Commentaires sur l'établissement Hotel de France Restaurant Tast'vin 3 étoiles

35 Av. Du 8 Septembre 1944, 21200 Beaune, France

#32 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Petite Chambre Double

Chambre petite ... à peine la place de tourner autour du lit

Accueil souriant, impression d'être attendue . Décor agréable, reposant . Restauration de qualité et serveurs affables .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un seul petit déjeuner commandé par booking alors que 2 étaient demandés. Heureusement la réception a offert le 2eme. Odeur d'urine de chat à l'extérieur de l'hôtel nous empêchant d'ouvrir les fenêtres (arbres type tilleuls à proximité dégageant cette odeur).

La décoration des chambres, le confort de la literie, les accessoires prévus par l'établissement.

• Petite Chambre Double

Très décevant, chambre petite, Une seule serviette pour une chambre avec lit double, petite télé ,pas de place Je donne rarement un avis si négatif mais là ...

• Petite Chambre Double

4 chaînes de télé sur l ensemble de la tnt. Pas d oreiller supplémentaire. Salle de bain vétuste. Chambre très petite. Moquette au sol. Pas assez de prises électriques. Moquette de l escalier montant aux chambres style graphique noir et blanc, propice aux chutes. On nous annonce 1 seul petit déjeuner de réservé alors que sur la réservation, il était noté 2. Réclamation faite. Prestation non en rapport avec le coût. Trop onéreux pour le standing affiché.

Petit déjeuner copieux. Restaurant propre. Calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Après une réservation pour 1 nuits pour deux personnes avec petits déjeuners l'etablissement m'informe le jour de mon départ que le second petit déjeuner n est pas compris dans le prix. Ça ressemble à un subterfuge pour combler les frais facturés par Booking. Je ne comprends pas comment cet hotel a pu sortir dans le filtrage quand j' ai sélectionné une nuit pour deux avec petit déjeuner inclus.

• Grande Chambre Double

L'emplacement - face à la gare et son parking - n'est pas très "convivial". N'est cependant qu'à 10 minutes à pied du centre-ville. Grandes fenêtres de la chambre en vue directe sur la gare sans rideaux. Réception de seulement 2 chaînes sur la TV... Pour le prix, des prestations comme une bouteille d'eau dans la chambre ou une bouilloire électrique ou un mini-bar.....seraient peut-être à envisager.

Bonne literie. Petit déjeuner buffet varié et copieux (manquait peut être quelques fruits). Déco moderne agréable. Personnel agréable. Le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste le fait que la chambre donnait sur l’entrée de nuit avec un portail en fer un peu bruyant.

La chambre dans son ensemble, le personnel très sympathique, l’emplacement pratique et près du centre. La cuisine est bonne et le petit déjeuner copieux. La deco est très belle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gare juste à côté fenêtre ouverte pas top mais il y a La clime

Petit déjeuner au top, chambre design et confortable, bonne insonorisation fenêtre fermée

• Petite Chambre Double

Chambre vraiment petite mais surtout coin sdb pas très accueillants : traces de moisissures,robinetterie de douche brinquebalante,...

Resto vraiment pas mal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain vieillotte contrairement à tt le reste. Problème avec les wc.

Belle décoration chambre, resto, accueil. Terrasse a l étage au niveau de qques chambre. Personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bar en dessous dont le bruit/musique résonne dans la chambre. La salle de bain très exigu

Lit confortable, jolie déco, personnel sympa, proximité du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Annonce d’un petit déjeuner compris avec la nuit à notre arrivée, mais une autre personne nous a dit le contraire le lendemain matin au moment de régler.

Belle chambre, bien rénovée, très confortable. Accueil chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Toujours un accueil charmant et un vrai soin porté à notre confort. Des travaux d'embellissement démontrent un vrai effort des propriétaires pour offrir le meilleur rapport qualité prix à Beaune.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double

Très surpris que Booking.com m'ait conseillé cet hôtel et de la note globale des clients. La réduction du prix ne suffit pas à justifier cette "cage à lapin" sans table de nuit avec juste la place pour ma valise... C'est honteux de proposer ce genre de chambre alors que l’hôtel n'est pas complet. Et rien à voir avec les photos présentées sur le site! Je ne parlerai pas du restaurant bien cher pour la qualité des plats (35€) + parking payant. En un mot, une arnaque!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'équipement de l'hôtel est usé à la corde. idem pour le resto dont les trois cocottes ne sont plus qu'un rêve. Ne recommandez pas cet hôtel. Une étoile lui convient mieux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Triple Confort

Hôtel un peu "daté" (limite pour un 3 étoiles) qui mérite un gros rafraîchissement (en cours). Demi-pension à proposer aux clients qui souhaitent passer la nuit et diner car elle existe !!! Rien sur BOOKING.com et sur le site de l'hôtel n' est proposée que la soirée étape pour les professionnels. Du coup, le seul menu du soir est à 34 euros/personne si l'on veut diner...

Accueil très sympathique, literie au top!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre petite, au mobilier hors d'âge et limite propre. Il ne faut pas regarder les finitions de déco (bavures multiples de peinture sur les portes....)

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

Situé directement en face de la gare, les murs et sol vibraient lorsqu'un train passait. L'hôtel est vétuste de manière globale (plaintes et murs qui s'effritent, peintures déffraichies, tâches sur la moquette, etc...), pas de détecteur de fumée, la température trop froide de la chambre malgré le chauffage à fond. Le placard était inutilisable vu l'odeur de renfermé qui s'y dégageait. Pas de volet donc lumière extérieure provenant de la rue importante donnant dans la chambre. PAS de WIFI alors que ce service était indiqué. Plus de personnel dans l'hôtel lorsque nous sommes revenus du restaurant, nous avons dû passer par une cour intérieure insalubre avec poubelles. Concernant le petit déjeuner, la température était fraîche dans la salle donc désagréable. Le choix était minimum, des plateaux de petit-déjeuner "vintage". Nous avons compris que nous étions les seuls clients puisque tout à été mis à disposition sur le bar (assiettes...)pour nous trois. Nous avons donc eu un hôtel "privatisé"pour cette nuitée puisque nous n'étions que tous les trois, personnel absent, une personne est venue et a ôté sa veste et ouvert le rideau métallique alors que nous attendions dans la salle de petit déjeuner à attendre quelqu'un. Hôtel d'un autre temps, catastrophique!!!Nous n'y retournerons pas et le déconseillons fortement. Cet hôtel ne semble pas correspondre aux normes de sécurité actuel. Il est impensable que cet hôtel ait 3 étoiles, lamentable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas très bonne isolation sonore.

Personnel très agréable et accueillant. L'hôtel à conservé son style ancien. Meubles en bois et salle de douche agréable. Une entrée/sortie privée pour les occupant de l'hôtel pour quand le restaurent est fermé. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wi-Fi ne fonctionne pas bien manque de débit ce qui bloque beaucoup de fonctionnalités

Accueil sympa avec appel téléphonique préalable chambre très correcte et bien chauffee

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Petite Chambre Double

La réception fermée à mon arrivée, alors que j'avais choisi cet hôtel en face de la gare pour pouvoir y laisser mon bagage lourd en arrivant en train... Mais surtout la taille minuscule et la vétusté de ma chambre, claustrophobes s'abstenir ! Les chambres n'étant pas toutes prises, et ayant fait ma réservation 45 jours avant mon séjour, je regrette de ne pas avoir été placée dans une chambre double. Surtout pour le prix que j'ai payé, qui est quand même conséquent. Je ne renouvellerais pas l'aventure.

Le personnel et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La grandeur de la chambre etait trop petite ne correspondee pas au photos

L accueille tres pro restaurant bien service tres professionnel les plats bo et savoureux et le vin tres bien conseille

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Hôtel qui ne mérite pas du tout un classement 3 étoiles ni une appréciation flatteuse de Booking Etat général médiocre, chambre (210) d'une taille , d'aspect et d'éléments d'équipement à peine dignes d'un hôtel sans classement. 2eme étage sans ascenseur. Carte des plats plus que succinte et plats très médiocres à un prix injustifié par rapport aux autres restaurants du centre de Beaune.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je trouve le tarif du petit déjeuner un peu élevé (12 euros) par rapport à ce que nous avons connu ailleurs (8-9 euros) pour un même rapport qualité/prix. C'est à peu près le seul point un peu négatif de notre séjour.

L'endroit est bien situé par rapport au centre-ville (accessible à pied). On peut utiliser le stationnement gratuit à proximité, ce qui est fort pratique. Le personnel est très sympathique: on m'a même aidée à monter ma valise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut-être la montée d'escalier pourrait-elle être rafraîchie (moquette un peu usée, couleurs un peu tristes).

L'accueil est tout à fait professionnel. La chambre a exactement l'équipement qu'il faut, et tout fonctionne (wifi notamment). Le petit déjeuner, classique, est excellent (bon café, bon thé, bon pain).

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'éclairage dans les chambres, le décor (meubles plus que "vieillots"), la literie (lit petit et matelas inconfortable). L'un des abat-jour était brûlé, le néon du lavabo ne fonctionnait pas. La chambre, petite, éclairage plus que parcimonieux, donnait carrément le cafard!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain tres lumineuse, chambre tres propre , literie confortable et en plus 2 coussins. A 8min a pieds du centre ville , face à la gare et parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque juste 2 petites tables de nuit ou tablettes à cause de la place et une tablette pour poser ses affaires dans la salle de bain

L'accueil est très chaleureux (merci à Virginie), l'hôtel très confortable : jolie chambre sans aucun bruit, donnant sur une terrasse intérieure, avec petite cheminée !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel vétuste chambre petite confort minimum ne mérite pas 3 étoiles ! Pas de parking privatif donc il ne faut rien laisser dans la voiture...

Hotel à côté de la gare mais bien insonorisé Centre ville très proche (10 minutes à pied) Personnel aimable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Le pommeau de la baignoire pour prise de douche en mauvais état et support défectueux. Difficile de prendre une douche de cette manière

l'accueil parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un 3 étoiles un petit rafraîchissement des locaux ne serait pas du luxe. les moquettes sont tachées dans les couloirs et la peinture des portes est vétuste, écaillée. Dommage cela fait diminuer la note.

les chambres sont très bien insonorisées bien que l'hôtel soit à proximité de la gare. la literie très confortable - le petit déjeuner est copieux et très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas apprécié n'est pas vraiment le mot,mais la chambre était assez petite et la literie moyenne pour un hotel classé 3étoiles.

le restaurant,le petit déjeuner du matin ainsi que l'ensemble du personnel très accueillant et attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas assez de rangement dans la chambre pas d'ascenseur (je monte très difficilement les escaliers), mais pas de possibilité d'en mettre un dans ce bâtiment ancien

la gentillesse de l'accueil _ les lits très confortables _ la climatisation efficace et agréable _ le petit déjeuner très bon

• Petite Chambre Double

Hôtel en dessous de tout : les semelles des chaussures collent au parquet sale du buffet du petit-déjeuner, poussière sur LE meuble de la chambre, moquette plus qu'usée et decollée, chambre n°110 vétuste, pas un cintre ni une paterre pour pendre une veste, la connexion internet plante en permanence et le réassort des produits de bains n'est pas fait! Cet hôtel 3 étoiles n'en vaut même pas une !

La confiture de pomme au caramel beurre salé, la réceptionniste en soirée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pourrait être plus diversifié au niveau des aliments proposés mais reste néanmoins plus que correct. Prix un peu excessif par rapport au plats présentés.

Le personnel incroyablement serviable et gentil. Le restaurant sympathique et à essayer au moins le 1er soir. Les chambres sont confortables et correctement équipées. Le must une petite terrasse au 1er étage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vetusté de cet etablissement au demeurant tres sympathique , notamment au niveau de l'accueil , qui a su nous proposer une autre chambre plus confortable au meme tarif

Lits double et petit dejeuner . Menu au diner un peu cher mais de qualité . Vin de bourgogne au pot ( gifry ) de 50 cl egalement un peu excessif

Le petit déjeuner était un peu léger surtout au niveau des confitures où tout le monde se sert dans un grand pot de confiture avec une même cuillère à reverser dans des petites verrines. Nous avons trouvé cela pas très hygiénique ; seulement ce point est un peu négatif sinon tout le reste était correct.

les lits étaient super et le matelas aussi la chambre est tres correcte

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Les moules et les frites (pas du surgelé !!!!!!!) délicieuses malgré mon arrivée tardive. Le personnel très aimable. Emplacement idéal, près de la gare et à 5 minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Un savon usagé sur la tablette au-dessus de la baignoire, traces calcaires dans le WC. La lenteur du service au restaurant et la cocotte de purée tiède.

L'accueil, le restaurant sur place,le Wi-Fi, la grande salle de bains avec fenêtre, le stationnement facile et gratuit. Cuisine bourguignonne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner cher pour le peu de choix qu'il restait

Tout ; accueil excellent aussi bien a notre arrivée que pendant et a notre départ ; restauration excellente ; Chambre confortable ,spacieuse,équipée

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre pas clean . Sur le lit le drap était froissé et on voyait bien emplacement d'une personne qui avait utilisé le lit et les deux oreillers était mis l'un sur autre ( Comme si une personne avais regardé la télé ) , j'était assez surpris et dans la salle de bain le savon avait était déballé et utilisé. Clairement la chambre n'avait pas était faite avant mon passage . Surpris et déçu car accueille était très bon

Accueil agréable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Patronne pas commerçante, globalement très désagréable. Ma chambre "confort" faisait 1 à 2 mètres carrés de + qu'une chambre "basique"... vraiment très petite pour un 3 étoiles. Une seule prise électrique loin des tables de chevet : pas pratique pour brancher son portable. Gros problèmes de pression d'eau dans la baignoire... tout ça pour un prix pas donné. Jus de fruit et la plupart des produits du petit déjeuner sont de l'industriel digne d'un hôtel Formule 1.

Restauration de qualité, service au bar sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre à l'ameublement plus que vieillot pour une somme de 120 euros affichés.Salle de bains très très moche: rampe de la douche cassée ,peinture écaillée, carré du plafond manquant,rideau de douche en plastique ,porte savon inexistant,seuls restent les trous dans le mur. Le prix du garage à 11 euros est un vrai scandale :genre de vieille grange où il pleut!!!!

Petit déjeuner copieux et varié.Bon accueil.

• Petite Chambre Double

Je suis étonnée d'un établissement 3 étoiles qui n'a pas d'accueil permanent, (ni de nuit, ni en journée), et dont les moquettes, peintures, mobilier, sont à ce point vétustes et défraichis !

Comme il n'y avait pas de personne prévue à l'accueil de l'hôtel à mon arrivée, on m'avait préparé sur le comptoir un plan avec le trajet de mon rendez-vous en ville, comme proposé par téléphone.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Surpris que la chambre n'ai pas été faite (séjour de deux nuits). Impossible d'ouvrir la fenêtre car vmc ou groupe froid bruyant.

Bon accueil et consignes claires.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qu'on puisse pas prendre notre voiture du garage comme on voulait, étant donné que l'hôtel est fermé de 11h-15h

Bonne literie, personnel de réception très sympa!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout ce qui a été précisé plus haut

La chambre était grande retapée sauf une amoire oubliée type juste après guerre la clanche de la porte st restée dans la main. La télé micro derrière la tête de lit coincée dans les rideaux mais nous ne L.avons pas allumée. Grande salle de bain bien équipée vue sur la gare avec la petite mélodie D.accueuil à chaque arrivée jusqu'à 23h et à nouveau au petit matin , charme de la gare juste en face! Personnel hyper accueillant mais buffet du matin très très limité pour qui souhaite manger salé, juste un fromage en tranches reconstitué type éternel même dans l'estomac parole de voyageur, n'oublions pas par contre la possibilité de se faire des œufs à la coque perso c'est déjà ça n'est ce pas mais pour 12 euros on attend un peu mieux car même salade de fruit très dure fruit pas mûres àBien situé par contre pour aller en ville a pieds et garer gratuitement facilement la voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le repas; Etait annoncé des asperges vertes, nous avons eu des asperges blanches beaucoup trop cuites, encore pleines d'eau, et les frites qui accompagnaient le tartare étaient presqu'inmangeables, pour un belge en plus ( cuites avec la peau, et très grasses....!!!)

La chambre était impeccable, le buffet de petit dej bien garni.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Quartier peu rassurant et bruyant

-Équipement en bon état - Chambre propre - En face de la gare de train et à 10 minutes à pied du vieux port -Personnel agréable -Service bagage gratuit

Accueil mitigé du gérant à l'arrivée , accès aux chambres compliqués et pas pratiques avec les valises (escaliers ) et certaines à l'arrière de l'hôtel donc pas top quand on est en famille. Service très long au restaurant le soir . Petit déjeuner cher et peu de choix . Malgré la fraîcheur des viennoiseries et le sourire et la prévenance de l'employée , cet hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable .

Literie confortable ,bonne propeté, calme malgré la gare de Beaune juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Malheuresement je ne peux pas note l'hotel pars que j'avais reserver une chambre avec un grand lit et quand je suis arrivee il y avait que des chambres TWIN Donc j'etait contraint de chercher un autre hotel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel "vieille France".... Salle d'eau viellotte..... Avec wc juste devant la porte de communication entre s. d'eau et chambre.... Pas de robinet mitigeur au lavabo... Pas d'ascenseur. Ne merite vraiment pas 3 étoiles !!!!

Personnel plutot sympa et de bon service

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'équipement de la salle de bain. Le petit déjeuner, un peu cher (12,50€/pers) à rajouter au prix de la chambre classique qui est déjà à 75€/nuit.

L'accueil est sympathique. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Petite Chambre Double

La chambre et salle de bain mériteraient un bon coup de fraîcheur, moquette hors d'age. Cette chambre ne répond pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3*.... Pour info c'est la première fois que je donne un avis négatif, et je dors tous les jours à l’hôtel...

Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner très cher , café froid , eau pour le thé froide également . Thermo presque vide et percolateur presque vide aussi . 12.50 euros c est excessif

chambre confortable et très calme et très propre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité/prix était tout à fait correct, le petit déjeuner présentait un grand choix, le lit était très agréable et le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Personnel aimable et serviable, vraiment disponible et à l'écoute du client. Le restaurant offre une bonne cuisine bourguignonne bien sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre en Duplex

le prix du petit déjeuner est annoncé 10,50 dans la chambre, 11.- sur booking et pour finir nous avons payé 12,50:( nous avons choisi l'hôtel sur booking à cause de son restaurant, cependant celui ci était fermé lors de notre séjour:( prix parking privé élevé:(

Situation proche de l'autoroute du sud, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit trop petit et surtout trop court, petit déjeuner onéreux, meubles pas très modernes

L accueil, le restaurant, la propreté, le volet qui permet l insonorisation de la gare, le porte bagages, chambre petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Radiateur sdb défectueux . tringle de rideau de douche ne tenant pas. Rapport qualité /prix: heureusement qu'il y avait une promotion !

Petit déjeuner et dîner. Quoique la carte est chère.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

Le parking est payant : 11 euros/ jour alors que ce n'est pas mentionné comme tel sur booking (sauf erreur de ma part). Quand j ai dit au patron que je ne voulais pas payer le parking, j'ai senti q'il n 'appréciait pas trop mais il m'a indiqué que tout le quartier autour était gratuit. Je ne comprends donc pas qu'il nous fasse payer... Je vous conseille le parking en terre à côté de la gare. C'est un quartier tranquille.

La proximité de l'hyper centre. La literie. Chambre triple sympa pour un we entre copines. Chambre bien insonorisée : aucun bruit alors qu'on est en face de la gare.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Grande Chambre Double

Parfait emplacement. Le personnel est extrêmement gentil, attentionné et généreux. Nous avions une chambre pour 4, celle-ci était suffisamment spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

pas d'ascenseur pour l'accès aux étages et un escalier un peu raide surtout pour les vieux

l'isolation phonique vers l'extérieur est bonne malgré la proximité de la gare

• Chambre en Duplex

problème électrique dans la chambre: la lumière s'éteint quand on touche à la prise de courant; la porte de douche ne ferme pas complètement; avons dû négocier pour ne pas payer les petits déjeuners au moment de partir(ceux-ci étaient pourtant compris dans le prix de la réservation sur booking)

personnel très accueillant

• Chambre en Duplex

Lit 140, petite salle d'eau, porte de la douche ne fermait pas bien, rangement pas fonctionnel, toute petite TV, la lunette des toilettes mal fixée, le papier toilette très fin. Les matelas pas assez moelleux, isolation phonique entre les chambres pas top. La chambre des parents dans la chambre familiale est toute petite.

L'emplacement était bien, pas de bruit bien que la gare soit à côté. A pied, du centre ville 10 minutes. Très propre.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Triple Confort

Pas d'ascenseur- étroitesse de la chambre- salle de bains mal équipée( sèche cheveux faible et prise électrique mal placée- éclairage de la chambre trop faible-volets roulants ne fonctionnent pas-

La proximité

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- l'état d'usure des moquettes dans les espace de circulations, les boiseries mériteraient un rafraîchissement au niveau peinture. - le matin de notre départ, d'être réveillé à 8h.45 (alors que l'on devait quitter la chambre pour 11h. au plus tard!) par une femme de ménage qui voulait entrer dans notre chambre avec son passe sans même frapper (heureusement, le système anti-effraction avait été mis en place la veille!)

- le bon accueil, la qualité du restaurant (repas, service et prix) - le fait de pouvoir se faire du thé ou du café dans la chambre (bouilloire et sachets mis gracieusement à disposition) - l'hôtel est en face de la gare et à 10 min. du centre historique de Beaune

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Il manque une bouilloire dans la chambre - Attention pour les voyageurs chargés et les PMR : il n'y a pas d’ascenseur - Taxe de séjour à actualiser sur le site : 1,40 € par personne et par nuit (et pas 1€ comme annoncé)

- Très bien situé face à la gare SNCF et à 10 minutes à pieds du centre-ville (20 minutes des Hospices) - Accueil sympathique - Chambre spacieuse, avec placard - Wi-Fi gratuit dans la chambre - Sèche-cheveux dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Construction ancienne, pas d'ascenseur. Hotel en face de la gare, pas d'activités. Par contre centre ville historique et restaurant à 15' à pied.

L'acceuil, le personnel agréable, la restauration. Hotel facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S´il y avait indiscutablement de la propreté, plusieurs taches sur le plafond de la salle de bains gâchait le reste. Par ailleurs l´hôtel est vieillot et la climatisation est obligatoire pour couvrir les bruits extérieurs. Bien sûr, aucune vue. Je n´avais pas remarqué dans la présentation de cet hôtel la proximité immédiate de la gare.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple Confort

Congés annuels du restaurant pendant mon séjour alors que j'avais précisé ma demande d'une table via booking afin d'y manger le soir!!! Et je n'ai été prévenue qu'une fois sur place....

Chambres rénovées depuis ma dernière visite. Très bon rapport qualité/prix. Belle salle pour le petit déjeuner. Salle de bain spacieuse et bien lumineuse. Parking facile.

• Chambre Triple Confort

Un petit frigo pour la bouteille d'eau en été serait un plus

Très calme literie excellente personnel convivial propreté impeccable parking de la gare gratuit juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ambiance et style vieillots....sur-années.....et surprise le restaurant de cet hôtel (apparemment très bon) était fermé les 15 premiers jours du mois d'Août pour vacances!!! Je comprends que tout le monde ait droit à des congés mais ,en pleine saison et dans une ville aussi touristique, cela est surprenant ! Tant pis, nous avons fait travailler la concurrence.....

Le rapport qualité-prix en réservant par booking car le prix normal de la chambre était bien trop chère par rapport aux prestations. Meubles,moquettes,peinture,tapisserie vieillots mais toutefois tres propre... Très appréciable, le grand parking de la gare qui se trouve à côté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n'est pas spacieuse La salle de bain n'est pas au gout du jour L'insonorisation est faible Confort pour un 3 étoiles?

Le petit déjeuner est très bien fourni Le personnel est sympathique

• Grande Chambre Double

La gare juste en face. La nuit, les trains de marchandises font beaucoup de bruit. On a l'impression que les trains rentrent dans la chambre. Cet hôtel est un hôtel d'étape, pas un hôtel pour y passer plusieurs nuits.

La crêperie Crêp'Ange au 39 Faubourg Madeleine. Le menu pour les enfants est à 7,50 €. C'est à 10 mn à pied de l'hôtel.