Commentaires sur l'établissement Oceania l'Hôtel de France Nantes 4 étoiles

24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France

#4 sur 109 hôtels à : Nantes

« séjour impeccable et agréable »

de devoir repartir.

L'accueil téléguidé jusqu'au parking de l’hôtel était bien appréciable et le parking à la porte de l’hôtel bien pratique. L’hôtel est très bien placé en centre ville et est très agréable. La chambre était superbe.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’emplacement géographique, le hall d’entrée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre sans saveur : des lits jumeaux, 1 mini oreiller par lit. 1 seule serviette dans la salle de bains. La porte vitrée donnant directement sur votre conjoint lorsque celui-ci est occupé sur les WC... très sympathique...

L’emplacement géographique, le hall d’entrée

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

En revanche la chambre est mal insonorisée et il est impossible de se doucher sans inonder la pièce. Un peu cher par rapport aux prestations.

Personnel souriant et au petit soin. Bien placé.

« Super agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner: il faudrait proposer des mueslis sans sucre.

La chambre est joliment décorée et bien équipée. Elle est spacieuse et donne sur l'une des plus belles places de la ville. La salle de bain est magnifique et la literie est de rès grande qualité

« Très bon séjour nantais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le gel douche qui a une odeur trop masculine

Le personnel vraiment chaleureux, l’entrée de l’hotel est beau. Les chambres sont confortables et spacieuses

« Correct mais sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucun charme dans la chambre. Équipement : stricte minimum (Pas de mini frigo) Pas d’espace extérieur Salle de sport très moyenne : espace trop petit , machine bas de gamme.

Le personnel de l’hotel Très sympathique

« Un très bon séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La couette du lit était à l'envers et mal repassée. Le sol des WC était taché. Au petit déjeuner il manquait du jus de fruit. La personne a qui l'on a demandé d'en remettre ne l'a fait qu'après avoir récupéré les numéros de chambre des personnes présentes, elles allaient peut être s'enfuir ?

L’amabilité du personnel de l'accueil et ses propositions de nous donner des informations. Le confort de la chambre avec ses accessoires comme les chaussons, le café/thé,...

« Bel hôtel, très bien placé au Cœur de Nantes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le room service n'était pas approvisionné par manque de stock ... il aurait été agréable d'être prévenu lors de l'enregistrement pour éviter une mauvaise surprise pour dîner en chambre à une heure tardive ... en revanche le personnel a été au top pour nous commander des pizzas livrées en chambre.

Le personnel était particulièrement sympathique et disponible

« moment de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le confort , l'air co , la netteté , la propreté ,l'espace de la chambre , la grande télé ,le grand lit confortable et le personnel avenant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bel hôtel plein centre de Nantes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque d'antrain et de professionnalisme du personnel Booking vend des chambre avec des prestations qu'il ne transmet soit disant pas : chambre vendue pour 2 adultes et 1 enfant avec 1 grand lit et 1 canapé lit. Résultat : chambre avec 1 grand lit. C'est inadmissible

Bel hôtel plein centre de Nantes

« A éviter impérativement si vous venez en voiture !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel inaccessible en voiture !! Lorsque nous sommes arrivés, outre les travaux dans la ville de Nantes, le minuscule parking de l'hôtel était inaccessible (on nous a dit qu'il était en travaux or nous sommes passés devant et n'avons constaté aucun travaux...) ; on nous a indiqué un parking à 200 m de l'hôtel mais il était complet ; bref, une grosse galère pour arriver à se garer autour de l'hôtel ! Et bien entendu, aucun mail en amont pour nous prévenir de la difficulté... Le personnel à l'accueil de l'hôtel très jeune, gentil, mais aucun répondant et aucune proposition de "compensation"... Bref, malgré le confort de l'hôtel et la situation géographique pratique (centre-ville), nous avons été globalement déçus !

Ce que nous avons apprécié a été occulté par les difficultés rencontrées pour accéder à l'hôtel ! Une vraie galère en voiture !!... (cf commentaires ci-après)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel Nantais de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque un minibar mais cafetière en chambre.

Chambre spacieuse. Très bien situé. Personnel agréable et souriant . Un peu cher par rapport à d'autres hôtel excellent à Nantes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour un hôtel de cette catégorie, j’aurais aimé avoir des verres de vitre et non des verres de plastique dans la chambre ainsi qu’un mini bar.

Accueil excellent, la chambre était confortable et propre. La situation, plein centre ville . Le petit déjeuner est très correct,

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une barmaid experte des VRAIS cocktails  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La femme de chambre qui frappe à la porte à 10H30 pour demander à quelle on part... Seule fausse note sur ces 2 nuits passées dans cet hôtel

Une barmaid experte des VRAIS cocktails Très bonne insonorisation des chambres Personnel adorable Le charme du lieu et son emplacement idéal

« le choix de cet hôtel pour une escapade à deux pour une à deux nuits est idéal . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain est moderne mais donne dans la chambre On peut même dire qu'elle est dans la chambre Même si les vitres sont opacifiées je ne trouve pas ça très cosy ni romantique

La situation géographique de cet hôtel au cœur de Nantes En fait un atout indéniable Nous avons pu bénéficier du petit parking privatif de l'hôtel Le cœur de la ville et les monuments historiques sont à deux pas c'est-à-dire entre 5 et 10 minutes à pied

« Excellent hôtel au coeur de Nantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les hôtesses d accueil sont agréables et souriantes, la chambre très propre et la décoration soignée, le petit déjeuner excellent et copieux, l emplacement en plein centre idéal à pied, aucune nuisance sonore,nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

« Séjour très agréable, à faire absolument... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention pour les grosses voitures.. le passage pour le parking de l'hôtel est vraiment très étroit, mieux vaut se garer au parking GRASLIN tout à coté. Ce parking est très bien. Nous avions la chambre 224 placée à coté d'une gaine d'évacuation je pense, d'où le bruit d'écoulement assez fort le matin mais nous n'avons pas été gêné la nuit.

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel très calme, que nous avons de nouveau très apprécié , Personnel très agréable. Etablissement d'une belle architecture, chambre très confortable et fonctionnelle. Après notre diner à l'extérieur, Alexandre, au bar, nous a confectionné à l'aveugle de délicieux cocktail..! échanges très sympathiques et belle dégustation assurée! Nous y reviendrons de nouveau, et aussi pour les cocktails! hôtel idéal car en plein centre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« D'autres hôtels au coeur de Nantes ont ma préférence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Porte salle de bain en verre dépoli (pas top quand on voyage avec sa fille adulte) Chambre mal insonorisée par rapport au couloir Vibration du mur de la chambre si des personnes marchent dans le couoir

En plein centre ville Grande douche Propre

« hôtel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était spacieuse, propre. L'emplacement de l’hôtel plein centre ville est très agréable sans avoir de nuisance extérieur. Le buffet petit déjeuner est garni et avec de très bons produits frais . Le personnel est très sympathique et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un hôtel parmi ceux dans lesquels on ne dort que trop rarement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

??? rien ! tout était parfait ! et c'est si rare...

J'ai tout aimé, tout, super hôtel, super petit déjeuner et personnel très accueillant, très sympathique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« très bien sauf petit déjeuner a revoir en entier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

salle du petit déjeuner triste le the pas bon la qualité pas en rapport avec le reste faire un effort sur la décoration et les mets digne d un hôtel bas de gamme

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« conforme à mes attentes »

pour 120€, une chambre un peu plus grande

un parking à disposition (essentiel à Nantes), un petit dej absolument royal ( pas inclus dans le prix de la chambre mais ça vaut le coup)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Déçu compte-tenu du prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sol froid, fuites cabine de douche, literie vieillote, commande de clim illisible, je n'ai pas pris le petit déjeuner car il ne m'a pas du tout attiré. Carte du bar très pauvre en vins

La beauté de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Etablissement très confortable et très bon rapport... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention: Ils annoncent un parking , mais toujours plein et très exigu, donc en pratique il faut considérer qu'il n'existe pas. Mais le parking public est très proche. Room service très décevant.

Etablissement très confortable et très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous reviendrons certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une deuxième machine à café ne serait pas un luxe au petit déjeuner

la situation plein centre et le cadre le parking gratuit l'amabilité du personnel le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hotel parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La ville de Nantes avec ses difficultés de circulation pour accéder en centre ville.

Literie excellente, PDJ excellent aussi, hôtel très agréable, bien décoré, ambiance partie commune et chambre cosy feutrée et fonctionnelle. Hotel très confortable et personnel accueillant et très à l'écoute des clients. Parking public à proximité de l'hôtel emplacement géographique de l'hôtel au top en centre ville pour shopping , restos, visite de la ville tramway et bus à proximité, cocktails au bar excellents, Très bon séjour nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking d’une dizaine de places seulement et son accès en voiture est compliqué du a la zone piétonne. Obligé d’aller payer un parking proche de l’hotel pendant 3jr donc frais en supplément

Hotel particulièrement beaux et propre, personnel Chaleureux et serviable, Plein centre à proximité de tout. Chambre confortable. Rapport qualité prix répondant a nos attentes

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bel hôtel, très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être signaler que l'hôtel est dans une zone piétonne afin de pouvoir anticiper pour garer sa voiture.

Belle literie, très bien situé, salle de bain grande et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bel hôtel c'est dommage que les peception personnel inconsidéré »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'inattention au perception du client

j'ai applé 2 foid à hôtel ( la première fois de l'Amérique , une seconde fois en France), Ils m'ont écouté avec attention et m'ont dit qu'ils régleraient le problème , mais rien n'a été fait. En quittant l'hôtel et en m'exposant au compte sur la reception il avaient l'air de m'avoir entendu pour la première fois

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bel hôtel mais suite sous les combles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre très difficile d accès sous les combles Le chauffage (clim réversible ) N était pas allume il faisait froid dans la chambre Suite peut être agréable en été Mais en hiver rapport qualité prix très mauvais

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le confort de la chambre, la qualité du lit, le calme, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'entrée du parking de l'hôtel, extrêmement étroite, il est difficile d'y faire entrer une grosse voiture

Le confort de la chambre, la qualité du lit, le calme, la gentillesse du personnel. C'est un hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Agréable séjour au coeur de Nantes. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit d'une autre douche.

L'emplacement de l'hôtel et son parking sont très appréciables. Le lit et la salle de bain sont confortables. La télévision a une très bonne qualité d'image.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La chambre est spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit dejeuner n'est pas à la hauteur du prix. C'est un petit dejeuner tout basique. Le parking est inaccessible donc prévoir de se garer dans des parkings payants.

La chambre est spacieuse et confortable.

« Une excellente adresse pour découvrir Nantes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'isolation phonique qui peut être améliorée (plancher des chambres à l'étage supérieur)

La situation géographique, au centre-ville, tout en étant au calme. Le personnel disponible et extrêmement sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très bel endroit, très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons pas eu de matelas pour le lit bébé et du coup notre enfant a du dormir avec nous dans le grand lit, du coup nous avons passé une bien mauvais nuit.

très bel endroit, très bien placé

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très bel hôtel au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La qualité du petit-déjeuner avec moins de produits standards. Préférer des produits (bio) locaux. Le manque de place de parking à l'hôtel et donc l'obligation de se garer dans des parkings publics relativement chers.

Très bel hall d'accueil. Chambre confortable. Emplacement de l'hôtel par rapport aux restaurants, aux visites de la ville

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

La vue Pas de mini Bar Pas de machine Nespresso dans ma chambre

Accueil Personnel Le hall Lit d appoint pour moi ou enfant Le fer à repasser et la table à repasser sur demande Plein cœur de ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nuit juillet 2017 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque un frigo dans la chambre ( supérieur ), achat de boisson dans le distributeur périmé, pour un 4 étoiles ne pouvoir se faire livrer que des pizzas, hamburgers par des grandes chaines, peu mieux faire.

Emplacement avec parking gratuit de l hôtel, très confortable et bien réaménager.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« séjour sur Nantes agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

à 9h pour le petit déjeuner, les paniers n'étaient pas tous achalandés. l'hôtel est dans une zone d'accès limitée , une précision concernant l'accès serait pas inutile

l'emplacement plein centre, le confort de la literie et la chambre au calme

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour au calme plein centre ville - hôtel récemment rénové »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner avec choix de produits un peu limité Fermeture des portes de l'hôtel la nuit et obligation de passer par le veiller de nuit pour aller et venir

lit très confortable. Chambre calme. belle hauteur sous plafond

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« hôtel historique, joliment rénové et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lieu de situation et la chambre

hôtel situé en centre ville semi-piétons. idéalement situé pour flâner. a deux pas de La Cigale, de l'Opéra et d'une jolie place. Allez-y les yeux fermés pour une villégiature à Nantes.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Tout etait parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons pas pu trouver le parking de l'etablissement, mais le parking public etait a 300m et pas trop cher. Le presse-agrume electrique serait bienvenue au petit dejeuner ou les carafes du jus pressé. Chambres pas tres grandes, mais fonctionnelles.

Tout etait tres bien, la situation en plein centre est parfaite pour visiter et sortir; hotel family et kidsfriendly. Personnel sympatique, efficace et a l'ecoute.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour très agréable en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était propre, lumineuse et spatieuse. La salle de bain très agréable avec sa très grande douche. Le personnel est très agréable et accueillant, toujours un sourire.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent emplacement pour ce très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accès difficile au centre-ville en voiture et au parking de l'hôtel. Bruits de pas au-dessus de la chambre Literie un peu ferme. Facturation du petit déjeuner à la sortie vs. compris dans le tarif Booking...

La situation centrale Le petit déjeuner. L'accueil Le stationnement gratuit Le lit bébé La chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un Hotel de qualité avec un personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré,surtout pour 15 euros. Nous aurions aimé avoir du vrai jus de fruits pressés, des croissants ou des crêpes et pane cakes frais et non issus de l'industrie de grande distribution. Dommage aussi de ne pas bénéficier d'un vrai service de parking: quand le petit parking de l'hôte est plein, soit une dizaine de voitures serrées comme des sardines, on est envoyé vers un parking public payant...

Le confort des lieux et la qualité de service du personnel sont les deux points très forts en plus de la position centrale dans la ville. Les chambres sont particulièrement bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Excellence de la situation et des prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous ne voyons aucune restriction.

Séjour de 3 nuits - chambre n° 225 Tout était parfait : - l'emplacement central dans le cœur de la ville, en zone piétonne : si l'on souhaite bénéficier du parking de l'hôtel (gratuit mais non automatique, car places limitées), contacter l'hôtel avant de franchir la zone piétonne, et si la demande est satisfaite, l'hôtel vous donne le code d'accès aux bornes d'entrée, sinon le parking public Graslin est très proche, mais payant. - l'accueil chaleureux, le cadre, la décoration - la chambre que nous avons occupée était spacieuse (17 m²), claire (2 fenêtres), extrêmement calme (car donnant sur 2 cours intérieures) ; la literie était parfaite, confortable et spacieuse ; l'insonorisation également par rapport au couloir (et son ascenseur proche) et aux chambres avoisinantes ; un très grand écran de télévision avec la chaîne Canal+ - salle de bains avec douche à l'italienne et tous produits sanitaires et de beauté adaptés - le petit-déjeuner était exemplaire avec choix important de produits savoureux (conseil : tester le yaourt au lait écrémé au blé noir et le gâteau nantais, 2 spécialités locales) - le service : un accompagnement par message pour atteindre l'hôtel (plans, code accès aux bornes si besoin, documentations sophistiquées sur demande pour des visites/promenades); une connexion Internet excellente - le prix doux par rapport aux prestations offertes et un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Grande et belle chambre, spacieuse et d'organisation plutôt inhabituelle (pas l'éternel bloc avec la selle de bains à droite en entrant. Entièrement rénovée avec une sdb très moderne et parfaitement équipée. Literie confortable. Petit déjeuner servi jusqu'à 12h00 le dimanche (plutôt sympa pour les lèves tard), suffisamment diversifié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« une envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

ne pas avoir eu le code en heure et en temps pour entrer dans la rue pour rejoindre l'hotel

tres bel hotel personnel tres gentil bon ptit dej manquait juste un presse agrume chambre TOP

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« A recommencer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un excellent séjour, la localisation est parfaite, le rapport qualité-prix très bon et nous avons été accueillis de manière très sympathique et professionnelle.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« détente! »

je ne vois pas

l'accueil réception agréable,la dame du bar charmante et de bon conseil sur les whiskys en toute simplicité!je pourrais même revenir seule! merci.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

au vu des prestations, notre chambre était un peu petite, mais ça reste un détail

Tout ! la gentillesse de tout le personnel, le décor magnifique, le petit-déjeuner copieux et varié et bon, l'insonorisation parfaite des chambres, l'emplacement de l'hôtel.......

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Situation centrale parfaite et calme, propre, moderne (j'aime beaucoup des matériaux et déco), literie confortable, beau bâtiment, belle chambre (225), petit déjeuner varié et bon. Merci

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel situé au coeur du centre de Nantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement, l'hôtel Océania se trouve en plein coeur de Nantes et de la place Graslin, L'hôtel est conforme aux attentes. Si vous arrivez en voiture, garez vous un peu plus haut place Delorme cela vous évitera de faire le tour complet pour trouver une place de parking presque impossible après l'hôtel. Nantes est une ville magnifique, et est la première ville de Bretagne grâce au Chateau des Ducs situé à quelques encablures de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Je le recommande !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres bel etablissement, tres tres bien situé en centre ville Personnel tres agreable et a l'ecoute Propreté de la chambre RAS Petit déjeuner copieux et servis tres tard !!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour à Nantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gestion du parking un peu compliquée du fait de la rareté mais ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel

La situation, le service et la chambre agréable et très propre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Parfait pour un weekend en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking trop petit pour accueillir tout les clients... premiere nuit en parking payant.

L'accueil et le service à toute heure. la localisation parfaite pour visiter Nantes

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Excellent hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner très varié mais légère attente pour le réapprovisionnement des différents plats.

Propreté impeccable, emplacement idéal, personnel attentif. Chambre confortable et petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Un vrai gem ! »

Rien-

Tout est excellent - la chambre est très confortable et d'une propreté remarquable . Yannick à la réception est exceptionnel et d'un service qui ca au delà .. c''est mon hotel préfèré lorsque je descends des États Unis.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Une adresse à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner à améliorer, par exemple jus de fruit (non frais) et pas d'eau Bar trop petit, et directement dans l'entrée

Chambre agréable, spacieuse, bien distribuée Hall d'accueil spacieux, immeuble classé Personnel aimable, serviable (bonne distance) Emplacement parfait : hyper-central, proximité boutiques et Loire, silencieux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout »

« Emplacement central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement central. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement parfait pour visiter Nantes  »

Emplacement parfait pour visiter Nantes

« Rencontrer Jean Dujardin 😃 »

Rencontrer Jean Dujardin 😃

« Emplacement , confort,  »

R.A.S

Emplacement , confort, Excellent petit déjeuner Parking gratuit sur place Excellent accueil

« Idéal pour une visite de la vieille ville de Nantes et de ses restaurants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix élevé du petit-déjeuner

Le style de l'hôtel, la qualité de la literie et l'emplacement de l'hôtel (proche du centre-ville)

« La deco superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La deco superbe. La literie impeccable. L’emplacement au cœur de Nantes. Le personnel très accueillant. Bref parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pardait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix. Chambre impeccable et salle de bain parfaite. Personnel adorable et disponible

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bien situé et très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Difficile de s’y rendre avec une voiture

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Super bien placé mais un peu compliqué d accès en voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de mini bar pour un 4 étoiles ?

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous aurions apprécié 2 oreillers supplémentaires.

Bonne situation. très beau cadre et personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’entrée est magnifique ! »

L’entrée est magnifique ! L’emplacement idéal Et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« bel hotel et bien situé à Nantes »

rien de spécial

Bel hôtel dans un endroit parfait pour visiter Nantes ..une place de parking gratuite très appréciée .

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Confortable et agréable »

Bonne réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Accès difficile, mal indiqué  »

Accès difficile, mal indiqué

« Excellente situation en plein centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Excellente situation en plein centre ville