviter cette mauvaise ambiance.

La situation géographique est idéale car l'hôtel est au centre d'Aix, à proximité des restaurants, musées, épiceries, boutiques et bus. Bel hôtel avec une jolie décoration

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Très belle chambre, lit très confortable et bien décorée, tv... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Très belle chambre, lit très confortable et bien décorée, tv, baignoire, et le petit plus, les produits Nuxe et le peignoir :) J'ai bcp aimé mon séjour. Je dois préciser que ma chambre, qui donnait sur la rue, pourrait être bruyante, mais pour moi qui dort tout le temps avec des boules quies, ce n'était pas un problème. L'hôtel est également très bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« - La chambre au calme (l hotel se trouve dans une ruelle... »
    • Chambre Double Charme

- pas evident d acceder a l hotel en voiture / pas possible de se garer a mois de 150/200m

- La chambre au calme (l hotel se trouve dans une ruelle assez animee) - La mise a disposition d un lit bebe - La salle de bain relativement spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. La chambre était magnifique et très bien agencée. La salle de bain était extrêmement bien conçue avec suffisamment d'espace et plusieurs emplacements pour déposer nos affaires. Le tiroir sous le lavabo est extrêmement pratique pour y déposer des trousses de toilette ou autre. La chambre était charmante, très spacieuse. L'hôtel est également idéalement situé au coeur du centre historique.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Literie confortable  »
    • Chambre Double Charme

Chambre minuscule Insonorisation nulle Prises électriques pour recharger les téléphones insuffisantes et peu accessibles Coffre-fort difficile d'accès comme le réfrigérateur..... Mauvaise gestion de l'espace minuscule ....

Literie confortable Propreté Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« très bon acceuil, hotel agréable ou on se sent bien »

la connexion wifi, inexistante dans la 304, la taille de la chambre

l'accueil, les petits soins apporter par le personnel très à l'écoute et très agréable. La propreté de la chambre et salle de bains. le design dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« hotel magnifique et personnel trés à l'écoute et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

excellent petit déjeuné chambre spacieuse lit gigantesque et confortable. magnifique salle de bain et salle du petit déjeuné sublime décor encore plus beau que sur les photos. un grand merci pour le plateau de bienvenue qui nous attendait dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Propre, grande chambre, personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Impossible de dormir à partir de 8h, le personnel fait un bruit de dingue dans l'hôtel. Portes qui claquent, bruit dans les couloirs. A priori ils veulent que les gens partent tôt. :-)

Propre, grande chambre, personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double Charme

vue sur cour pas terrible, indication de situation pas terrible ,pour accéder en voiture a l hôtel compliquer

plein centre, bien situe, personnel sympa petit dej pas mal

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Pour un week-end aixois réussi »
    • Chambre Double Charme

Au cœur du centre ville, donc tout est à proximité. Sur une place très animée, mais une fois dans la chambre... Quel calme ! Lit king size GE-NIAL !!! Tout le confort était là, salle de bain un peu petite cependant. Nuitée très agréable. Nous reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Une belle soirée au coeur d'Aix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Attention, nous avions une chambre qui donnait sur la place (entrée) qui est très animée le soir. Cela ne nous a pas gêné mais pourrait déranger ceux qui aspirent au calme.

Déco de la chambre agréable . Produits de salle de bain de qualité. Quartier animé et sympa. Petit déj en grand buffet.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

L'hôtel manque d'une insonorisation suffisamment efficace pour palier au bruit de la rue qui est (très) gênant lors du sommeil.

L'emplacement de l'hôtel au coeur d'Aix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« La situation géographique parfaite. »
    • Chambre Double Charme

Il a fait froid dans le chambre surtout dans la salle de bain. C'était pas agréable surtout quand je me suis rentrée de dehors où il a fait très froid (-2 degrees) et lendemain après le réveil. C'est vraiment dommage car le confort était pour moi tres faible.

La situation géographique parfaite. La chambre belle. Le lit comfortable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Idéalement placé pour une visite du centre d'Aix en Provence »
    • Chambre Double Charme

La chambre "charme" sobre et tristounette

L'accueil du personnel, le calme de la chambre, le confort de la literie, la salle du petit déjeuner, la situation géographique au coeur du centre touristique.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« La situation dans l'hypercentre d'AixenProvence. »
    • Chambre Double Charme

L'éclairage dans la salle de bain.

La situation dans l'hypercentre d'AixenProvence. La qualité du petit déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« qualité des équipements , matelas de qualité et bon petit... »
    • Chambre Double Charme

Appélation chambre de charme qui n'en n'a. Pas de parking , accès par rue piétonne

qualité des équipements , matelas de qualité et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Pratique et agréable »
    • Chambre Double Charme

Mise à disposition d'une bouilloire pour thé/tisane ou café est un incontournable aujourd'hui. Le petit déjeuner pourrait être amélioré et plus varié dans le choix.

Hôtel très bien situé derrière le Cours Mirabeau. Rue très commerçante avec de nombreux bars et restaurants. Belle chambre, belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Nous ne reviendrons plus ! A fuir... »
    • Chambre Double Charme

J'avais précisé chambre sur cour et loin de l'ascenseur, nous avons eu le contraire !Obligés de changer de chambre:pas de lumière au-dessus du lavabo.Dans l'autre chambre pas de chauffage!18/19°maxi malgré un chauffage d'appoint apporté.Glacés toute la nuit!vêtement posé sur une étagère : couvert de poussière !.Pour mon mari, pas moyen de se raser : pas d'éclairage au-dessus du lavabo.C'est une honte vu le prix de la chambre!On nous a offert les ptits déj en compensation (pas top eux non plus et un homme installé à son bureau au milieu de la salle de ptit déj ça ne le fait pas, surtout quand il passe ses appels téléphoniques !!!)...

Le confort de la literie et l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« HOTEL A RECOMMANDER »
    • Chambre Double Charme

Dommage car pas de parking à l'hôtel (galère pour se garer à Aix et prix excessif dans les parkings pour + de 24 h.)

Situation géographique Gentillesse du personnel Chambre au calme comme il avait été demandée Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« le personnel,le petit déj'bien qu,un peu cher 'la... »
    • Chambre Double Charme

pas de dépose bagage et parking un peu loin obligatoire;pas de chauffage dans la salle d'eau;pas de crémone aux volets;chaleur trop moyenne;insonorisation insuffisante;chambre petite.

le personnel,le petit déj'bien qu,un peu cher 'la literie agréable .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Un week end a Aix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

L'insonorisation des chambres insuffisant (portes qui claquent, sons de sonnette de l’ascenseur...)

La salle de petit déjeuner magnifique Les chambres très bien équipées Le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Escapade aixoise parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

le manque de sourire au petit déjeuner, les toilettes dans la salle de bain, l'absence de parking

l'emplacement idéal, la décoration de la chambre et du grand salon, le calme des chambres qui donnent sur cour, la rapport qualité-prix parfait

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« je reste mitigée.... »
    • Chambre Double Charme

-La chambre 408 qui est à EVITER!!! -L'insonoristion de cette même chambre(conduit d'aeration très bruyant, voisin de chambre utilisant un appareil anti ronflement....j'avais l'impression qu'il se trouvait dans la mienne.étions nous séparées par un mur en plâtre?Carton?? -L'hygiene moyenne( poussières, fientes sur le rebord de la fenêtre,taie d'oreiller+oreiller tachés de jaune.

- SUPERBE situation géographique - La réceptionniste(brune)professionnelle,compréhensible et calme, qui nous a délogées et surclassées à la chambre 401.(spacieuse, plus calme) En bref, beau bâtiment... victime de sa construction.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Situation excellente en plein centre ville. »
    • Chambre Double Charme

Situation excellente en plein centre ville. Il faut toutefois veiller à demander une chambre sur cour, l'hôtel donnant sur une petite place où se trouvent de nombreux restaurants ayant tous des terrasses et entraînant beaucoup de bruit